A Dalmascan Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour ton royaume

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour ton royaume - Page 2 Empty Re: Pour ton royaume

Message par Kadaj Jeu 3 Nov - 14:16

Chapitre 26 : Saumon

Vous vous ennuyiez de Sora, Roxas, Vanitas et Mushu? Que ça soit le cas ou non, il est temps de parler d’eux!
Après leur rencontre avec Raiponce, ils avaient encore marché un peu… Pas par envi, parce que c’était de plus en plus saoulant, mais par nécessité. En effet, s’il voulait en finir au plus vite avec cette besogne, ils n’avaient pas le choix…

Après un moment, ils arrivèrent devant une caverne, où un homme était posté. Ses yeux souligné de noir lui donnait un drôle d’air, comme ses vêtements, de type Égypte ancienne… sans parler du maquillage argenté sur ses lèvres et aux coins de ses yeux…

- Vous avez obtenu le privilège d’entrer dans la chambre du grand Toutankhidou! Et surtout! Ne touchez à rien, sinon gare aux plaies d’Égypte! Et gare aux crocodiles!

- Il faut vraiment passer par là? Demanda le blond tout en dévisageant le gardien du tombeau.

- Oui, Vanitas a besoin de conseil pour passer inaperçu, il faut le demander au Pharaon…

Ils entrèrent donc dans la fameuse chambre, sans rencontrer le moindre croco… nu même une flaque d’eau pouvant en contenir…
Les murs était tapissé de hiéroglyphes peint sur du carton. Au centre de la pièce, un homme à la peau peinte en doré était allongé. Il se leva pour accueillir les adolescents.

- Bienvenu chez moi, pardonnez mon frère jumeau, Toutankhamon, il est très occupé ailleurs…

- Aucun problème, déclara Sora.

- Nous devons passer le plus discrètement dans le territoire…

- Bien sur mon petit Vanitas. Déguisez-vous en orques, mon serviteur vous donnera des armures.

- Vous le connaissez? Questionna Roxas.

- Mais bien sur! Je le…

- Il a renseigné Vanitas quand il s’est enfuit de l’horrible Saumon…

Le blond ne pouvait s’empêcher de penser que Vanitas leur cachait quelque chose… Mais quoi? Qu’avait-il tenté de leur cacher en coupant la parole de l’autre?
Ils le quittèrent et prirent les armures de l’homme à l’entré.

Vêtu de ces armures, ils s’enfoncèrent davantage dans les terres du Mort D’Or. Il n’y avait personne pour faire attention à eux, il semblait que tous se ruaient dans la même direction…

Vanitas les mena jusqu’au pied d’une tour.

- Van… ça ressemble pas vraiment à un volcan ça…

- Sora a raison, remarqua le blond. D’ailleurs, il est par là le volcan…

La montagne du festin rougeoyait, juste en arrière de la tour.

- C’est un raccourci…

Malgré un mauvais pressentiment, ils le suivirent. Ils décidèrent de laisser leur armure près de l’entré, cachées dans un placard à balai, question d’être plus silencieux et rapide.
Ce qui ne s’avéra pas être une excellente idée, puisqu’ils furent repéré…

- Intrus!!!

S’en suivit donc une course effréné dans la tour, jusqu’à ce que Roxas percute quelqu’un en tournant un coin… Ce quelqu’un semblait être l’exacte réplique du blond.

- Rox… il a plus l’air d’être ton jumeau que moi! C’est pas juste…

- Ventus! Tu ne dois pas te promener dans le couloir mon précieux…

- Attends un peu Vanitas… commença Roxas… T’avais pas dis que tu t’appelais Ventus?

- Il a certains troubles mentaux qui fond qu’il ne sait plus très bien qui il est…

Le plus vieux des adolescents ne pouvait s’empêcher de se poser de nouveau des questions… mais comment ce Ventus et lui pouvaient être identique? Ce ne pouvait pas être qu’une coïncidence…

- Je me cherche des amis…

- Désolé Ven, répondit Sora, mais là on est un peu poursuivi par des gardes… mais on s’en reparle un jour!

Les fugitifs se firent malheureusement attraper et trainer jusque dans une grande sale, en même temps que les deux autres qui leur ressemblaient tant, où un homme était assit sur un trône. Le teint basané, chauve, les yeux jaunes… Il était assez effrayant…

- C’est qui ce vieux chnoque?

- Sora… Si je reconnais bien son œil… répondit Roxas. C’est celui qui se fait appeler Saumon…

- Tu es brillant, tu dois tenir ça de ton père!

- Que savez-vous de mon père?!

- Roxas… Je suis ton père!

-o-O-o-

Pour ce qui est de Toutankhidou... Un défi de la part de Rufy... Disons que ce court reportage nous a marqué...

https://www.youtube.com/watch?v=x9WRPFN4QeU
Kadaj
Kadaj
Savante folle et sadique par intérim
Savante folle et sadique par intérim

Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : dans le poulailler ou la porcherie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton royaume - Page 2 Empty Re: Pour ton royaume

Message par Kadaj Ven 4 Nov - 22:30

Chapitre 27 : Le père, les quadruplets et l’anneau

Faut-il revenir sur la déclaration choc du dernier chapitre?

- Roxas… Je suis ton père!

Il n’y eut pas de cris, car il y a des limites à prendre des trucs existants (enfin, peut-être qu’il y a des limites, quoique les limites sont faites pour être franchies!) Un lourd silence s’abatis sur la salle. Étrangement, le premier à réagir fut Ventus :

- Cool, au lieu d’avoir d’un frère complètement névrosé, je vais en avoir trois, dont deux à peu près sains d’esprit…

Personne ne fit réellement attention à ce commentaire. Roxas se tenait la tête à deux mains en marmonnant :

- Non… non… C’est impossible… notre père est Xehanort…

- Je suis le maitre Xehanort… J’ai changé de nom avec mon ascension au pouvoir!

Nos deux héros étaient dévastés, c’était horrible d’apprendre que leur père était le grand méchant de l’histoire!

- Est-ce que mère savait que vous étiez diabolique?

- Aérith n’a vu que ce que j’ai bien voulu lui laisser croire… Du moins pendant un long moment… Quelques jours après vous avoir mis au monde, elle s’est échappée, mais elle n’a pas pu tous vous amener, n’ayant pas assez de bras…

Cette histoire de séparation était triste, mais Roxas ne pouvais s’empêcher de penser qu’il avait déjà assez d’un boulet à trainer…

- Qu’est-il arrivé à notre mère? Elle n’a jamais été revue après nous avoir déposés chez notre oncle…

- Probablement tuée par une créature quelconque…

- Une de vos abominations…

- Qui sait? Bon, maintenant donnez-moi l’anneau, mes fils…

Ce mot faisait mal à Roxas et Sora, leur réponse ne se fit pas attendre :

- Plutôt crever! Jamais nous ne vous donnerons le moyen de détruire le monde!

Cette réponse ne plu pas au chauve… D’un côté, il avait été stupide de croire qu’ils lui obéiraient… Tout comme il faisait encore preuve d’un manque de lucidité en croyant qu’ils resteraient en place…
Les deux héros étaient encore en fuite, ils n’avaient pas perdu de vu leur but : Détruire l’anneau. Contrairement à Xehanort, qui ne savait plus où donner de la tête entre ses fils en fuite et ses ennemis qui frappaient à la porte… Quoique pour le deuxième point, il y avait un de ses serviteurs qui devait s’en occuper…

Il se mit donc à la recherche des adolescents, Ventus et Vanitas avaient aussi disparut, surement à la suite des autres…

Saumon avait bien raison, les deux garçons qu’il avait élevés étaient bien avec deux autres. Le premier pour se faire des amis et l’autre pour voler l’anneau. Ils trouvèrent la porte menant au volcan, qui était clairement identifié « Montagne du Festin, attention : températures élevées. »
Ils traversèrent en courant une passerelle à ciel ouvert entre la tour et le volcan. Ils arrivèrent à une autre porte : « C’est votre dernière chance pour ne pas vous faire frire ». Ils passèrent cette porte, avançant prudemment sur la passerelle de roc qui tenait miraculeusement au dessus de la lave en fusion.

- C’est chouette ici, déclara Mushu en sortant de sa cachette pour aller se promener un peu au sol.

Roxas sortit l’anneau de sa poche, parce qu’il n’était pas assez fou pour le porter au cou.

- Non! Mon précieux!

- Vani… il faut qu’ils le détruisent! Comme ça ce sera nos amis!

- Ventus est un idiot! Vanitas a besoin du précieux!

- Je croyais que notre amour fraternel te suffisait…

- Vanitas est désolé, il a été un idiot.

Ils se firent une accolade, ce qui ému les trois autres. Par contre, Xehanort arriva en courant, ce qui n’empêcha pas Roxas de balancer le bijou dans la lave. L’homme tenta de freiner, mais un petit dragon rouge décida de le faire trébucher. Après une chute au ralenti, L’anneau et l’homme allèrent s’écraser dans la lave, se consumant immédiatement.
Une grande explosion retentit, ce qui donna le signal pour sortir en courant pendant que tout s’effondrait. Ils sautèrent en bas de la passerelle et coururent à toute jambe en espérant s’en sortir vivant.
Kadaj
Kadaj
Savante folle et sadique par intérim
Savante folle et sadique par intérim

Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : dans le poulailler ou la porcherie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton royaume - Page 2 Empty Re: Pour ton royaume

Message par Kadaj Dim 6 Nov - 2:51

Avant dernier chap...
Chapitre 28 : La bouche de Saumon

Voyons maintenant ce qui se passe près de la frontière entre le Mort D’or et le Gong D’Or : Rien! Pourquoi rien? Parce que les troupes venues de Minus Terrible sont déjà passées, comme l’indiquent ces milliers d’empreintes… Il n’y a pas d’inquiétudes à avoir, de toute façon ils ne faisaient que marcher…

Déplaçons-nous maintenant devant la fameuse porte de Saumon, où nos héros, zéros et figurants se trouvaient.

Quelque part, de l’autre côté de cette grande muraille, le seul espoir des peuples libres se promenait avec un imbécile et une sangsue à pouvoir… Ce n’était certes pas très rassurant, mais bon, ils ne pouvaient pas changer ça… Donc ils ne leur restaient plus qu’à créer une diversion.

Ils attendirent un moment, mais puisque rien ne se passait, ils envoyèrent Marluxia frapper à la porte, parce que pas mal de gens se foutaient qu’il meure et que Terra cherchait encore à réparer son erreur d’il y a seize chapitres, lorsqu’il l’avait sauvé…

L’Assassin s’avança, il fut surprit de voir qu’il y avait une sonnette, il appuya sur le bouton, ce qui n’était pas très prudent, mais malheureusement rien de fâcheux ne se passa. Il recommença donc la manœuvre, encore et encore, jusqu’à ce que la porte s’ouvre. L’homme se réfugia auprès des autres pendant que le messager de Saumon sortait :

- Espèce de dégénéré! Ça va pas faire du harcèlement comme ça à la porte des gens!?

C’était un homme au teint basané et aux longs cheveux argentés, ces yeux étaient jaunes. Qui était-il? La bouche de Saumon, celui qui parlait à sa place… Pourquoi ressemblait-il autant à Xehanort et Xemnas? Parce qu’ils étaient des frères! Mais comme vous pouvez le constater, les deux premiers avaient mal tournés, quoique le dernier avait une étrange fascination pour le remplissage de trous…
Personne ne saura jamais les liens entre eux, puisque l’ainé a trop honte pour en parler et que très bientôt les deux autres ne seront plus…

- Qui es-tu? Demanda Terra.

- Je suis Ansem, Celui qui parle pour Saumon!

- Il a le même nom que mon oncle! Cet espèce de …

- Du calme Zexion, c’est des choses qui arrivent… de toute façon on va lui casser la gueule.

Ce commentaire était d’un certain Assassin, caché derrière l’autre.

- Rendez-vous et nous vous ferons l’honneur de nous servir… Et les tortures contre les adolescents cesseront!

Comme toute réponse, le brun se débarrassa de lui d’un coup de keyblade… Ce qui donna raison à Marluxia (le on exclu souvent la personne qui parle…).

Pour toute réponse de la part du Mort D’Or, la porte s’ouvrit de nouveau et une troupe d’orques en sortie, entourant nos pauvres héros, comme s’ils n’avaient pas déjà assez souffert… Ça risquait d’être leur fin, et peut-être définitivement cette fois…

Aqua et Terra se donnèrent un langoureux baisé d’adieu. Un peu plus loin, Yen Sid caressait son poulet fraichement retrouvé. Marluxia, faisait la paix avec Zexion, Demyx et les gens qu’il avait traumatisé. Un peu plus loin Xigbar et Saix se disaient que se serait un honneur de mourir ensemble… Reno et Axel se firent une étreinte fraternelle. Luxord quant à lui faisait une dernière partie de dés avec les gens l’entourant.

Un silence s’installa, jusqu’à ce que Terra charge les ennemis :

- Pour Sora et Roxas!!

Le combat commença. Tous se battaient avec l’énergie du désespoir. Il y eut pas mal de morts, mais puisque c’est encore que des figurants et qu’ils ne servent qu’à cela, passons rapidement au moment qui nous intéresse : L’effondrement de la tour et l’entré en éruption de la montagne.

La première réaction, en fut une de joie, ils avaient gagné, leur ennemi était défait! Puis une cruelle réalité leur apparue : Et les ados? S’étaient-ils sorti de se foutoir? Ou ils avaient brulés dans la lave? À moins que la tour ne les ait écrabouillés?

Ni un, ni l’autre. Les jumeaux arrivèrent en courant, mais ils n’étaient pas seuls! Il y avait Collant et un jeune garçon identique à Roxas, sans oublié Mushu, bien qu’il ne soit plus très important pour l’histoire.

Ce fut de réjouissantes réunions, après si longtemps séparé, ils purent constater que presque tous étaient vivants! Dans toutes ses réjouissances, deux se retrouvèrent ignorés : Ventus et Vanitas s’éloignèrent, la mine basse.

Sora s’en aperçu et alla les rejoindre en trainant Roxas :

- Je suis désolé pour votre père… commença le brun.

- C’était aussi votre père.

- C’était notre géniteur, commenta le plus intelligent, mais pas mon père. Pour moi, un père doit être présent, à l’écoute, gentil et n’est pas tenter de nous tuer ou de nous asservir pour dominer le monde…

- Je suis d’accord, pour moi, l’oncle Luxord est un vrai père. Enfin, presque… Vous voulez venir avec nous? Puisque vous n’avez plus d’endroit où vivre…

Il se trouva que les deux jeunes n’avaient pas vraiment d’affection pour Xehanort, qui était un père indigne, comme la plupart des méchants. Ils décidèrent donc de suivre leurs frères.
Kadaj
Kadaj
Savante folle et sadique par intérim
Savante folle et sadique par intérim

Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : dans le poulailler ou la porcherie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton royaume - Page 2 Empty Re: Pour ton royaume

Message par Kadaj Dim 6 Nov - 3:04

Chapitre 29 : La fin de l’aventure

Il avait fallu faire un grand ménage sur la plaine devant Minus Terrible, plaine qui faillit être rebaptisée Pelte-les-Morts, mais se fut jugé de mauvais gout… C’était tout de même vrai qu’ils avaient du faire un énorme ménage…

Tout les personnages importants, et d’autres moins, étaient rassemblés dans la plus haute cour de la plus grande cité du royaume des hommes, qui avait été rénové, car n’oublions pas qu’il manquait des morceaux suite à la grande bataille….

Du haut des marches, se tenait Terra, à côté de Merlin et de Yen Sid. Les deux magiciens se battaient pour savoir qui couronnerait le brun. Ils étaient d’ailleurs sur le point de se balancer des sorts, lorsqu’Aqua leur tapa sur la gueule.
Il fut donc décider que le dieu poulet ferait le couronnement, mais puisque l’oiseau de bougea pas d’une plume, les vieillards prirent la couronne d’une main afin de la poser sur la tête du roi ensemble.

Les applaudissements retentirent, telle une explosion. Le couronné s’avança dans l’allée, saluant les gens qui s’inclinaient. Il y avait évidement tous ceux ayant combattu à ses côtés que ce soit ses compagnons de voyages, les braves gens venus de Elle-Dort-Là ou les guerriers du Gong D’Or. Même les gens venues de Fort Fort lointain et de Cherwood étaient là! On avait même retrouvé Charlie, qui fut de nouveau perdu dans la foule… Ce qui semble être l’histoire de sa vie…

Une fois devant les quadruplets (Ventus et Vanitas n’avaient rien de mieux à faire) et Mushu, Terra s’agenouilla, mouvement qui fut suivi par la totalité de la foule. Les adolescents méritaient au moins ça! Après tout, ils avaient sauvé le monde.

Les royaumes de la Terre du Centre étaient enfin libres et en paix, grâce à des jeunes qui ne gagnèrent pas grand-chose, sauf la reconnaissance éternelle de tous les habitants. Sauf que la reconnaissance, ça ne paye pas sa propriété! On aurait pu croire que la logique aurait été de leur donner un royaume, mais non, ils avaient fait tout cela pour celui des autres.

Les quadruplets retournèrent à Sans Nom avec Luxord, afin d’y vivre paisiblement.

C’est ce qu’ils firent pendant de très nombreuses années. À un âge très avancé, Roxas en eut assez de la stupidité du monde, il décida donc de s’en aller. Il embarqua dans un navire afin de se rendre à une Ile elfique où il atteindrait peut-être enfin la paix intérieure.

Ces trois frères furent bien évidement très attristés, mais ils poursuivirent leur vie.
Sora était devenu le protecteur du village avec son fidèle Mushu. Ventus quant à lui avait fait une carrière de barman, ce qui lui faisait des tas d’amis. Il faut dire qu’il était doué pour faire des volcanos. Pour ce qui est de Vanitas, il devint chercheur d’or et de pierres précieuses. Et L’oncle Luxord? Il continua ses parties de poker jusqu’à sa fin.

Vous vous demandez pour les autres? Terra et Aqua régnèrent sur le Gong D’or avec justice et générosité, tout en tenant Marluxia à l’œil jusqu’à ce qu’il aille habiter avec Larxene à Là-Rien. Demyx partie en tournée, Axel et Reno devinrent membre de son band. Saix et Xigbar devinrent voisin, car s’était plus simple pour compétitionner sur toute sorte de choses.
Les magiciens continuèrent leur affaires pas nettes de leur côté… Balthy, le dieu poulet continua de picorer un peu partout, récoltant de plus en plus d’adeptes.

Xemnas poursuivit sa quête de remplissage de trous, c’est d’ailleurs lui qui s’occupa des rénovations au Mort D’Or…

FIN
Kadaj
Kadaj
Savante folle et sadique par intérim
Savante folle et sadique par intérim

Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : dans le poulailler ou la porcherie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton royaume - Page 2 Empty Re: Pour ton royaume

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum