A Dalmascan Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pour ton royaume

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour ton royaume Empty Pour ton royaume

Message par Kadaj Sam 11 Déc - 18:45

Pour ton Royaume


Chapitre 1 : Bah, c’est le commencement…

Cette histoire s’est déroulée il y a bien longtemps, dans un royaume magique fort fort lointain. Il y avait deux jeunes et magnifiques princesses vivant dans un immense château… Mais ce n’est pas d’elles dont il est question dans ce récit.

En effet, cette histoire parle plutôt des deux garçons habitant à l’autre bout du monde dans un petit village paumé dont personne ne parle jamais… L’endroit était étrangement appelé Sans Nom, comme si personne n’avait eut la force de le baptisé avec un vrai nom. Mais le faire d’être appelé Sans nom faisait-il qu’en fait cette bourgade en avait effectivement un? Là encore, personne n’y avait réfléchit, pour cause de mal de tête… Revenons aux deux personnages principaux qui n’ont toujours pas été présentés…

Non, ce ne sont pas les deux hommes sexys aux magnifiques cheveux rouges discutant devant la taverne… d’ailleurs, ils n’étaient pas du coin ceux-là, encore des voyageurs perdus…
Les deux jeunes gens qui verraient bientôt leur vie bouleversés étaient les deux adolescents qui se disputaient à la sortie du village. Pourquoi ils se criaient dessus? Parce que c’est ce que bien des frères font. Mais la raison précise était en rapport avec la destruction d’un livre appartenant au blond. Le brun, le plus jeunes des deux jumeaux, avait laissé tomber le livre dans l’enclos des chevaux et ses derniers avait un peu grignoté l’objet…

- Non mais Sora! Tu peux pas faire plus attention?! Hurlait le blond. Ça serait super que t’arrête de tout détruire et de te foutre dans le pétrin!
- Oh lala! On ne peut pas tous être aussi sérieux et ennuyant que toi, Roxas! Tu passes tes journées à travailler et tes soirées à lire…
- Il faut bien que je me cultive un peu pour compenser ta stupidité!
- Mais moi au moins je m’amuse!
- Allons les garçons, les interrompit un homme. Arrêtez un peu de vous chamailler…
C’était l’oncle Luxord, un homme blond avec la barbe bien taillé et de multiples piercings aux oreilles. Bien qu’il habitait le village depuis longtemps, il contrastait toujours autant que les deux voyageurs roux… Car après tout, c’était un village assez médiocre…
Pour toute réponse, les deux adolescents partirent chacun de leur côté sans un mot. Haussant les épaules, l’homme reprit donc le chemin de se chaumière. Les deux jeunes reviendraient une fois défâché…

Sora se retrouva au milieu du boisé, s’asseyant sur une pierre, il bougonna un moment, jusqu’à ce qu’il se rende compte que quelque chose clochait… C’était trop silencieux, en fait il régnait un calme de mort… pas d’animal, ni même d’insectes et encore moins le bruit du vent…
Puis un souffle rauque, comme si le truc qui s’approchait état asthmatique… C’était un grand truc encapuchonné, le brunet ricana :
- Très drôle Roxas, mais tu ne me fais pas peur…
La chose s’approcha, lui envoyant son souffle putride…
- Mais c’est dégueulasse Rox! Je croyais que t’avais une meilleure hygiène que moi…
Il comprit enfin que ce n’était pas son frère lorsqu’il constata que la température avait étrangement refroidie…
- Qui es-tu sale pervers?!
- Don Moilano.
- Jamais entendu parler!
La solution s’imposa d’elle-même, la même qu’à chaque fois qu’il sentait les embrouilles venir vers lui : Courir à toute jambe! Il ne su pas si le machin l’avait suivi, mais il percuta quelque chose, ce qui arrêta net sa course pour l’envoyer sur le derrière.

-o-O-o-

petite note, j'ai coupé les commentaires de fin de chapitre, je suis pas pour tout dévoiler ici... XD

Kadaj
Kadaj
Savante folle et sadique par intérim
Savante folle et sadique par intérim

Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : dans le poulailler ou la porcherie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton royaume Empty Re: Pour ton royaume

Message par Kadaj Mar 14 Déc - 14:43

Chapitre 2 : Départ précipité

L’objet que Sora venait de percuter avait fait un son étouffé avant de lui-même se retrouver sur le dos. Se relevant rapidement, le brunet se retrouva face à une paire d’yeux bleus, qu’il reconnu comme étant ceux de son frère, heureusement, ils étaient toujours dans son visage, ce qui rassura le plus jeune.
- Tu devineras jamais ce qui m’est arrivé! Clamèrent les deux à l’unisson.
- Y’a ce type bizarre qui m’a approché, commença le blond…
- Habillé en noir, enchaina l’autre…
- J’ai cru que c’était toi…
- Mais il puait
- Alors j’ai su que c’était…
- Un sale pervers!!!
- Bah j’aurais plus dit une créature de l’ombre…

Les deux frères décidèrent qu’il serait plus prudent de retourner chez eux… Ce qu’ils firent en courant…

- Lorsque je lui ai demandé comment il s’appelait, il m’a répondu : Don Moilano… Ça te dis quelque chose?
- Il a pas plutôt dit : Donne-moi l’anneau? Interrogea le blond.
- Peut-être bien… c’est confus… Mais de quel anneau il parlait? Je comprends rien!
- Pour une fois, tu n’es pas le seul… C’est vraiment bizarre…

Une fois devant leur oncle, ils lui racontèrent le petit incident, que l’homme ne jugea pas si petit :

- Nous devons partir.
Les jumeaux refusèrent de bouger tant qu’ils n’avaient pas plus d’explications… Bon, en fait le plus jeune était près à ne pas poser de question, mais il seconda son frère qui lui, voulait absolument des réponses… Non mais! Il ne se laisserait pas entrainer dans une aventure sans en connaitre les détails!

- Écoutez, il faut qu’on se presse! S’impatienta leur ongle. Il y a une prophétie, mais c’est pas trop le temps d’en parler! Il faut qu’on parte avant qu’ils ne nous trouvent!

Le barbu commença à compter les pierres dans l’âtre de la cheminé. Puis il en saisit une et la retira, la tendant à Sora, question qu’il se rende utile… L’homme farfouilla encore un peu avant de sortir un petit coffret de bois un peu plus petit que son poing.

- Allez faire vos sacs! Nous partons!

Les deux frères consentirent enfin à ramasser leurs affaires, pendant que Luxord faisait de même, tout en prenant de la nourriture et quelques accessoires. Alors que leurs préparatifs s’achevaient, des coups retentirent à la porte. Avant d’aller ouvrir, l’oncle dit à ces neveux de se cacher avec le coffret, qui donna à Roxas :

- Courez jusqu’à la forêt dès que je vous le crierais, en sortant par la porte de derrière. Puis vous rendez à la grotte dans la montagne, où nous somme allés pique-niquer l’été dernier, vous y trouverez quelqu’un pour vous aider.
- Y’a quelqu’un qui vit là en attendant qu’on ait besoin de lui?
- Arrête de poser des questions Roxas et cachez vous!

Les jumeaux finir par obéir, pendant que l’homme allait répondre à la porte, les gouttes de sueurs perlant sur son front.

- Bonjour, on vend du chocolat pour financer notre voyage.

C’était les deux roux qui se trouvaient au village plus tôt. De près, on pouvait constater qu’ils portaient des tatouages sur leur visage.
- Non merci. Je n’ai besoin de rien…
- C’est comme vous voulez monsieur… Faites attention à vous…
Et ils repartirent, comme si rien n’était. Luxord soupira en refermant la porte. Il était plus que temps qu’ils quittent leur habitation…

Ils sortirent donc par la porte arrière. Un silence écrasant régnait, ainsi qu’un froid inhabituel.
L’oncle sortit un paquet de carte de sa poche :
- Partez devant, je vais les retenir…
- Mais t’es malade?! S’exclama roxas. Ils vont t’éclater la tête et venir nous attraper ensuite!
- Merci de la confiance…
- Mais ils sont DEUX et tu n’as que des CARTES! C’est logique qu’on ai un doute…
- Trop tard, déclara le brunet.

C’était une fine observation, puisque les deux trucs encapuchonnés se trouvaient effectivement trop près d’eux… L’homme se précipita vers les créatures en élevant subitement un mur de carte géante entre ses protégés et lui d’un simple claquement des doigts, tout en hurlant aux jumeaux de fuir.

- Mais d’où elles sortent ces cartes! Se demanda Sora.
- Je sais pas, mais on ferait mieux de nous dépêcher…

C’est donc ainsi que les frères se retrouvèrent encore à courir.

-o-O-o-
Je sais que c'est encore à travailler, mais je vous le poste quand même...


Dernière édition par Kadaj le Dim 23 Jan - 4:49, édité 1 fois
Kadaj
Kadaj
Savante folle et sadique par intérim
Savante folle et sadique par intérim

Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : dans le poulailler ou la porcherie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton royaume Empty Re: Pour ton royaume

Message par Kadaj Lun 17 Jan - 6:25

Chapitre 3 : La clairière

Les deux adolescents couraient entre les arbres, jusqu’à ce que Sora se prenne un arbre en pleine poire… Mais quelle idée aussi de manger en courant! (trop mauvais, je sais)

Prenant une petite pause après l’incident fruitier, les jumeaux s’assirent sur des roches. Ils ne purent s’empêcher de craindre le pire pour leur oncle. Tout comme les questions fusèrent dans leur esprit…

- D’où elles venaient les cartes? Redemanda le brunet. Je savais qu’il était doué au poker, mais de là à faire apparaitre des cartes…
- Je me demande si c’est pas grâce à ça qu’il gagnait toujours… Mais je me demande surtout c’est quoi la prophétie qu’il a mentionné… J’espère qu’il va bien…
- Moi aussi…
Après un trop long moment, ils reprirent la route pour la grotte. Après un certain temps à marcher, le plus jeune commença à s’éloigner de son frère, mystérieusement attiré vers une clairière.
- Arf… qu’est-ce que tu fous encore Sora?
- Je sais pas, je sens que je dois aller par là…
- Je sens surtout qu’on ne doit pas trop trainer…

Ils se retrouvèrent dans un cercle sans arbres, occupé en son centre par deux énormes rochés. Ça aurait pu être des cailloux normaux si ce n’avait été de la poignée dépassant de chaque…

- Il est dit que seuls les élus pourraient sortir ses armes de leur socle! Hurla un vieillard, les faisant sursauter.
Ils ne savaient pas d’où il sortait… Il portait une longue robe bleue et un chapeau pointu de la même couleur. Une longue barbe grise lui descendait jusqu’à la taille et sur son nez prenaient place des lunettes rondes.
- Je vais essayer, moi aussi! Fit un jeune garçon qui apparu aux côtés de l’homme.
- Non Arthur, va faire joujou avec Excalibur! Une prophétie à la fois…

L’adolescent repartie, on ne sait trop où, mais ce n’est pas comme si ça avait vraiment une importance pour ce récit…
Les deux roux entrèrent dans la clairière en clamant pouvoir sortir les épées du roc. Ils firent donc perdre beaucoup de temps à tout le monde en refusant de s’avouer vaincu, alors que rien ne bougeait, malgré leurs nombreuses tentatives… Lorsqu’ils laissèrent enfin leur place, Roxas et Sora s’approchèrent et sortirent les armes aussi facilement que si elles avaient été dans du beure. Ce n’était pas de vraies épées, mais des clefs géantes.

Les roux faillirent protester, comme en soulignant qu’ils avaient fait une partie du travail, mais les armes étant tellement ridicules, ils se turent et s’en allèrent éclater de rire plus loin…

- Les keyblades vous ont choisi, un grand destin s’ouvre à vous…
- On va être roi d’un royaume? Questionna le plus jeune.
- Non, vous devez défendre la veuve et l’orphelin, combattre les forces du mal, maintenir l’équilibre…
- Et on gagne quoi? Interrompit à son tour le blond.
- La satisfaction du devoir accomplit…
- Alors on doit se fendre en quatre pour sauver les gens sans rien obtenir? Résuma le plus vieux des jumeaux.
- C’est de destin des héros…
- La poisse… comme si on avait pas déjà assez de problèmes comme ça…

Roxas souhaita soudain avoir fermé sa gueule, car un silence pesant tomba sur eux, ainsi qu’un froid et une légère odeur nauséabonde…

- On doit y aller cria-t-il en attrapent la main du brunet.

Et ils se retrouvèrent de nouveau à courir, ça devenait vraiment une nouvelle habitude pour le blond, car rappelons que l’autre avait déjà l’habitude des ennuis…

-o-O-o-

Ça faisait longtemps...
Kadaj
Kadaj
Savante folle et sadique par intérim
Savante folle et sadique par intérim

Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : dans le poulailler ou la porcherie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton royaume Empty Re: Pour ton royaume

Message par Kadaj Dim 23 Jan - 4:46

Chapitre 4 : La montagne

Les deux frères se perdirent un peu dans leur course. Mais ils finirent par trouver la montagne, après un moment de panique.
Ils commencèrent donc à l’escalader. Beaucoup plus tard, ils arrivèrent devant la fameuse grotte à bout de souffle. L’ascension avait été difficile, mais ils avaient réussit!
Reprenant leur souffle, Roxas commença à jurer, ce qui surprit son frère.

- Mais qu’est-ce qu’il y a? Calme-toi!
- Il y avait un ***** de sentier! Et on s’est bêtement tapé l’escalade!!

Décidément, la journée ne s’améliorait pas… Des trucs puants qui les suivants, les mystères de leur oncle, sa disparition, le vieux fou dans la clairière… Sans parler qu’ils avaient perdu leur clef…

Ils entrèrent finalement dans la caverne, car il commençait à neiger. Et puis rester dehors à la merci des vents, ça n’aurait qu’empiré leur journée déjà médiocre…

- Hé ho! Y’a quelqu’un? Cria le plus jeune.
- Chut! Hurle pas comme ça… et si y’a un truc dangereux dans le coin? Il va nous sauter dessus…
- Aucune créature n’ose monter ici, c’est le domaine des aigles, déclara une voix qu’ils avaient déjà entendue…
- Ah non… pas ce vieux fou… grommela le blond.
- Il doit avoir froid sous sa robe de nuit…

Merlin s’avança vers eux, leur proposant de s’installer près du feu.

- Quel feu? Demandèrent les jumeaux.
- Celui-là! S’exclama l’homme en faisant apparaitre des flammes dans un cercle de pierres, d’un coup de baguette.
- Tu crois que si on l’écoute pas, il va foutre le feu à notre pantalon? Chuchota Sora.
- Vaut mieux ne pas tester…

Ils prirent donc place en reprenant le silence. Le magicien les observa un moment, ce qui était plutôt agaçant… Puis il finit par prendre la parole :

- Que faites vous ici, élus de la keyblade?
- Notre oncle, Luxord, nous a dit que nous trouvions de l’aide ici…
- Ainsi le jour que nous souhaitions tant éviter est arrivé… Je suis surpris d’apprendre que les élus sont aussi les neveux du Joueur du Destin… Vous êtes sans doute promis à de grandes choses…

Roxas eut alors la tête de quelqu’un envisageant de se pendre, alors que son frère semblait tout excité…

- Je peux voir l’anneau? Demanda le magicien, totalement hors propos.
- Mais quel anneau?! On n’a rien du genre! S’emporta le brunet, se taisant lorsque son frère ouvrit le petit coffret que lui avait donné leur oncle.

Il contenait effectivement le fameux anneau : En or, avec une pierre noire. Rien de très impressionnant, mais c’était ça que les trucs encapuchonnées voulaient… peut-être parce que la couleur s’agençait bien avec leurs habits sombres? Merlin leur apporta une autre explication :

- Cet anneau a été forgé par le maitre du Mort D’or, Saumon, il y a déversé toute sa puissance, sa méchanceté et sa vilaine toux…
- Et là on doit détruire ce fameux anneau, qui a sa volonté propre et qui ne peut être utilisé pour le bien? demanda Roxas.
- Comment sais-tu cela jeune homme?
- J’ai lu une histoire semblable…
- Bien… mais tu oublis la longue et périlleuse quête…
- Génial…
- Gniah? Fit soudain Sora, signifiant ainsi qu’il n’avait pas comprit…
- On va devoir se taper un long voyage où on risque te se faire défoncer la gueule pour détruire ce vulgaire bijou…
- On est dans la merde…
- T’as tout comprit…
- Mais vous ne serez pas seul dans cette noble aventure! Rendez-vous à l’Auberge du Poney qui Tousse, là vous y attendra un homme pouvant vous venir en aide… Mais il vous faudra être convainquant pour qu’il accepte… Cherchez l’Assassin…

Le vieillard leur remit une carte et les envoya se débrouiller seuls dans la nature… Les magiciens sont vraiment d’une irresponsabilité de nos jours…

-o-O-o-
Bah oui, un Anneau... ça me dit aussi quelque chose... j'ai peut-être lu les mêmes livres que Roxas...
Kadaj
Kadaj
Savante folle et sadique par intérim
Savante folle et sadique par intérim

Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : dans le poulailler ou la porcherie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton royaume Empty Re: Pour ton royaume

Message par Kadaj Mar 1 Fév - 23:09

Chapitre 5 : Tourner en rond

Les deux frères redescendirent de la montagne en empruntant le sentier cette fois, sauf pour Sora qui se pris les pieds dans une pierre et la dévala en roulant… Terminant la descente dans un tas de cailloux.

Une fois que Roxas l’eu rejoint, ils prirent la direction indiqué par la carte. Ils se perdirent aux moins trois fois avant d’enfin sortir de la forêt.
Se baladant, ils rencontrèrent plein de gens intéressants, mais rien ne sert de s’attarder là-dessus, ce ne serait qu’une perte de temps… Déjà que d’en avoir mentionné autant est une perte de temps… Mais si le temps était présent, il faudrait parler de la rencontre avec l’oliphant discret, qui a failli les écraser, ou encore du type bizarre qui chassait la licorne…
Après une journée de route, ils arrivèrent finalement devant la fameuse auberge. Une fois à l’intérieur, ils constatèrent que l’endroit était plutôt lugubre, mais il y avait un coin où des gens faisaient une petite fête. Les roux étaient en pleine compétition pour déterminer qui boirait le plus. Ça semblait assez égal à ce moment là.
Les jumeaux se détournèrent du spectacle pour demander où se trouvait l’Assassin.

- L’assassin Sublime? Il est en arrière, dans le jardin.

Ils sortirent donc par la porte arrière, pour se retrouver dans un magnifique jardin de fleurs. Au fond, il y avait un homme portant un grand chapeau noir. Il semblait travailler la terre, venait-il d’enterrer sa dernière victime? Il tendit le bras pour saisir… un arrosoir? Il ne faisait que jardiner apparemment...

- Monsieur l’Assassin Sublime?
- Oh appelez moi simplement Sublime! S’exclama l’homme.

Il enleva son chapeau en se retournant et des pétales jaillirent… Ils étaient d’un joli rose peu viril, parfaitement assortit à ses cheveux…

- On doit s’être trompé, murmura Sora à son frère. Ça peut pas être lui.
- Si ça vous gêne, appelez-moi Marluxia… Je suis prêt à vous aider dans votre noble et périlleuse quête! Partons dès maintenant! Bon laissez moi arroser mes fleurs et on y va!
- Roxas… il me fait peur…
- Moi aussi…
- Bon maintenant on part! J’aurai bien proposé une ruse avec des oreillers caché sous des drap pour confondre vos poursuivants, mais ça a déjà été fait… Alors on se bouge!
- On pourrait pas le faire quand même? Demanda Sora. On pourrait en profiter pour se reposer…
- Non on peut pas! Sinon y’a ce type qui a l’air d’un pouilleux, mais qui est en fait un roi sexy qui va venir me casser la gueule…
- Je comprends rien, murmura le brunet à son frère.
- Moi non plus…

Malgré cela, ils suivirent ce truc bizarre, nommé Marluxia, tout en surveillant leur arrières (Un double sens, jamais…).
Ils traversèrent champs, forêts et rivières, contournèrent des villages, pour se retrouver devant l’auberge du Poney qui Tousse.

- Ok, tenta de se calmer Roxas, dis le si tu ne sais pas où on doit aller.
- En fais c’est que j’ai un truc à régler avec le barman…
- Quoi?! On a fait tout ce chemin alors qu’on aurait pu passer par la porte arrière?! Mais t’es complètement débile!
- Mais c’était pour confondre les ennemis…
- Viens Sora, on va se débrouiller sans lui…

Ils plantèrent donc le rosé là, poursuivant leur chemin d’un pas décidé. Une fois hors du village, ils constatèrent qu’ils n’avaient aucune idée de l’endroit où ils devaient se rendre… Mais comme un malheur n’arrive jamais seul, les machins encapuchonnés les entourèrent. Car ils n’étaient plus deux, mais cinq (car entourer 2 personnes à 2, c’est pas très concluant).
Qui étaient-ils? D’où venaient-ils? Où allaient-ils? Où est Charlie?
Tant de questions inappropriées en ce moment si sombre…
Kadaj
Kadaj
Savante folle et sadique par intérim
Savante folle et sadique par intérim

Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : dans le poulailler ou la porcherie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton royaume Empty Re: Pour ton royaume

Message par Kadaj Ven 11 Fév - 3:05

Chapitre 6 : Broche à tricoter

Sora et Roxas étaient toujours cerné par les créatures puantes. À elles cinq, c’était une vrai abomination! Elles? Mais de quel genre était ces trucs au juste?
Comme à chaque fois que les héros sont coincés, il se passa quelque chose : Leurs clefs leur apparurent en main. Ce qui leur donna du courage et ainsi ils purent donner une raclée à leurs ennemis. Une fois que tous les méchants furent au sol, Marluxia débarqua :

- Je suis là pour vous sauver!
- Heu… non merci, on se débrouille…

L’Assassin regarda les cinq tas de tissus qui trainaient par terre avec une grande déception dans le regard :

- Mais comment je fais pour être le super héro viril et ténébreux si vous vous débrouillez seuls?
- Trouve-toi quelqu’un d’autre à aider, répliqua le blond.

Les jumeaux se détournèrent et partirent sans se retourner. Ils durent s’arrêter pour ne pas percuter le rosé qui s’était planté devant eux en leur faisant des yeux de chat potté.

- Allez Roxas… On le garde…
- Bon ok… on le garde… Mais qu’il ne nous fasse plus perde de temps…
- Promis! Vous ne le regretterez pas!
- Trop tard… grommela le plus intelligent du trio nouvellement formé. On sait toujours pas où aller.
- Il faut aller à Fosse-Comble!
- Mais c’est quoi ce nom horrible?
- Avant c’était un trou, mais ils l’ont remplie…
- Pourquoi doit-on y aller?
- Parce que les chiffons par terre sont en train de se réveiller et que seule la magie des elfes peut vous protéger…
- Tu sais vraiment par où aller cette fois?
- Oui! Venez mes amis! Que le vent nous porte jusqu’à destination! Que la foudre éloigne nos ennemis! Que…
- Que tu fermes ta gueule et nous conduise à destination!
- Roh lala… C’était pour se donner du courage…

Pendant cette conversation aussi longue qu’inutile, une des créatures s’était relevée, plantant une broche à tricoter maléfique (1) dans le pied de Sora, qui ne foutait rien, pas même écouter ce que les autres racontaient.
Voyant cela, Marluxia donna un coup de pied dans la figure du pas gentil et attrapa les mains des deux frères pour les amener ailleurs, très loin de préférence…
Après un moment, ils firent une pause, car l’Assassin en avait assez de porter le plus jeune. Il alla ensuite chercher «de quoi soulager Sora», bien que les deux porteurs de keyblades eurent de la difficulté à le croire. Mais il revint bel et bien avec du trèfle. Ça pouvait vraiment aider ça?

- Comment il va?
- Pas super, répondit le blond. On dirait que ça s’est jeté dans ses poumons... il râle encore plus que les trucmuches qui nous poursuivent…

L’homme commença alors à mâcher les herbes qu’il avait trouvées avant de les appliquer sur la plaie.

- Mais c’est dégueulasse! S’il se chope une infection par ta faute, tu vas vraiment souffrir…
- Mais non! Ça va l’aider!

Un bruit les fit soudainement sursauter : quelqu’un approchait. Après avoir lancé le traditionnel «qui va là?» une voix féminine leur répondit :

- Décidément tu me déçois Marluxia… Tes sens ne se sont pas améliorés…

Une jeune femme sortit de l’obscurité en tenant son cheval par la bride. Ces cheveux et ses yeux était bleus.

- Aqua! Tu tombe bien, il faut que quelqu’un risque sa vie pour amener Sora à Fosse-Comble en faisant la course à cheval contre les trucs puants… et comme tu connais le coin…
- Sympa… T’aurai pu au moins faire semblant que tu voulais le faire…
Ils embarquèrent donc le brunet sur le cheval, devant la femme, puis ils partirent au gallot, disparaissant dans la nuit.
- Heu… Marly… les trucs, ils voulaient pas l’anneau que j’ai toujours en ma possession?

-o-O-o-
(1) broche à tricoté maléfique : J’étais pas pour prendre une dague, c’est trop commun… et j’ai pas envi que le Roi Sorcier du SdA rapplique…
Kadaj
Kadaj
Savante folle et sadique par intérim
Savante folle et sadique par intérim

Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : dans le poulailler ou la porcherie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton royaume Empty Re: Pour ton royaume

Message par Kadaj Jeu 10 Mar - 16:19

Chapitre 7 : Des bois

Peut-être serait-il essentiel de revenir sur la dernière réplique prononcée par Roxas, puisque c’est tout de même une révélation plutôt importante pour la suite de l’histoire :

- Heu… Marly… les trucs, ils voulaient pas l’anneau que j’ai toujours en ma possession?

Après s’être extasié sur son nouveau surnom, le cerveau de Marluxia se remis en marche, quoiqu’on peut se demander s’il a déjà réellement fonctionné… Il réalisa donc qu’ils avaient un gros problème.

- Au moins, on n’a pas à se trainer l’autre boulet! Déclara-t-il en commençant à courir.
- Je crois pas que c’était lui le réel boulet, marmonna le blond en le suivant.

Par chance pour eux, les trucs qui les suivaient étaient presque aussi bêtes que l’Assassin, donc la majorité poursuivirent Aqua et Sora. Mais pour ce qui est des trois qui étaient à leurs trousses, ils réussirent à les perdre dans le bois. Le seul problème, c’est qu’eux aussi étaient perdus…

Malgré le fais qu’ils tournaient vraisemblablement en rond, ils continuèrent à avancer. Ce qui ne donnait évidement rien. Mais ils ne pouvaient demander leur chemin car l’orgueil de l’Assassin le leur interdisait… et aussi parce qu’il n’y avait personne… En fait c’est ce qu’ils croyaient, mais ils étaient observés…
Alors qu’ils repassaient devant le même buisson rabougri pour la énième fois, un garçon et une fillette en sortirent :

- Regarde Edmund, c’est Narnia!
- Lucie… T’avais pas dis que c’était l’hiver?
- Vous vous êtes trompé d’armoire les enfants expliqua un homme vêtue de vert en descendant d’un arbre. Ici c’est la très célèbre forêt de Cherwood, dans la Terre du Centre.
- Cherwood? Jamais entendu parler, fit Marluxia.
- Quoi?! Le bois de Cher? Ça vous dit rien?
- Non, vraiment rien…
- Le seul endroit où les branches des arbres se font remonter pour paraitre plus jeune…
- C’est étrange, mais j’ai vraiment jamais entendu parler…
- Mais peut-être connaissez-vous la célèbre bande de Robin des bois?
- Non plus…
- Alors la plus célèbre bande de Robin des bois?

Celui qui avait parlé était un renard roux qui s’approcha d’eux en marchant sur ses pattes postérieures. Il était vêtu de vert, un peu comme l’homme, sauf que l’animal ne portait pas de collants.

- Robin! Commença l’homme. Combien de fois il va falloir que je te répète que nous surveillons le portail et toute cette partie de la forêt!
- Ah ouais? Alors pourquoi ils ont tourné en rond trois heures et que les trucs puant sont toujours en liberté?
- Mais tu me laisse? J’ai mes propres techniques de travail, alors fou-moi la paix!
- Vous pourriez pas nous aider à sortir d’ici plutôt que de vous engueuler bêtement?! Se fâcha Roxas. On veut juste arriver à Fosse Comble en vie! C’est pas trop demander?!

- Mais c’est qu’il se fâche le petit ange… ricana le renard, qui se prit un coup de keyblade en échange.

Voyant que «le petit ange» ne plaisantait pas, ils envoyèrent un petit lapin blanc les conduire en dehors de la forêt, pendant que les deux Robin recommençaient leur dispute…

Le petit, qui se nommait Bobby, bien que cela n’ai aucun intérêt. Il les conduit hors des bois, c’est tout ce qu’il y a d’important à savoir. Le lagomorphe les laissa, devant un magnifique palais elfique : Ils étaient arrivés à Fosse Comble.

-o-O-o-
Je sais, y'a un petit moment que j'avais pas posté... c'est que je travail sur trop de truc à la fois ><
Kadaj
Kadaj
Savante folle et sadique par intérim
Savante folle et sadique par intérim

Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : dans le poulailler ou la porcherie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton royaume Empty Re: Pour ton royaume

Message par Kadaj Mer 29 Juin - 16:37

Je sais y'a plus de 3 mois que j'avais pas posté ^^"

Chapitre 8 : Le conseil

Alors que Roxas et Marluxia s’extasiaient devant la magnifique demeure, le deuxième se fit assommer par une lourde keyblade. L’arme appartenait à un jeune homme brun aux yeux bleus. Il portait un large pantalon beige et un t-shirt noir moulait ses muscles.

- Hey! Mais qui es-tu et pourquoi t’as fait ça? Hurla le blond.
- Je suis Terra et ce crétin m’a volé ma quête épique consistant à vous amener ici. Il a passé des accords douteux avec des magiciens bizarres pour y arriver…
- Ça explique pas mal de choses…

Le brun leur fit traverser la rivière, déposa l’Assassin devant le conseil afin qu’il soit jugé pour le détournement de quête, puis mena Roxas jusqu’à son frère, qui paressait dans un grand lit… Bon il méritait tout de même un peu de repos, après tout, il avait tout de même été empoisonné par une broche à tricoter maléfique!

Il se réveilla finalement, complètement remis, comme par magie! Bon en fait, c’était effectivement de la magie qui l’avait guérit… Plus précisément la magie d’un magicien, celui qui se tenait près d’eux en les fixant de ses petites pupilles noires perdues dans l’immensité blanche de ses yeux.

- Aaaah! Un pervers dans ma chambre!!!!

- Calme-toi Sora, c’est Yen Sid, le magicien qui t’as soigné… C’est pas un pervers… enfin pas aux dernières nouvelles…

- C’est moi qui aurait du vous accueillir dans la montagne, expliqua le vieillard. Mais je me suis fait dupé par ce vieux Merlin… Le pauvre devient sénile avec l’âge… Pas qu’il soit dangereux, mais c’est légèrement déplacer de rechercher l’attention de la sorte… Comme ce type aux cheveux roses…

- Pour celui-là, on a remarqué qu’il voulait être le héro de l’histoire, commenta le blond. C’en est triste…

- Quoiqu’il en soit, nous devons maintenant nous rendre au grand conseil.

- Bon c’est quoi ça encore? Grommela Roxas.

- Le conseil qui va décider ce qu’on va faire avec l’anneau. Remuez-vous les enfants, on a beaucoup à faire avant le départ.

- Le départ? C’est pas ici, à fosse Comble, le conseil?

- Oui, mais je vais les convaincre qu’il faut partir détruire l’anneau…

Ils partirent donc pour le conseil, qui avait lieux deux étages plus bas. Il y avait plein de gens rassemblés en cercle au centre duquel trônait d’une petite table. Les deux adolescents purent reconnaitre marluxia, Terra et Aqua.

- Mes chers amis, merci de vous être déplacé, commença le magicien. Voici les porteurs de l’anneau, Sora et Roxas.

Le blond donna un coup de coude à son frère qui avait commencé à faire des petits saluts stupides de la main. Donc non seulement le plus jeune eut l’air vraiment débile, mais l’autre eut l’air bougon… D’ailleurs C’est à se demander comment ils étaient arrivé jusque là… surtout avec l’Assassin comme guide…

- l’heure est grave mes amis. Les feux de la montagne du Festin rougeoient à nouveau. Saumon est à la recherche de son anneau. Mais il se trouve que nous avons ce puissant objet en notre possession.

- Heu… on a l’anneau, pas vous… C’est nous deux qui avons risqué nos peaux pour arriver jusqu’ici… mais vous faites vraiment une belle bande d’irresponsables! Faire ramener ce truc hyper dangereux par deux ados, escortés par un pseudo-héro en manque d’attention!

- Du calme!

Celui qui l’avait interrompu était un homme à la chevelure argenté. Ses yeux jaunes lançaient des éclairs. Avec son teint basané, on se demandait s’il n’avait pas de la parenté avec les elfes noirs…

- T’es qui toi? D’ailleurs, on peut savoir qui sont tous ces rigolos ici?

- C’est Xemnas, le seigneur de Fosse Comble, présenta Yen Sid. Celui qui a rempli le trou.

Puis il présenta les gens qu’ils ne connaissaient pas : Xigbar, l’elfe borgne pas très elfique. Saix, le nain soufrant de gigantisme. Et quelques figurants sans importances…

- Et il y a finalement Axel et Reno, termina le magicien. Les deux imbéciles perdus qui sont en train de nous espionner dans les buissons de façon peu discrète…

- Bon, on pourrait peut-être voir ce fameux bijou? Grommela le borgne.

Roxas le déposa sur la petite table, pendant que les autres commencèrent à discuter de la façon de le détruire… soit le faire frire, le piétiner, le lancer en bas des chutes… C’est alors que se croyant plus fort que les autres, Saix abattit sa claymore sur l’objet, ce qui donna un gros mal de crâne à tout le monde…

- On perdrait pas notre temps Rox?

- Pour une fois, je suis très d’accord… Tu viens? On va aller faire un tour…

- Attendez! On va trouver vite ce qu’on va faire! Le seul moyen de détruire l’anneau est de le balancer là où il a été forgé, c’est-à-dire dans la montagne du Festin.

- Mais pourquoi vous l’avez pas dit plus tôt! On vient de perdre deux heures de notre vie!

- On me laissait pas parler!

- Sora, on s’en va…

- Non! Attendez, on a besoin de vous!

- Vous avez besoin de deux ados? Mais vous avez vraiment des problèmes ou quoi? Comment peut-on sérieusement nous confier l’avenir du monde? C’est même plus que de l’irresponsabilité, c’est de l’inconscience, du suicide! On va pas risquer de se faire tuer à votre place…

- Mais il en va de l’avenir du monde… vous êtes les élus… et que dirait votre oncle Luxord?

- Allez Rox, on y va! Ça va être marrant!

- Bon d’accord… qui vient avec nous? Parce qu’il est hors de question qu’on se tape ce voyage seul…

Il fut donc décidé que Marluxia, Terra, Aqua, Saix, Xigbar, Yen Sid et les deux autres planqués dans le buisson iraient avec eux. Mais ils virent alors qu’il y avait un problème, car il était dix alors qu’ils auraient du être neuf, puisque les trucs puant, les serviteurs de Saumon, était neuf… Ils voulurent donc laissez l’Assassin de côté, mais il ne l’entendait pas de cette oreille, alors ils décidèrent de partir à dix, puisque de toute façon, certains risquaient de mourir en route…
C’est donc ainsi que fut formé le gang de l’anneau.
Kadaj
Kadaj
Savante folle et sadique par intérim
Savante folle et sadique par intérim

Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : dans le poulailler ou la porcherie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton royaume Empty Re: Pour ton royaume

Message par Kadaj Sam 2 Juil - 1:24

Chapitre 9 : Le départ de Fosse Comble

Sora et Roxas retournèrent à leur chambre pour se préparer à la suite des évènements, c’est-à- dire entre autre une longue et périlleuse quête qui risquait de les mener à la mort, et peut-être pire! Qui sait quel créature horrible attendait tapis dans l’ombre de pouvoir les déchiqueter en petits morceaux?

Faisant une petite pause, le brunet eut une grande surprise alors qu’il était sur le chemin des toilettes : Il y croisa son oncle Luxord! Ce fut des retrouvailles très émouvantes et tout, mais ça on s’en fou un peu… Car après tout, on veut savoir comment il a survécut à l’attaques des trucs puants!

Pour résumer, après qu’il eut disparut derrière les cartes géantes, le blond avait organisé un tournoi de poker avec les deux bestioles. Mais pourquoi avaient-elles accepté? Était-ce son charme légendaire? L’appât du gain, car leur salaire était loin d’être suffisant pour financer leur voyage à Disneyland? Cela restera sans doute un mystère…
Quoiqu’il en soit, le Joueur du Destin les as battues à plat de coutures avant de s’éclipser. Il voyagea ensuite jusqu’à Fosse Comble en espérant que ses neveux soient sains et saufs. Il avait été par contre un peu fâché que le conseil les enrôle dans cette quête périlleuse.

Il aurait bien voulu les accompagner pour les protéger des ennemis (et probablement des autres membres du gang de l’anneau) mais il était gravement blessé… il avait une terrible blessure à la main : Une écharde. Il était sur une liste d’attente afin de se la faire enlever par les meilleurs guérisseurs elfes.

Il leur donna par contre chacun une cote de maile elfique, qui n’était pas très viril, mais bon, comme tout ce qui est elfique…

Le groupe finit par quitter Fosse Comble après des adieux déchirant entre les neveux et l’oncle.

Ils marchèrent longtemps, avant que Yen Sid décide qu’il était temps de faire une pause pour se reposer et manger un peu. Pendant que Terra et les jumeaux roux s’entrainaient au combat, Roxas étudiait l’anneau. C’était un objet fascinant, on sentait vraiment cette volonté de revenir à son maitre c’était comme si une petite voix criait « mets-moi à ton doigt!» Ce truc avait vraiment l’esprit dérangé ou dérangeait l’esprit des gens… C’était assez confus…

Soudainement, Xigbar leur cria :

- Y’a un corbeau qui s’amène par ici… Il a vraiment l’air suspect!

Ils se cachèrent tous pendant que l’oiseau passait au-dessus d’eux. Une fois partit, le magicien leur expliqua qu’il était sans doute envoyé par Maleficent…

- Et ça change quoi? Demanda Roxas.

- Elle est très maléfique et elle va nous empêcher de passer par les montagnes en nous balançant des tonnes de neige…

- On n’a qu’à passer par les mines du Morgra! S’exclama Saix. Mon cousin Malin nous recevra bien!

Le vieillard n’avait pas l’air très convaincu… en fait, il semblait même avoir peur… mais de quoi? Qu’est-ce qui pouvait bien être enfouit sous la montagne?

- Que devrions-nous faire maitre Yen Sid? Questionna Sora.

- Il serait plus sécuritaire de passer par les sommets…

- Quoi?! Mais vous êtes débile? Y’a cette bonne femme qui va nous balancer des tonnes de neige si on va par-là! On prend le raccourci par chez le cousin Malin! C’est plus rapide et on va être plus en forme pour nous défendre!

C’était évidement Roxas qui venait de parler, démontrant ainsi qu’il avait possiblement plus de jugeote que le magicien.

Ils passèrent donc par Morgra, où ils durent parler ami pour entrer. Ils faillirent se faire tailler en pièce par le Craken qui avait décidé de passer ses vacances devant la porte de la mine. Pour se venger d’être de nouveau laissé à lui-même, il arracha la porte, ce qui provoqua un effondrement.

Pris au piège, le groupe du s’enfoncer dans les profondeurs de l’enfer! Heu… de Morgra… Mais c’était en quelque sorte vraiment l’enfer, des conditions vraiment atroces! C’était noir, humide et puant.
Ils marchèrent un moment, puis arrêtèrent pour se reposer, mais les cadets n’arrivaient pas à dormir… C’est alors qu’ils remarquèrent un être tapis dans les ténèbres. Ils ne virent que ses yeux jaunes avant qu’il ne disparaisse à nouveau. Yen Sid, qui montait la garde leur expliqua :

- On l’appelle Collant, parce qu’il colle à l’anneau… mais il a déjà été un adolescent il y a bien longtemps… Avant que l’anneau ne l’asservisse et que Luxord ne le lui prenne…

Plus tard, ils trouvèrent la tombe de Malin, aussi appelé Isa (il était évidement plus malin qu’on l’appelle Malin, car il n’aimait pas trop son nom, qui faisait trop elfique). Alors qu’ils étudiaient les restes de l’armé naine, Sora fit tomber des ossements dans un puits. Mais pourquoi il y avait un puits à côté de la tombe?

Tout se vacarme attira de sales bestioles, des gobelins, (qui n’aiment pas que gober du lin, en passant). Accompagner d’un troll, ils défoncèrent les portes et le combat s’engagea. Les gobelins tombaient comme des mouches sous les coups des vaillants héros. Tout allait bien jusqu’à ce que Sora se prenne un coup de lance dans le ventre… Ce qui entraina un ralenti silencieux pendant lequel ils achevèrent les derniers ennemis, dont le troll.

Mais bon, finalement, Le brunet n’était pas mort, sauver par la cote de maille donné plus tôt par son oncle. Le groupe pu donc s’en aller. Tout d’abord poursuivi par des gobelins, ces derniers prirent soudainement la fuite laissant un silence inquiétant qui lui-même céda sa place à des tremblements et des rugissements encore plus inquiétants…
Kadaj
Kadaj
Savante folle et sadique par intérim
Savante folle et sadique par intérim

Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : dans le poulailler ou la porcherie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton royaume Empty Re: Pour ton royaume

Message par Kadaj Dim 3 Juil - 21:05

Chapitre 10 : Un de perdu dix de retrouvés?

- C’est quoi ça demanda Aqua.

- C’est ce que les nains ont réveillé en creusant trop profondément… Vaudrait mieux qu’on commence à courir…

C’est donc ce qu’ils firent, mais les tremblements se rapprochaient furieusement. Ils passèrent en vitesse sur un long pont étroit enjambant un gouffre semblant s’enfoncer jusqu’au centre de la terre.
Yen Sid se posta ensuite au centre du pont, près a affronter la créature sortie des tréfonds de la terre. Le gang restait un peu en retrait, plutôt que de fuir… il faut dire que leur curiosité les empêchait de partir, ils voulaient voir ce qu’était cette bestiole qui les poursuivait!

C’est alors qu’ils virent la tête massive de la bête, avec une gueule remplie de dents, de petits yeux pas très vifs, mais déterminés, de petites pattes antérieures, de puissantes pattes postérieures sur lesquels il se déplaçait à grande vitesse et finalement sa queue qui lui servait de balancier… Et oui, c’était un Tyrannosaure Rex! Et il n’avait vraiment pas l’air commode…

- Voooouuus ne passerez paaaaas!

Peu impressionné, le T-Rex décida que le magicien serait son repas. Ce qui est normal, puisque l’homme se tenait bien en vu tout en gigotant et en faisant du bruit… Il avança donc sur le pont se penchant pour tenter d’attraper Yen Sid, qui lui donna un coup de bâton sur le nez :

- Retournez au centre de la terre, là est votre place!

Le lézard répondit par un rugissement très mécontent. Il faut dire qu’un T-Rex, c’est pas habitué de se faire dire non… en fait personne ne lui parle au pauvre, ils se contentent tous de partir en hurlant… Ce qui doit être complexant à la longue. Quoiqu’il en soit… Il fit un pas vers le vieillard et le pont s’effondra sous sont poids (un régime n’aurait sans doute pas fait de mal). Un peu rancunier, le monstre réussit à attraper la robe du magicien pour l’entrainer avec lui dans les abimes.

On aurait pu croire que le groupe serait attristé par cette perte, mais non, ils s’en remirent très bien. Ils poursuivirent tranquillement leur chemin, pour finalement sortir de ce foutu trou.

Ils décidèrent de prendre une pause, pendant laquelle certains firent mine d’être attristé par cette perte… Bon en fait il n’y a que Marluxia qui fit une longue scène juste parce qu’on parlait plus vraiment de lui depuis un moment…
Les autres décidèrent donc d’écourter leur pause en espérant le semer… mais peine perdue, il continua de les coller. Il les suivit jusqu’en Là-Rien, où ils se firent «accueillir» par des elfes qui leur pointèrent des flèches entre les deux yeux… Ils furent escorté jusque devant la reine Larxene, qui les accueilli plus aimablement que ses sujets….
Cette elfe blonde coiffée comme un insecte avait quelque chose de très mystérieux… comme tous les elfes en fait. Mais qu’avaient-ils à cacher au juste?

Ils lui racontèrent leur aventure et lui donnèrent des nouvelles de Fosse Comble… Mais elle ne semblait écouter que d’une oreille distraite, faisant les yeux doux à tous les hommes présents. Sora ne remarqua rien, trop occupé à regarder les arbres immenses avec un air ébahi.
Roxas s’approcha donc d’Aqua, la seule dont l’intelligence ne s’emblait pas s’être envolée. Elle se contentait de fixer Terra d’un air furieux…

- Dis Aqua… c’est quoi tout ce cirque?

- Larxene est aussi appelée la Nymphe Sauvage… Car c’est une nymphomane… Elle adore les hommes, mais fait attention à toi, parfois elle les aime très jeunes…

- Ne me dis pas qu’on va devoir surveiller toute cette bande d’imbéciles?

- Non, qu’ils se débrouillent, je vais me contenter de tenir Terra à l’œil et toi surveille ton frère.

Ils allèrent s’installer tranquillement dans un coin. Marluxia manquait à l’appel, mais avec un peu de chance, il s’était perdu et ils ne le reverraient jamais…

Ils allèrent ensuite s’empiffrer au banquet, où il n’y eut nulle trace de l’Assassin et de la Nymphe. Puis ce fut l’heure du couché.
Une heure après s’être endormi, Roxas se réveilla en sursaut. Tout semblait calme… sauf que son frère n’était plus là.
Kadaj
Kadaj
Savante folle et sadique par intérim
Savante folle et sadique par intérim

Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : dans le poulailler ou la porcherie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton royaume Empty Re: Pour ton royaume

Message par Kadaj Mar 5 Juil - 20:41

Chapitre 11 : Promenons-nous dans les bois…

Sora avait disparu… Roxas sentit l’inquiétude l’envahir… Que deviendrait-il sans son frère? Bon le plus jeune était sans doute d’une stupidité profonde, mais c’était tout de même son frère! C’était celui avec qui il partageait tout ses secrets, celui avec qui il s’était retrouvé dans cette aventure débile… Le blond ne savait pas s’il aurait la force de mener à bien cette quête qui lui pesait maintenant…

Il se leva pour partir à la recherche de son jumeau. Marchant dans la forêt, il se perdit pour se retrouver devant un petit bassin d’eau. S’y penchant, il vit la tête d’un lion :

- N’oublis pas qui tu es…

- Je suis roxas, je crois pas l’oublier…

- Oups, je me suis trompé de plan d’eau…

- Mais c’est quoi encore ce délire?

- C’est le miroir qui te montre ce qui peut arriver. Mais il n’est pas toujours sage d’y plonger le regard…

Roxas sursauta, se retournant, il se retrouva face avec Larxene.

- Mais c’est à toi de décider si tu regarde ou pas…

Le blond hésita un moment… Et si elle décidait de le noyer? Après tout, il était sans nouvelles de son frère… et de cet imbécile de Marluxia… Malgré cela, il décida d’y jeter un œil.
Il vit des images confuses : son village assiégé par des créatures à la peau grisâtre, ressemblant à de gros gobelins, un garçon avec des lunettes pointant une brindille sur un homme sans nez qui en faisait de même, un âne tirant une carriole pour des sorcières… et puis cet œil jaune fixé sur lui…

Il se recula en vitesse :

- Il m’a vu… Saumon m’a vu…

- Quoi?! T’en est certain?! Mais je viens parfois me baigner ici… C’est un sale voyeur!!

Laissant la blonde à sa crise d’hystérie, le porteur de l’anneau retourna vers les autres. Il croisa Sora, qui finalement n’était que partit aux toilettes. Ce fut évidement un soulagement pour lui et ils se remirent au lit.

Le lendemain matin, Marluxia avait malheureusement été retrouvé… Il faudrait donc encore le supporter… Il fallait faire de bien grand sacrifices pour le bien du monde!

Les elfes leur donnèrent quelques provisions.

- Mais mon sac est déjà assez lourd comme ça Rox!

Le blond soupesa le sac de son frère, fronçant les sourcils il l’ouvrit :

- mais qu’est-ce que tu fous avec une pierre dans ton sac?!

- Ben c’est celle que l’oncle Luxord m’a donné avant de partir.

- T’as trainé ça depuis la maison?! Mais c’est juste un gros caillou qui servait à cacher l’anneau!

- mais à ce moment là, je croyais que c’était mon dernier souvenir de notre oncle…

- Mais maintenant, on sait qu’il est vivant, alors tu peux laisser tomber cette pierre… ou la balancer à Marluxia…

- C’est une bonne idée, je vais faire ça!

Le brunet attrapa la roche, mais il fut interrompu au moment de la lancer par Larxene qui lui avait attrapé le poignet.

- Savez-vous ce que vous avez entre vos mains?

- Une pierre m’dame, répondit Sora.

- Ce n’est pas une pierre. C’est un œuf.

- Alors on va pouvoir se faire un petit déjeuné avec? Chouette!

- Surtout pas… en cet œuf vit le dernier dragon libre!

- C’est quoi ça encore? Grommela le blond. Et puis non, on veut pas savoir…

- Protégez cet œuf! C’est le plus important!

- C’était pas détruire l’anneau qui était le plus important?

C’est alors que le supposé œuf commença à se craqueler pour laisser sortir une petite créature rouge longiligne. Il avait le ventre et des moustaches jaunes ainsi que des cornes bleues. Il avança un peu, se tenant sur ses pattes postérieures :

- Salut tout le monde, et merci de vous être déplacé pour l’évènement de l’année : Ma naissance!

- C’est vraiment un dragon ça? On dirait un lézard…

- Hé! Vous êtes supposé avoir attendu ma naissance depuis très longtemps! Un peu de respect le morveux! N’oublie pas DRAGON, pas lézard… Je fais pas le truc avec la langue.

- Tu as un nom le dragon? Demanda Roxas.

- Je suis Mushu… certain me considèrent comme un grand esprit gardien…

Le petit dragon alla se cacher dans le capuchon du plus jeune, ignorant les airs septique des autres. Larxene expliqua alors qu’il y avait maintenant un lien entre le reptile et Sora…

- Rien à foutre, répliqua le blond.

Par contre, ce n’était pas le bon blond… en effet, C’était un certain Cloud qui venait de s’incruster sans raisons dans la conversation. Quoique peut-être Roxas aurait-il répondit exactement cela?

Ils finirent par quitter Là-Rien en empruntant des Canoës aux elfes. Terra et Aqua se faisait les yeux doux sous le regard mauvais de Saix dans le premier. Les deux roux s’engueulaient avec Marluxia dans le second et finalement Xigar qui essayait de refiler de l’alcool aux adolescents dans le dernier.
Il n’y eut rien de très intéressant jusqu’à la sortie de la forêt… que quelques querelles elfiques… Ils étaient en train de poursuivre… un elfe noir? Dire qu’ont parlait de se peuple comme étant tolérant… mais ils étaient en fait racistes!
Autre fait intéressant… un homme aux cheveux argentés qui était assis dans un champ de roses.

- Ah merde, c’est Firion, marmonna Xigbar en se cachant dans le fond de l’embarcation.

- Il a l’air d’aimer les fleurs, constata Roxas. On devrait le présenter à Marly pour s’en débarrasser…

- Hors de question… il ne doit pas me voir… je lui dois pas mal de munnies…

Il resta donc un moment caché à laisser ramer les ados… quel paresseux!
Kadaj
Kadaj
Savante folle et sadique par intérim
Savante folle et sadique par intérim

Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : dans le poulailler ou la porcherie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton royaume Empty Re: Pour ton royaume

Message par Kadaj Jeu 7 Juil - 20:55

Chapitre 12 : Dissolution du gang

Le gang arriva rapidement en vue des chutes. Ces dernières étaient gardées par deux grandes statues représentant un chien et un canard, tout deux habillés… Le premier tenait un bouclier et le second un sceptre. C’était deux personnages étranges… Avaient-ils un lien avec Robin des Bois le renard?
Ils accostèrent, puis montèrent le camp pour la nuit… Il faut dire qu’ils n’étaient pas équipés pour faire du rafting… surtout sur des chutes d’une quinzaine de mètres…

Pendant qu’ils parlaient de choses et d’autres Marluxia commença à expliquer quelque chose à Sora et Mushu :

- On dit qu’un gnome des forêts du nord unijambiste dansant au milieu des douze statuettes enroulés dans du jambon une nuit de pleine lune pourrait permettre l’accomplissement de la prophétie…

- Quelle prophétie au juste, questionna le dragon.

- C’est de Gla…AIE!

Il se prit donc un coup de keyblade de la part de Terra parce qu’il racontait n’importe quoi, encore. Mais le pire était surement que l’adolescent le croyait…

Pendant ce temps, Roxas faisait quelque chose d’intelligent : demander à Aqua quel était la suite du voyage. Ensuite, il fit quelque chose de moins intelligent… s’éloigner du groupe pour réfléchir tranquillement…

Ce qu’il ne savait pas, c’est que le cœur des hommes est si facilement corrompu par l’anneau. Terra passa lui parler pour lui proposer de partager son fardeau, ce genre de truc pour convaincre que nous intentions sont bonnes et filler avec le bijou… Mais il finit par se ressaisir en réussissant à contrôler la part de ténèbres dans son coeur et retourner au campement…

Puis ce fut au tour de l’Assassin de passer le voir… sauf que se dernier étaient encore moins subtil que le précédent… Et il était surement moins en control de lui-même et puis il était assez bizarre…

- Allllllleeeezzz laisse-moi le Roxy! Je vais en prendre soin et nous irons le balancer dans la lave ensemble!

- Non vas voir ailleurs s’y j’y suis sale dégénéré!

C’est ainsi que commença la poursuite… Qui fut interrompu par un coup de keyblade sur la tête du rosé. Par contre, cette fois, c’était l’œuvre d’Aqua. Mais tout le monde avait de ses armes ou quoi? Et l’autre cinglé qui leur avait fait croire qu’ils étaient des élus… foutaise!
Mais bon, ce détail devient bien secondaire lorsqu’une troupe d’orques (pas les dauphins qu’on appelle à tord baleines, mais des créatures un peu plus grosses de des gobelins et très crasseuses), les attaquèrent.

Bien que le combat fût plutôt déséquilibré, les méchants étant quelque chose comme dix fois plus nombreux, nos héros leur tinrent tête un long moment… Jusqu’à ce que Marluxia se prenne trois flèches et que les bestioles partent avec les deux roux…

Terra retrouva l’Assassin qui agonisait bruyamment pour être certain d’avoir de l’attention:

- Ils ont pris Reno et Axel…

- Mais c’est dégueulasse!

- Non… pas dans ce sens là… mais dans le sens kidnappé…

Le rosé cracha du sang, en regardant l’autre d’une air dramatique… Terra lui fit un sort de soin par réflexe… puis réalisa son erreur : Ils auraient pu être enfin débarrassé de ce boulet, mais maintenant ils devraient le trainer jusqu’à la fin de l’aventure… Il commença d’ailleurs à le regretter immédiatement lorsque l’autre se jeta dans ses bras :

- Terra tu es mon héro! J’ai maintenant une dette envers toi! Merci! Merci! Merci!

Ils retournèrent au camp pour constater que Sora et Roxas étaient partis avec un des canoës. Les jeunes de nos jours… de vrais petits voyous! En plus partir au plein milieu d’un combat en volant des provisions! Il n’était surement pas question d’épargner aux autres un long voyage et ce genre de trucs héroïques! Ils ne voulaient que rentrer chez eux.

Sauf que les autres crurent qu’ils étaient en direction du Mort D’Or, et plutôt que d’aller les aider, ils décidèrent de partir à la poursuite des orques ayant enlevé les deux roux.

Ils remballèrent leurs quelques affaires et suivirent les traces de ces sales trucs puants.

C’est ainsi que fut dissolue le gang de l’anneau, à peine quelques jours après sa création.


Dernière édition par Kadaj le Mar 13 Sep - 22:02, édité 1 fois
Kadaj
Kadaj
Savante folle et sadique par intérim
Savante folle et sadique par intérim

Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : dans le poulailler ou la porcherie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton royaume Empty Re: Pour ton royaume

Message par Kadaj Jeu 25 Aoû - 12:51

Chapitre 13 : Le guide

Après avoir remballé leurs affaires, Aqua, terra, Saix, Xigbar et le boulet, pardon, Marluxia, partirent à la poursuite des orques. Ils coururent, cavalèrent et galopèrent à travers monts et vallées… Puis ils coururent encore un peu pour faire changement.

Soudainement, ils durent s’écarter brusquement de leur « route » pour ne pas se faire frapper par une voiture, mais pas n’importe quelle voiture : Une DeLorean! Qui était apparue de nulle part, littéralement venue d’une autre époque!
Un homme en sortit, il était âgé, ses cheveux blancs ébouriffés lui donnaient un air un peu fou. Il s’approcha d’eux avec un poulet dans les bras. Il remit la volaille à Terra, lui déclarant :

- C’est un dieu poulet, il vous guidera…

- heu… nous guidera vers quoi au juste?

- Vers la victoire… Je sais que cela risque de perturber l’avenir, mais d’un autre côté, il était écrit que notre rencontre avait déjà eut lieu…

Sur cette dernière parole, il reprit le volant et démarra, puis il disparu en laissant deux trainées de feu… et un groupe de voyageurs n’ayant rien compris…

- Dites-moi que ce n’était qu’un rêve! S’exclama le borgne.

- Malheureusement… je crois qu’on a tous été témoin de ça, répondit Aqua.

- Au moins on va avoir un bon repas ce soir, fit remarquer Saix.

Le poulet n’apprécia pas trop cette fameuse remarque et décida de se faire la malle. Un peu choqué de s’être fait avoir par un volatile, Terra le poursuivie, suivi par les autres. Ils gravirent une colline pour avoir une vu sur ce qui semblait être une espèce de grosse fête.

En s’approchant, ils constatèrent que c’était plus précisément un tournoi de chevaliers. Il y avait beaucoup de gens qui s’affairaient autour de plusieurs tentes et différents étales. Il y avait des estrades un peu plus loin.

Ils allèrent regarder un moment les chevaliers qui semblaient prendre plaisir à se foncer dessus en chevauchant de pauvres chevaux pour se foutre des coups de lance. Ce qui était barbare… ce qui signifie que ça fait un grand plaisir aux hommes de regarder et de parier sur le vainqueur. Il y avait justement Luxord qui s’occupait des paris.
La question du comment et du pourquoi il se trouvait là pouvait se poser. Bon le pourquoi, c’est l’appât du gain… le comment c’est un peu plus long à expliquer : Il faut rappeler l’écharde, qu’il a du se faire retirer par les elfes, ce qui avait pris trente secondes. Il avait ensuite fait le trajet jusqu’au tournoi à dos d’aigle, ce que les autres auraient du faire… mais ceci est une autre histoire parlant de grève aviaire…

Quelques coups de keyblade de la part d’Aqua les ramenèrent à leur mission. Ils devaient encore retrouver Axel et Reno… Ils cherchèrent un peu partout, mais aucunes traces d’eux, ou du poulet… Alors que cette bestiole devait les guider… ah les poulets de l’avenir! Aucune responsabilité!

Ils errèrent donc, accompagné de Luxord, jusqu’à ce que l’odeur du poulet rôti ne les mènent jusqu’à un petit stand. Ils étaient tous dans un grand état d’agitation puisqu’ils soupçonnèrent que leur guide était fort probablement en train de rôtir…
Le petit stand était tenu par un vieillard, qui se trouva à être Yen Sid.

Comme quoi il n’était plus nécessaire de pleurer les morts de nos jours, car ces derniers n’étaient même pas foutu de crever pour de bon! Alors comment ce vieux cinglé avait survécut à une chute mortelle en compagnie du T-Rex? Ils s’étaient retrouvés dans un lac souterrain après une descente interminable, où le lézard se noya, parce qu’il ne savait pas nager. (Bon, je sais qu’il aurait du savoir, mais bon, celui-là savait pas!)
Le magicien avaient ensuite du trouver un chemin pour sortir avant que la température ne devienne trop chaude et le fasse cuire.

Puis il avait été recueilli par les organisateurs du tournoi. Il leur dit aussi que les rouquins étaient en sécurité, car les chevaliers s’étaient occupés des orques. Les deux jeunes hommes étaient donc partit ailleurs pour faire autre chose.

Ils discutèrent de cette passionnante histoire en mangeant du poulet. Ils versèrent finalement quelques larmes sur leur guide bienfaiteur qui leur avait effectivement montré la voie…

Il ne leur restait plus qu’à décider de la suite de leur aventure! Ce qui était plus facile à dire qu’à faire. Les ados étaient dans la nature, livrés à eux-mêmes… Les roux parti faire on ne savait trop quoi… en d’autre mots, leur quête était maintenant un véritable foutoir. Ils devaient trouver le moyen d’arranger ça! Mais visible comme était leur groupe, ils ne pouvaient pas aller se faire remarquer en allant aider les autres et ainsi tout faire foirer…

Après de longues heures de réflexions, ils finirent par enfin prendre une décision : Aller foutre une raclée à l’armée de Saumon, car de toute manière ils n’avaient rien de mieux à faire.

Après leur repas, ils quittèrent donc le magicien, partant accomplir leur nouvelle destinée.


Dernière édition par Kadaj le Mar 13 Sep - 22:02, édité 1 fois
Kadaj
Kadaj
Savante folle et sadique par intérim
Savante folle et sadique par intérim

Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : dans le poulailler ou la porcherie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton royaume Empty Re: Pour ton royaume

Message par Kadaj Mar 13 Sep - 0:13

Chapitre 14 : Du côté des kidnappés

Axel et Reno s’étaient fait trimbaler comme des sacs de patates depuis un trop long moment, ce qui était non seulement inconfortable, mais très humiliant. Et comme si ce n’était pas assez, les créatures puaient vraiment beaucoup… mais pas autant que les trucs encapuchonnés, que personne n’avait vus depuis un moment…
ce qui pouvait autant être un bon signe qu’un mauvais… d’un côté, ils n’étaient pas dans leurs pattes, mais de l’autre, ils pouvaient bien être en train de manigancer le truc le plus horrible que l’on puisse imaginer, multiplié par six!
Mais bon, on s’écarte un peu du sujet…

La troupe de kidnappeurs arriva subitement au plein milieu d’un tournoi, où ils furent tout simplement massacrés par les chevaliers… Que ça leur serve de leçon: Il ne faut jamais interrompre un tournoi! Les rouquins en profitèrent pour s’enfuir le plus loin possible de la mêlée, parce qu’être piétiné, ce n’est surement pas agréable.

Ils se cachèrent sous une table où il y avait déjà un âne. Jusque là, c’était bizarre, mais pas autant que lorsqu’il commença à leur parler :

- Salut! Une sacré baston là-bas! Qu’est-ce que vous faisiez avec ces grand types dégueux?

- On s’était fait kidnapper, répondit Axel.

- Oh… Et ils voulaient une rançon?

- On sait pas, fit à son tour Reno.

- Une amie à moi est une princesse et elle se fait de temps à autre kidnapper pour toutes sortes de raisons…

- heu… mouais… Tu te tais jamais?

- Non, jamais.

Ils sortirent de sous la table pour s’en aller. Le seul problème était que l’Âne avait décidé de les suivre tout en continuant de jacasser. Ils eurent beau courir et zigzaguer entre les tentes, dans le but de le semer, cela fonctionna plus ou moins.
Alors qu’ils croyaient avoir enfin réussit, ils trébuchèrent pour se retrouver aux pieds d’un homme en robe longue… Ils levèrent les yeux vers son visage pour s’apercevoir qu’il s’agissait de Yen Sid. Au moins, c’était un type bizarre qu’ils connaissaient déjà…

- Vous avez rencontré mon ami l’Âne, c’est bien! Il vous mènera en sécurité ou une autre tâche vous attend.

Puis il les planta là, allant faire cuire des p’tits poulets.

- Dis-moi que c’est un rêve, supplia Axel.

- Malheureusement non… Décidément, on n’est pas chanceux…

- Ah vous voilà! J’ai bien cru vous avoir perdu! Yen Sid vient de me dire qu’il était temps que l’on parte…

Ils le suivirent à Contrecœur, où ils n’avaient pas envi d’aller. Il faut dire que le nom de l’endroit n’est déjà pas très attirant. Axel questionna leur guide afin de savoir pourquoi ils devaient aller là-bas. Qu’est-ce qu’ils devaient y faire au juste? Ce ne fut pas très difficile d’obtenir des réponses de la part de l’Âne.

- On doit aller à Contrecœur pour y trouver de l’aide, car sinon, y’a vos copains qui vont se faire défoncer la gueule. Yen Sid va les convaincre d’aller combattre les armés de Saumon en leur laissant croire que c’est leur idée.

- Pourquoi leur faire croire que c’est leur idée?

- Parce que les vieux magiciens aiment les magouilles pas nettes, c’est très répandu, vous avez pas idée… Ils aiment manipuler tout le monde pour faire faire le travail à leur place, ces vieux schnoques.

- On aurait du se douter qu’on se faisait avoir… grommela Reno.

- T’as bien raison…

- Ne vous en faites pas les gars, vous avez même pas idées de tous ceux qu’il a enrôlé dans cette histoire…

- Génial, marmonnèrent les jumeaux.

Ils marchèrent un long moment, chantant des chansons pour passer le temps. Puis ils marchèrent encore et toujours plus loin. Une fois à Contrecœur, ils apprirent qu’ils devaient se rendre à Fort Fort Lointain, car c’était là que leurs alliés potentiels se trouvaient.

Avant que les roux n’aient eux le temps de faire une crise, un rugissement inquiétant retenti, les faisant taire immédiatement.

- C’est Pupuce! S’exclama joyeusement leur guide.

Un dragon rose se posa devant eux, l’Âne leur présenta comme étant sa femme. C’est alors que cinq bestioles grises et roses, mélange entre les deux espèces commencèrent à leur tourner autour : Leurs bébés.

Les jumeaux se demandèrent comment ils avaient réussit à procréer ensemble… mais c’était sans doute mieux de ne pas le savoir…

Ils embarquèrent tous sur Dragonne pour poursuivre leur voyage, ce qui était surement flippant, étrange effrayant… mais surtout plus rapide.
Kadaj
Kadaj
Savante folle et sadique par intérim
Savante folle et sadique par intérim

Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : dans le poulailler ou la porcherie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton royaume Empty Re: Pour ton royaume

Message par Kadaj Jeu 15 Sep - 13:33

Chapitre 15 : Collant

Sora et Roxas avaient tout d’abord traversé la rivière, en luttant contre le courant qui menaçait de les amener dans la chute. Le brunet avait peut-être besoin d’une douche, mais pas au point de risquer leur vie. Et quelle honte ce devait être de mourir en prenant une douche… mais ceci est sans doute une autre histoire… mais pas une histoire sans fin, car si les perso principaux meurent, c’est un peu la fin du récit…

Une fois sain et sauf sur l’autre rive, ils cachèrent leur embarcation dans un buisson, au cas où ils en aurait besoin plus tard, ça serait fâcheux de se faire voler leur bateau par quelqu’un qui serait passé par ce coin perdu et dangereux où personne de sain d’esprit ne serait venu se promener.
Ce qui veut donc dire qu’il est possible que des méchants se soient promené… alors c’était encore une fois mieux que le canoë ne soit pas en vu, tel un panneau « nous sommes passé par ici« ou « passage de victimes stupides».

- J’aime pas trop cet endroit, commenta Mushu qui était resté silencieux depuis le départ de Là-Rien.

Les jumeaux se dirent du même avis. Ils s’enfoncèrent pourtant dans ces terres désertiques, afin de ne plus être à découvert sur la rive. Quoiqu’être à découvert plus loin n’était pas nécessairement mieux… Mais bon, tout est une question de point de vu… Il n’était pas temps de théoriser là-dessus, puisqu’une conversation plutôt songée commençait entre les jumeaux :

- Roxy, je sais que tu voulais qu’on retourne à la maison, mais il n’y a plus rien pour nous là-bas. Et puis les autres comptent sur nous pour détruire l’anneau et sauver le monde… On ne va pas les décevoir et aussi potentiellement les laisser mourir…

- Je comprends ton point de vu, mais ce qui ne fonctionne pas, c’est que ce sont des adultes, donc ils sont supposé être plus malin, plus fort et plus expérimenté que nous, mais ils envoient des ado faire le sale boulot.

- Il a raison, c’est pas très responsable de leur part, commenta le dragon.

- Mais si le monde est détruit parce qu’on a rien fait? On pourra plus voir oncle Luxord, tu ne pourras plus lire de livre, tu ne pourras plus montrer que tu es une des personne les plus brillante au monde!

Le blond pris un moment pour réfléchir, ce que venait de lui dire son frère l’avait ébranlé, car non seulement il avait raison, mais il lui avait aussi fait un compliment.

- Tu as raison, et puis, il faut aussi faire honneur à ton courage. Allons détruire cet anneau de malheur.

Ils poursuivirent donc leur route vers le Mort D’Or, À peine avaient-ils fait dix pas que Sora trébucha sur un corps allongé par terre.

- Aie… Il t’a fait mal mon précieux? Oui, je sais, le vilain garçon à aussi fait mal à Collant…

L’être avait une voix caverneuse, surement car il ne parlait pas souvent. Il avait les cheveux noirs, la peau pâle et des yeux jaunes. Il était vêtu d’un pagne qui tombait en lambeaux.

Roxas se pencha sur Collant, lui demandant d’une voix douce :

- Dis, tu veux nous servir de guide jusqu’à la montagne du Festin?

-Qu’en penses-tu mon précieux? Oui, nous allons aider ces jeunes gens, mon précieux…

Cela semblait sans doute rapide comme enrôlement, mais ils étaient pressés d’en finir et Collant n’avait rien de mieux à faire… ah, et il avait aussi de sombres desseins, mais vous ne devriez avoir que des doutes bien que ça semble très évident. Sauf si vous êtes comme Sora pour qui tout le monde est gentil, jusqu’à ce qu’ils essaient de le trucider…
Et Roxas dans tout ça? Et bien il est un peu manipulateur et utilise l’obsession de l’autre pour leur compte, en espérant ne pas perdre le contrôle de cette histoire qui est pourtant partie en vrille depuis un long moment…

Le quatuor (n’oublions pas Mushu) entreprit donc leur périple vers un destin potentiellement fatal. Bon en fait il était plus que probable qu’il y en ait au moins un qu’on ne reverra jamais…
Kadaj
Kadaj
Savante folle et sadique par intérim
Savante folle et sadique par intérim

Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : dans le poulailler ou la porcherie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton royaume Empty Re: Pour ton royaume

Message par Kadaj Ven 16 Sep - 22:10

Chapitre 16 : Le marais

Les porteurs de l’anneau arrivèrent enfin à fin de l’espèce de labyrinthe de pierre après un trop long moment, mais pas aussi long que s’ils n’avaient pas eut l’aide de Collant. (Pourquoi il est question d’eux? Parce que ce sont les perso principaux! Vous en avez parfois de ces questions…)

Ils faisaient maintenant face au Marais des Agapes, qui s’étendait sur des kilomètres. Inutile de dire que c’était loin d’être encourageant pour nos héros… Une longue marche à découvert… c’est une chance qu’il n’y ait pas de méchants snipers dans cette histoire, puisque ce n’est pas de l’époque… mais il reste encore les arcs et les arbalètes… Mais bon, ils décidèrent de ne pas s’en préoccupé, commençant à avancer sur les mottes de tourbe.

Ils devaient faire attention pour ne pas tomber dans l’eau vaseuse et de ne surtout pas en respirer les émanations toxiques…

Pendant qu’ils avançaient péniblement, Collant commença à leur raconter l’histoire de l’endroit :

- Il y a très longtemps, une grande plaine s’étendait ici… Après la victoire contre méchant Saumon, il y eut une immense fête. Les gens burent et fumèrent, jusqu’à qu’un incident surviennent et que la plaine soit noyé par la bière et enfumée par la fumé des substances illicites…

- Ça devait être une fête géniale! S’exclama le brunet.

- Bien sur… jusqu’à ce qu’ils crèvent tous… depuis cette fête tragique, ceux qui tombent dans le marais se retrouvent à fêter… leur mort…

Le plus jeune ne fit plus de commentaires, déglutissant bruyamment. Ils continuèrent ensuite leur voyage en silence, jusqu’à ce qu’on rugissement leur parvienne.

- Vite! Il faut se cacher! Ce sont les Rats-Nazes-Détraqués!

Les jumeaux, ne comprirent évidement pas de quoi il s’agissait, ils firent donc à l’unisson, cette remarque très distinguée :

- Gniah?

- Les serviteurs de Saumons, ceux qui sont repérable à l’odeur…

Ils se cachèrent donc dans un buisson rabougri qui était au bon endroit au bon moment. Mais c’est vrai! Il y avait qu’un seul buisson dans ce grand champ et ils se trouvaient juste à côté! Comme le hasard est merveilleux!

Alors que personne ne se formalisait sur cette histoire de buisson, un dragon rose passa juste au dessus d’eux. Mais nos héros, trop occupé à se boucher les oreilles afin d’assourdir le son atroce du rugissement, ne remarquèrent pas que sur le dos de la bête, se tenais, non pas un truc puant, mais Axel, Reno et un âne.

Et oui, ils avaient maqué le passage de leur compagnon, il aurait pu leur permettre de se rendre plus rapidement à la montagne pour détruire ce satané anneau qui leur pourrissait la vie depuis un bon moment. Heureusement, pour la santé mentale de Roxas, jamais ils n’apprendraient la vérité…

Une fois le «danger» passé, ils continuèrent leur route…

Beaucoup plus tard, ils arrivèrent enfin hors de cet endroit terrible, pour se retrouver dans un endroit tout aussi terrible en fait… c’était encore un labyrinthe de pierres tranchantes… Mais finalement le décor changea de nouveau, au point d’être presque hospitalier.

Ils décidèrent de se coucher pour la nuit, mais ils ne trouvèrent pas le sommeil, ce qui permit à Roxas d’interroger leur guide :

- Dis Collant… Tu as un vrai nom?

- Nous nous appelons Vanitas maintenant…

- Et avant? Il parait que tu as déjà été un garçon?

- Oui… Vanitas s’appelait ventus…Il y a très longtemps…

-o-O-o-
Agapes est un synonyme de fêtes, juste en passant...
Kadaj
Kadaj
Savante folle et sadique par intérim
Savante folle et sadique par intérim

Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : dans le poulailler ou la porcherie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton royaume Empty Re: Pour ton royaume

Message par Kadaj Dim 18 Sep - 2:49

Chapitre 17 : Exorcisme et travestissement

Après cette grande révélation sur Collant, revenons maintenant au groupe de guerriers, vous vous rappelez de Terra, Aqua, Saix, Xigbar et maintenant Luxord? Et oui, ils sont toujours vivant… et Marluxia aussi… Pour le plus grand malheur des autres…
Et bien ils sont en route pour Elle-Dort-Là. Pourquoi? Pour trouver des alliés! Il faut suivre un peu!

Donc ils marchèrent, parce qu’ils en avaient marre de courir, c’était tout de même ce qu’ils faisant depuis un bon moment déjà…

Lorsqu’ils arrivèrent enfin à destination, au cour de la nuit, ils croisèrent un type aux cheveux noirs et au teint cireux, avec de grandes dents blanches… Bien qu’il aurait pu passer pour méchant conseiller du roi qui tentait d’empoisonner l’esprit de son maitre, il n’en était rien, ce n’était que Dracula qui passait par là… C’était évidement une nuisance, mais nos héros avaient d’autres chats à fouetté, dans la pièce d’à côté…

Et oui, l’empoisonneur était en fait un chat souffrant d’obésité que l’ont nommait Pete. Ce devait bien être le chat le plus lait de toute la création, mais il avait réussit à prendre beaucoup de place au palais… Alors qu’il aurait du être chassé à coup de pelles dans le front… mais peut-être n’est-il pas trop tard pour cela…

Ils durent déposer leurs armes à l’entré, ce qui ne leur plus guère, bien que tous pouvaient les invoquer de façon magique… Que voulez-vous, c’est toujours décevant d’apprendre qu’on ne vous fait pas confiance… Seul Merlin pu garder son bâton, qui lui servait aussi de cane. Et oui Merlin, qui était apparue de nulle part dans le but d’usurper de nouveau la place de Yen Sid… Quoique ce dernier était maintenant très occupé avec la gestion du stand de poulet grillé. Comment le vieux fou de la montagne était arrivé jusque là? Bah c’est un magicien, alors il se déplace avec... la magie! (Et parfois avec un aigle, mais ça c’est encore une fois, une autre histoire)

Une fois devant le roi et le sac à puces de pseudo-conseiller, Le vieillard commença à parler au roi, Ansem la sage (qui à ce moment là, n’était plus très sage). Mais y’a ce foutu Pete qui arrêtait pas de s’en mêler, donc, Merlin lui jeta de l’herbe à puce, ce qui l’occupa, jusqu’à ce qu’il réussisse à exorciser l’homme sur le trône.
La chose faite, le matou pris la fuite avant qu’ils aient pu sortir les pelles… Pendant qu’Ansem demandait à voir son fil, qui était mort, ce qui était triste, mais aucun des autres personnages ne le connaissaient, ce qui nous permet d’éviter un moment triste. Y’a déjà assez de drames comme ça, comme Marluxia, sans qu’ont perdre du temps à relater l’enterrement d’Ienzo…

Quoique cela leur permis de rencontrer Zexion, le neveu du roi et héritier du trône. Ce jeune homme avait un air très mystérieux, avec ses cheveux tombant sur son œil droit, son air de conspirateur, mais surtout sa longue robe… Il ne faut pas se méprendre, il n’était pourtant pas un travesti, c’est seulement que Marluxia avait fait sa première victime vestimentaire…
C’était un bien sombre jour les hommes, que celui où l’un d’entre eux fut féminisé par ce foutu Assassin... Heureusement, Zexon pu revêtir des vêtements masculins assez rapidement et tous décidèrent d’oublier cet évènement… (qui évidement n’avait aucun but précis)

Le soir, ils firent un petit conseil de guerre.

- Nous devons aller au Gouffre de Haine! S’exclama le roi. Les femmes et les enfants y seront en sécurité!

- C’est un piège! Répliqua le magicien. Vous y serez fait comme des rats! Coincés!

- Nous pourrons mieux nous défendre!

- C’est n’importe quoi! Dans le livre, les femmes et les enfants restent dans la cité, déclara Aqua.

- C’est quoi encore cette histoire de livre?

- Quoi? Vous l’avez pas lu? Demanda Marly. Ça donne des idées de stratégies…

- Sauf que t’as trop la frousse pour les appliquer, souligna Terra.

Le rosé se contenta d’un regard assassin. Puis ils retournèrent à leur discussion. Il fut décidé que seulement les guerriers iraient au gouffre, parce qu’il était hors de questions de laisser les gens là bas se débrouiller seuls… Comme quoi ce n’est jamais facile d’être des héros…
Kadaj
Kadaj
Savante folle et sadique par intérim
Savante folle et sadique par intérim

Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : dans le poulailler ou la porcherie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton royaume Empty Re: Pour ton royaume

Message par Kadaj Mar 20 Sep - 22:08

Chapitre 18 : La bataille du gouffre

Une troupe d’hommes armés et Aqua, aussi armée, partirent de Elle-Dort-Là en direction du Gouffre de Haine. Qui en passant n’est pas à confondre avec les Gaufres de Haine, faites par Jénovah (des gaufres au sucre avec de la haine… Bah quoi? Rendu là, un empreint de plus ou de moins à une autre œuvre, c’est même plus la peine d’en parler…)

Ils chevauchèrent une bonne partie de la journée avant d’arriver à destination, ils rencontrèrent des orques à dos de Wark, des loups géants ressemblant à des hyènes. Xigbar en profita pour montrer ses talents de tireur et épater la galerie. C’est une autre façon de dire que tous étaient trop occupés à l’observer pour remarquer le lapin blanc qui poussa Aqua dans un puits. On est en droit de se demander pourquoi il y avait un puits au milieu d’un champs, mais bon c’est comme ça, un point c’est tout!

Les autres reprirent leur route et ne s’aperçurent de la disparition de la jeune femme qu’une fois à Haine. Terra voulu refaire le chemin inverse pour voir où ils l’avaient égarée… mais les autres avaient trop besoin de lui pour l’organisation de la bataille…

Bataille qui ne fut pas si longue et qu’ils gagnèrent malgré de lourdes pertes, mais pas si lourde car seuls des figurants crevèrent. Ce résumé ne vous satisfaisant surement pas, voici quelques détails :
Les orques tentèrent de les intimider ce qui ne fonctionna pas. Puis ils perdirent leur temps à tenter d’escalader le mur, ce qui causa un amoncèlement de corps au pied de ce dit mur. Voyant qu’ils n’étaient pas efficaces, les sales bêtes, tentèrent de faire exploser la construction de pierres, mais la flamme n’arrêtait pas de s’éteindre à cause de la pluie… ou le porteur du flambeau se faisait descendre… Voilà donc pourquoi ce fut une victoire aisée.

Pour ce qui est d’Aqua, elle se retrouva dans un monde pas si merveilleux, où parfois on pouvait voir un sourire sans chat, alors qu’il est plus normal de voir un chat sans sourire… Il y avait pleins de gens plus fou les uns que les autres : Entre le chapelier qui perd la boule, un lièvre balançant des tasses et une reine fétichiste des têtes coupés… mieux valait ne pas s’éterniser.
Comme si ce n’était pas assez, cette bande de demeurés n’arrêtaient pas de lui dire qu’elle n’était pas Alice, ce qu’elle savait déjà! Mais malgré cela, ils ne semblaient pas vouloir la laisser s’en aller… La jeune femme du faire preuve d’une grande maitrise d’elle afin de ne pas taper tout ces gens…
Usant de ruse, elle leur dit qu’elle devait aller aux toilettes et en profita pour escalader la paroi du puits. Elle réussit donc à sortir de ce monde de fous et rejoignit les autres pour célébrer la victoire.

Ce fut de magnifiques retrouvailles, malgré qu’ils se trouvaient au beau milieu d’un charnier… Aqua leur raconta son aventure et les autres lui parlèrent de la bataille. Saix et Xigbar gâchèrent un peu ce doux moment en se querellant pour savoir qui avait tué le plus de sales bestioles.

Mais ils ne purent célébrer longtemps, car il restait beaucoup à faire. Il fallait nettoyer le carnage avant que ça sente trop mauvais et que les maladies contaminent le champ… Et comme si ce n’était pas assez, Merlin voulait absolument qu’ils aillent à Misengarde, ce dont personne n’avait envi… Car là était le sombre repaire de Maleficent! Le vieux voulait absolument traquer cette folle dans son antre…
Ils laissèrent donc le soin aux figurants de faire les corvées de nettoyage, pendant que le groupe de héros partaient avec le magicien et le roi pour la fameuse tour…
Kadaj
Kadaj
Savante folle et sadique par intérim
Savante folle et sadique par intérim

Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : dans le poulailler ou la porcherie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton royaume Empty Re: Pour ton royaume

Message par Kadaj Ven 23 Sep - 22:19

Chapitre 19 : La première des deux tours

Il y a un bon moment qu’on n’avait pas parlé d’Axel et Reno. Pas depuis qu’ils avaient survolé le Marais des Agapes sur le dos de Dragonne avec l’Âne. Ils arrivèrent enfin à Fort Fort Lointain, après un long vol. Ils étaient très contents d’être enfin de retour sur le plancher des vaches.

Leur guide les entraina au palais, où il les présenta à un couple d’ogre à la peau verte. Shrek et Fiona si vous tenez a avoir des noms. Après une courte conversation ce fut le branlebas de combat. Ce royaume acceptait de les aider! Bon, il faut dire qu’ils étaient possiblement les prochains sur la liste de Saumon, alors aussi bien aider les autres avant que le malheur ne leur tombe dessus!

C’est avec un certain étonnement que les jumeaux virent passer toutes sortes de créatures : Des sorcières chevauchant des balais volants, un cavalier sans tête, des arbres qui marchent, un cyclope, des cochons parlants, le grand méchant loup, un bonhomme de pain d’épice, une marionnette, un magnifique chat roux trop mignon portant des bottes… et bien d’autres…

Une fois tout le monde prêt, la petite troupe pas si petite se mis en marche, leur destination : Misengarde. Pourquoi là? Bah, il faut bien commencer à quelque part! Et puis c’était le plus près…

Cette tour était beige, tordue, avec des embranchements. Les toits étaient bleus. On se demandait pourquoi on se battait pour cette tour. Bon, en fait, ce n’était pas une question de tour, mais de destruction du mal…

Lorsqu’ils arrivèrent à destination, Axel s’avança, ayant été nommé porte-parole officiel :

- Maleficent! Nous vous sommons de te rendre, ou une offensive sera menée contre Misengarde et tout ceux qui se mettrons au travers de notre chemin!

Comme toute réponse, la sorcière leur balança un énorme boulet qui se trouvait à être Pete. Les paysans qui étaient là sortirent les pelles et le pourchassèrent.

- C’était quoi ça? Questionna Reno.

- Un chat! Bande d’imbéciles! Les insulta l’assiégée.

- J’aurai plus dit une erreur de la nature, commenta l’Âne.

- C’est une insulte pour la race féline, ajouta le chat Potté avec un fort accent mexicain.

Observant les alentours, ils constatèrent qu’il n’y avait plus personne à combattre, ils s’installèrent donc pour jouer aux cartes. Jusqu’à ce que Maleficent commence à jeter des sorts et atteigne un des hybrides dragon-âne. Ce qui mit leur mère dans une fureur folle. Elle se jeta sur la sorcière, qui se transforma en dragon, question d’être de la même taille que son attaquante.
Il s’en suivi une bataille très dévastatrice entre les deux dragonnes. Il y avait des flammes partout, des grognements, des morceaux de pierres qui volaient dans toutes les directions… Les autres durent se replier plus loin afin de se mettre en sécurité.

Ils en profitèrent pour vérifier que le bébé allait bien, il n’avait rien de grave. Ils regardèrent donc le combat.

Lorsque la troupe venue du Gouffre de Haine arrivèrent, ils trouvèrent Dragonne, victorieuse, marchant fièrement sur la sorcière. Autrement dit, celle qui avait plus mauvais caractère avait gagné…

Yen Sid arriva en courant, à la poursuite d’un poulet. C’est avec émerveillement qu’il constata que la tour était maintenant libérée de l’occupation maléfique. C’est avec émotion qu’il leur apprit que cette tour était en fait la sienne.

Alors que les magiciens et combattants parlaient de trucs inintéressants, Reno ramassa une bille noire qui trainait, mais Merlin la lui confisqua aussitôt, affirmant que c’était maléfique.

- Hé mais ma matéria!

- Ne touche pas à des objets dont la puissance te dépasse! C’est le Pâle-En-Dire, un objet très dangereux!

Pendant que Yen Sid reprenait possession de sa demeure, les autres retournèrent à Elle-Dort-Là, question de faire une méga fête pour fêter ces deux petites victoires, qui les rapprochait de la liberté.
Kadaj
Kadaj
Savante folle et sadique par intérim
Savante folle et sadique par intérim

Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : dans le poulailler ou la porcherie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton royaume Empty Re: Pour ton royaume

Message par Kadaj Lun 26 Sep - 13:17

Chapitre 20 : À la frontière

- Stupide ado joufflu! Ça les abime!

C’était Collant, alias Vanitas, qui criait sur Sora, qui lui, tentait de faire un ragout de lapins. Mushu tant qu’à lui affirmait que rien n’est meilleur qu’un repas braisé. Et que faisait Roxas pendant ce temps? Bah rien, il a bien le droit de se reposer en regardant les autres se quereller, quoiqu’assister à cette scène n’était pas vraiment reposant…

Des bruis attirèrent leur attention. Il semblait y avoir des combats plus loin. Bien que Roxas tenta de dissuader les autres d’aller voir, ils y allèrent tout de même… il les suivit donc pour ne pas rester seul.

Il y avait des cris, des bruits de coups… Sortant des broussailles, ils virent tout d’abord une grande foule. Tout ces gens regardaient quelque chose légèrement au dessus de la tête des ados… c’était une scène! Ce rassemblement n’était qu’une foule en délire attendant un spectacle? Un spectacle de quoi exactement?

C’est alors qu’un jeune homme à l’apparence plutôt frêle, à la coiffure punk, se présenta sur scène. Les hurlements redoublèrent. Il salua la foule tout en faisant apparaitre une guitare (sauf que c’était un sitar, mais les ados s’en foutaient un peu).

Le jeune homme jouait de son instrument comme un pro. Ils se laissaient emporter par l’hystérie des fans qui entre chaque morceau scandaient : « Demyx! Demyx! »

Soudainement, ils furent attrapés par des types habillés de cuir noir et ayant les cheveux argentés. Ils les trainèrent jusque dans une loge. Les quatre hommes avaient un certain air de famille… Un était musclé avec les cheveux courts, un était efféminé avec de longs cheveux, un autre était moins efféminé avec des cheveux aux épaules et le quatrième était viril, malgré ces longs cheveux…

La loge était confortable, avec des coussins partout. Après un court instant, le musicien vint les rejoindre :

- Qui êtes-vous? D’où venez-vous?

- Ça serait peut-être à vous de nous dire pourquoi vous nous avez amené ici!

- T’as pas tord le p’tit blond! On vous a vu dans les environs et on a remarqué que vous n’étiez pas du coin. Ah, et on fait pas confiance à cette créature qui vous suit.

- Vanitas aime pas ce type non plus… n’est-ce pas mon précieux?

- Non mais quel prétentieux! Parler à la troisième personne, c’est tellement démodé! Mais bon, on dévie du sujet… Nous avons la responsabilité de la garde de la frontière entre le Mort D’Or et notre pays, le Gong D’or.

- Et le spectacle?

- C’est pour détendre les troupes… Et parce que j’aurai préféré partir en tournée et jouer partout dans la Terre du Centre… mais non, je suis coincé ici… Pendant que mon frère se promène partout…

- Et moi je voudrais être à la maison bien tranquille… commenta Roxas.

- c’est sur que par les temps qui court, vaut mieux rester tranquille chez soit… sauf quand ils détruisent les maisons… D’ailleurs… que faites vous par ici?

- Oh, juste sauver le monde contre notre gré…

- Avec ce Vanitas?

- C’est notre guide.

Demyx n’était évidement pas convaincu, mais bon, c’était pas vraiment de ses oignons, sauf quand on pense que si Vanitas nuit aux deux autres, ça risque de détruire le monde… Mais bon, il semble que peu de gens ne veulent s’arrêter sur ces détails…

Ils passèrent la soirée à boire (du jus de pomme, y’a des ados!) et à rire.

Le lendemain matin, les ados quittèrent le camp. Vanitas eut droit à un avertissement de la part de Demyx, bien que ce dernier ne pourrait jamais mettre ses menaces à exécution, car les jeunes s’en allait tout de même vers les terre inaccessibles du Mort D’Or… Là où maints dangers les attendaient.
Kadaj
Kadaj
Savante folle et sadique par intérim
Savante folle et sadique par intérim

Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : dans le poulailler ou la porcherie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton royaume Empty Re: Pour ton royaume

Message par Kadaj Mer 26 Oct - 12:21

Un mois d'absence, ça m'a permis d'écrire...

Chapitre 21 : La deuxième tour

Le territoire de Saumon était entouré par de hautes montagnes. Il y avait l’entré principale, où il aurait été stupide de passer, car c’était un endroit très surveillé. Il y avait ensuite quelques entrés secrètes que peu de gens connaissaient.

C’est justement par une de ces entré que les jeunes allaient passer. Vanitas les conduisit jusqu’à un arbre, qui tenta de les frapper. Il se faufila pour appuyer sur le nœud d’une racine. L’arbre se figea instantanément, ou autrement dit, il prit enfin l’apparence d’un arbre normal.

Ils passèrent par un tunnel débutant sous les racines de l’arbre et qui débouchait dans un bâtiment, de l’autre côté de la barrière montagneuse. Il faisait très sombre… en fait, il n’y avait que Vanitas qui y voyait quelque chose :

- Vanitas ne voit pas de porte mon précieux, que des escaliers qui montent et qui montent…

Ils montèrent donc, car c’était soit ça, soit ils retournaient voir l’arbre violent… Ils comprirent qu’ils se trouvaient dans une haute tour. L’escalade leur pris pas mal de temps, car Sora n’arrêtait pas de tomber, entrainant parfois les autres dans sa chute.

Il franchit le premier la trappe menant enfin à quelque part. C’est alors qu’il se prit un coup de poêle qui l’envoya dans les pommes. Roxas réussit à éviter le coup, qui cependant le décoiffa.

- Du calme! On ne veut pas de mal!

- Qu’est-ce que vous voulez? Mes cheveux?

C’était une jeune femme aux longs cheveux blonds (en fait, long, c’est pas très représentatif pour des cheveux faisant plusieurs mètres), vêtue d’une robe violette.

- Non mademoiselle! Ils sont magnifiques, mais on n’est pas là pour ça… en fait on est un peu perdu…

- Je vends des pommeuh!

Sora, qui s’était réveillé en sursaut avait crié cette phrase sans rapport, était retourné dans l’inconscience tout aussi rapidement, après un coup de poêle de la blonde, qui avait été surprise.

- Vous vendez des pommes?

- Non, il est juste complètement sonné…

- Dites, vous seriez pas tous frère?

- Sora et moi, on est jumeaux, mais Vanitas, on l’a rencontré hier…

- Pourtant, si on exclu la couleur des cheveux et des yeux, il est identique à Sora.

Le sujet en resta là, mais cette remarque continuera d’hanté le blond…

- Vous êtes là pour quelle raison?

- On tente de sauver le monde en détruisant l’anneau maléfique de Saumon!

C’était évidement le brun qui venait de parler… et il venait aussi de se reprendre un coup de poêle en pleine tronche, mais cette fois, de la part de son frère.

- Non mais quel crétin! Et si c’était une ennemie? Il ne faut jamais dévoiler ses plans!

- Oh, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas une alliée de Saumon… S’il est vaincu, mère n’aura plus de raison de me laisser ici, puisqu’il n’y aura plus de danger à l’extérieur!

Elle leur indiqua que la fenêtre était la seule sortie. Les jumeaux utilisèrent les longes cheveux blonds de la femme pour descendre, tandis que Vanitas descendait à la manière d’une araignée en utilisant ses mains et ses pieds qui s’agrippaient aux pierres.

Une fois en bas, ils saluèrent Raiponce (Ouais, ils se sont présenté à un moment… mais écrire les présentations devenait lourd… et y’avait aussi de la flemme) et ils continuèrent leur route, toujours guidé par Vanitas, qui réussissait encore à bien se repérer. Comment faisait-il? Pourquoi aidait-il les deux autres? Ce sont là les questions que se posait Roxas depuis sa conversation avec la blonde. Mais surtout, pourquoi ressemblait-il autant à Sora?

Il y avait quelque chose de louche là-dessous… Et pour une fois ce n’était pas Marluxia où un des magiciens…
Kadaj
Kadaj
Savante folle et sadique par intérim
Savante folle et sadique par intérim

Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : dans le poulailler ou la porcherie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton royaume Empty Re: Pour ton royaume

Message par Kadaj Mer 26 Oct - 13:02

Chapitre 22 : Un nouveau départ précipité

Après la petite fête d’Elle-Dort-Là, qui était en fait énorme, tous ce couchèrent et s’endormirent… tous? Non un garçon résistait encore et toujours à Morphée! Un des rouquins, plus précisément Reno, se leva et alla fouiller dans les affaires de Merlin. Pourquoi faisait-il cela? La simple curiosité? Ou était-ce une force plus grande qui l’attirait vers le Pâle-En-Dire? Ou de la simple stupidité?

Quoiqu’il en soit, il regretta grandement d’avoir osé regarder de plus près cet objet. Car il se trouvait que Saumon y était encore connecté! Le méchant l’utilisait pour discuter avec Maleficent, et ainsi comploter pour asservir tous les autres peuples. L’ignoble personnage en fit donc voir de toutes les couleurs au pauvre imprudent, ça passa du rose criard jusqu’au vert fluo… et il lui montra aussi des images affreuses de ce qu’il réservait au monde.

C’est par les cris du roux que tous furent réveillés. Le pauvre courait en hurlant sans pouvoir lâcher la bille. Les autres essayèrent de lui enlever, mais ils se brûlaient… Y’avait pas à dire, Saumon était vraiment pas fin! Reno finit par percuter un mur, ce qui le fit lâcher ce foutu bidule, qui alla rouler plus loin.

Le magicien lança une couverture dessus pour qu’il se calme (sur le Pâle-En-Dire, pas Reno). Puis il obligea Axel à lui dire ce qu’il avait vu :

- J’ai vu Reno qui gueulait comme un perdu avec cette saloperie entre les mains.

- Bon ok, c’est aussi ce que j’ai vu… et toi Reno! Qu’a tu vu dans le Pâle-En-Dire!

- j’ai vu des villages en feu, Sora et Roxas qui se faisaient torturer… J’ai vu Marluxia qui portait un habit vert moulant! C’était vraiment horrible! Et je l’ai vu… lui!

- Qui? le Bonhomme sept-heure?

- Tout le monde l’a vu celui la… remarqua Aqua. Ce foutu croquemitaine suit Zexion depuis que 19h a sonné…

- Aidez-moi… Il ne veut pas comprendre que je ne suis plus un enfant…

Le pauvre Conspirateur était suivit par un personnage vêtu d’un grand manteau rapiécé et d’un chapeau lui cachant le visage. Il avait un sac qu’il portait sur son épaule. Nul doute que le croquemitaine aurait enfermé le bibliophile dans son sac avant de s’enfuir, s’il en avait eut l’occasion… Merlin le chassa avant de redemander :

- Alors? Qui as-tu vu?

- Saumon…

- Reno n’est plus en sécurité parmi nous. Je l’amène à Minus Terrible, là il y sera en sécurité.

- C’est juste pour faire remarquer que c’est presque la ville la plus près du Mort D’Or… Saumon va l’attaquer très bientôt…

- Aqua! Arrête d’être aussi logique, répliqua le magicien. Nous irons, et vous nous rejoindrez là bas! Même si on risque de se faire casser la gueule!

C’est ainsi que pris fin la conversation. Ils préparèrent rapidement leur départ et ils partirent en se téléportant, parce que c’est plus court ainsi et qu’il faut bien que le magicien utilise ses pouvoirs de temps en temps.

Axel fut un peu déprimé de cette séparation, car qui savait quand ils seraient de nouveau réunis? (moi!) pour oublier cette douloureuse séparation, il entreprit d’aider les autres pour les préparatifs du départ.

Quelques heures plus tard, toute la petite troupe se mettait en marche : Le roi Ansem le sage, Aqua, Terra, Marluxia, Luxord, Xigbar, Saix, Axel, Zexion… et des figurants! Il ne faut pas les oubliez ceux-là! Car il faut bien un peu d’aide pendant les combats… et des gens pour mourir à la place des héros! Il faut aussi dire que sinon les batailles seraient fades sans eux…

Ils se rendirent à un premier camp, où d’autres figurants les retrouvèrent, ou une autre armée, si vous préférez.
Kadaj
Kadaj
Savante folle et sadique par intérim
Savante folle et sadique par intérim

Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : dans le poulailler ou la porcherie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton royaume Empty Re: Pour ton royaume

Message par Kadaj Ven 28 Oct - 1:11

Voilà... je sais même pas si y,en a qui me lisent encore...

Chapitre 23 : Minus Terrible

Une fois à Minus Terrible, Merlin et Reno se rendirent auprès de l’intendant Xaldin. Bon c’est quoi cette histoire? L’intendant est celui qui remplace le roi. Pourquoi? Bah parce qu’il est partit en exil de puis un long moment… Plusieurs générations en fait. Donc ce Xaldin, il fait comme s’il était roi, mais il ne l’ait pas…

Ils se présentèrent devant cet homme fatigué et frustré par les années. Il avait certes une forte stature, mais il était du genre à rester à l’arrière plutôt que de se battre avec ses hommes, un lâche autrement dit… il avait peut-être des gènes elfiques?

Quoiqu’il en soit, l’audience fut plus que décevante, Xaldin refusant d’aider Merlin et tous les autres peuples libres de la Terre du Centre. Mais bon, ça lui retomberait dessus tôt ou tard… probablement plus tôt qu’on le pense… (surtout que la fic est vraiment plus accéléré que l’original)

Mais cet homme n’était pas que le remplaçant possiblement névrosé du roi … Il était le père d’une des pires créatures de tous les royaumes environnant… Un être vil, pervers, qui fait faire des cauchemars à bien des enfants et adolescents : Marluxia.

Ils lui apprirent donc que son crétin de fils était toujours en vie, malgré leurs tentatives pour s’en débarrasser… L’homme en fut fort déçu…
C’est alors que Reno fit un autre truc stupide :

- Prenez-moi à votre service, si cela peu alléger votre chagrin!

Au grand désespoir de Merlin, l’intendant accepta… Donc Reno était maintenant un garde du Gong D’Or… Mais bon, c’est pas comme si c’était important.
Mais qu’est-ce qui l’est alors? Bah, y’a cette troupe de soldats revenant du front, poursuivi par les trucs puants qui étaient maintenant monté sur des bestioles noires ressemblant à des dragons. Bien que ça faisait longtemps qu’on n’avait pas eut de nouvelles des Rats-Nazes-Détraqués, ils ne manquaient à personne…

Ces sales trucs allaient littéralement massacrer les hommes! Merlin alla donc s’interposer et illuminant les méchants… Et dire que c’est lui que l’ont traitait d’Illuminé… Les créatures de l’ombres, n’aimant pas la lumière (sinon ce ne serait pas des créatures de l’ombre, mais de lumière), s’en allèrent. Un rire effrayant résonna, de genre à faire peur à des enfants… Ce qui voulait dire qu’ils reviendraient…

Parmi tous ces braves soldats, il y avait un jeune punk, qui se trouvait à être le deuxième fils de l’intendant et le frère cadet de Marluxia, bien qu’il n’y avait aucune ressemblance. Que voulez vous, on ne choisi pas sa famille! (seule l’auteure le peut!)

Lorsque Demyx croisa Reno, il ne pu s’empêcher de le dévisager. Ce qui n’échappa pas à Merlin.

- Tu as déjà vu un jeune imbécile, n’est-ce pas?

- Oui… J’ai vu Sora… Heureusement il était avec son frère… mais malheureusement, ils étaient avec Collant…

- où? Quand?

- À la frontière, hier soir. Ils allaient emprunter un passage secret pour se rendre au Mort D’Or.

Le magicien n’aima pas que les jeunes soit avec Collant, mais bon, au moins ils étaient toujours en vie, ce qui était pas mal vu le foutoir qu’il régnait partout…

Parlant de foutoir… L’armée de Saumon était maintenant visible à l’horizon… Ce fut le début du branle-bas de combat. Les femmes et les enfants furent mis en sécurité pendant que se tenait un petit conseil dans la salle du trône…

Je suppose que vous voulez savoir ce qui se passait précisément? Autre que la guerre, puisque ça c’était d’une évidence… très évidente! Et bien Xaldin voulait envoyer des cavalier affronter les troupes ennemis, dans laquelle il aurait envoyé son seul fils qui ne traumatisait pas les gens.

- Il n’en n’est pas question! Je ne vais pas aller me faire éclater la gueule là-bas! Et puis hors de question de sacrifier des bons gardes aussi bêtement! Non mais! Je demande une évaluation psychologique!

L’intendant échoua lamentablement les tests et fut enfermé à un endroit où il ne pourrait pas nuire, le temps qu’il retrouve ses esprits.

- Demyx, commença cérémonieusement merlin, je te nomme Intendant par intérim. Je sais que normalement ce devrait être ton frère, mais il n’est pas là et je l’aime pas, donc ça sera toi.

Le châtain accepta avec joie, puis les préparations pour le siège se poursuivirent. Ce qui consiste à se barricader, et être prêt à repousser les attaques, ce genre de trucs…

Pendant ce temps, leurs ennemis continuaient d’approcher. Il y avait des orques, des trolls, de Wark, des humains et des Oliphants, qui malgré leur taille, peuvent se faire discret… Quoique c’était seulement dans la mêler que ce phénomène pouvait se produire…

Les méchants se postèrent devant Minus Terrible, tout en faisant beaucoup de bruit pour intimider, bien qu’en plein jour, les cris et le bruit, c’est moins effrayant que pendant une nuit pluvieuse…

Après quelques longs moments, Les sous-fifres de Saumon catapultèrent la première pierre sur la ville.
Kadaj
Kadaj
Savante folle et sadique par intérim
Savante folle et sadique par intérim

Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : dans le poulailler ou la porcherie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton royaume Empty Re: Pour ton royaume

Message par Kadaj Mer 2 Nov - 14:06

Dédicace à mon seul lecteur du moment...

Chapitre 24 : La grande bataille

Les deux camps se bombardaient, écrasant beaucoup de gens et de trucs, dont des orques. Étrangement, à Minus Terrible, on utilisait des morceaux de la structure comme projectiles… Les architectes devaient se retourner dans leur tombe… Mais ceci était loin d’être quelque chose qui effleura l’esprit de ses pauvres hommes qui lutaient pour leur survie!

Ils essayaient de garder espoirs, mais leurs chances de victoire diminuaient sans cesse, surtout quand les orques amenèrent un énorme bélier génial en forme de loup ou encore lorsque les Rats-Nazes-Détraqués vinrent leur rendre visite.
Il y en a d’ailleurs un qui semblait tenir à affronter Merlin. C’est que cette créature était particulière… en effet, c’était le chef des autres trucs! Comment il avait eut cette nomination? Grâce à son rire faisant peur aux enfants! Et à la plupart des gens… Ce devait être à peu près sa seule arme, avec la broche à tricoter…

Ils n’eurent pas le temps de se battre, puisqu’ils furent interrompus par le son retentissant d’un cor. Le truc s’envola, sentant que ça allait barder encore plus.

Et qui sonnait du cor? C’était le roi Ansem, qui commençait à être essoufflé à force de souffler. N’aillez craintes, il n’était pas seul! Il y avait tout un tas de figurants! Et parmi eux, il y avait Reno, Zexion et Luxord. Où étaient les cinq autres? Une histoire d’armée fantôme, qui sera abordé plus tard…

Ansem fit un discourt, question de donner du courage aux troupes et pour éviter qu’ils ne réfléchissent au fait qu’ils allaient peut-être à leur mort… Mais bon, il ne faut pas s’attarder sur des détails…

Ils finirent par charger les méchants en galopant à toute vitesse. La bataille était féroce, entre les trucs puants qui fauchaient les cavaliers et les oliphants qui surprenaient les cavaliers après s’être fait discrets… sans parler des orques et des trolls…

Alors que la bataille tournaient encore ne leur défaveur, un autre groupe disparate de guerriers arriva, mené par Yen Sid et son poulet. C’était les gens de la bataille de Misengarde. Aussitôt qu’elle les vit, Dragonne se Jeta sur les Rats-Nazes-Détraqués. C’est qu’elle était de méchante humeur et qu’elle voulait en finir au plus vite, après tout, ses bébés l’attendaient à la maison.
En moins le temps qu’il n’en faut pour le dire, elle avait déjà abattu trois trucs puant et avait foutu le désordre dans les rangs ennemis.

Pendant ce temps, Ienzo et Reno combattait aussi férocement qu’ils le pouvaient, ce qui mine de rien donnait de bon résultats. Tout semblait bien aller aussi du côté d’Ansem, jusqu’à ce qu’il se face faucher par le méchant chef des choses puantes… Le Conspirateur ce jeta sur la monture monstrueuse et lui trancha la tête.
Le sorcier glacial trébucha au sol, il se releva et balança son masque. Il dévoila ainsi son visage encadré de cheveux blond où des yeux verts et globuleux fusillaient le pauvre Zexion.

- Comment oses-tu t’opposer au grand Vexen!

- Comme ça pauvre tache!

S’en suivi un combat à l’épée.

- Pauvre fou, aucun homme ne peut me tuer.

- Je ne suis pas un homme! Hurla le bibliophile en éliminant son adversaire.

Cette réplique suscita évidement des interrogations chez le roux, qui avait assisté à toute la scène. L’autre du donc lui expliqué qu’il avait des gènes de nains, donc techniquement, il n’était pas totalement un homme, dans le sens d’humain…

Et Ansem? Il mourut en étant très fière de son neveu. Il y eut presque une scène larmoyante au plein milieu de ce champ de bataille où ils faillirent se faire piétiner par tout le monde.

Pendant ce temps, à la rivière, des navires pirates arrivaient, ils semblaient vides, jusqu’à ce que Aqua, Terra, Xigbar, Saix, Marluxia et Jack Sparrow sautent sur le quai. Quelques autres personnages les rejoignirent : d’autres pirates et un jeune couple, dont l’homme, un certain William Turner, n’arrêtait pas de dévisager l’Archer…
Cette référence n’étant pas importante pour l’histoire, parlons plutôt du massacre que firent des fantômes verts qui accompagnaient les autres, précédemment cités. C’était comme un tsunami ne touchant que les méchants. On aurait donc pu appeler cela un « tsuméchant ».

Vous voulez savoir comment cette troupe est arrivée là? La réponse au prochain chapitre!

-o-O-o-

Je sais, j'ai fait un jeu de mots pourri à souhait...
Et une référence au fait qu'Orlando Bloom joue Normalement Legolas... mais il s'est fait remplacer! XD
Kadaj
Kadaj
Savante folle et sadique par intérim
Savante folle et sadique par intérim

Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : dans le poulailler ou la porcherie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton royaume Empty Re: Pour ton royaume

Message par Kadaj Mer 2 Nov - 15:30

Bon, voilà il y a encore un défi que je n'avais pas relevé, peu s'en rapperons, mais bon voilà...

Chapitre 25 : L’armée des morts

Il est maintenant temps d’expliquer comment certains de nos héros sont arrivés à la bataille et pourquoi des fantômes les accompagnaient.
Vous vous rappelez du camp où ils s’étaient arrêtés? Ce qu’il faut savoir, c’est que Xemnas était allé rendre visite à Terra, pour lui expliquer que sa keyblade était la seule à pouvoir réunir une armée cachée de morts qui pourrait les mener à la victoire, puis le maitre de Fosse Comble retourna dans son trou, bien que c’e n’en était plus un… (Ah les jeux de mots…)

Sachant que son périple pouvait être dangereux, Terra tenta de partir discrètement, ce qui échoua, car il se fit surprendre par Aqua, Xigbar et Saix. Il fut donc convenu qu’ils l’accompagneraient, mais malheureusement, il y a un certain rosé qui s’imposa encore… au moins, ils commençaient à être habitué à ce phénomène.

La petite troupe se rendit jusqu’à la porte des morts, qui aurait du être close, mais ils entrèrent sans problèmes. Avançant dans l’obscurité, éclairés seulement par leurs torches, ils marchèrent malencontreusement sur des os. Lorsque l’Assassin s’en rendit compte, il lâcha sa torche, avant de sauter dans les bras de Terra, qui le laissa aussitôt tomber. La flamme atterri sur le pied d’un certain berseker, ce qu’il n’apprécia pas… Une poursuite s’encagea et les trois autres les perdirent de vu.

Ils les retrouvèrent un peu plus loin, en compagnie de fantômes verdâtres. Leur chef, Lexaeus, ne semblait pas très commode, du genre renfrogné… mais bon, passons, puisque comme tous s’en doute, les spectres décidèrent de les aider.

Lorsque nos héros sortirent, ils se retrouvèrent face à une rivière où des pirates naviguaient. Ces derniers décidèrent de les aider, parce qu’ils pensaient peut-être pouvoir s’enrichir par un moyen ou un autre… Et que de toute façon ils ne pouvaient pas retourner d’où ils venaient à cause d’un calmar géant…

Ils rejoignirent enfin le champ de bataille, question de botter le derrière des méchants.
La victoire fut facilement atteinte grâce aux spectres, qui étaient de loin les plus efficaces. Il faut dire que quand on est déjà mort, il n’y a pas grand-chose qui puisse nous arrêter…

Une fois le travail terminé, Terra libera Lexaeus et ses copains ectoplasmiques de leur promesse, ce qui leur permit d’accéder au repos éternel.

Cet adieu fut suivit par des retrouvailles : Axel et Reno se pleurèrent littéralement dans les bras, Marluxia et Demyx se tapèrent sur la gueule pour une histoire de trône de l’intendant, qui fut réglé par Merlin qui leur fit remarquer que de toute façon, le roi était de retour…

Tout le monde était trop occupé pour s’apercevoir que quelqu’un manquait à l’appel. Non, ce n’était pas Terra ou Aqua, qui faisait une démonstration de leur amour un peu plus loin, ni Saix et Xigbar qui faisaient le décompte de leur points… Ce n’était pas Zexion, qui vient leur apprendre la mort de son oncle… Ni Luxord qui tentait de trouver quelqu’un pour jouer aux cartes…
C’est Yen Sid qui s’aperçu bien assez tôt qu’il manquait quelqu’un… Il se précipita vers les héros :

- Vous n’auriez pas vu Balthy?

- Qui?

- Balthy, mon poulet!

- Il a du retourné faire des trucs de poulet, commenta Terra.

- Je ne crois pas, il est au dessus de ça.

Puisqu’ils avaient mieux à faire que de chercher Balthy, car après tout, ils avaient un énorme carnage à nettoyer, d’autres créatures maléfiques qui trainaient un peu partout sur la Terre du Centre et deux ados en territoire ennemi, qui risquait de se faire attraper par Saumon…

Après une courte discussion, ils décidèrent de faire le ménage plus tard, s’ils sont toujours en vie… Car ils avaient décidé d’aller frapper à la porte du grand méchant, question de détourner son attention. Donc tout les gens vivant et en bon état se mirent en marche…

-o-O-o-

Balthy avait dit comme défi, en blague, qu'il voulait apparaitre comme dieu... Je lui avait alors répondu que le seul moyen qu'il apparaisse c'est qu'il soit en poulet!
Alors je l'ai fait... mais il est possible que dans la version sur fanfiction, je change le nom du dieu poulet XD
Je vais peut-être l'appeler Hubert...
St-Hubert est une chaine de resto dont la spécialité est le poulet, vous vous rappelez ma photo avec une mascotte de poulet? C'était celle de ce resto...

Kadaj
Kadaj
Savante folle et sadique par intérim
Savante folle et sadique par intérim

Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : dans le poulailler ou la porcherie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton royaume Empty Re: Pour ton royaume

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum