A Dalmascan Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kingdom hearts : Enfants du destin

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 4 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Mer 13 Avr - 10:27

Sur une place, Akira se retrouva éjectée et traversant plusieurs murs. Son inexpérience et la force du simili creusait une différence trop grande pour qu'elle puisse faire quoi que ce soit face à un tel adversaire. Ce dernier la rejoignit en quelques bonds tandis qu'elle se relevaq, en sang :

Scromnix : Je vais t'avouer un truc : Je suis agréablement surprise par ta résistance !! Même ta soeur ne m'avait pas résisté aussi farouchement !

Ignorant ses remarques, Akira se mit en garde :

Scromnix : Enfin...Faudrait quadn même que tu penses à mourir et....

Akira : Ferme-là, vieille bique !!

.....

Scromnix : Je te demande pardon ?

Akira : Tu m'as très bien entendu...Je suis ici pour prouver une bonne fois pour toutes à ma soeur que moi aussi, je sais me battre...Et c'est pas une morue comme toi qui va me faire renoncer !!

........

Scromnix ne put s'empêcher d'éclater de rire :

Scromnix : Ahlala...Idiote en plus...Tu es véritablement une proie parfaite !!!

Akira le va sa keyblade et chargea. Mais Scromnix la prit de vitesse et l'enchaîna de coups en se gardant d'utiliser sa lame. Chaque coup faisait cracher plus de sang à Akira que le précédent. Au bout de dizaines de coups dévastateurs, Scromnix éjecta Akira dans les airs. Mais alors qu'elle allait la poursuivre dans les airs, une dizaines de sphères blanches l'entoura. Au départ, surprise, Scromnix afficha un air contente :

Scromnix : Ah...Tu y es finalement arrivée....

Les sphères blanches explosèrent. La seconde d'après, Crimson rattrapa Akira dans les airs :

Crimson : Je te tiens !!

Crimson se dirigea vers la terre ferme et se posa doucement. Après avoir déposer Akira, cette dernière lui sauta au cou :

Akira : Grande soeur !!

Crimson serra sa soeur dans ses bras. Puis la détacha délicatement :

Crimson : Il faut que tu t'en ailles ! Ce que j'ai fait équivaut à une pichenette pour Scromnix, elle va repasser à l'attaque !

Akira : Mais...Et toi ?

Crimson : Ne t'inquiète pas, avec ma Résonnance, je suis sûre de la battre...Si tu continues dans cette rue, tu tomberas sur une certaine Kadaj, elle te mettra à l'abri ! Maintenant, va-t-en !!

Mais alors que Crimson se retourna pour se faire face au dernier endroit où elle avait vu Scromnix, elle entendit un cri :

Akira : Crimson, elle....

Le cri fut suivi d'un bruit de lame tranchant dans la chair. Paniquée, Crimson se retourna et vit sa soeur, suspendue en l'air, au bout de la lame de Scromnix qui lui perçait toutes les côtes :

Scromnix : Y a pas à dire, c'est quand même pratique ces nuages de fumée....

Akira : Grande....Soeur....

Crimson : Akira !!!!

Mais avant que Crimson put faire quoi que ce soit, Scromnix envoya envoya Akiradans une maison et abattit sa lame sur celle-ci, faisant effondrer toùute la bâtisse sur la jeune apprentie. Prise de stupeur, Crimson fonça sur les ruines et creusa vainement :

Crimson : Akira !!! Akira, non !!!!

Au bout de quelques secondes, Crimson tomba à genoux, sous le choc, derrière elle, Scromnix, assise sur un toit, était morte de rire :

Scromnix : Eh ! Si là, elle est pas encore crevée, je suis sûr qu'elle le regrette, dahahahaha !!!!

Tout à coup, Scromnix vit l'élue se tourna vers elle. Sur son visage, on pouvait lire une expression de rage :

Crimson : Toi...Je vais te tuer !!!!

La seconde d'après, Crimson attrapa sa tête entre ses mains. Quelques secondes plus tard, une aura noire et mauve se manifesta en explosion. Les pupilles de Crimson avait disparue et cette dernière s'éleva dans les airs, regardant son simili d'un air froid :

Scromnix : Hoho...On dirait que tu es vraiment en colère.... Ca tombe bien !

Scromnix se releva et attrapa sa lame. Après que son aura soit passé indigo et dorée, celle-ci prit une taille égalant celle de Crimson et prit une teinte écarlate :

Scromnix : Ce soir...La lune sera rouge comme le sang...

Tout à coup, Scromnix fut agitée de spasmes. Ses pupilles disparurent à elle aussi. Sa bouche s'ouvrit jusqu'aux oreilles, laissant paraître des crocs acérés et pointus. Des os surgirent de son corps l'obligent à se voûter. A la fin de sa transformation, son rugissement fut totalement bestial....

Au loin, on puvait voir les deux auras s'entrechoquaient et produirent une imense explosion....

Dans le vaisseau....

Le professeur assistait à la scène sur les écrans :

Professeur : Hahahaha !!! Parfait !!!! Bien joué, Scromnix, tu viens de démontrer que mon expérience est un succès !!! Tu as accompli tes deux missions en même temps....

Ailleurs....

Balthy fut projeté dans un monde assez...Etrange. Même s'il y avait une ressemblance avec DisneyVille, les lieux paraissaient plutôt campagnards et la tenue des habitants n'arrangait rien à cette impression....

Mais le plus étrange, ce fut la couleur des environnements : tout était en noir et blanc ! Même Balthy se voyait de cette couleur, ce qui le surprit sur le moment. Il lui fallut un moment à s'habituer à cet endroit afin de l'explorer. Il s'aperçut qu'en effet, la Pierre Angulaire de Lumière n'était pas à l'endroit où elle était dans le présent, si on se basait sur cette topologie....

Après avoir fouillé les environs, Balthy tomba sur une sorte d'immeuble en construction :

Balthy : Sans doute la construction du château....Eh mais....

Balthy eut la surprise de voir que sur l'une des plate-formes de construction, se trouvait la Pierre Angulaire de Lumière :

Balthy : Mais...Qu'est-ce qu'elle fout là ?!

???? : On l'a mise ici en attendant le signal....

Surpris, Balthy se tourna vers l'endroit d'où la voix venait. Il vit un homme en manteau noir à capuche, allongé dans l'herbe, les bras croisés au-dessus de la tête :

Balthy : Toi....Tu es un de nos ennemis !

???? : Exact....Mais tu peux ranger ton arme, chuis pas d'humeur à me fritter aujourd'hui....

Surpris par la réponse, Balthy se demandait quel était cet énergumène...En voyant que le simili ne bougeait pas, Balthy rangea sa keyblade :

Balthy : Tu as dit que tu attendais le signal ?

???? : Ouaip....Dès que ceux qui sont dans le présent détruiront la Pierre Agulaire de Lumière, on ramène celle-la là-bas, ainsi, on pourra prendre la Lumière non verrouillée...

.......

Balthy : Euh...Dis-moi, ça te prend souvent de révéler tous les plans à tes ennemis ?

???? : Oh, tu sais, je vous connais, les maîtres de la keyblade, tu vas essayer de verrouiller la Lumière, moi, je vais devoir t'en empêcher et résultat, tu vas crever, alors....

Balthy : Tiens ? Je croyais que t'étais pas d'humeur à te battre....

???? : Ouais, mais bon, si je ne t'en empêche pas, les maîtres vont pas arrêter de me prendre la tête alors...

Sur ces mots, l'inconnu se releva :

???? : Bon, on a encore le choix : Soit tu retournes d'où tu viens et on en reste là, histoire que je puisse continuer ma sieste tranquille, soit tu veux jouer les héros et je te bute....

Balthy : Ne te crois pas encore gagnant !!

Balthy attrapa sa keyblade et se mit en garde :

???? : Tant pis...Au fait, je suis Phrixalleron...

Le simili enleva sa capuche, dévoilant le sosie parfait d'Ephrallion. Il tendit son bras qui, surprenant Balthy commença à disparaître dans un trou dimensionnel. Lorsque Phrixalleron retira son bras de ce trou, il en sortit une rapière et se mit en garde. Après quelques secondes, Balthy chargea sur son ennemi qui disparut au dernier moment. Pestant de rage, Balthy chercha le simili du regard jusqu'à ce qu'il sentit une douleur dans l'épaule. Lorsqu'il se retourna pour riposter, Balthy vit un bras rentrer dans le trou dimensionnel par lequel il était sorti. La seconde d'après, ce fut une série de coups de ce genre que Balthy subit. Ne pouvant prévoir d'où les coups pouvaient provenir, Balthy se fit tailladé de toute part. Au bout d'une dizaine de taillades, Phrixalleron réapparut dans les airs et plongea sur Balthy, rapière en avant. Balthy eut juste le temps de plonger sur le côté pour esquiver, laissant la lame du simili se planter dans le sol :

Phrixalleron : Impressionnant...Même blessé, tu gardes la lucidité d'esquiver....

Balthy se releva difficilement. Il ne s'attendait pas à une telle force de la part d'un adversaire qui, il y a à peine quelques minutes, ne voulait pas se battre. En se relevant, il fit face à Phrixalleron :

Balthy : Visiblement, j'ai à faire avec un des plus puissants....

Phrixalleron : Faut pas exagérer, chuis que deuxième au niveau puissance...Le plus puissant reste Thylbax....Au fait, ce serait pas ton simili ?

Balthy : Désolé, je ne tiens pas à parler chiffons...Amène-toi !!!

Phrixalleron : Roh, ça va, c'est pas parce qu'on est ennemis qu'on peut pas parler....Enfin, c'est pas que tu me sois désagréable mais tu as raison, faisons vite !

Sur ces mots, Phrixalleron décrivit un cercle avec sa rapière et la ramena devant son visage. Tout à coup, une silhouette se sépara de Phrixalleron, puis une autre et une autre, jusqu'à ce qu'une douzaine de silhouettes encerclèrent Balthy. Après un flash émanant de chaque silhouette, Balthy eut la stupeur de voir que chaque silhouette était le portrait craché de son adversaire :

Doubles : C'est fini !!!

Avant que Balthy puisse faire quoi que ce soit, le double derrière lui le taillada et disparut. Rapidement, tous les autres doubles le suivirent enchaînant Balthy à une vitesse surhumaine. Heureusement que l'arme de Phrixalleron n'était qu'une s'imple rapière, faisant de toutes petites taillades, une arme plus grosse aurait causé la mort de l'élu. A la fin de cette attaque dévastatrice, Balthy ne tenait plus debout et s'effondra à genoux. Phrixalleron, une fois de plus, se tenait dans les airs au-dessus de lui :

Phrixalleron : Allez, je vais pouvoir reprendre ma sieste...

La seconde d'après, Phrixalleron fonda sur Balthy de la même façon que la fois précédente....

Attendant le coup final, Balthy garda les yeux fermés. Mais au lieu de sentir la lame de Phrixalleron dans son corps, Balthy entendit un bruit de lame et une passe :

Phrixalleron : Encore toi ?!! Mais quand est-ce que tu arrêteras de te mêler d'affaires qui te regardent pas !!!

Lorsque Balthy se retourna, il vit son sauveur éjecter Phrixalleron en quelques coups de keyblade. Puis, l'inconnu se retourna et lança un Soin sur Balthy, qui put alors se relever. Quel ne fut sa surprise de voir que son sauveur n'était autre que....

Balthy : Ephrallion ?!

Ephrallion : Relève-toi, Balthy, le combat n'est pas terminé !!

Sur une colline pas loin, Thylbax et un homme encapuchonné regardaient la scène :

???? : Ah...Te voilà enfin, mon héritier....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 4 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Ven 15 Avr - 13:10

Balthy fut encore interloqué par la venue soudaine d'Ephrallion, ne s'attendant pas à le trouver ici. Celui-ci, impassible, tendit sa main pour aider son ami à se relever, ce dernier accepta l'aide :

Balthy : Ephrallion...Qu'est-ce que tu fais ici ?! Ca fait...

Ephrallion : Si ça ne te dérange pas, on verra plus tard pour les explications...

Sur ces mots, le simili réapparut devant le duo :

Phrixalleron : Tss...Tu es un véritable parasite...Insignifiant mais très chiant à se débarasser !

Ephrallion : Balthy....Fonce droit vers les constructions...Il faut verrouiller cette Lumière au plus vite !

Balthy : Mais...Et toi ?

Ephrallion : Ne t'inquiète pas....J'ai deux-trois mots à dire à mon simili....A mon signal...

........

Ephrallion : Maintenant !!!!

Balthy fonça la seconde d'après. Alors que Phrixalleron le prit pour cible, Ephrallion engagea une passe avec lui, l'empêchant de s'attaquer à Balthy.

Balthy, fonçant vers les constructions, en se retournant, eut la surprise de voir que son ami arrivait à rivaliser avec son simili sans même utiliser sa Résonnance, et ce, malgré les pouvoirs dimensionnels de Phrixalleron. Intrigué par ce mystère, Balthy n'en oublia pas son objectif proncipal et fonça sur les constructions en se jurant de faire répondre Ephrallion....

Dans le vaisseau noir...

L'inconnu et le professeur, toujours devant les écrans des batailles, l'inconnu et le professeur observaient la tournure des choses :

???? : Je ne pensais pas que ce monde nous offrirait une résistance aussi farouche....Où en est Ufyefix ?

Professeur : Elle ne devrait pas tarder...Elle....

Tout à coup, Ufyefix apparut derrière le duo :

Professeur : Ah...Te voilà enfin....Tu es en retard....

Ufyefix : Il n'a pas été facile d'infiltrer le repaire ennemi pour joindre notre contact...

???? : Alors ?

Ufyefix : Les maîtres de la keyblade qui sont actuellement en train de combattre aux côtés de ceux qui étaient déjà nos ennemis n'étaient pas là pour nous à la base....C'était juste un groupe qui était chargé de les ramener dans leur monde d'origine...La leader du groupe se trouve être la princesse Elika..Personnalité importante de leur monde...

Professeur : Mmmmh....C'est fâcheux....Maintenant qu'ils sont au courant eux aussi de notre existence, cette princesse va sûrement jouer de ses relations politiques pour lever une armée contre nous....

???? : Pas si nous endiguons cette éventualité dans l'oeuf....Ufyefix, tu vas retourner là-bas, retrouver notre contact, dis-lui de faire exactement ce que je vais te dire....

Après quelques minutes où Balthy dut grimper les poutres et les plate-formes, Balthy se retrouva finalement face à la Pierre Angulaire de Lumière, rayonnant avec sa keyblade, d'une lumière blafarde. Mais alors que Balthy tendit sa keyblade pour la verrouiller, un taillade dans le dos l'éjecta sur une autre plate-forme. Balthy, le souffle coupé, se retourna et vit un homme en manteau noir à capuche. Mais les griffes proéminantes qui sortaient des manches et la keyblade ne laissa aucun doute sur l'identité de l'agresseur :

Balthy : Kain !!!

Kain : Eh oui...Moi !

Sur ces mots, Kain enleva son manteau, dévoilant l'apparence qu'il avait lorsqu'il affronta Balthy et Ephrallion avec la seule différence que cette fois, il portait une cape dont les couleurs ne pouvaient être identifés à cause du noir et blanc de ce monde :

Kain : C'est la deuxième fois que nous nous rencontrons, jeune maître....La dernière fois, tu as laissé ton ami se sacrifier pour toi, mais tout le monde a le droit à une seconde chance, n'est-ce pas ? Ca tombe bien, j'ai soif !!!

La seconde d'après, en un bond surhumain, Kain rejoignit Balthy alors que celui-ci le mitrailla de ses projectiles en essayant d'ignorer la douleur qui le lancinait dans le dos. Mais Kain, n'en tenant cure, les renvoya et se prépara à porter un coup fatal à Balthy qui, fort heureusement, trouva la force de se relever et de sauter sur une autre plate-forme, tout en continuant de tirer sur Kain. Cette manoeuvre lui permit d'atteindre le traître à l'épaule, exhultant au départ, Balthy eut la mauvaise surprise de voir cette blessure se cicatriser à grande vitesse alors que Kain lui lança un sourire sadique. Le combat reprit de plus belle....

Comme l'avait vu Balthy, Ephrallion n'eut pas besoin d'utiliser sa Résonnance pour rivaliser avec son simili, à la surprise de ce dernier et malgré ses pouvoirs....Mais après avoir repoussé une énième fois son simili, Ephrallion vit le combat qui se déroulait dans les constructions. Sachant de qu'i il s'agissait, Ephrallion pesta de rage et tenta d'y accourir. Mais alors qu'il s'y dirigea, Phrixalleron apparut devant lui, une sphère blanche à la main :

Phrixalleron : Oh non, toi, tu restes avec moi !!!

La seconde d'après, le simili fracassa la sphère contre le sol, provoquant un vortex blanc qui aspira les deux adversaires....

Lorsqu'Ephrallion se réveilla, il se sentit très lourd et épuisé...Comme si ses forces l'abandonnaient. Il parvint malgré tout à se relever difficilement. Il vit alors qu'il était dans ce qui
semblait être une sorte de tornade. Dans cette tornade, des débris rocheux flottaient, comme des ruines d'une antique civilisation...Ephrallion vit alors son simili, assis sur le même débris que lui, contemplant ce monde :

Phrixalleron : Alors, elle te plaît cette dimension ? J'en ai d'autres en stock, mais je trouvais que celle-ci était la meilleure pour notre affrontement !

Ephrallion : Enfoiré....Qu'est-ce que tu m'as fait ?!!!

Phrixalleron : Hein ? Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié, tous ceux qui se retrouvent dans une de mes dimensions voient leurs forces diminuer de moitié....Enfin, tous sauf moi !

Sur ces mots, Phrixalleron se releva et reprit sa rapière :

Phrixalleron : Bon, alors, on continue ?

Ephrallion : T'inquiète pas, ça va être vite fait...

La seconde d'après, Ephrallion fusionna avec sa keyblade. Les deux adversaires engagèrent une passe....

Dehors, Balthy essayait en vain d'échapper à son agresseur qui n'avait de cesse de le poursuivre. Les projectiles magiques étaient soit parés, soit encaissés, toujours avec cette vitesse de cicatrisation impressionnante. Le combat au corps à corps était proscrit car Kain surpassait largement Balthy pour ce qui est de la puissance. Au bout de quelques minutes où Balthy se battit de toutes ses forces et essayait le plus possible le corps à corps, l'élu se retrouva cerné dans un coin des constructions dont le mur avait été construit :

Balthy : Merde !

Kain : Je ne te le fais pas dire....

Derrière Balthy, Kain sauta sur la plateforme de ce dernier. Avançant tranquillement, keyblade en main, le vampire regardait sa cible dans un rictus triomphale. N'ayant pas le choix, Balthy se mit en garde, n'ayant plus assez d'énergie pour utiliser ses projectiles magiques. Une passe s'engagea durant laquelle Balthy se fit largement dominer. A la fin de cette passe, Balthy fut éjecté contre le mur. Mais avant qu'il ne puisse se relever, Kain le perça de sa keyblade à l'épaule, arrachant un cri à Balthy :

Kain : Maintenant....Tu vas devenir un de mes héritiers !

Sur ces mots, Kain souleva sa victime du bout de la keyblade et le tendit en l'air. Soudain, alors que la situation semblait désespéré, tout s'arrêta, à l'exception de Balthy. Surpris, Balthy essaya de se dégager, une seconde surprise lui vint soudain : Thylbax arriva sur la plateforme et dégagea le maître de la keyblade et le posa contre le mur :

Balthy : Toi...Tu es mon simili ? Pourquoi me viens-tu en aide ?!

Thylbax : Ne parle pas avant que j'ai fini de te soigner...

La seconde d'après, Thylbax sortit de son manteau une bouteille au contenant vert. Balthy reconnut une Potion. Thylbax appliqua la mixture guérisseuse sur les plaies de Balthy, les faisant cicatriser :

Thylbax : Voilà...Tu devrais pouvoir te relever....

Balthy s'executa :

Balthy : Merci...Mais pourquoi m'aides-tu ? Nous sommes ennemis, non ?

Thylbax : Plus tard, les explications...Pour l'instant, l'important est que tu ailles verrouiller cette Lumière....

Balthy fut encore plus interloqué de la proposition du fait qu'elle venait de son simili. Voyant qu'il semblait sérieux, le duo improbable alla vers la Lumière. Une fois sur la plate-forme, Balthy se dépêcha de la sceller....

Thylbax : Bien...Le cycle prend une nouvelle tournure....

Balthy : Hein ?

Thylbax : Le temps devrait pas tarder à se réenclencher...Je dois partir....

Balthy : Eh mais....

Thylbax : Nous nous reverrons...

Balthy : Attends, pourquoi....

Mais avant que Balthy ait pu demander quoi que ce soit, Thylbax disparut...

Balthy : ....Pourquoi ?.....

Comme l'avait dit le simili, le temps se réenclencha. Kain planta sa keyblade dans l'endroit où aurait du être Balthy. Interloqué, Kain eut la mauvaise surprise de voir Balthy sur la plate-forme de la keyblade :

Kain : Que...Comment as-tu pu aller jusqu'ici ?!!! Qu'as-tu fait ?!!!

Balthy : Vous avez perdu !! La Lumière est maintenant verrouillée !!!

.....

Kain : Non...Non...Petit enfoiré, je vais te....

Tout à coup, une sonnerie retentit. Kain sortit de son pantalon un portable et décrocha :

Kain : Oui, quoi ?!!!....Comment ?!! Mais, on ne les tue même pas avant ?!...D'accord...Bien compris...

Kain raccrocha :

Kain : Tu as de la chance, petit, on dirait que j'ai pas le temps de m'occuper de ton cas....Mais je te garantie que ce sera pour très bientôt....

Kain se téléporta....

Alors que Balthy se remit encore de cette victoire, l'élu vit son ami sortir d'un vortex et atterir sur le sol, couvert de sang :

Balthy : Ephrallion !!!!

Balthy se précipita sur lui et utilisa le reste de son énergie pour le soigner....

A Disneyville...

Karrdaxs : Ok...Bien compris....

Karrdaxs raccrocha :

Norixagrand : Alors ?

Karrdaxs : On laisse tomber tout ce qu'on fait et on rentre illico presto au vaisseau...

Norixagrand : Et qu'est-ce qu'on fait d'eux ?

Dans les ruines du château de Disneyville, Elika et Sylverthorn étaient à terre, agonisants, les fusions annulés....

.......

Karrdaxs : Roh, laisse tomber...On pourra toujours se les faire un autre jour !

Norixagrand : D'accord...

Les deux similis se téléportèrent.....

Dans tout Disneyville l'armée attaquante se replia et retournèrent d'où ils venaient....

AU PROCHAIN CHAPITRE : FIN DE LA SAISON 1 !!!!
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 4 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Sam 16 Avr - 8:38

Dans le passé....

Balthy : Quoi ?!

Ephrallion : Tu m'as bien entendu...Je ne compte pas revenir....Du moins, pas encore....

Le duo suivit le long d'une rivière, afin de rejoindre le portail emprunté par Ephrallion :

Balthy : Mais pourquoi ?!! Tu sais ce que tu risques à faire cavalier seul !!!

Ephrallion : Crois-moi quand je te dis que je suis conscient... Mais je ne peux pas encore revenir dans le groupe...J'ai découvert plusieurs choses en voyageant après notre séparation avec Dragonnoir et Sylverthorn et je dois d'abord regrouper ces informations....

Balthy : Est-ce seulement pour ça ?! N'y aurait-il pas un rapport avec ta maladie ?

........

Ephrallion : Tu es au courant pour....

Balthy : Crimson et Darkars l'on découvert, j'ai dut tout avouer....Rassure-toi, tout le monde a réagit positivement....

....

Ephrallion : J'ai peut-être trouvé un remède....

Balthy : Hein ?

Ephrallion : Durant mon enquête...J'ai trouvé les débuts de travaux de Kain...Avec un peu de chances, je pourrais guérir....

Balthy : Mais c'est formidable, ça !!!

Ephrallion : Oui, mais les recherches vont prendre du temps... Et je ne dois en aucun cas vous ralentir...Nous y sommes !

Le duo arriva effectivement devant un portail similaire à ce qu'avait traversé Balthy pour venir dans ce monde :

Ephrallion : Voilà comment je suis venu ici...

Balthy : L'ennemi a-t-il utilisé un portail similaire ?

Ephrallion : Pas besoin...Thylbax a dut se servir de son pouvoir en collaboration avec le pouvoir de Phrixalleron...

Balthy : Thylbax...Ephrallion...

Ephrallion : Quoi ?

Balthy : Qu'est-ce que tu sais sur Thylbax ? Je veux dire, c'est mon simili mais tout à l'heure, quand j'étais face à Kain, il m'a aidé à verrouiller la Lumière....

......

Ephrallion : A vrai dire, je ne sais pas ce qu'il veut...Visiblement, c'est effectivement un ennemi....Mais il n'arrête pas de faire des actions en nos faveurs ce qui fait que j'arrive même plus à savoir dans quel camp il est....Visiblement, il sait quelque chose que personne ne sait....

Balthy : On en saura peut-être plus....Tu es sûr de ne pas vouloir revenir ?

Ephrallion : Sûr et certain...

......

Balthy tendit la main :

Balthy : Bonne chance....

.........

Ephrallion serra la main de son ami et rentra dans le portail. Quelques secondes plus tard, le portail disparut....

Balthy : J'ai plus qu'à retourner à DisneyVille....

A DisneyVille....

Vicky se réveilla enfin du sort de Morphée que lui avait lancé Dragonnoir. En se relevant, elle eut la désagréable surprise de voir que tout n'était plus que ruines... Mais Bizarrement, il n'y avait plus aucune traces de sans-coeurs ou de similis. Il ne restait plus que des soldats qui rapatriaient des civils et des blessés...En partant explorer, Vicky tomba sur un corps agonisant :

Vicky : Dragonnoir !!!

En se précipitant sur son ami, Vicky fut sous le choc : le corps du mâitre de la keyblade tremblait de spasmes nerveux et était gravement brûlé de toutes parts :

Vicky : Merde, merde, merde !!! Quel idiot, pourquoi t'as fait ça ?!!

Dragonnoir : J'ai pas abandonné....

.........

Vicky : Hein ?!

Dragonnoir : Je vous jure que j'ai pas abandonné...Il avait beau me mettre à terre en un coup, j'ai pas abandonné....

Vicky : Dragonnoir ?

Pour la première fois depuis des lustres, Vicky vit son ami pleurer....

Ailleurs....

Darkars : Razzoor ? Razzoor, réveille-toi....

Razzoor se réveilla difficilement, la tête encore endolori par le coup du maître :

Razzoor : Ohlala...Ma tête...

Darkars : Ne bouge pas trop, la migraine devrait passer...

Razzoor : Ca va, je crois...J'ai juste comme une gueule de bois....Où sont les ennemis ?

Darkars : Il n'y en a plus...Je crois qu'on a gagné....

Razzoor : Ah ? Tant mieux...Darkars ?

Darkars : Excuse-moi, Razzoor mais...Je crois que je vais me....

Tout à coup, Razzoor vit son ami s'effondrer. En se redressant, Razzoor eut l'horreur de voir que Darkars était tailladé de toutes parts. De plus, il avait laissé une énorme traînée de sang derrière lui :

Razzoor : Que...Oh non, merde ! Darkaaars !!!

Darkars : T'inquiète...Je veux juste me reposer....

Razzoor : Un médecin !! Au secouuuurs !!!!

Des soldats tentaient de mettre un terme à un incendie, non pas que la maison pouvait être récupéré mais il ne fallait pas que les braises s'éparpillent trop. Derrière les soldats, une famille était en larmes, non seulement à cause de l'état de la maison, mais en plus parce que leur fille était encore à l'intérieur...

Soldat : On a des nouvelles des deux dames qui sont rentrés ?

Soldat2 : Non, mais à mon avis...

Tout à coup, une explosion venant de la maison souffla des débris et créa un trou béant...De ce trou, sortit AngelinaRed qui portait Yuffie et une petite fille dans ses bras :

Mère : Ma fille !!!!

La seconde d'après, la mère prit la fille des bras d'AngelinaRed, rapidemnt suivie par toute la famille. Des soldats vinrent porter Yuffie, inconsciente :

Soldat : Ca ira pour vous ?

AngelinaRed : Oui...Mais je veux être avec elle....

Soldat : Comme vous voudrez...Allons-y !!

Les soldats posèrent Yuffie dans une ambulance. AngelinaRed s'installa à côté d'elle et lui prit la main....

Kadaj était surprise par le départ précipité de ses adversaires...Mais sa priorité absolue était de s'assurer de la bonne santé de Crimson, surtout qu'elle voyait encore pointer au loin une aura noire et mauve et qu'elle savait ce que cela signifiait. Lorsqu'elle arriva, elle vit Crimson, toujours accompagnéde cette aura noire, soulevait des rochers par télékinésie pour détruire des maisons abandonnées depuis le début de la guerre. Comprenant ce qui se passait, Kadaj fonça sur Crimson et la prit dans ses bras :

Kadaj : Crimson, calme-toi !!! Redeviens toi-même, c'est fini....C'est fini....

Peut à peu, sous les supplications de Kadaj, l'aura noire et mauve que dégageait Crimson s'effaça petit à petit. Et plus cette aura s'effaçait, plus Crimson affichait une expression humaine :

Crimson : A...Akira....

Kadaj : Hein ?

Crimson se dégagea de Kadaj et se dirigea vers les ruines où était Akira. La seconde d'après, par télékinésie, des blocs se soulevèrent et furent projetés au loin jusqu'à découvrir un corps inanimé :

Crimson : Akira !!!!

Alors que sa fusion s'annula, Crimson, n'en tenant cure, se précipita sur le corps de sa soeur et le redressa :

Crimson : Akira, réveille-toi...Je t'en prie, réveille-toi...Kadaj, appelle des secours, il faut la soigner !!!

Kadaj se rapprocha du corps d'Akira et lui prit le pouls...Qui confirma ce qu'elle pensait :

Kadaj : Crimson...

Crimson : Qu'est-ce que tu attends ?!!! Va vite chercher des secours !! On peut encore la soigner !!!

Kadaj : C'est...Trop tard...

.......

Crimson : Non...Non...Tu mens !!!

.......

Kadaj : Je suis...Désolé...

.........

Petit à petit, Crimson fut secouée par une crise de larmes et de sanglots. Ne voulant pas y croire, elle serra Akira contre elle comme une petite fille avec une poupée de chiffons :

Crimson : Non...Non....Akiraaaaaaaaaaaa !!!!!

Crimson éclata en pleurs....



Fin de la saison 1 !!! Nous vous remercions, chers lecteurs, d'avoir suivi cette saison jusqu'au bout...A bientôt pour la saison 2 !


Dernière édition par dragonnoir le Ven 3 Juin - 8:11, édité 1 fois
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 4 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Dim 24 Avr - 20:52

Le lendemain de la bataille qui eut lieu à Disneytown, les habitants étaient encore désespérés par ce qui venait de se passer. La plupart avait perdu leur maison et d'autres étaient grièvement blessés. Du côté du château, ce n'était pas mieux, le carnage qu'avait fait Norixagrand et Karrdaxs, en plus de la bataille entre les similis et Sylverthorn et Elika, avait détruit le château à moitié et le roi était encore blessé...Du côté des maîtres de la keyblade, seuls Balthy, Crimson, Vicky, Razzoor, AngelinaRed et Kadaj étaient encore debout, les autres étant encore évanouis....

Balthy, adossé au mur, et Vicky, assise sur un banc, attendirent à côté d'une porte. Quelques secondes plus tard, celle-ci s'ouvrit et laissa sortir Kadaj :

Vicky : Alors ?

......

Kadaj : Toujours pareil...Elle déprime....

........

Vicky : Il faut que je lui parle !!

Balthy : Vicky ! Non....Laisse-la seule....

Vicky : Mais pourquoi ?!! Elle a besoin de soutien, lui montrer qu'on est là, qu'on...

Balthy : Elle le sait déjà....Elle a besoin de faire le deuil, de se remettre du choc...Je pense que si elle veut nous parler, elle sortira....

Kadaj : Je suis d'accord avec lui, Vicky...Pour l'instant, laissons-la seule et allons voir comment vont les autres...

...........

Vicky : D'accord....

Le trio partit....

Dans la chambre que venait de quitter Kadaj, Crimson était assise à côté d'un lit. Sur ce lit était allongé le corps sans vie d'Akira. Son corps avait été nettoyé et habillé pour un enterrement qui devait être organisé dans la semaine...Crimson affichait un air mélangé de tristesse et de désespoir tout en étant rongé par la culpabilité...

Crimson : Akira....Petite soeur....Pourquoi je t'ai laissé faire ce jour-là....

*Flash Back*

Crimson, alors qu'elle venait il y a à peine quelques jours d'être maître de la keyblade, était assise à une table chez elle. Il commençait à se faire tard et affichait un air d'impatience mélangé d'inquiétude...Tout à coup, la porte s'ouvrit, laissant entrer Akira, encore petite à l'époque...

Crimson : Je peux savoir où tu étais ?!!! T'as vu l'heure ?!!!

Akira : Pardon grande soeur....Je vais aller me coucher....

Crimson : Attends !!

Crimson attrapa le bras d'Akira :

Crimson : Pas question que je te laisse t'en tirer comme ça, tu vas me dire où tu étais !!!

Akira : Tu me fais mal !!!

Crimson : Et je vais serrer plus fort si tu me réponds pas !!!

.......

Akira : A l'école des Juniors ! Là, t'es contente !!!!

.........

Crimson fut tellement surprise par la réponse qu'elle n'eut plus de forces dans le bras, laissant Akira se dégager. Il était courant d'appeler l'école des Juniors, l'école de ceux qui veulent devenir maîtres de la keyblade avant qu'ils ne soient apprentis :

Crimson : Co...Comment ça l'école des Juniors ?!!! Qu'est-ce que tu allais faire là-bas ?!!!

......

Akira : Je suis allé m'inscrire....

.......

Crimson : Quoi ?!!! Mais ça va pas la tête ?!! Devenir maître de la keyblade, t'as rien trouvé de plus stupide ?!!!

Akira : T'en es bien devenue une, toi !!!

Crimson : Justement, c'est quelqu'un qui sait qui t'en parle !!! La guerre, c'est pas des vacances !! Tu sais pas ce que c'est, toi, te battre contre des monstres qui veulent t'abattre !!! Tu....

Akira : Je veux être forte !!!

.............

Crimson : Qu...Quoi ?

Des larmes perlèrent les joues d'Akira :

Akira : Depuis que papa est mort....Je n'arrête pas de pleurer...J'arrive pas à me faire d'amis....Je veux pas continuer comme ça.....Tout ce que je veux, c'est me sentir forte....Et quand je t'ai vu passer ton examen de maîtrise....Je ne t'avais jamais vu aussi grande...Aussi majestueuse....C'est ça que je veux !!! Je veux pouvoir être forte comme toi !!! Affronter l'adversité avec courage...

Akira s'effondra en pleurs :

Akira : Je veux....Je veux être comme toi !!!

.........

Lentement, Crimson s'agenouilla devant sa soeur....Et la prit dans ses bras :

Crimson : Idiote....C'est avant tout pour toi que je me bats....Parce que tu es ma force...

Akira : Toi...Toi aussi...Tu es ma force....

.........

Crimson s'enleva en soupirant :

Crimson : C'est vraiment ce que tu veux ?

Akira hocha la tête affirmativement...

Crimson : Tu es consciente que tu n'arriveras pas à oublier la douleur de la mort de papa ?

Akira : Je sais...

...............

Crimson : Alors...C'est d'accord...Je t'aiderai....

*Fin du flash back*

Crimson : Ce jour-là...J'aurais du t'empêcher de devenir maître de la keyblade....

Ne pouvant s'empêcher de pleurer, Crimson mit les mains devant son visage :

Crimson : Tout...Tout est ma faute !!! J'aurais du mieux t'entraîner !! J'aurais du te ramener à Dalmascan Advenure Kingdom, j'au...J'aurais du....

Crimson n'arriva plus à parler tellement elle pleurait....Tout à coup, une lumière jaillit du corps d'Akira. Lorsque Crimson regarda, elle eut la surprise de voir que toutes les blessures sur le corps de sa soeur disparurent petit à petit. Intriguée, Crimson se leva. Lorsque la lumière disparut, toutes les blessures avaient disparu....La seconde d'après, comme réveillée après un terrible cauchemar, Akira se redressa, essouflée, transpirante et tremblotante :

Crimson : A...Akira ?!!

Entendant son nom, Akira se tourna vers sa soeur et pleura :

Akira : Grande soeur !!!

La joie submergeant l'incompréhension de Crimson, celle-ci se je ta sur Akira et la serra contre elle tandis que cette dernière fit de même. Ainsi enlacées, les deux soeurs pleurèrent à chaudes larmes....

Ailleurs....

Thylbax fut éjecté et percuta le mur d'une pièce sombre. Il avait plusieurs hématomes et la bouche en sang. Alors qu'il se releva difficilement, un inconnu à capuche lui attrapa la gorge et le souleva :

???? : Je sais que c'est toi qui a permis à nos ennemis de nous faire échouer....Décidément je te comprends de moins en moins et tu commences...A m'agacer !!!

Sur ces mots l'inconnu jeta Thylbax à terre qui toussa du sang :

???? : Mais en vertu des services que tu nous as quand même rendus, je vais être....Généreux...Pour l'instant, je vais fermer les yeux sur ton extravagence....Mais attends toi à mettre les bouchées doubles....

Dans une autre salle, Kain et le professeur programmèrent des machines. Devant eux, se trouvaient le sosie parfait d'Akira, dans une cuve contenant du liquide vert fluo. Cette cuve était relié à une énorme sphère en verre dans laquelle des centaines de lueurs se déplacèrent, comme si elles cherchaient à s'enfuir :

Kain : Alors voici notre nouvelle recrue...

Professeur : Oui...Scromnix a vraiment fait de l'excellent travail !! En plus d'avoir apporté des élément nouveaux pour mes calculs, elle a réussi à nous procurer un nouveau simili...

Kain : Maintenant, il faut que le transfert réussisse....

Professeur : Pas de panique, c'est comme pour Norixagrand sauf que c'est avec les Lumières des mondes que nous avons recueilli....Attention...

Tout à coup, les Lumières se dirigèrent vers le tuyau reliant la cuve du simili et la sphère dans laquelle ils étaient. Au fur et à mesure que les lueurs plogèrent dans la cuve, celle-ci s'illuminade plus en plus, émettant un flash des plus puissants. Au bout de quelques secondes de ce flash, celui-ci disparut....Et le corps s'anima :

Professeur : ça a marché !!! Voyons voir ça !!!

Un bras mécanique attrapa la cuve et la porta sur la passerelle où était le duo. La cuve s'ouvrit, déversant le liquide vert et le simili s'effondra sur le sol tandis que le professeur appuya sur un bouton :

Professeur : Norixagrand, viens au laboratoire...

Kain donna un manteau au simili qui se releva, tremblotant et se couvrit du mieux qu'elle put avec ce vêtement :

Simili : Où...Où suis-je ?

Professeur : Dans ton nouveau chez toi...

Norixagrand entra :

Norixagrand : Vous m'avez appelé maître ?

Professeur : Oui, Norixagrand, tu tombes bien...Je te présente notre nouvelle recrue, Xaraki !!

Sur ces mots, Norixagrand regarda froidement Xaraki qui, intimmidée, n'osait pas croisait son regard :

Professeur : J'ai le plaisir de t'annoncer que désormais, tu en as la responsabilité !!!

Norixagrand : Quoi ?!! Mais professeur...

Professeur : Pas de discussion, tu sais très bien pourquoi tu as été créé et il est temps d'accomplir ton devoir !!

.......

Norixagrand : Bien, professeur....

Professeur : Parfait...Commence par la mener aux vestiaires, qu'elle s'habille !!!

Alors que le professeur et Kain s'en allèrent, Norixagrand continua à dévisager Xaraki qui se releva et ne savait pas trop comment réagir face à son regard....Après quelques minutes de silence, Norixagrand se retourna :

Norixagrand : Suis-moi !

Xaraki : D'a...D'accord....

Les deux similis partirent....


Dernière édition par dragonnoir le Lun 1 Aoû - 6:07, édité 1 fois
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 4 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Mar 26 Avr - 14:09

Vicky, inquiète pour Crimson, retourna discrètement dans la chambre prendre des nouvelles. Quelle ne fut sa surprise lorsqu'elle vit Akira pleurant dans les bras de Crimson. Sous le coup de la joie, elle rejoignit le groupe qui retourna dans la chambre de Crimson. Ce fut accolades chaleureuses et larmes de joie et de soulagement en voyant la résurrection d'Akira quand une question leur vint :

Kadaj : Mais comment es-tu....Revenue parmi nous ? Je t'ai pris le pouls, je suis certaine qu'il ne battait plus...

......

Akira : Je...Je sais pas...Je me suis réveillée dans une salle sombre...Une voix m'a parlé...Et je me suis retrouvée juste après devant un sans-coeur géant que j'ai vaincu...

Balthy : La voix ne t'a pas dit un truc du genre : "va et sauve-le " ?

..........

Akira : Si....

......

Crimson : Oh non...

Akira : Qu'y a-t-il ?

Balthy : Les enfoirés...Ils se sont servis de ta mort pour ton simili....

Crimson : Tu crois que c'était voulu ?....

.......

Balthy : J'en sais rien....

Kadaj : Vous pouvez vous expliquer ?...

Balthy : Attendons que les autres soient réveillés...On avisera après...

Akira : Grande soeur...Qu'y a-t-il ?

Crimson : Ce n'est rien....Je suis si contente...

Le groupe laissa les deux soeurs seules....

Il a fallu un mois pour que tout le monde soit debout, y compris le roi Mickey...Celui-ci, Balthy et Elika se retrouvèrent dans une salle de réunion afin que Balthy puisse expliquer la situation...

....

Mickey : Je vois...Ils voulaient retenter de prendre la Lumière, d'où cette attaque...

Elika : Pourquoi ne pas avoir averti les autorités de cette menace ?

Balthy : Nous voulions éviter d'attendre trop longtemps...Ils étaient en pleine croisade et nous voulions gagner du temps....

Elika : Est-ce la seule raison ?....

.........

Balthy : Parce que....Nous n'aurions jamais du survivre....Et parce que c'est nos similis qui sont responsables....Du moins, c'est ce que je croyais mais on dirait qu'ils sont dirigés...

........

Elika : C'est l'excuse la plus stupide que j'ai entendu...Non seulement, en cachant l'existence d'une telle menace, vous avez empêché la mise en place d'un système de défense aqéquat mais en plus, vous avez mis en danger la sécurité d'un grand nombre de personnes....Je ne vous félicite pas.....

........

Elika : Enfin, je suppose que ce qui est fait est fait....Maintenant que je dispose de toutes les informations, je vais retourner à Dalmascan Adventure Kingdom....

Balthy : Que vas-tu faire ?

Elika : Ce que toi et ton groupe auriez du faire depuis le début : informer les rois de Dalmascan Adventure Kingdom...Notre armée va prendre le relais en allant avertir les mondes alliés et verrouiller un maximum de Lumières....Bien entendu, les poursuites contre vous seront d'ici là annulés...

Balthy : Merci....

Elika : Toutefois, on aura besoin de vous....Nous sommes en manque d'informations sur les ennemis...Ephrallion doit avoir appris quelque chose d'important mais personne ne sait quoi...

Balthy : C'est pourquoi on doit retrouver sa piste...Malheureusement, il ne m'a pas dit où il était...

Balthy eut une pensée qui lui vint à l'esprit :

Balthy : Mais...Il y a quelque chose d'étrange....

Elika : Comment ça ?

Balthy : Peu avant la bataille de Disneyville, j'ai combattu le père de Yuffie, Godo...Ensuite, ce fut Kain, celui qui est responsable de la maladie d'Ephrallion....Et Vicky m'a parlé de ce Lucas qui, apparement, la connaît très bien....Comptons ensuite le guerrier manchot et Nero....

.........

Elika : Tu veux dire ?....

Balthy : Ca fait beaucoup de maîtres de la keyblade qui, en plus d'être des renégats, ont un rapport avec chaque membre de notre groupe...Trop pour que ce soit une coïncidence...Je ne sais pas ce que ça cache mais peut-être qu'Ephrallion le sait...

......

Elika se dirigea vers la sortie avec le roi :

Elika : Je vais préparer mon départ pour Dalmascan Adventure Kingdom...Pense aussi à te renseigner sur cette voix qui vous a parlé avant votre résurrection...

Elika et le roi Mickey sortirent. Alors que Balthy allait faire de même, une révélation lui apparut comme un flash :

Balthy : Que...Lui ?!!!

Sur un balcon, Kadaj regardait le paysage, perdue dans ses pensées. Des souvenirs mélancoliques lui remontaient :

Crimson : Je pensais pas qu'on se retrouverait dans de telles conditions...

Kadaj fut surprise par l'arrivée de sa soeur....Quand elle se retourna, celle-ci semblait avoir un regard nostalgique...Voulant se dominer, Kadaj se retourna et se réappuya sur le balcon :

Kadaj : Qu'est-ce que tu veux ?!!

Crimson : Je me disais....Que ce serait bien de se parler....Toi et moi....

Kadaj : J'ai rien à te dire....

Crimson : C'est pas ce que tu semblais me vouloir faire comprendre lorsqu'on s'est combattus...

Kadaj : Tu deviens psychologue ?! C'est nouveau ça....

Crimson : Tu peux arrêter d'être cynique ?!!

Crimson rejoignit sa soeur :

Crimson : Mais enfin, c'est quoi ton problème ?!!

Kadaj se retourna, regardant Crimson droit dans les yeux :

Kadaj : Mon problème ?!! Tu vois vraiment pas ?!!! J'ai eu une enfance volé par un salopard qui se prétend être un génie, pour me conforter, j'avais deux grandes soeurs, une était censée être détruite et l'autre, lorsqu'elle a été adopté, a complètement coupé les ponts avec moi !!!

.........

Crimson : Kadaj....

Kadaj : Tu sais ce que ça a été, toi, de vivre au centre d'adoption ?!! Personne voulait de moi , "la petite fille qui semblait sortie de nulle part", toi, tu as eu les parents d'Akira, parce qu'ils croyaient ne pas pouvoir avoir d'enfants !!! Et au final, la mère d'Akira est morte en la mettant au monde, ce qui fait que tu pouvais avoir toute l'affection au monde !!!

.....

Sur ces mots, Kadaj sanglota :

Kadaj : Chuis....Chuis désolé....

Crimson versa des larmes :

Crimson : Non...C'est moi....

Kadaj : Crimson ?...

Crimson : Lorsque je me suis fait adopter....La première chose que j'ai voulu faire, c'était oublier cette vie...Oublier les tourments que j'avais subies...Mais en faisant ça, je ne voulais pas te recontacter....Parce que c'était trop dur...

Crimson prit Kadaj et la serra contre elle :

Crimson : Chuis...Tellement désolé....

Kadaj : Crim....Grande soeur !!!

Le duo se serra fort l'une contre l'autre....

Darkars vadrouillait entre les salles, donnant le moral aux soldats blessés qu'il croisait, apportant son aide de ci, de là...Lorsqu'il entra dans la salle où était Balthy :

Darkars : Ah ? Salut cousin, ça va ?

Darkars vit alors que Balthy était livide, assis sur une chaise, le regard perdu dans le vide...

Darkars : Hé Balthy !!!

Après s'être assuré que Balthy n'était pas malade, il le secoua :

Darkars : Hé ! Réveille-toi, on dirait que tu as vu un fantôme !

Balthy se dégagea et se leva :

Balthy : Darkars...Tu te souviens de cette guerre, il y a plus de 5 ans ?

Darkars : Pourquoi je l'aurait oublié ? C'est la raison pour laquelle nous sommes là, non ?

Balthy : Tu te souviens de cette voix qui nous a parlé juste avant notre...Résurrection ?

Darkars : Oui...Mais où veux-tu en venir ?

Balthy : Cette voix....Je l'ai réentendu...

Darkars : Hein ? Quand ça ?

Balthy : Quand j'étais dans le passé...Je lui ai même parlé...

Balthy se tourna vers Darkars :

Balthy : Il m'a aidé à verrouiller la Lumière...Il est avec l'ennemi....Je suis sûr maintenant, c'était lui...

........

Balthy : Ce jour-là...C'était Thylbax qui nous avait parlé !!!
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 4 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Ven 29 Avr - 9:05

Darkars : Hein ?!!! Comment ça, Thylbax ?!!

Balthy : Je t'assure, je ne sais pas pourquoi il a fait ça mais je peux t'assurer que c'était lui !!

Darkars : Voyons, c'est impossible, tu sais très bien qu'un simili ne peut exister qu'après la mort de son original !!

Balthy : Je sais, me demande pas comment, mais je suis certain qu'il s'agissait pourtant de lui....

......

Darkars : On ferait mieux d'en parler aux autres...Si jamais tu dis vrai, on aura un putain de gros mystère sur les bras...Viens...

Darkars s'en alla, suivi de Balthy...

AngelinaRed venait de se lever et arpentait les couloirs afin de pouvoir aider aux éventuelles réparations. Tout à coup, alors qu'elle venait de passer devant une porte, elle sentit une main l'aggripper et l'attirer dans la salle derrière. Elle eut à peine le temps de voir qu'il s'agissait d'une chambre qu'elle fut pousser sur le lit. Alors qu'elle se redressa, elle vit Yuffie, à quatre pattes sur elle, en train de lui faire des yeux doux :

AngelinaRed : Yu...Yuffie ?

Yuffie : Chut....

Sans un mot, Yuffie embrassa fougueusement AngelinaRed qui, au départ surprise, lui rendit le baiser passionément...

Yuffie : Tu m'as tellement manqué....

AngelinaRed : Je t'aime....

Les baisers reprirent et s'amplifièrent...

Sur le balcon, Crimson et Kadaj parlèrent chacune de ce qu'elles étaient devenues depuis leur séparation...Kadaj avait quasiment vécu toute son enfance dans le centre d'adoption, vivant avec les autres pensionnaires. Le centre lui accorda qu'elle intègre l'école des Juniors, Kadaj s'y était inscrite parce qu'elle savait que Crimson y était mais ne l'avait pas vu...

Crimson, après s'être inscrite, avait formé un quatuor avec Balthy, Darkars et Dragonnoir. Elle fit peu à peu connaissance avec Razzoor,que Darkars avait pris sous son aile avant de partir en apprentissage puis, fit son apprentissage avec Vicky, qu'elle ne connaissait pas mais avec qui elle s'est liée d'amitié tout de suite. Quand elle devint maître de la keyblade, elle fit la connaissance de Yuffie, avec qui elle effectua plusieurs missions en communs, Ephrallion que Balthy lui avait présenté et Sylverthorn qui avait sauvé la vie de Vicky lors d'une mission périlleuse....

Elle raconta après ce qui s'est passé il y a 5 ans et tout ce qui s'en est suivi....

Kadaj : Alors c'est pour ça que vous êtes partis....Et cette Scromnix est....

Crimson : ...Mon simili....Ainsi que la prochaine sur ma liste de personnes à exterminer pour ce qu'elle a fait !!

Kadaj : Tu as vus ce qu'elle dirigeait...QUI elle dirigeait....

.......

Crimson : Oui...Nyu....Mais je pensais qu'elle avait été détruite à cause de son problème de langage...

Kadaj : Dans ce cas, on est deux...Mais tu sais, cet enfoiré a été capable de changer d'avis pour lui faire d'autres "Expériences"...

.......

Crimson : Et il est lié aux similis...Tant mieux...

Kadaj : Mmmh ?

Crimson : Ca me donnera une occasion de l'aéantir pour ce qu'il a fait...

Kadaj : Je veux que tu m'attendes pour ce jour là...

Elika : Kadaj !!!

L'interpellée se retourna vers son interlocutrice :

Elika : Nous partons...Va retrouver les autres membres, je vous attends au vaisseau....

Kadaj : Bien....

Elika s'en alla :

Crimson : Je pense qu'on ne va pas tarder à y aller aussi....

Kadaj : Crimson...Attends....

Sur ces mots, Kadaj plongea une main dans une de ses poches. Elle en sortit un pendentif en forme d'étoile, fait en feuilles vertes et dont la corde était une ficelle. En voyant cette objet, un mélange de surprise et de nostalgie brilla dans le regard de Crimson :

Crimson : Le....Le pendentif que Nyu nous avait fait....

Kadaj : Tu l'avais perdu...Quand je l'ai récupéré, je n'osais pas te le donner...Attends...

Kadaj passa derrière et enfila le pendentif au cou de Crimson qui dégagea ses cheveux pour l'y aider :

Kadaj : Voilà....Ne le perds pas encore, hein !

Crimson lâcha un petit rire :

Crimson : Ne t'inquiète pas...

.........

Crimson et Kadaj firent une dernière accolade avant de se séparer....

Sylverthorn était crevé de la journée à force d'aider à la reconstruction de la ville, il n'avait plus qu'une seule envie : dormir. Mais alors qu'il rentra dans sa chambre, il vit son lit occupé par deux personnes sous la couette. Il reconnut Yuffie et AngelinaRed qui semblaient pas l'avoir remarqué. Abasourdi au départ, Sylverthorn sortit de la chambre très vite avant qu'elles ne le voient, il n'avait pas besoin d'un dessin pour comprendre ce qu'elles faisaient. C'est en fermant la porte qu'il se rendit compte de quelque chose :

Sylverthorn : Eh merde...Je vais dormir où, moi ?!!!

Darkars : Hey Sylver !!!

Sylverthorn se retourna dans la direction de son collègue qui s'avança vers lui :

Darkars : T'aurais pas vu Yuffie ? On va bientôt décoller !

Sylverthorn : Bah, elle est dans cette chambre...Avec Angie...

Darkars : Quoi ?!! Mais quelle faignasse !! Je vais aller secouer tout ça !!!

Sylverthorn : Euh, je te déconseille....

Sylverthorn n'eut pas le temps de prévenir Darkars que celui-ci entra dans la chambre. Quelques secondes plus tard, il ressortit :

Darkars : On va...Attendre quelques minutes...

Sylverthorn : J'allais te prévenir...

.......

Quelques heures plus tard, les deux vaisseaux partirent....

Ailleurs....

Dans la cathédrale, Thylbax somnolait sur un banc. Il entendit quelqu'un arriver derrière lui :

Norixagrand : Je vois que tu t'es remis de la petite..."Punition"...

En se retournant, Thylbax vit que Norixagrand était accompagné de Xaraki, qui se tenait en retrait, timide :

Thylbax : Alors ils l'ont fait...

Norixagrand : Comme tu me l'avais dit...Les Lumières des mondes recueillies sont en elle.....

........

Norixagrand : As-tu trouvé une solution ?

Thylbax : Je serais bientôt amené à revoir mon original....Le cycle devrait bientôt prendre fin....

Xaraki : Le...Cycle...

Thylbax : Oui...Un cycle dans lequel nous aurons tous les trois un rôle à jouer...Si tout se passe bien....

Norixagrand : Le solitaire a reccueilli les informations nécessaires pour savoir ce qui attend le groupe....

Thylbax : Mais ils sont encore loin de la vérité....

Xaraki : Euh...Excusez-moi...

Les deux similis se tournèrent vers leur nouvelle recrue :

Xaraki : Est-ce que...Vous pourriez m'en dire plus ?....

.........

Thylbax : Bien...Ecoute-moi....

Quelques jours plus tard...

Le vaisseau arriva à proximité d'un monde :

Balthy : Il semblerait que le nom soit "Jungle Profonde"....Qui va y aller ?

Après une discussion, Crimson, Yuffie et Sylverthorn allèrent dans la salle de téléportation...Mais alors que Razzoor programmait la téléportation :

Razzoor : Que...?

La machine se déclencha en lançant des arcs électriques. Après que le trio fut téléporté, l'alarme se déclencha :

Dragonnoir : Mais qu'est-ce que t'as foutu ?!!!

Razzoor : C'est...C'est pas ma faute !! Y a eu un bug !!!

Sur ces mots, Dragonnoir vérifia les coordonnées de lancement :

Vicky : Qu'est-ce qu'il y a ?

Dragonnoir : Oh putain....Ils ont été envoyé à trois endroits différents !!!

Dans la Jungle Profonde...

Sylverthorn apparut dans une partie boisé de la jungle. Un endroit chaud et humide qui était à la limite d'étouffer Razzoor :

Sylverthorn : Pfiouuuuu !!! Mais où est-ce qu'on a atterri ? Crimson ?! Yuffie ?!!

Mais alors que Sylverthorn s'aperçut qu'il était seul, un énorme bruit se fit entendre....Puis une série de craquements. Lorsqu'il se retourna dans la direction de ces craquements, Sylverthorn vit un éléphant lui chargeait dessus....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 4 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Jeu 12 Mai - 19:47

Sylverthorn dut sauter sur le côté pour esquiver la charge du pachyderme. Lorsqu'il se releva, l'éléphant avait continué de charger sur quelques mètres avant de se retourner. Il fallait que l'élu réagisse au plus vite avant que l'éléphant charge, Sylverthorn pointa sa keyblade sur l'animal :

Sylverthorn : Morphée !!!

Dès que le sort fut effet, l'éléphant s'éffondra en pleine course. Il y avait quelque chose d'étrange dans le comportement de l'animal. Comme s'il avait chargé intentionnellement. Sylverthorn n'eut pas le temps de s'en soucier qu'il entendit un cri à travers la forêt. Reconnaissant la voix, Sylverthorn fonça de là où elle venait :

Sylverthorn : Crimson !!!

Yuffie avait apparut dans un campement. Quand elle regarda un peu partout, Yuffie vit qu'il était abandonné que depuis très récemment et de manière précipitée, comme si les occupants avaient du fuir un danger. Tout à coup, un bruit se fit entendre dans les fourrés. Dès qu'elle l'entendit, Yuffie sortit sa keyblade et regarda tout autour d'elle. Lorsqu'elle baissa sa garde, un guépard surgit des fourrés en bondissant sur Yuffie qui, mis à terre par la charge de l'animal, dut parer avec sa keyblade. Alors qu'elle luttait de toutes ses forces contre l'animal qui possédait une force et une rage inhabituelle, elle eut l'attention porté sur les yeux qui dégagaient une fumée noire anormale. Elle parvint finalement à repousser le guépard d'un coup de pied dans l'abdomen qui l'éjecta à quelques mètres.

Alors que le fauve se releva pour attaquer de nouveau, une arme primitive vint se planter sur son flanc, le tuant sur le coup. Surprise, Yuffie s'approcha du cadavre du félin. L'arme qui l'avait tué ressemblait à une lance, fabriquée de façon très grossière avec un bâton de bon et une grosse pierre taillée, le tout relié par une ficelle. Alors que Yuffie alla prendre cette arme, un être surgit devant elle. Quelle ne fut sa surprise lorsqu'elle vit qu'il s'agissait d'un homme d'une trentaine d'années avec comme seul vêtements un pagne fait d'un tissu vieux et usé. Il avait des cheveux longs marrons ainsi que des yeux bleus. Alors que Yuffie s'apprêtait à combattre, elle fut encore surprise par les gestes de cet homme qui se déplaçait et bougeait comme un singe. D'un geste précis et brutal, l'inconnu retira la lance et regarda Yuffie :

???? : Animaux....Devenus dangereux....

Yuffie : Hein ?

???? : Hihouhahahi....

.......

Yuffie : Ok....Ca va être facile la discussion avec toi....

???? : Animaux....Colère...

Tout à coup, Yuffie et l'inconnu eurent l'attention attiré par un cri :

Yuffie : Crimson !!!

???? : Animaux....Colère !!!

Yuffie : Faut que tu m'amènes là-bas !!!

???? : Hihehouhouhou !!!

.......

Yuffie : Ok....Toi amener moi là-bas, toi comprendre ?

L'inconnu se redressa et mit ses deux mains sur le torse :

???? : Tarzan....Tarzan aller !

Yuffie essaya de communiquer en faisant des gestes similaires :

Yuffie : Yuffie....Yuffie accompagner Tarzan !

Le duo ainsi former allèrent dans la jungle....

Sylverthorn poursuivait du mieux qu'il pouvait un groupe de gorilles. L'un d'entre eux portait Crimson. Sylverthorn avait surtout du mal à se balançer de liane en liane et il était hors de question de se servir de la magie au risque de blesser Crimson si elle chute sur le sol :

Sylverthorn : Putain...Si un jour on m'avait dit que je poursuivrai des singes, je l'aurais pas cru !!!

Mais au bout de quelques minutes de poursuite, Sylverthorn vit un étang en bas des arbres, lui permettant alors de se servir de la magie. Sans hésitation, Sylverthorn pointa sa keyblade sur le haut de la liane du gorille concerné et lança un Brasier. Dès qu'il vit le gorille tomber, Sylverthorn sauta de la branche où il était et se mit en position de plongeon. Après quelques secondes qui parurent être des minutes, le tout atteignit l'étang qui, heureusement, était assez profond. Il parvint alors à attraper Crimson, que l'impact de l'eau avait réveillé. Lorsqu'ils sortirent de l'eau, les deux maîtres de la keyblade durent ramper tellement ils étaient sonnés :

Sylverthorn : Ca...Ca va, Crimson ?

Crimson : Ou...Ouais...

Crimson lâcha une quinte de toux juste après :

Sylverthorn : Qu'est-ce qui s'est passé ?

Crimson : J'en sais rien...Quand je suis apparu, j'étais en plein ciel et je commençais à chuter, j'ai pas pu m'empêcher de crier....Soudain, un truc m'a attrapé et m'a frappé à la tête, j'ai du être assomée...

Tout à coup, une chose surgit de l'eau. Il s'agissait du gorille qui portait Crimson. L'animal rejoignit les premières branches des arbres et hurla d'en haut vers les maîtres de la keyblade :

Sylverthorn : C'est quoi son problème ?

Crimson : Attends...Regarde ses yeux...

En y faisant attention, on pouvait voir qu'une fumée noire s'échappait des yeux du singe :

Sylverthorn : C'est quoi ça ? Des Ténèbres ?

Crimson : On dirait...Mais j'ai jamais vu en affecter des êtres vivants ainsi...Il doit y avoir....

Crimson ne put finir sa phrase que le singe bondit sur le duo. Voyant cela, Sylverthorn poussa son amie et se servit de sa keyblade pour bloquer le singe qui s'acharna sur lui :

Crimson : Sylver !!!

Sylverthorn : Mais tu vas me lâcher saloperie !!!

Au bout de quelques secondes de lutte, Sylverthorn repoussa le gorille et se mit en garde. Alors que le singe ressauta sur lui, ce dernier l'éventra avec sa keyblade :

Sylverthorn : La vache...Même pour un singe, il était fort....

Crimson : On dirait que cette rage leur décuple leurs forces...Méfions....

Yuffie : Crimson !!!

Le duo se tourna et vit Yuffie, accompagné d'un inconnu :

Yuffie : Dieu soit loué, tu vas bien !

Sylverthorn : C'est qui, lui ?

Yuffie : Il dit s'appeler Tarzan...Je l'ai croisé tout à l'heure...

Pendant qu'ils parlaient Tarzan s'approcha du cadavre du gorille et commença à gémir :

Yuffie : Ouhla...Lui être ami Tarzan ?

.........

Yuffie : Quoi ?

Crimson : Pourquoi tu lui parles bizarrement ?

Yuffie : C'est la seule façon de communiquer avec lui que j'ai trouvé...

Tarzan : Animaux...Dangereux...Colère prendre animaux....

Sylverthorn : On a bien vu oui...Tu saurais pas ce qui se passe par hasard ?

Pour toute réponse, Tarzan agita la tête négativement....

Sylverthorn : Génial...On fait quoi, maintenant ?

Crimson : Faut trouver un endroit à l'abri...Si comme il dit, les animaux ont pété les plombs, on ferait mieux de pas rester ici....

Yuffie s'approcha de Tarzan :

Yuffie : Tarzan pouvoir connaître endroit pas dangereux ?

..........

Tarzan : Maison dans arbre....Jane là-bas !

Yuffie : Tarzan pouvoir emmener nous ?

...........

Tarzan : Tarzan aller...Tarzan guider Yuffie et amis !

Yuffie : Ok...On peut y aller !!

Les élus suivirent alors leur nouveau guide....

Tarzan se déplaçait d'arbre en arbre, ce qui n'aidait pas les élus qui ne savaient pas se déplacer de lianes en lianes sauf Yuffie. De plus, plus Tarzan avançait, plus il montait, ce qui accentuait la difficulté. Ils arrivèrent akors à une cabane vieille et délabrée qui était sur l'arbre le plus haut de la jungle. Les planches grinçaient au moindre pas et des toiles pendaient de partout :

Sylverthorn : La vache...Tu m'étonnes qu'il y ait pas d'animaux ici ! Même enragé, j'y arriverais pas, moi !

???? : Tarzan ? C'est toi ?

Des vestiges de la porte sortit une jeune femme. Elle avait à peu près le même âge que Tarzan et avain de longs cheveux noirs tombant jusqu'au dos et des yeux bleus. Elle portait sur elle les vestiges d'une tenue civilisée :

Sylverthorn : Ok, j'ai compris comment communiquer : Nous, Sylverthorn, Crimson et Yuffie, vous, Jane ?

.........

Jane : Vous savez, je parle très bien notre langue....

...........

Crimson : T'as l'air fin, tiens...

Sylverthorn : Pas de commentaires...

Tarzan : Rentrer dans maison, nuit arriver !

Jane : Tu as raison, rentrons !!

Crimson : Vous pouvez nous expliquer ce qui se passe ?

Jane : Pas maintenant, nous devons rentrer, les animaux sont encore plus agressifs la nuit !!

N'ayant pas le choix, les élus obéirent...
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 4 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Jeu 19 Mai - 17:59

Après avoir barricadé la cabane avec tout ce qu'ils purent, le groupe forma un cercle au centre de la cabane. Jane alluma une lampe à huile et la déposa au centre du cercle :

Crimson : Jane, pouvez-vous nous dire ce qu'il se passe ici ?

Jane : A vrai dire, je ne sais pas grand chose....Tout a commencé il y a seulement quelques semaines. Alors qu'on vivait paisiblement avec les gorilles, les animaux ont commencé petit à petit à...s'enrager ! Pourtant, Tarzan et moi n'avons pas été affecté, donc quoi que ce soit, ça n'affecte pas les humains... Tarzan, qui a vécu parmi les gorilles a dit que les animaux étaient en "colère" mais je ne comprends pas ce qui a déclenché cette rage... Selon Tarzan, les animaux sont devenus en colère après être aller aux chutes mais nous n'y avons pu y aller à cause de la sauvagerie des animaux...

Yuffie : Y aurait-il un rapport avec ces Ténèbres dans leur yeux ?

Crimson : Possible...Il faudrait savoir avant tout la source de ce qui les a affectés...

Jane : Impossible d'y aller maintenant, la puissance de ces animaux est décuplé durant la nuit, enquêter dans ces conditions équivaudrait à du suicide...

Sylverthorn : On ferait mieux de dormir, on enquêtera demain...

Le groupe s'executa...

Le lendemain, le trio suivit Tarzan à travers la forêt. Il était facile de s'y perdre et la séparation du groupe était inenvisageable :

Yuffie : Par quoi on commence ?

Tarzan : Animaux...Colère après boire eau....Eau animaux colère...

Yuffie : Ok...Allons aux chutes alors...

Après quelques minutes où le groupe, tout en crapahutant dans la forêt, combattirent divers animaux leur barrant la route arrivèrent à d'immenses cascades d'au moins 10m de haut. L'eau de ces cascades s'écoulait dans une rivièrequi semblait profonde et était assez large :

Crimson : C'est ici ?

Tarzan répondit par un hochement de tête affirmatif. Sylverthorn s'accroupit au bord de l'eau :

Sylverthorn : Pourtant cette eau a l'air normale...Je vois pas en quoi...

Tout à coup, une espèce de tentacule d'eau attrapa Sylverthorn par la gorge et le plongea dans l'eau :

Crimson&Yuffie : Sylver !!!

Tout à coup, des dizaines de sans-coeurs apparurent derrière le groupe, à la grande surprise de ce dernier :

Yuffie : Qu'est-ce qu'ils foutent là, eux ?!!

Crimson : L'eau...Elle est vivante !!

Yuffie : Hein ?!

En se retournant, Yuffie vit que l'eau s'accumulait en un dôme devant eux. Dans ce dôme translucide, on pouvait y voir Sylverthorn qui semblait se débattre dans des sortes de courants. Le symbole sur le dôme était tout à fait significatif :

Crimson : C'est un sans-coeur !! Un sans-coeur empoisonnait l'eau !!!

Yuffie : Il faut sauver Sylverthorn avant qu'il ne se noie ! Moi et Tarzan, on s'occupe du régiment derrière nous, toi, essaie de sortir Sylverthorn de là !!

Crimson : D'accord !!

Alors que Yuffie et Tarzan partirent à l'assaut, Crimson utilisa sa magie pour geler l'eau autour du sans-coeur afin de pouvoir attaquer de près. Du dôme aqueux, sortirent une dizaine de têtes reptiliennes, toutes faites d'eau. Crimson esquiva l'attaque d'une de ces têtes et lança un sort de foudre sur cette dernière. Mais quand le sort toucha sa cible, le maître se rendit compte qu'en faisant cela, le courant électrique avait parcourut tout le corps de la créature et donc touché Sylverthorn qui lâcha une bulle d'air sur le coup. Pestant de rage, cette constatation, fit rendre compte à Crimson qu'aucune attaque magique ne pourra s'opérer sans toucher Sylverthorn.

Renonçant alors à la magie, Crimson se servit de la passerelle de glace qu'elle avait créé et donna un coup dans une des têtes liquides. Elle eut alors la mauvaise surprise de voir que son coup n'avait eu aucun effet sur cette tête qui la plaqua contre le pont de glace d'un coup de tête. Le choc provoqué par le coup brisa la glace et envoya Crimson dans l'eau. Alors que Crimson chercha à se redresser, elle sentit quelque chose l'attraper et l'attirer vers le dôme, malgré la résistance qu'elle y opposait. N'ayant pas le choix, Crimson utilisa un sort de foudre. Après avoir ressenti une douleur aigue lui parcourant le corps, Crimson sentit que la force l'avait lâché...

Après s'être issée sur sa passerelle de glace, Crimson s'assura de l'état de santé de son ami qui s'était pris lui aussi le coup de jus. Alors qu'elle regarda dans le dôme d'eau, celui-ci fit un signe positif de la main à Crimson ainsi qu'un clin d'oeil. Lorsqu'elle le vit s'emparer de sa keyblade, Crimson comprit ce que Sylverthorn allait faire :

Crimson : Sylver !! Non !!!!

Crimson n'eut pas le temps de réagir en conséquence qu'une lumière bleutée jaillit de la keyblade de Sylverthorn. La seconde d'après, le dôme gela dans son ensemble, suivit après de toutes les têtes qui y jaillissaient. Crimson ne put que voir son ami s'auto-congeler. N'ayant pas le choix, Crimson se gela sur la sculpture de glace et donna un grand coup ce qui la fit voler en éclats et mit fin à la vie du sans-coeur....

Après avoir récupéré son ami encore inconscient dans l'eau, Crimson nagea pour le ramener à terre. Lorsqu'ils le virent, Tarzan et Yuffie se précipitèrent sur elle :

Yuffie : Putain de merde !! Vous êtes dans un sale état tous les deux !

Crimson : Ce....Ce sans-coeur....Etait anormalement puissant....Je ne sais pas d'où il tirait sa force, mais c'est sûrement pas anodin....

Les élus remarquèrent alors que Tarzan fixait la rivière. En se tournant dans cette direction, elles virent qu'un trou d'une dizaine de mètre de diamètre s'était formé dans le fond de la rivière.....

......

Crimson : A ton avis...Ca mène quelque part ?

Yuffie : On va le savoir maintenant, je vais y aller !

Crimson : Je viens avec toi !

Yuffie : Non, reste ici !! Ton combat t'a beaucoup plus épuisé que moi et ta magie sera en mesure de soigner Sylverthorn !

........

Yuffie : Ne t'inquiète pas, ça ira, chuis plutôt bonne nageuse !

Crimson : D'accord...Mais fais vite !

Sur ces mots, après avoir respiré un grand coup, Yuffie plongea et s'engouffra dans le trou. Après quelques brasses, elle vit une cavité s'apparentant à un tunnel. Après s'y être engouffrée, et fait quelques brasses, elle remonta à une cavité où elle put respirer un peu. Après avoir repris son souffle, Yuffie replongea et continua sa route....

Pendant ce temps....

Après avoir guéri ses blessures, Crimson focalisa ses soins sur Sylverthorn. Malgré ceux-ci, le maître de la keyblade ne se réveilla pas :

Crimson : Bon...Un peu de repos et ça devrait...

Tout à coup, des bruits se firent entendre. En se retournant, Tarzan et Crimson virent pointer dans le noir plusieurs paires d'yeux rougeoyants dans les feuillages....

Dans le tunnel...

Plus Yuffie avançait dans le tunnel, plus elle se rendait compte que l'eau devenait de plus en plus sombre et boueuse, un peu comme de la mélasse. Elle remonta à la surface afin de se servir de la cavité et respirer une nouvelle fois. Mais alors qu'elle reprenait son souffle, elle se sentit soudain accroché à la cheville par une chose inconnue. La seconde d'après, cette chose la traîna violemment dans l'eau et l'attira dans la direction dans laquelle elle allait. Alors que Yuffie se redressait, la chose la lâcha dans un endroit où elle ne voyait rien. Tout à coup, Yuffie se sentit tailladée de toutes parts. Agitant sa keyblade là où elle pouvait elle utilisa alors un sort qui fit jaillir une lumière au bout de sa keyblade. Dès que la lumière jaillit, les attaques cessèrent.....

Même avec la lumière de sa keyblade, Yuffie ne voyait pas grand chose. Mais elle pouvait distinguer des masses informes qui se déplaçaient dans la pénombre. Elle reconnut là des sans-coeurs. Commençant à manquer d'air, Yuffie remonta à ce qui lui semblait être la surface.....

Ailleurs....

Crimson : Brasier !!!!

Crimson balança son sort sur un gorille l'attaquant. Le fait qu'elle était épuisée après son combat et qu'elle devait protéger le corps de son ami accentuait encore plus la difficulté de ce combat. Tarzan luttait aux côtés de Crimson mais n'osait pas transpercer les gorilles avec sa lance, son regard était empli de désespoir et il se mettait à pousser en langage gorille :

Tarzan : Pitié, non !! Je ne veux pas vous affronter !! Arrêtez !!!

Crimson, ne comprenant pas ce que disait Tarzan, se préoccupa plus de repousser l'assaut des primates. Tout à coup, un cri se fit entendre derrière elle. Lorsqu'elle se retourna, elle ne put parer l'attaque d'un gorille qui fondit sur elle. Alors qu'elle se débattait de toutes ses forces, la bête s'arrêta net. Sentant un liquide chaud couler sur elle, Crimson vit un bout d'arme qui avait transpercé le gorille :

Sylverthorn : Alors, il suffit que j'ai le dos tourné pour que ce soit le bordel ?!

Crimson : Sylver !!!

Le susnommé se retourna et taillada un gorille, laissant l'occasion à Crimson de se relever et de lancer ses attaques magiques :

Sylverthorn : Où est Yuffie ?!!

Pour toute réponse, Crimson désigna d'un mouvement de tête le trou dans la rivière :

Crimson : Elle devrait pouvoir arrêter la source de tout ceci, mais elle a plongé depuis un bon bout de temps !!

Sylverthorn : Faudrait qu'elle se dépêche, on va pas tenir à ce rythme...Attention !!!

La seconde d'après, Crimson se retourna et donna un coup de keyblade...A un sans-coeur. Tout à coup, des dizaines d'autres sans-coeurs apparurent et appuyèrent l'assaut des gorilles :

Crimson : Bordel, si eux aussi s'y mettent, on est mal barrés !!!

Les deux maîtres s'échangèrent alors un signe de tête approbateur et fusionnèrent avec leur keyblades avant de reprendre le combat....

Dans le tunnel....

Yuffie remonta de plus en plus vite à la surface tandis qu'elle manquait cruellement d'air. Heureusement pour elle, il ne lui fallut que quelques secondes pour atteindre la surface et put reprendre son souffle. Alors qu'elle reprit sa respiration, elle observa les environs. Elle vit alors une espèce de grotte. La mousse sur les parois indiquait qu'elle était très ancienne et q'elle datait sans doute bien avant les évènements de la rage des animaux. En observant l'eau dans laquelle elle était, Yuffie vit qu'elle était noire et boueuse comme pas d'eux. Lorsqu'elle se remémmora ce qui s'était passer, elle eut alors comme un flash et se dépêcha de rejoindre la terre ferme. Lorsqu'elle y parvint, elle se laissa tomber d'épuisement :

Yuffie : Un...Un lac de ténèbres ?!! Ici ?!!!

???? : En effet...

Surprise par la voix, Yuffie se redressa. Sa surprise fut encore plus grande lorsqu'elle vit de qui il s'agissait :

Yuffie : Mais...Mais vous êtes....Maléfique ?!!!

Maléfique : Oh, vous me connaissez....Tant mieux, cela évite les formalités d'usage...

Yuffie : Vous êtes pas censés être morte ?! Vicky et Akira m'ont dit qu'elles vous avaient buté !

Maléfique : Aaaah, tu connais donc ces deux maîtresses de la keyblade qui m'ont vaincu....Bien, je vais pouvoir me venger avec toi !!!

Entendant ces mots, Yuffie se releva et se mit en garde :

Yuffie : Tu veux te battre ? Dans ce cas, je suis à toi !!!

Maléfique : Tssss !!! Je n'ai pas le temps de faire affaire avec des insectes dans ton genre....Mais je vais te laisser avec un peu de compagnie !!

Sur ces mots, Maléfique disparut en riant. La seconde d'après, Yuffie entendit des gargouillis venant du lac de ténèbres. En se retournant, elle vit que celui-ci commença à s'agiter dans tous les sens :

Yuffie : Comme c'est charmant....

Yuffie se mit en garde....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 4 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Mar 31 Mai - 20:51

Petit à petit, le flot de ténèbres qui était dans le lac prit forme. Une patte en sortit, puis deux et ainsi de suite jusqu'à 12. A la place du lac de ténèbres, se dressait une sphère noire affichant le symbole des sans-coeurs ainsi que des yeux et une boule. De cette sphère, jaillissait 12 pattes qui surélevèrent la sphère centrale. Après avoir poussé un hurlement strident, le bas de la sphère s'ouvrit et plusieurs boules noires qui devinrent des sans-coeurs en sortirent et attaquèrent Yuffie=. Celle-ci les extermina sans difficulté. Mais à sa grande surprise, plutôt que de disparaître en libérant les coeurs, ceux-ci furent aspirés par le sans-coeur géant qui, après avoir machouillé, en relâcha d'autres :

Yuffie : D'accord...On dirait que va falloir que je commence par toi !!

Yuffie fonça alors sur le Sans-coeur géant en éradiquant ceux que ce dernier lui envoyait. Mais alors qu'elle sauta sur le sans-coeur, celui-ci envoya une longue et fine langue qui attrapa Yuffie en plein vol et l'amena dans la bouche avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit.....

A son réveil, Yuffie se retrouva sur un vitrail dans une salle sombre où on ne voyait pas plus loin que le vitrail. Elle eut à peine le temps de se demander où elle était qu'un rugissement l'alerta. Du sol, surgissait un énorme sans-coeur avec une apparence draconique. Celui-ci cracha une boule de feu noire que Yuffie esquiva. Alors que le dragon sans-coeur prit son envol, Yuffie sauta sur lui et enchaîna les coups de keyblade dans son dos.

Mais, sans qu'elle s'y attende, Yuffie fut fouattrapée par des sortent de lianes noires qui la rebalancèrent contre le vitrail. Lorsqu' elle se releva, elle vit le Dragon Sans-coeur revenir à la charge. Celui-ci se mit à faire une gerbe de flammes noires qui ne tardèrent pas à inonder toute l'arène. Pour se protéger, Yuffie dut utiliser un Sort de Miroir. Entourée de ces flammes, la chaleur en était étouffante et il fallait que Yuffie trouve une solution. N'ayant pas le choix, lélue utilisa sa résonnance et se servit de son shuriken géant pour aller à la poursuite du dragon sans-coeur. Après l'avoir rattrapé, Yuffie allongea son wakizashi jusqu'à ce qu'il atteigne 2mètres et lui coupa une aile, ce qui fit chuter le monstre sur le vitrail. Allongeant encore son wakizashi jusqu'à ce qu'il atteigne la largeur du corps du sans-coeur et l'empala. Après que le dragon s'agita dans tous les sens de plus en plus faiblement, il finit par rester inanimé et le coeur s'échappa. Yuffie eut à peine le temps de se remettre du combat que l' vitrail s'illumina de plus en plus, jusqu'à en devenir aveuglant pour le maître de la keyblade....

Dans la caverne, le sans-coeur sphérique s'agita dans tous les sens. Des rayons de lumière jaillirent de celui-ci et se termina en une énorme explosion qui fit traverser les parois de la caverne à une Yuffie défusionnée qui voltigea dans les airs....

Dans la rivière, Crimson et Sylverthorn avaient réussi à reprendre le dessus sur la horde qui les assaillait grâce à leurs Résonnances. Même si Tarzan se rebutait à attaquer les gorilles, il faisait preuve d'une véritable efficacité face aux sans-coeur. Tout à coup, une explosion retentit, attirant l'attention des élus et de leur allié. Parmi les débris volant, Crimson aperçut quelque chose :

Crimson : Que...Yuffie !!!

Sylverthorn : Quoi ?!!

Crimson : Retiens-les, je vais aller la chercher !!!

Avant que Sylverthorn puisse dire quoi que ce soit, Crimson s'envola vers les débris. Comme elle avait aperçu, elle vit Yuffie voltiger dans les airs. Après l'avoir rattrapée dans les airs, Crimson revint vers le sol et voulut commencer à la soigner quand elle entendit un cri :

Sylverthorn : Attention !!!

Crimson eut juste le temps de se retourner lorsqu'elle vit un gorille foncer sur elle. Mais alors, qu'elle commença à charger un sort Foudre, l'animal s'arrêta net. Peu à peu, tous les gorilles faisaient de même. Les sans-coeurs restants disparurent comme s'ils n'avaient plus d'intérêt à rester :

Sylverthorn : Ils ont quoi maintenant ?

En regardant de plus près, les élus virent que la fumée noire se dissipait des yeux des animaux :

Crimson : J'ai l'impression qu'ils sont redevenus normaux....

Tarzan : Kerchak !!

Le plus gros des gorilles s'avança vers le champ de batailles. Les lieux étaient jonchés de cadavres de gorilles. Kerchak passa son regard sur le corps des défunts animaux, puis sur les maîtres de la keyblade en grognant. Tarzan se mit entre ces derniers et Kerchak :

Tarzan : Kerchak...Je suis désolé..Mais toi et les autres étaient devenus fous !! Si les humains ne se défendaient pas...C'est eux qui y auraient passer...Ils vous ont libéré qui aurait fini par vous tuer...kerchak, je t'en prie...

.........

Sylverthorn : T'as compris ce qu'il disait ?

Crimson : Il doit leur parler en langage gorille....

Après quelques secondes où Kerchak grognait, il s'approcha d'un des corps et le prit sur ses épaules. Peu à peu, les gorilles survivants firent de même. Pendant ce temps, les élus annulèrent leur Résonnance et soufflèrent un peu :

Sylverthorn : Ils vont faire quoi des corps ?

Tarzan : Esprit gorille....Reposer paix...

Tarzan commença à suivre les gorilles :

Crimson : J'ignorais que les gorilles avaient un cimetière...

Sylverthorn : On y va ? C'est à cause de nous qu'ils sont morts, ce serait normal de leur faire un hommage...

Crimson : Pourquoi pas...

Après que Sylverthorn ait pris Yuffie sur les épaules, les élus suivirent Tarzan....

Après quelques minutes de crapahutage dans la jungle, en majorité en montée, le groupe arriva devant des chutes encore plus grandes que celles précédemment. Restant en retrait afin d'éviter tout conflit avec les gorilles, le groupe vit les gorilles mettre les corps des gorilles morts dans le lac dans lequel se précipitait les chutes. Les cadavres, flottant au départ, coulaient de plus en plus...

Crimson : Alors voilà comment ils rendent hommage aux morts....Cet endroit doit être important pour eux....

Tout à coup, le lac et les chutes commençèrent à illuminer d'une lumière blafarde. Comprenant ce que cela signifiait, les élus tendirent leur keyblade et verrouillèrent la Lumière :

Crimson : On ferait mieux d'y aller....

Mais alors que les élus allaient partir, Tarzan les rejoignit :

...........

Tarzan : merci...

Crimson : On est désolé pour les gorilles...

Tarzan : Gorilles...Souffrir de colère et folie...Libérer gorille...Merci...

Sylverthorn : Y a pas de quoi, vieux !!!

Tarzan : Pas de quoi...Vieux...

Sylverthorn : Hé !! Il apprend vite !!!

Crimson : Allez, allons-y !

Après sêtre isolés, les élus se téléportèrent....

Il fallut quelques jours pour que Yuffie se remette de la mission. Une fois cela fait, elle raconta ce qu'elle avait vu dans la grotte :

Vicky : Maléfique, tu dis ? C'est impossible, moi et Akira, on a buté cette pute !!

Yuffie : Visiblement, elle semble plus coriace quelle en a l'air....Je pense qu'elle a des idées de conquête de mondes derrière la tête...

Darkars : Pfff ! Génial !! On avait pas assez des similis et de la mystèrieuse organisation qu'on a combattu à DisneyVille, manquait plus que des tarés vénérant les ténèbres se mettent en travers de notre route !!

Balthy : Il faudra réfléchir à une stratégie...Quelqu'un sait ce qui sait passer avec le téléporteur ?

Razzoor : J'y comprends rien...J'avais pourtant fait comme d'habitude...C'est comme s'il s'était déréglé tout seul....

Dragonnoir : On verra ça une autre fois....

A Dalmascan Adventure Kingdom....

Elika : Je vous demande pardon ?!!!

Elika était dans la salle du trône. Mais contrairement à la dernière fois, seul une personne trônait. Il s'agissait d'un jeune homme blond aux yeux bleus aux airs arrogants qui était vêtu comme les 5 rois. Il avait une grappe de raisins à la main et les mangeait tandis qu'il parlait à Elika :

???? : Vous m'avez parfaitement compris, princesse Elika....Je ne vois pas en quoi ce que vous me dîtes justifierait un déploiement de nos troupes...

Elika : Roi Alcèdre, j'ai l'impression que vous n'avez pas compris....Je vous dis que le monde de Disneyville a été attaqué par une organisation regroupant des similis !! Et visiblement, ils contrôlent aussi les sans-coeurs et ont attaqué A Dalmascan Adventure Kingdom ! Et vous me dîtes qu'il n'y a pas de quoi déployer une armée en renfort à ce groupe ?!!!

Alcèdre : Comme vous l'avez vous-même dit, Elika, notre armée a beaucoup souffert de l'attaque de sans-coeurs d'il y a quelques mois...Déployer notre armée sans une réelle estimation de la menace pourrait coûter cher à notre monde, ce que je ne peux permettre...Nous pouvons toujours envoyer de l'aide à Disneyville qui est notre allié mais sans plus...En plus de cela, je vous rappelle que vous ne m'avez rapporté que les dires d'un groupe de déserteurs indignes de confiance, qui nous dit qu'il ne s'agit pas d'excuses pour s'en sortir sans sanctions ?

Elika : Et que faîtes-vous de l'attaque contre Disneyville ?

Alcèdre : C'est une tragédie...Et une enquête minutieuse sera ouverte pour trouver les coupables...Et si jamais, comme vous dîtes, il s'agit d'une forte menace, une armée sera déployée...

Elika : Je ne suis pas sûre que les autres rois approuvent une telle sous-estimation du danger, roi Alcèdre !! Où sont-ils d'ailleurs ?!!

Alcèdre : Les rois sont allés à un congrès avec les autres mondes alliés pour parler de cette attaque justement...Et je suis sûr qu'ils seraient du même avis que moi ! En attendant, vous feriez mieux de repartir en mission et de ramener ces déserteurs pour qu'ils soient jugés....C'était votre mission à la base il me semble, non ?

Elika : Mais...

Alcèdre : Au vu des évènements que vous avez vécu, je vais passer l'éponge sur votre incompétence...Retournez à votre mission et ne me remerciez pas, c'est tout naturel !

.......

Sans un mot, Elika sortit du palais. Dehors, Kadaj, adossée à un mur, l'attendait :

Elika : Quel idiot !!!

Kadaj : Qu'y a-t-il ?

Elika : Cet imbécile d'Alcèdre ne veut rien entendre et ne rien faire !!

Kadaj : Quoi ? Mais quel con !!! On fait quoi, maintenant ?

Elika : On doit trouver les autres rois...Alcèdre m'a dit qu'ils étaient à un congrès, mon père doit y être, il faut que je le contacte !

Mais alors que les deux élues se dirigèrent vers le vaisseau, elles virent Shidden en sortir en courant :

Elika : Shidden ? Mais qu'est-ce que tu....

Shidden ; Attention !!!!

Sur ces mots, Shidden plaqua Elika et Kadaj. La seconde d'après, une immense explosion détruisit le vaisseau entièrement. Attendant que les débris passent par dessus d'eux, les élus se relevèrent dès que la déflagration s'arrêta. Quelques secondes après, des maîtres de la keyblade arrivèrent pour éteindre les flammes :

Shidden : J'étais venu pour faire un contrôle technique du vaisseau quand j'ai vu cette bombe dans le cockpit...Il ne restait que quelques secondes alors chuis sorti....

Kadaj : Visiblement, on est visé aussi....Elika ?

..........

Elika : Rassemblez l'équipe...On doit prévenir Balthy et les autres !!

Les deux élus s'executèrent....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 4 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Lun 6 Juin - 11:12

Alors que Darkars et Vicky s'affairaient à réparer le téléporteur, une voix parla dans le haut-parleur :

Crimson : Monde en vue !

Quelques minutes plus tard, tout le monde se rassembla dans le cockpit. L'analyse indiquait que le monde s'appelait Narnia :

Akira : Je peux y aller, dis ? Je peux, je peux, je peux ?

Crimson : D'accord...Mais tu iras avec moi !

Balthy : Ok, je ferais le 3ème....Le téléporteur est réparé ?

Darkars : On peut rien garantir...Mais déjà, je pense qu'il y aura pas de problèmes pour cette fois....

Quelques secondes après, les élus prirent le téléporteur...

Ils arrivèrent dans une forêt couverte entièrement de neige. La température était anormalement basse :

Akira : Brrr !!! Fait froid !!!

Crimson : Ca, c'est ce qu'on appelle le risque du métier ma petite...Allons-y !!

Balthy : Attends ! Il doit être facile de s'y perdre dans cette forêt...On ferait mieux de laisser des balises !

Sur ces mots, Balthy lâcha une sphère lumineuse qui flotta dans les airs. Quelques minutes plus tard, le groupe tomba sur un objet des plus étranges :

Crimson : Une...Armoire ?....En pleine forêt ?....

Balthy : Mouais....N'oublions pas que chaque monde a ses propres lois alors...

Akira : Vous croyez que ça fait quoi si on l'ouvre ?

Mais alors qu'Akira approcha sa main de la poignée, un cri masculin retentit :

???? : Au secouuuurs !!! Aidez-moi !!!

Crimson : Quelqu'un en danger ?

Balthy : Ca vient de par là, allons-y !!!

Le trio escalada un flanc de colline mais tout ce qu'ils virent, ce fut un castor encerclé par des loups :

Castor : Pitié...Je suis malade, je ne dois sans doute pas être de bon goût !!!

.........

Balthy : Un...Castor qui parle ?....

Akira : Yahaaaaaaaaaaa !!!!

Crimson : Akira, non !!!

Mais sans que Crimson puisse faire quoi que ce soit, Akira fonça sur la meute de loups et en frappa un avec sa keyblade. Les loups, alertés, se tournèrent vers leur aggresseur :

Loup : On dirait que tu veux prendre sa place !

Akira : Amenez-vous, les chihuahuas !!!

Mais alors qu'un loup se prépara à bondir, des projectiles magiques et des Brasier tombèrent à tout va, mettant les loups en fuite :

Akira : Haha !! C'est ça, barrez-vous avant que je me fâche !!

Crimson : Akira.....

..........

Akira : Euh...héhé.....

Des sorts magiques volèrent de toute part....Quelques minutes plus tard, Crimson avait encore la keyblade fumante :

Akira : Aaaargh !!!

Crimson : Ca t'apprendra à foncer tête baissée dans un danger non estimée !!!

Castor : oh merci !!! Merci, merci, vous m'avez sauvé la vie !!

Balthy : baeuh...De rien...Castor ?

Castor : Venez, il ne fait pas bon de rester ici !! Il vaut mieux que vous veniez chez moi !!!

Balthy : Si vous le dîtes....

Le groupe suivit le castor qui les mena, après quelques minutes de marche, dans un terrier. Ce terrier avait la particularité de faire dans les 2m50 de haut, d'être éclairée par des bougies et d'avoir une porte d'entrée en chaîne. A l'intérieur, il y avait des meubles en chêne. Le groupe fut accueilli par un autre castor avec deux petits :

Mère Castor : Oh mon dieu, chéri, j'ai eu si peur !!

Père Castor : Ne t'inquiète pas ma chérie, tout va bien...J'ai été sauvé par ces jeunes gens que voilà !

Mère Castor : Oh merci...Installez-vous je vous en prie, je vais voir ce que je peux vous trouver !

Alors que les élus s'assayèrent sur des rondins de bois, le castor les rejoignit :

Père Castor : Au fait...Je ne vous avais jamais vu auparavant dans le coin...Vous n'êtes pas de Narnia, je me trompe ?

Balthy : Effectivement, non...Je suis Balthy, et elles sont Crimson et Akira...

Akira : Aaah !! Enfin, au chaud ! J'en pouvais plus de cette neige !!

Sur ces mots, la Mère Castor apporta des gobelets contenant une boisson chaude :

Mère Castor : Eh oui...Depuis que la Sorcière Blanche règne sur Narnia, nous n'avons pas eu l'occasion de voir le printemps...

Crimson : La...Sorcière Blanche ?...

Père Castor : Quoi, vous ne savez pas ? Ne viendriez-vous pas de l'Armoire ?

Crimson : Hein ? Euh...Non...Mais pourriez-vous nous en dire plus sur ce qui se passe ici ?

C'est alors que le Père Castor raconta l'histoire :

Père Castor : Il y a maintenant 100 ans que la Sorcière Blanche règne sur Narnia, imposant une dictature impitoyable à tous ses habitants. Aslan, le Lion, a élevé une armée afin de renverser celle de la Sorcière Blanche mais il n'y arrivera seul...Une prophétie annonce que 4 enfants, deux fils et deux filles d'Adam et Eve...Ces quatre enfants libéreront Narnia et en deviendront les rois et les reines !!

Balthy : Qui est Aslan ?

Castor : Aslan le Lion est le plus grand héros que Narnia ait connu ! Certains diraient même qu'il a participé aux premiers royaumes de Narnia ! Et maintenant que les 4 enfants de la prophétie sont là, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'on soit débarassé de la Sorcière Blanche !

Entendant cela, Crimson se pencha du côté de Balthy :

Crimson : Il pourrait sans doute nous aider pour trouver la Lumière de ce monde...

Balthy : Sans doute....Où se trouve Aslan ?

Père Castor : Il a rassemblé ses troupes au Sud ! Vous allez rejoindre son armée ?

Balthy : Ca se pourrait...

Père Castor : Dans ce cas, allez-y le plus tôt possible ! Des animaux se sont rangés du côté de la Sorcière Blanche et ses troupes ne sont jamais loin !!!

Après quelques minutes où le trio observa une carte fournie par le Père Castor, celui-ci se mit en route sans se douter qu'une ombre les suivait....

Il leur fallut plusieurs heures afin de pouvoir quitter la forêt enneigée. Plus ils allèrent dans la direction indiquée par le Castor, plus la température remontait. Heureusement pour eux, ils n'avaient croisé aucun ennemi. Au bout de ces heures de crapahutage à travers les collines et autres vallées, le trio arriva finalement dans un endroit où un camp était élevé et entouré de barricades en bois. Il était composé de centaines de tentes où chacun s'affairaient à une quelconque activité. Mais le plus étrange dans tout ça, c'est qu'il n'y avait quasiment pas d'humain. On pouvait voir des centaures, des faunes, des animaux qui parlent et toutes sortes d'êtres :

Akira : On fait comment pour aller voir Aslan ?

Balthy : Essayons d'entrer dans le camp, on verra bien...

Mais à peine avaient-ils fait quelques pas que deux centaures leur barrèrent la route :

Centaure : Halte, intrus !!! Quels sont vos intentions ?!!!

Balthy : On vient voir Aslan...

Centaure2 : Pas question que vous voyez Aslan avant que l'on s'assure que...Attendez...On s'est déjà croisé, non ?

Balthy : Hein ?

Centaure : Attends...Mais oui, c'est lui !!! C'est le mec qui nous a sauvés face à une escouade des troupes de la Reine Blanche !!!

Centaure2 : Excusez-nous, monsieur, on ne vous avait pas reconnu...Entrez, je vous prie !

Balthy : Baeuuuh...Merci...

Le trio entra finalement dans le camp :

Crimson : Tu es déjà venu ici ?

Balthy : Jamais, c'est la première fois....A moins que....

Crimson : Quoi ?

.......

Balthy : Non, c'est ridicule....Ils ont du se tromper...

Akira : Tant mieux !! On pourrait aller voir Aslan !

Balthy : Ca doit être la plus grosse tente du camp...Cherchons !

Akira : Je peux aller visiter le camp ?

Crimson : On est pas là pour faire du tourisme, Akira !

Akira : Roh, allez, on a pas besoin d'être 3 pour aller voir Aslan....Oh, tiens, c'est quoi là-bas ?

Crimson : Akira, non !!....

Crimson soupira :

Crimson : Je vais garder un oeil sur elle, ça te dérange pas ?

Balthy : Pas de problème !

Alors que le groupe se sépara, l'ombre qui les suivait les observa de loin.....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 4 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Ven 10 Juin - 18:27

Durant quelques minutes, Crimson chercha sa soeur en parcourant de long en large le camp. Elle parvint finalement à la retrouver alors qu'elle se disputait avec un garçon brun aux cheveux semi-longs et yeux bruns. Il portait une armure de chevalier :

???? : Tu crois que j'ai des leçons à apprendre d'une gamine comme toi ?!!!

Akira : Chuis peut-être une "gamine" comme tu dis mais moi au moins, j'arrive à tenir une arme correctement !!!

???? : Pfff ! Et c'est quoi, ton "arme" ? Un hochet ?!!!

Akira : Tu verras si tu fais encore le malin une fois que t'auras pris mon "hochet" dans la gueule !!!

Crimson : Akira !!!!

????2 : Edmund !!!!

En entendant leurs deux prénoms, les deux jeunes eurent leur visage prenant une teinte d'inquiétude comme deux enfants aynt été surpris à manger des bonbons. Alors que Crimson s'amena du côté d'Akira, ce fut un jeune homme blond aux cheveux courts, d'une tête de plus que le brun et aux yeux clairs qui s'approcha du côté du nommé Edmund. Il portait la même armure que ce dernier :

Edmund : C'est pas moi, Peter, c'est cette fillette qui arrête pas de me critiquer !!!

Akira : Tu vas voir ce qu'elle....

Avant qu'elle finisse sa phrase, Crimson donna une tape sur la tête à Akira :

Akira : Aieuh !!!

Crimson : Je suis désolé...Ma soeur a comme qui dirait des lacunes en diplomatie !!

Peter : Non, c'est moi...Mon petit frère ne sait pas se tenir en place !

Edmund : Mais c'est elle qui....

Peter : Tais-toi !!

Akira : Il n'y a que vous comme êtres humains ?

............

Crimson : Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Akira : Bah...T'as pas remarqué ? Il n'y avait pas d'êtres humains parmi toutes les personnes qu'on a croisés...Des centaures, des faunes, des elfes, mais pas d'humains !

.........

Peter : Vous deux, vous ne venez pas de Narnia, je me trompe ?

.....

Crimson : Effectivement....

Peter : Venez, on va vous expliquer !

Ailleurs....

Balthy s'approcha d'une très grande tente coloré d'or, de rouge et d'orange. Elle était isolée du reste du camp et un peu plus en hauteur. Hésitant, Balthy y entra :

Balthy : Aslan ?

L'intérieur de la tente étant assez sombre, il n'était pas facile d'y voir. Balthy vit malgré tout une ombre bouger et s'approcher de lui. Balthy fut d'abord surpris en voyant qu'il s'agissait d'un lion et recula en préparant sa keyblade :

Lion : Inutile de sortir ton arme, je ne compte pas te manger....

Balthy fut surpris dans un premier temps. Puis il se souvint de la particularité de Narnia et rangea sa keyblade :

Balthy : Je viens voir Aslan !

Lion : Je suis Aslan....Entrez....

Sur ces mots, Aslan retourna dans la tente, suivi de Balthy. Lorsque Aslan s'allongea, Balthy s'asseya :

Balthy : Euh...Je suis...

Aslan : Je sais qui tu es Balthy...Tu n'es pas de Narnia, tu es d'un autre monde....

Balthy : Comment ?....

Aslan : Je sais des choses au sujet de ce qu'il y en dehors de ce monde, Balthy....Je sais que tu n'es pas venu seul et que tu viens ici pour trouver la Lumière de notre monde....

........

Balthy : Vous devez savoir pourquoi....

Aslan : En effet...Malheureusement, je ne peux te venir en aide dans cette quête....

Balthy : La raison serait-elle en rapport avec la guerre qui se prépare ?

Aslan : Oui....La Sorcière Blanche envahit petit à petit le monde de Narnia....Heureusement les enfants de la prophétie sont arrivés....

Ailleurs....

Crimson : Une prophétie ?

Peter : Oui....Elle dit que 4 enfants, deux garçons et deux filles d'Adam et Eve doivent sauver Narnia de la Sorcière Blanche....Et d'après Aslan, moi, Edmund, et mes deux soeurs sommes ces enfants....C'est pour ça que nous nous entraînons, pour la bataille qui arrive bientôt !

Akira : Ouais ben, d'après ce que j'ai vu, il y en a qui en auraient encore besoin !

Edmund : Grrrmbl !!!

???? : Tu nous présentes Peter ?

En se retournant, le groupe vit deux filles arriver. L'une d'elles était une adolescente aux cheveux châtains et aux yeux claires, elle portait un arc et un carquois rempli de flèches alors que l'autre était une petite fille aux cheveux bruns et aux yeux noisettes qui avait une fiole rouge autour de son cou. C'était la seule des quatres qui portaient des vêtements normaux pour une fille de son âge :

Peter : Ah, voici mes soeurs, la plus grande est Susan et la petite est Lucy. Susan, Lucy, je vous présente Crimson et Akira !

Crimson : Enchanté !

Akira : Salut !!

Peter : Je leur expliquais la situation au sujet de nous et de la bataille qui se prépare...

Lucy : Pourquoi ? Ils ne sont pas au courant ?

Edmund : Apparement, non...

Susan : Que font-ils ici alors ?

Crimson : Euh, nous venons d'un endroit...Assez lointain ! Et nous devons chercher quelque chose qui serait important pour votre monde afin qu'on puisse en vérifier la sécurité...

Tout à coup, des trompettes sonnèrent. Un centaure galopa entre les tentes en criant :

Centaure : La sorcière blanche !!! La sorcière blanche est à nos portes !!!

Ailleurs....

Aslan : Vous seriez vraiment prêt à nous aider ?

Balthy : Nous devons absolument trouver la Lumière de votre monde afin de la mettre en sécurité de nos ennemis...Et vous êtes sans doute l'être ayant le plus de connaissances sur ce monde que n'importe qui, votre sagesse nous sera utile ! Il est donc normal que vous ayez de l'aide de notre part !

.......

Aslan : Soit ! Aidez-nous dans la guerre contre la sorcière blanche et nous vous aiderons pour la Lumière !

Balthy : Merci, Aslan....

Aslan : Toutefois, je dois te mettre en garde, Balthy....Vous n'êtes pas venus seuls....

Balthy : Comment ça ?

Aslan : Depuis quelques jours, un être des plus étranges qui n'appartient pas à Narnia est venu ici. Il a fait quelques actions de ci de là en notre faveur mais n'a jamais exprimé le désir de nous contacter....Et visiblement, toi et tes amis interressez cette créature puisqu'elle vous a suivi jusqu'ici....

Balthy : Quoi ?!!!

Aslan : Calme...Cette créature ne nous fera rien, je ne distingue pas d'agressivité en elle...Mais elle cherchera sans doute à te contacter !

.....

Balthy : D'accord....J'y ferai attention....

Tout à coup, un faune entra dans la tente, l'air paniqué :

Faune : Seigneur Aslan !!! La sorcière blanche est à nos portes !!

Aslan : Une attaque ?!

Faune : Non...Elle dit vouloir vous parler !!

............

Aslan émit un grognement :

Aslan : Bien...Allons voir ce qu'elle veut...

Balthy : Je vous accompagne....

Balthy et Aslan se dirigèrent aux portes, suivis de l'armée d'Aslan. Celle-ci marcha jusqu'aux portes du camp. En face de celui-ci, se tenait une armée semblable, avec les mêmes créatures étranges et les mêmes animaux parlants, à la différence que la plupart d'entre eux étaient blancs. Lorsque Balthy repéra Crimson et Akira, il se mit à leurs côtés :

Crimson : As-tu pu parlé avec Aslan ?

Balthy : Oui, je te raconterai plus tard...

Au centre de l'armée adverse, sur un trône porté par quatre minotaures, se tenait une femme d'environ la quarantaine, aux cheveux blonds et aux yeux bleus qui gardaient une allure froide. Elle était vêtue de blanc avec une couronne de cristal sur la tête :

???? : Voilà donc ton...Armée, Aslan !!

Aslan : Que me veux-tu, Sorcière ?
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 4 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Lun 13 Juin - 13:36

Sorcière Blanche : Ce que je veux ? Mais tout simplement ce qui me revient de droit....

Sur ces mots, la sorcière blanche pointa Edmund du doigt :

S.B. : Je veux ce garçon !!

Tout le monde fut abasourdi par la demande incongrue de la sorcière, Edmund en premier. Peter s'avança, suivi de ses soeurs qui se mirent devant Edmund comme pour le protéger

Peter : Il n'en est pas question !!!

Lucy : Edmund n'est plus avec vous !!! Vous n'avez pas le droit !!

La sorcière lâcha un petit rire :

S.B. : Et pourtant si, n'est-ce pas, Aslan ? C'est toi même qui a dicté cette loi !

.....

Balthy : Quel loi ?

S.B. : La vie des traîtres appartient à leur camp d'origine ! Même si Edmund faisait partie de cette stupide prophétie, il a choisi mon camp en premier !! Le fait qu'il ait rejoint Aslan fait de lui un traître, sa vie m'appartient !!

Sur ces mots, Peter sortit son épée : il n'en est...

Aslan : Ca suffit !!!

.....

Aslan se retourna :

Aslan : Suis-moi dans ma tente....

Alors qu'Aslan y alla, la sorcière le suivit....

De longues minutes passèrent où une tension était palpable entre les deux armées, chacune se regardant avec méfiance et mépris. Pendant ce temps, les élus discutèrent entre eux :

Akira : On devrait faire quelque chose, non ?

Crimson : Non, c'est une affaire politique de ce monde, on a pas à s'en mêler...

Balthy : J'ai pu m'arranger avec Aslan, si jamais on l'aide, il pourra nous aider pour la Lumière...

Crimson : Tu lui en as parlé ?

Balthy : Il savait déjà...Visiblement, il semble qu'il soit une Entité de l'univers....

Akira : C'est-à-dire ?

Crimson : C'est dans certains mondes. Il y a des êtres dont la sagacité ou tout simplement le pouvoir leur permet devoir au-delà de leur monde. Ces êtres, que nous appelons Entités, sont conscients des autres mondes qui flottent autour d'eux et ne sont donc pas surpris par des changements qu'à la base seuls certaines personnes ont droit d'en savoir la source.

Balthy : C'est grâce aux Entités que par exemple, Disneyville et A Dalmascan Adventure Kingdom sont alliés...

Akira : Ah, d'accord...

Balthy : Donc, comme je le disais, Aslan accepte de nous aider en échange qu'on....

Tout à coup, la Sorcière Blanche sortit de la tente et retourna sur son trône. Aslan en sortit peu après :

S.B. : Nous partons....

Après s'être incliné devant elle, les minotaures soulevèrent le trône. La sorcière se retourna vers le lion :

S.B. : Qui me dit que tu tiendras parole ?

Aslan répondit par un rugissement qui fit asseoir la sorcière, ce qui ne manqua pas de faire rire dans le camp d'Aslan. Mais lorsque l'armée de la Sorcière Blanche partit, Balthy vit sur le faciès félin d'aslan comme un sentiment d'inquiétude, voire de tristesse....

Plus tard....

La nuit fut tombée et tout le monde entra dans sa tente. Aslan put obtenir une tente pour Balthy, Crimson et Akira. N'arrivant pas à trouver le sommeil, Balthy sortit prendre l'air. Un centaure passa devant lui :

Balthy : Bonsoir...

Centaure : Bons...

Tout à coup, le centaure se figea, à la grande surprise de Balthy. Plus aucun bruit ne résonnait comme si tout était stoppé. Lorsque Balthy regarda les torches qui bordaient sa tente, il vit que même les flammes ne bougaient pas :

???? : Salut balthy....

Balthy se raidit car la voix qui l'avait interpellé, il l'aurait reconnu entre mille :

Balthy : Thylbax....

Balthy se tourna vers son simili. Celui-ci le regardait toujours d'une manière froide :

Thylbax : Je savais que tu viendrais ici...

Balthy : Alors c'est toi la créature qui nous suivait ?

Thylbax : En effet....

Balthy : Et....C'était toi la voix qui résonnait lors de la guerre où je suis.....

............

Thylbax : Oui....Tu dois sans doute avoir des questions à me poser....

Balthy : Nooooon, Tu crois ?!!! Pourquoi nous aides-tu, Thylbax ?!!! C'est quoi que tu cherches à la fin ?!!!

............

Thylbax : Je ne fais que veiller que certaines choses se passent au bon moment....

......

Balthy : Thylbax...Qui es-tu ?..Que SAIS-Tu ?

Thylbax : Le moment n'est pas encore venu pour les réponses à tes questions...Je suis venu pour te dire qu'Ephrallion vous a laissé d'importantes informations au Jardin Radieux...

Balthy : Tu mens !!! Le Jardin Radieux a été détruit !!! C'est Dragonnoir et Sylverthorn qui me l'ont dit !

Thylbax : A l'époque, oui, mais il est renaît de ses cendres...Va là-bas, et tu auras la réponse à certaines de tes questions....

Balthy : Thylbax...Aurait-ce un rapport avec nos ennemis ? Avec ceux qui vous dirigent ?

......

Thylbax : Oui....Je ne peux rester plus longtemps, je vais finir par me faire repérer....

Balthy : Thylbax, attends !!! Qu'est-ce qu'on doit sauver ?!!! ou qui on doit sauver ?!!! Dis-le moi !!!

Mais sans un mot, Thylbax se téléporta et le temps reprit son cours :

Centaure : ...Oir monsieur, belle nuit, non ?

Balthy : Euh....Oui...Oui,oui....

Après quelques minutes, hanté par les paroles de Thylbax, Balthy retourna se coucher....

Ailleurs...

Akira courait à travers une ville en ruines et en feu. La panique pouvait se lire dans son visage. Partout où elle allait, elle vit des cadavres dans divers états. Chaque pas qu'elle faisait la plongeait dans l'horreur absolue. Terrorisée et désespérée, elle hurla à travers la ville :

Akira : Crimson !!! Crimson, où es-tu ?!!!

Tout à coup, en tournant à une rue, Akira eut une image de cauchemar devant elle. Crimson était empalé sur la lame géante tenue par Scromnix. Akira voyait le regard de sa soeur tourné vers elle, comme l'implorant de l'aider. Puis tout à coup, Crimson fut balancé aux pieds d'Akira qui ne put s'empêcher d'hurler et de pleurer. Alors qu'elle était en larmes, elle vit une ombre s'approcher d'elle, une ombre qu'elle ne connaissait que trop :

Scromnix : Tu es la suivante !!!!

Akira : Noooon !!!!!!!

Akira se réveilla en sueurs et en larmes. Encore terrorisée par son cauchemar, dont la dernière vision était le visage sadique que Scromnix, Akira sanglota et mit ses deux mains vers l'endroit où Scromnix l'avait transperçé. Après s'être calmé et avoir repris son souffle, Akira se rallongea et essaya de trouver le sommeil. Tout à coup, un bruit de craquements se fit entendre. Intriguée, Akira sortit de la couverture et sortit discrètement de la tente tout en évitant de réveiller sa soeur. Visiblement, son cri du réveil n'avait réveillé personne. Lorsqu'elle sortit de la tente, elle vit trois ombres sortir du camp. Elle décida de les suivre discrètement. Ces personnes qu'Akira n'arrivait pas à distinguer, allèrent dans la forêt. Plus elle suivit ces ombres, plus elle entendait comme des sons de tambour. Tout à coup, deux des ombres s'arrêtèrent et s'agenouillèrent. Akira, sortant sa keyblade au cas où, se rapprocha des deux ombres furtivement. Elle s'approcha discrètement de la plus grande des deux. Tout à coup, elle l'agrippa violemment, la retourna et la menaça de la keyblade alors que l'autre ombre eut à peine le temps de se retourner :

Lucy : Akira ?!!

Akira : Susan ?! Lucy ?!

Lorsqu'Akira se rendit compte de qui c'était, elle rangea sa keyblade :

Akira : Qu'est-ce que vous faîtes ici ?

Susan : Chhht !!! Parle moins fort, tu vas nous faire repérer !!!

Akira : Comment ça ?

Lucy : On a vu Aslan partir...On savait pas où il allait alors on l'a suivi jusqu'ici...

Akira : Ah ? Et il est où maintenant ?

Susan : Là !

Susan pointa du doigt l'endroit d'où venait les tambours. Des torches avaient été allumé. Sur un effigie de pierre, Akira reconnut l'armée de la Sorcière Blanche. Celle-ci était sur l'endroit le plus haut de l'effigie, un couteau entre les mains. Montant petit à petit les marches, Aslan se faisait hurler et provoquer par toutes les créatures autour :

Akira : Mais....Mais qu'est-ce qu'il fout là ?!!! Il va se faire tuer !!!

Mais alors qu'Akira, keyblade en main allait se précipiter dans la mêlée, Susan la retint :

Susan : Aslan nous a dit de ne pas intervenir en aucun cas...

Lucy : Mais....Mais...

Voyant des larmes dans le regard de Susan, les deux filles se calmèrent et attendirent...
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 4 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Sam 18 Juin - 16:18

Alors qu'Aslan montait petit à petit les marches, la sorcière blanche clama :

S.B. : Stop !!! Avant, je veux qu'on le tonde !!!

La seconde d'après, Aslan se fit plaquer contre les marches. Un gnome s'avança vers lui, un couteau à la main et découpa des bouts de crinière qu'il lançait à travers la foule de créatures. Au bout de quelques minutes de ce spectacle insoutenable pour Akira, Susan et Lucy, Une corde fut mis à Aslan comme muselière. Les créatures portèrent le lion sur la table de pierre qui se trouvait en haut des escaliers. Le lion n'avait plus sa sublime crinière, découpée violemment. La Sorcière Blanche se pencha à son oreille :

S.B. : As-tu un dernier mot ?

Aslan : Finissons-en, sorcière....

Affichant un sourire triomphant, la Sorcière Blanche planta son couteau dans le coeur du félin...

Il fallut retenir le cri de Lucy en lui plaquant la main contre la bouche. Après avoir lancé des cris de victoire. La foule de créatures se calma :

S.B.: Ce soir, c'est Aslan qui est mort...Mais demain, ce sera toute l'armée rebelle qui sera écrasée !!!!

Après avoir fait d'autres cris, les créatures et la Sorcière Blanche quittèrent peu à peu l'endroit. Une fois que tous furent partis, le trio, Lucy en premier, allèrent sur la dépouille d'Aslan. Sanglotant, Lucy serra le cadavre contre elle....

.........

Susan : On....On ferait mieux d'aller prévenir le camp...

Lucy : Non !!!....Je veux...Je veux rester près de lui....

Sur ces mots, la fillette ouvrit un flacon de liquide rouge attaché à son cou qu'elle versa sur la plaie du félin :

Susan : Lucy...Ca ne marchera pas....Il n'est pas seulement blessé, il est mort !!

Lucy : Je....Je ne veux pas...

Sur ces mots, Lucy se blottit contre la carcasse. Au bout de quelques secondes, Susan soupira :

Susan : Très bien...Je vais rester avec toi....

Akira : Je reste aussi...

Les trois filles se regroupèrent et s'endormirent...

Le lendemain matin.....

Balthy se réveilla, la tête encore ensommeillé et assailli de questions depuis ce que lui avait dit Thylbax hier, Balthy sortit de la tente et vit Crimson s'agiter de partout en appelant sa soeur, l'air paniqué :

Balthy : Il y a un problème ?

Crimson : As-tu vu Akira ?!!

Balthy : Quoi ?

Crimson : Elle n'était pas dans son lit ce matin !!! J'ai cru qu'elle s'était levée et qu'elle avait visité le camp, mais personne l'a vu !!!

Balthy : Ecoute, calme toi, elle....

Peter : un problème ?

Peter arriva, accompagné de son frère :

Balthy : Akira a disparu, vous ne l'auriez pas vu par hasard ?

Peter : Non....Mais nos deux soeurs aussi ont disparu ainsi qu'Aslan !

Balthy : Bordel...Qu'est-ce qui....

Tout à coup, un faune accourut :

Faune : La Sorcière !!! La Sorcière Blanche est ici !!! Son armée est prête à attaquer !!!

Balthy : Quoi ?!!! Eh merde !!! Faîtes préparer l'armée !!!

Faune : D'a.....D'accord !!!

Le faune courrut à travers le camp :

Balthy : Ecoutez, on résoudra ce mystère plus tard, pour l'instant, il va falloir se préparer à se battre !!!

Edmund : Mais...

Balthy : Ne vous inquiétez pas, je suis sûr qu'ils vont bien !! Allez !!!!

Le groupe se prépara pour le combat....

Le soleil venait de se levait sur le monument de pierre où Aslan était mort....Akira fut la première à se réveiller et lorsqu'elle se tourna vers la dépouille, elle vit celle-ci s'effacer petit à petit en cendres. Devant ce phénomène, Akira réveilla Susan et Lucy. Le trio regarda le cadavre s'effacer peu à peu :

Susan : Où...Où est-il passé ?

Tout à coup, un bruit sourd se fit entendre, suivi d'un autre. Au troisième bruit, la table de pierre se brisa en deux. La seconde d'après, une grande ombre passe au-dessus des filles et atterit devant elle :

Lucy : Aslan !!!

Le lion eut à peine le temps de se tourner que Lucy l'enlaca avec ses petits bras :

Susan : Mais...Mais comment ? On a vu la Sorcière Blanche vous tuer !

Aslan : Si la sorcière s'y connaissait vraiment en magie....

Aslan pointa de son museau les inscriptions étranges inscrites sur la tranche de la table en pierre :

Aslan : ....Elle aurait su que si un innocent est sacrifié à la place d'un traître, la mort s'en irait sans le prendre !!

Akira : Alors vous avez proposé à la Sorcière Blanche de vous sacrifier à la place d'Edmund ?!!!

Aslan : Nous verrons cela plus tard....En attendant, nous devons aller chercher du renfort ! La Sorcière Blanche va sans doute attaquer le camp et même s'il est composé de braves guerriers, ils ne sont pas assez nombreux, montez sur mon dos !

les filles obéirent et Aslan accourut dans la forêt....

Dans une grande plaine avec des montagnes la bordant, l'armée des rebelles se profila devant l'armée de la Sorcière Blanche. Peter était au centre de la ligne de front avec son frère et Balthy à ses côtés, chacun sur son cheval :

Balthy : Vous avez un plan ?

Peter : Aslan nous a indiqués un endroit propice pour le combat....On peut les attirer vers la vallée pour qu'ils soient obligés de nous attaquer en peu de nombre....

Un silence pesant se fit entendre. La Sorcière Blanche, sur un char tiré par des ours polaires, leva un sceptre blanc :

S.B. : Rasez-moi ces rebelles !!!

La seconde d'après, l'armée de la Sorcière Blanche chargea :

Peter : Chargez !!!!

L'armée des rebelles fit de même...

Quelques secondes après, ce fut le choc. Les deux armées s'étaient pris de plein fouet et un combat acharné s'ensuivit. Balthy vit la sorcière blanche geler tout ce qu'elle frappait de son bâton, toujours sur son char. Lorsqu'il la vit se diriger vers Peter, Balthy pointa un des ours blancs de sa keyblade et lui tira dans l'épaule. Surpris par la douleur, l'ours trébucha et de par le fait, le char se crasha. Lorsque la Sorcière Blanche vit de qui il s'agissait, Balthy la pointant de sa keyblade et tirer, elle créa un bouclier immatériel la protégeant :

S.B. : Très bien...Tu veux donc mourir !!

Balthy : Je t'attends !

Mais plutôt que d'engager le combat contre Balthy, la Sorcière Blanche libéra les ours blancs :

S.B. : Tuez-le !

Ours : Avec plaisir !!!

Alors que les deux ours blancs engagèrent le combat contre Balthy, la Sorcière Blanche, ayant perdu sa cible, reprit la bataille....

Aslan était retourné sur les terres de la Sorcière Blanche, allant ainsi dans les paysages enneigés. Le groupe se retrouva devant un immense palais blanc fait de glace. Devant ce palais, il y avait une espèce de jardin sans plantes ni herbe mais avec des centaines de statues représentant des créatures diverses. Elles donnaient toutes une impression de terreur et de désespoir. Les filles descendirent du félin :

Akira : Eh ben...En plus d'être conne, elle a des goûts de chiottes, cette sorcière....

Aslan : Chacune de ces statues représente une victime de la soif de pouvoir de la sorcière....

Lucy s'approcha d'une des statues. Celle-ci représentait un faune assez jeune. Visiblement, Lucy l'avait reconnu :

Lucy : Tumnus...

Susan : Que fait-on ici Aslan ?

Aslan : Nous sommes venus chercher des renforts....

Aslan s'approcha d'une statue de centaure. Il émit un râle de sa gueule qui semblait émettre une sorte de vapeur. La seconde d'après, la statue se défigea et le centaure reprit ses couleurs. Ne tenant pas debout, le centaure s'effondra et soufla comme s'il voulait reprendre son souffle. Quand il regarda Aslan, une lueur de joie éclaira son regard :

Centaure : A...Aslan !!!

Aslan : Es-tu en état de te battre ?

Le centaure se releva petit à petit, dans un grand effort :

Centaure : O...Oui !

Aslan : Très bien...Continuons....

Aslan s'approcha d'une autre statue et fit de même....

Dans la bataille....

L'armée des rebelles, conformément aux ordres de Peter, recula petit à petit vers la vallée. Au bout de quelques secondes de lutte où balthy esquiva les coups tout en tirant ses projectiles magiques, Balthy vint à bout des deux ours mais perdit la Sorcière Blanche de vue. Chacune des deux armées ne prenait pas avantage sur l'autre lorsque soudain, un énorme rocher,atterit dans les troupes des rebelles :

Edmund : Oh non....

Crimson : Qu'est-ce qui s'est passé ?!!!

Edmund pointa l'horizon du doigt. On pouvait voir trois géants en peau de bête arriver.....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 4 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Lun 27 Juin - 19:59

En voyant cela, les rebelles, n'ayant pas de forces équivalentes à cette force qu'était les géants qui détruisaient les rebelles par dizaines, se mirent à fuir vers la vallée :

Balthy : C'était prévu ce genre de retraite ?

Peter : Ce n'est pas bon, ils vont effectivement vers la vallée mais s'ils ne veulent pas se battre, ça servira à rien !!

Edmund : Attention !!!

Un géant envoya un rocher sur le trio mais avant qu'il n'atteigne sa cible, un sort Miroir le bloqua :

Crimson : Vous comptez papoter longtemps ou vous envisagez un éventuel repli ?!!

Peter : Moi et mon frère pouvons aller remotiver les troupes mais il faudrait qu'on détruise ces géants et ralentir les troupes !

Crimson : Je vais m'occuper des géants !

Balthy : Tu en es sûre ?

Sur ces mots, Crimson fusionna avec sa keyblade :

Crimson : Certaine !!

La seconde d'après, Crimson s'envola :

Peter : Co...Comment...

Balthy : On en parlera plus tard, Allez remotiver les troupes, je m'occupe de ralentir l'armée !!

Une fois à l'entrée de la vallée, alors que les deux frères rejoignirent les troupes, Balthy pointa sa keyblade sur l'armée ennemie et commença à la mitrailler...

Crimson vola à toute vitesse sur le premier géant qu'elle vit. Après avoir chargée un Brasier au maximum, elle donna un coup de poing dans le thorax de celui-ci qui le fit reculer d'un pas sans le faire tomber. La douleur arracha un hurlement de douleur au géant qui, énervé, voulut attraper Crimson qui s'envola vers sa tête et lui balança un glacier dans chaque oeil. Lé géant, aveuglé, s'agita dans tous les sens, ce qui détruisait sa propre armée jusqu'à frapper un autre géant. Heureusement, les géants étaient encore plus stupides que dangereux, et n'appréciant pas le coup de son confrère, le deuxième géant se jeta sur le géant aveuglé et une bagarre s'ensuivit entre les deux qui faisaient encore plus de dégâts dans l'armée. Ne comprenant rien à ce qui se passait, le troisième géant se fit avoir par un Brasier de Crimson. Mais malgré la force de ce brasier, celui-ci était trop petit pour faire s'effondrer le géant qui, de colère, percuta Crimson de sa grande main, ce qui l'envoya valdinguer au sol. L'armée de la Sorcière Blanche l'ayant à sa merci, Crimson dut repousser les assauts par des sorts magiques en tout genre avant de pouvoir se réenvoler.

Les deux premiers géants avaient cessé de se bagarrer et la glace fondit des yeux du premier géant. Crimson s'envola en esquivant les flèches de l'armée qui l'avait maintenant repérer ainsi que les gigantesques mains des colosses. Tout en prenant de l'altitude, Crimson chargea un Foudre de le plus haute intensité qu'elle pouvait. Une fois arrivés, au niveau des têtes, Crimson lança son sort et s'éloigna le plus vite possible, les conséquences du sort risquant d'être dangereux même pour elle. La sphère électrique explosa et les éclairs percutèrent de plein fouet les têtes de géant plusieurs fois d'affilée. Suite à cette attaque, les géants s'effondrèrent, morts...

Après avoir atterri aux côtés de Balthy, Crimson annula sa fusion :

Crimson : C'est bon pour les géants !

Balthy : J'ai vu ça...Rejoins les troupes et fais-moi le signal lorsque vous serez prêts !!

Crimson : Ca ira pour toi ?

Balthy : T'inquiète, ces saloperies sont pas aussi bon tireur que moi...Allez !!!

Crimson obéit....

Balthy avait beau mitrailler les troupes, celles-ci se rapprochaient de plus en plus. Tout à coup, Balthy vit la Sorcière Blanche sur un nouveau char tiré par des ours foncer à toute vitesse sur sa position. Balthy voulut tirer sur elle mais les archers la couvraient et obligaient Balthy à se mettre à couvert. Le maître de la keyblade n'eut d'autre choix que d'attendre son adversaire qui était suivie de toute son armée. Balthy prit un peu de hauteur et, dès que le char fut assez proche, sauta pour attaquer la Sorcière. Celle-ci para avec son sceptre et repoussa Balthy qui fut plaquer par les ours :

S.B. : Te voilà Pris au piège, misérable insecte !!

Alors que les troupes lachèrent un rire, tout à coup, une flèche se planta dans la tête d'un des ours sous le regard surpris de la Sorcière :

Balthy : Parle pour toi, pétasse !!!

La seconde d'après, Balthy trancha la tête de l'autre ours et engagea un combat au corps à corps contre la sorcière qui chuta de son char tandis que les rebelles firent une offensive sur les troupes adverses qui n'avaient d'autre choix que d'attaquer par petit nombre. Mais la faible garnison qui restait pour opposer une résistance était trop petite pour que cette dernière soit efficace et les rebelles durent encore reculer petit à petit :

Edmund : C'est foutu !! Ils sont trop nombreux !!!

Crimson : Est-ce que tu peux arrêter de chouiner et continuer à te....

Tout à coup, venant de la forêt derrière les rebelles, une pluie de flèches s'abattirent sur l'ennemi. Un étonnement fut ressentie dans les deux camps jusqu'à ce que, tel une vague déferlante, une sorte de seconde armée attaqua. Sur les chevaux, on pouvait voir :

Peter : Susan ! Lucy !!

Crimson : Akira !!!

Akira : Chaaaaargeeeeez !!! Yeeehaaaaaaaaaa !!!!!

L'armée déferla en renfort pour les rebelles, équilibrant ainsi les forces entre les deux armées.....

Balthy continua son combat contre la Sorcière Blanche. Celle-ci était largement dominée, Balthy étant plus habitué à ce genre de confrontations qu'elle. Balthy devait toutefois se méfier du sceptre, détournant l'embout à chaque fois qu'elle donna un coup, ce qui gela des êtres de passage. Au bout de quelques minutes de cette passe, Balthy fit lâcher le sceptre à la sorcière et la tint en joue :

Balthy : Abandonne...Tu n'as plus aucune chance maintenant.....

S.B. : Tu crois vraiment ? Je n'en suis pas sûre !!

Tout à coup, en voyant le sourire de la Sorcière Blanche, Balthy se retourna pour parer l'attaque à la hache d'un minotaure. Balthy roula sur le côté pour esquiver la seconde attaque et engagea le combat contre le monstre. Alors que Balthy était occupé, la sorcière alla chercher son sceptre et s'approcha discrètement du maître de la keyblade. Alors qu'elle leva son sceptre, au dernier moment, une ombre la percuta et la plaqua contre le sol. Avant de se rendre compte de ce que c'était, Aslan lui brisa la nuque avec sa machoire. Lorsqu'ils virent sous leurs yeux la mort de la Sorcière Blanche, les troupes ralentirent et arrêtèrent petit à petit le combat jusqu'à ce que tout combat cesse.......

.............

Aslan : Cessez toute bataille....La guerre est finie !!!!

Quelques jours plus tard....

Dans une grande salle dans un palais, quatre trônes furent disposés sur lesquels étaient assis Peter, Edmund, Susan et Lucy. Aslan s'assura personnellement de leur couronnement et les sacrèrent rois et reines de Narnia. La fête battait son plein et sur la plage à côté du château, les maîtres de la keyblade attendirent :

Akira : Pfff !!! On fait quoi maintenant qu'on a tué la vieille peau ?

Crimson : On doit trouver la Lumière de ce monde....

Akira : Alors qu'est-ce qu'on fait ici ?

Balthy : On attend Aslan....

Quelques secondes plus tard, Aslan s'approcha du trio qui se redressa :

Aslan : Merci pour votre aide...Elle nous a été utile...

Balthy : Ce n'est rien...Que savez-vous sur la Lumière de votre monde ?

Aslan : Eh bien.... Il vaut mieux que vous sortiez vos keyblades....

Ne comprenant pas sur le moment, les élus obéirent. Tout à coup, Aslan se mit à émettre une lumière blafarde. Balthy pointa alors sa keyblade et verrouilla la Lumière :

Aslan : Dis moi Balthy...Tu as rencontré l'être dont je t'ai parlé ?

Balthy : Oui...

..........

Aslan : Je l'ai rencontré aussi, avant votre venue....Il m'a chargé de vous transmettre un message : "Dans le téléporteur, se trouve votre prochaine destination...."

........

Balthy : Vous en êtes sûrs ?

Aslan : Certain....

.........

Balthy : Merci....

Aslan : J'espère que vous réussirez...

Le trio partit...

Dans le vaisseau, Balthy rassembla tout le monde et confia ce que lui avait dit Thylbax :

Darkars : Etrange....Ca explique peut-être ses agissements bizarres....

Dragonnoir : Pour l'instant, on ne sait pas assez pour enquêter là-dessus, on ferait mieux de se concentrer sur notre mission actuelle...

Sylverthorn : Je suis d'accord....D'autant plus qu'on a trouvé ce qui allait pas avec le téléporteur...

Balthy : Comment ça ?

Darkars plongea une main dans sa poche et en sortit un objet étrange. Il s'agissait d'une bague dans laquelle était incrusté une pierre précieuse de la taille d'une grosse bille :

Darkars : Je ne sais pas qui l'a foutu là mais...

Vicky : Eh mais...Passe le pour voir ?

Vicky prit l'objet et l'examina attentivement :

Vicky : C'est bien ce que je pensais ! Je sais d'où vient ce truc !!! On le trouve dans un monde où des gens se servent de ces trucs pour faire de la magie !!

.........

Balthy : Thylbax veut nous envoyer là-bas ? Mais pourquoi ?

Yuffie : On fait quoi ?

........

Balthy : On a rien d'autre....Allons-y !

Vicky : La pierre est encore chaude....On dirait qu'elle est chargée de quelque chose mais c'est pas de la magie....

Razzoor : Je vais aller l'analyser....Ca expliquera sans doute quelques trucs !

Dragonnoir : Comment s'apelle le monde en question !

Vicky : New York !
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 4 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Mer 29 Juin - 21:34

Ailleurs....

Nirvana, un monde à 3 soleils. Monde où les dirigeants de divers mondes alliés se regroupent pour débattre de diverses choses. Un château blanc et or défiait les cieux avec une bannière représentant un coeur dans une étoile avec une épée plantée dedans. Des portes du château, sortirent les rois de divers mondes dont ceux de Dalmascan Adventure Kingdom et Disneyville :

Mickey : Merci encore pour votre aide....

Berzing : Je vous en prie, roi Mickey, nos deux peuples ont tous les deux été en paix et s'entraident depuis toujours, c'est le moins que l'on puisse faire....

Tout à coup, les rois furent interpellés par une arrivée imprévue :

Koll : Elika ? Mais que fais-tu ici ?

Elika : Pouvons-nous parler ? Ceci nécessite une urgence...

Après être retournés à une salle de réunion, autour d'une grande salle blanche, les rois s'installèrent :

Berzing : J'espère pour vous que vous avez une bonne explication, je vous rapelle que vous êtes en mission !

Elika : Il s'agit justement de cela...Et j'aimerais prendre le roi Mickey à témoin de ce que je vais vous dire !

Elika raconta ce qu'elle avait dit au roi Alcèdre et parla aussi de la tentative d'attenta qui a failli la tuer....

..........

???? : Roi Mickey...Confirmez-vous la théorie de la princesse Elika...

......

Mickey : Oui, roi Dacisse....Voilà ce que je sais....

Le roi mickey parla des évènements que ce sont passer il y a environ 5 ans et demi....

..........

Berzing : C'est terrible....Nous devons alors lever une armée pour parer cette menace...

Elika : C'est pour cela que je viens vous voir majestés....

???? : Mais les dégâts causés par la précédente attaque a déjà causé beaucoup de dégâts....Cela prendra du temps !

Dacisse : Et nous manquons de beaucoup d'informations au sujet de cette armée....

.........

Berzing : Elika....

Elika : Majesté ?

Berzing : Tu es assignée à une nouvelle mission...Retrouve le groupe de Balthy et demande-leur à ce qu'ils nous contacte et nous transmette toutes les informations qu'ils possèdent et qu'ils nous mettent au courant de chaque nouveauté...Nous tâcherons de faire de même !

Elika s'inclina :

Elika : Oui, majesté !

Elika quitta la salle tandis qu'un débat repris parmi les rois. Alors qu'Elika sortit du palais pour rejoindre son vaisseau, le roi Koll alla à sa suite :

Koll : Elika, attends !!

Elika se retourna, surprise par l'appel de son père :

Elika : Qu'y-a-t-il ?

Koll : Cette histoire d'attentat m'inquiète...Avez-vous été suivis lorsque vous êtes revenus à Dalmascan Adventure Kingdom ?

Elika : A mes souvenirs, non....Pourquoi ?

Koll : C'est bien ce que je pensais...Ca ne signifie qu'une chose : il y a une taupe parmi nous....

Elika : Hein ?!! Mais pourquoi ?!! Quel intérêt ?!...

Koll : Je ne sais pas...Toujours est-il que c'est la seule explication....Sois méfiante Elika et avertit le groupe de Balthy, le traître est sans doute parmi eux !

.......

Elika : Bien père....

Elika retourna au vaisseau, Kadaj l'attendit :

Kadaj : On décolle ?

Elika : Oui...Il faut retrouver le groupe de Balthy, on a quelques recommandations à leur faire...

Le vaisseau du groupe s'envola....

Ailleurs....

Thylbax entra discrètement dans la cathédrale. Mais alors qu'il venait à peine d'entrer, il entendit des cris et vit Xaraki se faire disputer par Ufyefix :

Ufyefix : Je peux savoir pourquoi tu nous faussais compagnie ?!!!

Xaraki : Mais rien, je te jure...Je...Je voulais juste me balader un peu....

Ufyefix : Tu te fous carrément de moi, là ?! Sale petite....

Mais alors qu'Ufyefix leva la main, elle fut retenue par Thylbax :

Thylbax : On peut savoir ce que tu fais ?

Ufyefix se dégagea :

Ufyefix : Notre chère nouvelle recrue voulait se faire la malle !!!

Xaraki : C'est...C'est faux !!!

Thylbax : Que ce soit vrai ou non, ce n'est pas à toi d'en décider, je te rappelle que Xaraki est sous la responsabilité de Norixagrand...

Ufyefix : Il est en mission ! Je....

Thylbax : Alors la responsabilité m'en revient....

Ufyefix : Tiens donc ?!! Et pourquoi ça ?!!!

Thylbax : Parce que je suis le plus puissant parmi les similis....Tu veux vérifier ?

........

Ufyefix s'en alla en maugréant et en jetant un regard furieux à Xaraki....

............

Thylbax : Je peux savoir où tu allais ?

.....

Xaraki afficha un air dépité :

Thylbax : Ne t'en fais pas...Tu peux tout dire à moi ou à Norixagrand...

.....

Xaraki : J'ai...J'ai réfléchi à ce que tu m'as dit....Sur la façon dont Norixagrand et moi allions....Enfin, voilà quoi...Et je voulais partager une sensation...Une sensation que je connaîtrais sans doute jamais....

.........

Thylbax : La prochaine fois, demande à accompagner Norixagrand...Si tu es avec lui, les autres ne se poseront pas de questions....

.......

Xaraki : Bien....

Dans le vaisseau de Balthy....

Razzoor fit passer la bague à toutes sortes de test mais rien ne sortait. Pourtant, les analyses confirmaient les impressions qu'avaient eu Vicky. Il fut peu à peu rejoint par Darkars :

Darkars : Alors, ça avance ?

Razzoor : M'en parle pas....J'arrive pas à faire cracher le morceau à cette foutue bague....Elle a bien un truc mais je ne sais pas comment le déployer....

Darkars : Je me disais qu'on pourrait demander à Vicky. Vu qu'elle a déjà visiter le monde d'où provenait cette bague...

Razzoor : Ca pourrait le faire...Mais est-ce qu'elle saura s'en servir ?

Darkars : Bah, c'est Vicky, tu la connais, elle est pleine de surprise...Allez, je veux rassembler tout le monde !

Razzoor : Darkars...

..........

Darkars : Ouais ?

Razzoor : Je n'ai pas voulu en parler avant mais...Que s'est-il passé entre Nero et toi ? Pourquoi il t'en veut tant ?....

............

Razzoor : Désolé....Je n'ai pas le droit de m'en mêler....

Darkars : C'est après ma keyblade qu'il en veut....

Razzoor fut surpris par la réponse de Darkars :

Darkars : Il m'en veut parce que je suis l'héritier de la keyblade de sa soeur, Akina....

Razzoor : Tu connaissais sa soeur ?

Darkars : Plus ou moins...On avait fait notre formation auprès de maître Yen Sid....On était assez...Intime, si tu vois ce que je veux dire...Mais elle est morte un mois avant la fin de notre formation.....

Razzoor : Morte de quoi ?

.........

Darkars : Ca par contre, j'ai pas envie d'en parler....

Alors que Darkars s'en alla, Razzoor vit à son faciès qu'il avait réveiller de douloureux souvenirs...
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 4 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Mar 5 Juil - 21:20

Quelques minutes plus tard, tout le monde se retrouva à la salle de réunion. Après avoir expliqué la situation, Razzoor s'adressa à Vicky :

Razzoor : Toi qui as visité le monde où ces objets sont créés, tu pourrais peut-être nous dire comment s'en servir ?

Vicky : Bah c'est pas difficile....

Vicky enfila la bague et la pointa vers le mur au fond de la salle. Vu le faciès qu'elle faisait, on voyait qu'elle était concentré sur quelque chose. Tout à coup, au bout de quelques secondes, un espèce de rayon dorée pointa sur le mur qui prit la même couleur. Quelques secondes après, la couleur s'évanouit pour montrer une image. Celle-ci montrait Une place au centre de laquelle se tenait une fontaine :

Sylverthorn : Que....Le Jardin Radieux ?

Deux hommes firent leur apparition. L'un d'eux était dissimulé sous un manteau noir à capuche quant à l'autre, il s'agissait d'un vieillard aux yeux dorés. Il était chauve et avait une barbiche blanche. Sous un long manteau noir et des gants blancs, se trouvaient une chemise de scientifique ainsi qu'un pantalon et des bottes noires :

???? : Es-tu conscient de ce que tu fais Xehanort ?

Xehanort : Ne t'inquiète pas pour moi...Les écrits que j'ai découvert m'ont amené à faire ce que je vais faire...

???? : Mmm...Que comptes-tu faire de ce...Ventus ?

Xehanort : Il sera mon nouveau corps...La puissance que je compte obtenir n'a aucun intérêt avec ce corps de vieillard...Je dois en habiter un autre plus jeune !

???? : Et comment compte-tu faire ?

Xehanort : Simple...Il me suffit juste de lui faire ressortir sa part de ténèbres !

.....

???? : Méfie-toi, mon ami...Si jamais Eraqus l'apprend....

Xehanort : Il n'apprendra rien du tout, ne t'inquiète pas...Va maintenant, il ne faudrait pas que A Dalmascan Adventure Kingdomn apprenne ta disparition !

???? : Que vas-tu faire ?

Xehanort : J'ai un allié, ici...Un certain Braig ! Il me sera très utile...

???? : Sois prudent...

L'inconnu disparut. La seconde d'après, l'image disparut et fut remplacé par une autre représentant Ephrallion, assis dans un fauteuil. Il se trouvait dans une sorte de salle informatique :

Ephrallion : Ce que vous venez de voir est un bout des archives que j'ai trouvé au Jardin Radieux...Elle date d'il y a à peu près 11 ans. La personne en compagnie de Xehanort est un de nos ennemis. Visiblement, il est d'originaire de Dalmascan Adventure Kingdom. J'ai fait en sorte d'éparpiller les archives que j'ai trouvé dans divers mondes. J'ai glissé cette bague dans le Téléporteur et j'ai légèrement saboté ce dernier afin que vous le trouviez pendant que vous êtiez en train de livrer bataille à Disneyville. Dans chaque monde auquel j'ai laissé des archives, celles-ci sont contenus dans des objets représentant le monde où vous devez aller, et ce jusqu'au Jardin Radieux. Je suis désolé de vous imposer un tel voyage, mais je dois faire en sorte qu'il ne tombe pas aux mains des ennemis...J'espère que votre route vous sourira, bonne chance....

L'image disparut....

...........

Darkars : On fait quoi ?

Balthy : Cap sur New York, on a pas de temps à perdre !

Alors que les autres s'en allèrent, Dragonnoir et Sylverthorn restèrent assis :

Dragonnoir : Tu as remarqué ?

Sylverthorn : Oui....Il était encore une fois gravement blessé....

Quelques jours plus tard, le vaisseau arriva à New York. Il a été décidé que ce soit Yuffie et Vicky qui y aillent. Le fait qu'Ephrallion soit passé par là obligeait à n'y aller qu'à deux. Les deux maîtresses de la keyblade avaient atterri en plein centre-ville. C'était une ville contemporaine et était plongée en pleine nuit :

Yuffie : Bon, et maintenant ?

Vicky : Faut trouver un type du nom de Balthazar Blake...

Yuffie : Comment on procède ?

Vicky : Faut chercher un endroit où il se passerait des trucs bizarres....

Yuffie : Génial...On est pas arrivé...

Tout à coup, la bague se mit à luire d'une lueur dorée :

Yuffie : Mmmh ? Tiens, t'as gardé la bague ?

Vicky : J'ai oublié de l'enlever...Mais à mon avis, elle va nous être utile...

La seconde d'après, un filin parti de la bague et s'enfonça directement dans le sol, traçant un fil d'Arianne :

Vicky : Ca se dirige vers Chinatown....Allons-y !!

Quelques minutes plus tard, le duo arriva dans le quartier de Chinatown. Elles ne furent pas déçues du résultat puisque dans les rues, un dragon de style oriental semait la pagaille. Bizarrement, plutôt que d'attaquer à tout hasard, la bête semblait se focaliser sur un jeune homme d'environ la vingtaine. Il avait une veste rouge, des vêtements quelconques et des cheveux noirs courts. Il tenait dans sa main une urne qui ressemblait à une poupée russe :

Vicky : Cette urne...

Yuffie : Vicky ?

Vicky : Yuffie, va aider le garçon, je vais essayer de retrouver Balthazar !!!

Yuffie : Quoi, tu le connais ?

Mais Yuffie n'eut pas sa réponse, Vicky s'éloignant en courant en suivant la direction qu'indiquait la bague. Après avoir hésité quelques secondes, Yuffie suivit la demande de Vicky et rentra dans le bâtiment dans lequel était entré le jeune homme....

Au 3ème étage du dit bâtiment, le jeune homme courrut à travers les couloirs et arriva aux toilettes. Mais alors qu'après avoir aperçu une vitre par laquelle il pouvait s'échapper, il y fonça, le mur d'entrée explosa et le dragon pointa sa gueule. La bête cracha des flammes en direction de sa cible. Mais au dernier moment, un mur explosa et alors que la victime avait fermé les yeux en essayant de se protéger, un sort Miroir apparut devant lui :

Yuffie : Ca va ?!!

En entendant la voix, le jeune ouvrit les yeux et balbutia en voyant Yuffie :

???? : Mais...Mais qui...?

Yuffie : Pas le temps des explications, on se casse !!!

Obéissant sans réfléchir à la vue de la bête, l'inconnu obéit. En voyant que la bête préparait un autre souffle, Yuffie pointa sa keyblade et lança un Glacier dans la gueule avant de s'en aller....

Dans un autre endroit du quartier, deux personnes se battaient à coup de sorts magiques. Le premier d'entre eux avait la quarantaine avec des longs cheveux blonds et un bouc de même couleur. Il avait un long manteau de cuir noir qui cachait une chemise blanche et un pantalon noir. Son joyau était une bague sur laquelle était incrustée un saphir bleu marine. Son adversaire avait un long manteau de fourrure et un chapeau melon qui couvrait ses cheveux. et un bouc noir. Son joyau était un saphir bleu monté sur un sceptre. Au bout de quelques minutes où les deux sorciers s'affrontaient avec acharnement, celui au sceptre envoya valser son adversaire. Alors que ce dernier était sonné, l'ennemi s'approcha doucement, préparant un nouveau sort. Tout à coup, un bruit attira son attention et le sorcier dut parer un coup de keyblade qui l'éjecta contre le mur. Profitant de cette diversion, le sorcier à terre se releva et vit le visage de son alliée :

???? : Vicky ?

Vicky : Salut Balthazar !!! Je vois que t'as pas laisser tomber les vieilles habitudes !

L'adversaire de Balthazar se releva et regarda Vicky d'un air méprisant :

???? : Tsss....Tu as de la chance pour cette fois, Balthazar...Mais on ne peut pas dire autant de ton protégé !!!

Balthazar : Horvath !!!!

Mais Balthazar n'eut le temps de rien faire du fait qu'Horvath disparut :

Vicky : C'était Horvath ?! Mais comment s'est-il échappé ?!

Balthazar : Je t'expliquerais plus tard...En attendant, il faut aller sauver Dave !!!

Vicky : C'est le mec qui tenait l'urne ?

Balthazar : Quoi, tu l'as vu ?!!

Vicky : T'inquiète, une amie à moi le protège...Et elle sait y faire avec les gros lézards !

Dans le quartier...

Le mur d'un bâtiment explosa, laissant une Yuffie éjectée atterrir dans la rue. L'élue était couverte de blessures et cracha pour évacuer du sang dans la bouche :

Yuffie : Alors, toi, tu m'emmerdes !!!

Le dragon sortit depuis le trou qu'il venait de créer. Après avoir lâcher un grognement, la bête lâcha un souffle de feu. Afin de l'esquiver, Yuffie fit une roulade sur le côté et fonça sur son adversaire. Celui-ci fonça sur Yuffie qui sauta et se posa sur la tête du dragon. Après avoir planté sa keyblade dans le dos de la bête, Yuffie fonça tout le long de son corps et sauta une fois arrivée à la queue. Vaincu, le dragon éclata en plusieurs confettis. Au centre de ces confettis, un homme asiatique torse nu avec une longue natte était étendu au sol, mort :

Yuffie : C'est quoi cette merde ?

Se rappelant ensuite d'un détail, Yuffie se tourna vers le trou :

Yuffie : Tu peux sortir !! Il est mort !!!

Timidement, le jeune homme sortit du trou et s'avança vers Yuffie, serrant l'urne contre lui :

???? : Euh...Merci...Mais qui êtes-vous ?

Yuffie : Je suis Yuffie, n'aie crainte, je ne suis pas une ennemie...

???? : Ah...Je suis...

Balthazar : Dave !!

En se retournant, Yuffie et Dave virent Vicky et Balthazar arriver :

Balthazar : Dieu merci, tu es vivant...Tu n'es pas blessé ?

Dave : Non, ça va, je...

Balthazar : Et l'urne ? Tu l'as ?

Pour toute réponse, Dave montra l'urne qu'il tenait :

Balthazar : Bien...On fera les présentations plus tard, en attendant, il faut...

Tout à coup, une sirène de police se fit entendre et une voiture arriva :

Yuffie : Merde ! On fait quoi maintenant ?!

Balthazar : Pas de panique..Restez autour de moi !

Après s'être arrêtés, les deux policiers sortirent de la voiture. A ce moment là, Yuffie et Dave eurent la surprise de se retrouver en tenue de policiers avec Balthazar et Vicky :

Policier : Qu'est-ce qui se passe ici ?

Balthazar : Bah, c'est lors du nouvel an chinois monsieur...Il y a eu des feux d'artifices qui ont pété un peu partout....Faut dire qu'à force de se remplir la panse de Saké, ces chinetocs ne savent plus rien faire correctement !!

Dave : Mais euh...Chef, le saké, c'est japonais !

.........

Policier : Bon, on va prendre la relève !!

Balthazar : Merci, collègue !!

Le quatuor s'éloigna des lieux :

Balthazar : Le saké, japonais...

Dave : bah oui, et ?

Balthazar : Le policier, Dave !!! Je jouais le rôle d'un policier !!!


Dernière édition par dragonnoir le Mer 13 Juil - 13:12, édité 1 fois
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 4 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Dim 10 Juil - 21:38

Après avoir conduit quelques minutes, Balthazar mena le groupe à un vieil appartement. Cet appartement ressemblait plus à un vieux grenier poussiéreux qu'un endroit habitable. Toutefois, c'était haut de plafond et il y avait de quoi vivre. Mais la plus grande salle de l'appartement, était aussi la plus étrange. C'était une pièce qui occupait quasiment tout l'appartement et au centre, on pouvait voir des cercles avec des symboles étranges. Des installations électriqes avec une cage en fer au milieu :

Yuffie : C'est pourquoi faire tout ça ?

Vicky : Les cercles avec les symboles étranges, c'est pour la magie et les machines...Bah, chais pas trop en fait...

Dave : C'est pour mes exercices pratiques...Je suis à la base en école de sciences physiques alors...

Balthazar : Excusez-moi de vous déranger mais on a pas le temps de parler chiffons alors si tu pouvais me dire pourquoi es-tu là, Vicky ainsi que nous présenter la personne qui t'accompagne ?

Vicky : Elle, c'est Yuffie, dis-moi, Balthazar, aurais-tu vu un certain Ephrallion dans le coin ? C'est un maître de la keyblade comme moi...

Balthazar : Mmmh...Attends voir...Je connais pas ce Ephrallion mais un maître de la keyblade est venu ici, il m'a donné un objet et il m'a demandé de te le remettre !

Vicky : Ca doit être lui !!

Balthazar : Je te donnerais l'objet en question mais avant, comme tu as pu t'en douter, Dave et moi avons quelques...Problèmes en ce moment...

Vicky : On peut vous aider ?

Balthazar : Je ne pense pas...Vois-tu, Dave, ici présent, est le premier des Merliniens...

Yuffie : Des quoi ?

Vicky : Des magiciens dont la magie est héritée de Merlin ! Balthazar en est un !

Yuffie : Commet tu...Ah oui, c'est vrai, tu es déjà venu ici...

Balthazar : Bref ! Le problème est que je dois absolument apprendre la magie à Dave. Horvath est un adversaire puissant qui n'a qu'un seul but...

Sur ces mots, Balthazar montra l'urne que tenait Dave :

Yuffie : Y a quoi dedans ?

Balthazar : La sorcière Morgane...Il y a bien longtemps, mon maître, Merlin nous emmenèrent, moi, Horvath et Veronica avions affronté Morgane, la sorcière rivale de Merlin. Merlin fut tué à cause de la trahison d'Horvath mais Veronica utilisa un sort pour retenir la sorcière en elle. J'ai du l'enfermer dans cette urne en forme de poupée gigogne. J'en ai fait de même avec d'autres Morganiens et même avec Horvath. Mais alors que je rencontrais Dave, le premier merlinien, Horvath se libéra et nous avons été enfermé durant 10 ans dans un vase magique...Je dois enseigner la magie à Dave pour qu'il soit assez puissant pour détruire Morgane, comme doit faire le premier Merlinien...

.......

Yuffie : Bon...Je suppose donc qu'il faut absolument pas que l'autre Horvath tombe sur cette poupée...

Balthazar : Et c'est pour cela que nous allons continuer les cours ! Dave...

Entendant cela, Dave soupira....

Horvath fut dans un couloir dans un immeuble représentant des portraits d'un jeune homme dans la trentaine, aux allures androgynes malgré la petite barbiche au menton et aux cheveux courts blonds coiffés en pétard. Il abordait des tenues extravagantes et sur les affiches, on pouvait lire "Drake Stone, le plus grand illusionniste au monde". Après quelques minutes de déambulation, Horvath débocha dans un appartement aux goûts aussi étranges que les goûts vestimentaires de ce Drake Stone... Sortant d'une chambre apparement occupé, ce dernier fut surpris et afficha un air paniqué par la présence d'Horvath dans ces lieux :

Drake : Que...Vous ?!!

Horvath : Des années...Des années où j'ai perdu mon temps à t'enseigner la magie...Et toi, tu n'as rien trouvé de mieux quede te faire passer pour un vulgaire illusionniste !!!

Drake : Je...Je vous croyais enfermé dans...

Drake ne put finir sa phrase qu'Horvath tendit son sceptre vers lui. La seconde d'après, Drake fut projeté par télékinésie et percuta un de ses meubles :

Drake : Aaargh ! Mais...Mais ça va pas ?!!!

Horvath : 10 ans...Tu avais 10 ans pour t'occuper du premier merlinien et trouver un moyen de libérer Morgane !!

Drake : Mais...Mais commen j'aurais pu...

Une fois de plus, Horvath tendit son sceptre et Drake fut totalement étranglé par magie :

Horvath : Et pourquoi t'aurais-je appris la magie si ce n'est pour cette tâche, sombre imbécile ?!!!

Horvath laissa son sort agir durant quelques secondes avant de l'annuler :

Horvath : Tu as de la chance d'être encore mon dernier allié potable !! Ceci est la seule chose qui te sauve de ton incompétence....Et tu vas reprendre du service maintenant !!!

Drake : C'est que...euh, maître, j'ai un show qui est prévu pour...

En voyant Horvath lever son sceptre, Drake s'interrompit :

Drake : Euh, non, non, non, ça ira, je...Je m'arrangerais....On commence par quoi ?

Horvath, tout en baissant son sceptre, continua de percer son apprenti du regard :

Horvath : Balthazar et le merlinien sont en possession de l'urne...Nos deux cibles sont ensemble mais Balthazar les protège...Nous allons devoir s'occuper du merlinien tout seul....

Drake : Ah ? Mais comment fait-on ?

Horvath : On aura qu'à le cueillir à un endroit que tu n'as jamais du fréquenter vu ton idiotie...L'université !

Le lendemain....

Alors que les autres étaient endormis, Dave sortit, habillé, un sac à dos à la main. Lorsqu'il descendit les escaliers, il fut surpris par une voix qui l'interpella :

Yuffie : On peut savoir où tu vas ?

Dave sursauta et, en se retournant, vit Yuffie, adossée contre un mur :

Dave : Je...Je dois aller à l'unniversité..Suivre les cours...

Yuffie : Je te signale que, d'après ce que j'ai compris, ta vie est menacée, tu ne peux pas sortir sans protection....

Dave : Tu me proposes quoi ?

Yuffie : Je vais t'accompagner, on n'est jamais trop prudent !

Dave : D'accord...

Le duo partit...

Quelques heures plus tard, Vicky se réveilla. Balthazar faisait un peu d'ordre par magie :

Balthazar : Enfin réveillée ?

Vicky : Faut bien avec tout le boucan que tu fais...

Balthazar : Faut bien faire un peu d'ordre de temps en temps...Café ?

Vicky : Si ça te dérange pas, je vais le prendre de manière classique, merci...

Après quelques minutes durant lesquelles Vicky se prépara...

Balthazar : Je dois aller cacher l'urne, je peux en profiter pour te montrer l'objet dont je te parlais !

Vicky : Si tu veux....

Mais lorsque le duo sortit, Balthazar se crispa à la vue d'une voiture noire au style ancien :

Vicky : Ca va ?

Balthazar : Cette voiture...Horvath !!

Vicky : Hein ?

Balthazar : Il se dirige vers l'université de Dave !! Il faut se dépêcher !!

Après avoir laissé l'urne, Vicky et Balthazar prirent la voiture et s'executèrent....

A l'université, Yuffie attendit dans les couloirs en feuilletant les magazines. Alors que la sonnerie allait bientôt retentir, Yuffie vit deux personnes étranges s'adressant à un personne chargée de l'accueil. Ce n'est que lorsque celui qui tenait le sceptre fit un signe de la main qui sembla alors faire raidir ce dernier que Yuffie comprit que quelque chose n'allait pas. Se planquant en restant à côté de la porte, Yuffie attendit la sonnerie. Mais lorsqu'elle retentit, le brouhaha et la désorganisation des élèves sortant de la salle empêchait Yuffie d'approcher Dave. De plus, son attention semblait être porté à discuter avec une jeune fille blonde avec qui il semblait proche. Lorsqu'elle vit que les deux sorciers s'approchèrent de Dave, elle dut forcer le passage pour agripper Dave :

Dave : Eh mais que...

Yuffie : On s'en va !! Vite !!!

Fille : Qui c'est celle-là ?

Dave : Mais qu'est-ce qui te prend, Yuffie ?!

Yuffie : Chuis en train de sauver ta peau !!!

Alors que Yuffie traînait de force, Dave, celui-ci fixa vite fait un rendez-vous avec la jeune fille qui était surprise par cette interruption :

Dave : Bravo !! T'as tout gâché !!

Yuffie : Crois-moi, tu me remercieras !!

Yuffie entraîna Dave dans les toilettes....

Voyant leur proie s'échapper, Horvath et Drake essayèrent de la rattraper. Mais les élèves étaient trop nombreux :

Horvath : Rattrape-les, imbécile !! Je vais attendre notre cher ami...

Drake obéit en maugréant discrètement. Il vit Yuffie et Dave entrer dans les toilettes et y alla à son tour. Une fois dans les toilettes, Drake s'approcha doucement des portes et les ouvrit une par une par télékinésie en y pointant le joyau rose qu'il y avait sur sa chaînette. Mais alors qu'il fut en face de la cinquième porte. Celle-ci se fracassa et Yuffie en sortit en donnant un coup de keyblade au sorcier, l'entaillant et l'éjectant contre le mur d'en face. Drake n'eut le temps de rien faire que Yuffie le plaqua contre le mur, la keyblade sur la gorge :

Drake : Pi...Pitié !! J'ai rien fait de mal, moi !!

Yuffie : Ah ouais ?!! Qu'est-ce que tu foutais à nous suivre al...

Yuffie n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une force télékinésique la percuta pour l'envoyer au fond du couloir. Paniqué, Drake vit Horvath, le sceptre tendu :

Drake : Euh, je...J'essayais de...

Horvath : Ferme-la et soigne ta blessure...Je vais m'occuper de cette gêneuse...

Yuffie se releva et essuya le sang qui coulait un peu de sa bouche :

Yuffie : Horvath, je suppose ?

Horvath : Inutile de le préciser puisque tu vas mourir !

Sentant que ce sorcier allait être plus dur à avoir, Yuffie se mit en garde....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 4 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Lun 18 Juil - 19:05

Après quelques secondes de silence, Yuffie se jeta sur son adversaire. Mais avant qu'elle n'ait pu l'atteindre, Horvath frappa un coup dans le sol avec son sceptre. L'instant d'après, brisant les carreaux des toilettes, Une vague d'eau venant des égoûts et s'avança à grande vitesse sur la maîtresse de la keybalde qui dut rebrousser chemin. Après avoir atteint le mur du fond, Yuffie escalada celui-ci et sauta par dessus la vague. Avant qu'Horvath puisse armer un autre sort, Yuffie lui lança un Foudre que le sorcier dut parer avec un bouclier immatériel. Mais lorsqu'Horvath désactiva son bouclier, il eut la surprise d'avoir à parer une attaque de Yuffie avec son sceptre cette fois. Le sorcier ne se débrouillant pas très bien au corps à corps comparé à la magie, il se retrouva très vite en difficulté et très vite éjecté à travers la salle :

Yuffie : Dave, c'est le moment !!Barre-toi !!!

Sortant de la porte d'une des toilettes, Dave obéit et partit à toute vitesse sous le regard hébété de Drake :

Horvath : Qu'est-ce que tu attends, abruti ?!! Rattrape-le !!!

Sursautant à la tonalité de l'ordre, Drake fit ce que lui dit son maître. Yuffie voulut le rattraper mais fut arrêter par une décharge électrique :

Horvath : Toi, tu restes là !! On en a pas fini...

Pris de panique, Dave détala à toute vitesse. Une fois dans les jardins, le jeune vit que son poursuivant était le disciple d'Horvath. Se souvenant de la raclée que s'était pris Drake. Dave se sentit confiant et fit face à son adversaire qui une fois qu'il le vit faire, ralentit et s'arrêta à quelques mètres, essoufflé :

Drake : Enfin...T'as la bonne idée....De t'arrêter !!

Se remémorant les cours de Balthazar, Dave se concentra et tendit sa bague devant lui. Mais alors qu'il se concentrait de toutes ses forces, son adversaire eut une réaction inattendue :

Drake : BOUH !!!

Surpris, Dave ne put empêcher un sursaut. Alors qu'il soupirait, Drake lâcha un petit rire et commenta :

Drake : C'est ta première fois, c'est ça ? Je comprends, t'inquiète, j'étais pareil lorsque j'ai débuté...Allz, je te laisse une deuxième chance !

Mais à peine avait-il finit sa phrase que le disciple d'Horvath avait fini sa phrase, qu'il fut éjecté par une force télékinésique qui l'envoya contre un mur qui l'assoma à quelques mètres. Se doutant de ce qui s'était passé, Dave se retourna et vit Balthazar et Vicky arriver :

Dave : Horvath est à l'intérieur !! Yuffie est en train de le combattre !!

Balthazar : Retourne à la planque !! On s'en occupe !!

Dans les toilettes...

Yuffie fut une fois de plus projetée contre la porte des toilettes qui se brisa sous le choc. Bien que ses attaques mettaient à mal Horvath, elle avait du mal à se battre contre un magicien alors qu'elle-même n'y conaissait rien en matière de magie. Victorieux, le sorcier, en mauvais état malgré tout, s'approcha de sa victime qui se releva petit à petit :

Horvath : Je dois reconnaître que tu es une puissante guerrière...Mais tu n'arriveras jamais à surpasser ma magie... Je vais donnc te poser la question une dernière fois : Où est l'urne ?

Yuffie : T'as déjà essayé de regarder dans ton fort intérieur ?!

Balthazar : Yuffie, baisse-toi !!!

Reconnaissant la voix, l'élue de la keyblade obéit. La seconde d'après, une sphère d'énergie passa par dessus d'elle et percuta Horvath qui alla s'écraser contre un miroir. Mais avant que l'ennemi le percute, Balthazar prononça, dans une langue incompréhensible, une formule magique. L'instant d'après, Horvath ne percuta pas le miroir mais passa à travers comme dans une flaque d'eau :

Balthazar : Ca le retiendra quelques minutes, allons-y !!

L'instant d'après, le trio fuya....

Quelques minutes plus tard....

Yuffie se fit soigner les quelques blessures qu'elle avait subies lors de son combat contre le sorcier tandis que Vicky surveillait les environs...

Yuffie : Comment il a pu savoir où était Dave ?

Balthazar : J'aurais du penser à cette éventualité plus tôt...Dave, tu vas devoir te passer d'école durant un bon moment...

Dave : Mais..Et mes examens ?!

Balthazar : Crois-moi, vaudrait mieux que tu t'en passes pour le moment !

Vicky : Apparement, pas de soucis...Ils ne nous ont pas suivis !

Balhazar : Bien...Ca va mieux ?

Yuffie : Je me sens un peu vaseuse mais au moins, je n'ai plus mal...

Balthazar : Atention, même si j'ai soigné tes blessures, tes forces ne se sont pas totalement remis de la bataille, il vzut mieux que tu évites le combat pendant un moment....

Vicky : On fait quoi, maintenant ?

Balthazar : Vouloir sortir avec l'urne est trop dangereux, il faut rester prudent...Dave, tu restes ici en attendant que je montre à Yuffie et Vicky l'objet qu'elles cherchent, d'accord ?

Dave : Euh..D'accord...

Après quelques minutes de préparation, Balthazar, Vicky et Yuffie sortirent du bâtiment sans faire attention aux yeux d'un corbeau qui les épiait...

Quelques secondes plus tard, le téléphone sonna :

Dave : Allo ?...Ah, c'est toi, Becky ?.....Non, non, je, hum, je n'ai pas oublié le rendez-vous...Oui...Oui, très bien, tu passes chez moi ce soir ?....Parfait, bah, je t'attends...Allez, à ce soir !

Ce n'est qu'en raccrochant que Dave se rendit compte à quel point son appartement était sale dut aux nombreuses heures d'entraînement d'aprentissage. Paniquant à l'idée de recevoir Becky dans de telles conditions, une idée pas forcément bonne germa dans l'esprit de Dave....

Il fallut plusieurs minutes en voiture avant que Balthazar n'arrive à un endroit plutôt lugubre, en plein milieu de la forêt. L'endroit en question menait à une tombe d'après ce qu'on pouvait en déduire de la terre retournée et de la croix plantée :

Vicky : Tu as planqué l'objet ici ?

Balthazar : Cet Ephrallion disait que c'était important, alors...Cette tombe est invisible à la vue d'autres personnes, seules ceux et celles qui sont en ma présence peuvent la voir...

Yuffie : C'est la tombe de qui ?

......

Balthazar : De Merlin...Mon maître....

Un air triste s'empara du visage de Balthazar tandis qu'il s'approcha de la tombe. Après avoir creusé un petit peu avec ses mains, il sortit une petite boîte noire qu'il amena aux maîtresses de la keyblade. Lorsque le sorcier l'ouvrit, celles-ci découvrirent une plume blanche et marron avec la pointe noire :

Vicky : Une....Plume ?

Balthazar : Une plume d'aigle des landes, je dirais...Dans les temps anciens, les indiens se metaient cette plume dans la tête lorsque la tribu leur reconnaissait un exploit...

Yuffie : Tu connais la signification de cette plume, toi ?

Vicky : Non...Espérons que quelqu'un du vaisseau la connaisse...Merci Balthazar...

Balthazar : Je vous en prie...J'espère que vous trouverez des réponses à vos questions...

Vicky : Bon, maintenant qu'on l'a, je crois qu'on peut retourner à l'appartement ?

A l'appartement en question....

Dave avait totalement perdu le contrôle de la situation. Quelques minutes plus tôt, Dave avait tenté de manipuler les balais par magie afin de nettoyer l'appartement plus vite. Au départ, tout se passait comme prévu mais petit à petit, les objets de nettoyage sont devenus fous et se sont mis à saccager l'appartement. Tout était inondé, des endroits se brisaient sous les frottements des torchons. Dave avait beau tenter de reprendre le contrôle de tout ce remue-ménage, il ne parvenait pas à se faire obéir. Profitant de la pagaille générée, un corbeau entra dans la pièce et fouilla dans tout l'appartement. Lorsqu'il trouva ce qu'il cherchait, il attrapa l'urne et s'en alla par où il était entré sans que Dave le remarque. Alors que ce derner s'empêtrait encore plus dans les ennuis, il entendit sonner à la porte. Craignant de savoir de qui il s'agissait, le jeune alla ouvrir à peine la porte afin que rien ne puisse remarquer :

Dave : Ah...Becky...

Becky : Je m'excuse du retard...Je peux entrer ?

Dave : Non !! Euh...Je veux dire...Qu'il y a un petit imprévu...J'ai eu un énorme problème d'inondation et...Et je crois qu'on va devoir annuler ce soir...

Becky : Une inondation ? Oh mon pauvre, pas de chances...Je peux t'aider ?

Dave : Non, non ! Nonononononon ! C'est très gentil de ta part mais je vais me débrouiller, hein ? Ce n'est que partie remise, d'accord ?

Becky : D'accord....Bon, bah, on se voit demain ?

Dave : Euh...Oui, demain, même heure...Encore désolé...

Becky : Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas...Au revoir !

Dave : Au revoir !

Alors que Dave ferma la porte et essaya de régler en vain son "problème d'inondation", Becky descendit les escaliers, un petit sourire triste au visage. Tout à coup, une ombre lui barra la route :

Becky : Que...Qui êtes vous ?

l'ombre s'abattit sur Becky....

Quelques minutes plus tard, ailleurs....

Horvath détruisait tout dans l'appartement de Drake à coup de sortilèges. Mais plus que son mobilier, c'était son disciple que le sorcier visait :

Horvath : Imbécile !!! Incapable !!!

Drake : Je...Je vous en prie, maître, calmez-vous !!!

Horvath : pourquoi a-t-il fallu qu'il me reste comme allié un sombre crétin !! Un bouffon de foire qui n'arrive à rien même dans les tâches les plus simples !!!

Drake : Mais...Mais...

???? : Voulez-vous bien cesser toutes ces absurdités, je vous prie ?

Surpris par la voix, Horvath se tourna vers l'endroit d'où provenait celle-ci. Il fut alors encore plus surpris de cette présence dans ces lieux sans qu'il puisse la détecter :

Horvath : Vous êtes qui, vous ?!!

Maléfique : Je me nomme Maléfique...Et je suis ici pour vous faire une petite.... proposition....

Sur ces mots, Maléfique tendit l'urne que son corbeau avait volé :

Maléfique : Si, toutefois, vous êtes intéressé....

A la vue de l'urne, Horvath oublia sa colère...Si bien qu'un sourire pointa sur son visage. Il se retourna complètement vers son intrerlocutrice et prit une attitude calme :

Horvath : Je vous écoute....

A l'appartement....

Alors que Dave continuait dans ses efforts inutiles de reprendre la situation en main, une voix se fit entendre :

Balthazar : Ca suffit !!

Sous les yeux surpris du désastre des deux maîtres de la keyblade, Balthazar remit en ordre les outils ménagers...
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 4 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Mar 19 Juil - 17:03

Il fallut plusieurs minutes à Balthazar pour remettre l'appartement en ordre tellement l'état en était dégradé. Lorsqu'il eut enfin fini, le sorcier se chargea d'engueuler son élève :

Balthazar : Mais enfin, qu'est-ce qui t'a pris ?! Tu as violé toutes les règles de respect envers la magie !!

Dave : Excuse-moi mais je pensais pas qu'un sort à la base inoffensif aurait pu créer autant de bordel !!

Balthazar : Non seulement, c'était une idée stupide de ta part mais en plus tu aurais pu te faire repérer par Horvath !!

Tandis que Balthazar continuait de sermoner son apprenti, Yuffie et Vicky étaient plutôt amusées de la situation :

Vicky : Moi qui pensait apprendre la magie pour pouvoir faire ce genre de choses...Je crois que je vais plutôt m'abstenir...

Yuffie : Et encore, cela aurait pu être pire...

Vicky : Comment ça ?

Yuffie : A ton avis, qu'est-ce qu'un balai aurait pu lui faire avec son trèèès looong manche ?

........

Vicky : Aouch....Non, définitivement, je ne me servirais pas de ma magie pour ça !!

Yuffie : Grand bien t'en fasse...Bon, ils en ont fini les deux ?

Balthazar : ...Bon, ce qui est fait, est fait...Maintenant, il faut s'occuper de l'urne !

Balthazar s'en alla...Et revint quelques minutes plus tard, l'air paniqué :

Balthazar : L'urne !! Où est l'urne ?!!

Vicky : Hein ?!

Balthazar : Dave, dis-moi que tu as déplacé l'urne !!

Dave : Mais...Mais non, je n'y ai pas touché !!

Tout à coup, les vitres de l'appartement explosèrent dans un son suraigu et continu. Dérouté par ce son qui faisait comme un effet larsen, Balthazar se dirigea en titubant vers la porte. Lorsqu'il l'ouvrit, le son s'arrêta et le sorcier eut la surprise de voir à quelques mètres de lui son ennemi tenant l'urne dans sa main. Drake quand à lui, portait Becky, inconsciente, sur ses épaules :

Balthazar : Horvath !!

Horvath : Comme tu peux le voir, j'ai en ma possession. Amène-moi le dernier merlinien ou cette fille mourra !!

La seconde d'après, Dave sortit de l'appartement aussi :

Dave : Que...Becky !!!

La seconde d'après, Horvath et son disciple disparurent dans un nuage de fumée. Vicky et Yuffie sortirent de l'appartement à leur tour :

Vicky : Qu'est-ce qui s'est passé ?!

Balthazar : L'urne...Comment ont-ils ?...

Dave : Il faut y aller !! On doit aller sauver Becky !!

Balthazar : Dave, non !! C'est sans doute un piège !!

Dave : On va quand même pas les laisser exécuter Becky sans rien faire !! Elle n'a rien à voir avec ça !!

Vicky : Si tu y vas seul, tu es sûr de te faire tuer...Je viens avec toi !!

Balthazar : Mais Vicky...

Vicky : On comptait aller leur botter le cul de toute façon, non ? Autant y aller maintenant !!

Yuffie : Je suis d'accord, allons-y !!

.......

Balthazar soupira et vit que le trio était parti :

Balthazar : Hein ? Mais...Mais attendez !! Vous savez même pas où c'est !!

Dans un bureau dans un immense manoir, Drake observait l'urne avec intérêt. Se demandant comment une simple poupée russe pouvait contenir un aussi grand pouvoir. Après quelques secondes d'observation, le disciple échappa l'urne qui faillit tomber mais fut rattraper au dernier moment par une force télékinésique :

Horvath : Fais attention quand tu la manipules, imbécile !!!

Drake se leva du bureau lorsqu'il vit son maître accompagné de cette Maléfique :

Maléfique : Ainsi, c'est dans cette urne que repose la plus puissante sorcière de ce monde...

Horvath : Oui...La sorcière Morgane...Et sans votre aide, nous ne l'aurions sans doute jamais récupéré....

Maléfique : Rappelle-toi de ce que j'ai dit, Horvath : une guerre plus grande que tout ce que tu peux imaginer se profile à l'horizon...Je dois en être le vainqueur...Mon armée est en train de s'installer dans un Monde que je m'étais approprié mais dont j'ai perdu le contrôle à cause de ces maudits maîtres de la keyblade...Je veux la puissance de ta maîtresse à mes côtés, Horvath !!

Horvath : Je lui parlerai de ce que vous avez fait...Elle prendra sûrement votre offre avec beaucoup d'attention...

Maléfique : Bien...Excusez-moi un instant, mais je vais préparer quelques "amusements" pour nos visiteurs...

Sur ces mots, Maléfique s'en alla...

Drake : Euh..Maître, chuis pas sûr que ce soit une bonne idée de se fier à elle...

Horvath : Elle a été plus utile en quelques heures que toi en une vie, je n'ai que faire de tes a priori...Tout ce qui m'importe, maintenant, c'est d'ouvrir cette urne...

Drake : Mais...La puissance de votre joyau ne serait-elle pas trop juste ? Je veux dire, il doit y avoir pleins de protections magiques là-dedans...

Horvath : Exact...Et c'est là où tu vas m'être utile...

Sans laisser le temps à Drake de réagir, Horvath lui balança une décharge électrique extrêmement puissante, tuant le pauvre disciple sur le coup. Après s'être assuré de sa mort, le sorcier arracha le joyau que portait le cadavre et l'ajouta à son sceptre :

Horvath : Pauvre insignifiant...Ce pouvoir était trop noble pour un vermisseau tel que toi !!

Horvath posa l'urne sur le bureau et se concentra dessus....

Quelques minutes plus tard.....

Le groupe arriva devant le manoir en question :

Vicky : C'est....Grand !

Balthazar : Horvath a toujours aimé le tape à l'oeil...

Dave : On s'en fout ! On avance et...

Tout à coup, des sans-coeurs firent leur apparition et ataquèrent :

Dave : Mais...Mais qu'est-ce que...?

Vicky : Qu'est-ce qu'ils foutent là, eux ?!!

Sortant leur keyblade, Yuffie et Vicky attaquèrent....

Dans le manoir, Maléfique rejoignit Horvath dans son bureau :

Maléfique : Il semblerait que nos chers invités sont arrivés...

Un cadavre supplémentaire ornait le bureau. C'était une jeune fille habillé comme au XIXème siècle :

Horvath : Bien...Je viens d'en finir avec celle qui était dans l'urne juste avant ma maîtresse...

Horvath tenait dans sa main une urne plus petite et noire. Sur le sceptre que tenait l'autre main, on pouvait voir qu'un troisième joyau rouge sang y était :

Horvath : Il me faudrait un endroit sûr pour libérer Morgane !

Maléfique : Va t'en charger, je vais m'occuper des invités moi-même....

Devant le manoir....

Vicky et Yuffie venaient de finir l'extermination sur les sans-coeurs :

Vicky : Visiblement, on nous attendait...

Dave : Mais...Mais c'était quoi ces bestioles ?

Yuffie : Des sans-coeurs, petit gars...Il y en a déjà eu ici auparavant ?

Balthazar : Non...Jamais...

Vicky : Ca, ça veut dire que quelqu'un les a amenait de l'extérieur...On dirait qu'on va avoir affaire à une vieille connaissance...

Après s'être échangé un regard approbateur, les deux élues de la keyblade défonçèrent la porte. Comme elles s'y attendaient, des sans-coeurs grouillaient de toute part. Après avoir fait le ménage, le groupe prit une décision :

Balthazar : Si on veut faire au plus vite, on va devoir se séparer !

Yuffie : Vous êtes sûr de pouvoir affronter les sans-coeurs ?

Balthazar : Ne vous inquiétez pas pour moi, la personne pour qui il faudrait s'inquiéter, c'est...

Dave : Je pense que ça ira...

Yuffie : Il vaudrait mieux ne pas prendre de risques, je viens avec toi !

Vicky : Ok, on se retrouve ici dans 1 heure, maximum !!

Le groupe se sépara....

Quelques minutes plus tard...

Vicky déambula dans les couloirs en détruisant les sans-coeurs qui passaient trop à proximité. Elle arriva dans un long couloir lorsqu'une voix se fit entendre derrière elle :

Maléfique : Ainsi donc, nous nous retrouvons enfin....

En se retournant, Vicky fut au départ surprise avant de se rappeler ce que lui avait dit Yuffie lors de son passage à la Jungle Profonde :

Vicky : Ainsi donc, t'es encore en vie, vieille peau ?

Maléfique : Je n'ai pas du tout apprécié ce moment où tu m'as humilié dans mon propre monde....Je suis bien décidé à me venger !!!

Sur ces mots, Une aura verte émana de Maléfique tandis que Vicky prit sa keyblade et se mit en garde :

Vicky : Cette fois, je vais m'assurer que tu crèves !!!
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 4 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Ven 22 Juil - 17:14

Ailleurs...

Balthazar avançait avec prudence et cherchait dans chaque pièce où pouvait se trouver l'urne. Il entra dans une salle qui sembblait être le fumoir. Il vit alors l'urne posée sur une table en bois. Au vu de l'absence apparente de pièges, Balthazar s'avança...Et fut brusquement happé par quelque chose dans le sol, en y regardant, il vit le tapis l'aspirer comme des sables mouvants :

Balthazar : Le Tapis Mouvant ? Et après c'est moi qui suis trop classique ?!

La seconde d'après, des sans-coeurs apparurent autour de Balthazar :

Balthazar : Super...

Balthazar dut, en priorité, s'occuper des sans-coeurs qui l'assaillaient de toute part. Il devait faire ça vite, le tapis continuant toujours de l'aspirer. Une fois qu'il eut fini, il chercha d'abord un objet à attraper pour se hisser. Mais ne voyant d'autre solution, le sorcier, utilisa la magie pour se soulever dans les airs. L'absorption que faisait le tapis étant forte, Balthazar dut redoubler de concentration. Au bout de quelques minutes, il réussit enfin à s'extirper. Une fois le tapis dégagé, Balthazar voulut saisir mais, à sa grande stupeur, ses mains passaient à travers :

Balthazar : Merde..Une illusion !!

Pestant de rage d'avoir perdu autant de temps, le sorcier partit de la salle....

Du côté de Yuffie et Dave...

Au bout de quelques minutes de recherches, le duo retrouva Becky, inconsciente sur une chaise. A ses côtés, se tenait Horvath qui tenait l'urne :

Dave : Becky !!

Horvath : Tu es finalement venu, petit...Encore toi ?!

Yuffie : T'inquiète, ce sera la dernière fois, j'ai juste à te botter le...

Tout à coup, un vacarme assourdissant se fit entendre :

Yuffie : Que ?...

Horvath : On dirait que Maléfique s'amuse....

Yuffie : De quoi ?!!

Horvath : Mais tu ne survivras pas longtemps pour aller l'aider !

Après avoir levé son sceptre en l'air, Horvath fit apparaître des sans-coeurs :

Yuffie : Que...Comment ?...

Horvath : Il faudra que je pense à remercier Maléfique, ces créatures ont été utiles !

Les sans-coeurs se jetèrent sur le duo. Yuffie, prit sa keyblade et commença à les repousser :

Yuffie : Dave ! Prends Becky avec toi et barre-toi !!

Alors que Dave obéit, Horvath pointa son sceptre vers lui :

Horvath : Oh non, je ne le crois pas !!

Une sphère électrique fut projetée du bâton vers Dave. Mais avant qu'elle n'atteigne sa cible, Yuffie s'interposa et para avec un Miroir. Mais la force de cette sphère était beaucoup plus puissante qu'il n'y paraissait, et l'élue de la keyblade fut traînée en arrière sous le choc. Malgré tout, cela permit à Dave de sortir :

Horvath : Je vais m'assurer que tu n'interviennes plus dans mes affaires !!

Yuffie se mit en garde :

Yuffie : Crois-moi, nos petits entretiens ne me plisent pas non plus...Mais j'ai des questions à te poser !!

Yuffie se mit en garde :

Horvath : Tss ! La dernière fois, tu as eu de la chance, mais cette fois, personne ne viendra te sauver !

Alors que d'autres sans-coeurs apparurent, Horvath s'éleva dans les airs....

Ailleurs...

Fusionnée avec sa keyblade, Vicky fuyait des flammes vertes envahissant les couloirs. Au bout de quelques secondes, ces flammes finirent par disparaître et un rugissement se fit entendre. Vicky s'arrêta et fit face à Maléfique, transformée en dragon, qui détruisait tout sur son passage. Alors que la bête voulu happer Vicky, la maîtresse de la keyblade sauta sur sa tête et parcourut tout le corps draconique en donnant des coups de griffes de toutes parts. Malheureusement, le poison paralysant que contenait les griffes n'était pas assez massif pour paralyser le dragon. Malgré tout, Vicky avait un avantage certain à rester sur le dos du dragon, le couloir étant beaucoup trop étroit pour elle. Tout à coup, après que Maléfique ait poussé un énorme rugissement, des sphères de flammes vertes se mirent à la poursuivre. Pestant de rage, la maîtresse de la keyblade dut courir et esquiver ces sphères grâce à l'agilité surhumaine que lui donnait la Résonnance. Mais les sphères étaient rapides et obligaient Vicky à se remettre devant Maléfique qui profita de l'occasion...

En dehors du manoir, une explosion se produisit. Maléfique avait détruit le mur d'un couloir pour s'envoler. Elle avait Vicky dans la gueule quifit tout ce qu'elle pouvait pour la maintenir ouverte. En réponse à cela, le dragon secoua sa gueule dans tous les sens, obligeant Vicky à se jeter pour chuter sur le sol. Dans le ciel, maléfique fit un piqué en crachant ses flammes avant de remonter au dernier moment. Vicky dut quasiment faire du parkour pour éviter ces flammes. Après s'être trouvé un coin en sécurité, Vicky se cabra et agita ses queues pour forcer Maléfique à venir vers elle. Mais une fois encore, elle était trop petite par rapport à la créature massive qu'était le dragon et si le dragon fonçait vers elle, c'était pour lui faire part de son souffle de dragon auquel Vicky dut mettre encore à l'épreuve sa gymnastique :

Vicky : Maiiiis !!! Tu triches avec tes ailes !! C'est pas juste !!!

Tout à coup, une voix masculine se fit entendre dans la tête de Vicky :

???? : Mmwwwah !! Tu peux arrêter ce vacarme ?! Tu m'as réveillé...

Surprise, Vicky ne fit pas attention à la nouvelle rafale qu'envoya Maléfique ce qui lui brûla le bout de ses queues :

Vicky : Daaah !!! Pfffrrrt !!!!

???? : Fais attention, idiote !!

Vicky : Roh, ça va, hein !!! T'es qui d'abord ?!!!

???? : On peut difficilement faire plus évident : Je suis ta keyblade...Et tu m'as réveillé !!

Vicky : J'étais pas censé savoir que ça dormait une keyblade !!

Keyblade : Bah, maintenant, tu le sais, alors laisse-moi dormir !!

Vicky : T'es marrant, toi !! Je te signale que chuis en train de combattre là !! Et que je dois faire face à un adversaire volant avec une haleine à chauffer l'ambiance !!

Keyblade : Et pourquoi t'utiliserais pas tes clochettes ?

Vicky : Mes clochettes ? Tu veux dire...Celles que j'ai au bout de mes queues ?

Keyblade : Chacune de ces deux clochettes, si tu la décroches, peut réveiller un pouvoir puissant. Ca pourrait sans doute te servir !! Mais attention, tu ne peux t'en servir qu'une fois chacune tous les 10 jours environ et ça brûlera ton énergie pour la Résonnance !

Vicky : Ah ? Bon, bah, ok...Merci pour l'info !

Keyblade : Mais de rien...Allez, bonne nuit...

Tentant l'expérience, Vicky décrocha une des clochettes. Alors que Maléfique s'approchait à toute vitesse, Vicky secoua l'objet en espérant qu'il marche :

Vicky : Allez, magne-toi !!!! Magne-toi !!!

Maléfique cracha son souffle.....

Ailleurs....

Yuffie se fit éjecter contre un mur, la bouche en sang. La puissance de la magie d'Horvath avait comme triplé de puissance. Le sorcier, toujours voletant dans les airs la toisait du regard :

Horvath : Cette fois-ci, tu...

Tout à coup, un fracas encore plus fort retentit et le manoir se mit à trembler :

Horvath : Que ?...Non, Maléfique, espèce d'idiote, tu vas nous faire repérer !!!

Maugréant, Horvath pointa son sceptre sur Yuffie :

Horvath : Ce n'est que partie remise !! Je peux t'assurer que la prochaine fois, tu mourras !!!

Horvath se téléporta. Yuffie se releva en se disant que la prochaine fois elle devrait utiliser la Résonnance. Elle sortit de la pièce et se mit à la recherche de Dave. Au bout de quelques secondes, elle tomba sur lui, visiblement il avait réussi à réveiller Becky :

Becky : Non mais c'est quoi tout ce bordel ?! Tout d'abord, je me fais kidnapper par une dame en noir et maintenant quand je me réveille et je vois à travers un trou énorme dans un manoir un dragon et une femme-chat !!

Dave : Ecoute, je peux tout expliquer....

Becky : J'espère honnêtement que t'as une bonne explication, parce que là, je vais avoir du mal à gober ça !!

.....

Dave : Eh bien...Je...Je suis devenu sorcier....

.........

Becky : T'es....Sérieux ?

Dave : Plus que jamais ! Ecoute, tu te souviens il y a 10 ans quand on était petit et que j'avais dit des choses inconcevables ?!

Becky : Bien sûr que je m'en souviens...Tu es même aller chez le psy à cause de ça...

Dave : Eh ben tout ça prouve que j'étais pas fou à l'époque, et...

Yuffie : Dîtes, c'est pas pour déranger mais...

Dave et Becky sursautèrent à la voix de Yuffie qu'ils n'avaient pas vu venir :

Becky : C'est qui, elle ? C'est une sorcière elle aussi ?

Dave : Euh..Non, elle, j'ai pas bien compris ce qu'elle était...Où est Horvath ?

Yuffie : Il a pris la poudre d'escampette avec l'urne...Vous avez dit qu'il y avait une femme chat et un dragon ?!!

Becky : Euh...Oui, par là...

Becky désigna le trou béant qu'avat fait Maléfique quelques minutes plus tôt. Lorsque Yuffie y fut, elle fut surpris par la scène de la bataille :

Yuffie : Que...Vicky !!!

Sur le champ de bataille...

Lorsque Vicky ouvrit les yeux, elle vit que les flammes n'étaient pas à moins de quelques mètres d'elle. Visiblement, quelque chose l'avait protégé. En regardant dans ses mains, l'élue de la keyblade vit qu'elle n'avait plus la clochette et s'aperçut qu'il faisait beaucoup plus sombre qu'avant :

Vicky : Mais que...

En relevant la tête, Vicky vit ce qui l'avait protégé :

Vicky : Ouah la vache...Trop cool !!!
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 4 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Mar 26 Juil - 16:51

Au dessus de Vicky, se tenait une louve blanche de la taille d'environ 10 mètres de haut. Les yeux de la louve étaient rouges rubis et sa fourrure blanche argentée reflétait l'éclat de la lune. Après avoir lâché un grognement, la bête ainsi invoquée sauta sur les restes du manoir et se jeta sur le dragon en plein vol. Maléfique, surprise, n'eut pas le temps de parer l'attaque de ce nouvel être. Les deux monstres firent un roulé boulé et chutèrent au sol. Griffes et morsures s'échangèrent alors sous les yeux de Vicky qui regardait de loin :

Vicky : Vas-y médor !!! Fous-lui une bonne raclée !!!

Au bout de quelques secondes, Maléfique repoussa l'invocation. Alors que le louve se remit sur ses pattes, la sorcière lâcha un jet de flammes vertes. Mais alors que celles-ci touchèrent leur cible de plein fouet, tous ceux qui virent la scène eurent la surprise de voir une inefficacité totale de ces flammes sur l'animal. Désarmée par la stupeur, Maléfique se reprit la louve qui se jeta sur elle, créant un nouveau roulé boulé. Mais au bout de quelques minutes, Vicky se sentit de plus en plus affaiblie et annula sa fusion beaucoup plus tôt que prévu, faisant ainsi disparaître la louve. Vicky s'effondra, vidée de ses forces tandis que la forme draconique de Maléfique se releva, blessée de toute part. Voyant la scène de loin, Yuffie allait intervenir quand elle vit la sorcière reprendre sa forme originelle, visiblement mal en point elle aussi :

Maléfique : Non...Je...Je n'ai plus de forces...Je refuse de mourir ainsi !!

Sur ces mots, Maléfique se téléporta....

Ne voyant aucun danger, Yuffie, Dave et Becky rejoignirent Vicky, toujours étendue sur le sol :

Becky : Elle...Elle est ?...

Yuffie : Juste inconsciente, ne t'inquiète pas...Visiblement, l'invocation l'a un peu rétamé !

Dave : Il faut prévenir Balthazar, Horvath doit....

Tout à coup, un bruit de moteur se fit entendre au coin de la rue. La seconde d'après, le trio vit Balthazar au volant d'une voiture, fonçant vers un endroit :

Yuffie : Mais....Mais qu'est-ce qui lui prend ?!

Dave : Il doit savoir où est allé Horvath...Et il veut y aller seul !!

Yuffie : Mais il n'y arrivera pas tout seul, je viens de combattre Horvath !! La puissance de sa magie a triplé depuis la dernière fois ! Il faut aller l'aider !!

Becky : Mais comment ?! On sait même pas où il va !!

Dave : J'ai peut-être une idée....

Sur ces mots, Dave tendit la main avec la bague au cristal vers une voiture et se concentra. la seconde d'après, la voiture se déverrouilla :

Yuffie : tu sauras la conduire ?

Dave : Ca doit pas être compliqué...On monte et on le suit !!

Après avoir chargé Vicky dans la voiture, le groupe prit la route....

Ailleurs...

Dans une place avec une fontaîne dans un parc, Horvath utilisait sa puissance magique pour ouvrir l'urne, dernière avant de libérer sa maîtresse. Malgré la puissance magique que lui conférait les 3 joyaux, il avait beaucoup de mal à le desceller. Durant ce temps, Balthazar, qui s'était garé plus loin, s'approcha discrètement, usant de ses pouvoirs pour se cache dans l'environnement. Mais il eut une mauvaise surprise en voyant qu'au bout de quelques minutes, Horvath parvint à réussir. Une énergie pure se dégagea de l'objet en question et prit forme en déclenchant des éclairs de toute part. Lorsqu'elle finit de prendre forme, une femme d'environ la trentaine, aux cheveux noirs de geais et aux yeux amande avait fait son apparition. Elle portait des habits correspondants au moyen âge :

Horvath : Maîtresse Morgane...

Horvath se prosterna devant la sorcière libérée :

Morgane : Horvath..Tu m'as bien servi...Maintenant, il est temps de déclencher les forces des ténèbres sur ce monde !! Mais en attendant, occupe-toi du merlinien qui nous espionne...

Surpris, Balthazar dut rapidement sortir de sa cachette désignée par Morgane avant qu'Horvath la détruise. Mais alors que Balthazar allait riposter, il fut tout de suite surpassé par son rival qui l'éjecta au loin :

Horvath : Tu as fini par abuser de ma patience, Balthazar, je vais rapidement en finir avec toi !!

Sur ces mots, en s'approchant d'une statue de taureau de bronze de la taille d'une maisonette, Horvath tapota cette dernière avec son sceptre. La seconde d'après, l'animal s'anima et fonça sur Balthazar qui n'eut pas le temps d'esquiver et se fit percuter. Pendant ce temps, Morgane prononçait des paroles incompréhensibles et émanait une aura orange. Sur 5 gratte-ciel, les antennes qui étaient dessus pivotèrent de façon étrange...

Pendant ce temps....

Le groupe dans la seconde voiture était arrivé près de la voiture de Balthazar :

Dave : On ne doit plus être trop loin, il faut....

Becky : Regardez !!!

Proche de l'endroit où était le groupe, un faisceau orange flamboyant surgit et percuta une antenne, concentrant toute son énergie dessus :

Yuffie : Ouhla...Ca sent mauvait ça, non ?

Dave : Ca doit être Morgane, elle...

Tout à coup, le faisceau concentré passa de l'antenne à une autre :

Dave : Elle doit utiliser les antennes comme réflecteurs....Il faut faire vite !!

Becky : Qu'est-ce que tu proposes ?

Après avoir pris quelques secondes pour réfléchir, ce qui laissa le temps au faisceau de rejoindre une autre antenne, Dave utilisa la magie pour faire venir un géant aigle d'acier :

Dave : Becky, viens avec moi !!

Backy : Là...Là dessus ?!!

Dave : Oui..Ne t'inquiète pas, c'est pas dangereux !! Yuffie, je l'amène à une des antennes, trouve Balthazar et aide le !!

Yuffie : Ok !

Après que Dave et Becky soient montés dessus, l'aigle s'envola. Yuffie regarda Vicky :

Yuffie : Toujours endormie, toi ? Bon, va falloir faire sans...

Yuffie courrut vers l'endroit où des bruits de pagaille semblait avoir lieu....

Plusieurs fois de suite, Balthazar se fit malmener par le taureau de bronze. Il aurait pu s'en débarasser à coups de sorts mais Horvath l'en empêchait. Tandis que ce dernier s'amusait avec son ennemi de toujours, Morgane continuait de murmurer sa formule magique, faisant relier les antennes de sorte à ce que le faisceau forme un pentagramme. Lorsque ce pentagramme fut complet, des ombres noires flottèrent dans les airs. Un ouragan se leva et un nuage noir masquait le ciel. Une floppée d'ombres noires voltigèrent à travers le monde. Ce fut à ce moment là que Yuffie arriva sur le champ de bataille. Abasourdie à la vue de tout le chaos qui arrivait :

Yuffie : Mais...Mais qu'est-ce que...

Horvath : Encore toi ?!! Tsss ! Ca en devient lassant !! Enfin, peu importe, Morgane est libre et bientôt, le monde entier sera sous son joug et....

Tout à coup, un des faisceaux du pentagramme se mit à se décaler, brisant le pentagramme, ce qui annula tout ce qui venait de se passer :

Horvath : Hein ?!! Mais que....

La seconde d'après, un bruit de moteur se fit entendre et une voiture déboula dans la rue. Conduite par Dave, celui-ci utilisa sa magie pour balancer l'électricité de la voiture sur Horvath. Malheureusement, l'attaque n'aut aucun effet, le sorcier utilisant les joyaux de son sceptre pour parer. De son côté, Balthazar voulut esquiver une nouvelle charge du taureau de bronze mais n'en eut aucunement besoin puisque l'aigle d'acier qui avait servi pour transporter Dave et Becky intervint et attrapa le taureau pour l'emmener loin ailleurs :

Balthazar : Dave, vite !! Il faut arrêter Morgane !!

Mais alors que Dave et Balthazar se précipitèrent sur la sorcière, Horvath tendit son sceptre :

Horvath : Oh non, il n'est pas question que...

Mais avant que le sorcier puisse faire quoi que ce soit, il dut parer une attaque de Yuffie à la keyblade :

Yuffie : Allez-y, je le retiens !!!

Laissant le duo courir vers leur but, Horvath repoussa Yuffie :

Horvath : Autant te dire que c'est la dernière fois que tu m'importunes !!

Yuffie : Mais j'espère bien !!!

Yuffie fusionna avec sa keyblade :

Yuffie : Parce que cette fois, je compte bien t'en faire baver !!!

Alors que Yuffie engagea le combat, Balthazar et Dave se dépêchèrent de rejoindre la sorcière Morgane qui les regardait d'un air méprisant. Lorsqu'ils s'approchèrent, Balthazar se raidit et affichait un air de stupeur remontant de vieux souvenirs :

Balthazar : Ve...Veronica !!

Avant que le sorcier puisse caler un mot, Morgane balança une rafale de flammes le brûlant. Paniqué, Dave dut se dépêcher d'éteindre les flammes par magie :

Dave : Mais qu'est-ce que vous foutez ?!! Vous voulez mourir ou quoi ?!!

Balthazar : Je...Je ne peux pas la combattre...C'est Veronica !!!

profitant de la discussion, Morgane utilisa d'autres flammes. Mais cette fois, Dave se retourna et contra le sort :

Dave : Balthazar, ce n'est pas Veronica !! Souvenez-vous !! Veronica a utilisé un sortilège pour enfermer Morgane en elle !!

Mais tandis qu'il essayait de raisonner son maître, Dave faiblissait de plus en plus sous la rafale de sorts que lui lançait Morgane si bien qu'au bout de quelques secondes, le joyau de la bague de Dave vola en éclats :

Dave: Que...Oh non !!!

Morgane : C'en est fini de toi, sorcier de pacotille !!!

Mais lorsque Morgane utilisa son sort dans le but de détruire son adversaire, un Miroir fut lancée pour parer l'attaque de la sorcière :

Dave : Que...Vicky ?!

Vicky : Je sais pas qui c'est celle-là mais je la déteste déjà !!

Dave : Attention, c'est...

La sorcière força sur son sort,ce qui éjecta Vicky :

Dave :...Morgane...

Vicky : Ah ouais, d'accord...Où est Yuffie ?

Dave : Quelques mètres plus loin, elle combat Horvath...Attention !!!

La seconde d'après, le trio dut esquiver encore une fois des sortilèges :

Vicky : Bon, il ne reste plus qu'à lui botter le train, c'est ça ?!

Balthazar : Vicky, non !! Tu risques de blesser Veronica !!

Vicky : Hein ?!

Balthazar : Ce corps...C'est celui de Veronica...Je suppose que Morgane a en a pris le contrôle lorsqu'elle l'a enfermé en elle...

Dave : Et y a pas moyen de l'expulser ?!

Balthazar : Si on attaque normalement, Morgane se servira de l'énergie de Veronica pour se regénérer, ce qui la détruira encore plus ! Il faudrait une énergie tellement puissante que Morgane ne puisse plus utiliser l'énergie pour contrôler Veronica !

Vicky ; Une énergie puissante, tu dis ?!.....J'ai peut-être une idée !! Reculez-vous !!
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 4 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Mer 27 Juil - 17:36

Tout en esquivant les sorts envoyés par Morgane, Vicky fusionna avec sa keyblade. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire, son espoir reposant sur sa deuxième clochette qu'elle décrocha :

Vicky : Allez, magne-toi !!! Magne-toi !!

Tout à coup, la clochette émana une aura violette et commença à chauffer. Cette aura et chaleur grandirent au fur et à mesure tandis que Vicky sentit ses forces l'abandonner de plus en plus vite. Comprenant que la clochette se servait de l'énergie de sa Résonnance, tout comme la louve, Vicky fit tout ce qu'elle put pour ne pas s'endormir. Au bout de quelques secondes, la Résonnance s'effaca et Vicky eut juste le temps de lancer la clochette sur Morgane avant de sombrer:

Morgane : Ah ! Tu crois pouvoir m'impressionner avec cette clochette ?!

N'ayant cure du projectile, Morgane ne prit même pas la peine de l'esquiver. Mal lui fit car dès qu'elle fut en contact avec l'objet en question, ce dernier produit une explosion énergétique. Localisée, certes, mais d'une densité titanesque si bien que la sorcière fut projetée à quelques mètres :

Balthazar : Veronica !!!

Pris de panique à la vue de la scène, Balthazar se précipita sur le corps de la sorcière tandis que Dave prit nouvelle de Vicky qui était encore endormie. Balthazar souleva délicatement le corps à moitié alors que celle-ci se réveilla :

Veronica : Ba...Balthazar ?

Ne trouvant mot au soulagement de Balthazar de retrouver sa bien aimée, le sorcier prit cette dernière dans les bras. Manifestement, Morgane avait quitté le corps de Veronica. Mais les tourtereaux ne purent en profiter car une voix résonna dans les airs :

Morgane : Non !! Ca n'est pas fini !!!!

Ailleurs...

L'affrontement entre Yuffie et Horvath causait d'énormes dégâts dans la rue où ils étaient sans qu'aucun des deux puisse réellement prendre le dessus. Certes, la magie d'Horvath était accrue de par les joyaux qu'il avait volé mais Yuffie avait elle aussi gagné en puissance grâce à sa Résonnance et le sorcier devait jongler entre le shuriken géant et sa maîtresse. Après s'être fait une nouvelle fois éjectée, Yuffie pesta de rage en voyant que le combat en question ne menait à rien. Tandis qu'elle manipula le shuriken pour occuper Horvath, l'élue de la keyblade cherchait un moyen stratégique pour surmonter son adversaire. C'est alors qu'elle entendit une voix dans sa tête :

???? : On peut savoir ce que tu fous ? Tu pourrais le démonter en quelques secondes !!

La surprise fit perdre pendant quelques instants le contrôle du shuriken, ce qui suffit à Horvath pour utiliser une nouvelle rafale de sorts auxquels Yuffie dut échapper en grimpant sur le toit. Une fois qu'elle y fut, elle prit le temps de se calmer en deinant qui venait de lui parler :

Yuffie : Ma keyblade, je présume ?

Keyblade : Tu sais, t'as pas que le shuriken et le wakizashi pour combattre, t'as tout un arsenal qui pourraient anéantir ce type en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !

Yuffie : Je demande pas mieux, moi, mais comment utiliser ce fameux "arsenal" comme tu dis ?

Keyblade : Tout ce dont tu as besoin se trouve dans le petit sac qui est attaché à ta ceinture....

Surprise, Yuffie découvrit qu'il y avait effectivement un petit sac de la taille d'une grosse pierre. Sceptique compte tenu de la petite taille et de la légèreté de celui-ci, Yuffie y engouffra sa main. Ce fut la surprise la plus totale en constatant qu'elle pouvait y mettre au moins le bras et qu'elle sentit qu'il y avait trois tonnes de trucs. Mais elle ne put faire l'inventaire de tout ça, Horvath utilisant la lévitation pour apparaître à son niveau :

Horvath : C'est la fin !!

Prenant le premier truc qui lui tomba sous la main, Yuffie balança trois kunaïs sur le sorcier. Celui-ci utilisa un bouclier immatériel pour se protéger mais n'était pas préparé à ce que les kunaïs explosent à son contact. Ejecté par l'explosion, Horvath percuta l'immeuble d'en face avant de chuter lourdement sur le toit d'une voiture qui amortit le choc. Blessé, Horvath eut du mal à se relever et vit avec terreur que l'un des joyaux s'étaient décrochés à cause du choc. Le voyant à quelques mètres de lui, Horvath essayait d'aller le récupérer le plus vite possible, ralenti qu'il était à cause de ses blessures. Tout à coup, une ombre passa devant lui et récupéra le joyau. Le tenant fièrement, Yuffie commença à le narguer avec :

Yuffie : Tiens donc, on dirait qu'une des sources de ta "puissance" vient de se faire la malle...Ca n'a pas l'air solide dis-moi !

Horvath : Rends-moi ça ou je....

Ignorant les menaces de Horvath, Yuffie jeta le joyau en l'air et le brisa avec le wakizashi :

Yuffie : Oooh ! Dommage !!

Horvath : Espèce de...

Sous le coup de la rage, Horvath mitrailla Yuffie de sorts qui esquivait en même temps qu'elle cherchait un autre objet dans son sac. Elle découvrit une petite boule de tissu qui semblait contenir du sable avec un masque pour bouche et nez en papier :

Yuffie : C'est pourquoi faire le masque ?

Keyblade : Si tu comptes te servir de cet objet, tu ferais mieux de le mettre.....

Obéissant, Yufie mit le masque et balança la boule sur Horvath qui tendit son sceptre :

Horvath : je ne prendrais pas de risque cette fois !!

Le sorcier fit exploser la boule, créant un immense nuage de fumée. Yuffie dut se planquer en attendant que la fumée se dissipe, histoire de ne pas prendre de risque. Lorsqu'il n'y eut plus de fumée, Yuffie jeta un rapide regard sur le champ de bataille. Elle eut la surprise de voir Horvath, les yaux écarquillés et l'air ébahi. Il semblait effrayé par quelque chose :

Horvath : Cette...Cette choucroute....Elle est énorme !!! Elle va nous tomber dessus !!!

.........

Yuffie : De quoi ?

Horvath se précipita à quatre pattes entre deux voitures :

Horvath : Je vais me cacher ici, comme ça les télécommandes ne pourront pas me piquer mes boutons...

......

Yuffie : Y avait quoi dans le sac ?

Keyblade : De la poudre explosive.....Mélangée à des produits hallucinogènes et à des drogues...

Yuffie : Ah, je comprends mieux...

Horvath : Oh non, pas les chips...

Tout à coup, Horvath se mit à bouger dans tous les sens dans ce qui semblait être une chorégraphie....

........

Yuffie : C'est de la tektonik, ça non ?

Keyblade : Si, si....

Dans ses mouvements, le sorcier prit un des joyaux et le jeta. Profitant de l'occasion, Yuffie alla le récupérer et le brisa :

Yuffie : Bon, ça, c'est fait...Il dure encore longtemps son délire ?

Keyblade : Plus trop, normalement...

Effectivement, quelques secondes après, Horvath se calma et reprit ses esprits. Il vit tout de suite qu'il n'avait plus que son propre joyau sur son sceptre :

Horvath : Que....Que s'est-il passé ?! Que m'as-tu fait ?!!

Yuffie : Crois-moi, tu ne veux pas le savoir...

Sur ces mots, Yuffie envoya son shuriken sur le sorcier qui tenta de parer avec son bouclier immatériel. Mais la puissance réduite de l'ennemi ne put parer l'attaque et Horvath fut projeté à terre en lâchant son sceptre. Rampant pour aller le chercher, le sorcier n'eut pas le temps d'atteindre sa cible que Yuffie lui piqua encore sous le nez et le brisa. Voyant cela, Horvath fut désespéré, il ne pouvait plus utiliser sa magie. Mais Yuffie n'en avait pas terminé, annulant sa fusion, elle attrapa le sorcier, le souleva et l'envoya contre le mur tandis que l'ennemi vaincu implorait :

Horvath : Pi..Pitié !! Tu as gagné !! Qu'est-ce que tu veux d'autres ?!!

S'approchant d'Horvath, Yuffie craqua ses doigts :

Yuffie : J'ai quelques questions à te poser...Et crois-moi, tu vas cracher le morceau !!!

Entendant ces mots, le sorcier dégluttit....

Ailleurs...

Un vent étrange soufflait dans l'air et des éclairs tombaient de parts et d'autres. Tout à coup, un éclair frappa la fontaine. La seconde d'après une fumée noire s'éleva de celle-ci et prit forme devant le groupe et matérialisa une femme blonde, dans la cinquantaine, vêtue d'une robe noire moyenageuse et coiffée avec un chignon d'époque qui regardait le groupe d'un air irritée. Cette femme était trouble car ce n'était pas un corps réel mais une apaprition :

Balthazar : Morgane !!

Morgane : Maudits merliniens !!! Vous allez périr !!!

Sur ces mots, Morgane balança une vague de feu en visant Balthazar et Veronica. Voyant cela, Dave se mit devant pour protéger et eut le réflexe de mettre ses mains en avant...Et réussit à contrer les flammes par la magie :

Dave : Que...Comment ? Je n'ai plus de joyau pourtant...

Voyant cela, Balthazar et Veronica se redressèrent :

Balthazar : Dave...Tu as réussi...Tu peux maintenant maîtriser la magie sans joyau !!

Voyant cela, Morgane toisait du regard son jeune adversaire :

Morgane : Alors c'est ça le fameux merlinien qui doit me détruire ?! Ah ! Ce n'est qu'un insecte !!!

La seconde d'après, Morgane envoya un faisceau électrique sur Dave qui fit de même. Mais l'expérience de Morgane primait sur la jeunesse de Dave qui dut forcer pour maintenir une égalité avec Morgane. Voyant qu'il ne tiendrait pas longtemps en continuant ainsi, Dave chercha un moyen de retourner la situation à son avantage et aperçut une cabine haute tension à quelques mètres de la fontaine. Une idée germa dans l'esprit de Dave qui savait ce qui lui restait à faire. Tout en continuant à maintenir son faisceau électrique, le jeune fit ouvrir la porte de la cabine et déroula un câble. Il sentit qu'il devait faire vite car la puissance de Morgane faisait raprocher dangereusement le sort. Alors que celui-ci fut à un mètre de Dave. Le câble parvint enfin à destination et se jeta dans l'eau. N'ayant de faire quoi que ce soit, Morgane subit l'électrocution de l'eau dans un hurlement. Au bout de quelques secondes, l'apparition explosa en cendres bleutées....

........

Dave : Elle...Elle est morte ?

Balthazar : Je...Je crois, oui...Bien joué, Dave !

Du côté de Yuffie...

Yuffie : Une armée ?!!

Horvath : Ou...Oui...Maléfique avait dit qu'une guerre se profilait....Et elle avait besoin de la puissance de maîtresse Morgane pour enrichir ses troupes...

Yuffie : Où est-ce qu'elle construit cette armée ?!! Dis-le !!

Horvath : j'en sais rien, je te jure !!!! Tout ce que je sais, c'est qu'elle compte rassembler des représentants des ténèbres !! Je suppose qu'elle passe de monde en monde pour faire des recrutements !!!

.........

Yuffie : Si Maléfique compte faire réellement une armée, ça peut nous coûter...Il faut l'en empêcher coûte que coûte !!

Horvath : Euuh....

Yuffie : hum ? Ah oui, pardon, fais dodo !!!

D'un coup de crosse de Kayblade, Yuffie assoma Horvath :

Yuffie : Bon...Je ferais mieux d'aller rejoindre les autres...
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 4 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Jeu 28 Juil - 17:13

Lorsque Vicky se réveilla, elle eut la surprise de se retrouver dans l'appartement de Dave. Inquiète, elle se releva lorsqu'elle entendit une voix l'interpeller :

Yuffie : Enfin réveillée ?

l'élue de la keyblade sursauta avant d'apercevoir que c'était juste son amie :

Vicky : Morgane est ...?

Yuffie : Morte ! T'as raté quasiment tout le spectacle !

Vicky : Où sont les autres ?

Yuffie : Balthazar et Veronica ont voulu être seuls un moment...Dave et Becky aussi...

Vicky : Je vois....

Vicky aperçut l'urne qui contenait Morgane, encore ouverte....

Vicky : Pourquoi ils ont gardé ce truc ?

Yuffie : Va savoir...Peut-être au cas où s'ils doivent enfermer encore quelqu'un dedans ?

Tout à coup, l'urne se mit à luire d'une lumière blafarde...Comprenant ce que ça voulait dire, les élues de la keyblade verrouillèrent la Lumière. Quelques secondes après, le duo décida de partir....

Quelques minutes plus tard, dans le vaisseau, Vicky et Yuffie firent leur rapport. Yuffie raconta ce qu'Horvath lui avait dit au sujet de Maléfique :

Balthy : Manifestement, c'est plus grave que l'on pensait...Nous avons deux armées à combattre en face de nous !

Darkars : C'est quoi le plan ?

Balthy : La priorité vient aux archives que nous laisse Ephrallion..Plus vite on saura ce que c'est, mieux ce sera !

Vicky : Au fait, on a trouvé ça là-bas !

Vicky sortit de sa poche la plume que lui avait donné Balthazar :

Vicky : Ca dit quelque chose à quelqu'un ?

Dragonnoir : Le Village Indien....

.......

Dragonnoir : Cette plume...C'est ce que porte certains indigènes du Village Indien...J'ai déjà été en mission là-bas !

Crimson : La dernière fois, on a vu les archives quand Vicky a mis la bague...Tu pourrais peut-être en faire de même ?

En se levant, Dragonnoir prit la plume et se la mit dans les cheveux. Quelques secondes après, la plume lévita et émana une lumière dorée. Comme avec la bague, la plume envoya un faisceau doré sur le mur. Cette fois-ci, l'image montrait les remparts du Jardin Radieux. L'inconnu au manteau noir était debout, regardant les environs. Tout à coup, arriva un homme que Sylverthorn reconnaissait :

Sylverthorn : Eh ! C'est cette espèce d'enfoiré que je me suis farci au Jardin Radieux, là...Braig !!

???? : Amnésique, tu m'as dit ?

Braig : Ouaip...Visiblement, les choses n'ont pas tourné comme il l'avait prévu...Putain, j'ai perdu mon eil et j'ai failli crever pour un vieux shnoque aux plans foireux...

Avant que Braig puisse ajouter un mot, l'inconnu le menaça d'une keyblade :

???? : Je t'interdis d'en dire plus...

......

Braig dégluttit et recula en lâchant un rire jaune :

???? : Xehanort était un génie....Mais sa méthode laissait à désirer...Pour avoir la X-Blade, il faut que l'être de lumière et celui des ténèbres jouent tous les deux le jeu...Or, ce ne fut pas le cas de Ventus...

.....

???? : Oui...Oui....Héhé...Héhéhé !!

L'inconnu éclata de rire. Braig, timidement, se mit à rire avec lui :

???? : Moi seul aura la X-Blade !! Il me faudra beaucoup de temps...Et d'alliés...Il faut que je m'assure d'avoir d'abord une armée puissante...Oui...Le plan se met en place dans ma tête !!! Bientôt, La Lumière Originelle sera à moi !!

.....

Braig : Et...Euh...Qu'est-ce que tu comptes faire ?

???? : Cela ne te concerne pas...Ni toi, ni Xehanort...Au final, ça m'arrange cette amnésie...Je te laisse, je vais avoir beaucoup à faire !!

Lorsque l'inconnu se téléporta, les images d'archives disparurent...

......

Crimson : La....X-Blade ? La lumière originelle...Mais de quoi il parlait ?!

Razzoor : En tout cas, si cet être est bien celui qui a fondé l'organisation que nous combattons, on connaît leur but maintenant.....Balthy ?

En se tournant vers lui, le groupe vit le visage de Balthy livide. Son visage affichait tout un ravivement de souvenirs visiblement douloureux :

Balthy : Cette keyblade...Lui....Non...Non, c'est impossible...

Vicky : Balthy...Ca va ?

Balthy : J'ai...J'ai besoin de me reposer....

Balthy se leva et sortit de la chambre :

Sylverthorn : Eh, mais qu'est-ce qui te...

Sylverthorn voulut rejoindre Balthy mais fut retenu par Darkars :

Darkars : Attends, Sylver...Il vaut mieux le laisser seul pour l'instant...

Sylverthorn : Mais...

Darkars : Crois-moi...C'est mieux...

Crimson et Dragonnoir restèrent silencieux...

Quelques jours plus tard...

Balthy affichait toujours une mine des plus soucieuses. Bien qu'il disait que tout allait bien, tout le monde voyait que quelque chose le tracassait. Aux commandes du vaisseau avec Darkars, ils eurent tout à coup une demande de communication en télévisuel :

Darkars : Que...Ca vient d'un vaisseau de A Dalmascan Adventure Kingdom !!

Balthy : Elika sans doute...Appelle les autres et accepte la communication !

Une fois cela fait, un hologramme apparut au centre de la passerelle. Il représentait Elika :

Elika : Ici, Elika, vous me recevez ?

Balthy : C'est bon, Elika, on te reçoit ! Des nouvelles de A Dalmascan Adventure Kingdom ?

Elika : Justement, je vous appelle à ce sujet, Les rois ont accepté de vous aider !

Sylverthorn : Ah, enfin une bonne nouvelle !!

Elika : Mais la mobilisation de l'armée va prendre du temps...De plus, les rois sont en cruel manque d'information conçernant l'ennemi et voudrait que vous nous envoyez toutes les informations que vous possédez ! Ainsi que toute nouvelle information durant vore voyage, nous en ferons de même avec vous !

Balthy : Très bien...Ephrallion nous a laissé des objets où vous pourrez consulter les archives ! On va vous les envoyer !!

Vicky alla chercher les objets et les mit dans une sphère de cristal. Après avoir pianoté des instructions sur l'ordinateur de bord, la sphère s'illumina avant de disparaître. Quelques secondes après :

Elika : C'est bon, nous les avons reçus !

Balthy : Elika, nous aurions besoin de tout ce que les rois savent ainsi que des archives sur un objet nommé la X-Blade ! C'est possible ?

Elika : Je vais leur transmettre la demande, dès qu'ils m'auront répondu, je vous le ferais savoir ! Au fait, Balthy, j'ai un avertissement à t'annoncer...Quand je suis rentrée à A Dalmascan Adventure Kingdom, j'ai failli subir un attentat...N'ayant pas été suivie, on ne peut conclure qu'à une chose : il y a un traître dans notre camp !!

Balthy : Que...De quoi ?!!

Elika : C'est peut-être l'un d'entre vous ou l'un d'entre nous, voire même quelqu'un de notre monde...Toutefois, je recommande la plus grande prudence vis à vis de tout cela..

.......

Balthy : Bien reçu...Merci Elika !

Elika : Pas de quoi...Bonne chance !

La seconde d'après, Elika mit fn à la transmission...

.........

Crimson : Balthy...

Balthy : Pour l'instant, mettons cette histoire de traître de côté...S'il y a un traître parmi nous, il fera forcément une erreur et nous avons déjà du plain sur la planche...

Bien que tout le monde acquièscait, un malaise s'installa dans le groupe...

Quelques jours plus tard, le groupe arriva au monde nommé le Village Indien. Vu que Dragonnoir connaissait ce monte, il fut choisi d'y aller avec Akira et Razzoor. Ils furent téléportés en pleine jungle. Se repérant, le trio se rendit dans un village indien. Ce villange ressemblait fortement au village indien que Razzoor et Dragonnoir avaient vu au Pays des Merveilles :

Dragonnoir : Il vaut mieux que vous restiez ici...Ils n'aiment pas trop les étrangers et je connais leur langue :

Akira : Attends, tu vas nous laisser poireauter ici ?!!

.......

Dragonnoir : Razzoor, surveille-la !

Razzoor : Euh...

Dragonnoir entra dans le village. Les indiens, méfiant et se mettant en garde, reconnurent vite Dragonnoir qui reproduisit le salut de leur village. Les indiens le laissèrent passer. Un indien s'approcha de lui et le salua. C'était un indien très grand, dépassant Dragonnoir d'une tête, et très musclé. Il avait une longue chevelure noire et des yeux marrons. Vêtu seulement d'un pagne qui lui descendait jusqu'aux genoux, il avait un collier avec 3 dents et une plume lui ornant les cheveux. On pouvait voir sur ses pectoraux deux pattes d'ours dessinés :

???? : Salut à toi, Dragonnoir...Tu es finalement revenu...

Dragonnoir : Salut à toi, Kocoum...Je voudrais parler au chef Powhatan...

......

Kocoum : Suis-moi...
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 4 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Ven 29 Juil - 16:31

Kocoum mena Dragonnoir devant un tipi plus grand que les autres et barriolé de décorations tribales signifiant bien l'importance de cet endroit. Kocuom entra, Dragonnoir à sa suite. Dans le tipi, le chef Powhatan méditait. Bien qu'il avait les rides de la vieillesse qui lui ornait le visage, le chef avait gardé la stature du grand guerrier qu'il était. Il interrompit sa méditation en voyant entrer Kocoum et son invité :

Powhatan : Ah, Kocoum...Je vois que tu nous ramènes une vieille connaissance...

Dragonnoir : Grand chef...

Powhatan : Qu'est-il arrivé à ton bras, Dragonnoir ?

Par réflexe, Dragonnoir mit une main sur l'épaule du bras manquant :

Dragonnoir : C'est une longue histoire...Mais je ne suis pas ici pour en parler...J'ai une demande à te faire grand chef...

Powhatan : Bien...Installe-toi, je t'écoute...

Dragonnoir obéit...

Dehors le village, Razzoor effectuait des mouvements d'entraînement. Il n'avait pas eu beaucoup d'occasion de participer à des missions et se devait de se maintenir en forme :

Razzoor : je te conseille d'en faire de même, Akira, c'est un très bon exercice....

.........

Razzoor : Akira ? Akira ?!

En se retournant dans tous les sens, Razzoor constata avec terreur qu'Akira avait disparu. Il s'enfonça dans la jungle à se recherche...

Ailleurs...

Akira était fatiguée de voir Razzoor s'agitait dans tous les sens et se distrayait dans la jungle. Après quelques minutes de marche, Akira entendit du bruit. Entraînée par sa curiosité habituelle, Akira se dirigea vers le bruit....

Quelques minutes plus tard, Razzoor, essoufflé réussit enfin à retrouver Akira qui, allongée sur le ventre, était postée dans des broussailles :

Razzoor : Ah, enfin, je te retrouve !!! Ca va pas de disparaître comme ça sans....

Akira : Chut !!

Razzoor : Mais...

Akira : La ferme !! Viens voir, il y a un truc qui se passe !!

Razzoor, énervé, oéit quand même en décidant de remettre cette dispute à plus tard. Lorsqu'il rejoignit Akira, il vit qu'en effet, une activité assez étrange avait lieu. Devant un fort fait de bois et encerclant des tentes, des hommes vêtus comme à la Renaissance creusait des trous à coups de pelle et autres ustensibles. Un seul homme ne creusait pas et semblait surveiller l'avancée de ces "travaux". C'était un homme très gras, avec une moustache et une petite barbichette. Un gros nez complétait la figure grotesque du personnage qui avait des cheveux longs noirs avec deux tresses. Il était vêtu d'habits nobles, principalement de mauve avec une plume noire sur le chapeau. Alors qu'il continuait de surveiller d'un air sévère, un vieil homme vint lui parler :

Vieillard : Euh...Gouverneur...J'aimerais aller me reposer...Ces travaux sont un peu durs pour mon âge et...

Le dit gouverneur ne laissa pas le vieillard finir sa phrase en le saisissant par le col :

Gouverneur : Vous ne vous reposerez uniquement quand vous aurez trouvé de l'or...En attendant, reprenez le travail !!!

Sur ces mots, le gouverneur balança son interlocuteur dans un des trous et poursuivit :

Gouverneur : Et cela vaut pour tout le monde !! Je vous le dis, tant que je me nommerais Ratcliffe, je vous interdis de vous reposer avant d'avoir trouvé de l'or !!

La seconde d'après, Ratcliffe se dirigea vers sa tente :

Ratcliffe : Je vais définir de nouveaux périmètres à chercher...Et que je n'entende pas le rythme baisser !!

Sur leur poste d'observation, Razzoor et Akira commencèrent à s'en aller :

Akira : On ferait mieux de revenir au camp, Dragonnoir doit en avoir fini...

Mais alors qu'il allait suivre sa collègue, Razzoor vit que l'ombre de Ratcliffe s'agitait et parlait avec une autre personne :

Akira : Tu viens ?

Razzoor : Vas-y, je te rejoins....

Haussant les épaules, Akira s'en alla. Intrigué par ce mystère, le maître de la keyblade s'approcha discrètement et entra dans le fort...

Au village indien...

Dragonnoir : ...Voilà pourquoi je suis revenu....

Réfléchissant durant quelques secondes, le chef Powhatan finit par répondre :

Powhatan ; Malheureusement, Dragonnoir, même si ce Ephrallion était venu ici,tu sais que nous n'aimons pas beaucoup les étrangers...Surtout actuellement...

Dragonnoir : Que se passe-t-il ?

Kocoum : Un camp d'hommes à la peau blanche s'est installé sur nos territoires...Ils ont blessé l'un des notres et ravagent actuellement nos terres...Nous préparons une guerre pour les repousser !

Powhatan : Toujous est-il que non, celui que tu appelles Ephrallion ne nous a rien donné...De plus, il me semble que nous ne l'avons même pas vu...J'en suis désolé...

Dragonnoir : Ce n'est pas grave, je vais aller voir ce camp d'hommes blancs, peut-être l'ont-ils rencontré...

Powhatan : Méfie-toi, mon ami, comme te l'a dit Kocoum, ces hommes n'ont aucune pitié !

Dragonnoir : Ca ne sera pas mes premiers ni mes derniers...Au revoir, grand chef...

Powhatan : Que la chance t'accompagne...

Dragonnoir sortit du tipi, accompagné de Kocoum :

Kocoum : Tu comptes vraiment aller les voir ?

Dragonnoir : C'est pas comme si j'avais le choix...

Kocoum : Justement, j'allais te proposer une solution alternative...Dans la forêt, existe un esprit des arbres que nous appelons Grand-Mère Feuillage...Tu n'as pas eu l'occasion de la voir la dernière fois mais elle est d'une sagesse inouïe, elle saura sans doute t'aider !

Dragonnoir : J'y penserais, merci...Au revoir Kocoum...

Kocoum : Au revoir...

Quelques minutes après, Dragonnoir rejoignit l'entrée du vilalge et eut la désagréable surprise de voir ni Razzoor ni Akira. Pestant de colère, Dragonnoir s'enfonça à son tour dans la forêt, à leur recherche....

Au fort....

Razzoor parvint à la tente de Ratcliffe, où il put entendre distinctement un dialogue entre celui-ci et un inconnu :

Ratcliffe : Des jours, tu m'entends ?!! Cela fait des jours que tu me dis que des richesses si grandes que l'on pourrait acheter une nation avec se trouvent ici, et jusqu'à présent, rien !!

???? : Ecoute, tu ne veux pas écouter Zorroxaz, Zorroxaz te dit : tant pis ! Zorroxaz te dit que ce sont les sauvages qui vous ont attaquer il y a quelques jours qui possèdent l'or !!

Razzoor se crispa pour deux raisons : la première fut qu'il reconnut sa propre voix et la seconde pour le nom qui était prononcé. Il en était certain maintenant : son simili était ici. Il eut du mal à se retenir et écouta la conversation continuer :

Ratcliffe : Comment peux-tu en être aussi sûr ?! As-tu déjà au moins vu ces richesses ?!

Zorroxaz : Ecoute, Zorroxaz a jusqu'à présent été un bon guide, non ? Il t'a mené dans ce pays, t'a averti de l'attaque des sauvages et donner le bon emplacement pour le fort, Zorroxaz pense que tu peux te fier à lui, non ?

.....

Ratcliffe : Je le reconnais...Jusqu'à présent, tu as été utile...Mais quel est ton intérêt dans tout ça ?! Ne chercherais-tu pas à me voler l'or sous le nez ?!

Zorroxaz : Zorroxaz ne s'intéresse pas à ton or, sois tranquille. Ce qui l'intéresse, c'est ce qu'il y a au village des sauvages !!

Comprenant que son simili pensait que la Lumière était au village des indiens, Razzoor prépara sa keyblade. C'était risqué, mais en profitant de l'effet de surprise, il pourrait au moins blesser assez grièvement son simili. Après avoir respiré un bon coup et compter jusqu'à 3 , Razzoor pénétra dans la tente et se jeta sur son simili qui était assis à une table, les pieds dessus. Surpris par cette attaque, Zorroxaz dut se renverser sur le sol pour esquiver le coup de keyblade qui lui taillada quand même un peu l'épaule. Ne voulant pas laisser l'occasion à son simili de se relever et riposter, ce qui anéantirait ses chances de le mettre en fuite, Razzoor se jeta sur lui et leva sa keyblade. Mais au dernier moment, il sentit un qu'un canon appuyait sa tempe :

Ratcliffe : Arrête ça, tout de suite, morveux !!!Lève-toi !!

N'ayant pas le choix, Razzoor obéit. Profitant de cela, Zorroxaz envoya un coup de pied dans le ventre de son ennemi qui s'écroula tandis que le simili se releva :

Ratcliffe : Visiblement, c'était à toi qu'il voulait s'en prendre....Et vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau ! Tu le connais ?

Zorroxaz : Oui, c'est un vieil ennemi de Zorroxaz, il a aidé les sauvages à cacher l'or !!

Ratcliffe : Ohoh ! Voilà qui est cocasse...Je vais chercher des hommes, voilà un prisonnier qui adorera nous servir d'esclave en plus !! Surveille-le !!

Lorsque Ratcliffe s'en alla, Zorroxaz se pencha sur Razzoor qui tentait de reprendre son souffle et de se relever :

Zorroxaz : C'était bien essayé, cher original de Zorroxaz, mais vois-tu, Zorroxaz n'est pas quelqu'un que tu peux tuer facilement...En tout cas, tu vas payer la blessure que tu lui as infligé !!!

La seconde d'après, le simili enchaîna Razzoor de coups de pieds, ne laissant pas à Razzoor la moindre chance de se relever. Après une bonne vingtaine de ces coups de pied, Zorroxaz conclut en lui crachant au visage avant que Ratcliffe, accompagné de deux hommes, entra dans la tente :

Ratcliffe : Mettez-le au fer !!! Et qu'il rejoigne les autres au travail !!!

Zorroxaz : Si ça ne te dérange pas, Ratcliffe, Zorroxaz aimerait le fouetter lui-même !

Ratcliffe : Si tu insistes...

Les hommes de Ratcliffe obéirent. Razzoor, endolori par les coups, dut se laisser faire...

Ailleurs...

Ne se préoccupant même pas de la non-présence de Razzoor, Akira chercha le village sans s'avouer qu'en fait, elle était perdue. Gardant espoir de tomber sur quelqu'un, Akira entendit des voix pas loin d'elle. Le mélange de curiosité et de soulagement d'avoir trouvé quelqu'un fit qu'Akira s'approcha. Elle vit alors, assis au bord d'une rivière, ce qui ressemblait à un couple tellement les deux personnes avaient l'air proches. La personne à gauche était une belle et jeune indienne, aux yeux bruns et aux longs cheveux noirs. elle portait une tunique dorée ainsi qu'un collier de pierre bleue autour du cou. Au milieu de ses avant-bras, étaient peints des faux bracelets. L'homme à côté d'elle avait à peu près son âge. C'était un homme blond aux yeux bleus, vêtus d'une tenue semblable à celle que les hommes du fort portaient mais le haut était bleus tandis que le pantalon était marron. Se trouvant de l'autre côté de la rivière, Akira essayait de s'approcherle plus possible afin de pouvoir entendre ce qu'ils disaient. Hélas pour elle, une branche trop fragile la fit dégringoler dans l'eau, la faisant repérer ainsi par le duo. Par réflexe, la jeune femme se mit derrière l'homme. Lorsqu'ils virent ce qui les espionnait, les deux personnes ne semblaient pas effrayés mais intrigués tandis qu'Akira se relevait. Heureusement, l'eau n'était pas profonde et le courant n'était pas fort :

Akira : Euh....Héhé....Salut...

...........

Akira : Rassurez-vous, je suis pas un ennemi, je cherchais le village indien et j'ai entendu des voix alors...

Rassurés, les deux personnes aidèrent Akira à sOrtir de l'eau :

Homme : Je suis John Smith, et elle, c'est Pocahontas, tu ne t'es pas fait mal au moins ?

Akira : Euh, non, merci, ça va...

Alors qu'Akira commença à discuter avec Pocahontas et John, une ombre s'approcha...
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 4 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Lun 1 Aoû - 16:17

Assise à leurs côtés, Akira écoutait l'histoire de Pocahontas et John Smith. Pocahontas était la fille du chef Powhatan, ce dernier voulait la marier avec Kocoum mais celle-ci ne voulait pas l'être et ne le souhaite toujours pas. John était arrivé récemment dans le village avec des colons anglais, venus ici pour chercher de l'or. Il n'en était pas un lui-même mais son bateau avait coulé et ces colons l'ont récupéré. Ils s'étaient connus il y a quelques jours et se sont appris l'un à l'autre, Pocahontas apprenant à John à regarder les indiens autrement que comme des sauvages. Malheureusement, alors qu'ils apprenaient à se connaître, les deux peuples se mirent en guerre :

Akira : Ils peuvent pas tout simplement s'ignorer ? C'est pas vraiment une bonne idée de se faire la guerre juste pour quelques pépites....

John : C'est pas si simple...Un groupe d'indiens a attaqué le campement suite à des prédictions de leur shaman disant que les hommes-blancs étaient dangereux....Durant cette attaque, les colons ont blessé des indiens ce qui a créé une tension entre les deux peuples...

Pocahontas : Mais cette guerre est inutile...Il n'y a pas de ce métal qu'ils appellent "or" sur ces terres ! Depuis des décennis, mon village habite ces terres et n'en ont jamais vu...

Akira : Quoi ?!! Mais faut empêcher ça, il...

Dragonnoir : Ce n'est pas à nous de nous en mêler Akira !!!

La jeune apprentie se crispa. Des fourrés, sortit Dragonnoir :

Pocahontas : Dragonnoir ?...

John : Tu le connais ?

Pocahontas : Un ami du village...Ca faisait longtemps..

Dragonnoir : Salut Pocahontas...Akira, où est Razzoor ?

Akira : Il n'est pas avec toi ?!!

........

Dragonnoir : Akira...

Akira : Maiiis c'est pas ma faute !!

Akira expliqua ce qu'Akira et Razzoor avaient vu :

Akira : Il m'a dit qu'il me rejoindrait...Je suppose qu'il est resté au fort !

Dragonnoir soupira :

Dragonnoir : Bon...Il est assez grand pour se débrouiller tout seul, c'est déjà ça...Mr Smith, ce que vous a dit Pocahontas est vrai...Ces terres n'ont de minerai que de la roche, les colons ne trouveront rien...

John : Quoi ?! Mais...Mais alors, on peut éviter le conflit !! Si je dis à mon camp qu'il n'y a pas d'or ici, ils partiront et les indiens seront tranquilles !!

Pocahontas : Mais John....S'ils partent.....

..........

John : Oui...Je devrais partir aussi....

Pocahontas : Mais je ne veux pas que tu partes !...Enfin, je veux dire...

..........

John : Poncahontas ?

Pocahontas : Retrouvons-nous ce soir...A la clairière de Grand-mère Feuillage, d'accord ?

....

John : D'accord...

John partit. Une fois qu'il disparut dans la forêt, Pocahontas soupira :

Akira : Héhé, on dirait qu'il te laisse pas in...

Akira n'eut pas le temps de finir sa phrase que Dragonnoir lui envoya une claque dans la tête :

Dragonnoir : Pocahontas, Nous devons nous-même aller voir l'esprit de Grand-mère Feuillage...C'est bien là que tu as donné rendez-vous à John, non ?

Pocahontas : Mais...Euh...

Dragonnoir : Ne t'inquiète pas, on ne s'approchera pas, on s'en ira et nous reviendrons quand vous aurez fini !

....

Pocahontas : D'accord...Retrouvez-moi à l'entrée du village et nous irons...

Pocahontas s'en alla à son tour :

Akira : Maiiis !!! Je voulais voir, moi !!!

Dragonnoir : Jamais tu te tais ?

Akira : Pff....Et pour Razzoor, on fait quoi ?

Dragonnoir : Je te l'ai dit : Il sait se débrouiller, je suis sûr qu'il va bien...

Au fort...

Razzoor faiblissait de plus en plus dans les travaux. Non seulement, creuser à un rythme effrené s'avérait difficile, mais en plus, Zorroxaz prenait un plaisir malsain à claquer son fouet le plus fort qu'il pouvait, ce qui saignait Razzoor à chaque coup. Le maître de la keyblade finissait par se demandait si les os allaient être à l'air libre à force. Tout à coup, une voix se fit entendre :

Colon : Eh, John !! T'étais passé où ?!

John : Faut que j'aille parler à Ratcliffe, nous n'avons plus rien à faire ici !!

Entendant cela, le simili stoppa ses coups de fouets. Razzoor attendit :

Zorroxaz : Zorroxaz va se montrer généreux et te laisser souffler ! Profites-en, il a quelques affaires à régler !!

Sur ces mots, le simili partit tandis que Razzoor s'effondra...

Dans la tente de Ratcliffe :

Ratcliffe : Allons, Mr Smith, quels imbécilités vous me racontez là ?!

John : Je vous dis que la seule vérité, gouverneur ! Les indiens n'ont pas d'or chez eux !! Ca ne sert plus à rien de rester, tout ce qu'on a à faire, c'est...

Zorroxaz : ....Ne pas écouter ces niaiseries mensongères...

Surpris, John se retourna :

John : Que...Qu'est-ce que vous avez dit !!

Zorroxaz : Oh, vous êtes sans doute de très bonne foi mr Smith, vous pensez sans doute, très sérieusement qu'il n'y a pas d'or, ici...

John : Et c'est la vérité !! C'est...

Zorroxaz : Ce que vous a dit une autochtone plutôt bien faite, physiquement parlant, craignant que ce cher gouverneur Ratcliffe leur prend l'or qu'ils gardent chez eux...Il est normal que vous ayez succombé à ses charmes, vous êtes un homme après tout !

John : Mais je vous interdit de...

Zorroxaz : Après tout, qu'est-ce qu'on ne croirait pas avec une bonne partie de jambes en l'air, hein ?

Choqué et énervé par ces mots, John, voulut envoyer une droite sur Zorroxaz, celui-ci para sans difficulté et envoya un coup de genou dans le ventre. Avant que cela dégénère, Ratcliffe se leva :

Ratcliffe : Ca suffit vous deux !!.....Mr Smith, comme l'a dit Zorroxaz, on ne peut vous en vouloir...Allez reprendre le travail et n'y pensez plus !!

John voulut protester :

Ratcliffe : Dépêchez-vous !! Avant que je ne change d'avis !!

.......

Pestant de rage, John quitta la tente en regardant Zorroxaz de manière haineuse :

Ratcliffe : Tu avais raison...Voilà à quoi ils se réduisent pour cacher leur or...Mais je ne peux pas attaquer sans un prétexte plus solide...

Zorroxaz : Tu l'auras peut-être ce soir...A l'avis de Zorroxaz, il va faire une fugue ce soir !! Zorroxaz le surveille, ne t'inquiète pas !

Le soir venu...

Deux hommes amenèrent Razzoor dans une cage en bois faisant office de prison. Une fois la porte de la cage fermé, Razzoor, n'ayant plus de force pour quoi que ce soit, s'effondra sous les yeux de son simili :

Zorroxaz : Alors, tu la trouves bien ta niche ?

Razzoor : Zorroxaz...Profite....Oui, profite de ce moment, parce que dès que je serais sorti de là, je te ferais la peau !!

Le simili éclata de rire :

Zorroxaz : Crois Zorroxaz, tu ferais mieux de ne pas fanfaronner !!

Plus tard, alors que tout le monde dormait, John sortit discrètement du camp, suivit de près par Zorroxaz qui, en plus de sa guitare, avait pris un fusil....

Au village indien...

Dragonnoir et Akira attendaient à l'extérieur du village indien :

Akira : Je suis inquiète....Razzoor n'est toujours pas arrivé !!

Dragonnoir : Je le reconnais, c'est étrange...On se mettra à sa recherche une fois qu'on sera passé voir l'Esprit de Grand-mère Feuillage...La voilà !

Pocahontas arriva. Après qu'elle ait pris les devants, Dragonnoir et Akira la suivirent sans remarquer qu'une ombre les suivait aussi....

Après quelques minutes de marche, Pocahontas s'arrêta :

Pocahontas : En continuant à marcher sur ce sentier, vous pourrez retrouver la clairière de Grand-Mère Feuillage...Pouvez-vous patienter en attendant ?

Dragonnoir : Pas de problème....

Alors que Pocahontas partit, Dragonnoir et Akira attendirent. Tout à coup, après quelques minutes, une guitare électrique retentit :

Akira : Mais qu'est-ce que....

Le duo sentit une légère secousse. La seconde d'après, un coup de feu retentit :

Akira : Ca vient de là où est allé Pocahontas !!

Dragonnoir : Allons-y !!

Il leur fallut encore quelques minutes pour parvenir à la clairière. Une fois sur place, le duo, vit Pocahontas, effondrée en pleurs :

Dragonnoir : Pocahontas !! Qu'est-ce qui s'est passé ?!!

Pocahontas : Le...L'esprit de Grand-Mère Feuillage a parlé...Elle m'a dit d'écouter mon coeur...Et j'ai avoué mes sentiments à John...Mais Kocoum était là et a voulu tuer John ! Mais ce son indescriptible a retentit et la terre a tremblé et Kocoum a été désiquilibré ! Et là...Quelqu'un a tué Kocoum !!

Dragonnoir : Quoi ?!!!

Pocahontas : John a été emmené...Le village pense que John est le coupable ! Ils veulent le tuer à l'aube, juste avant l'attaque contre le fort !!

Dragonnoir : Kocoum....

Akira : Il faut les en empêcher !!! C'est évident maintenant !! Quelqu'un veut cette guerre et n'est manifestement pas de ce monde !!

Tout à coup, une voix se fit entendre :

???? : La Lumière...

Surpris, Akira et Dragonnoir se tournèrent vers un arbre dont les branches étaient couvertes de feuilles. Quelle ne fut leur surprise lorsqu'ils virent que dans le tronc, se dessinait une tête de vieille femme :

???? : C'est la Lumière de ce monde que cet être veut...

Dragonnoir : C'est vous, grand-mère Feuillage ?

GM Feuillage : Oui...Et vous, vous êtes Akira et Dragonnoir...Ephrallion m'a laissé quelque chose pour vous...Dans mon tronc....

Tandis qu'Akira alla chercher, dans le creux de l'arbre, l'objet en question, celui-ci émana une lumière blafarde. Dragonnoir s'occupa de la verrouiller. Manifestement, l'esprit de Grand-Mère Feuillage était une Entité. L'objet ressemblait à une sphère métallique :

GM Feuillage : Cet être pense que la Lumière se trouve dans le village et veut provoquer une guerre pour la récupérer, profitant de la cupidité d'un homme...Empêchez-le ! Les deux peuples ne doivent pas s'entretuer !!

.....

Dragonnoir : Akira, va au fort et essaie de les convaincre de ne pas attaquer, Pocahontas et moi allons faire de même pour le village indien !!!

Akira : D'accord !!

Le groupe se sépara....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 4 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum