A Dalmascan Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Kingdom hearts : Enfants du destin

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 9 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Mar 18 Nov - 12:51

Sur les toits d'Alamut...

Sans plus attendre, Bastien chargea Razzoor. Ce dernier, avant l'impact se servit de sa cape de pierre et la fusionna avec du vent pour sauter par dessus son ennemi. Razzoor savait que si jamais le fou furieux parvenait à venir à la confrontation avec lui, il n'aurait aucune chance de pouvoir caler ne serait-ce qu'un coup. Mais malheureusement, les toits ne fournissaient pas de matériaux satisfaisants pour mener un combat à bien contre son ennemi. Le maître de la keyblade n'eut d'autre choix que de plonger dans les rues afin de trouver rapidement des ressources providentiels, suivi de prêt par le malade mental. Razzoor avait beau voler à travers les rues, il savait que Bastien était à ses trousses. Alors qu'il essayait de prendre les rues adéquates pour fuir, l'élu se fit percuter en plein vol et se cracha dans l'un des immeubles en ruines suite à la guerre entre Alamut et Babylone.

Quand il se releva avec grand peine, le maître de la keyblade vit que son assaillant lui avait jeté un soldat dessus, qui mourut à cause de la chute. N'ayant pas le temps de s'en préoccuper, Razzoor prit la lance dont le soldat fut équippé et eut juste le temps de la fusionner avec du vent lorsque Bastien entra par le trou causé par le crash. L'impact entre la keyblade et l'arme improvisé créa une tornade qui, si elle donna plus de puissance à Razzoor, ne fut pas suffisament puissante pour repousser son assaillant qui s'acharna en hurlant. Pire encore, la passe d'arme obligeait le maître de la keyblade à reculer, la puissance de ses coups n'égalant pas la rage de Bastien. Au bout de quelques minutes où Razzoor était dominé malgré sa résistance, le maître de la keyblade se retrouva dos au mur et fut obligé de se contenter de parer les attaques qui ne ralentirent pas.

Tout à coup, au bout de quelques secondes de résistance, Bastien attrapa le visage de sa proie et la souleva pour la percuter contre le mur. Il répéta plusieurs fois l'opération jusqu'à exploser le dit mur et jeta sa victime dans les airs. Celle-ci dut utiliser le peu de conscience qui lui restait pour fusionner sa cape avec de l'air pour se propulser sur l'un des remparts d'Alamut. Voyant cela, Bastien maugréa de rage et voulut se lancer à la poursuite de Razzoor. Seulement, à peine s'était-il mis en route qu'il reçut une flèche dans l'épaule. Plus que la douleur, ce fut la rage qui le fit se retourner dans la direction d'où la flèche avait été décoché. Il vit un archer qui fut rejoint par une dizaine d'autres gardes, ceux ci sans doute attirés par le désordre que provoquaient les deux adversaires, en train de préparer une autre flèche. N'hésitant pas une seule seconde, le malade mental se jeta sur les soldats.

De son côté, le maître de la keyblade se laissa tomber lamentablement sur les remparts. Sa tête était comme martelé et il n'arrivait pas à se relever à cause de vertiges. Quand il se tâta l'arrière du crâne, il sentit un liquide chaud et vit qu'il saignait abondemment. Il se sentit petit à petit tomber dans l'inconscience et il essayait de ramper. Mais malgré son état, l'élu entendit un son de bataille se rapprocher de plus en plus. Il savait que Bastien approchait et qu'il n'hésiterait pas une seule seconde à l'achever. Razzoor devait réfléchir vite. Il s'adossa contre une paroi et essaya de faire vite. Au bout de quelques secondes, il sentit une drôle de sensation dans sa main droite et il constat qu'inconsciement, il avait utilisé son pouvoir et que du sang s'était rassemblé sous forme sphérique. Il eut alors une idée saugrenue mais qui, de toute façon, ne coûtait rien à essayer. Il approcha la sphère de sang près de sa poitrine et se mit à illuminer d'une aura rouge sombre....

Au pied des remparts, Bastien venait de traverser la ville pour atteindre son but. Couvert de sang et de blessures, les diverses flèches et entailles qu'il avait reçu de ses ennemis semblaient ne même pas pouvoir le ralentir. Il commença alors à grimper le long du mur....

A quelques mètres de là, Xaraki avait suivi tout l'affrontement. Et bien que l'envie de rejoindre Razzoor pour s'assurer qu'il aille bien la démangeait, elle se retint pour réfléchir à un moyen de lui apporter de l'aide. Voyant son ancien maître escalader le rempart, le sang de la simili ne fit qu'un tour et, sous la panique, fit aparaître ses deux keyblades. Tout ce qu'elle voulait, c'était ralentir le malade mental pour faire gagner du temps à Razzoor. Elle se mit alors à mitrailler l'ennemi d'orbes de lumière qui ne semblaient pas faire de l'effet. Elle tenta d'utiliser un flash aveuglant mais rien à faire. Alors qu'elle réfléchissait à une solution, Elle vit Razzoor tomber sur Bastien et l'entraîner dans sa chute. Paniquée, elle se rendit sur les lieux de l'impact.....

Lorsqu'elle fut sur place, elle vit que quelque chose avait changé chez Razzoor. Ses mains étaient couvertes d'une matière rouge sombre et ses yeux dégageaient une fumée de même couleur. Mais ce qui la choqua le plus, ce fut l'affrontement en lui-même. En effet, le maître de la keyblade semblait se battre contre le malade mental à coups de poing. Si, dans n'importe quelle autre situation, ceci aurait pu être considéré comme un suicide, elle sentit que quelque chose avait changé chez l'élu. Il se battait avec autant de rage et de folie que son ennemi. Les coups qu'ils s'échangeaient étaient d'une telle violence que l'on sentait leurs os se briser sous les impacts. Les deux n'hésitaient pas durant certains moments à se comporter comme des animaux en mordant et en griffant.

Bastien semblait celui avoir le plus de difficultés à tenir le rythme, ce qui n'était pas étonnant au vu de son affrontement avec les gardes ainsi que les attaques que lui avaient lancé Xaraki. De plus, il semblait avoir plus de mal à tenir sa keyblade à cause de ses membres brisés et du sang qu'il avait perdu au cours de cette bataille. C'est ainsi qu'après de longues secondes où les deux ennemis s'échangèrent des coups de plus en plus violents, jusqu'à se briser leurs propres doigts à l'impact, Razzoor parvint à prendre l'avantage. il enchaîna les coups de poing sans ralentir et, après avoir fait reculer le malade mental, le chargea jusqu'à percuter une maison. Celle-ci, pourtant en pierres, s'effondra sur le coup, enterrant les deux opposants sous les ruines. Voyant cela, une crise de panique s'empara de Xaraki et elle se dépêcha d'aller sur place.

Quand elle y arriva, elle vit Razzoor s'extirper des débris, toujours dans son état sauvage, qui poussa un hurlement à glacer le sang. En voyant la façon dont Bastien avait tué les soldats d'Alamut, la simili sentit que si elle ne ramenait pas le maître de la keyblade à son état normal, celui ci allait faire un véritable carnage. Ne sachant pas quoi faire, elle se remémora ce que l'humain lui avait enseigné sur le coeur et se dit alors qu'il fallait qu'elle tente quelque chose. Elle se précipita alors sur son ami, qui n'avait pas encore remarqué sa présence et se mit en face de lui. Ne sachant décrire la force qui l'animait, elle s'aggrippa à lui :

Xaraki : Razzoor, arrête !! Je t'en supplie, reviens, ce n'est pas toi, ça !!! Reviens !!!

C'est ainsi qu'elle se mit à continuer les supplications. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait mais elle s'en fichait. C'était une sensation qu'elle ressentait pour la première fois et même si c'était dangereux, elle sentait qu'elle ne voulait pas perdre espoir. Petit à petit la respiration animale de Razzoor devenait de moins en moins forte. Au bout de quelques secondes où Xaraki n'avait pas desserré son étreinte, elle sentit le maître de la keyblade sangloter :

Razzoor : Xa....Xaraki...

Sur ces mots, l'humain s'effondra. Si la simili n'avait pas été là, il aurait été par terre. Xaraki ne savait pas quel sentiment était en train de l'envahir. Comme du soulagement, mélangé à du bonheur, mais en beaucoup plus fort. Délicatement, elle adossa et asseya son ami, qui pleurait de chaudes larmes, contre le rempart :

Razzoor : C'é....C'était horrible !! Je....J'étais entouré d'une fumée rouge, je....Je ne voyais plus rien....J'é...J'étais seul et....

Xaraki : C'est fini maintenant...Quand tu as....Sombré, je ne voulais pas te perdre...Je....Je ne sais pas pourquoi, c'était....C'était comme si j'allais ressentir un grand vide si je te perdais....

Côte à côte, à raconter ceux qu'ils avaient ressentis, les deux protagonistes ne se rendaient pas compte qu'ils étaient en train de se tenir les mains. Alors que le maître de la keyblade commençait à se remettre de cette terrible expérience, un bruit se fit entendre. Lorsque les deux regardèrent dans la direction des débris, ils virent Bastien commencer à se dégager des débris. Voyant cela, Xaraki se releva et s'arma de ses keyblades :

Xaraki : Bon sang !! On n'en a pas fini !!! Fuis, je vais essayer de le retenir !!

N'ayant plus de forces pour combattre, il était toutefois pas question pour lui d'abandonner celle qui venait de lui sauver la vie. Razzoor cherchait une solution quand tout à coup, une idée lui vint en tête :

Razzoor : Xaraki....Recule...

Xaraki : Hein ?!!!

Razzoor : Il n'y a qu'un seul moyen d'en finir....Je sais ce que je fais...

Sur ces mots, l'élu  mit une main sur sa poitrine et tituba vers son ennemi qui fit de même :

Xaraki : Mais....Mais qu'est-ce que tu fais ?!! Tu es fou !! Il va te tuer !!!

Entendant cela, son interlocuteur ne put cacher un petit rire :

Razzoor : C'est un risque en effet...

Sur ces mots, Razzoor se mit à luire et se jeta sur son adversaire. avant même qu'un coup ne soit échangé, il posa une main sur son ennemi, ce qui les illumina d'un flash aveuglant. Lorsque la lumière eut diminué, une scène des lus étranges se déroula sous les yeux de Xaraki. Razzoor avait disparu et Bastien se tenait debout, hagard. Comme si son esprit était absent. La simili s'approcha de lui et vit un regard vide et plus aucune réaction. Tout à coup, Xaraki entendit la garde rappliquer et pesta de colère. Si les soldats voyait Bastien, ils n'hésiteraient à le tuer, ce qui, à la base, n'aurait pas dérangé la non humaine si elle ne se doutait pas que l'état de Bastien était lié à Razzoor. Il fallait qu'elle réfléchisse vite. Elle décida alors de l'emmener dans le seul endroit où il pourrait être en sécurité....

Au centre de ténèbres profonds, se tenait un vitrail de couleur doré et verte. Sur ce vitrail, était représenté un bébé dans son landeau. Il y avait deux médaillons en haut de l'image principale représentant un visage d'homme et un de femme, les deux étant de profil. L'homme portait un catogan sur des cheveux courts. Il semblait sévère et possédait une tête dont on devinait une carrure militaire. La femme, quand à elle, portait de longs cheveux bruns. Elle avait un léger sourire lui donnant un visage doux.

Au milieu de ce vitrail, était recroquevillé un enfant couché en position foetal. Il ne cessait de sangloter et se balançait pour essayer de se bercer. Malheureusement, des ombres flottaient autour de lui. Ces ombres chuchotaient des choses atroces, lui hurlaient des obscénités dessus, n'hésitaient pas à lui sussurer des idées morbides dans le simple but de se divertir. Ces ombres n'étaient que fumée et ne pouvaient attaquer physiquement l'enfant mais la pression psychologique et morale était suffisante pour effrayer n'importe qui. Tout à coup, une lumière fit son apparition. Les ombres semblaient craindre cette lumière et reculèrent de quelques mètres en poussant des feulements. Une main chaleureuse se posa sur les épaules de l'enfant qui sursauta et se retourna, dévoilant son visage :

Razzoor : Eh, du calme, petit gars, c'est fini, maintenant....

Face à face, Razzoor reconnut la version enfantine de Bastien. Les yeux bouffis par les larmes, Bastien resta méfiant à l'égard de cet homme qui semblait être la première présence rassurante qu'il ait vu :

Bastien : Qui....Qui êtes-vous, monsieur ?

Razzoor : Je m'appelle Razzoor...Je suis là pour t'aider...

Ombres : L'aider....Personne ne peut l'aider....Ce n'est qu'un déchet.....TES PARENTS SONT MORTS PAR TA FAUTE !!!....Il ne mérite que la mort....

Razzoor : Arrière !!!

Sur ces mots, Razzoor se leva et fit illuminer sa keyblade, ce qui repoussa les ombres !! Voyant cela, Bastien se sentit de plus en plus rassuré :

Razzoor : Allez, viens, je vais te sortir de là !

Bastien : Mais...Mais comment ?

Razzoor : Par là !

Sous les yeux de Bastien se créa un escalier de même matière que les vitraux. Sous la surprise, l'enfant se laissa prendre par la main et guider vers les escaliers....

Après avoir monté les premières marches, Razzoor vit des vitraux se former autour de l'escalier. Ces vitraux dépeignait la vie d'une même famille. le maître de la keyblade reconnut Bastien dans ces vitres. Les premières semblaient dépeindre une famille heureuse, affichant même la naissance d'un second enfant. Mais le vitrail qui suivit juste après la seconde naissance fut tout de suite plus sombre. Il montra Bastien avec ses parents devant une petite tombe. Razzoor comprit que le petit frère était mort et que ce fut à partir de là que la vie de son ancien ami a changé.

Les vitraux suivants montrèrent les mauvais traitements infligés par son père, sans doute perturbé à la mort de son deuxième fils. Il battait Bastien, l'enfermait dehors les nuits d'hiver, le privait de nourriture et d'eau. Sa mère essayait tant bien que mal de le protéger de la folie destructrice de son mari mais il devenait de plus en plus violent avec elle et son fils.

Soudain, un vitrail donna la scène finale du père : Il était poignardé, gisant sur le sol. La mère semblait horrifiée en voyant cela car l'assassin du père n'était autre que son propre enfant. Il avait transmit le mal à sa progéniture. Sur ce vitrail, Bastien tenait un couteau ensanglanté, affichant un regard que Razzoor ne connaissait que trop. La suite, l'élu la connaissait : La mère avait, tant bien que mal, essayait de garder le secret et protéger son fils. Elle essaya de le remettre sur le droit chemin mais il était trop tard. Le vitrail montra son arrestation le jour de Noël, quand il avait essayé de tuer Razzoor. Puis son vieillissement, sa vie à l'asile, sa mère, morte de chagrin, ce qui n'avait pas dut arranger les choses. Le dernier vitrail le montra face à un homme encapuchonné qui lui tendit la main. Razzoor devina aisément que c'était Bwaranfar...

Arrivé en haut des escaliers, le duo arriva sur un autre vitrail, mais ils n'eurent pas le temps d'identifier le motif dessus car face à eux, les ombres s'étaient rassemblés. Bastien, effrayé, se cacha derrière son guide. Les ombres avaient pris la forme d'un maître de la keyblade, sauf qu'à la place de sa keyblade, il tenait une épée faite d'ombre. Razzoor reconnut instantanément le père de Bastien qui leur fit face...

Razzoor : Bastien....Reste en arrière....Ca ne sera pas long...

Sur ces mots, Razzoor chargea l'ennemi qui fit de même et engagea une passe. Même si l'ombre montrait une certaine maîtrise de ses pouvoirs et de son arme, le maître de la keyblade n'eut aucun mal à le repousser et à trancher l'ombre en deux, ce qui la fit se disperser. Quelques secondes plus tard, les ombres se rassemblèrent une nouvelle fois mais sous une autre forme. L'élu reconnut Bastien à l'âge adulte et engagea une nouvelle passe qui se termina de la même façon. Finalement les ombres se rassemblèrent une dernière fois pour former le jumeau ténébreux de Razzoor qui fut nullement impressionné. Au bout de cette troisième manche, la victoire revint une nouvelle fois à Razzoor. Dans le ciel de ténèbres, une lumière fit alors son apparition. Voyant cela, Razzoor comprit qu'il avait réussi. Petit à petit, la lumière envahit la salle....

Quand il se réveilla, Razzoor se mit à cracher du sang et voulut se redresser mais ne parvint à rien faire. Il constata qu'il avait sa keyblade à la main, ce qui signifiait l'arrêt de sa Résonnance. Xaraki, voyant cela, se jeta sur lui :

Xaraki : Razzoor, Razzoor, est-ce que ça va ?!!!

Razzoor : Chuis....Mal en point, on va dire....Bastien...Où est Bastien ?!!

Délicatement, la simili redressa Razzoor qui vit le fou furieux, recroquevillé sur lui-même et pleurant toutes les larmes de son corps :

Xaraki : Il est comme ça depuis que tu es réapparu....Razzoor, qu'est-ce qui s'est passé ?

Razzoor : Je me suis servi de ma Résonnance pour fusionner avec son coeur....Il était rempli de ténèbres dont je l'ai débarassé...

Xaraki : Tu veux dire...Qu'il est guéri ?

Razzoor : Malheureusement, rien ne peut le guérir...Disons que maintenant, il ne fera plus de mal à personne....Où sommes-nous ?

Dastan : Dans la salle des sables du temps !

Reconnaissant cette voix, Razzoor se tourna vers Dastan qui regardait la colonne de sable doré. Il remarqua que ses yeux étaient humides :

Razzoor : Dastan ? Où sont Tamina et Syverthorn ?

Dastan : Je ne sais pas où est passé Sylverthorn...Quand à Tamina....

....................

Razzoor : Non....

Dastan : C'est arrivé durant le combat contre Zolm....Elle s'est sacrifié pour me sauver.....Elle...

N'en voulant pas dire davantage, Dastan s'essuya les larmes et prit une bouffée d'inspiration :

Xaraki : Qu'est-ce qu'on fait alors ?

Alors que Razzoor se demandait où était allé son ami, le groupe vit une brèche se faire dans les sables du temps....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 9 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Mer 19 Nov - 16:09

Ailleurs...

Sylverthorn était allongé sur du sable lorsqu'il se réveilla. Il ne savait pas depuis combien de temps il était inconscient mais avait une sacrée gueule de bois. Quand il se releva, il vit qu'il était sur une plateforme faite de sable entouré par ce qui semblait être une immense tempête de la même roche. A peine était-il réveillé qu'il vit à quelques mètres de lui Ba'Gamman qui venait à peine lui aussi de le voir :

Sylverthorn : Toi !!

Ba'Gamman : Ainsssssi nous y ssssssssommes....Les sssssssables du temps ! Là où le temps ssssss'écoule dans cssssse monde !!!

Sylverthorn : Arrête ton char et finissons-en !!!

Sur ces mots, l'ancien esclave s'arma de sa keyblade tandis que son ancien bourreau semblait amusé par la situation :

Ba'Gamman : Tu ne comprends rien, n'est-csssssse pas ? J'ai déjà gagné !!!

Le chef des hassanssins montra alors la dague du temps :

Ba'Gamman : Grâcsssse à csssset artefact et à ma Réssssssonnancsssssse, je ssssssuis capable de contrôler le temps à ma guisssssse !! Je peux changer l'hisssssstoire jusssssqu'à effacssssser ton exssssssissssssstencsssssse !!! D'ailleurs quand j'en aurais fini avec toi, je reviendrais dans le passsssssé et j'effacssssserais toute tracssssse de toi....Et de tes amis !!!

Sylverthorn : Il faudra me passer sur le corps !!!!

Sur ces mots, Sylverthorn fusionna avec sa keyblade et lança un Buredo No Hikari sur son adversaire qui eut juste le temps d'esquiver et planta la Dague du Temps dans son abdomen. Ne comprenant pas la raison sur le moment, l'ancien esclave découvrit avec horreur que Ba'Gamman commençait à se changer en sable. En esquissant un sourire, il se jeta dans le gouffre en fusionnant avec sa keyblade avant que l'élu puisse faire quoi que ce soit. Ne sachant pas quoi faire, l'élu entendit une voix d'outre tombe lui hurler quelques secondes après :

Ba'Gamman : Maintenant, je vais t'écraser !!!!

La seconde d'après, un choc détruisit la plate forme, la séparant en plusieurs petits îlots. Sous le choc, Sylverthorn eut juste le temps de se rattraper à l'un d'eux pour se redresser. Lorsqu'il se retourna, il vit que son ennemi avait pris une taille titanesque. il avait l'apparence qu'il obtenait lorsqu'il fusionnait avec sa keyblade, mais cette fois, on ne pouvait voir où se terminer la partie serpentine tellement elle semblait s'enfoncer dans les abysses. En proportion, ses bras et ses lames étaient gigantesques, donnant un aspect encore plus cauchemardesque. Enfin, comme si cela ne suffisait pas, le corps de Ba'Gamman semblait être fait de sable.

N'ayant pas le temps de réfléchir, Sylverthorn dut courir dans les airs pour éviter un coup de lame géante qui pulvérisa littéralement l'îlot sur lequel il était. Il lanca un Buredo No Hikari dans le ventre reptilien du géant. Malheureusement, il eut la désagréable surprise de voir, qu'après avoir provoqué une explosion de sable, l'ouverture qu'il avait créé se referma aussitôt. Le rire qu'il entendit aussitôt le fit comprendre que ce genre de tactique était inutile.

N'ayant d'autres choix, l'ancien esclave courrut dans les airs, essayant d'échapper aux coups de lames gigantesques de son adversaire et tentant de lancer un Buredo No Hikari par ci par là, dont aucun ne donnait un résultat satisfaisant. Tout à coup, Ba'Gamman envoya une de ses mains dans la tempête de sable, la seconde d'après, cette main ressurgit au niveau de Sylverthorn et l'attrappa pour le ramener au niveau de la bouche du titan qui le jeta dans sa gueule.

Pris dans un torrent de sable, le maître de la keyblade était en train d'étouffer et n'arriver pas à lutter contre le courant. Ce fut sous le coup du désespoir qu'il lanca son attaque qui explosa plusieurs fois à proximité. Bien que cela blessait l'élu, c'était le seul moyen pour créer une brèche assez large pour lui permettre de se sortir de cet enfer. Au bout de quelques attaques, il vit la sortie et s'y jeta de ses forces restantes. Il fut tellement épuisé par cette opération qu'il chuta lourdement sur l'un des îlots.

Bien qu'il ait subit plusieurs explosions au niveau de son abdomen, l'hassanssin se mit à rire alors que la crevasse formée se reboucha, au grand désespoir de son ennemi qui peina à se relever.C'est alors que Sylverthorn vit quelque chose briller au niveau du front de son ennemi. Il se souvint alors que Ba'Gamman s'était servit de la Dague du temps pour prendre cette forme et était prêt à parier qu'elle était liée à cet état. Retrouvant de la force dans l'espoir, le maître de la keyblade se releva et y fonca. Lorsque son ennemi le vit foncer droit sur sa tête, il sentit que l'élu avait compris et redoubla d'effort pour attaquer. Malheureusement, Sylverthorn connaissait ses attaques et veillait à ne pas être pris par surprise. Lorsqu'il arriva au niveau de la tête, l'hassanssin ouvrit sa gueule béante d'où sortirent trois serpents de sable géants qui fonçèrent sur son ancien esclave.

Surpris mais toujours déterminé, le maître de la keyblade esquiva les reptiles de sable et sauta sur l'une des têtes pour en parcourir le long. Au cours de sa courses, l'un des serpents voulu le manger et attaqua. Au dernier moment, l'humain passa sur un autre serpent, ce qui fit non seulement louper l'attaque, mais en plus détruisit l'un des serpents. Afin d'éviter d'autres mauvaises surprises, Sylverthorn lança un Buredo No Hikari dans les yeux du géant. Même s'il n'avait pas mal, Ba'Gamman se retrouva aveuglé et donc ne put rien faire quand son ennemi sauta sur son front et retira la dague.

La seconde d'après, le géant se désintégra, laissant place à la forme originelle de la Résonnance de l'hassanssin. Celle-ci chuta dans le vide jusqu'à percuter un îlot qui fut assez solide et large pour le retenir. Avec grand peine, l'homme serpent se redressa pour faire face à son adversaire qui flottait dans les airs, au même niveau que lui :

Sylverthorn : Abandonne, Ba'Gamman....J'ai l'avantage !

Ba'Gamman : Tu ferais mieux de ne pas me sous-estimer !!!

Sur ces mots, le reptilien voulut se jeter sur son ennemi. Mais comme l'avait dit ce dernier, le lieu de bataille ne fut pas adapté pour lui et Sylverthorn put esquiver facilement avant de trancher ses deux bras droits d'un seul coup, arrachant un grand cri de douleur à son adversaire. Sous la souffrance, Ba'Gamman dut annuler sa Résonnance pour se tenir le bras droit en hurlant :

Sylverthorn : Rends-toi, maintenant....J'ai beau avoir une forte envie de te tuer, je pourrais être généreux et me contenter de te livrer aux autorités !!!

Ba'Gamman : Et qu'est-csssssse que tu crois que tes autorités me feront ?!!!

Sylverthorn : Ca, ça n'est pas mon problème....Il vaut mieux que ce soit eux, plutôt que moi, tu devrais me croire !!

Ba'Gamman : Je n'ai pas encore perdu, Sssssssylverthorn....

Tout à coup, sous les pieds des deux opposants se matérialisa une scène que découvrit Sylverthorn mais qui n'était pas nouvelle pour son ennemi : Le moment de la fuite de la mère du maître de la keyblade lorsqu'il n'était qu'un bébé. Suite à cela, Sylverthorn vit un sourire s'afficher sur le visage de l'hassanssin qui se laissa chuter. Comprenant ce qu'il voulait faire, l'élu fonça sur lui et le transperça de sa lame avant de l'envoyer percuter l'un des îlots. Il s'approcha et s'assura que Ba'Gamman était bien mort avant de prendre sa dague et de se reposer sur une plate-forme en annulant sa Résonnance. Après avoir repris son souffle, l'ancien esclave ne put s'empêcher de regarder la scène qui se déroulait sous ses yeux. Puis son regard passa à la Dague du Temps, ce qui commençait à lui donner des idées. Plus le temps passa, plus ses idées lui parurent bonnes. Au bout de quelques minutes de réflexion, il se releva et s'approcha du bord. Il était à deux doigts de sauter quand une voix l'interpella :

Thylbax : Ne fais pas ça....

Surpris, Sylverthorn se retourna et vit le simili qui semblait être la depuis un bon bout de temps :

Sylverthorn : Thy...Thylbax ? Depuis combien de temps t'es là ?!!

Thylbax : Là n'est pas la question...Je sais que c'est extrêmement tentant mais ne le fais pas !

............

Sylverthorn : Ma vie.....On a volé ma vie ce jour là....

Thylbax : Je sais...Mais tu ne feras qu'empirer les choses si tu le fais....

Sylverthorn : Pourquoi ?....Si je le fais, Ba'Gamman n'existera plus !! Les autres auront un ennemi de moins à combattre et....

Thylbax : Et ils auront un allié de moins....Un allié qui a déjà sauvé la vie des autres plusieurs fois, dont celle d'une princesse de coeur....

.........

Sylverthorn : Alice....

Thylbax : Tu ne la reverras pas si tu fais ça....

A contrecoeur, Sylverthorn renonça :

Sylverthorn : Ok....Comment, je rentre maintenant ?

Sur ces mots, un brèche s'ouvrit dans les sables du temps :

Thylbax : En sortant de là, tu devrais retrouver Sylverthorn et Dastan....Mais pas à la même époque !

Sylverthorn : Comment ça ?

Thylbax : Vois-tu, à cause de l'influence des Sables du temps, la grotte en elle-même est en dehors de l'écoulement du temps. Selon l'utilisation qu'on en fait, on peut s'en servir pour voyager dans le futur...Ou dans le passé ! Je me suis assuré que vous puissiez retourner quelques minutes avant la bataille d'Alamut...

Sylverthorn : Et pour nos ennemis ?

Thylbax : Ba'Gamman est bloqué ici, dans les sables du temps....Quand à Bastien, vu qu'il est en ce moment dans la grotte, il sera transporté aussi dans l'état dans lequel Razzoor l'a laissé.... Pour vos similis, voici exactement la marche à suivre....

Quelques secondes plus tard....

Sylverthorn passa par la brèche où il tomba, comme l'avait dit le simili, sur Razzoor, Xaraki et Dastan. Après les réjouissances liés aux retrouvailles, Sylverthorn expliqua tout à ses amis :

Dastan : Tu veux dire que....On peut empêcher les évènements qu'on a vécu arriver ?!!!

Sylverthorn : Exactement !!

Dastan : Alors....Il est encore temps !!!

Razzoor : Que vas-tu faire ?

Dastan : Je vais arrêter cette guerre et dénoncer mon oncle !! Ainsi, Alamut ne sera pas détruite et ni mon père, ni mes frères, ni Tamina seront tués !! C'est une opportunité en or, je ne peux pas la louper !!!

Alors que le prince allait partir, Razzoor jeta un oeil sur le malade qui était en train de dessiner sur le sable avec son doigt en fredonnant une petite chanson. Il eut alors une idée :

Razzoor : Dastan, attends !! J'ai un service à te demander !!

Dastan : Quoi donc ? Avec l'aide que vous avez apporté, ce serait la moindre des choses que j'accepte !

Razzoor : J'aimerais que, lorsque tu auras réglé les affaires de ton pays, tu t'occupes de Bastien !

En entendant cela, Dastan fit une mine un peu sceptique. Visiblement, il ne s'attendait pas à ce que Razzoor lui demande une telle chose :

Dastan : De....De lui ?!! Tu es sûr que...

Razzoor : Je sais, je sais, mais crois moi, il n'est plus dangereux ! Il est....Il est un peu comme un grand enfant, maintenant ! Du moment que vous ne le maltraitez pas, il ne devrait pas être un danger !

.........

Dastan : Bien....Puisque c'est toi qui me le demande, j'accepte !!

Sur ces mots, Dastan sortit de la caverne. Tout à coup, la colonne de sable se mit à luire d'une lumière blafarde. Comprenant ce que cela voulait dire, Razzoor et Sylverthorn verrouillèrent la lumière. Suite à cela, Xaraki rejoignit le jeune maître :

Xaraki : Je...Je vais y aller aussi....

Razzoor : Oui....Xaraki...Merci....

Xaraki : J'ai...J'ai une question...Cette...Cette sensation que j'ai ressenti....Cette volonté de ne pas te perdre....Est-ce que c'est le coeur qui peut pousser à faire ça ?

........

Avant de répondre, Razzoor fit un câlin à la simili qui, si elle était surprise, sentit un bien être profond. Il fallut que Sylverthorn s'éclaircisse la voix pour que les deux protagonistes arrêtent l'étreinte :

Xaraki : Je....Je dois y aller....A bientôt !!!

Sur ces mots, Xaraki fit un bisou sur la joue de Razzoor avant de s'en aller. Ce dernier passa la main sur la dite joue en sentant une chaleur le remplir :

Sylverthorn : Bon, on y va, bourreau des coeurs ?

Razzoor : Euh, oui, oui !!
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 9 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Mer 19 Nov - 22:06

Quelques minutes plus tard...

Alors que Dastan avait dénoncé son oncle et mit fin à la guerre, Nothrxylvers était posté à l'un des couloirs en surveillant les évènements. Quelques secondes plus tard, Zorroxaz revint :

Zorroxaz : Alors ?

Nothrxylvers : Ca sent mauvais...Je ne sais pas comment, mais il a découvert le complot....Qu'ont dit nos maîtres ?

Zorroxaz : Il y a un soucis aussi de ce côté là, Zorroxaz n'arrive pas à les contacter !!

Nothrxylvers : Quoi ?!! Mais c'est quoi ce...

Tout à coup, les portes du couloirs s'ouvrirent avec fracas, laissant entrer les maîtres de la keyblade qui profitèrent de l'effet de surprise pour éradiquer leurs similis respectifs :

Sylverthorn : Voilà !! En espérant qu'ils ne nous fassent plus chier !!

Razzoor : Ce monde sera enfin tranquille....On peut y aller !

Sylverthorn : Tu es sûr de ton coup vis à vis de Bastien ? Tu es sûr que c'est prudent de le laisser ici ?

.................

Razzoor : Quand je l'ai affronté....Je me suis servi de ma Résonnance pour me mettre dans un état de rage ultime....J'étais assoifé de sang et je n'arrivais plus à m'arrêter....C'est comme si j'étais enfermé dans un grand voile rouge....Si Xaraki n'avait pas été là, je pense que je n'aurais pas été mieux que lui....Je pense...Qu'il ne mérite pas la mort ! Il a vécu assez de choses affreuses et n'est plus une menace...Qui sait, il pourra peut-être revenir à la normale un jour....Rentrons !

Sur ces mots, les deux maîtres de la keyblade s'en allèrent....

*Fin flash Back*

Sylverthorn : ....Et c'est comme ça que ce qui nous a parut être des jours n'a été que quelques minutes pour nous !

Balthy : Nos ennemis commencent à s'affaiblir de plus en plus, donc...Beau boulot tous les deux !

Crimson : Méfions-nous...Ils vont sans doute riposter d'une façon ou d'une autre !

Balthy : Raison de plus pour se dépêcher....En route vers le prochain monde !

A Dalmascan Adventure Kingdom....

Elika, Shidden et AngelinaRed arrivèrent devant le Woodsbury Shop :

Elika : C'est bien ici ?

AngelinaRed : Si on se fie à ce qu'on a trouvé chez Kadaj, oui !

La veille de leur venue, voulant résoudre le mystère qui entourait Kadaj, la princesse décida de mener l'enquête, en laissant Levy McGarden et Yuki-Chan rester au chevet de Kadaj qui était toujours comateuse. Ils avaient fait un tour dans son appartement et avaient trouvé les comptes dont ils avaient relevé la même bizarrerie que leur collègue. Ils avaient donc décidé d'y aller et virent que le magasin était fermé :

Shidden : On fait quoi ?

Elika : On se passera des civilités pour une fois !!

Sur ces mots, la princesse déverouilla le rideau de fer avec sa keyblade et l'ouvrit. Quelle ne fut leur surprise lorsqu'ils virent une dizaine de ce qui semblaient être des employés transportant des blocs de glace et qui, sous le coup de la surprise, se mirent à fuir :

Elika : Chopez en un !!!

Réagissant au quart de tour, les trois maîtres de la keyblade prirent chacun une proie en chasse. Au bout de quelques secondes de course poursuite, les élus étant plus habitués à des exercices de ce genre, ils purent chacun maîtriser et ramener leur proie avant qu'ils puissent sortir du magasin, laissant les autres s'enfuir. Après les avoir mis à genoux, Elika brisa l'un des blocs de glace et découvrit le skooma :

Elika : Tiens, tiens, tiens...Voyez vous ça...

Employé : Pi...Pitié, nous, on n'a rien fait !! On n'y est pour rien !!

Elika : Tiens donc ?!!! Et ça, je suppose que c'est de la glue pour monter des meubles, c'est ce que vous voulez nous dire ?!!

AngelinaRed : Vous savez que vous risquez gros, mes gaillards à vendre ce genre de saloperies !

Employé : Non, ne faîtes pas ça, on vous en conjure !!

Elika : Vous avez une chance de vous en sortir : Où est la planque ?!!

Voulant le moins d'ennuis possibles, les employés montrèrent l'entrée secrète. Suite à cela, la princesse lança un sort de Morphée et chargea AngelinaRed de les surveiller tandis que Shidden et elle sortirent leurs keyblades. Après avoir descendu les marches dans le marbre, ce fut sans surprise qu'ils arrivèrent à la fabrique. Quand les gardes et les clones les virent, ils se mirent tout de suite à les attaquer. Sans hésiter un seul instant, les maîtres de la keyblade activèrent leur Résonnance, ce qui accéléra les choses. Quand ils en eurent fini au bout de quelques minutes de combat, ils explorèrent les lieux et tombèrent très vite sur les équipements fabriqués pour les clones d'Hojo ainsi que les chargements de Skooma. Voyant cela et en se doutant qu'il y avait un traître parmi eux, Elika comprit ce que voulait faire Kadaj :

Elika : Je vais convoquer un conseil....Toi, appelle des renforts et vide moi cet endroit !

A la cathédrale...

Alors que Bwaranfar et les autres membres se tinrent assis, Kain fit part de ses inquiétudes. Au loin, sur les balcons, Scromnix, Karrdaxs et Phrixalleron écoutaient :

Kain : ....Je vous le dis, la situation devient de plus en plus inquiétante !! Nous avons déjà perdu trois membres et un tiers de nos similis sont soit morts, soit ont trahi pour aider nos ennemis !!

Bwaranfar : La situation est certes préoccupante mais elle ne doit pas nous détourner de nos objectifs....Nous touchons au but....

Kain : Mais de quel but, tu parles Bwaranfar ?!!! Nous avons besoin de Xaraki et de Norixagrand pour forger la X-Blade, or, ni l'un ni l'autre ne semblent disposés à nous laisser faire !!

Lucas : Et que veux-tu qu'on y fasse ? Qu'on déclenche la guerre ? Malgré nos similis, nos clones et nos sans-coeurs, on n'est pas encore prêt...

Hojo : Pourquoi ne pas utiliser nos dernières ressources de manière plus....Intelligente ?

Bwaranfar : Des suggestions, professeur ?

Hojo : Il existe un procédé par lequel je pourrais, disons....Améliorer nos similis restants....Ca risque de prendre quelques jours mais le résultat en vaudra la peine, croyez-moi ! A ce propos....

Entendant cela, Scromnix afficha un sourire carnassier et rejoignit ses maîtres la première, rejointe par Karrdaxs et Phrixalleron qui restèrent un peu en retrait :

Hojo : J'ai un petit cadeau pour chacun d'entre vous....Spécialement pour toi, Scromnix, ça devrait te plaire....

Ailleurs....

Dans une chambre d'hôtel, Norixagrand faisait les 100 pas en grommelant quand tout à coup, une lumière apparut dans la chambre qui laissa petit à petit place à Xaraki :

Norixagrand : Te voilà enfin !!! Je peux savoir où t'étais ?!!!

Xaraki : Désolé...

Norixagrand : Désolé ?! Désolé ?!!! Je te rappelle que Thylbax nous avait demandé de nous faire discret et toi, tu...

Thylbax : Ne sois pas sévère, Norixagrand...

La seconde d'après, Thylbax apparut dans la chambre :

Norixagrand : Alors ?!

Thylbax : C'est bon, ils ne vous ont pas suivi....Norixagrand, Xaraki, il va falloir que je vous laisse....

Xaraki : Comment ça ?

Thylbax : Nos ennemis sont en train d'agir....La peur les font bouger et si on reste ensemble, j'ai bien peur qu'ils nous repèrent...Je dois aller m'assurer que certaines choses se passent...

Norixagrand : Qu'est-ce qu'on fait, en attendant ?

Thylbax : Restez à la Ville de Traverse et faîtes-vous discret...Ca devrait aller ! Sur ces mots, le simili temporel se téléporta. Son absence fit reporter l'attention du simili de ténèbres sur sa protégée :

Norixagrand : Alors ?!! Pourquoi t'as fait ça ?!!

Xaraki : Aujourd'hui, j'ai....J'ai progressé, Norixagrand !! J'ai ressenti des choses comme....Comme de la panique ou de la joie, c'était....Je crois que je touche au but !!

................

Norixagrand : Je te l'ai dit....Abandonne, tu ne te fais que du mal...

Ailleurs....

Après une séance d'entraînement intensif, Norixagrand se dirigea vers les vestiaires pour se détendre un peu. Il maîtrisait de mieux en mieux la technique avec le sort de foudre et devenait de plus en plus endurant. Malgré tout, chaque fin de séance lui causait des douleurs au bras, ce qui, pour lui, était signe qu'il n'était pas encore prêt. Oubliant que les vestiaires étaient mixtes, il eut une drôle de surprise quand il vit Vicky sortir des douches, uniquement vêtue de sa serviette autour de la taille :

Vicky : Mmh ? Tiens, salut, Drag' ! Tu peux me passer mon sac, s'il te plaît ?

Dragonnoir : Euh....Euh, je....

Vicky : Bah quoi ?

Essayant d'ignorer ce qu'il voyait, il prit et tendit le sac à son interlocutrice, nous sans essayer de détourner la tête :

Vicky : Merci !.....Toujours pas mis le bras à ce que je vois....

........

Dragonnoir : Non....

Vicky : Et je suppose que tu ne veux toujours pas me dire pourquoi ?

........

Soupirant de fatigue, la maîtresse de la keyblade sortit. Honteux, son collègue ne put s'empêcher de glisser un regard sur ses formes. Il eut encore plus honte quand elle lui sortit de l'extérieur :

Vicky : Je t'ai vu !
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 9 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Jeu 20 Nov - 9:30

Quelques jours plus tard....

Le groupe arriva aux alentours d'un monde qui semblait être composé d'une jungle et d'une sorte de savane :

Sylverthorn : Euh...On est retourné dans la Jungle Profonde ?

Crimson : Sur mes appareils, ça indique Terre des Lions !

Vicky : Des lions ?!!! Je veux y aller !! Je veux y aller !! Je veux y aller !!!

Dragonnoir : Je vais avec elle....

Balthy : Ok, et pour le troisième....

Tout à coup, un signal retentit :

Darkars : Qu'est-ce qui se passe ?!

Crimson : Attends....Une balise ?!!!

Yuffie : De quoi ?

Crimson : Apparemment, une balise a été activé sur ce monde, je suis en train de la localiser !

Akira : C'est possible, ça ?

Crimson : Uniquement si un vaisseau gummi s'est crashé et qu'il veut être retrouvé....C'est signé, Ephrallion, ça !! On a retrouvé sa trace !!

Balthy : Ok, ça veut dire qu'à deux, ça sera largement suffisant, allez-y, tous les deux !

Vicky : Yeeeehaaaaa !!! A nous les chatons !!!

Dragonnoir : Tu veux dire les lions ?

Vicky : Pareil, c'est juste des gros chats !

Crimson : Je dois vous prévenir : ce monde nécessite une transformation spéciale, comme Antlantica, attendez-vous à quelques surprises ! Je vous envoie vers le signal de la balise !

Sur ces mots, le duo entra dans la salle de téléportation....

Quelques instants plus tard, Dragonnoir et Vicky arrivèrent à destination et eurent droit à une surprise des plus étranges. En effet, quand ils se regardèrent, ils virent que leurs mains étaient remplacés par des pattes félines, ils étaient couverts de fourrure et une longue queue leur avait poussé. Des crocs leur avaient poussé et leur faciès avait changé. Dragonnoir avait eu en plus droit à une grande crinière :

Dragonnoir : Mais...Mais qu'est-ce qu'on est devenu ?!!

Vicky : Des lions !!!!

Beaucoup plus émerveillée que son collègue, Vicky se mit à bondir de partout avant de trébucher à cause de son amateurisme dans les déplacements à quatre pattes :

Dragonnoir : Tu pourrais faire gaffe deux....

Avant de pouvoir finir sa phrase, le maître de la keyblade subit le même sort. En se relevant, il constata que son bras avait repoussé. Surpris, il ne put contenir sa joie en voyant son appendice regénéré. Il savait que c'était juste pour ce monde mais il se sentit quand même léger, ce qui n'échappa pas à sa collègue :

Vicky : Ca t'a manqué, hein ?

Se rendant compte qu'il s'était laissé emporté, l'élu reprit un visage sérieux :

Dragonnoir : Bon....Allons-y !!

Sur ces mots, le duo se mit en route. Mais la façon dont son ami s'était forcé à reprendre un air sérieux ne fit qu'intriguer encore plus Vicky....

Quelques minutes plus tard....

Après avoir traversé une jungle, le duo tomba sur l'épave d'un vaisseau Gummi. En très mauvais état, Dragonnoir reconnut malgré tout le vaisseau d'Ephrallion :

Vicky : On fait comment pour entrer ?

Dragonnoir : Bonne question...Voyons si on peut encore faire apparaître nos keyblades !

Mais après avoir appelé leur keyblade, il se posa un autre problème : Celui de les manier. Ce fut Vicky qui eut l'idée de mettre la sienne dans sa gueule, imitée à contre coeur par son collègue. Quelques secondes plus tard ils purent déverrouiller le vaisseau et y entrer. Malheureusement, aucune trace de leur ami Ephrallion. Toutefois, ils tombèrent sur un CD sur lequel était étiqueté : "Pour le groupe". Ne pouvant l'emmener avec eux pour le moment, ils décidèrent de le laisser et de penser à revenir le prendre lorsqu'ils s'en iront :

Dragonnoir : On fait quoi, maintenant ?

Vicky : Si Ephrallion s'est crashé ici, il y a de fortes chances qu'ils soient encore dans le coin ! On n'a qu'à fouiller !

Dragonnoir : Pas bête...Même si je soupçonne que c'est juste un prétexte pour rester dans la terre des lions....

En entendant cela, Vicky se mit à siffler pour se donner un air innocent.....

Quelques minutes plus tard...

Le duo tomba sur une savane qui se profilait à perte de vue. Les animaux qu'ils croisaient semblaient avoir peur d'eux, à juste titre si on prenait en compte leur apparence. Trouvant le temps long, Vicky essaya une nouvelle fois la discussion :

Vicky : Tu te donnes des allures de dur, mais ce n'est qu'une façade, n'est-ce pas ?

Dragonnoir : Hein ? Je ne vois pas de quoi tu parles...

Vicky : Allez, pas avec moi ! Je t'ai vu quand tu avais retrouvé ton bras....Sans parler des vestiaires !

Dragonnoir : On peut parler d'autre chose ?!

Vicky : Ok, alors, pourquoi tu ne veux pas mettre le bras mécanique alors ? Et pourquoi tu l'as emporté ?

Dragonnoir : Autre chose !!!

Vicky : C'est qui le guerrier manchot ?

Dragonnoir : Mais t'as pas fini de me harceler ?!!! Je t'en pose, moi, des questions ?!!!

Vicky : Non, mais moi, je fais pas mon renfermé juste pour me donner un style !!!

Dragonnoir : Comment tu....

Vicky : Quand nous étions dans le monde de Noël, je n'ai pas hésité un seul instant à te raconter des évènements tristes qui me sont arrivés !! Et contrairement à toi, je n'ai pas besoin de me réfugier derrière un visage "Je suis trop ténébreux" juste pour faire genre !!

Dragonnoir : Ce n'est pas pour me donner un style !!!

Vicky : Alors pourquoi ?!!! Qu'est-ce que tu cherches à cacher ?!!

Dragonnoir : Le fait que je suis faible, t'es contente ?!!!!

....................

Vicky : Eh ben, voilà, on progresse !

Enervé et se sentant céder, Dragonnoir chercha à s'éloigner de sa collègue qui n'en avait pas fini :

Vicky : Bon, alors, c'est quoi le problème ? Pourquoi tu crois que t'es faible ?

Dragonnoir : C'est pas ça...Ecoute, je sais que je peux paraître froid mais....Mais la vérité, c'est que j'ai peur de laisser de quoi me manipuler, tu comprends ? Darkars, Balthy et Crimson savent que je fonctionne comme ça...Le problème, c'est que....J'ai laissé une fois mes sentiments prendre le dessus sur moi et ça a eu des conséquences désastreuses, alors j'ai pas envie que ça recommence......

..........

Sentant qu'elle devra se contenter de ça, la mâitresse de la keyblade tapota la tête de son ami :

Vicky : T'es débile, tu sais ? Avec nous, c'est pas comme si tu pouvais pas te relâcher un peu...

Dragonnoir : Je sais, c'est pas la question....C'est juste que...

Vicky : Rien du tout ! Ecoute, on va se faire un exercice ! Tous les jours, tu vas essayer de me faire un sourire ! Pas un truc timide, le truc qui te déforme bien la tête, limite pour te donner un air débile !

........

Dragonnoir : Si je fais ça, tu me promets de ne plus me poser de questions ?

Vicky : Okidoki !

.....

Il fallut quelques secondes pour que Dragonnoir s'asseye et se mette à essayer de faire le plus gros sourire qu'il pouvait. Aidé par Vicky qui n'hésita pas à étirer les babines....

.............

Dragonnoir : Alors ?

.....Petit à petit, la maîtresse de la keyblade se mit à rire :

Dragonnoir : Quoi ?!!!

Vicky : Excuse-moi, c'est juste que....La tête que tu fais, c'est impayable !!

Un peu vexé, l'élu reprit la route, suivi de sa collègue qui lui mit un petit coup de tête pour le jeu :

Dragonnoir : N'empêche....C'est calme ici....

Vicky : C'est vrai, on n'a pas vu un seul lion...

Tout à coup, des lions surgirent de leur cachette et attaquèrent les humains transformés....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 9 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Ven 21 Nov - 22:43

Sous l'effet de surprise et à cause de leur inexpérience dans le combat sous leur forme actuelle, le duo se fit largement dominer par les lions qui se mirent à les encercler. Alors qu'elle essayait de se relever, Vicky remarqua qu'il s'agissait uniquement de lionnes. Mais ce qui surprena le plus les maîtres de la keyblade, c'est qu'ils comprenaient ce qu'elles se disaient :

Lionne1 : Tiens, tiens, tiens, qu'avons-nous là ?!!

Lionne2 : Je ne reconnais aucun de ces deux lions....Ils sont sans doute du clan de Simba !!

Lionne3 : Qu'est-ce qu'on fait d'eux ? Zira nous attend pour tuer leur roi !

Lionne2 : Et si on s'assurait que ces deux là ne jouent pas les rapporteurs ?

Lionne1 : Non, la mort de Simba est plus importante !! Allons-y !!

Sur ces mots, les lionnes abandonnèrent leurs proies, celles-ci eurent du mal à se lancer un sort de soin avant de se relever, toujours à cause du problème de la forme :

Vicky : Ca va, Drag' ?

Dragonnoir : Comme si un tracteur venait de me passer dessus...Continuons nos recherches...

Vicky : Attends !! Tu comptes vraiment laisser cette bande de saloperies nous humilier comme ça ?!!!

Dragonnoir : La vengeance n'est pas notre priorité, Vicky ! On doit retrouver Ephrallion !

Vicky : Ouais, bah, continue de chercher Ephrallion !! Moi, je vais leur montrer à ces pétasses !!

Dragonnoir : Que...Vicky, attends !!!

Vicky ne prit pas la peine d'écouter son collègue et fonça pour ne pas perdre de vue les lionnes. Pestant de rage, Dragonnoir la suivit en espérant qu'elle ne ferait rien de stupide....

Plus tard....

A quelques mètres de là, deux autres lions étaient piégés par des lions semblables à ceux qui avaient attaqué les élus. L'un des deux piégés était un grand lion à la fourrure doré avec une carrure plutôt impressionnante et qui arborait une grande crinière rouge et des yeux bleus. A ses côtés, se tenait un lion plus chétif et à la fourrure plus sombre. Il possédait une crinière noire et des yeux verts. Alors que le lion doré montrait du courage et de la colère, le sombre semblait plus craintif car il pensait savoir ce qui allait se passer. C'est alors que, parmi les lionnes, s'avança une celle qui semblait être leur chef. Reconnaissable à la marque qui partait du milieu du dos à la tête, elle semblait avoir un air encore plus féroce, surtout en regardant le lion sombre :

Lion doré : Zira....

Zira : Je te remercie Kovu ! Tu as mené ta mission à la perfection en nous amenant le roi ici !

En entendant cela, le lion doré afficha une mine de surprise, suivi d'un air encore plus colérique qui était dirigé envers le lion sombre :

Lion doré : Traître !!!

Kovu : Simba, non, att....

Mais le dénommé Kovu n'eut pas le temps de réagir que les lionnes se jetèrent sur lui. Alors que le jeune lion voulait aider le roi, il se fit barrer la route par Zira qui lui asséna un puissant coup de griffe :

Zira : Toi...Nous parlerons de ta traîtrise plus tard...En attendant, profite du spectacle !!!

Sous le coup de la peur, Kovu n'osa pas réagir ni regarder Simba en train de se débattre contre la horde qui le dominait au vu du nombre. Alors que la situation semblait désespéré, un éclair sorti de nulle part frappa l'une des lionnes, la tuant sur le coup. Profitant de l'effet de surprise, le roi se dégagea et se servit de ses dernières forces pour fuir. La horde aurait voulu le poursuivre, mais d'autres éclairs les prenaient clairement pour cible. C'est en se tournant vers la source des éclairs qu'elles virent Vicky, la keyblade entre les crocs, fonçaient vers elles :

Vicky : 'Arrive, 'ande de gon'esses !!!!

A peine quelques secondes, la maîtresse leur rentra dans le tas et engagea le combat. Ne se contentant pas de sa keyblade, elle n'hésita pas à se servir des griffes, étant habituée à ce genre de combat félin grâce à sa Résonnance. La stratégie qu'elle mit au point pour ce combat fut des plus efficaces, prenant les lionnes une par une pour la lacérer de coups de griffes et se servant de sa keyblade pour éloigner celles qui voulaient aider. Dragonnoir arriva un petit peu en retard et fut soulagé lorsqu'il vit que sa collègue s'en sortait plutôt bien. Mais son soulagement fut de courte durée quand il aperçut Simba en train d'essayer de fuir des lions qui, sous les ordres de Zira, se lançèrent à sa poursuite.....

Durant sa fuite, le roi essaya de passer par des chemins étriqués et difficilement pratiquables pour donner de la difficulté à ses poursuivants, en espérant que son avantage physique puisse lui permettre de fuir. Au bout de quelques minutes de fuite, Simba entendit les rugissements des autres lionnes de plus en plus lointain et se mit à placer un dernier obstacle pour elles en essayant de grimper une jungle de bois mort dans une colline. Mais alors qu'il l'escaladait, il fut percuté et entraîné en aval par un lion beaucoup plus chétif et sombre qui profita de son état affaibli pour s'acharner sur lui. Au bout de quelques secondes de lutte, le fugitif parvint à le repousser avant de retenter de grimper la colline :

Lion : Maman !! Regarde-moi, maman !! C'est moi qui vais tuer Simba !!!

La seconde d'après, le fils de Zira se remit à l'assaut de sa proie qui dut encore lutter pour le repousser. L'acharnement du jeune lion fut trop éprouvant pour Simba qui s'effondra. Voyant sa victoire, l'assaillant voulut bondir mais se fit percuter à son tour. Sachant que la situation était urgente, Dragonnoir se dépêcha de lancer un soin sur le roi qui se tourna vers lui, surpris :

Dragonnoir : Cours !!! 'E re'ourne 'as et cours !!!

La seconde d'après le fils de Zira percuta son nouvel ennemi et engagea le combat, permettant à Simba de fuir. Le maître de la keyblade, beaucoup moins habitué aux combats félins, eut la chance d'être confronté à un adversaire qu'il dominait physiquement, ce qui le permit de le repousser. Une fois cela fait, il se servit de sa magie pour envoyer un sort de foudre qui percuta son adversaire de plein fouet et l'envoya s'écraser contre un amas de troncs morts sous les yeux de sa mère qui se précipita sur les lieux de la chute. Voyant que les lionnes se préoccupaient plus de leur perte que de leur proie, le maître de la keyblade profita de la diversion :

Dragonnoir : 'Icky, a'ène 'oi !! Faut qu'on se 'arre !!!!

Vicky : 'oi ? 'ais on co'ençait à 'eine à s'a'user !!!

Dragonnoir : Discute 'as et viens !!!!

Un peu à contre-coeur, Vicky rejoignit son collègue et le duo prirent la fuite....

Quelques minutes plus tard....

Le duo continua de marcher vers la direction qu'avait pris le roi :

Vicky : Ha !! Elles ont pas fait les mariolles cette fois !! T'as vu ce qu'on leur a mis ?!!

Dragonnoir : Nous n'aurions pas dut intervenir....C'est contraire aux règles de bases....T'as enfreint les règles de base juste parce que tu te sentais blessée dans ta fierté !!!

Vicky : Hé, Relax, Max ! Qu'est-ce qu'on s'est dit tout à l'heure ?

Dragonnoir : Ca n'est pas le sujet, nous...

Vicky : On a juste fait une bonne action !! Ce lion était dans le pétrin, on l'a sauvé, fin du débat ! Tu verras qu'on sera remercié pour ça !!

Dragonnoir : A ce propos....

Soudainement, le duo arriva vers un lieu étrange. Il s'agissait d'un regroupement de rochers d'de taille gigantesque. L'un d'entre eux était couché sur deux autres, ce qui lui donnait un air de plate-forme tandis qu'un dernier rocher s'élevait extrêmement haut dans les airs, donnant l'impression de pouvoir toucher les cieux. Ce lieu n'aurait pas attirer l'attention des élus s'ils n'avaient pas remarqué la meute de lionnes qui semblaient y vivre. Certaines d'entre elles semblaient d'ailleurs les avoir remarquer et ne semblaient pas apprécier leur présence. Alors qu'ils s'approchèrent, deux lionnes leurs barrèrent la route :

Lionne1 : Halte !!! Amis ou ennemis ?!!!

Simba : Laissez-les....

En entendant ces paroles, les deux lionnes s'écartèrent, laissant passer leur roi. Celui-ci était soutenue par une autre lionne aux yeux bleus qui semblait inquiète pour son état. Le couple était suivie par une autre lionne, beaucoup plus jeun aux yeux clairs :

Simba : Je...N'ai pas eu le temps de vous remercier....Sans vous, je serais probablement mort....

Lionne : Je....Je ne sais comment vous exprimer notre grattitude !!

Vicky : Un plaisir !!

Simba : Vos armes.....Etes-vous des connaissances de Sora, Donald et Dingo ?

Dragonnoir : Vous les connaissez ?

Simba : Ils m'ont déjà aidé par le passé....Mais venez vous reposer, nous pourrons discuter de tout cela...

Alors que le couple retournèrent sur le rocher horizontale, le duo furent abordés par la jeune lionne :

Lionne : Bonjour, je m'appelle Kiara, je suis sa fille....Permettez-moi encore de vous remercier !!

En entendant cela, Vicky prit une pause faussement modeste :

Vicky : Oh, mais c'est rien, on vous dit, arrêtez !

Lionnne : Je m'appelle Kiara....Auriez-vous vu un dénommé Kovu ?

Vicky : Tu veux dire celui qui a mené Simba là dedans ?!! Si je le croise celui-là, ça va être sa fête !!!

Peu après avoir dit ça, Vicky vit sur le visage de Kiara que ce qu'elle venait de dire semblait l'attrister, comprenant qu'il y avait un lien entre Kiara et Kovu :

Vicky : Euh.....Enfin, je veux dire gentiment, quoi !

Kiara : Kovu !!!

La seconde d'après, Kiara se précipita vers le susnommé et se firent un câlin. Même s'il semblait que le jeune lion appréciait cela, il s'éloigna délicatement :

Kovu : Je dois parler à ton père ! Où est....

Simba : Tu oses revenir ici ?!!!

C'est ainsi que les maîtres de la keyblade se retrouvèrent entre Kovu et Kiara d'un côté et Simba et sa compagne de l'autre :

Kiara : Père...

Kovu : Simba, écoute, je....

Simba : T'écouter ?!!! Alors que tu m'as livré à Zira ?!!!

Kovu : Ce n'est pas ce que....

Simba : Il suffit !!!

Kiara : Père, attends...

Simba : Je t'avais accordé ma confiance....Je t'ai laissé joindre notre clan....Je t'ai laissé approcher ma fille !! Et cela a faillit me coûter la vie !! Pour cela, je te condamne à l'exil !!!
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 9 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Dim 23 Nov - 20:03

En entendant cela, Kiara eut un air horrifié :

Kiara : Père, non !!

Hélas, la jeune lionne ne put rien faire. A chaque fois qu'elle voulait retrouver l'exilé, elle se fit barrer la route par deux autres lionnes qui reçurent l'ordre de ne pas la laisser passer. Kovu, quand à lui, voulut protester, mais en voyant la horde de Simba se regrouper autour de lui, sentit le risque qu'il prenait en agissant ainsi. Dépité, il n'eut d'autre choix que de partir. En le voyant partir, la princesse se mit à pleurer et rejoignit son père :

Kiara : Tu ne lui as même pas laissé le temps de s'expliquer !!

Simba : Il ne fait que suivre la voie de son père....Je me dois de suivre la voie du mien...

Kiara : Tu ne seras jamais comme Mufasa !!

En entendant cela, Simba voulut se retourner mais Kiara était déjà partie dans la direction qu'avait prise Kovu. Voulant l'en empêcher, sa mère essaya de l'appeler :

Lionne : Kiara, attends....Simba...Qu'as-tu fait ?

...........

Simba : Que pouvais-je faire d'autre, Nala ?

Assitant à cette scène, les maîtres de la keyblade se montrèrent dubitatif :

Vicky : Euh.....On fait quoi ?

Dragonnoir : Je pense que nous sommes assez intervenus...On ferait mieux de se remettre à la recherche d'Ephrallion !

Mais alors qu'ils allaient partir, ils furent abordés par un autre animal. Un mandrill qui abordaient des poils blancs autour de son crâne. Bizarrement, contrairement à un mandrill ordinaire, ses yeux étaient pétris de sagesse et d'intelligence. Il s'appuyait sur un bâton auquel étaient accrochés de gros fruits :

???? : Vous deux....Vous n'êtes pas d'ici n'est-ce pas ?

Vicky : Euh....C'est à dire que nous venons d'une jungle assez lointaine et....

???? : Non, je veux dire....Vous venez d'un autre monde !

Surpris de cette déclaration, le duo ne put qu'hocher de la tête pour signifier l'affirmation :

???? : Je m'en doutais....Il faudrait que l'un de vous aille chercher Kovu et Kiara ! C'est important !

Dragonnoir : C'est possible mais....Si vous savez ce qu'on est et d'où on vient, vous devriez savoir que nous ne sommes en aucun cas autorisés à nous mêler de vos affaires sauf en cas d'intervention extérieur....

???? : L'objet que vous recherchez...Vous ne l'obtiendrez qu'en faisant cela....Votre ami l'a compris !

Vicky : Vous avez vu Ephrallion ?!!!

???? : Que l'un de vous me suive....Que l'autre aille chercher les deux jeunes lions !

Sur ces mots, le mandrill s'en alla, laissant deux maîtres de la keyblade hésitants derrière lui...

............

Dragonnoir : Vicky, va les rejoindre, je vais voir ce que sait le singe !

Vicky : Méfie-toi ! C'est peut-être un piège !

Dragonnoir : J'ai ma keyblade en cas de besoin...Vas-y !

Après avoir hésité quelques secondes, la maîtresse de la keyblade s'en alla tandis que son collègue suivit son mystérieux guide....

Quelques minutes plus tard....

Dragonnoir et le mandrill arrivèrent dans une caverne, uniquement éclairée par la lumière du coucher du soleil, la nuit faisant bientôt son arrivée. Sur chaque paroi, on put voir des dessins aux allures tribaux. Quand ils s'installèrent, le singe fit dos à son invité et commença à peindre avec les matières premières qui lui tombaient sous la main :

???? : Avant que tu ne te mettes à poser des questions inutiles, sache que je suis Rafiki ! Et oui, je suis ce que vous, les hommes, appelez une Entité....Mais ce qui t'intéresse vraiment, c'est de savoir où est votre ami, n'est-ce pas ?

*Flash Back*

Dans des marécages aussi infect que sombres, une brume régissait l'atmosphère des lieux. Elle était tellement dense que chaque ombre pouvait être n'importe quoi à moins que l'on s'approche vraiment près. Le silence était pesant et n'était brisé que par deux rires enfantins. Il s'agissait de deux jeunes lionceaux. On pouvait aisément identifier ces deux enfants comme étant Kiara et Kovu, beaucoup plus jeunes à l'époque. Les deux enfants venaient de deux tribus différentes mais semblaient pourtant ne pas se soucier du conflit qui opposaient leurs parents et foyers. Kovu aimait beaucoup se moquer de la permanence de Kiara à répéter les règles de son père, ce qui lui donnait un air d'enfant gâté qu'elle voulait briser auprès de son camarade :

Kovu Jeune: Dis donc, ça m'étonne qu'avec tout ça, ton pôpa te laisse aller dans...Les marécages maudits !!

Kiara Jeune : Eh, qu'est-ce que tu crois !! Je suis assez grande pour me débrouiller toute....Attends....Les marécages maudits ?!!!

Kovu : Ouaip....Il paraît que rien ni personne ne veut traîner dans ces lieux....Tous ceux qui y pénètrent ne risquent qu'une chose....La mort !!!!

En lui hurlant dessus, Kovu surprit Kiara qui fit un roulé boulé en dévalant une petite butte. Lorsqu'elle se releva, elle lança un regard colérique envers le farceur qui la rejoignit :

Kovu : Donc, excuse-moi, mais je pense pas que ces trucs soient pour toi...Que dirait ton pooopaaaa ?

Kiara : Arrête avec ça !!! Je te dis que je suis grande !!! Et je peux vaincre ces marécages !!!

Kovu : Ah ouais ? Prouve le....

Sur ces mots, le lionceau désigna un lac derrière Kiara. Celui-ci était rempli de formes sombres mais avec la brume, impossible de savoir ce que c'était. Ils ressemblaient à des troncs d'arbres mais possédaient une allure inquiétante. Alors que la princesse regardait avec ce lac avec un mélange de fascination et de frayeur, elle vit son ami passer devant elle à toute vitesse et sauter sur les formes sombres, disparaissant dans la brume :

Kiara : Que....Kovu !!!!

........

Kiara : Kovu ?!!!

Kovu : Bah alors, tu viens ? Je croyais que le marécage ne te faisait pas peur !

En entendant cela, Kiara eut un soupir de soulagement et une envie de relever le défi. C'est alors qu'elle sauta sur les formes du lac. Si elle relevait le défi, elle était en revanche beaucoup plus hésitante quand au choix des endroits où sauter, essayant à chaque fois d'identifier les plateformes les plus sûres. Tout à coup, alors qu'elle était dans l'une de ces phases d'hésitation, elle entendit un étrange bruit derrière, ressemblant très fortement à un grognement. Lorsqu'elle se retourna, elle vit la gueule d'un énorme crocodile qui était prête à s'abattre sur elle.

Après avoir poussé un hurlement, elle sauta très vite sur une autre plateforme avant que la bête ne la mangea. Certaines plateformes se mirent alors à bouger et à s'agiter, faisant comprendre à la princesse que d'autres sauriens habitaient le lac et qu'ils avaient faim. Dans la panique, Kiara voulait rejoindre la terre ferme mais n'avait aucune idée  d'où aller. A force de bondir dans tous les sens, elle se retrouva d'une seconde à l'autre devant la mâchoire d'un autre crocodile qui était prêt à la happer si Kovu n'était pas là pour bondir sur le piège mortel :

Kovu : Vite, suis moi !!!

N'ayant pas le choix, la princesse obéit à son ami qui, semblant plus habitué à ce genre de situation, réussit à les ramener à leur rive de départ. Mais alors qu'ils commençaient à reprendre espoir, leur prédateur sortirent des eaux en grognant. Tout à coup, un lion s'interposa entre les deux lionceaux. Ce lion avait l'air différent car aucun des deux enfants ne le reconnut, surtout avec sa keyblade dans la gueule :

Ephrallion : 'uyez !!!

Ne voulant pas demander leur reste, les deux lionceaux obéirent tandis qu'Ephrallion engagea le combat contre les crocodiles. Même si, à la base, ce genre d'adversaires ne lui auraient posé aucun soucis, Ephrallion avait du mal à se battre à cause de sa forme féline à laquelle il n'y était pas habitué. Fort heureusement, alors qu'il enchaînait les meurtres de crocodiles, d'autres lions vinrent à la rescousse dont Simba....

Quelques minutes plus tard....

Après être rentré des marécages et avoir ordonné à Kiara de l'attendre dans la caverne, Simba se tourna vers celui qui avait sauvé sa fille :

Simba : Je vous dois une dette....Dîtes-moi ce que je peux faire pour vous rendre votre faveur !

Ephrallion : Ne vous en faîtes pas pour ça....Pour tout vous dire, je ne comptais pas rester longtemps ici, si un imprévu ne m'avait pas forcé à rester....

Simba : Votre arme....Je l'ai déjà vu avant...Connaîtriez-vous un certain Sora ?

Ephrallion : Hélas, non....Mais attendez, vous voulez dire que vous avez connu des maîtres de la keyblade ?!!

Simba : Seulement Sora...Si je peux vous conseiller, Rafiki est un grand sage qui sait beaucoup de choses, il pourra sans doute vous aider à rentrer si vous ne voulez pas vous attarder trop longtemps....

Conscient qu'il n'avait pas le choix et qu'il allait devoir se contenter de cela, Ephrallion suivit le mandrill....

Quelques semaines plus tard....

Le maître de la keyblade revenait d'une nouvelle tentative ratée pour faire redémarrer son vaisseau. Mais il était tout sauf pratique de tenter d'effectuer ce genre de réparations avec un corps de lion. De plus, plus le temps passait, plus l'état du vaisseau se déteriorait. Depuis le temps, il avait élu la caverne de Rafiki comme domicile et restait en bon contact avec la famille royal, ce qui lui permettait de ne pas subir d'agressions d'autres animaux. Il ressentait quelque chose de bizarre quand il était en présence de cette famille. Comme une sorte d'énergie qu'il était sûr d'avoir ressenti au moins une fois. Ayant assez de choses avec lesquels se tracasser, il ne fit jamais attention à cette impression qui, malgré tout, devenait de plus en plus forte. Quand il entra dans la caverne, il vit Rafiki qui continuait à pratiquer ses peintures murales :

Ephrallion : Alors, bonnes nouvelles ?

Rafiki : Cela dépend pour qui, Ephrallion....C'est à Mufasa qu'il faut demander si la situation est plutôt enviable...

La seconde d'après, une brise souffla. Rafiki avait expliqué à Ephrallion que Mufasa était le père de Simba et qu'il veillait autrefois en tant que Roi sur la Terre des Lions avant de se faire trahir par Scar, son propre frère. Mais, selon Rafiki, même si Mufasa était mort, son esprit demeurait encore sur ces terres et Rafiki semblait pouvoir communiquer avec lui grâce au vent :

Ephrallion : Et....Qu'a dit Mufasa ?

Rafiki : Je ne sais pas....La situation est à la fois préoccupante et sujet à la joie...Kiara grandit et acquiert de plus en plus la beauté et la grâce de sa mère, ainsi qu'à la bonté et à l'intelligence de son père....Mais d'un autre côté, Kovu devient de plus en plus fort et la colère qui l'habite devient de plus en plus une rage destructrice....Il est très difficile de trouver un moyen de trouver la paix quand les nouvelles générations semblent avoir autant de chances l'une que l'autre....

Ephrallion : Je vois....Espérons que Mufasa sache ce qu'il faut faire...

En entendant cela, Rafiki se mit à rire :

Rafiki : Voyons mon ami, Mufasa a toujours su...

Tout à coup, un coup de vent se leva. Un vent si fort qu'il fit s'envoler le matériel improvisé de Rafiki qui dut courir pour les rattraper. Alors qu'Ephrallion l'aida à rassembler le dit matériel, il vit que le singe resta debout, l'air surpris et interrogatif. Il tenait entre ses mains deux parties de noix de coco qui s'emboîtaient parfaitement ensemble. Lentement, à plusieurs reprises, il les fit s'emboîter et les sépara avant de murmurer :

Rafiki : Kiara....Et Kovu....Ensemble ?
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 9 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Lun 24 Nov - 19:53

Quelques secondes après avoir murmuré ces mots, Rafiki se mit à s'agiter et à hurler au ciel comme s'il parlait à une personne normale. Ephrallion, quand à lui, réfléchissait à cette perspective. Si, sur le moment, l'idée paraissait saugrenue, un mariage entre Kovu et Kiara permettrait au moins d'installer une paix durable entre les deux clans. Plus il y pensait, plus il pensait à cette curieuse énergie qui émanait de la famille royale. C'est alors qu'il se souvint du moment il avait ressenti cette énergie. A ce moment là, une bourrasque souffla sur Rafiki qui dut arrêter de hurler :

Rafiki : D'accord !! D'accord !! J'ai compris !!....Ca reste une idée parfaitement idiote !!

Ephrallion : Attendez...Pourquoi cette idée paraît elle folle ? Un mariage pourrait mener à une paix par alliance des clans et....

Rafiki : Mais enfin, mon ami, la rancoeur et la haine qu'il y a entre Zira et Simba va au-delà de cela ! Simba, pour venger son père, a tué Scar ! Que Zira avait accepté comme époux et Zira, en plus du meurtre, n'a jamais supporté d'être une bannie et a élevé Kovu pour en faire le tueur de Simba....Cette haine est tellement grande qu'elle....Qu'elle...

Ephrallion : ....Pourrait amener un âge de ténèbres si elle explosait ?

Surpris par de tels mots, le singe garda un air pensif. Profitant de son silence, Ephrallion parla de ce qu'il ressentait :

Ephrallion : Cette énergie qui émane de Simba, Nala et Kiara...Je sens qu'elle ne demande qu'à briller ! Quelque chose la retenait mais jusqu'à présent, je ne savais pas quoi ! Mais maintenant, je le sais... Une guerre entre Simba et Zira ne fera apporter que malheur et ténèbres sur ce monde, mais la perspective d'une paix durable, l'idée même qu'une paix puisse être possible....Cela amènerait sur le monde la clarté d'antan !

En entendant cela, Rafiki vit de plus en plus où voulait en venir son interlocuteur :

Rafiki : Tu veux dire....

Ephrallion : Oui....Cette paix serait la lumière de ce monde !

Quelques jours plus tard....

Alors qu'Ephrallion se reposait dans la caverne de Rafiki, il sentit une présence approcher. Quand il se releva et se prépara à toute éventualité, il vit Thylbax et Norixagrand arriver. Connaissant leur nouvelle situation, Ephrallion se calma tandis que le manipulateur de temps s'approcha de lui et lui mit une main sur la tête. La seconde d'après, dans une volée de cendres bleutées, Ephrallion avait repris son apparence originelle :

Ephrallion : Vous en avez mis, du temps !

Thylbax : Des contretemps....Il faut y aller !

Sur ces mots, Norixagrand créa un portail de ténèbres tandis que le maître de la keyblade s'accrocha à lui. L'instant d'après, alors que Thylbax se téléporta, le simili de ténèbres et l'élu empruntèrent le passage....

*Fin Flash Back*

Rafiki :....C'est pourquoi il faut retrouver Kiara et Kovu avant que la guerre n'éclate....Le temps joue contre vous !

Dragonnoir : Facile à dire...J'ai l'impression que votre roi ne sera pas facile à convaincre et....

Tout à coup, Dragonnoir entendit une agitation se faire à l'extérieur. Lorsqu'il sortit, la nuit était tombée et des lionnes étaient rassemblés. Lorsque Dragonnoir les rejoignit, il vit des hyènes rôder autour des rochers :

Dragonnoir : Qu'est-ce que....

Nala : Les hyènes....D'anciens alliés de Scar....Et donc maintenant de Zira...

Hyène1 : Eh, les chatons !! On a un message de la future reine !!

Hyène2 : Ouais ! La grande Zira défie le pauvre roi tout faiblard à un règlement de comptes....La mort de son fils ne lui a vraiment pas plu !! J'espère que vous lui avez fait vos adieux !!

La troisième hyène se contenta de rire bêtement :

Hyène1 : La rencontre aura lieu près de des cascades ! Soyez prêts !!

Sur ces mots, les bestioles canins partirent en riant, sous le regard silencieux et pesant des lions...

........

Simba : Zazou....

Répondant à l'appel de son maître, un oiseau bleu avec un bec rouge se posa aux côtés de son maître :

Zazou : Oui, votre majesté ?

Simba : Va retrouver ma fille...Et essaie de la tenir éloignée de la bataille....Et de Kovu....

Après s'être incliné, l'oiseau partit :

Dragonnoir : Que comptez-vous faire ?

Simba : Si Zira veut la guerre, elle l'aura !!

Nala : Simba, fais attention....Tes blessures...

Simba : Ne t'inquiète pas, il en faut plus pour m'abattre....En avant !!!

Sur ces mots, le clan se déplaça. Voulant les retenir, le maître de la keyblade pesta de rage car il savait que cela ne servirait à rien. Tout ce qu'il put faire, c'était suivre le groupe en espérant que Vicky arrivera à temps....Et qu'il pourra limiter les dégâts. Pour rajouter au côté funeste de la chose, un orage se mit à se lever...

Ailleurs...

Cela faisait quelques longues minutes que Vicky suivait les traces de Kiara. Mais au bout d'un certain temps, elle avait remarqué que des traces d'un autre lion avait rejoint celle de la princesse. Devinant de qui il s'agissait, la maîtresse de la keyblade continua de suivre les traces. Tout à coup, en montant une dune, elle vit le couple étendu à proximité d'un oasis. Trouvant ce tableau mignon et ne voulant surtout pas le perturber, elle se coucha et essaya de se faire le plus discrète possible. Tout à coup, elle vit une lueur se dégager d'eux. Devinant ce que c'était, l'élue tendit sa keyblade mais rien ne se passa. Se demandant au départ si son arme n'était pas en panne, elle se rendit compte que, même en étant très semblable, cette énergie semblait plus faible. Comme s'il y manquait quelque chose. Tout à coup, une voix se fit entendre :

Kovu : Regarde....

Surprise par la demande de son aimée, Kiara regarda dans l'eau. Elle vit alors que son reflet et celui de Kovu était assemblé comme deux pièces d'un puzzle :

Kovu : Toi et moi....Nous sommes un maintenant....

Pour toute réponse, Kiara lâcha un petit rire et se blottit contre son compagnon. Tout à coup, un détail attira son attention. En le voyant, elle se leva brusquement et se retourna en grognant, suivi par Kovu qui, en se mettant debout, vit ce qui fit réagir sa compagne :

Kiara : Comment osez-vous ?!!!

Lorsque Vicky vit Kiara regarder dans sa direction, elle regarda d'abord derrière elle. Comme elle ne vit personne, elle comprit qu'elle s'était fait repérer :

Vicky : Euh....Héhé, je peux tout expliquer !

Kiara : C'est mon père qui vous a demandé de me suivre ?!!! Dîtes-lui que je ne reviendrais pas !!

Vicky : Mais enfin, calme-toi ! Je suis pas ici pour te ramener auprès de ton père !! Je suis juste venue parce qu'apparement, vous auriez quelque chose d'important, enfin, selon l'autre singe...

Kiara : Et c'est Rafiki qui vous a dit de m'espionner ?!!!

Vicky : Ah non, ça, c'est parce que je vous trouvais trop mimi !!!

Alors que Kiara et Kovu furent abasourdis par la réponse, Zazou arriva :

Zazou : Princesse !!!

L'oiseau atterit entre Vicky et les tourtereaux, bien qu'il avait un peu peur du fils de Zira, il dégluttit avant de délivrer son message :

Zazou : Princesse, c'est affreux !! Zira a déclaré la guerre a votre père !! La guerre va débuter !!

Kovu : Quoi ?!!! Mère a....

Kiara : Mais....Mais mon père est encore blessé !! Il ne tiendra jamais !!! Où doit se dérouler l'affrontement

Zazou : Près des chutes, à la rivière ! Princesse ! Il faut vous mettre à l'abri ! Je ne doute pas que votre père puisse gagner mais on ne sait jamais !

Kiara : Mais...Mais si mon père gagne....Kovu....

Kovu : Non...Je refuse que ton père meurt à cause de la soif de pouvoir de ma mère !! J'irais là-bas pour lui venir en aide !!

Kiara : Mais...

Kovu : Peu importe s'il me bannit de nouveau....Je ne veux pas que tu sois malheureuse....J'y vais !!

Kiara : Je viens avec toi !!!

Sur ces mots, les deux lions partirent à toute vitesse :

Zazou : Mais....Mais attendez !! Princesse !!

Désespéré et ne pouvant rien faire, Zazou se tourna vers Vicky :

Zazou : Je vous en prie, raisonnez- la !!

Vicky : Tu rigoles ?!!! Je vais les accompagner, oui !! Attendez-moi !!!

La seconde d'après, la maîtresse de la keyblade se jeta à leur trousse, laissant le serviteur du roi desespéré, contraint de suivre le trio....

Aux cascades...

De chaque côté de la rivière, se tinrent les deux clans de lions. Bien que Simba était blessé, il fit tout ce qu'il pouvait pour garder une fière allure et une détermination à toute épreuve. De l'autre côté, on pouvait lire la rage dans les yeux de Zira, décuplée en voyant son ennemi se tenir face à elle. Dragonnoir quand à lui, essayait d'être le plus proche possible du roi, la keyblade prête à dégainer. Le silence était pesant, uniquement brisé par le son de la pluie qui s'abattait, par des cascades qui chutaient à côté du champ de bataille et par une agitation provoqué par un phacochère et un chien de prairie :

Chien de prairie : Grrr !! Laissez-les moi !! Laissez-les moi !!....Eh, toi, tiens moi !!

Phacochère : D'accord !!

Sur ces mots, le phacochère attrapa la queue de son ami :

Chien de prairie : Grrr !! Lâchez-moi !! Lâchez-moi !!!

Phacochère : D'accord !!

La seconde d'après, le cochon lâcha la queue de son ami....

...................

Chien de prairie : Je crois qu'il y a un truc que t'as pas compris, là....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 9 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Mer 26 Nov - 8:07

Tout à coup, Zira se mit à rugir, et ses lionnes se lançèrent à l'assaut. En réaction, Simba et son clan firent de même. La collision eut lieu dans les eaux peu profondes de la rivière qui s'agitèrent en réponse au combat. Griffes et crocs s'échangèrent dans des rugissement et des saillies de sang qui entâchèrent la pureté de la rivière. Dragonnoir, de son côté, avait toujours du mal à se battre sous sa forme féline. Fort heureusement, il pouvait toujours faire usage de sa magie qui lui permit de se débarasser de plus d'un adversaire. Mais plus que pour lui-même, le maître de la keyblade s'inquiétait surtout pour Simba qui semblait arriver à se débarasser de ses adversaires même avec une certaine difficulté. Au cours de la bataille, les regards des chefs des deux camps se croisèrent et, après quelques secondes d'immobilité, ils se foncèrent dessus. N'ayant cure des ennemis qui voulurent leur barrer la route, ils pressèrent le pas pour en terminer au plus vite. Mais tout à coup, au dernier moment, Kovu et Kiara s'interposèrent :

Kiara : Père, non !!!

Kovu : Ca suffit !!!

La seconde d'après, des éclairs tombèrent d'un peu partout, forçant les deux camps à arrêter de se battre :

Vicky : 'ous allez arrê'er 'os conneries, oui ?!!!

Bien qu'il s'y serait plus de manière plus conventionnelle, le maître de la keyblade rejoignit sa collègue :

Dragonnoir : Tu en as mis du temps....

Vicky : 'ai é'é re'ar'é !

Dragonnoir : Hein ?

Se rendant compte qu'il n'était plus nécessaire de la garder, Vicky rangea sa keyblade :

Vicky : Je disais : J'ai été retardé !

Zira : Tu oses revenir sous mes yeux pour me trahir encore ?!!!

Kovu : C'est toi, mère, qui a trahi nos peuples en t'alliant à un tueur de roi !!!

Simba : Kiara !!! Lève-toi du chemin !!

Kiara : Non !!! Tu ne vois donc pas que c'est inutile !!!

Alors que Simba allait répondre, sa fille l'interrompit :

Kiara : Combien de temps comptes-tu mener cette guerre ?!!! Combien d'entre nous tu en enverras s'entretuer ?!! Regarde autour de toi, et dis-moi que tu vois une différence entre eux et nous !!

Voulant répondre, un moment d'hésitation fit réfléchir le roi qui commença à regarder le champ de bataille autour de lui :

Simba : Kiara....

Kiara : Ces lionnes....Elles se sont ralliées à Zira parce que tu les as banni....Et banni pour quoi, papa ? Parce qu'elles ont été sous un mauvais règne ? Parce qu'elles ont servi quelqu'un de mauvais ? Où sont-elles coupables dans leur crime ?

Simba : Mais....

Kiara : Je suis certaine que la plupart d'entre elles n'avaient pas le choix....D'accord, elles ont dut obéir à des ordres affreux....Mais crois-tu vraiment qu'elles méritaient le sort que tu leur as imposé ?

.......................

Après quelques minutes de silence, une brise se mit à souffler. Cette brise ramena pétales et parfums qui voletèrent autour du roi qui se mit à ressentir ces sensations. Lorsqu'il leva les yeux au ciel, il lui sembla voir la forme d'un lion dans les nuages. Il connaissait bien cette forme et savait ce que cela devait représenter pour lui. Lentement, il baissa les yeux vers Kiara, abordant cette fois un visage plus tendre :

Simba : Tu....Tu as raison, Kiara....

Tout à coup, voyant que le calme était en train de reprendre petit à petit l'esprit des lions, Zira en profita pour passer outre Kovu en le griffant et se jeta sur son ennemi. Surprise, la princesse dut réagir vite et s'interposa entre les deux. La collision des deux lionnes les firent faire un roulé boulé qui se termina lorsque les adversaires tombèrent dans les ravins, provoquant stupeur et panique chez leur proche :

Kovu : Kiara !!!

Simba : Kiara, non !!!

Nala : Kiara !!!

Sur le flanc de la falaise, le fille de Simba était accroché à une branche. Alors qu'elle essayait de remonter, elle vit Zira en dessous d'elle. Celle-ci était à peines à un mètre en dessous d'elle,accrochée à une pierre qui dépassait à peine de la falaise et qui, avec la pluie, était devenue glissante. En la voyant se battre désespérément pour sa vie, Kiara se dépêcha d'atteindre une position stable sur sa branche. Après s'être assurée qu'elle ne tomberait pas, elle tendit une patte vers sa supposée ennemie qui afficha un air de surprise en la voyant faire :

Kiara : Laisse-moi t'aider !

La surprise laissa petit à petit place à la fureur et l'ennemie de Simba préféra utiliser ses dernières forces pour se jeter sue la princesse. Fort heureusement, la position difficile dans laquelle elle était ne lui permit pas de faire un grand bond et elle n'eut pas assez de portée pour atteindre sa cible, parvenant à peine à arracher une partie de la branche sur laquelle cette dernière se tenait. C'est ainsi que, après un dernier accès de rage, la reine des rebelles mourrut....

Toujours sur sa branche, choquée encore par la dernière action de son ennemie, Kiara chercha à remonter la pente beaucoup trop raide pour elle. Elle vit alors une keyblade que lui tendit Vicky :

Vicky : A'ra'e !!

Comprenant ce que la maîtresse de la keyblade voulait, la lionne obéit. Elle vit alors que celle qui voulait la sauver était retenue par la queue de son ami

Vicky : 'as 'as in'érêt à en 'ro"i"er !!

Dragonnoir : 'es une lionne je 'e ra"elle !!!

Les efforts conjugués de Dragonnoir et Vicky, ainsi que de tous les proches de Kiara, permirent au bout de quelques minutes de la ramener sur terre. Après avoir câliné Kovu sous les yeux de ses parents qui, manifestement, avaient donné leur approbation, Kiara et sa famille virent les autres lionnes commencer à s'incliner. Simba s'approcha de l'une des lionnes qu'il reconnut comme étant une des servantes de Zira.....

...........

Simba : Vous avez suivi un mauvais maître....Mais nous pouvons reformer une tribu à part entière, si vous acceptez de revenir à la terre des lions...

..........

Après quelques minutes d'hésitation, les lionnes de Zira se mirent à s'incliner devant le roi. C'est ainsi que tous les lions purent rentrer à la Terre des lions, laissant les deux maîtres de la keyblade qui restèrent volontairement à l'écart :

Vicky : Eh ben voilà !! Tout est bien qui finit bien !!

Dragonnoir : Oui, enfin, à la base, la situation devait se régler d'elle-même....

Vicky : Tu ne veux pas arrêter de casser l'ambiance ?!!

Dragonnoir : Je te rappelle que nous ne devons nous mêler des affaires de ce monde qu'en cas d'intervention extérieure, et encore, en cas d'extrême nécessité ! Les règles ne sont pas là pour faire joli et....

Tout à coup, un tremblement de terre se fit sentir. Surpris, les deux maîtres de la keyblade se tournèrent vers ce qui semblait être la source de ce tremblement qui recommença. Ils virent alors Zira léviter dans les airs et atterrirent doucement sur la terre ferme. Elle était entourée d'une fumée noire et ses yeux ne reflétaient aucune émotion. Pire même, ses yeux reflétaient aucune vie :

Vicky : Mais...Mais comment....?!!!

Dragonnoir : Sa haine....Sa haine a attiré les ténèbres !!!

L'animal mort vivant se mit alors à pousser un rugissement qui ne ressemblait à rien de vivant. Petit à petit, la fumée noire l'enveloppa et des sans-coeurs apparurent. N'ayant pas le choix, les maîtres de la keyblade s'attaquèrent aux créatures des ténèbres et essaya d'en réduire l'apparition. Malheureusement, les sans-coeurs n'étaient que la partie émergée de l'iceberg qu'ils allaient affronter. Car, au fur et à mesure que le duo réduisirent les rangs des créatures, la fumée noire prit des proportions de plus en plus gigantesque. Lorsque Dragonnoir et Vicky en eurent fini avec les créatures des ténèbres, ils furent surpris par la taille de la fumée qui commença à se dissiper, dévoilant ce qu'elle cachait.

Devant le duo, se tint un sans-coeur d'une taille gigantesque. Il ressemblait à un animal félin mais avec deux gigantesques ailes noires sur le dos. De plus, on pouvait voir que sa queue était elle même un sans-coeur qui semblait avoir sa propre intelligence. Le monstre se mit à hurler sur les élus qui se mirent en garde :

Vicky : La....La vache....Comment ça peut exister un truc aussi gros ?!!!

Dragonnoir : Cette concentration de ténèbres....Comment peut-il....

Tout à coup, Dragonnoir perçut une lueur à ses côtés. Quand il se retourna, il vit que Vicky avait activé sa Résonnance :

Dragonnoir : Que....Vicky, tu es folle ?!!! Si les lions reviennent, ils....

Vicky : Hého, ça va !! Tu vas pas me dire qu'un truc aussi gros, et qui est manifestement un sans-coeur, c'est pas un cas d'extrême urgence.....

Soupirant en reconnaissant qu'elle avait raison, le maître de la keyblade activa sa Résonnance :

Dragonnoir : Faisons vite....

Sur ces mots, Dragonnoir s'envola tandis que Vicky fit appel à sa louve et grimpa dessus. A la collision des deux monstres, la maîtresse de la keyblade en profita pour monter sur le dos de la créature. Son ami, de son côté s'envola du côté de la queue qui tenta de le mordre mais qu'il esquiva facilement. La seconde d'après, il pointa son bras dragon sur l'appendice vivant et fit jaillir un véritable lance-flammes qui calcina sa cible pour ensuite foncer dessus et la réduire en cendre d'un coup d'aile.

Tout à coup, le sans-coeur, sous le coup de la douleur et perdant l'avantage face à la louve, se mit à s'envoler. La femme chat dut alors planter ses griffes dans le dos du monstre pour ne pas s'envoler. Sentant qu'il fallait agir vite, elle s'avança le plus vite qu'elle put vers une des ailes et décrocha sa seconde clochette. Elle attendit quelques minutes avant de la lancer, ce qui provoqua une immense explosion qui détruisit l'aile visée.

Malheureusement, cela eut pour effet de faire chuter le sans-coeur, et donc Vicky qui n'eut pas le temps de s'accrocher qu'elle se mit à tomber avec le monstre. N'ayant pas beaucoup de temps, Dragonnoir s'envola à toute vitesse et la réceptionna. Dès que l'ennemi monstrueux fut à terre, la louve n'hésita pas un seul instant pour lui bondir dessus et l'achever d'un coup de croc dans la gorge.

Après un atterrissage en douceur, le duo admira la désintégration de leur adversaire. Ce ne fut que quelques secondes après que Dragonnoir se rendit compte qu'ils étaient dans les bras l'un de l'autre et s'empressa de la poser par terre, à l'étonnement de celle-ci :

Vicky : Drag' ? Ca va pas...

Dragonnoir : Euh...Hum...Désactivons nos Résonnances, maintenant que le danger est écarté....

Le duo s'exécuta :

Dragonnoir : Bon....On ferait mieux de verrouiller cette lumière avant de partir d'ici, on ne sait jamais !

Vicky : On va quand même pas réveiller la famille royale ! Reposons nous ici et attendons demain !

Dragonnoir : Je veux bien, mais les nuits sont froides et la pluie....

Vicky : Bah, on se serrera l'un contre l'autre, voilà tout !

Dragonnoir : Hein ?!!! Mais....Mais....

Vicky : Quoi, ça te gêne ?
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 9 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Mer 26 Nov - 14:33

Le lendemain...

Tous les lions, mais aussi la plupart des animaux de la savane, étaient rassemblés devant le Rocher au lions. Alors que les premières lueurs du jour se levèrent, Nala et Simba sortirent devant leurs sujets, côte à côte. Ils étaient suivis de très près par Kiara et Kovu, officiellement choisis comme nouveaux futurs souverains. Après une marche cérémonielle, la famille royale se tinrent tous les quatre côte au bout du rocher. Et après s'être échangés un dernier regard complice, ils se mirent à rugir, acclamés par la foule aux alentours. Au loin, les maîtres de la keyblade admirèrent la scène. Tout à coup, une lumière blafarde émana de la famille royale. Comprenant qu'elle était enfin complète et profitant de l'agitation, Vicky verrouilla la Lumière :

Vicky : Bon...On rentre, maintenant ?

Sans un mot, Dragonnoir se retourna et s'en alla. Il n'avait pas dit un mot depuis leur réveil, ce qui ne manquait pas d'inquiéter de plus en plus son amie qui commença à perdre patience :

Vicky : Bon, Drag', si tu me fais la gueule, explique au moins pour....

Tout à coup, le maître de la keyblade se retourna et fit un sourire qui ressembla plus à une grimace tellement il était forcé. Quelques secondes près, pendant lesquelles Vicky se demanda si son collègue n'avait pas pété les plombs, ce dernier reprit sa tête habituelle :

Dragonnoir : Voilà, t'as ton sourire de la journée, tu vas pouvoir me laisser tranquille !

Sur ces mots, l'élu reprit la route, sous le regard étonnée et amusée de sa partenaire :

Vicky : Et sinon, toujours pas envie de me dire ce que tu as ?

Dragonnoir : Qu'est-ce que je viens de dire ?!!!

A Dalmascan Adventure Kingdom....

Une assemblée s'était réuni dans la salle du conseil. La salle du conseil était un immense amphithéâtre utilisé habituellement pour le vote des lois, principalement par le sénat. Mais il arrivait que, lorsqu'une personnalité ayant l'autorité nécessaire en fasse la demande, les cinq rois ainsi que toutes les personnalités politiques importantes se réunissent. Le public siégeant sur les sièges de l'amphithéâtre était surtout composé de nobles et de maîtres de la keyblade. D'autres maîtres étaient rassemblés pour assurer la sécurité. En face des sièges, se tinrent un posium de tribunal, composé de cinq sièges, chacun occupé par les cinq rois. Sur le siège central, se tenait un roi à la stature imposante. Sa longue barbe et ses longs cheveux roux accusaient un homme entre deux âges. On pouvait deviner par sa taille et sa carrure, ainsi que par la longue cicatrice qui parcourait son visage, traversant son oeil gauche, qu'il s'agissait d'un ancien guerrier. Pour cette assemblée, ce fut lui qui fut choisi pour présider le conseil. Entre l'immense assemblée et les cinq rois, Elika paraissait toute petite. Elle jeta un regard vers ses amis dans le public qui n'hésitaient pas à l'encourager, excepté Shidden et AngelinaRed qui étaient restés auprès de Kadaj. Elle avait à ses côtés 3 mystérieux objets de taille imposante qui étaient voilé d'une bâche. De sa voix puissante, le roi président s'exprima :

???? : Silence, s'il vous plaît !!

Après avoir attendu que la salle se tut, il reprit :

???? : En mon autorité et par délibération, moi, le roi Ravniak, déclare le Conseil ouvert !!

Ce fut au roi Dharissa de se lever et de lire des notes :

Dharissa : Princesse Elika, fille du roi Koll ! Vous avez formulé la demande expréssement que s'établisse un conseil exceptionnel pour, selon vos propos, une crise qui serait en train de s'abattre sur le royaume ! Votre demande a pour but que le royaume de A Dalmascan Adventure ainsi que tous ses royaumes alliés déploient leur armée pour prêter assistance au groupe du maître de la keyblade Balthy, fils de l'ancien maître de la keyblade renégat Bwaranfar...Est-ce exact ?

Elika : Oui, c'est exact !

En entendant cela, comme s'y attendait la princesse, la foule émit un bruit de surprise et d'outrage. Certains chuchotements demandant si la princesse avait perdu la tête se firent entendre :

Ravniak : J'espère que vous avez conscience, princesse, que cette demande peut paraître....Disons, atypique !

Elika : J'en ai conscience tout autant que j'ai conscience de la menace qui arrive ! Croyez bien que je n'aurais pas fait cette demande dans le cas contraire !

.........

Ravniak : Bien....Nous vous écoutons !

Un peu stressée, la princesse souffla un coup et s'éclaircit la voix avant de commencer :

Elika : Pour commencer, laissez-moi vous rappeler les faits à leurs origines....Il y a, de cela plus d'un an et quelques mois, j'ai été envoyé en mission pour aller capturer celui qui était considéré comme un fugitif, à savoir maître Balthy ! Il avait volé un croiseur avec un équipage qu'on estimé alors de cinq autres membres suite à un assaut surprise de sans-coeurs ! Afin de mener à bien ma mission, j'ai recruté un équipage dont voici deux des membres.....

Lorsqu'ils furent désigné, alors que Levy McGarden restait calme, Yuki-Chan se mit à faire un coucou à l'assemblée :

Elika : .....Nous avons les avions retrouvé à Disneyville au moment de cette bataille dont a été victime ce monde comme vous devez le savoir ! Nous avons été confronté aux assaillants qui étaient des similis....Ainsi que des maîtres de la keyblade !

Un autre bruit de stupéfaction se fit entendre :

Elika : Ayant de nouvelles informations concernant les raisons des actes de maître Balthy, j'ai fait mon premier rapport au seigneur Alcèdre, qui n'en tint cure....Et j'ai subit un attentat !

Alcèdre : Pour la raison pour laquelle je n'ai pas tenu compte de ces allégations, on ne pouvait pas dire qu'il y avait assez de preuves d'une réelle menace contre nous.....Preuve que vous ne nous avez toujours pas fourni, d'ailleurs !

Elika : J'y viens....Suite à l'attentat, je suis allée voir les autres seigneurs qui me donnèrent une autre mission ! Il s'agissait cette fois de prêter assistance à l'équipe de maître Balthy ainsi que leur apporter des informations qu'ils souhaitaient ! Avec l'aide de mon équipe, et sous les conseils du seigneur Alcèdre, je suis allé à l'Antre des Coeurs Braves !

Berzing : Alcèdre !! C'était vous qui.....

Alcèdre : Je réfute cette accusation !! Plutôt que de vouloir désigner une cible, vous feriez mieux d'en venir aux faits, princesse Elika !!!

Elika : Il accepta de me donner le moyen d'accéder à l'Antre des Coeurs Braves en échange d'un mariage...

Koll : Quoi ?!!!

Si le roi Koll était à côté du roi Alcèdre, il l'aurait sans doute attaqué. Le dénonçé n'osa plus rien dire, fusillant Elika du regard :

Elika : ....Les archives que nous y avons trouvé nous permirent de découvrir ce que voulaient nos ennemis : Ils veulent la X-Blade ainsi que Kingdom Hearts pour accéder à la Lumière Originelle !!!

La stupéfaction se fit encore plus forte, provoquant un brouhaha général :

Ravniak : S'il vous plaît !! S'il vous plaît !! Princesse Elika, ce que vous dîtes n'a aucun sens ! Kingdom Hearts et la X-Blade ne sont que légendes !! Pareil pour la Lumière Originelle !!

Elika : Pourtant, c'est ce qu'a indiqué les Archives, contenant le passé que vous voulez tant dissimuler !

Berzing : Il suffit !!! Princesse Elika, je vous rappelle que vous avez transgressé une de nos plus importantes règle !! Avez-vous imaginé si nos erreurs du passé ressurgissent à la surface ?!! Ce que vous avez fait risque de faire sombrer notre monde dans les ténèbres si nous répétions les erreurs du passé !!

.........

Elika : Vos erreurs du passé.....Ca fait longtemps qu'elles ont ressurgi !!!

Sur ces mots, avant que quiconque puisse réagir, Elika dévoila les trois mystérieux objets. Il s'agissait de trois containers remplis à ras-le-bord des trouvailles qu'Elika est ses amis avaient trouvé au WoodsBury shop. Parmi eux, excepté dans l'une d'entre elles qui regroupaient des clones non réveillés dans leurs cuves. En voyant cela, les cinq rois restèrent sans voix et la foule fut prise de panique :

Elika : Voilà ce qui se passait sous votre nez pendant tout ce temps !!! Quand nous sommes arrivés, les lieux avaient presque été évacué mais, témoins à l'appui, vous pouvez retrouver les mêmes équipements que l'ennemi utilisait pour ses clones de maître de la keyblade, supervisés par le scientifique Hojo qui a rejoint l'ennemi !!

Dharissa : Mais....Mais pourquoi ?...

Elika : Pourquoi ? Pour ça !!

Sur ces mots, la princesse prit une boîte de Skooma qu'elle lança à Ravniak qui la fit passer aux autres:

Elika : Quelqu'un trafiquait avec l'ennemi !! Quelqu'un de manifestement puissant, prêt à fournir équipement et ressources contre du skooma en grande quantité....Malgré tout vos efforts, vous n'avez pas pu empêcher sa corruption ! Maîtresse Kadaj, une des maîtresses de la keyblade que j'avais recruté, avait découvert cela en enquêtant et c'est pour ça qu'elle est dans le coma et qu'on a voulu la tuer ! Et je n'oublie pas les puissants maîtres qui ont rejoint l'ennemi ! Nero au Quatre Keyblades !! Pingu, le maître de la foudre !! Le scientifique Kain !! Le professeur Hojo et bien d'autres encore !!!

...........

Berzing : Mais....Mais qui est notre ennemi ?

Elika : La raison pour laquelle maître Balthy est devenu maître de la keyblade....Et pourquoi il a insisté pour faire ce voyage avec son équipe....L'ennemi n'est nul autre que maître Bwaranfar !!!

La foule, plus que stupéfaite, se mit à chuchoter ses inquiétudes et des suggestions. En face d'Elika, les rois affichèrent un air troublé. Lentement, le roi Ravniak se leva :

Ravniak : Que...Que ceux qui pensent que la requête doit être rejetée se manifestent...

Aucun geste ne fut esquissé dans la salle :

Ravniak : Que ceux qui pensent que la requête doit être étudiée se manifestent....

Seuls une dizaine de personnes dans la foule levèrent timidement la main :

Ravniak : Que ceux qui pensent que la requête doit être acceptée se manifestent....

Tout le reste de la salle, dont les cinq rois levèrent la main :

Ravniak : Bien....A l'unanimité, voilà la décision qui a été prise : A Dalmascan Adventure Kingdom déploiera son armée pour prêter assistance à maître Balthy et son équipage ! Nous enverrons un message à nos alliés pour qu'ils fassent de même ! C'est officiel : A Dalmascan Adventure Kingdom entre en guerre !!! Quelqu'un a-t-il quelque chose d'autre à ajouter ?

Après quelques secondes de silence, le roi Koll se leva :

Koll : Je voudrais manifester deux requêtes supplémentaires : Etant donné que c'est ma fille qui a permis de découvrir l'odieux trafic qui se déroulait dans notre royaume, je propose qu'elle se joigne à l'armée et qu'elle dirige une partie de la flotte !

Berzing : Princesse Elika, acceptez-vous ?

Elika : Ce sera un honneur pour moi !

Berzing : Bien ! Requête accordée !

Koll : et je veux que l'obligation de mariage entre ma fille et le roi Alcèdre soit annulée !!

Alcèdre : Quoi ?!! Mais que...

Berzing : Requête accordée....Nous en profiterons pour parler de vos....initiatives, roi Alcèdre !

Ravniak : Princesse Elika, avez-vous une requête particulière ?

Elika : Je souhaite que l'équipage qui m'accompagne reste avec moi ! Et je veux aussi que maîtresse Kadaj soit acheminée dans mon vaisseau avec l'équipement médical nécessaire à sa guérison !

Dharissa : Pour maîtresse Kadaj, nous devrions y parvenir...Mais pour l'équipage, encore faut-il qu'ils acceptent !

Yuki-Chan : Et comment qu'on accepte !!!

Surprenant tout le monde, Yuki-Chan et Levy McGarden rejoignirent leur amie :

Yuki-Chan : On ne va quand même pas laisser Elika recevoir tous les honneurs !! C'est quand qu'on rigole, nous ?!!

Levy McGarden : De plus, on s'est déjà confronté à l'ennemi alors...Et pour ce qui est des autres...

Levy porta deux feuilles de papier signées au roi Ravniak qui les examina :

Levy McGarden : Ils ont déjà donné leur accord....

Berzing : Eh bien....Requête accordée !

Ravniak : La séance est levée !

Sur ces mots, la foule et les cinq rois quittèrent la salle tandis que les Elika et ses amis se rassemblèrent :

Yuki-Chan : T'as été géniale, Elika !!!

Levy McGarden : Maintenant, les choses vont enfin bouger !!

Posant un regard plein d'émotions et de reconnaissance sur ses amis, la princesse s'essuya les yeux avant de conclure :

Elika : Allons nous préparer....La guerre nous attend !!!
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 9 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Ven 28 Nov - 10:44

Ailleurs....

Dans le laboratoire sous-terrain de la cathédrale, les trois similis étaient chacun dans une cuve. Kain et Hojo étaient en train de s'affairer sur leurs moniteurs lorsque Bwaranfar entra :

Bwaranfar : Où en est-on ?

Hojo : Le processus est bientôt terminé....Ca y est...

Quelques minutes plus tard, après s'être rhabillés, les smilis se rendirent dans le hall de la cathédrale, se postant en ligne droite devant l'entrée. Ils sentaient tout un flot de puissance couler en eux et, alors que Phrixalleron restait plutôt calme, Karrdaxs et Scromnix étaient impatients d'utiliser ce nouveau flux de puissance. Quelques secondes plus tard, Hojo s'approcha d'eux :

Hojo : Bien...Mes chers similis, puisque vous êtes nos trois plus fidèles généraux, nous vous avons fait un cadeau prestigieux ! Grâce à celui-ci, vous égalez maintenant notre propre puissance ! Nous attendons de vous que vous utilisiez votre cadeau à bon escient, et pour cela, vous aurez à remplir impérativement votre objectif....Phrixalleron !

A son nom, le smili avança d'un pas :

Hojo : Ta mission est de t'occuper du groupe de gêneurs qui nous mettent des bâtons dans les roues ! Kain te donnera le détail de la mission ! Rejoins-le dans son vaisseau !

Phrixalleron : Bien maître !

Sur ces mots, le simili s'en alla :

Hojo : Karrdaxs ! Toi, tu es chargé de nous ramener Norixagrand et Xaraki ! Tu peux utiliser tous les moyens que tu veux mais ne les tue pas !! Rappelle-toi qu'ils sont essentiels pour la phase finale de notre plan ! Tu peux les esquinter un peu mais ne les achève pas ! Va, maintenant !

Un peu déçu de ne pas pouvoir tuer ses cibles, Karrdaxs s'en alla en grognant :

Hojo : Ah, il ne reste plus que ma préférée....Je t'ai choisi une mission qui devrait te plaire : Retrouve Thylbax....Et supprime-le !!! J'espère que cela te convient....

En entendant cela, Scromnix afficha un sourire carnassier empli de satisfaction :

Scromnix : C'est parfait, professeur !!!

Sur ces mots, la simili partit....

A la Ville de Traverse....

Ephrallion était dans une boutique tenu par un vieux monsieur. Il avait des cheveux et une moustache blanches ainsique des yeux bleux derrière des lunettes. Il portait un petit veston bordeaux avec une chemise blanche et un pantalon noir. A ses côtés, se tenait un petit garçon en short rouge à bretelles avec un bonnet jaune. Après quelques minutes de discussion, Ephrallion paya et serra la main du vieil homme. Lorsqu'il sortit de la boutique, qui portait l'enseigne "Chez Gepetto", il vit Norixagrand l'attendre :

Norixagrand : Alors ?

Ephrallion : On a de la chance ! Il lui restait un vaisseau gummi d'occasion ! C'est pas la grande joie, mais ça devrait me suffire pour le reste du voyage !

Norixagrand : Je vois....Où vas-tu te rendre ?

Ephrallion : Si les informations que j'ai pu obtenir sont justes, je dois me rendre au manoir Oblivion....Ca ira pour vous deux ?

Norixagrand : Je fais confiance à Thylbax, on est en sécurité, ici....

Ephrallion : D'accord....Bonne chance !!

Norixagrand : Tu en as plus besoin que nous....

Après avoir lâché un petit rire, le maître de la keyblade s'en alla tandis que le simili se mit à la recherche de son amie...

Ailleurs...

Xaraki était assise sur un toit dans le quartier du clocher. Celui-ci éait en train de sonner et la simili savait pourquoi. Un cortège en sortit, montrant six personnes porter un cercueil. Elles étaient suivi par toute une assemblée de personnes habillés en noir qui affichèrent toutes un air triste. Alors que la simili assista au départ du cortège, son ami apparut à ses côtés :

Norixagrand : Que fais-tu ?

Xaraki : Ce....C'est triste, non ?

Norixagrand : C'est ce que tu ressens ? De la tristesse ?

Xaraki : Je ne sais pas....Je ressens comme....Une mélancolie....

.......

Norixagrand : Allez, viens, on rentre...

Xaraki : Norixagrand....Est-ce que....Tu as peur de mourir ?

........

Norixagrand : Pourquoi aurais-je peur ? Nous ne sommes pas censés ressentir de sentiments, non ?

Xaraki : Oui, mais je....

Norixagrand : De plus, je te rappelle, qu'à la base, notre existence est illégitime !! Mourir ne doit pas faire partie de nos préoccupations !

Sur ces mots, Norixagrand partit un peu en avant.....

..........

Xaraki : Je....Je ne veux pas mourir....

Quelques jours plus tard...

Alors que Dragonnoir et Darkars étaient affairés devant un ordinateur dans la salle de réunion, Balthy les rejoignit :

Balthy : Alors ?

Darkars : Alors rien...Ce truc est crypté ! On est en train d'essayer de le forcer mais monsieur est résistant !

Balthy : Merde...Combien de temps ça prendra ?

Dragonnoir : On espère pouvoir le décrypter d'ici quelques heures...En attendant, je propose qu'on ne bouge pas trop, histoire d'éviter une mauvaise surprise...

Darkars : Ca va pour moi ! Je vais aller voir Crimson et Yuffie pour leur dire de ralentir !

Sur ces mots, Darkars s'en alla :

Balthy : Tu vas faire quoi en attendant ?

Dragonnoir : M'entraîner sans doute... Et t....

Balthy : Dis-moi....Tu n'aurais pas changé, toi ?

Dragonnoir : Comment ça ?

Balthy : Avec Vicky, pas plus tard qu'hier, j'ai vu que tu lui avais fait un sourire !

Dragonnoir : Ah, ça....Non, c'est juste que si je le fais pas, elle est capable de me harceler ! Elle m'a imposé ça depuis la Terre des Lions...

Balthy : Et pourquoi tu le fais ?

Dragonnoir : Tu veux pas savoir à quel point elle peut être chiante...

Balthy : Oh, c'est pour ça....

................

Dragonnoir : Quoi ?!!

Balthy : Non, rien....

......

Balthy : Ca te ferait pas de mal, c'est une fille plutôt bien !

Dragonnoir : Putain, je le savais...

Balthy : Roh, arrête un peu, d'accord que tu veux pas laisser transparaître de faiblesses mais avec nous, tu peux être toi-même !

Dragonnoir : Commence par arrêter de faire ton timide avec Crimson et après, on pourra en parler !

.................

Balthy : Vicieux.....Juste, mais vicieux......

Quelques heures plus tard....

S'ennuyant à mourir, et ayant marre de lire des livres, Akira essaya de passer le temps en se promenant dans le vaisseau. Alors qu'elle hésitait entre aller dormir et aller s'entraîner, une porte étrange lui attira son attention. Cette porte, contrairement aux autres,  était beaucoup plus grande et semblait s'ouvrir par un système de porte coulissante. L'apprentie maîtresse de la keyblade n'avait jamais porté attention à cette porte à cause de toutes leurs aventures mais sur le coup, elle se disait que ce serait une bonne opportunité de voir ce qui se cachait derrière. Elle tendit alors sa keyblade et essaya de forcer le déverrouillage. Mais, bizarrement, la keyblade ne semblait réagir à cette porte, ce qui ne manquait pas d'attiser encore plus la curiosité de l'élue. Cette dernière essaya de glisser ses doigts dans l'interstice entre la porte et le meuble et tira. La porte fut surprenamment plus difficile à ouvrir que prévue et galéra pour gagner quelques centimètres. Ce fut à ce moment là que Sylverthorn, qui passait par là par hasard, la vit....

............

Sylverthorn : Akira....On peut savoir ce que tu fais ?

Akira : Eh bien gniiii ça se voit pas ?!!! J'essaie....D'ouvrir....Cette putain de porte !!!

Sylverthorn : Pourquoi tu n'utilises pas ta keyblade ?

Akira : J'ai....Déjà essayé....Tu viens m'aider, oui ou merde ?!!!

Soupirant, le maître de la keyblade n'eut pas le choix et aida la soeur de Crimson. Il fut tout aussi surpris de la résistance de la porte et forcea de concert. Après quelques secondes d'ouverture physique, le duo arriva à ouvrir la porte, qui donna sur une salle plongée dans le noir. La curiosité l'ayant touché à son tour, Sylverthorn fit illuminer sa keyblade jusqu'à trouver un disjoncteur qu'il alluma. La seconde d'après, la salle s'éclaira laissant apparaître quelque chose qui illumina le visage d'Akira :

Akira : Des jeux vidéoooooos !!!!!

En effet, la salle était remplie de bornes d'arcade, présentant des jeux de toutes sortes. Alors qu'Akira se précipita sur ces jeux, Sylverthorn alla prévenir les autres....

Quelques minutes plus tard, l'équipe était dans la salle d'arcade, attendant quelques réglages effectués par Darkars et Razzoor :

Darkars : Je crois que ça ira ! On devrait pouvoir utiliser ces bornes sans avoir à dépenser de sous !

Balthy : Bon, bah, au moins, on aura un truc en plus pour s'occuper le temps que le décryptage soit terminé !

Yuffie : Je vais voir où il en est !

Certains n'hésitaient pas à commencer à jouer quand d'autres retournèrent à leurs occupations respectives. Et alors que la salle d'arcade commençait à s'animer, Dragonnoir vit Vicky s'amuser à un jeu de tir avec Sylverthorn. Un sentiment de jalousie piqua au vif le maître de la keyblade en voyant la complicité de ses deux amis et essaya d'ignorer cela en prenant un autre jeu. Ce jeu ressemblait à un jeu de saut où il fallait réparer les degâts causés par une espèce de grande brute dans un immeuble. Toutefois, lorsqu'il alluma le jeu, l'élu eut la mauvaise surprise de voir qu'aucun personnage n'apparut :

Sylverthorn : Eh, Drag', tu viens jouer avec nous ?

Dragonnoir : Non, ça ira, merci....

Vicky : Il y a quelque chose qui ne va pas ?

Dragonnoir : Moi ? Non, tout vas très b....

Tout à coup, avant de pouvoir finir sa phrase, Dragonnoir se désintégra. Surpris, les personnes présentes se mirent à paniquer :

Sylverthorn : Drag' ?!!! Drag !!!

Akira : Qu'est-ce qui s'est passé ?!!!

Sylverthorn : Va prévenir les autres !! Drag' a disparu !!!

Vicky : Sylver, regarde !!

Quelle ne fut la surprise du duo lorsqu'ils virent dans le jeu une version pixellisée de leur ami.....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 9 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Lun 1 Déc - 21:31

???? : Qu'est-ce que c'est ?

????2 : Qui est-ce alors ?

????3 : Je ne sais pas, je n'ai pas l'impression de l'avoir vu dans un jeu !

????4 : Encore un de ces loubards du jeu King of Fighters, je parie !

????5 : Il lui manque un bras, ça doit être un personnage de jeu d'horreur ou de guerre !!

????6 : Attention !!! Il se réveille !!!

Un peu étourdi par la chute qu'il venait de subir, Dragonnoir se releva difficilement avec, en prime, une gueule de bois assez violente. Quand il regarda autour de lui, il vit une espèce de grand hôtel. Le maître de la keyblade aurait pu jurer qu'elle ressemblait à une version normalisée de l'hôtel dont il avait essayé de jouer il y a quelques secondes. Alors qu'il essayait de remettre ses esprits en place, il se rappela avoir entendu des voix. Lorsqu'il regarda autour de lui, il ne vit pas grand chose. Il dut besser les yeux pour voir un attroupement de personnes étranges. Ils ressemblaient en tout point à de simples bourgeois normaux mais il y avait quelques choses de bizarre avec leur apparence. Ils étaient anormalement petits et ronds. Ils ne semblaient pas vraiment étonnés de le voir, plus interrogatifs :

Dragonnoir : Euh...Bonsoir ?

Habitant1 : Bonsoir, jeune homme ! J'ai l'impression que vous vous êtes trompé de jeu, non ?

Dragonnoir : Hein ? De quoi ?

Habitante : Vous ne seriez pas de Time Crisis, vous ?

Dragonnoir : Euh...Non...

Habitant : Ouhla, je crois savoir ce qui se passe, vous avez dut un peu forcé sur la boisson au Tapper, vous, hein ?

..........

Dragonnoir : Pas impossible....

Habitant3 : Bon, j'ai des cachets pour vous ! Asseyez-vous et attendez !

Etant un peu dans les nuages, le maître de la keyblade obéit et se laissa tomber dans l'herbe. Tout à coup, alors que les habitants se mirent à discuter entre, une voix se fit entendre et lorsque l'élu releva la tête, il eut la surprise de se prendre tour à tour Sylverthorn et Vicky dessus :

Vicky : La vache, pour une chute, c'est une chute !!

Sylverthorn : Vicky, pouffe tes feffes de là !!!

Vicky : Oups, pardon !

Sur ces mots, la maîtresse de la keyblade se releva, suivi de son ami. Le duo se rendit compte des dégâts quand ils virent leur ami à la limite d'être encastré dans le sol :

Sylverthorn : Oh, merde !! Attends, mon pote, on va t'aider !!

Ce qu'ils firent lorsqu'ils voyèrent les petits habitants autour :

Sylverthorn : Euh....Salut ?

Habitant1 : Encore deux ? Mais de quels jeux ils viennent, bon sang !!

Habitante : Les vêtements de la fille me font beaucoup penser à Poison de Street Fighter !

Habitant2 : Ah, j'avais raison ! Ce sont des personnages de jeu de combat !

Vicky : Euh...Humhum, on est un peu paumé, vous pourriez nous indiquer comment sortir d'ici ?

Les habitants affichèrent une mine d'étonnement jusqu'à ce que l'un d'eux se fasse une déduction :

Habitant1 : Ah oui, je suppose qu'après avoir fait la fête au Tapper, vous devez avoir erré sans trop réfléchir ! Le wagonnet pour vous ramener est juste là ! Après, à la gare centrale, vous devriez ne pas avoir trop de mal pour vous repérer et retrouver votre jeu vidéo ! Dépêchez-vous avant que l'on mette votre jeu en panne !

Bien qu'ils avaient compris où aller, le trio n'arrivait pas à saisir ce que les personnages sous entendaient par "Jeu vidéo". Après avoir installé leur ami manchot assomé, Vicky et Sylverthorn prirent ledit wagonnet...

Quelques minutes plus tard, le trio arriva à ce qui ressemblait à une gare dans le genre banal, si ce n'est qu'au lieu d'y avoir des trains, il y avait des tunnels au-dessus desquels il y avait des pancartes sur lesquels étaient inscrit des noms de lieux plutôt étrange. Mais ce qui attira l'attention des maîtres de la keyblade, c'étaient les occupants de la gare centrale qui étaient tous différents les uns des autres. On pouvait voir par exemple une princesse médiévale blonde habillée entièrement de rose discuter avec un homme renard habillé avec des vêtements futuristes :

Sylverthorn : Mais c'est quoi cet endroit ?! Il y a pas un mec qui semble venir du même endroit que l'autre ! Il y a même un homme-hérisson bleu avec des baskets !!!

Dragonnoir : Effectivement, c'est plus qu'étrange....J'ai l'impression que ce monde est un agglomérat d'autres mondes qui....

Vicky : Eh, les gars, venez voir !

Interpellés par leur amie, le duo vit un nom sur l'un des tunnels. Si ça n'interpellait pas Dragonnoir, les deux autres se mirent à discuter :

Vicky : Ca ne te rappelle rien, Sylver ?

Sylverthorn : Ouaip ! C'est le titre du jeu auquel on jouait avant que Drag' ne se fasse désintégrer :

Dragonnoir : Et alors ?

Vicky : Drag', avant de disparaître, tu jouais à un jeu vidéo, non ?

Dragonnoir : Oui, enfin, j'essayais mais il avait l'air en panne et....

...................

Dragonnoir : Non....Ne me dis pas que....

Sylverthorn : Un monde.....Dans une salle d'arcade ?

Vicky : C'est trop génial !!! Vous imaginez tous les trucs qu'on peut faire là-dedans ?!

Dragonnoir : Oui, enfin, ce sera génial quand on sortira de là !

Tout à coup, le trio vit un vaisseau aux airs futuriste débouler à toute vitesse d'un des tunnels. Visiblement, son pilote ne le contrôlait pas puisque qu'il s'écrasa sur plusieurs parois de la gare avant de foncer à toute vitesse dans un tunnel...

.............

Dragonnoir : Et je dirais que le plus tôt sera le mieux...

Tout à coup, Sylverthorn attrapa ses deux collègues et les tira violemment derrière un pilier :

Vicky : Eh !! Qu'est-ce qui t'arrive ?!!!

Sylverthorn : Regardez...Devant l'entrée où le vaisseau est allé...

Ecoutant leur ami, les deux élus regardèrent vers la direction indiquée par ce dernier. Ils virent alors Phrixalleron regarder autour de lui avant de rentrer dans le tunnel :

Sylverthorn : Merde....Encore un de ces connards de Simili ici....

Vicky : Mais attends....C'est pas logique ! Ce monde se situe dans la borne d'arcade du vaisseau, comment a-t-il pu arriver jusqu'ici ?

Dragonnoir : Ca, ça va être à nous de le découvrir...Allons-y !!

Sur ces mots, le trio fonça dans le tunnel....

Quelques minutes plus tard....

Le trio arriva dans un endroit encore plus étrange. C'était une grande forêt aux arbres rouges et blancs avec à quelques centaines de mètres une montagne en forme de bouteille. On pouvait y voir un lac marron. Le paysage semblait être parcouru par un immense chemin passant par tous les endroits. Et au centre d'une plaine rose, on pouvait lire "Sugar Rush" tracé dans de la matière verte :

Sylverthorn : Décidément, on nage dans le délire le plus complet....

Vicky : Eh, les gars !!

Dragonnoir : Etrange...C'est un jeu de rôle ?

Vicky : Je crois savoir ce que c'est !

Syverthorn : Non, ça a l'air trop enfantin pour un rpg...Je dirais que c'est un jeu de course ! Regarde la piste, elle passe partout !

Tout à coup, les deux hommes entendirent un craquement suivi d'un bruit de mastication. Lorsqu'ils se retournèrent, ils virent leur amie manger une branche d'un des arbres :

Sylverthorn : Vicky ?!! Mais qu'est-ce que tu fous ?!!!

Vicky : Bah, quoi, ch'est bon ! Goûtez !

Sur ces mots, la maîtresse de la keyblade coupa sa branche en deux et envoya chaque morceau à chacun des élus qui, tout en se méfiant, goûtèrent. Ils furent surpris par le goût sucré de cette nourriture :

Sylverthorn : Attends....C'est un bonbon ?!!

Vicky : Ouaip ! J'ai l'impression que l'endroit entier est comme ça !

Dragonnoir : Bon, l'endroit me paraît immense ! On ferait mieux de se séparer si on veut avoir plus de chances de trouver ce simili !

Vicky : Et comment on fait pour se retrouver quand on a fini ?

Dragonnoir : On improvisera un signal ! Allez, allons-y !

La seconde d'après, chaque maître de la keyblade partit de son côté....

Du côté de Sylverthorn....

Alors que Sylverthorn déambulait tranquillement dans la forêt, un bruit sinistre l'alarma. Après s'être armé de sa keyblade, il s'avança lentement dans la direction du bruit. Quelques secondes plus tard, il vit un tunnel creuser dans le bonbon et, pour une mauvaise surprise, duquel sortit un sans-coeur. Mais celui-ci avait l'air différent. Il ressemblait à un insecte vert et noir. L'emblême qu'il portait ne faisait aucun doute sur sa nature mais il y avait quelque chose qui clochait. Comme si ce sans-coeur ne cherchait pas spécialement de coeur. Tout à coup, il croqua une brindille d'une branche qui était devant sa caverne et il changea instantannément de couleur. Commençant à comprendre ce qui se tramait, le maître de la keyblade entra dans le tunnel.....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 9 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Mer 3 Déc - 10:06

Du côté de Vicky...

La maîtresse de la keyblade était en train de se promener près du circuit lorsqu'elle entendit un drôle de bruit. Plus elle s'approcha, plus il lui semblait qu'il s'agissait de rires d'enfants. Mais elle perçevait aussi une voix de protestation, comme si quelqu'un essayait de les empêcher de faire quelque chose. Lorsqu'elle arriva sur les lieux, elle vit un attroupement d'enfants autour d'un objet. Parmi elle, une fille habillait avec une queue de cheval noire avec des bonbons collés dans les cheveux, et habillée majoritairement de vert, essayait des les repousser. Cette petite fille avait la particularité étrange de disparaître de temps en temps quelques secondes, comme si elle se téléportait. Hélas, les enfants étaient trop nombreux et continuaient à détruire l'objet de leurs moqueries, qui semblait être un véhicule assez laid, fait avec ce qui ressemblait à des friandises. Alors que la victime essaya d'extirper un des enfants, celui-ci la repoussa et se tourna vers elle :

Enfant : On ne laissera jamais une anomalie comme toi participer à notre course !!

Tout à coup, un sort de foudre se fit entendre, ce qui surprit les agresseurs. Après avoir obtenu leur attention, Vicky, en rage, s'approcha d'eux, keyblade en main :

Vicky : Ok, les mioches, on va voir ce que vous valez quand une adulte se pointe !! Préparez vous à la plus grosse fessée de....

Mais alors qu'elle allait les réprimander, une voix interrompit la maîtresse de la keyblade :

???? : Laissez-la tranquille !!!!

La seconde d'après, un homme d'une taille anormalement grande avec une musculature impressionnante fit son apparition. Il était habillé tout en orange avec des cheveux bruns coiffés en pétard. Ses mains étaient eux aussi d'une taille gigantesque même pour son corps. Le géant fonça sur les enfants qui hurlèrent et sautèrent dans des petites voitures en confiseries pour échapper lui échapper :

????: C'est ça, barrez-vous !!! Sales petites carries !!

Bien qu'elle ne put s'empêcher de se dire que l'insulte était débile, l'élue rengaina sa keyblade et s'approcha de la petite fille qui était attristée par la destruction de son véhicule :

Vicky : Est-ce que.....Ca ira ?

Fille : C'est rien....Je pourrais en fabriquer un autre...

???? : Vous êtes qui, vous ?

En relevant la tête, Vicky vit que le géant s'adressait à elle :

Vicky : Euh...Je m'appelle Vicky...Et vous ?

???? : Ralph....Ralph la casse ! Dîtes-moi, je ne me souviens pas de votre tête, vous venez de quel jeu ?!!!

Vicky : Euh....Bah...Je viens du jeu....Kingdom Hearts ?

Ralph : Kingdom Hearts ? Jamais entendu parler ! C'est quoi ce...

???? : Eh, laisse la tranquille !!!

Ralph : Je ne t'ai pas parlé, voleuse !!!

Vicky : Comment ça, voleuse ?

Ralph : Cette petite peste m'a volé MA médaille !! Une médaille que j'ai durement gagné et qui aurait été mon ticket de caisse pour une autre vie si tu vois ce que je veux dire !!!

Vicky : Euh, là, comme ça, pas tellement...

Fille : Alors, d'une, la voleuse, elle a un nom et c'est Vanellope !! De deux, je ne t'ai pas volé la médaille, je te l'ai emprunté pour participer à la course ! Et de trois, puisque tu l'as gagné une fois ta médaille, pourquoi tu ne vas pas t'en chercher une deuxième ?!!

Ralph : Je ne peux pas !! Cette médaille ne vient pas de mon jeu mais du jeu Hero's Duty ! Et je l'ai gagné en faisant tout péter !!

Vicky : Euh, excusez-moi, mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ?

Vanellope : Eh, bien quand ce gros bonhomme est venu faire son carambolage dans la forêt, je lui ai emprunté la médaille pour valider mon inscription à la course....Avec ce qui devait être mon Kart....

Vicky : Ah....Donc, tu as utilisé la médaille pour te permettre de participer....Mais alors tu ne l'as plus !

Ralph : Quoi ?!!!

Vicky : Bah, c'est logique, si elle a utilisé la médaille, elle ne l'a plus, donc tu peux pas lui rendre, n'est-ce pas ?

Vanellope : Euh....C'est pas faux....

.............................

Vicky : Ralph....Ca va ?

La seconde d'après, le géant hurla de rage et se mit à détruire tous les objets autour de lui. Il fut interrompu par un bonbon rond et blanc qui sembla lui résister :

Vanellope : Pff...Mais quel idiot...Eh, c'est un Casse-Mâchoires ! Tu vas jamais pouvoir....

Tout à coup, à force de frapper, le bonbon finit par se fissurer sous le regard des filles. En voyant cela, l'anomalie eut une idée. Profitant  du fait que Ralph semblait calmé, elle s'appuya sur sur un autre bonbon :

Vanellope : Alors, ça y est, on a fait son gros caprice ?

Ralph : Laisse-moi tranquille....

Vanellope : Ecoute, toi, tu veux ta médaille ? Moi, je veux gagner la course ! Donc, si tu pouvais faire en sorte que j'obtienne un kart....Un vrai kart ! Jepourrais gagner la course et toi, tu pourrais gagner la médaille !

Ralph : Qui me dit que tu ne vas pas m'entourlouper ?

Vanellope : Roh, allez !! On est amis, non ?

Ralph : Non, on ne l'est pas....

Vanellope : Bon, d'accord, on ne l'est pas, mais on est copain ? Hein ? Mon vieux pote Ralph ? Mon frère ? Mon vieux frère ?

Vicky : Oui, bon, de toute façon, on peut pas dire que t'aies le choix !

Vanellope : De toute façon, je commence à manquer de synonymes....

.....

Résigné, Ralph se leva :

Ralph : Si jamais tu ne gagnes pas....

Sur ces mots, le duo se serra la main :

Vicky : Je peux venir avec vous ?

Ralph : Vous feriez mieux de retourner à votre jeu, plutôt, non ?

Vanellope : Attends, plus on sera nombreux, mieux ce sera ! Il vaut mieux qu'elle vienne ! Allons-y !!

N'ayant pas son mot à dire, le géant dut accepter en rechignant, tandis que Vicky et Vanellope furent emplis d'entrain....

Du côté de Dragonnoir....

Le manchot dut se dépatouiller d'un marécage en chocolat avant de continuer sa route en pestant d'agacement. Au bout de quelques minutes de marche, il tomba sur ce qui semblait être une épave de vaisseau. Cette épave était curieuse tellement le vaisseau qu'il semblait être ne semblait pas du tout appartenir à ce décor à cause de son côté futuriste et sombre. Lorsqu'il s'y approcha, il vit des traces de lutte à l'intérieur, comme si le pilote s'était battu contre quelque chose. Tout à coup, alors qu'il venait de lever la tête, le maître de la keyblade sentit un objet froid derrière sa nuque, qu'il reconnu comme étant un canon de fusil d'assaut. Une voix féminine l'interpella :

???? : J'ai l'impression qu'on a un curieux qui a crut voir une chose valeur dans ce vaisseau, non ?

Dragonnoir : J'étais juste en train de regarder....Vous n'êtes pas d'ici, je me trompe ?

???? : Bien vu, Sherlock ! Mais toi non plus, je me trompe ? Alors, qu'est-ce que tu fais là ?

Tout à coup, une voix un peu plus masculine se fit entendre :

????2 : Mais ils ont quoi, tous à vouloir faire leur Turbo ?!

Dragonnoir : Je suis à la recherche de quelqu'un....Quelqu'un de mon jeu qui s'est introduit illégalement dans celui-ci...

.......

Petit à petit, le canon s'enleva, permettant au maître de la keyblade de se retourner et de voir son interlocutrice. C'était une femme blonde aux cheveux très courts, vêtu d'une armure futuriste noire. Dans son regard, on pouvait ressentir du vécu dans la bataille. Mais l'élu vit qu'elle était aussi accompagné d'un homme de petite taille. Ses traits étaient un peu plus cartoonesques et il était entièrement vêtu de bleu. On pouvait voir qu'il portait à sa ceinture un marteau en or :

???? : Je suis le sergent Calhoun....Et lui, c'est Félix...Et vous êtes ....?

Dragonnoir : Je m'appelle Dragonnoir....Et vous faîtes quoi, ici ?

Félix : Eh, enchanté, monsieur, est-ce que, par hasard, durant vos pérégrinations, vous n'auriez pas croiser un certain Ralph ? C'est un très grand bonhomme habillé en orange, et...

Dragonnoir : Navré, mais ça ne me dit rien....

Calhoun : Et on n'a pas le temps de papoter, on a un Cybug sur les bras à exploser au plus vite ! Félix, tu pourrais réparer le vaisseau ?

Félix : Pas de problème, madame !

Dragonnoir : Un cybug ? C'est quoi un cybug ?

Du côté de Sylverthorn...

Sylverthorn continua à suivre le sans-coeur étrange. Chaque fois que le monstre dévorait quelque chose, il devenait de plus en plus gros et changeait de couleur, prenant celle de la chose qu'il venait de manger. Finalement, au bout de quelques minutes, il arriva dans une immense caverne. Manifestement, le sans-coeur insecte avait creusé quelque chose qui pouvait être assimilé àn un futur nid. Soudain, alors qu'il se préparait à attaquer le sans-coeur, le maître de la keyblade vit une silhouette plus que familière :

Sylverthorn : Phrixalleron....

En effet, le simili était dans la caverne, assis au centre en tailleur. Dès que le sans-coeur insecte le vit, il se mit à pousser un rugissement  et fonça sur l'intrus. Celui-ci se releva et mit ses bras en croix, comme s'il se livrait au monstre. Se demandant ce que Phrixalleron allait faire, l'élu entendit une phrase dont il ne put y croire sur le moment :

Phrixalleron : Viens....Régale-toi !

La seconde d'après, le monstre dévora le simili dans une mastication horrible et morbide. Sylverthorn n'en croyait pas ses yeux et dut réprimer une envie de vomir. Alors qu'il essayait de se remettre de cette vision, il vit l'insecte grossir encore et aborder une teinte blanche. Son symbole de sans-coeur s'entremêla avec le symbole des similis. Comprenant ce qui venait de se passer, le maître de la keyblade se jeta sur le monstre, keyblade en main. Mais juste avant que oson arme le touche,le sans-coeur se téléporta derrière son assaillant qui n'eut pas le temps de réagir lorsqu'il se prit une charge dans le dos l'envoya valser contre un mur de la caverne. Un peu sonné, il dut réagir vite quand il vit la bestiole s'envoler et foncer sur lui. Il tenta d'abord de lancer plusieurs sorts de magie que l'insecte esquiva en se téléportant.Alors qu'il ne restait que quelques mètres, l'élu roula sur le côté pour esquiver la charge qui se finit dans la paroi de la caverne. Le choc fut assez fort cette fois-ci pour provoquer une secousse qui fit s'écrouler le toit. Sylverthorn dut alors se dépêcher de sortir de cet endroit s'il ne voulait pas finir écraser sous des tonnes de sucreries....

Il put en sortir juste attends alors que le tunnel s'effondra derrière lui. Après avoir repris son souffle, il espérait en avoir fini avec le sans-coeur et lança le plus gros brasier qu'il ait jamais créé dans le ciel afin de provoquer le signal....

Du côté de Vicky....

Le trio Vicky, Vanellope et Ralph entrèrent en toute discrétion dans une usine en friandises. Profitant d'un sort de morphée que la maîtresse de la keyblade avait lancé sur quelques gardes. Au bout de quelques minutes d'infiltration, ils arrivèrent devant une porte verte avec un dessin représentant une tête barrée dans un cercle, tête qui représentait Vanellope d'ailleurs, et qui était accompagnée la mention "Interdit aux anomalies" par dessus :

Vanellope : C'est bon, on y est !!

Ralph : Eh, attends...Mais c'est toi sur ce panneau ? T'es une criminelle en fait !

Vicky : Euh....Honnêtement, qu'est-ce qu'on en a à foutre ?

....................

Soupirant une nouvelle fois, Ralph défonça la porte :

Vanellope : Vous êtes bien brave, mon brave !

Sur ces mots le trio entra dans la pièce secrète :

Vicky : on fait quoi, maintenant ?

Vanellope : Maintenant, c'est l'heure de faire un kart !!!
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 9 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Jeu 4 Déc - 9:55

Le trio se retrouva dans une salle circulaire, entourés de rideaux rouges. Sur les rideaux, étaient accrochés des panneaux lumineux. Sur chacun des panneaux se trouvait une illustration de voiture de course. Après avoir réfléchi quelques secondes, Vanellope se jeta sur l'une des illustrations et appuya dessus. La seconde d'après, les rideaux s'ouvrirent et laissa place à une immense machinerie faîte de friandises et contenant des friandises :

Vicky : Ouah....Trop cool !!!!

Ralph : C'est quoi, ça, un jeu ?

Vanellope : Ouais, enfin, c'est un mini jeu ! Il faut construire son kart en moins d'une minute ! C'est parti !! D'abord, les ingrédients !!

La première partie de la machinerie ressemblait à une balance géante avec d'un côté une poubelle et de l'autre côté un bol. Alors que le mini jeu commença, la petite fille sembla avoir des difficultés par ses choix d'ingrédients en envoyant les bons dans la poubelle et les mauvais dans le bol :

Ralph : Mais qu'est-ce que tu fais ?!!!

Vanellope : Je fais ce que je peux !!

Vicky : Bon, j'y vais !!

Sur ces mots, la maîtresse de la keyblade alla sur la balance et rattrapa le retard de son amie. Elle s'amusait comme une folle dans cette répartition et, au bout de quelques secondes, l'étape fut validé :

Vanellope : Ok, la cuisson maintenant !

Après que le bol soit passé par des mixers géants, la pâte qu'il contenait fut déversé dans un moule en forme de kart qui fut placé dans un four géant. En face de ce four, était placé une pompe que Vanellope essaya d'activer :

Vanellope : C'est...Trop lourd....

Ralph : Attends, je m'en occupe !!

Sur ces mots, le géant essaya de pomper mais brisa la machine :

Vicky : Mais c'est pas vrai, quel boulet !!

Ralph : Attends, j'ai une idée !!

Ralph prit alors le tuyau de la pompe et souffla dedans jusqu'à ce que le thermostat indique la bonne température. Une fois à la bonne température, il dut maintenir le souffle. Il commença à virer au violet quand l'étape fut validé :

Vanellope : Allez, passons à l'étape suivante !!!

N'ayant pas le temps d'attendre Ralph qui prenait son souffle, Vicky et Vanellope se mirent à un canon. En face d'elle, il y avait d'immenses réservoirs en friandises en dessous desquels se tinrent des cibles :

Vicky : Ok, je commence par quoi ?!!

Vanellope : Bah, les roues, banane !!

La seconde d'après, la maîtresse de la keyblade tira 4 fois sur la cible, lui appliquant quatre roues en forme de biscuit :

Vanellope : Glaçage, maintenant !! Vas-y à fond !!!

Vicky : C'est partiiii !!!!

Sur ces mots, la maîtresse de la keyblade se mit à appuyer frénétiquement sur la touche de tir. Malheureusement, à force d'appuyer sans réfléchir, l'un des projectiles fit tomber l'un des réservoirs qui entraîna les autres dans sa chute, déversant tout le contenu sur le moule et saccageant la machinerie....

.................

Vicky : Euh.....Oups ?

Ralph : Mais...Mais qu'est-ce qui s'est passé ?

Trop tard, le temps fut écoulé et la machinerie afficha un message d'attente. Quelques secondes plus tard, en sortie un kart marron et vert dont les couleurs étaient mélangeaient de façon peu ragoûtante. Des bonbons étaient collés de façon irrégulière sur le véhicule et les roues étaient entourés d'un arc-en-ciel en bonbon. Vanellope était sans voix face à cet engin....

...........

Ralph : Désolé....Je t'avais prévenu, je ne sais pas construire....Tout ce que je sais faire, c'est casser et....

Vicky : Non, c'est ma faute, je....

Vanellope : Je l'adore....

............

Ralph et Vicky : Pardon ?

Soudain, Vanellope se mit à crier de joie :

Vanellope : Je l'adore !! Je l'adore !! Je l'adore !! Vous avez vu ces roues ?!! Et ce moteur prêt à rugir ?!!! Et ce...

Tout à coup, les portes de la machinerie s'ouvrirent en grand, laissant entrer un homme étrange. D'assez petite taille, il était habillé majoritairement de violet et avait un énorme crâne chauve à peine entouré de cheveux blancs. Il portait sur la tête une couronne en or. Il était suivi d'une dizaine d'hommes beignets armés de lances :

????? : Mais qu'est-ce que c'est que....Daaah !!! L'anomalie !!!

Ralph : Vous !!

Vanellope : Sa sucrerie !!

Vicky : C'est qui le chauve ?

Sa sucrerie : Que....Chauve ?!! Dégarni, pauvre sotte !! Je suis dégarni !! Gardes !! Détruisez ce véhicule !!! Et emmenez ces intrus au cachocolat !!!

A peine les gardes s'approchèrent qu'un sort de glacier fut balancé sur l'un d'eux, en congélant un sur place :

Vicky : Le premier qui s'approche aura droit à un glacage !! Et les miens ne sont pas au sucre !!!

Ralph : Vite, démarre !!!

Vanellope : Euh, oui, euh....

Sa sucrerie : Mais qu'est-ce que vous attendez ?!! Cette catin est seule, vous êtes une dizaine !! Captu....

Pour l'insulte qui lui avait dite, Vicky donna un coup de pied dans le crâne chauve du roi :

Ralph : Qu'est-ce que t'attends, démarre !!

Vanellope : Euh....Il y a un problème....Je ne sais pas piloter !!

Ralph et Vicky : Quoi ?!!!

Garde : Majesté, vous êtes blessé ?!!

Sa sucrerie : Non, c'est rien, quelques éguimauves, sans plus !! Haha !! Equimoses, éguimauves, vous avez compris ?

N'ayant pas le temps de réfléchir, Ralph mit Vanellope dans le Kart et grimpa à l'arrière. Il se mit à propulser l'engin à l'aide de ses grosses mains. Voyant cela, Vicky attrapa le col de Ralph et se posta sur ses épaules. En voyant cela, le roi ordonna leur poursuite, ce qu'ils firent. Alors que les beignets prirent leurs véhicules, le géant essaya de prendre le plus d'avance possible. Malheureusement, la force de Ralph ne valait pas un moteur de véhicule et les pâtisseries se mirent à les rattraper petit à petit. Voyant cela, Vicky se retourna et lâcha des sorts de brasier sur les véhicules les plus proches. Au bout de quelques minutes de course-poursuite, la pseudo pilote hurla :

Vanellope : Ralph, prend à droite en direction de la colline bouteille !!!

Vicky : Hein ?!!

Vanellope : Prend le passage entre les deux sucettes !!!

Ralph : Mais ça conduit à un cul de sac !!!

Vanellope : Fais-ce que je te dis !!!

N'ayant pas le choix, le destructeur obéit. Alors que la montagne se fit de plus en plus proche, Ralph et Vicky femèrent les yeux en espérant ne pas avoir trop mal....

La seconde d'après, le kart entra dans la colline en forme de bouteille et se crasha dans les parois de la caverne virtuelle. Alors que les filles parvinrent à négocier leur rattrapage, Ralph se ramassa lamentablement sur le sol. Il lui fallut quelques secondes avant de se relever :

Vanellope : Vous voyez ? Je vous l'avais dit ! J'ai découvert ce passage alors que je cherchais un endroit où dormir  !

Vicky : Oui, enfin, maintenant, on a un problème de taille !

Vanellope : Comment ça ?

Vicky : Euh....Voyons, comment t'expliquer....

Ralph : Tu ne sais pas piloter ?!!!

Le cri fit se retourner les filles qui virent un géant encore plus enragé :

Ralph : Tu as voulu participer à cette course, tu m'as dit que tu étais pilote et tu ne sais pas piloter ?!!!

Vanellope : Si !!....Enfin, non....Disons que je pensais régler ce détail avant la course...

Ralph : Oh, et je suppose que tu te disais "Oh, oui, allons-y ! Ce sera sans doute facile !!" Laisse-moi être clair : Si tu ne sais pas piloter, tu n'as aucune chance de gagner la course !!!

Vanellope : Mais si, enfin....

Ralph : Non !! Maintenant, c'est foutu !! Adieu, ma médaille !! Adieu, ma nouvelle vie !!

Vicky : Mais enfin, c'est quoi le truc avec cette médaille ?!!

Ralph : Dans mon jeu, je vis dans un dépotoire !! A l'écart de tout le monde !! Toujours tout seul !! Si je ramenais une médaille, j'aurais pu avoir l'appartement ! Des amis ! Des tartes !!!.....Enfin, vous ne pouvez pas comprendre....

............

Vicky : Mais c'est totalement déb...

Vanellope : Ralph, il faut que tu saches un truc....C'est pour ça aussi que je veux gagner la course !

Etonnés par cette déclaration, les deux compères se tournèrent vers la petite fille :

Vicky : Attends, tu veux dire que toi aussi...

Vanellope : Bah, là, en fait, vous êtes dans ma maison ! je vous fais visiter ?

Sur ces mots, Vanellope amena Ralph et Vicky un peu plus profondément dans la caverne. Là-bas, ils virent un lac fluorescent marron et jaune qui provoquait la lumière dans la caverne. Au dessus de ce lac, on pouvait voir des stalactites en forme de bonbon. On put y voir un petit panonceau marqué "Lac de cola bouillant, attention aux chutes de mentos" :

Ralph : Pourquoi attention aux chutes de mentos ?

Vanellope : Attends, je vais te montrer !

Sur ces mots, la petite fille lanca un caillou sur les stalactites, ce qui fit tomber un bonbon. Lorsque le bonbon plongea dans la lave, un geyser se produisit et fit des éclaboussures dont le bruit au contact du sol ne laissa aucun doute sur sa température :

Ralph : Mais c'est quoi cet endroit ?

Vanellope : Je crois que c'est un niveau abandonné...Un niveau dont le codage n'a pas été fini !

Vicky : Et c'est ici que tu vis ?

Vanellope : Ouaip ! Et je dors ici !!

Désignant son lit ainsi, l'anomalie alla se coucher sur un vieux biscuit pourri et se couvrit avec un papier d'emballage de sucette :

Vicky : Mais...Mais c'est triste quand même !

Vanellope : Bah, c'est pas comme si j'avais le choix en même temps...

Ralph : Mais...Mais pourquoi tu ne vas pas tenter ta chance dans un autre jeu ?

Vanellope : On ne t'a rien appris à l'école ? On ne peut pas quitter le jeu quand on est une anomalie ! Je dois rester là....Encore un cadeau de ma condition...

Ne sachant pas quoi dire, la maîtresse de la keyblade et le géant s'échangèrent un regard plein de gêne et de tristesse. Alors qu'ils cherchèrent quelque chose à dire ou à faire, le destructeur regarda le lac. Plus il regarda le lac, plus une idée germa dans son esprit. Une idée qu'il mit en place au bout de quelques secondes. Il se mit à creuser le sol en courant autour du lac. Surprises par ce qu'il fit, Vicky et Vanellope allèrent sur place :

Vanellope : Eh, ça va ! Pas la peine de te mettre en colère pour ça !

Ralph : Si tu veux gagner la course, il faut que t'apprennes à piloter !! Or pour cela...

Le géant s'interrompit lorsqu'il fit le tour du lac avant de rejoindre ses amies :

Ralph : ....Il te faut....Un circuit !!

.......

Vicky : Ralph....Tu es un génie !!!
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 9 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Ven 5 Déc - 9:52

Du côté de Dragonnoir...

Bien que le vaisseau semblait assez petit, le trio pout trouver chacun sa place, le maître de la keyblade étant assis vers l'arrière et Félix ne cessant de regarder le sergent Calhoun qui pilotait. La situation avec elle semblait être un peu tendu, inquiète qu'elle était par le regard insistant du petit homme...

.............

Calhoun : Tu devrais te redonner un coup de marteau, ton visage est rouge comme une pivoine...

Félix : Oh non, ce n'est pas dut à un dommage physique....

Dragonnoir : Hé, Félix !

Félix : Oui ?

Dragonnoir : Tout à l'heure, vous avez évoqué un certain Turbo....Un truc du genre "pourquoi tout le monde veut faire son Turbo", ça voulait dire quoi ?

Félix : Vous aussi, votre jeu a été installé récemment ?

Dragonnoir : Euh....Oui...

Félix : Ah....Eh bien, voyez-vous, il y a quelques mois de cela, nous avions un jeu de course assez apprécié des joueurs. Le héros de ce jeu s'appelait Turbo...Malheureusement, lorsqu'un jeu de course plus performant fut installé pas loin du sien, les joueurs se sont mis petit à petit à le délaisser pour le nouveau jeu....En voyant cela, Turbo fut pris d'une jalousie maladive et pirata le jeu rival...Par ses actions, son jeu et l'autre jeu ont été jeté et il disparut de la circulation, si je puis dire....

Dragonnoir : Je vois...Et si Ralph ne revient pas dans votre jeu...

Félix : Oui...Notre jeu sera jeté...

Calhoun : Et si on ne rattrape pas le Cybug, c'est tous les jeux qui vont être détruit....Dis donc, microbe, est-ce que tu peux arrêter de me fixer du regard ?!!!

Félix : C'est pas ma faute....Vous êtes....Tellement jolie...

Tout à coup, le visage du sergent laissa apparaître une frayeur et une nostalgie morbide. Comme si les propos de Félix lui avaient ravivés des souvenirs douloureux. Après avoir hurlé, elle arrêta net le vaisseau et ouvrit le cockpit :

Calhoun : Tu sors !!!!

Félix : Mais...Mais j'ai juste dis que...

Calhoun : Tu sors, je te dis !!!!

Félix : Mais je...

Sans aucune autre sommation, la militaire pointa son arme sur Félix qui n'eut d'autre choix que d'obéir. La seconde d'après, elle ferma le cockpit et démarra. Considérant que ce n'était pas ses affaires, l'élu ne fit aucune remarque jusqu'à ce qu'il voie l'immense Brasier lancé par Sylverthorn :

Dragonnoir : Là-bas !!

Calhoun : De quoi ?!!

Dragonnoir : Il faut aller dans cette direction !!

Calhoun : Pourquoi cela ?

Dragonnoir : Une explosion dans un endroit plein de sucre, ça vous paraît normal ?!

..............

Ne sachant pas quoi répondre, la sergent obéit....

Quelques minutes plus tard...

Dragonnoir et Calhoun arrivèrent à destination. Alors qu'ils commençèrent les recherches, Sylverthorn se manifesta, faisant dégainer la militaire par réflexe :

Sylverthorn : Woh ! On se calme, chuis un gentil !

Dragonnoir : Ca ira, sergent Calhoun, c'est un ami...Où est Vicky ?

Sylverthorn : J'en sais rien, elle arrivera peut-être plus tard !

Dragonnoir : Ok...Tu as trouvé Phrixalleron ?

Sylverthorn : Et comment !! Avec en prime un sans-coeur géant !

Dragonnoir : un sans-coeur ?!! Ici ?!!

Sylverthorn : Ouais, une espèce d'insecte géant qui bouffe tout et qui devient ce qu'il mange !

Calhoun : Attendez....Vous avez trouvé le cybug ?!!

Sylverthorn : De quoi ?

Calhoun : Cet insecte dont vous parlez...Ca correspond exactement à la description d'un cybug !!

Dragonnoir : Ca m'étonnerait que ce soit la même chose, ce dont on parle sont dotés généralement d'un emblême et...

Calhoun : Un emblême ? Vous voulez parler de leur symbole étrange ?

Dragonnoir : Attendez....Ne me dîtes pas que vous utilisez des sans-coeur dans votre jeu ?!!!

Calhoun : Des quoi ?

Sylverthorn : Putain de merde.....On voyage avec un nid à sans-coeurs depuis tout ce temps ?!!!

Dragonnoir : Bon, du calme, tu les as vu ?

Sylverthorn : Ouais, t'inquiète pas !J'ai enterré l'insecte vivant !!

Dragonnoir : Et Phrixalleron ?

Sylverthorn : C'est là où c'est étrange, mec...Il était dans la tannière de l'autre bestiole....Et il s'est fait bouffer !! Enfin, je veux dire : il s'est
LAISSE FAIRE bouffer !!

Dragonnoir : De quoi ?!! Mais ça n'a pas de sens !!!

Sylverthorn : J'aime pas ça...On ferait mieux de se dépêcher de rentrer !

Dragonnoir : Tu as raison, trouvons Vicky et essayons de sortir d'ici !! Il y a une saloperie qui est en train de se passer...

Ailleurs....

A quelques mètres sous la roche en chocolat, dans une caverne naturelle, Phrixalleron créa un portail dimensionnel. Il se dépêcha de se téléporter avant que l'air se mit à se distordre. Et de cette distorsion, sortit le sans-coeur insecte qui commença dès lors à pondre des oeufs en se téléportant....

Dans le monde réel....

Dans les couloirs du vaisseau, alors que tout le monde s'affairait à essayer de faire revenir Dragonnoir, Vicky et Sylverthorn, un portail dimensionnel se créa....

Du côté de Vicky...

Il fallut un certain temps pour apprendre à Vanellope à conduire. Au début, elle enchaînait toutes les gaffes dont, très souvent, les conséquences retombaient sur Ralph qui dut s'armer de beaucoup de patience pour aider la petite fille à mieux conduire. L'exercice était d'autant plus difficile que ses bugs lui firent faire des choses qu'elle ne voulait pas ce qui conduisit à quelques accidents. Mais à force de travail et de perséverance, elle parvint à faire le tour du circuit sans incident et à vitesse plutôt raisonnable :

Ralph : Bon, il faut que tu maîtrises tes bugs !

Vanellope : Ouais, je sais, je sais....Eh, tu crois que j'ai une chance pour la course ?

.........

Ralph : Vraiment une petite alors !

En entendant cela, l'anomalie se mit à crier et à sauter de joie. Après avoir vu cela, Vicky se dirigea vers la sortie de la caverne :

Vanellope : Vicky....Tu t'en vas ?

Vicky : Ouais, désolé ! Mais j'ai aussi des amis qui m'attendent !

Vanellope : C'est dommage....J'aurais aimé que tu sois là pour m'encourager et me voir gagner !

Vicky : T'inquiète pas ! Je suis sûr que tu les écraseras tous !! Je compte sur toi !!

Vanellope : T'inquiète, ils vont voir ce qu'ils vont voir !!!

Suite à ce dernier échange, la maîtresse de la keyblade partit un sourire aux lèvres, encore joyeuse d'avoir aidé pour une bonne cause. Au bout de quelques minutes de marche, elle tomba sur ses deux amis accompagnés du sergent Calhoun :

Vicky : Hé, les gars !!!

Surpris, les deux appelés se retournèrent et virent leur collègue arriver :

Vicky : Alors, des nouvelles ?

Sylverthorn expliqua la situation à son ami :

Vicky : Bon, au moins, le simili ne nous créera pas d'ennuis puisqu'il s'est fait bouffer !

Dragonnoir : C'est là le problème au contraire ! Un simili est censé être beaucoup plus puissant qu'un sans-coeur ! De plus, ce n'est pas comme s'il avait combattu, il s'est laissé manger !!

Vicky : En tout cas, il faut rentrer maintenant !

Calhoun : Allez-y, je vais quand même patrouiller une dernière fois...On ne sait jamais...

Vicky : Okidoki !

Sylverthorn : Au fait, Vicky, t'as fait quoi depuis tout ce temps ?

C'est ainsi que la maîtresse de la keyblade se mit à raconter son parcours en cheminant...

Lorsqu'elle termina, le trio arriva dans la gare centrale :

Vicky : ....J'espère qu'elle arrivera première !! Elle le mérite bien !

Dragonnoir : Vicky....Est-ce que tu as compris ce qu'on était venu faire ici, au juste ?!!

Vicky : Bah, quoi ?

Dragonnoir : Je te rappelle, juste au cas où, qu'on était venu ici pour traquer un simili potentiellement dangereux qui se trouve dans un monde situé dans une salle qui se trouve dans notre vaisseau !! Or, tu es en train de nous dire que tu as passé le plus clair de ton temps à te mêler de choses qui ne te concernent pas !!

Sylverthorn : Mec, ça va, c'est pas si....

Vicky : Laisse, Sylver...Et qu'est-ce que j'aurais dut faire, monsieur je-sais-tout ?!! j'aurais dut laisser une petite fille se faire détruire ses rêves ?!! J'aurais dut faire comme si de rien n'était ?!!!

Dragonnoir : Exactement !! Nous avons une miss...

Vicky : Mais tu vas nous lâcher avec ta mission ?!! C'est pas parce qu'on a des priorités qu'on doit se comporter comme des égoïstes !!

Dragonnoir : Non, mais ce n'est pas parce que des gens souffrent qu'on doit tout laisser de côté, y compris le fait qu'il faut qu'on rentre chez nous !!! On n'est pas ici pour être des je-m'en-foutistes !!

Sylverthorn : Euh...Vicky, Drag', c'est pas la peine de....

Vicky : Tu veux que je t'explique ton problème ?!! C'est que tu veux être le centre d'attention !! "Regardez moi, je suis Dragonnoir, je suis trop sombre, ohlalaaaa !!!" !!

Dragonnoir : Moi, au moins, je ne me contente pas de me ballader en petite tenue et à me comporter comme une décérébrée !!

Sylverthorn : Drag' !!!

Vicky : Tu veux peut-être qu'on parle de ton bras en moins !! C'est encore pour te donner en spectacle, c'est ça ?!! Genre "J'ai perdu ma famille et maintenant c'est mon bras, bouhouhou !!" !!

En entendant cela, le manchot fut pris d'une immense rage et sortit sa keyblade pour attaquer son amie....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 9 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Lun 8 Déc - 14:12

Alors qu'une passe commençait à s'engager, Sylverthorn s'interposa entre les deux :

Sylverthorn : Ca suffit, maintenant, tous les deux !!! Vous pensez pas qu'on a autre chose à faire que de se battre ?!!! Mais putain, qu'est-ce qui vous prend ?!!!

.......

Sans un mot, le manchot s'éloigna :

Sylverthorn : Génial, le voilà qui boude maintenant !

Vicky : Tant pis pour lui ! Il faut....

Tout à coup, Vicky vit Ralph sortir de Sugar Crush. Il semblait avoir un air dépité et il tenait une médaille en or avec un ruban bleu :

Vicky : Eh, Ralph !! Comment vas-tu ?! Vanellope a gagné la course ?!

Sans donner de réponse, le géant leva légèrement la tête et lança un regard empli de tristesse à son amie avant de se diriger vers son jeu, laissant l'élue dans l'incompréhension la plus totale :

Vicky : Mais...Mais qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui ?!!!

Sylverthorn : C'est le type dont tu nous as parlé ?

Vicky : Je vais aller voir ce qu'il a ! Toi, prends l'emo gothique et retournez dans Sugar Rush ! J'ai un mauvais pressentiment !

Sylverthorn : Mais...

Avant que son collègue puisse dire quoi que ce soit, la maîtresse de la keyblade s'en alla. N'ayant pas le choix, Sylverthorn se dirigea vers son ami :

Sylverthorn : Bon, Drag', on y va !

Dragonnoir : Pourquoi ? L'autre exhibitionniste a trouvé une autre occupation ?

Sylverthorn : Arrêtez de me gonfler cinq minutes et faîtes ce que je vous dis !!

Après avoir soupiré, Dragonnoir obéit....

Du côté de Vicky....

Vicky suivit Ralph jusque dans un autre jeu. la maîtresse de la keyblade reconnut le jeu dans lequel le trio s'était retrouvé. En suivant le géant, elle entra dans l'immeuble pour atterrir dans un appartement grand et vide. Le destructeur était sur le balcon, en train de regarder une grande lune de forme carré. En regardant de plus prêt, l'élue se rendit compte que la lune en question était une vitre qui donnait sur la salle d'arcade :

Vicky : Ralph....Qu'est-ce qui s'est passé ?

.............

Ralph : Je....J'ai tout gâché....J'ai trahi sa confiance....

Vicky : Qu'est-ce que tu as fait ?...

Ralph : Sa sucrerie est venu me donner la médaille....Au début, je ne voulais pas l'écouter mais il m'a dit....Il m'a prévenu de ce qui arriverait si Vanellope gagnait la course...Tu sais, chez nous, quand un jeu est débranché, tout le monde qu'il y a derrière est détruit et, en général, ça signifie que les personnages sont sans abris...Mais Vanellope est une anomalie....Elle n'aurait jamais pu sortir.....Alors, j'ai voulu la protéger....

Vicky : Ralph...

......

Ralph : J'ai...Détruit le kart...

En entendant cela, la maîtresse de la keyblade donna la plus grande giffle qu'elle put donner au géant qui, s'il ne bougea qu'à peine la tête, la sentit quand même passer :

Vicky : Pourquoi, Ralph ?!!! Pourquoi ?!! Elle avait besoin de toi !!!

Ralph : Je sais...Tu sais, j'ai toujours voulu être accepté....J'en avais marre de vivre seul dans un dépotoire et...Je me suis dit qu'avec une médaille, je pourrais enfin vivre en communauté....Mais maintenant...

Avant de continuer, Ralph détacha la médaille de son cou et la jeta vers la lune vitre :

Ralph : Maintenant, je sais que ça n'a servi à rien !!!

L'objet en or fut jeté tellement loin qu'il percuta l'écran. Vicky était partagé entre l'envie de lui donner des baffes et l'envie de le réconforter. Alors qu'elle hésitait, elle porta son regard sur la lune. On put voir les autres jeux d'Arcade au travers et l'élue vit même le jeu Sugar Rush....Et elle eut une interrogation quand elle vit un détail qui la perturba :

Vicky : Ralph....Vanellope est censée être une anomalie, c'est ça ? Un truc pas prévu à la base ?

Ralph : Oui, et alors ?

Vicky : Alors pourquoi elle est dessinée sur la borne d'arcade de Sugar Rush ?!!

Du côté de Sylverthorn et Dragonnoir....

Le duo retournèrent dans les plaines de Sugar Rush. Le silence était plutôt pesant et, malgré les tentatives de Sylverthorn, Dragonnoir restait muet. Alors que l'impatience montait de plus en plus chez l'originaire de Babylone, quelque chose attira son attention :

Sylverthorn : Drag', là-bas !!

Les maîtres de la keyblade allèrent vers le lieu désigné. A cet endroit, se trouvait un trou d'assez grande taille. Accrochée aux rebords, Calhoun était en train de se hisser pour rejoindre la surface, aidée par les deux nouveaux arrivants :

Sylverthorn : Qu'est-ce qui s'est passé ?!

Calhoun : Le cybug...Il a eu le temps de se reproduire !!

En entendant cela, Dragonnoir se pencha par dessus le trou et vit une caverne remplie de milliers d'oeufs de la taille d'une tête verts qui brillaient dans l'obscurité :

Dragonnoir : Merde....

Sylverthorn : Combien il y en a ?

Dragonnoir : Beaucoup trop...On descend et on rase tout ça !

Calhoun : Non !! Si on fait ça, les oeufs écloreront tout de suite ! Ces saloperies ont un système d'urgence en cas d'agression qui leur donne une taille adulte directement !

Sylverthorn : Alors, on fait quoi ?

Calhoun : Il faut profiter du temps qu'on a pour évacuer la population ! Pendant la course, tout le monde sera rassemblé, on pourra procéder à l'évacuation plus facilement !

Sylverthorn : Ok, je vais aller prévenir Vicky ! Drag', aide calhoun à organiser l'évacuation !

Suivant les directives, le groupe se sépara alors que les oeufs commencèrent à éclore....

Ailleurs....

Près de la montagne en forme de bouteille de coca, un petit bonbon vert, qui possédait des bras et des jambes, étaient en train de balayer les restes de kart. Alors qu'il jetait les morceaux dans une poubelle, il vit un géant se tenir devant lui :

Ralph : Eh, la pastille pour la toux !! J'ai quelques petites questions à te poser !!!

Effrayé, le bonbon tenta de s'enfuir mais une keyblade lui barra la route :

Vicky : Un conseil : ne rends pas les choses plus difficiles, on a passé une mauvaise journée !!

Sans qu'il puisse faire quoique ce soit, la friandise vivante se fit saisir par le casseur qui le souleva face à son visage :

Ralph : Alors, dis-nous : Si, à la base, Vanellope était une anomalie, pourquoi est-elle en portrait sur la borne d'arcade ?!!

Bonbon : Je ne sais rien !! Et même si je savais quelque chose, je ne dirais rien !!

Vicky : T'as une idée pour le faire parler ?

Ralph : Mmmmh....Je me demande quel goût il a..

..............

Bonbon : Vous....Vous n'oseriez....

Sans prévenir, Ralph mit le bonbon dans sa bouche et le suçota, ignorant ses cris d'horreur avant de le recracher dans sa main. Couvert de bave, la sucrerie était à deux doigts de s'évanouir :

Ralph : T'as 5 secondes pour cracher le morceau avant que je te fasse faire un deuxième tour !

Bonbon : D'accord, d'accord !!! La vérité...C'est qu'à la base, Vanellope faisait partie du jeu ! Mais Sa sucrerie l'a débranché ! Il l'a expulsé du code !

Vicky : D'où les bugs !

Ralph : Mais pourquoi il s'en est pris exclusivement à elle ?

Bonbon : Je....Je ne sais pas....

En entendant cela, le casseur rouvrit la bouche :

Bonbon : Non, je vous jure, je vous jure !!!! Je n'en sais rien !! Après avoir débranché et expulsé Vanellope du code, Sa Sucrerie à enfermé la mémoire des habitants de Sugar Rush dans un coffre FireWall !! Aucun d'entre nous n'a de souvenirs d'elle d'avant que Sa Sucrerie ne s'en prenne à elle ! La seule chose que je sais, c'est que Sa Sucrerie ne la laissera pas participer à la course !

Vicky : Et pourquoi cela ?!!

Bonbon : Parce que si jamais elle participe et qu'elle traverse la ligne d'arrivée, le jeu se réinitialisera ! Et du coup, tout le travail de sa Sucrerie se volatilisera ! Pitié, c'est tout ce que je sais, ne me remettez pas dans votre bouche, c'est trop horrible !!

Ralph : Où est-elle ?!!

Bonbon : Au cachocolat ! Il y a aussi un petit homme habillé en bleu qui vous recherche !

Ralph : Félix ?!!

Vicky : Qui ça ?

Convaincu qu'ils n'en tireraient rien de plus, Ralph colla le bonbon sur une sucette géante et prit la poubelle avant de s'en aller avec Vicky :

Vicky : Pourquoi tu as pris les restes du kart ?

Ralph : Si Félix est ici, il y a une chance pour faire participer Vanellope à la course !!

Sur ces mots, le duo se dirigea vers le château....

Dans le vaisseau....

Balthy et Darkars avaient examiné la salle d'arcade de long en large et n'avaient rien trouvé qui puisse faire ramener leurs amis. Alors qu'ils cherchaient encore dans le disjoncteur, Crimson les rejoignit :

Crimson : Alors ?

Balthy : Alors, rien ! La solution ne semble pas être ici !! Si au moins, on avait des informations sur cette salle d'arcade, on avancerait plus vite !

Crimson : J'ai demandé à Akira de rejoindre Yuffie et Razzoor à la salle des archives ! Essayons de voir....

Tout à coup, un hurlement se fit entendre. Reconnaissant la voix de sa soeur, Crimson accourut vers les couloirs, suivie de ses deux amis. Quelle ne fut leur surprise lorsqu'ils virent Akira à terre en train d'essayer de repousser un sans-coeur insecte géant :

Crimson : Akira !!!

Réagissant à l'instinct, la soeur aînée envoya un Brasier qui percuta la créature. Mais, d'un portail dimensionnel, on put en voir sortir d'autres qui attaquèrent le quatuor. Bien qu'ils essayèrent de les repousser, les maîtres de la keyblade furent surpris de la capacité de téléportation de leurs ennemis qui esquivèrent leurs attaques :

Darkars : Putain, mais c'est quoi ces merdes !!!

Balthy : Darkars, va chercher Yuffie et Razzoor !! On te couvre !!

La seconde d'après, le cousin de Balthy obéit, fonçant dans le tas qui devenait de plus en plus gros. Fort heureusement, lorsque les sans-coeurs s'intéressaient à lui, ils ne firent pas attention à Crimson et Balthy qui les canardèrent et purent en détruire quelques uns....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 9 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Mar 9 Déc - 15:10

Du côté de Vicky...

Lorsqu'ils arrivèrent au château, il n'était plus question de faire dans la discrétion, surtout que les gardes, pour la plupart, étaient à la course qui était en train de s'organiser. Il leur fallut quelques minutes et quelques portes en biscuit défoncés pour arriver dans les geôles du cachocolat. Lorsqu'ils y arrivèrent, ils essayèrent de trouver les bonnes portes quand une voix attira l'attention de Ralph :

Félix : Mais pourquoi faut-il que je répare tout ce que je touche ?!!!

En entendant cela, le géant n'hésita pas et fracassa le mur. Il tomba alors sur son ami réparateur :

Ralph : Félix !!

Félix : Ralph ?!! Oh mon dieu, ce que je suis content de te v...Attends...Non, je ne suis pas content !!! Qu'est-ce qui t'a pris de faire ça, Ralph ?!! J'ai passé toute la journée à te chercher !!!

Ralph : Ecoute, je suis désolé, et...

Félix : Il n'y a pas de "Désolé" qui tienne !! J'ai dut aller dans tous les jeux possibles, on m'a tiré dessus et on m'a.....

Vicky : Oui, bon, on va pas faire le curriculum non plus !! On doit trouver Vanellope et se dépêcher de rejoindre la course !!

Ralph : Elle a raison ! Félix, j'ai besoin de toi pour réparer ceci !!

Sur ces mots, Ralph vida la poubelle devant son ami :

Ralph : Je t'en prie....Une petite fille actuellement a besoin de ceci....Si tu répares, je te promets que....Que je ne chercherais plus jamais à être un gentil !!

........

Quelques minutes plus tard....

Vanellope était enfermée dans une cellule relativement différente des autres. Plutôt que d'être en sucrerie et friandise, elle avait un aspect beaucoup plus futuriste et plus sombre. Afin d'éviter que ses bugs lui permettent de s'échapper, plusieurs chaînes de toute part la retenaient prisonnière. Tout à coup, alors qu'elle était en train de se morfondre, la porte de sa cellule s'ouvrit. Entra alors Ralph avec le kart refait à neuf....

................

Ralph : D'accord, je suis un imbécile....

Vanellope : Et...?

Ralph :...Et un égoïste....

Vanellope : Et....?

Ralph : Et....Une tête de pioche ?

..........

Vanellope : La plus géniale tête de pioche que j'ai rencontré....

Ailleurs....

Sylverthorn et Dragonnoir étaient sur les lieux du départ de la course. Attendant que tout le monde ait fini de se rassembler, ils essayaient de prévoir quel chemin était le plus rapide pour l'évacuation quand Calhoun les rejoignit :

Sylverthorn : Alors ?

Calhoun : C'est pas bon ! Les gardes ne me laissent pas accéder aux micros et il n'y a aucun point où je peux me faire entendre !

Dragonnoir : Il faut se dépêcher !! La course va bientôt...

Tout à coup, les bruits des karts se firent entendre et la quasi totalité des participants démarrèrent en trombe :

Dragonnoir :....Démarrer...

Sylverthorn : Merde...Bon, pas le choix !!! Il faut aller à la baston !!

Calhoun : Je vous ai dit que ça ne fera qu'accélérer l'éclosion !!

Dragonnoir : L'éclosion se fera d'elle même si on n'intervient pas !! Il faut...

Tout à coup, un kart en retard arriva. Après avoir déposé ses passagers, il repartit en trombe dans la course. Les maîtres de la keyblade n'y auraient pas prêté attention si leur amie ne faisait pas partie des passagers en question :

Vicky : Eh, les gars !!

Sylverthorn : Vicky ?! Mais où est-ce que tu étais ?!

Vicky : Je réglais deux ou trois petits détails ! On fait quoi, maintenant ?

Sylverthorn : Il faut qu'on aille détruire le nid de cybugs ou tout le monde finira dans leur panse !

Dragonnoir : Calhoun, on va s'occuper du nid ! Restez ici au cas où si les choses tournent mal !!

Calhoun : Ok !! Bonne chance !!

Sur ces mots, le trio de maître de la keyblade partirent à toute vitesse...

Quelques minutes plus tard....

Les élus parvinrent au trou que Dragonnoir et Sylverthorn avaient trouvé avec Calhoun. Sans hésiter, ils sautèrent dans la caverne et attaquèrent les cybugs qui étaient nés. Comme l'avait averti la militaire, les oeufs se mirent à éclore et les sans-coeur atteignirent la taille adulte instantannément. Mais le principal soucis du trio fut le pouvoir de Phrixalleron que la mère sans-coeur avait transmis à ses descendants. Ce pouvoir était très clairement handicapant pour les maîtres de la keyblade d'autant plus que les monstres s'en servaient intelligement, sans doute un autre héritage du simili. Cette difficulté obligea les humains à utiliser leur Résonnance. Finalement, au bout de plusieurs minutes de combat acharné, les sans-coeurs insectes finirent par mourir :

Sylverthorn : Putain...C'était....Vraiment coton cette fois....

Dragonnoir : Bon....Au moins, la population est sauvée...Maintenant, il faut...

Vicky : Les gars....

Surpris par la voix inquiétante qu'avait pris leur amie. Les deux hommes la rejoignirent. Elle était face à une ouverture dans la caverne que les élus n'avaient pas explorés à cause du combat. Ils eurent alors la très mauvaise surprise de voir toute une galerie de caverne, toutes plus grandes les unes que les autres. Et chacune de ces cavernes était tapissé de ces oeufs :

Sylverthorn : Oh putain de merde.....

Tout à coup, les oeufs s'illuminèrent et commençèrent à éclore :

Dragonnoir : Il faut se casser d'ici....Vite !!!

Ne réfléchissant pas, le groupe obéit. Mais alors qu'ils se dirigeaient vers la sortie, des cybugs se mirent à apparaître devant eux, leur faisant barrage et les obligeant à combattre  :

Sylverthorn : Putain de....On va pas avoir le temps de sortir !! Il faut trouver un autre moyen !!

Dragonnoir : Je ne demande pas mieux !! Encore faudrait-il qu'il y ait un autre moyen !!

Vicky : Par là, regardez !!

Sylverthorn, Vicky et Dragonnoir virent le portail dimensionnel laissé par Phrixalleron :

Sylverthorn : Vous croyez que ça mène où ?!!

Vicky : A un endroit qui sera toujours mieux qu'ici !! Allez !!!

Sur ces mots, le trio fonça dans le portail....

Lorsqu'ils passèrent dans le portail, ils eurent la surprise de trouver d'autres cybugs, en quantité moindre, qu'ils durent combattre. Mais alors qu'ils se mirent à les combattre, ils obtinrent de l'aide pour les affronter et les achever :

Balthy : Que....Dragonnoir !! Sylverthorn !!

Darkars : Vicky !!

Vicky : Crimiiiiii !!!

Sans prévenir personne, la maîtresse de la keyblade fit un câlin étrangleur à son amie :

Dragonnoir : Que....On est dans le vaisseau, là ?!!

Darkars : Ouais et des insectes vous ont précédé !! Les gars, qu'est-ce qui s'est passé ?!!!

Les maîtres de la keyblade décrivirent ce qu'ils avaient vécu dans le jeu vidéo :

Balthy : Alors ce portail était là pour permettre aux sans-coeurs de passer ?!!

Darkars : Au moins, on a un simili en moins à buter !! Fermons cette saloperie avec nos keyblades et....

Vicky : Attendez !! Des amis sont encore de l'autre côté et ils ne feront pas le poids face à eux !! Il faut aller les aider :

Crimson : Vicky, sans vouloir te vexer, le portail mène directement à notre vaisseau et on ne peut pas se permettre de laisser une aussi grosse source de sans-coeurs risquer d'accéder à nous !

Vicky : Je sais mais....Ecoutez, laissez-moi juste quelques minutes !! Je vous promets de faire vite !!

La seconde d'après, la maîtresse de la keyblade se précipita dans le portail :

Yuffie : Merde !! On fait quoi, maintenant !!

Crimson : Il faut que l'un d'entre nous aille l'aider ! Ne serait-ce que pour s'assurer qu'elle....

Tout à coup, après avoir activé sa Résonnance, Dragonnoir se jeta dans le portail :

Darkars : Que....Drag' !!!

Balthy : Darkars, non !! Il faut qu'on sécurise le vaisseau !!

Darkars : Mais...

Crimson : Ne t'inquiète pas, tu les connais, ils s'en sortiront !

Razzoor : Attention !!!

Soudain, des sans-coeurs sortirent du portail, faisant reprendre le combat aux élus....

Dans Sugar Rush...

Alors que Vicky avait commencé à combattre les cybugs, elle se fit attraper par son ami qui s'envola vers le trou :

Vicky : Que...Drag' ?!! Mais qu'est-ce que tu fous là ?!!!

Dragonnoir : Tu sais voler ? Non ? Alors t'as besoin d'aide !!

........

Vicky : Ok !! Mène-moi à la sortie du jeu ! Il faut s'assurer que la population est évacuée !!

Quelques secondes plus tard, le duo arriva à la sortie de Sugar Rush. Calhoun avait réussi à faire évacuer les habitants du jeu de course. Mais Ralph et Vanellope étaient confrontés à un problème. En effet, le géant avait beau tirer de toutes ses forces, il ne parvenait pas à extirper la jeune fille qui était bloquée par un mur invisible. Les maîtres de la keyblades se posèrent à proximité :

Vicky : Ralph !! Vanellope !! Qu'est-ce qui se passe ?!!!

Ralph : Vanellope....Elle ne peut pas sortir !!

Vicky : Quoi ?!!

Vanellope : C'est parce que je suis une anomalie...Je ne peux pas sortir du jeu...Ralph, Vicky, fuyez !! Il faut que vous viviez !!!

Ralph : Non !! Vanellope !!

Dragonnoir : On ne peut rien y faire ?!!

Calhoun : Sans rayon de lumière, rien !

Dragonnoir : Rayon de lumière ? Quel rayon de lumière ?!

Calhoun : Un rayon qu'on utilise dans notre jeu ! Il permet de rassembler les cybugs et c'est la seule chose qui peut monopoliser tout leur attention !

En entendant cela, Ralph eut une idée :

Ralph : La colline...Il faut aller à la colline !!
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 9 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Jeu 11 Déc - 9:57

Vicky : la colline ?! Pourquoi tu veux aller à la....

Tout à coup, la maîtresse de la keyblade se souvint du lac de coca en fusion avec, au dessus, les stalactites en mentos :

Vicky : Ok, allons-y !!!

Sur ces mots, l'élue fusionna avec sa keyblade et invoqua sa louve pour que Ralph et elle monte dessus. Alors que le groupe fonça dans les sans-coeurs, ils furent aidés par des tirs de lasers et des boules de feu que Calhoun et Dragonnoir utilisaient pour les aider à traverser les rangs....

Quelques minutes plus tard...

Le duo parvint au sommet de la colline en forme de bouteille. Grâce aux tirs de couverture de leurs amis, les sans-coeurs n'avaient pas fait attention à eux et ils purent y accéder sans grand encombres. Lorsqu'ils furent au sommet, il virent tout un paquet de Mentos devant eux :

Vicky : Alors, qu'est-ce que tu proposes ?

Ralph : Si on envoie les bonbons petit à petit, ça ne servira à rien ! Il faut les envoyer tous d'un coup !

Vicky : Ok, vas-y, je te c....

Tout à coup, la maîtresse de la keyblade se fit percuter et envoyer au bord du sommet. A peine le géant s'en rendit compte qu'il se prit également un coup qui l'éjecta. Lorsque Vicky se releva, elle vit un insecte sans-coeur se tenir entre elle et Ralph. Mais celui-ci était différent des autres. En plus de sa partie insectoïde habituelle vers l'arrière, il avait une partie antérieure plus humanoïde avec deux mains griffues et surtout une tête que l'élue reconnaissait :

Vicky : Mais...Mais c'est...

Sa Sucrerie : Eh oui, c'est moi !!! Sa Sucrerie !! Devenu le virus informatique le plus puissant de l'univers !!!

Vicky : Mais....Mais c'est quoi ce bordel ?!!

Sa Sucrerie : Oh, c'est sûr, sur le moment, c'était pas très agréable de se faire manger par cette créature ! Mais petit à petit, j'ai ressenti sa rage ! Sa faim ! Mais surtout....Sa puissance !! Tellement de puissance dans un être si primitif, c'est gâché !! Alors, je ne sais pas ce que vous comptez faire ici, mais croyez bien que je vais vous en empêcher !! J'ai d'ailleurs une petite faim....

...........

Vicky : Ralph, occupe-toi des bonbons, je vais me faire cette saloperie !!

Ralph : D'accord !!

Sa Sucrerie : Vous croyez que je vais tomber dans ce piège ridicule ?!!

L'instant d'après, le mutant attrapa sa tête et se déchira. Le bruit produit fit penser à dut papier et des deux moitiés de monstres, se formèrent deux monstres à part entière. Tandis que l'un attaqua le casseur, l'autre fit face à l'élue :

Vicky : Ralph !!!!

Sa Sucrerie : C'est ça, amène-toi ma belle !!!

La seconde d'après, énervée et pressée, Vicky fonça, keyblade en main, vers son adversaire. Mais avant l'impact, ce dernier disparut et réapparut derrière elle en prenant la forme d'une roue. A peine eut-elle le temps de se mettre sur ses pieds que l'humaine se fit percuter par derrière et éjecter sur les bonbons. Mais elle n'eut pas le temps de se remettre de ce coup que son ennemi, passant par un portail dimensionnel, se retrouva sous elle et l'emporta avec elle dans le ciel. La tenant par les bras et les jambes grâce à ses pattes, le monstre se mit à ouvrir une gueule béante couverte de crocs. De cette machoîre déjà monstrueuse, sortirent des tentacules qui voulurent saisir l'élue qui, envoyant cela, se débattit pour s'en sortir. Au dernier moment, elle arriva à dégager une jambe et à envoyer un coup de genou dans le menton de la créature, ce qui sectionna les tentacules.

Alors que la bête hurla de douleur, Vicky put en profiter pour se dégager et envoya un coup de keyblade dans la tête ce qui éjecta le monstre sur les mentos. La maîtresse de la keyblade se laissa tomber alors, keyblade en avant. Mais avant d'avoir put empaler son ennemi, une main sortie de nulle part la percuta sur le côté, l'envoyant quelques mètres plus loin. Lorsqu'elle atterit, l'élue se releva difficilement. Mais plus que la douleur, c'était les tours de passe passe de son adversaire qui la fatiguait. Lorsqu'elle fut debout, son ennemi lui fit face :

Sa Sucrerie : Alors ? Tu abandonnes ?

Après avoir craché un glaviot plein de sang par terre, la maîtresse de la keyblade sourit :

Vicky : Je vais tout simplement te faire pleurer...

Sur ces mots, l'humaine activa sa Résonnance et invoqua sa louve. Celle-ci, profitant de l'effet de surprise, se jeta sur l'insecte et le plaqua sur le parterre en lui maintenant les pattes. Sa maîtresse en profita pour passer entre ses pattes et commença à lacérer le mutant. Sous la douleur, celui-ci n'eut d'autres choix que de se téléporter, entraînant ses ennemis avec lui. Ils réapparurent quelques instants plus tard dans les airs. Alors que la louve se transforma en chat, Vicky détacha sa seconde clochette quand on adversaire se servit de ses ailes pour la percuter et l'attraper en plein Vol. Cette fois-ci, plutôt que de tenter de la dévorer, sa Sucrerie attrapa le visage de son ennemie et la pointa vers le sol en se laissant tomber.

Mais alors que l'impact se faisait de plus en plus imminent, la maîtresse de la keyblade plaqua la clochette chargée sur son ennemi. La seconde d'après, l'explosion se produisit et désintégra le mutant. Vicky, quand à elle, fut éjecté et percuta le parterre de Mentos. Lorsqu'elle se releva, elle vit Ralph dans les airs, prisonnier de son adversaire qui voulut l'éloigner du sommet de la colline :

Vicky : Georges !! Vite !!!

Le chat, qui venait d'atterrir se dépêcha de se transformer en louve. Lorsque sa maîtresse grimpa dessus, la keyblade transformée bondit en direction de l'autre combat. Vicky sauta à son tour de la louve et s'aggripa derrière Sa Sucrerie. Avant que l'ennemi puisse faire quoi que ce soit, l'élue lui lacéra le visage, l'obligeant à lâcher Ralph qui mit un poing en avant en tombant vers les bonbons. Vicky, de son côté, était en train de faire du rodéo aérien sur son ennemi qui n'avait de cesse de se téléporter en espérant échapper à la furie qui le lacéra encore et encore. Tout à coup, une explosion se fit entendre et, suite à l'explosion, un geyser de coca bouillant percuta les deux adversaires qui furent déstabilisés et éjectés chacun de son côté. L'épuisement prit le pas sur l'élue qui annula sa Résonnance et se laissa chuter en se préparant à l'impact. Soudain, elle se sentit rattrapé et transportée. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle vit Dragonnoir, fusionné avec sa keyblade, en train de la porter :

Dragonnoir : Accroche-toi !!!

Le vol fut assez secoué à cause de l'éruption de soda. Cette éruption avait créé un immense geyser luminescent qui attira l'attention de tous les sans-coeur. Ceux-ci étaient comme attirés par ce flot bouillant. Même sa Sucrerie, pourtant doté d'une intelligence humaine, fut irrésistiblement attiré vers cette mort certaine. En effet, à cause de la température, les insectes étaient ébouillantés au moindre contact avec la boisson, quand ils n'étaient pas tout simplement détruits.....

Quelques minutes plus tard....

Le calme était enfin revenu, aussi bien dans Sugar Rush que dans le monde réel, où les autres membres du groupe avaient terminé de détruire les sans-coeurs restants. Sur les lieux de la ligne d'arrivée, Ralph, Félix et Calhoun étaient aux côtés de Vanellope qui se tenait dans son kart :

Ralph : Prête ?

Vanellope : Depuis que chuis née !

Après avoir lâché un petit rire, le géant poussa le Kart qui dépassa la ligne d'arrivée. L'instant d'après, le jeune pilote se mit à illuminer d'une lumière bleutée et à léviter petit à petit :

Vanellope : Euh....Ralph ? Qu'est-ce qui se passe, là ?!! Ralph !!

Soudain, une robe blanche crème remplaça la tenue verte de l'anomalie et, dans ses cheveux, une couronne apparut. Lorsque les habitants, qui commencèrent à affluer, virent ça, une étincelle se produisit dans leurs yeux, comme un souvenir perdu ravivé. Même le bonbon vert eut cette étincelle et se plaça aux côtés de Vanellope :

Bonbon : Je...Je me souviens, maintenant !!....Humhum, citoyens, citoyennes, veuillez souhaiter le bon retour de la princesse Vanellope Von Schweitz !

Petit à petit, les citoyens se mettaient soit à s'excuser, soit à se prosterner face à la princesse qui était revenue et n'était plus une anomalie...

A une centaine de mètres de là, les deux maîtres de la keyblade assistèrent à la scène, assis sur le flanc d'une colline :

Dragonnoir : Si je m'attendais à ça...

Vicky : Bah alors ! Tu vois que j'avais bien fait de leur venir en aide !

Epuisée, Vicky s'allongea en poussant un soupir de soulagement...

.............

Vicky : Euh, écoute....Chuis désolée ! J'ai dit des choses blessantes et....Et je ne voulais pas te faire de mal...

Dragonnoir : C'est moi qui doit m'excuser...Je n'aurais jamais dut t'attaquer, c'était complètement stupide...

............

En toute réponse, la maîtresse de la keyblade donna un petit coup de poing dans l'épaule de son ami :

Vicky : Maintenant, on est quitte !!

......

Un peu surpris, Dragonnoir ne put s'empêcher de rire intérieurement, en essayant de ne pas trop l'afficher. Il se remit debout et aida son amie à se lever et l'aida à se déplacer en mettant un bras autour de ses épaules et en la soutenant par la ceinture :

Dragonnoir : On ferait mieux de ne pas trop traîner, les autres vont s'inquiéter..

Vicky : Au fait, Drag'....Tu ne me l'as pas fait aujourd'hui....

Devinant de quoi elle parlait, le manchot lui fit son sourire grimace....

Sur le vaisseau....

Une fois leurs amis revenus, les maîtres de la keyblade verrouillèrent le portail dimensionnel et Vicky fut amené à l'infirmerie. Sylverthorn et Darkars étaient dans la salle d'arcade :

Sylverthorn : On va en faire quoi de cette salle, maintenant ?

Darkars : Tant qu'on ne sait pas ce qui a provoqué ce transport dimensionnel, pas question de la réutiliser !

Sylverthorn : Dommage..Ca nous aurait fait une occupation en plus...

Tout à coup, une borne d'arcade se mit à s'illuminer. Lorsque les élus s'approchèrent, ils virent qu'il s'agissait de celle qu'avait utilisé Dragonnoir avant de se faire téléporter :

Sylverthorn : Attends....Serait-il possible....

Plutôt que de finir sa phrase, le maître de la keyblade verrouilla la Lumière....

............

Darkars : Il faudrait vraiment étudier cette salle d'arcade...Peut-être est-elle plus qu'elle n'y paraît...

A Dalmascan Adventure Kingdom....

le monde entier était en effervescence pour les préparatifs. Chaque habitant voulait contribuer à la mobilisation et tous les maîtres de la keyblade se répartirent dans les vaisseaux croiseurs. Dans les croiseurs complets, les vétérans passaient dans les rangs afin d'y faire leur discours de motivation des troupes. Le plus grand vaisseau faisait au moins un quart de planète et était attribué aux cinq rois. C'était le mieux équippé, le plus armé et tous les autres appareils semblaient graviter autour de lui....

S'affairant aux préparatifs, le roi Koll vit un vaisseau gummi atterrir. En sortit une maîtresse de la keyblade que le roi connaissait très bien :

Koll : Maîtresse Shaori ! Par ici !

Entendant l'appel, l'élue s'approcha de son roi et s'inclina :

Shaori : J'ai fait aussi vite que j'ai pu dès que j'ai appris la nouvelle :

Koll : Votre présence est la bienvenue ! Nous aurons besoin de toutes les ressources nécessaires pour affronter l'ennemi....

Shaori : J'ai entendu dire que deux de mes anciennes élèves faisaient partie de ceux qui ont révélé le complot....Pourquoi n'ai-je pas été informée de leur disparition d'il y a deux ans ?

Koll : Il fallait se dépêcher ! Nous n'avions pas le temps de vous attendre et il nous fallait des personnes adéquates pour lutter contre des déserteurs ! Et puis, auriez-vous été si impartiale si on vous y avait envoyé ?

Shaori : Crimson et Vicky ont peut être été mes élèves mais elles savent aussi que je peux être sévère quand je le veux et...

Cérès : Ne l'aie pas mauvaise, Shaori, ils ne nous ont pas appelé non plus....

Sortant de l'ombre, le maître en armure était accompagné d'Alcor et Yen Sid :

Alcor : Bienvenue Shaori....Dommage que cela soit pour la guerre....

Cérès : En fait, la dernière personne qui a vu nos disciples, c'est Yen Sid qui ne nous a pas contacté non plus....

Yen Sid : Je sens comme un reproche dans ces propos....Mais l'heure n'est pas à cela, ni même aux retrouvailles, j'en ai peur ! Nos disciples ont besoin de nous maintenant....Une guerre des plus terribles est en oeuvre, d'après ce que je sais, nous arrivons au point culminant...

Koll : Yen Sid a raison ! Allons-y !!

Sur ces mots, les vétérans se séparèrent. Alors qu'Alcor, Koll et Cérès allèrent dans la même direction, Yen Sid et Shaori se tinrent à l'écart :

Yen Sid : Dis-moi, Shaori...Crimson était bien ta disciple, n'est-ce pas ?

Shaori : Hein ? Euh, oui, pourquoi ?

Yen Sid : N'as-tu rien ressenti en elle ? Rien de....Spécial ?

Shaori : Pas vraiment....Par contre, elle me faisait beaucoup à une autre maîtresse de la keyblade....Et elle lui ressemblait !

Yen Sid : Oui...Cette maîtresse là, je l'ai connu....

Du côté du roi Koll :

Alcor : J'ai entendu dire que votre fille dirigeait une partie de la flotte ?

Koll : Oui, sans elle, le complot n'aurait pas été révélé ! J'ai confiance en elle...

Alcor : C'est vous qui avez assuré son instruction aussi....Avec Balthy....pourquoi lui avoir accordé votre enseignement d'ailleurs ?

Koll : Comme je lui ai dit, Bwaranfar était un ami....Et même si je n'approuve pas ce qu'il a fait, le fils avait le droit d'être aidé !

Cérès : Et maintenant, le fils doit tuer le père....Quelle ironie....

Alcor : Aussi ironique que toi...Tu as quand même entraîné le frère d'un de nos ennemis !

Cérès : Crois-moi, même sans mon enseignement, Dragonnoir aurait tout fait pour tuer son frère...
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 9 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Ven 12 Déc - 13:38

Du côté d'Elika...

Après avoir assuré d'autres préparatifs nécessaires, la princesse se dirigea vers les quartiers des soins intensifs et, plus précisément, vers les cuves de regénération. Dans une de ces cuves, se trouvait Kadaj, toujours inconsciente hélas. Quelques secondes plus tard, elle fut rejoint par Shidden qui posa délicatement une main sur son épaule pour signaler sa présence :

Shidden : Comment va-t-elle ?

Elika : Toujours dans le coma, hélas...Mais au moins, elle est hors de danger...

Shidden : Et toi ?

La princesse se blottit contre lui et se reposa contre son épaule :

Elika : Ca va....J'ai juste besoin de repos....Et je veux que tout ça se termine...

Shidden : Ca se terminera très prochainement...Mais je redoute ce moment...

............

Elika : Allons voir où en sont les autres...

Shidden : D'accord...

Quelques heures plus tard, la flotte de Dalmascan Adventure Kingdom se mit à se déployer....

Dans la ville de Traverse....

Xaraki s'était postée une nouvelle fois sur le toit en face du clocher. Elle aimait passer son temps à observer tous les évènements qui étaient organisés. Pour elle, tous ces évènements pouvaient être une représentation de certains sentiments du coeur. La joie des fêtes, la tristesse des enterrements, la douceur de certains chants....Mais ce qui la passionnait vraiment, ce qui la fascinait, c'était les mariages ainsi que les myriades de sensations qui pouvaient en découler. Elle comprenait très mal ce flox de sentiments si différents qui pouvaient découler de ces évènements. Alors qu'elle était justement en train d'en regarder un, Norixagrand apparut à ses côtés :

Norixagrand : Encore en train de faire ta recherche inutile ?

Xaraki : Elle n'est pas inutile, Norixagrand !! C'est tellement fantastique ce qui se passe dans ce genre de moment ! Tu crois que ce genre de choses
arrivent grâce au coeur ?

Norixagrand : Entre autres....Je suppose que d'autres paramètres sont à prendre en compte....

Xaraki : Regarde ! On peut voir de tout ! Les mariés ont l'air, pour la plupart, heureux ! Je ressens aussi une espèce de joie indescriptible ! Certains ont l'air de manifester de l'émotion, de l'envie, ce....Cet amas de sentiments, ça me fait penser à...Comment le décrire ?....

Norixagrand : De l'amour...

Xaraki : Hein ?

Norixagrand : Ce mélange de sensations extrêmement fortes....Les humains appellent ça de l'amour....

Xaraki : De....L'amour....Comment peut-on le ressentir ?

Norixagrand : On ne peut pas le ressentir, on n'a pas de coeur...

Xaraki : Mais....Mais je veux ressentir de l'amour !!

Norixagrand : Il ne s'agit pas de ce que tu veux, mais de ce que tu es....Je te l'ai dit, Xaraki, nous sommes des similis, des aberrations ! Nous ne sommes pas censés exister ! Nous ne pouvons rien ressentir parce qu'on n'a pas de coeur et...

Xaraki : Et comment expliques-tu qu'on cherche à survivre ?!! Comment expliques-tu le fait que Thylbax cherche à sauver l'univers ?!! Ces personnalités si différentes qu'on a les uns des autres ?!! Notre envie de se battre ?!! Nos motivations ?!!

......................

Ne sachant pas quoi répondre, le simili des ténèbres se téléporta....

Dans le vaisseau...

Ne pouvant plus aller à la salle d'arcade, Akira retourna à la bibliothèque par dépit. Elle profita de la pagaille qu'avait causé les sans-coeurs pour ranger un peu et jeter les livres abîmés. Tout à coup, alors qu'elle ramassait les livres,  elle en vit un dont elle n'avait jamais prêté attention. C'était un livre biographique, dont le titre indiquait qu'il appartenait à la série "Grands maîtres". Cette série rassemblait des ouvrages décrivant la vie et les techniques des plus grands maîtres de la keyblade de l'histoire. Mais ce qui attira vraiment l'attention de la jeune élue fut la photo sur la couverture. Alors qu'elle était en train de regarder, une voix la surprit :

Crimson : Akira ? Que fais-tu ?

Akira : J'étais en train de ranger....Dis-moi, ça te dit quelque chose "Jenova" ?

En entendant cela, la soeur aînée se crispa :

Crimson : D'où....D'où tu tiens ce nom ?

Akira : De ce livre....Il parle d'une maîtresse de la keyblade nommée Jenova ! Et elle te ressemble vachement !

Surprise par ce que venait de dire sa soeur, Crimson s'approcha d'elle et regarda la photo pour constater qu'elle avait raison :

Crimson : En effet....Est-ce que...

..........

Akira : Qu'y a-t-il ?

Crimson : hojo.....Petit salopard.....Que lui as-tu fait ?....

Tout à coup, Razzoor interrompit leur conversation :

Razzoor : Le message a été décrypté ! Il faut aller à la salle de réunion !

Quelques minutes plus tard....

Le groupe était rassemblé dans la salle de réunion, prêt à visionner le message enfin décrypté d'Ephrallion :

Balthy : Avant qu'on commence, j'aimerais connaître l'ampleur des dégâts de l'attaque surprise des sans-coeurs..

Yuffie : On a relevé pas mal de dégâts mais rien qui ne nous empêche de nous déplacer ! On devrait pouvoir trouver de quoi nous réparer sans trop nous inquiéter !

Sylverthorn : Ce qui est inquiétant, par contre, c'est comment Phrixalleron a accédé à la Salle d'arcade....Il aurait dut passer par ce vaisseau pour y accéder, non ?

Balthy : On sait que le pouvoir de Phrixalleron est la dimension, mais je ne pense pas qu'il ait été capable d'un tel tour de force tout seul...

Crimson : Cela me rappelle quand on était à Atlantica....Quand Xivyck avait boosté son pouvoir grâce au trident...Peut-être que Phrixalleron en a trouvé un ?

Balthy : Il faudra rester sur nos gardes à l'avenir....Regardons le message d'Ephrallion, il va peut-être nous être utile...

Sur ces mots, le chef du groupe enclencha la vidéo. On pouvait y voir Ephrallion, une caméra pointée sur lui un peu mal cadrée. Derrière lui, on pouvait voir son vaisseau en piteux état :

Ephrallion : Salut les gars ! Si vous voyez cette vidéo, c'est que vous êtes passés à la Terre des Lions ! Comme vous pouvez le voir, j'ai eu quelques ennuis récemment ! Une sévère attaque de vaisseaux similis m'a fait me crasher ! Heureusement, j'ai pu prendre le temps de les éliminer avant....Je ne sais pas si je pourrais repartir d'ici mais au cas où, il faut que je vous dise : J'ai peut-être trouvé l'antre de nos ennemis ! Enfin, pas tout à fait, mais il y a un lieu dans lequel on pourra le découvrir ! J'essayais de le localiser quand je me suis fait attaquer ! Thylbax m'a dit que ce lieu s'appelait le "Manoir Oblivion", quelque chose comme ça ! A propos de Thylbax, il m'a dit qu'il avait laissé Norixagrand et Xaraki à la "Ville de Traverse" ! Dragonnoir, Sylverthorn, au cas où si vous vous rappelez pas, c'est là où on a déposé les rescapés du Jardin Radieux ! Il m'a dit aussi très exactement "Une fois qu'ils auront échoué, ils devront passer par Illusiopolis !" Je ne sais pas dans quoi il pense que vous allez échouer, mais ça ne me dit rien qui vaille ! Je vais devoir coupé la transmission et trouver un moyen de sortir d'ici....Bonne chance !

Après ces dernières paroles, la vidéo se coupa. Après avoir laissé un silence de quelques secondes, Balthy se tourna vers le groupe :

Balthy : On connaît notre prochaine destination....Cap sur la Ville de Traverse !

Alors que le groupe quitta la salle de réunion, personne ne se douta que dans le faux plafond se cachait Phrixalleron.....

Dans une salle blanche immaculée, Phrixalleron était assis en tailleur, les yeux fermés sur un piédestal au centre. A ses côtés, Kain patientait quand le simili rouvrit les yeux :

Phrixalleron : Ils vont à la Ville de Traverse....Norixagrand et Xaraki sont là-bas...

Kain : Bien, je vais contacter Karrdaxs et Scromnix pour qu'ils y aillent...

Phrixalleron : Apparemment, Thylbax serait dans Illusiopolis...

Kain : On s'occupera de lui plus tard....Retourne dans leur vaisseau et continue de me rapporter des informations....

L'instant d'après, le simili obéit en refermant les yeux....

Quelques jours plus tard....

Le vaisseau arriva vers les abords de la Ville de Traverse :

Razzoor : Ephrallion a dit que Xaraki était là-bas ?

Sylverthorn : Euh...Oui, pourquoi ?

Razzoor : Dans ce cas, je veux y aller !

Darkars : Mais dis donc, elle ne t'aurait pas taper dans l'oeil la simili ?

Razzoor : Mais...Mais pas du tout !!

Darkars : Mais, je rigole, roh ! Je viens aussi, j'ai fait la liste des pièces gummi dont on aura besoin !

Razzoor : Mais...

Quelques minutes plus tard...

Le trio était devant les grandes portes. Le quartier était un quartier commerçant avec plusieurs boutiques dont une s'occupant des vaisseaux gummis sur lequel on pouvait lire "Chez Geppeto" :

Darkars : C'est là ! Akira, viens m'aider ! Razzoor, commence à chercher Norixagrand et Xaraki !

Akira : Chef, oui, chef !

Razzoor : D'accord !

Sur ces mots, le trio se sépara..

Dans la chambre d'hôtel, Norixagrand vit le maître de la keyblade par la fenêtre. Mais alors qu'il allait sortir pour aller les chercher, il entendit quelqu'un toquer à sa porte. Surpris, le simili sortit sa double lame et s'approcha lentement de la porte. Mais alors qu'il allait regarder par le judas, une explosion souffla le manchot qui percuta un mur de l'autre côté de la porte. Lorsqu'il se releva difficilement, il vit un visage qu'il ne connaissait que trop :

Norixagrand : Toi !!!

Karrdaxs : Je t'ai manqué ?!!

Ailleurs dans la ville...

Razzoor chercha ne serait-ce qu'un signe du regard lorsqu'il arriva dans le quartier du clocher. Lorsqu'il se trouva en face de celui-ci, les cloches se mirent à sonner et les portes s'ouvrirent, laissant passer toute une foule de personnes habillés de différentes couleurs. Lorsqu'il vit ça, le maître de la keyblade alla ailleurs, par peur de gêner. C'est alors qu'il vit une lueur venant d'un des toits d'hôtel aux alentours. Devinant de qui il s'agissait, l'élu se dirigea vers les toits...

Quelques minutes plus tard, Razzoor rejoignit Xaraki qui lui fit signe de s'asseoir à côté d'elle :

Razzoor : Drôle d'endroit pour se cacher !

Xaraki : Je ne me cache pas, j'étudie, nuance !

Razzoor : Qu'est-ce que tu peux étudier ici ?

La simili pointa le clocher et la foule du doigt :

Xaraki : Tu n'imagines pas tout ce qui se passe ici ! Des enterrements, des mariages, des baptêmes....Ici, on peut voir un tas d'évènements ! C'est...

Razzoor : C'est comme ça que tu cherches à avoir un coeur ?

...............

Xaraki : Disons que...J'espère pouvoir comprendre le coeur....Je sais que ce n'est pas grand chose mais....Mais je peux comprendre certains ressentiments...Comme la tristesse, la joie, la colère....Je peux presque les ressentir ici...Je sais, c'est ridicule...

Razzoor : Non, pas du tout....Peut-être que c'est la solution après tout ! Il y a tellement de façons d'aborder ce qu'est le coeur....Tu en as choisis une et ce n'est pas dénué de sens....

................

Un silence s'installa lorsque les mariés sortirent et reçurent le riz. La marié lança alors le bouquet qui tomba parmi les demoiselles d'honneur. Le duo n'osait pas parler alors que la foule célébrait jusqu'à ce que le couple rejoignit leur voiture :

Xaraki : Il y a....Un sentiment que je n'arrive pas à décrire....

......

Razzoor : Lequel ?...

Xaraki : C'est....Norixagrand m'a dit son nom....L'amour....C'est...Ca a l'air tellement puissant mais....Mais c'est comme si c'était éphémère aussi...J'ai l'impression que c'est...Comme un feu d'artifice ! Comme...

Ne la laissant pas se finir, le maître de la keyblade prit son courage à deux mains pour l'embrasser. Si, au départ, la simili fut surpris, la sensation de chaleur qu'elle ressentit l'entraîna dans la passion. Plus rien n'existait autour d'elle à présent, comme si elle était seule avec cet humain qui partagea la même sensation. Petit à petit, le couple se laissa traîner au bord du toit. Ils ne réfléchissaient pas à ce qu'ils faisaient, tout était instinctif. Après s'être assuré qu'il n'y avait personne, Razzoor déverrouilla la fenêtre et glissa à l'intérieur avec Xaraki. Ils reprirent alors leurs baisers dans la chambre. En la serrant fort contre lui, l'élu sentit sa compagne trembler :

Razzoor : Tu....Tu as peur ?....

Xaraki : Je...Je ne sais pas....Je veux continuer mais...Mais j'ai l'impression que si on continue, on va perdre le contrôle....J'ai peur de me perdre....Mais je veux me perdre avec toi...

.......

Razzoor : C'est ça, l'amour....

Les deux amoureux s'allongèrent alors sur le lit....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 9 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Lun 15 Déc - 15:32

Dans le quartier commerçant....

Darkars et Akira sortirent de la boutique :

Darkars : Bon, on a une demie heure à tuer devant nous avant que le fabricant en ait terminé, on devrait....

Tout à coup, une explosion se fit entendre de l'un des hôtels. Du toit de ce même hôtel, une déflagration se propagea dans les airs. Lorsque les maîtres de la keyblade virent cela, après s'être échangés un regard approbateur, ils y foncèrent.....

Sur les toits....

Après une envolée de quelques mètres, Norixagrand fit plusieurs rebonds avant de laissé une traînée dans les tuiles. Il eut à peine de se relever difficilement, lorsque son adversaire apparut face à lui dans une germe de flammes :

Karrdaxs : C'est moi ou t'as beaucoup perdu depuis que t'es parti ?

Norixagrand : Comment...Comment m'as-tu retrouvé ?!!!

Karrdaxs : Peu importe ! Soit tu m'obéis et tu te rends bien gentiment, soit, j'utilise la mani....

Soudain, des dizaines de sans-coeur apparurent et se jetèrent sur le pyromane, laissant le temps au manchot de sauter du bâtiment. Après s'être embrasé, réduisant les créatures des ténèbres en cendres, karrdaxs ricana :

Karrdaxs : Va pour la manière forte...

Sur ces mots, il fit apparaître son épée et se jeta aussi du toit. En bas, Norixagrand plaqua une main au sol. La seconde d'après, tout le quartier avait un parterre de ténèbres. Ténèbres dans lesquels le manchot s'enfonça alors que son ennemi y atterrit et commença à s'enliser dans ce marais noir. Pas plus impressionné que ça, le pyromane frappa du point à son tour. L'instant d'après, la matière noire fut consumé dans une onde de flammes qui se propagea du choc. Fort heureusement, Norixagrand sortit à temps et lança une sphère noire qui explosa sur son ennemi, créant un trou noir qui aspira des bâtiments entiers aux alentours. Mais lorsque la sphère disparut, tout avait été aspiré dans les ténèbres dans un rayon d'une dizaine de mètres...Sauf Karrdaxs qui le regarda d'un air amusé :

Karrdaxs : C'est bon, t'as fini ton caprice ?

Maugréant, le simili de ténèbres n'eut d'autre choix que de tendre sa main et de de créer un vortex noir qui balança tous les débris aspirés sur son adversaire qui répliqua par un lance-flammes qui désintégra les projectiles. Suite au choc des deux attaques, le pyromanes se fit pousser des ailes de feu et s'envola. Prévoyant ce qu'il allait faire, Norixagrand s'entoura d'un dôme noir alors que son ennemi s'entoura d'un tourbillon enflammé et fonça sur sa cible. La protection des ténèbres ne tint pas longtemps et vola en éclats à l'impact, laissant le manchot se prendre le reste de l'attaque et se laissant entraîner sur plusieurs mètres sur lesquels il hurla de douleur avant de retomber ventre à terre sur le sol. L'assaillant se posa à ses côtés et releva la
tête de sa proie, qui était à deux doigts de s'évanouir :

Karrdaxs : Estime toi chanceux, on m'a interdit de te tuer ! Dis moi juste où se trouve ta copine avant que je t'assome....

Tout à coup, un projectile de glace se planta dans son épaule, le faisant hurler de douleur mais surtout de rage. Il eut à peine le temps de se retourner qu'il dut parer une keyblade :

Darkars : Akira !! Emmène Norixagrand en sécurité et trouve Razzoor !!

Akira : D'accord !!!

Le simili de feu voulut empêcher la jeune apprentie d'approcher sa proie mais il dut gérer une passe contre son original qui était équippé de deux keyblades. Malgré tout, Darkars fut étonné par la nouvelle force de son simili qui put sans problème lui tenir tête. Alors qu'Akira et le blessé quittèrent le quartier, la passe se termina sur une égalité où les deux adversaires se repoussèrent :

Darkars : C'est quoi ces conneries ? D'où tu peux me tenir tête, maintenant ?

Karrdaxs : Et encore, si tu savais ce que je te réserve...

Ailleurs....

Akira chercha un moyen pour refroidir le corps du simili encore ébouillanté. Après quelques minutes où elle essaya de se dépêcher, elle vit une sortie de canalisation qui alla dans les égoûts. N'ayant pas le choix, elle posa délicatement le recherché dans l'eau :

Akira : Voilà ! Repose-toi ici, tu devrais t'en remettre :

Norixagrand : Il nous as abandonné....

Akira : Hein ?

Norixagrand : Thylbax....Thylbax nous a dit qu'on serait en sécurité ici....Il aurait dut prévoir ce qui allait nous arriver....Il nous a abandonné !!

Akira : Ecoute, je sais que c'est pas la joie mais c'est pas non plus le moment de paniquer !! On va...

Scromnix : Tiens, tiens, tiens ! Mais qui voilà !!

Pouvant reconnaître la voix entre mille, un frisson d'horreur parcourut l'échine d'Akira qui se retourna petit à petit pour voir la simili de sa soeur se tenir en face d'elle :

Scromnix : Prête à mourir une seconde fois ?!!

Ailleurs....

Avec, pour seul vêtement, les draps du lit, Xaraki et Razzoor étaient blottis l'un contre l'autre, paisibles. C'était une nouvelle expérience aussi bien pour l'un que pour l'autre et aucun des deux ne voulait se séparer de l'autre. Ce fut Xaraki qui dut faire l'effort de briser le silence dans lequel ils baignaient :

Xaraki : Ce qu'on vient de vivre....Je ne veux pas que ça s'arrête...

Razzoor : Moi non plus....

Xaraki : Ton coeur.....Je le sens battre si fort...

Razzoor : C'est normal, ne t'inquiète pas....C'est parce que je t'aime...

Xaraki : Je....Je t'aime moi aussi...

Mais alors qu'ils s'échangèrent un baiser, un bruit d'explosion, suivi du tremblement de la pièce, les surprirent et les obligèrent à accourir près de la fenêtre. Ils virent alors le combat entre Darkars et son simili :

Xaraki : Que....Comment ils nous ont retrouvé ?!!

Razzoor : Xaraki, va te mettre à l'abri !! Je vais aider Darkars !

Xaraki : Mais...

Razzoor : Ne t'inquiète pas, on sera deux face à lui, vas-y !!

N'ayant pas le choix, mais avec beaucoup d'hésitation, la simili se rhabilla et échangea un dernier baiser avec Razzoor avant de partir...

Dans le quartier, Darkars et son ennemi continuèrent à faire face. Si le simili ne semblait pas arriver à surpasser son original, ce dernier ne parvenait pas non plus à trouver une faille. Après une énième passe, karrdaxs parvint à surprendre son ennemi en provoquant une série d'explosions autour de lui, obligeant l'humain à reculer. Mal lui en prit car le simili profita de l'occasion pour le bombarder de taillades enflammées que Darkars fut obligé d'encaisser, l'envoyant à terre :

Karrdaxs : Eh bien alors, cher moi-même, toi aussi tu as perdu depuis notre dernière rencontre !!

Sur ces mots, tandis que le maître de la keyblade se releva, le pyromane ouvrit son manteau, dévoilant plusieurs trousseaux de porte-clés :

KarrdaxsTu te souviens de ma collection ?!! Grâce au dernier cadeau de mes maîtres, elle s'est beaucoup aggrandit....Et il y a une place juste pour ton porte-clé, et celui de ta copine....

Darkars : Espèce d'ordure, je vais te tuer !!

Karrdaxs : Et comment tu comptes faire ça ? Avec ta poup...

Sans que son adversaire ne s'y attende, Darkars fusionna avec les deux keyblades, dévoilant sa Résonnance la plus puissante. Ne laissant pas de répit, il fonça sur son ennemi en s'arrachant son bras mécanique et frappa son ennemi de son épée géante. Sauf que cette fois-ci, même si Karrdaxs para, il fut éjecté et traversa un bâtiment entier avant de faire une traînée sur le sol. Alors qu'il se releva à peine, il fut rejoint d'un bond par l'élu qui engagea une passe. Pour la première fois depuis le début du combat, une différence se fit entre le simili et l'humain qui dominait largement avant d'éjecter le pyromane dans les airs. La force du coup fut telle que Karrdaxs dépassa les nuages dans son éjection. Enervé, le non humain se redressa et concentra une sphère de feu dans sa main. La sphère se mit rapidement à grossir et à prendre une taille phénoménal, si bien que le monde entier fut illuminé de la sphère :

Karrdaxs : Essaie de contrer celle-la !!!!

Sur ces mots, le simili balança le mini soleil...

Sur terre, calmement, Darkars pointa son épée vers le ciel. Une petite sphère de lumière, à peine plus grosse qu'une fourmi s'échapa du bout de la lame et se dirigea vers le ciel. Alors que l'attaque apocalyptique fonça sur terre, Razzoor arriva :

Razzoor : Darkars, il faut...

Darkars : Ne t'inquiète pas, c'est bientôt fini....

A la seconde où la petite sphère blanche toucha l'attaque du simili,une explosion de lumière se produisit. Lorsque la clarté de l'explosion s'évanouit, Karrdaxs vit une sphère de lumière blanche aussi imposante que sa dernière attaque. La contre attaque le percuta de plein fouet....

Quelques secondes après l'impact, le simili chuta lourdement sur le sol, pas très loin des deux élus. Après avoir assisté à l'impact, Darkars annula sa Résonnance et se laissa tomber sur le sol pour s'asseoir :

Darkars : Eh ben, putain, il m'aura vidé, celui-là !!

Razzoor : Au moins, on en est définitivement débarassé....Où est Akira ?

Darkars : Avec Norixagrand, sans doute...Et toi, où t'étais ?!!

Razzoor : J'étais....Euh, j'étais....

.....

Darkars : T'as pas fait ça....Dis-moi que t'as pas fait ça...

..........

Darkars : Putain, de merde, mec !!!

Razzoor : Mais, enfin, mais non !! Et puis, ce n'est pas notre ennemie et...

Darkars : Et si t'avais pensé à autre chose qu'à ton entre jambes, tu aurais su que c'était pas le moment !! On devait les mettre à l'abri, je te rappelle ! X-Blade, fusion ténèbres-lumière, fin du monde, t'as oublié ?!!!

Razzoor : Je....Je...

Darkars soupira une dernière fois avant de se relever :

Darkars : Va rejoindre Akira, elle est allée dans le seul quartier où on n'y a pas été...

Razzoor : Ok...

Sur ces mots, le jeune maître s'en alla. Alors que Darkars se remit de son affrontement, il entendit un son étrange. Petit à petit, ce son se fit de plus en plus clair et ressembla de plus en plus à un rire. Lorsque le maître de la keyblade chercha d'où ce rire venait, il eut la mauvaise surprise de constater qu'il venait du corps de Karrdaxs. Plus il s'approcha, plus le rire devint audible. Ce rire devenait de plus en plus dérangeant tellement il semblait monter dans la folie. Tout à coup, Karrdaxs se redressa si abruptement, qu'il fit sursauter et trébucher l'humain qui n'en croyait pas ses yeux. Il avait beau être brûlé de toute part, il n'avait aucune difficulté à se relever. La plupart de ses vêtements étaient brûlé et un médaillon se laissa apparaître autour du cou du simili. Darkars imita son ennemi mais n'en croyait pas ses yeux :

Darkars : Mais....Mais comment tu peux te relever après ça ?!!!

Karrdaxs ; Je te l'ai dit...Tu ne sais pas ce que je te réserve...

Sur ces mots, Karrdaxs arracha le pendentif :

Karrdaxs : Et maintenant....Ca va être intéressant....

Dans les rues, Razzoor fonça à l'endroit indiqué par Darkars. Il s'était mis à courir parce que plus il s'approchait, plus des bruits de lame et de destruction se firent entendre. Alors qu'il chercha à courir, il tomba sur Norixagrand, mouillé et mal en point, qui s'aida des murs pour se déplacer :

Razzoor : Norixagrand ?!! Où....Où est Akira ?!!!

Norixagrand : Elle....Elle est restée affronter Scromnix...J'en ai profité pour m'échapper...

Razzoor : Mais....Pourquoi tu ne l'as pas aidé ?!!!

Norixagrand : Il est trop tard....Tout est perdu...

Razzoor : De quoi ?!!!

Norixagrand : Thylbax aurait dut le prévoir...Il l'a sans doute prévu...Il nous a abandonné...

En entendant cela, Razzoor pesta de rage mais se disait que cela ne servait à rien de discuter. Il voulut alors rejoindre les lieux du combat mais un bras ténébreux l'attrapa :

Razzoor : Hein ? Mais qu'est-ce que tu....

Sans le laisser finir, le simili envoya la tête du jeune maître contre le mur, l'assomant sur le coup. Suite à cela, il le souleva délicatement et le posa dans une ruelle :

Norixagrand : Désolé d'avoir agi ainsi....Mais Xaraki tient à toi....Je l'ai vu chaque jour que nous avons passé ici, elle....Elle...

........

Norixagrand : Elle changeait....Elle commence à avoir un coeur...Grâce à toi....Alors, je ne veux pas que tu meurs ! Si tu ne te mêles pas des combats, tu devrais pouvoir survivre...

Suite à cela, Norixagrand créa un portail de ténèbres et s'y engrouffra :

Norixagrand : Xaraki....Pardonne moi...

Le portail se referma alors....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 9 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Mar 16 Déc - 14:35

Ailleurs...

Akira fut éjecté sur plusieurs mètres avant de percuter avec fracas une pile de caisses vides en bois qui explosèrent à l'impact. La nouvelle force de Scromnix et la peur morbide de la soeur de Crimson suite au souvenir de sa mort l'empêchait d'avoir le dessus dans chacune des confrontations et elle se fit dominé ou éjecté à plusieurs reprises. Elle avait beau essayer de se concentrer, Akira n'arrivait pas à activer sa Résonnance toujours à cause de sa terreur face à son ennemi. Alors que l'humaine cracha du sang en toussant, Scromnix s'approcha lentement :

Scromnix : Roh, allez !! C'est pas drôle si t'y vas pas à fond !! Debout !!!

Tout en parlant, la prédatrice envoya un coup de pied qui fit rouler son ennemie. De plus en plus frustrée par le manque de résistance de son adversaire, la simili attrapa l'humaine par le cou et la souleva en la plaquant sur le mur :

Scromnix : T'étais beaucoup plus amusante la première fois !! Et t'es censée être plus puissante aujourd'hui !! J'ai même pas eu à passer un palier, putain !!! C'est si dur que ça d'être une proie convenable ?!!!

Akira : Pi....Pitié....

Lorsque Scromnix vit les larmes sur les joues de son ennemie, une rage de frustration s'empara d'elle et en hurlant, elle frappa Akira contre le mur à plusieurs reprises jusqu'à exploser ledit mur et jeta la jeune apprentie à terre :

Scromnix : Tu me fais chier, tu m'entends ?!!! Tous tes amis ont été de très bonnes proies et toi, tu me la joues "Pitié, ne me fais pas de mal, je veux ma grande soeur, bouhouhouuu !!!" Comment veux-tu que j'y prenne du plaisir, sale égoïste ?!! Je vais même pas en prendre à te buter !

Mais alors que Scromnix leva sa lame, un rayon énergétique doré la percuta à l'épaule, lui arrachant plus un cri de surprise que de douleur. Lorsqu'elle se retourna, elle vit Xaraki, les deux keyblades sorties lui faire face. Même si Xaraki essayait d'avoir l'air le plus déterminé possible, elle ne pouvait s'empêcher de trembler. Même si elle n'était pas aussi traumatisée que son original, elle connaissait la cruauté et le sadisme de son ennemie qui afficha un sourire carnassier en la voyant :

Scromnix : Tiens, tiens, tiens, mais si ce n'est pas la fugueuse !!

Xaraki : Laisse-la tranquille, Scromnix, c'est moi que tu veux !!

Scromnix : On dirait que tu es devenue plus courageuse....Ou plus stupide selon les points de vue ! Bon, les maîtres nous ont ordonné de vous récupérer, alors soit tu viens, soit tu...

Tout à coup, la simili de lumière fonça à une vitesse phénoménal sur son adversaire qui n'eut pas le temps de parer ou d'esquiver un coup de keyblade qui s'en suivit de plusieurs autres. Sa vitesse était telle qu'on avait l'impression de voir plusieurs Xaraki. La jeune simili n'hésita pas à se servir de l'avantage qu'elle semblait posséder jusqu'à ce qu'elle se fit attraper à la gorge, l'arrêtant net. Elle n'y avait pas fait attention, mais Scromnix était maintenant entourée de son aura indigo et ne semblait pas souffrir de la myriade de coups qu'elle venait de subir et abordait un air encore plus sadique et amusée :

Scromnix : J'espérais que tu ferais ça !!!

L'instant d'après, la prédatrice plaqua la tête de la traîtresse et creusa une tranchée avec sur plusieurs mètres avant d'exploser plusieurs murs en passant dans les maisons jusqu'à arriver au quartier commerçant où elle la jeta à terre :

Scromnix : Vas-y !! Montre-moi à quel point tu peux être une bonne proie !!

Dans le quartier du clocher....

Darkars eut à peine le temps de réactiver sa plus puissante Résonnance qu'il dut parer et engager une passe contre son ennemi. Celui-ci avait gagné en force et en vitesse mais, fort heureusement, elle ne surpassa pas celle du maître de la keyblade qui domina légèrement avant de repousser son ennemi :

Darkars : Tu fais le mariolle mais au final, tu ne fais pas grand chose !!

Prenant cela pour un défi, le simili frappa le sol du poing. Alors que l'élu se mit en garde, il sentit un tremblement et comprit qu'il devait bouger. Mais à peine eut-il le temps de se déplacer qu'un geyser de lave explosa à son ancien emplacement, brûlant Darkars sur le côté gauche qui hurla de douleur et s'éloigna le plus vite possible pour éviter d'autre projections volcaniques :

Karrdaxs : Il te plaît le petit bonus que m'ont donné les maîtres ?!! Et encore, tu n'as rien vu !!

Sur ces mots de sphères de magma de la taille de leur maître s'échappèrent du geyser et se positionnèrent au-dessus du simili. Petit à petit, ces sphères deux mains en fusion flottantes dans les airs. Leurs mouvement étaient synchronisés avec ceux de leur maître :

Karrdaxs : Et maintenant, jouons à "Sacrifice ou Destruction" !!

Ne comprenant pas ce qu'il voulait dire, Darkars n'eut pas le temps de se poser la question qu'il dut esquiver un coup de poing de lave géant. Comprenant qu'elle ne lui servirait à rien durant le combat, le maître de la keyblade rangea son épée et, après plusieurs esquives, utilisa ses fils pour se tracter sur les toits. Pensant être en sécurité, le répit fut de courte durée pour l'élu qui vit une sphère magmatique foncer sur lui qu'il dut encore esquiver. En voyant le toit fondre sous l'impact volcanique, Darkars se rendit compte de quelque chose et paniqua en voyant l'état du quartier et des habitants qui tentaient de fuir. Plus l'humain esquivait, plus le quartier était détruit par les attaques dévastatrices du simili.

Pestant de rage en se maudissant d'avoir été piégé, l'élu reprit son épée et chargea sur son ennemi. Malheureusement, il n'eut le temps de rien faire, si ce n'est de subir des dégâts à cause d'un mur en fusion qui sortit du sol et protégea le simili. Obligé de reculer, il fallut faire vite pour Darkars qui eut l'idée de tendre son épée vers sa cible et de lâcher deux projectiles de lumière. Si le premier lui permit de détruire le mur de lave de son ennemi, le second lui permit d'atteindre sa cible dans une immense explosion qui souffla même Darkars qui se redressa quelques mètres plus loin. En rangeant son épée, l'humain espérait en avoir fini mais fut désagréablement surpris en voyant son adversaire s'esclaffer de rire, bien que blessé par l'attaque :

karrdaxs : Bien !! Maintenant que t'as compris le principe, il est temps de l'appliquer !!!

Sur ces mots, du magma sortit en dessous d'un des poings de lave qui grossit de plus en plus en suivant les mouvements de son maître qui l'envoya dans les airs après que le faux membre eut atteint la taille d'un bâtiment :

Karrdaxs : Dans quelques secondes, mon poing s'abattra sur ce monde, déversant des torrents de lave à travers toute la ville de Traverse, que vas-tu faire, Darkars ?!!! Te sacrifier ou me laisser détruire la vie de centaines d'innocents ?!!!

L'instant d'après, le simili frappa le sol de son poing, provoquant la chute de son attaque. Ayant très peu de temps pour réfléchir et sachant qu'attaquer le simili serait une perte de temps, Darkars dut se dépêcher et activa le bazooka pour le pointer vers le météore-poing de lave. Il dut y concentrer ses dernières forces avant de lâcher un rayon lumineux qui se concentra sur le projectile destructeur. Après quelques secondes de confrontation, les deux attaques explosèrent dans le ciel. Vidé de ses forces, l'humain annula sa Résonnance et ne tint pas debout une seconde de plus. Mais il n'eut pas le temps de se reposer que son simili s'esclaffa une nouvelle fois :

Karrdaxs : Tu crois en avoir fini avec moi ?!!

Darkars : Vu la puissance qu'il t'a fallu pour faire ça, tu dois être vidé autant que moi...

Karrdaxs : Que tu crois...

Darkars : Comment ça ?!!

Karrdaxs : Disons que....J'ai utilisé ma main gauche....Et je suis droitier !!!

Démontrant là où il voulait en venir, Karrdaxs chargea une version encore plus titanesque de sa dernière attaque, conscient que Darkars n'avait plus assez de forces pour contrer une nouvelle fois....

Ailleurs...

Akira venait de se relever et s'aida des murs pour se déplacer. Elle ne pouvait pas s'empêcher de pleurer, encore sous le traumatisme face à son ennemie. Elle pensait avoir réussi à surmonter sa peur face à celle qui l'a tué mais elle n'arrivait pas à se sortir cette trace de sa tête. Alors qu'elle continuait à sangloter en priant pour que sa soeur soit là en se dirigeant vers le quartier commerçant pour fuir, elle entendit le bruit d'un combat se poursuivre au loin. Lorsqu'elle s'approcha, elle vit que l'affrontement entre Xaraki et Scromnix était en train de se poursuivre.

Xaraki se servait beaucoup de sa vitesse pour s'échapper des passes engagées contre la prédatrice. La simili de lumière n'avait en effet, jamais l'avantage dans l'engagement des passes. Elle opta plus pour une stratégie d'essayer de donner des coups de temps en temps en gardant ses distances. Quand à Scromnix, cette situation l'amusait plus qu'autre chose et, malheureusement pour son adversaire, elle n'avait aucun mal à parer toutes les attaques de son adversaire. Après une énième tentative d'approche, Xaraki tenta de fuir en courant sur l'un des immeubles.

Malheureusement, alors qu'elle avait pour objectif d'atteindre le toit, elle se fit stopper par un arbre qui fut jeté sur elle comme un javelot et qui la fit chuter lourdement sur le sol. Alors qu'elle se releva, son adversaire s'approcha lentement d'elle :

Scromnix : Toi, au moins, t'es plus divertissante que ton original !!

Sans répondre, Xaraki lança un flash qui illumina tout le quartier. Pensant pouvoir profiter de la diversion, elle se jeta sur son ennemi qui para aisément la tentative d'assaut qui se solda par un coup de genou qui mit à terre Xaraki qui s'effondra par terre, le souffle coupé :

Scromnix : C'était, ma foi, bien amusant...Mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin !!

La seconde d'après, Phrixalleron sortit d'un portail dimensionnel :

Scromnix : Tiens, te voilà, toi ! T'es en retard, tu sais !

Phrixalleron : J'avais autre chose à faire....Vous les avez eu ?

Pour toute réponse, Scromnix souleva la tête de Xaraki qui essaya de se débattre sans succès :

Scromnix : En voilà déjà une, l'autre devrait...

Tout à coup, venant du quartier du clocher, des torrents de lave surgirent et ravagèrent tout sur leur passage :

Phrixalleron : Que....

Scromnix : Mais qu'est-ce que....Oh, putain, le con !! Il s'est déchaîné !!!

Phrixalleron : On ferait mieux de se casser, Karrdaxs suivra...

Sur ces mots, les deux similis emmenèrent leur prisonnière avec eux. Avant d'entrer dans le portail, la prédatrice tourna sa tête en direction d'Akira. Même si la jeune humaine était cachée, elle était persuadée qu'elle lui lança un regards sarcastique. Lorsque le groupe disparut, Akira s'effondra à terre en larmes. A son sentiment de terreur, s'était ajouté un sentiment lourd de culpabilité, ce qui n'arrangea pas ses sanglots. Elle n'eut pas le temps de réfléchir à ses pensées contradictoires à cause de la lave qui dévorait tout sur son passage et se mit à la recherche de Razzoor...

Dans le quartier du clocher...

Karrdaxs, la lave jusqu'au nombril, avait perdu son adversaire de vue. Manifestement, il n'avait pas réussi à contrer son attaque mais le simili sentait toujours la présence de son ennemi. Tout à coup, Phrixalleron apparut sur un des débris flottants qui ressortait du torrent en fusion :

Phrixalleron : Karrdaxs, faut partir, maintenant....

Karrdaxs : Attends ! Je vois pas mon original !! Il faut que...

Phrixalleron : La mission doit être ta priorité ! On a capturé Xaraki, il faut que tu partes à la recherche de Norixagrand !!

Karrdaxs : Mais...

Mais en voyant le regard de son collègue, qui suggérait qu'il n'y avait aucune discussion possible, Karrdaxs le suivit en grommelant....

Sur les toits du quartier, Darkars était à bout de force. Il aurait sans doute fini consumé dans le magma sans aide extérieure qui était en train de l'aider à tenir debout :

Balthy : Darkars !! Darkars, ça va ?!!!

Darkars : Razzoor...Akira...Où est-ce qu'ils sont ?...

Comme une réponse, Sylverthorn se posa à leur côté. Tout comme Balthy, il avait activé sa Résonnance. Il portait Razzoor, qui était encore assomé :

Sylverthorn : Je viens de retrouver Razzoor ! Crimson cherche encore sa soeur !!

Balthy : Rentrons déjà Darkars et Razzoor, on reviendra chercher Crimson !

L'instant d'après, les deux maîtres de la keyblade s'envolèrent...

Dans les rares rues qui n'avaient pas été englouti dans le magma, Akira cherchait une issue de secours, mais la panique ainsi que tous les sentiments qu'elle venait de subir, l'empêchaient de réfléchir. Et plus elle perdait du temps, moins elle avait d'options. Tout à coup, elle entendit une voix qu'elle reconnaissait. Comme un instinct de survie, elle se précipita vers ce qui lui semblait être la source de cette voix. Au bout de quelques minutes de course poursuite avec le torrent de magma, elle vit enfin sa soeur, qui avait activer sa Résonnance et ne se fit pas prier pour se jeter dans ses bras. La seconde d'après, les soeurs s'envolèrent. Alors qu'elle se dirigea vers le vaisseau, elle remarqua les pleurs de sa soeur :

Crimson : Akira ? Ca va ?

Akira : J'y....J'y suis pas arrivé...

Crimson : Que...De quoi ?

Akira : C'est...C'est ma faute ! Je p-pensais être prête mais j'y suis pas arrivée !! A cause de moi, Scromnix a emmené Xaraki !!!!

Comprenant alors les angoisses de sa soeur, Crimson la serra fortement contre elle :

Crimson : C'est fini, Akira....C'est fini....

Quelques minutes plus tard, le vaisseau dut partir, laissant le monde de la Ville de Traverse détruite par la lave....

A la cathédrale...

Xaraki fut enfermée dans une immense sphère transparante, qui était à côté d'une jumelle vide, dans une immense salle circulaire. Sur le toit de cette salle, on pouvait voir un immense conduit dont on put voir le ciel. Une vitre était sur un côté de la salle et de l'autre côté de la vitre, Hojo, après quelques manipulations, appuya sur un bouton, ce qui provoqua une décharge électrique dans la sphère de Xaraki qui s'effondra près un hurlement de douleur :

Hojo : Inutile de gaspiller tes pouvoirs ! Tu ne peux pas sortir d'ici !

Suite à cela, après quelques dernières manipulations, Hojo se tourna vers Scromnix et Karrdaxs :

Hojo : Détruire un monde entier, Karrdaxs ? Vraiment ? Tu n'as trouvé aucune autre solution ?

Karrdaxs : Bah, en même temps, il y avait ces emmerdeurs de maître de la keyblade !

Hojo : Scromnix s'est confronté à eux, elle aussi, et elle n'a pas détruit le monde...

Karrdaxs : Mais...

Hojo : Ce n'est pas un reproche, que je te fais ! Après tout, Norixagrand a fait l'erreur de s'enfuir sans prendre la peine de masquer sa trace, tu ne devrais pas avoir trop de mal à l'avoir....Assure-toi juste d'être un peu plus discret....

Karrdaxs : Ok...

C'est ainsi que le pyromane partit :

Hojo : Scromnix, selon les informations récupérés par Phrixalleron, Thylbax est à Illusiopolis ! Vas-y et sois prudente ?

Scromnix : Vous vous inquiétez pour moi ?

Hojo : Je m'inquiète pour notre carte maîtresse....


Dernière édition par dragonnoir le Mar 23 Déc - 9:26, édité 1 fois
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 9 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Mer 17 Déc - 15:59

Dans le vaisseau...

Akira était dans sa chambre, la tête sur ses genoux, en train de se morfondre. Toujours pas remise de son sentiment de culpabilité, elle ne releva même pas la tête lorsque sa soeur entra et s'asseya sur le lit....

...........

Crimson : Tu veux qu'on parle ?

...............

Crimson : Darkars et Razzoor vont bien....Ils ont besoin de repos mais ils vont bien....

............

Après avoir soupiré un coup, Akira releva la tête, révélant un visage boursoufflé par des larmes :

Akira : je...Je croyais être prête...Et je n'ai rien fait....J'aurais pu sauver Xaraki, et j'ai rien fait...

Crimson : Je suis sûre que tu as fait ce que tu as pu...

Akira : Mais je ne me suis même pas défendue !! J'ai même pas eu assez de courage pour m'opposer à elle, je....Je....

Crimson : Elle....Scromnix ?

Pour toute réponse, la cadette secoua sa tête affirmativement :

Crimson : C'est normal que tu aies eu peur, Akira...Tu n'as pas à rougir de ça...

Akira : Mais...

Crimson l'interrompit en posant une main sur la cicatrice d'Akira. La cicatrice qui représentait le coup mortel qu'avait subi la jeune apprentie :

Crimson : N'oublie pas, petite soeur : ce qui t'est arrivé, ce n'est pas rien ! Tu as été tuée de façon violente ! Il ne fallait pas t'attendre à t'en sortir indemne...

Akira : Mais...Toi et les autres....

Crimson : Nous avons été tué par des sans-coeurs, des monstres dont on a l'habitude d'affronter. On a su par notre expérience que c'était par manque de chance ! Tu es encore jeune, et toi, ta mort a un visage précis.....

......

La petite soeur se blottit contre Crimson, en recherche de cette chaleur que son aînée avait l'habitude de donner. Crimson serra Akira contre elle et lui posa des baisers tendre sur le front :

Akira : Je regrette de vous avoir suivi....Tu avais raison, je n'aurais jamais du...

Crimson : Ce qui est fait est fait....Je suis fière de toi, petite soeur...

Tout en donnant du réconfort, la maîtresse de la keyblade se jura d'en finir avec Scromnix à la moindre occasion....

Dans la salle de réunion...

Darkars, bien que fatigué, voulait absolument partagé ses informations avec le reste du groupe qui l'écouta attentivement. une fois le combat contre Karrdaxs conté, tout le monde avait un air soucieux :

Balthy : C'est...Préoccupant....Les similis restants sont devenus extrêmement puissants....

Yuffie : Notre priorité, c'est de retrouver Norixagrand ! Tant qu'ils ne l'ont pas attrapé, on a encore une chance de déjouer leurs plans !

Darkars : Je suis d'accord, mais comment on procède ?

Balthy : Norixagrand est censé être les ténèbres...je vais aller au poste de pilotage, j'espère qu'il a laissé une trace de ses ténèbres derrière lui...

Dragonnoir : On pourra tenir avec l'état du croiseur ? On n'a pas pu faire réparer le vaisseau à cause du bordel qu'il y a eu...

Darkars : On devrait pouvoir tenir, mais c'est vrai que ça va être juste...

Dragonnoir : Putain...On avait bien besoin de ça....

Dans les couloirs....

Alors que Razzoor rentra dans ses quartiers, il eut la surprise de voir qu'il s'était fait emboîter le pas par Darkars qui ferma la porte derrière lui....

................

Darkars : Tu n'as rien à me dire ?!

.............

Razzoor : Je suis désolé....

Darkars : Désolé, hein....Qu'est-ce qui t'a pris au juste ?!!

Razzoor : Ecoute, je sais que ça paraît dingue mais...Mais j'ai craqué, voilà !! Xaraki a tellement travaillé dur pour avoir un coeur....Je n'ai pas pu résister, elle découvrait la colère, la tristesse... L'amour...Tu sais, moi non plus, je n'avais pas ressenti ça avant elle et...Je sais pas...Je me suis retrouvé comme son guide.....Mais la vérité, c'est que c'est elle qui m'a aidé.....Je ne saurais pas t'expliquer le comment du pourquoi mais je l'aime !! C'est comme ça....

...........

Darkars : Tu sais, je ne te reproche pas de l'avoir fait....Je te reproche de l'avoir fait au mauvais moment ! On avait besoin de toi et tu n'étais pas là !!

Razzoor : Je sais....Désolé.....

.................

Darkars : La prochaine fois, laisse tes sentiments de côté....Crois-moi, il vaut mieux savoir attendre que de céder tout de suite à ce genre de choses...

Quelques minutes plus tard....

Dragonnoir, Balthy et Darkars se retrouvèrent dans la cabine de pilotage. Le vaisseau dut retourner aux abords de la Ville de Traverse qui ne ressemblait guère plus qu'à un grand caillou noirci par la lave et dont des restes de bâtiments se trouvaient piégés à la surface. Les maîtres de la keyblade n'osèrent penser au nombre de morts violentes qu'il y eut à cause de la lave. Balthy lança alors un scan de la surface du monde. Personne n'osa parler jusqu'à ce qu'un signal se fit entendre :

Darkars : Alors ?

Balthy : Les détecteurs ont trouvé comme une espèce de trace de ténèbres...Une trace qui semble vouloir s'échapper de ce monde...Ceci dit, ça ne veut peut être rien dire, avec le nombre de morts, c'est peut-être juste une émanation au vu du nombre de morts, ça ne serait pas étonnant !

Dragonnoir : D'accord mais honnêtement, est-ce qu'on a le choix ?

......

Balthy : allez, suivons la trace...

Quelques jours plus tard....

Le vaisseau arriva aux alentours d'un monde qui avait une particularité étrange. En effet, le monde entier semblait entouré d'une immense tempête de neige :

Crimson : Vous croyez que c'est là où est allé Norixagrand ?

Balthy : C'est plutôt malin, au moins, si Karrdaxs le retrouve, ses pouvoirs seront affaiblis...

Darkars : Ok, j'y vais !

Dragonnoir : Je t'accompagne...Il vaut mieux que ce soit des expérimentés cette fois...

Vicky : Yeah !! C'est parti !!!

Crimson : Vous feriez mieux de vous couvrir, vu ce qu'on a là, il doit faire extrêmement froid....

Quelques minutes plus tard...

Le trio arriva dans une clairière enneigée. Alors que Darkars et Dragonnoir s'étaient habillés chaudement, Vicky avait gardé une tenue du même genre que d'habitude :

Vicky : Allez, c'est parti !!!

Dragonnoir : Vicky, tu n'as pas écouté Crimson ?! On est dans un monde enneigé je te rappelle !

Vicky : Mais c'est bon, ne t'inquiète pas !! Chuis pas sensible au froid !!

.........................

Tout à coup, la maîtresse de la keyblade se recroquevilla et frotta ses épaules en tremblant

Vicky : Raaaaaah !!! Putain, ça caille !!!

Dragonnoir : On t'avait prévenu...Compte pas sur nous pour te prêter nos vêtements...

Darkars : Je vois une chaumière là-bas ! On devrais pouvoir acheter des vêtements !

Quelques secondes plus tard, le trio entra dans la dite chaumière. Ils avaient de la chance, il s'agissait d'une boutique alors que Darkars installa Vicky près du feu, Dragonnoir alla au comptoir. Le vendeur avait l'air d'avoir une stature imposante. ainsi qu'une grande moustache rousse qui se confondait presque avec son nez rougit. Il portait un pull vert avec des motifs rouge et un bonnet de mêmes couleurs. Visiblement, son pantalon  était tenu par des bretelles :

Vendeur : Bonjour, voyageurs, bienvenue chez Oaken Commerce ! Hu hu !

Dragonnoir : Euh....Bonjour, vous auriez des vêtements chauds en stock par hasard ?

Oaken : Oui, nous vendons tout article pour combattre le froid de l'hiver ! Bottes, manteaux, écharpes, gants, tous tricotés main !

Dragonnoir : Ah....Bah, ok, pourriez-vous nous montrer ce que vous avez en stock ?

Oaken : Malheureusement, nous sommes en rupture de stock ! Par contre, pour le même prix, vous pouvez profiter du sauna !

Vicky : Un sauna ?!!!

Alors que le maître de la keyblade allait décliner l'offre, Vicky, en entendant cela, posa un sac de munnies et fonça dans les vestiaires en laissant exploser sa joie.....

...........

Darkars : Je crois qu'on va devoir patienter ici....

Oaken : Vous ne voulez pas profiter du sauna ?

Alors que Darkars allait répondre par l'affirmative, le manchot lui donna un coup de coude discret dans les cottes :

Dragonnoir : Ca ira, merci...

Oaken : Très bien...De toute façon, vous avez le temps ! La tempête ne s'évanouira pas comme ça d'un coup...

Darkars : Ah bon ? Elle dure depuis combien de temps cette tempête ?

Oaken : Ca fait déjà quelques mois qu'elle dure ! Depuis la fuite de la reine en somme !

Darkars : Eh ben, putain...En effet, ça n'a pas l'air de diminuer...

Dragonnoir : Dîtes-moi, vous n'auriez pas vu quelqu'un qui me ressemblerait par hasard ? Quelqu'un qui aurait un bras en moins, comme moi !

Oaken : Vous êtes les seuls fous qui veulent affronter la tempête....Vous et deux autres personnes qui sont passés ici il y a quelques jours....Mais il est vrai que, depuis quelque temps, on a l'impression de voir l'ombre d'un homme dans la tempête avec une manche flottante...

Après s'être échangés un regard approbateur, Dragonnoir et Darkars attendirent que leur amie termina avant de reprendre leur route dans la tempête. Alors que le trio affronta le froid et la neige, ils ne se doutèrent pas qu'ils étaient observés....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 9 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Jeu 18 Déc - 13:27

Avançant dans la tempête avec difficulté, le trio cria à plein poumons leurs noms de temps en temps afin de pouvoir signaler leur présence. En effet, il faisait nuit, et la visibilité était quasiment nulle dans ces conditions, malgré avec les keyblades illuminées. Mais au bout de quelques minutes d'une marche pénible, une fois que Darkars et Dragonnoir eurent crier leurs noms, ils n'entendirent pas Vicky :

Darkars : Je crois qu'on s'est trop éloigné !! Retournons la chercher !!

Mais alors que le duo retournèrent sur leur pas, un hurlement animal se fit entendre suivi par quelques grognements. Tout à coup, Darkars sentit une bête lui sauter dessus qu'il dut repousser :

Dragonnoir : Darkars ?!! Qu'est-ce qui se passe ?!!

Darkars : Des loups !!! Il faut se casser d'ici !!

En essayant de se repérer aux grognements, les maîtres de la keyblade lançèrent des brasiers aux alentours. Alors que Dragonnoir tira dans une direction, il vit grâce à la lumière des flammes Vicky allongée sur le sol, évanouie. Paniquant à cette vue il se précipita sur elle et l'extirpa de la neige en sentant son problème :

Dragonnoir : Darkars !! Je viens de trouver Vicky, elle est gelée !!!

Darkars : Quoi ?!!

Tout à coup, un bruit sourd se fit entendre dans toute la montagne. Lors que les élus se tournèrent vers le flan, ils eurent la mauvaise surprise de voir une avalanche. N'ayant pas le choix, les élus dévalèrent la montagne en espérant être assez rapides. Au bout de quelques minutes de descente où il dut porter son amie malade, le manchot vit une cavité assez éloigné de l'avalanche et ne se fit pas prier pour y entrer. Après avoir posé Vicky en urgence, il retourna à l'entrée en espérant voir son ami qui continuait à fuir la catastrophe :

Dragonnoir : Darkars !!!

Darkars : Ca ira pour moi !! Mets-toi à l'abri !! On se rejoindra demain !!

N'ayant pas le choix, l'élu obéit et se dépêcha de s'occuper de Vicky dont le corps était glacé. Il commença par enlever son manteau pour la couvrir avec. En explorant la caverne, il tomba sur des restes de feu de camp avec sur le côté des branches, sans doute des restes d'anciens abrités, et y mit le feu via un Brasier. Après avoir porté son amie près du foyer, Dragonnoir dut ronger son frein et attendre. Au moins, dans son sommeil forcé, Vicky continuait à bouger, ce qui était bon signe vu l'état actuel des choses. Mais au fur et à mesure du temps, le manchot eut lui aussi envie de dormir, ce qui lui était proscrit.
Mais l'envie se fit de plus en plus pesante et il dut chercher une solution pour veiller sur elle en dormant. Il se souvint alors de la nuit qu'ils avaient passé sur la Terre des Lions après la bataille. N'ayant pas le choix et après une certaine hésitation, le manchot serra son amie contre lui en restant près du feu....

De son côté, Darkars continua à dévaler la pente, poursuivi par l'avalanche. Mais la tempête et la neige déjà présente le ralentissait beaucoup trop. N'ayant pas le choix, il fusionna avec la keyblade d'Akina pour s'envoler sous sa forme de pantin. Après avoir pris assez de hauteur, l'élu essaya de voler au hasard en espérant tomber sur la caverne où s'étaient réfugiés ses amis. Malheureusement, il faisait beaucoup trop sombre et l'élu finit par se perdre dans le blizzard. Désespéré, Darkars se posa dans un coin à l'abris du blizzard pour y établir son camp....  

Le lendemain...  

Le jour se leva sur une grande ville côtière, proche de la montagne. Cette ville, depuis quelques jours, était sous l'emprise d'une magie spéciale. Alors que la saison ne s'y prêtait pas du tout, la ville entière était couverte de neige et de glace. C'est dans cette situation qu'un noble habillé de blanc et aux cheveux courts roux, distribuait des couvertures et appela les habitants à manger quelque chose de chaud au palais, aidé de soldats. Cette attitude solidaire n'était pas du goût de tout le monde et un petit vieux, abordant une tenue noire qui jurait avec sa perruque et ses moustaches blanches s'approcha de lui :

Vieux : Prince Hans !! Quand vous aurez fini de dilapider les richesses du royaume en couverture et soupe, pourrait-on savoir quand vous comptez en terminer avec cette sorcière ?!!

Hans : La princesse Anna m'a donné des ordres, duc de Weselton ! En tant que régent, c'est à moi de les appliquer...

Weselton : Et qui vous dit que la princesse Anna ne complote pas avec ce monstre pour nous faire tous mourir de froid ?!! Je vous rappelle que cette sorcière a voulu me tuer ! Qui sait ce de quoi ce monstre est capable !! On devrait envoyer un bataillon la tuer !!

Hans : Non !!! D'abord, duc, je vous rappelle que c'était un accident !! Ensuite, tant que je serais régent, je respecterais les ordres de la princesse Anna ! Et vous n'aurez pas votre mot à...

Tout à coup, un raclement de gorge interrompir la dispute des nobles. Les deux habitants furent étonnés et interrogatifs face à cet inconnu qu'ils jurèrent n'avoir jamais vu :

Karrdaxs : Excusez-moi monsieur, mais...Ai-je bien entendu parler de sorcière ?!!

Hans : Qui êtes-vous ?!!

Karrdaxs : Disons que je suis un simple voyageur qui a entendu parler de vos problèmes et qui vous apporte la solution ! je me présente, Karrdaxs ! Bienfaiteur et tueur de sorcières !!

Hans : Tueur de...

Weselton : Vous pouvez nous débarasser du monstre et délivrer la ville ?!!

Karrdaxs : Mon cher, je le fais chaque jour ! Aider les autres est ma raison de vivre ! Amenez du bois au centre de la ville et vous verrez !

Bien que le prince était sceptique, il fit amener des buches au centre de la ville. Une fois le bûcher monté, le simili y mit feu, créant une source de chaleur inespéré pour les habitants qui en profitèrent :

Weselton : Prodigieux !! Vous êtes l'homme de la situation !!

Karrdaxs : Allons, voyons, vous me flattez...

Weselton : Bien, et maintenant que nous avons l'arme pour tuer la sorcière, nous....

Hans : une minute !! Je n'ai jamais souhaité le meurtre de la reine Elsa !! De plus, je ne vois pas pourquoi cet étranger vient se mêler de nos affaires ! C'est louche !!

Karrdaxs : Mmmmh, je l'avoue, ce n'est pas entièrement un hasard que je suis là...Je suis actuellement à la recherche d'un démon...Un être effroyable !! Manipulant l'ombre et des créatures voleuses de coeur !! Je suis certain qu'il s'est allié avec la sorcière !! Nous nous sommes affrontés dans plusieurs combats et j'ai pu lui arracher un bras...Malheureusement, ce fut au pris de sacrifices effroyables....

Jouant la comédie, le simili simula une peine et une profonde douleur :

Hans : Que...S'est-il passé ?

Karrdaxs : C'est....Très difficile d'en parler...Ce démon a massacré une ville entière sous mes yeux....Il a plongé tout une ville dans un torrent de ténèbres....Il n'y eut aucun survivant....

Hans : Mais comment se fait-il que...

Weselton : Mon dieu, c'est terrible !!!  Nous devons éradiquer à tout prix cette menace !!!

Karrdaxs : Je suis là pour ça....

Hans : Pour l'instant, nous n'allons rien faire ! Nous attendons le retour de....

Tout à coup, des bruits de galop se firent entendre. Un cheval entra en panique dans la ville. Ce cheval devait manifestement transporter quelqu'un au vu de la selle vide. Reconnaissant sa monture, Hans le calma dans sa panique et constata avec horreur l'absence du passager :

Hans : Mon dieu...Anna....

La seconde d'après, le prince se tourna vers la foule :

Hans : La princesse Anna a disparu !! J'ai besoin de volontaires pour la retrouver !!

Alors que des soldats et des villageois se portèrent volontaires, une idée traversa l'esprit de Weselton qui demanda à Karrdaxs de le suivre jusqu'à un endroit discret :

Weselton : Dîtes-moi mon brave....Imaginons que je voudrais, simple supposition, vous mettre à mon service...Quel en serait le prix ?Simple supposition, bien sûr....

Karrdaxs : Voyons, je suis un homme d'honneur, on ne m'achète pas si facilement ! Cela dit....Je poursuis également des hérétiques ! Des êtres qui ont livré leurs âmes au démon ! Vous les reconnaîtrez facilement, ils se battent avec des épées étranges, ressemblant à des clés....Si, simple supposition, vous m'aidiez à les détruire, je serais votre éternel obligé....

Sans d'autres mots, Karrdaxs et le vieil homme se firent une poignée de main, signe d'un accord tacite. Suite à cela, ils retournèrent vers la place du recrutement :

Weselton : Je vous envoie deux volontaires !!

Karrdaxs : Je viens aussi, ne serait-ce que pour assurer votre sécurité face à la sorcière...

En entendant cela, Hans s'éloigna d'eux pour aller demander des chevaux supplémentaires :

Weselton : Messieurs, je compte sur vous pour....Mettre fin à cet hiver....

Karrdaxs : Comptez sur moi....

En rejoignant l'expédition, le simili eut un rire intérieur en se disant que c'était presque trop facile....

Ailleurs.....

Darkars était encore endormi lorsqu'il sentit quelque chose lui mouiller la joue, lorsqu'il ouvrit les yeux, à demi réveillé, il vit un renne lui lécher la joue. Une voix retentit alors :

???? : Allons, Sven, arrête d'embêter le monsieur !

La seconde d'après, le maître de la keyblade vit un bonhomme de neige se pencher au-dessus de lui. Avec une tête ovale et des branches en guise de bras, il était composé de plusieurs autres boules de neige et semblait avoir un air un peu naïf. Il avait une carotte à la place du nez :

???? : Bonjour !! je m'appelle Olaf ! Et j'adore les câlins !!

Darkars : Je dois être en train de rêver, il y a un bonhomme de neige qui me parle....

Tout à coup, le renne donna un coup de sabot dans l'épaule de l'élu qui se redressa sous la surprise de la douleur :

Darkars : Putain de merde, c'est pas un rêve ?!!!

Olaf : Réveil difficile ?

L'humain sursaute en se rendant compte qu'Olaf était vivant et bien réel :

Olaf : Vous êtes pas un nerveux de nature, vous, non ?

Darkars : Olaf !!

Olaf : Par ici, venez !!

Quelques secondes plus tard, arrivèrent deux êtres humains, ce qui rassura le maître de la keyblade qui commençait à se demander s'il n'avait pas changé de monde. L'un d'entre eux était un homme de forte stature de sa taille. On pouvait distinguer une chevelure blonde sous sa tenue de montagnard. L'autre était une jeune fille en tenue noble sous des couvertures et un manteau. Sous son bonnet, se dégagea une chevelure châtain coiffée en tresses :

Fille : Oh, bonjour !

Darkars : Euh....Salut....Je me suis un peu perdu, vous ne sauriez pas où on est ?

Montagnard : Vous êtes sur la montagne du nord...Et je me demande comment vous avez pu vous perdre ici alors qu'on est quasiment à pic d'ici...

Darkars : Euh....J'ai marché longtemps ?....

Fille : Ce n'est pas important ! Je m'appelle Anna, et voici Kristoff ! Vous n'auriez pas vu une fille un peu plus vieille que moi ? Enfin, je veux dire, elle n'est pas vieille-vieille non plus mais elle est plus âgé, voilà !

Kristoff : Euh, dîtes, si ce que vous m'avez décrit comme réaction des villageois est vrai, vous feriez mieux de vous méfier, non ? Il a peut-être été envoyé ici pour la tuer !

Anna : Quoi ?!! Vous n'êtes pas là pour ça, j'espère ?!!!

Darkars : Euh non...Actuellement, je cherche quelqu'un....Enfin, plusieurs personnes en réalité ! Elles seraient dans la montagne !

Kristoff : Ca tombe bien, c'est là où nous allons...

Darkars : Retrouver cette fille, c'est ça ?

Anna : Oui, enfin, cette fille est...Très spéciale !

Kristoff : Vous raconterez ça sur la route, on a encore du chemin à faire...

Ailleurs, dans un immense château de glace, une jeune femme blonde observait la vue. Vêtue d'une robe bleue ciel, elle profitait de la fraîcheur matinale quand elle entendit un bruit dans le palais. Quand elle y alla, elle vit son invité par terre et y accourut pour s'assurer de sa santé. Elle eut toutefois un peu de mal à ne pas trouver la situation comique :

???? : Est-ce que ça va ?

Norixagrand : Désolé, je ne suis pas habitué à marcher sur de la glace....

???? : Vous voulez de l'aide ?

Norixagrand : Non, merci, majesté, c'est déjà généreux de votre part de m'avoir accueilli....

???? : Voyons, je vous en prie, appelez-moi Elsa, je ne suis plus reine....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 9 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Ven 19 Déc - 16:32

Dans la caverne....

Dragonnoir se fit réveiller par les rayons de soleil qui parvirent à la caverne. Adossé à une paroi de l'abri provisoire et toujours serrant Vicky contre lui, il se rendit compte que le feu s'était éteint. Pestant de rage, il la posa délicatement sur le côté, ce qui la réveilla dans un frisson :

Vicky : Drag' ?...

Dragonnoir : Est-ce que ça va ?

Vicky : Où on est ?...

Dragonnoir : Une avalanche nous a surpris....Darkars a dut se séparer de nous....Comment tu te sens ?

Vicky : Je suis crevée....Et je me les caille....

Le manchot tâta le front de son ami et constata que malgré ses tremblements, elle était fièvreuse et en nage. Après avoir passé le manteau et fermé la fermeture éclair, il ralluma le feu et alla à l'entrée de la caverne. L'avalanche avait recouvert tout le flanc de la montagne de neige, ce qui rendait la descente dangereuse et pratiquement impossible vu l'état de la maîtresse de la keyblade. Soudain, alors qu'il scrutait l'horizon, le maître de la keyblade vit un cortège de plusieurs chevaux. Alors qu'il se demandait comment ils arrivaient à progresser, il vit des gerbes de flammes sortir de nulle part et donner un chemin. Se doutant de qui il s'agissait, le maître de la keyblade eut une idée....

Alors que le cortège progressait rapidement grâce au pouvoir de Karrdaxs, une pause s'imposa pour les soldats qui voulurent manger. Quelques mètres plus haut, Dragonnoir avait fusionné avec sa keyblade et tenait Vicky, enveloppée dans son manteau, contre lui. Il attendait que les soldats regroupèrent les chevaux. Une fois cela fait, il visa l'endroit en question et arma une descente en piqué :

Dragonnoir : Tu me fais confiance ?...

Vicky : Ca m'a l'air foireux.....Mets le paquet....

Dragonnoir : Ok...Accroche-toi...

Alors que la malade obéit, le manchot fit son piqué droit sur les chevaux. Au dernier moment, il déploya ses ailes et, prenant par surprise tout le monde, chevaucha la monture la plus proche pour foncer dans le chemin de la descente. Les soldats, désorganisés, voulurent se lancer à sa poursuite mais l'élu tira plusieurs boules de feu dans leur direction, ce qui les dissuada de les suivre. Voyant toute cette agitation, Karrdaxs voulut riposter mais le duo d'élus était déjà trop loin et ne put que pester de rage :

Hans : Que....Qu'est-ce que c'était ?!!!

Karrdaxs : De vieilles connaissances....Rassurez-vous, ils ne représentent aucunement une menace.....

Hans : faut-il les poursuivre ?

Karrdaxs : pas la peine....La reine est plus importante...

Ailleurs...

Anna : ....Et au début, j'ai cru qu'elle mettait des gants pour l'hygiène, voyez-vous, mais lors de cette soirée de fête, on s'est disputé et par ma faute, elle a déclenché accidentellement ses pouvoirs et elle a dut fuir dans la montagne...

Darkars : Bah, d'après ce que j'ai compris, les villageois étaient prêts à la tuer en les voyant alors....Il en faut pas beaucoup pour les faire tourner en girouette vos paysans, non ?

Kristoff : En même temps, vous auriez réagi comment, vous ?

Darkars : Je sais pas, mais passez de reine aimée à sorcière pourchassée, je pense qu'il y a une étape, non ?....Et pourquoi vous vous êtes disputée avec votre soeur ?

Anna : Eh bien, voyez-vous, il y avait cet homme à la fête, il s'appelle Hans, il est Prince des îles du Sud et je voulais l'épouser et....

Darkars : Ah, vous le connaissiez d'avant ?

Kristoff : Non, ils se sont recontrés le soir-même....En somme, dès qu'ils se sont rencontrés, elle a voulu l'épouser !

Darkars : Sans déconner ?!!

Anna : Mais quoi encore ?!! Vous n'avez jamais entendu parler du coup de foudre ?!! Vous...

Kristoff : oui, bon, ça ira....On est arrivé....

En effet, le groupe se retrouva face à une paroi qui était l'ultime obstacle pour grimper sur la montagne :

Darkars : Bon...Qu'est-ce que vous proposez ?

Kristoff : Eh bien, je ne pense pas qu'on pourra grimper ! Je n'ai qu'une corde et Anna ne sait pas escalader....

Tout à coup, les hommes entendirent la princesse faire des bruits d'effort. En se tournant vers la paroi, ils la virent en train de grimper :

Kristoff : Qu'est-ce que vous faîtes encore ?....

Anna : Pas question...Que je renonce....Il faut....Qu'on grimpe....

Kristoff : Vous savez, si votre soeur a décidé de s'isoler, c'est qu'elle a peut-être envie d'être seule...

Anna : Personne....N'aime être seule....A part vous, peut-être....

Kristoff : Mais...Je ne suis pas seul ! J'ai des amis, je vous rappelle !

Anna : C'est ça, oui !! Vos spécialistes de l'amour, je suppose !!

Kristoff : Eh bien, oui...

Darkars : Ce sont des conseillers conjuguaux ?

Kristoff : Hein ?

Darkars : Euh...Laissez tomber....

Anna : Je sens que j'y suis presque...J'ai dut déjà grimper haut !! Je ne sens plus d'oxygène !! Vous pensez que nous pourrons respirer une fois là haut ?

Alors que Darkars et Kristoff cherchaient un moyen de dire à Anna qu'elle n'avait escaladé que deux mètres, Olaf revint vers eux :

Olaf : Eh, tout le monde ! Je ne sais pas si ça va vous servir, mais j'ai trouvé un escalier qui mène exactement là où on doit aller !

...........

Darkars : Il est sérieux quand il dit que ça ne va pas nous servir ?

Anna : Attention en bas !

La seconde d'après, Anna tomba dans les bras de Kristoff avant de rejoindre Olaf. Le groupe tomba effectivement sur un escalier fait uniquement de glace. Cet escalier menait à un grand château qui était lui aussi fait entièrement de glace. Malgré la matière unique, il reflétait plusieurs couleurs allant du bleu au violet avec des teintes de vert. Le groupe dut se séparer du renne qui ne pouvait pas monter la structure glissante. Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte, il lui fallut un temps d'hésitation avant de frapper à la porte. Quelques secondes plus tard, elle s'ouvrit :

Anna : Pfiouuu, pour une fois que les portes s'ouvrent...

Alors que la lumière envahit la salle, Darkars eut la surprise de voir Norixagrand qui fut lui aussi surpris de voir le maître de la keyblade et tenta de fuir :

Darkars : Eh, attends !!

Anna : Que....?

L'élu se mit à la poursuite du simili qui se retrouva très vite cerné et sortit sa double lame. Bien que l'envie de tabasser son interlocuteur pour avoir mis Razzoor en danger se fit ressentir, le maître de la keyblade opta pour une approche plus pacifique :

Darkars : Calme-toi, putain !! C'est moi, Darkars !!

Norixagrand : Prouve-le !!!

Lorsque Darkars sortit ses keyblades, Norixagrand se calma petit à petit et rangea sa double lame :

Norixagrand : Je....Désolé...J'ai cru que c'était ton simili...

Anna : Darkars, qui est-ce ?!!

Elsa : Qu'est-ce qui se passe ici ?!!

Surpris, tous les regards se dirigèrent vers l'escalier intérieur du château. Elsa et Anna furent mutuellement surprises en voyant l'autre :

Anna : E....Elsa...C'est toi ?...

Elsa : Anna....Tu es venue ?.....

Anna : Oui....Euh, oui, il faut que tu reviennes, écoute, je.....

Elsa : Tu n'aurais pas dut venir !!!

La seconde d'après, la soeur aînée grimpa les escaliers quatre par quatre, suivie par sa soeur qui voulait lui parler. Les deux soeurs s'enfermèrent à l'étage......

.............

Darkars : Bon, bah, au moins, on peut parler de retrouvailles....A nous deux, maintenant...

Kristoff : Darkars, c'est qui ?

Darkars : Un de ceux que je cherche....Le genre à fuir l'affrontement et a assomé ses sauveurs !!

Norixagrand : Je n'avais pas le choix....Je ne peux plus compter que sur moi-même !!

Darkars : Commence pas à faire genre "J'avais pas le choix" parce que ça va m'énerver !!! Tu as mis en danger Razzoor !! Tu as fui le combat, ce qui aurait pu éviter à un certain psychopathe pyromane de tout faire cramer dans la lave !!

Norixagrand : Que....De quoi ?

Darkars : Oui...La ville de Traverse est détruite....On ne peut plus rien y faire...

..........

Norixagrand : Xaraki...Où est Xaraki ?!!

Darkars : Ils l'ont enlevé....

...........

Norixagrand : Merde....Merde !! Merde !! Merde !! Tout est en train de partir en couilles !! Tout ça à cause de Thylbax !!

Darkars : Qu'est-ce que Thylbax a à voir avec ça ?

Norixagrand : Il nous avait dit.....Il nous avait dit qu'on serait en sécurité !! Qu'à partir de là, il ne nous arriverait rien à Xaraki et moi !!

Darkars : Et alors ?

Norixagrand : Tu l'as bien vu toi-même !! Ils sont venus nous chercher !! Et Thymbax n'a rien fait !! Il n'a rien fait et rien dit pour nous prévenir !!

..........

Darkars : Bon, écoute, maintenant, tu vas venir avec moi ! Je t'emmène sur le vaisseau, avec nous à tes côtés, tu ne risqueras rien....

Norixagrand : Non, je reste ici !!  Dans ce monde, Karrdaxs ne pourra pas m'avoir ! Il doit gaspiller encore plus d'énergie et il est affaibli à cause du froid !

Darkars : Ecoute, tu ne vas pas me faire chier longtemps et....

Tout à coup, un hurlement se fit entendre à l'étage. Paniquant, le maître de la keyblade monta avec Kristoff. Lorsqu'ils y arrivèrent, ils virent Anna, à genoux, en train de tenir sa poitrine en respirant fortement. De son côté, Elsa semblait paniquée. En voyant son état, Kristoff se précipita sur la princesse :

Kristoff : Anna !! Anna, qu'est-ce qui s'est passé ?!!

Anna : Elsa....Non...

...........

Elsa : Partez d'ici...Maintenant !!!

Anna : Non, attends....Tu dois...Enlever la glace...

Elsa : Je...Je ne peux pas !! Ce n'est pas dans mes pouvoirs !!

Anna : Alors je resterai....Quitte à t'affronter...

Elsa : Tu ne peux pas m'affronter, Anna....Tout comme tu ne peux pas affronter l'hiver !!!

L'instant d'après, des filins bleus ciels sortirent des mains de la magicienne qui, petit à petit, créa un géant de glace....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 9 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Lun 22 Déc - 14:18

Alors que Darkars se positionna face au géant de glace, le groupe fut préoccupé par la blessure d'Anna, ce qui les obligea à se replier et à sortir du château. Alors que les humains et le renne fuyèrent face au monstre rugissant, Olaf resta en arrière :

Olaf : Je vais le retenir ! Courrez !!

Mais à peine eut-il le temps de se retourner que le bonhomme de neige se prit un immense revers du monstre, ce qui l'envoya valdinguer par dessus la falaise :

Olaf : on se rejoint en baaaaaaas....

Darkars : Vous croyez qu'on peut descendre ?!!

Kristoff : Il faudra descendre en rappel, il ne doit y avoir que de la poudreuse en bas et...

Tout à coup, un rugissement retentit derrière le group, lançant un véritable blizzard de neige. Ne voulant pas risquer la santé d'Anna, le maître de la keyblade prit chacun de ses compagnons sous ses bras et se jeta dans le vide avec :

Darkars : On n'a pas le temps pour la descente en rappel !!!

Après une chute de quelques secondes, qui ne manqua pas d'arracher un cri au groupe, celui-ci atterrit dans la neige poudreuse qui, fort heureusement, fut assez épaisse pour les réceptionner sans grand mal. Alors que Darkars se débattit pour sortir de cette neige, il vit la princesse, les jambes totalement dans la poudreuse avec à côté Olaf qui se tenait au-dessus des bottes de Kristoff. A quelques mètres de là, on pouvait voir le bas de son corps courir dans tous les sens :

Anna : Est-ce que tout le monde va bien ?

Olaf : Aaaaah !! Mes jambes !! Je ne sens plus mes jambes !!

Kristoff : Olaf, ce sont mes jambes...

Olaf : Ah...Bah, attrapez les miennes au passage !!

Après quelques secondes où le groupe dut se relever, Kristoff remarqua quelque chose d'étrange :

Kristoff : Anna....Vos cheveux sont blancs ?

Anna : Hein ? De quoi ?

En effet, une mèche blanche était apparue dans les cheveux d'Anna qui commença à avoir froid :

Darkars : On fait quoi, maintenant ?

Anna : Maintenant ? Oh mon dieu...Maintenant ?!!! Qu'allons-nous faire ?!! Ma soeur m'a rejeté !! Ca veut dire que la ville va rester complètement gelé !! Il faut retenter le coup !! Il faut....

Tout à coup, Anna ressentit un coup de froid anormal dans tout son corps qui la fit s'effondré. Surpris et paniqué à cette vue, kristoff et Darkars se précipitèrent sur elle et virent que d'autres cheveux étaient devenus blancs :

Darkars : Ok...Ca n'est définitivement pas normal...Qu'est-ce qu'on peut faire ?!!

Kristoff : J'ai une idée !! On pourrait aller voir mes amis !!

Anna : Vos amis ?....Vous voulez dire les spécialistes de l'amour ?...

Kristoff : Tout juste...Allons-y !!

Sur ces mots, le montagnard aida la princesse à marcher, suivi du renne et du bonhomme de neige...

...........

Darkars : Non, mais sérieusement, ils sont conseillés conjuguaux ?

Ailleurs....

Dragonnoir,en annulant sa Résonnance, galopa à toute vitesse en suivant le chemin le plus proche. Lorsqu'il jeta un oeil sur Vicky, celle-ci s'était rendormie mais continuait à trembler et à transpirer. Finalement, au bout de quelques minutes, il parvint aux portes de la ville gelée. Bien que l'endroit ne semblait pas très approprié, il se disait que de toute façon, il n'avait pas le choix lorsqu'il vit que les gardes l'avaient aperçu :

Dragonnoir : Ouvrez-moi !! J'ai une malade !! Je vous en prie !!

Quelques secondes plus tard, les portes s'ouvrirent, laissant passer des gardes qui s'approchèrent de la monture en se méfiant. Après avoir examiné Vicky, les gardes s'échangèrent un regard d'approbation :

Garde : D'accord, entrez ! On va faire venir un docteur !

Soulagé, le maître de la keyblade entra en cheval sur la place, attisant la curiosité et la compassion des villageois qui s'atténue très vite en voyant le bras manquant de l'élu qui en fut le premier surpris, surtout en voyant les soldats le tenir en joue :

Dragonnoir : Que, hé !! Qu'est-ce qui vous arrive ?!!!

Weselton : Vous êtes bien culotté de venir ici...

Weselton s'approcha avec ses soldats qui maintinrent leurs arbalètes sur les maîtres de la keyblade :

Dragonnoir : Ecoutez, je ne sais pas ce que vous croyez, je suis juste venu parce que mon amie est malade et....

Weselton : Cessez vos mensonges !! On sait très bien ce que vous êtes venus faire ici ! Et croyez-moi, tant que je veillerai sur cette ville, je ne vous laisserai pas faire !! Tuez-le  !!

Surpris, Dragonnoir eut juste le temps d'entendre l'arme être dégainée avant de se retourner et de parer l'attaque en traître. Après avoir repoussé le garde qui avait tenté sa chance, le maître de la keyblade engagea une passe contre les autres qu'il domina largement. Alors qu'il s'énervait de plus en plus et hésitait à donner une raclée à ses adversaires, une main moite et chaude se posa sur son épaule. Lorsqu'il se retourna, il vit que Vicky avait un air contrarié en plus de malade :

Vicky : Ne...Combats...Pas...Ils...y sont...Pour rien...

..........

En réaction, Dragonnoir prit délicatement la main de son amie et la ramena vers elle. Après l'avoir coiffé et réinstallé confortablement dans sa capuche, il glissa à son oreille :

Dragonnoir : Ne t'inquiète pas, ça ira vite...

La seconde d'après, l'élu électrifia la keyblade et usa de sa vitesse devenue surhumaine pour désarmer tous les garde environnant :

Dragonnoir : Je préviens tout de suite !! Le prochain qui tente quoi que ce soit, c'est pas son arme qu'il perdra !!

Voyant l'hésitation des soldats après cette démonstration de puissance. Alors que le maître de la keyblade regarda autour de lui pour s'assurer que personne ne tente de l'attaquer par derrière, il vit Weselton tenter de s'enfuir. Il n'eut pas le temps d'aller bien loin qu'un éclair tomba juste devant lui, le faisant trébucher. Alors qu'il n'osait plus bouger de peur, il se fit soulever par le col et plaquer contre un mur. Dragonnoir le lâcha juste pour lui pointer une keyblade sur la gorge :

Dragonnoir : Maîntenant tu vas me dire qui t'as raconté des conneries sur moi ou mes amis !! Et je te préviens, Je ne suis pas d'humeur à me faire emmerder alors t'as intérêt de grouiler et à ne pas me raconter de la merde, compris ?!!

Weselton : Un...Un homme est venu ici ! Il a dit s'appeler Karrdaxs !! Il nous a dit qu'il nous débarassera de la sorcière qui a jeté son maléfice de glace sur nous si, en échange, nous lui permettions de retrouver un manchot manipulateur de ténèbres et des hérétiques maniant des épées en forme de clé !!!

En entendant le nom du simili, le maître de la keyblade pesta de rage. Après avoir relâché le vieil homme, il se dirigea vers son cheval et en descendit Vicky :

Dragonnoir : Ca vient ce médecin ?!!!!

Ailleurs...

L'escouade dirigé par Hans arriva dans les alentours du château d'Elsa :

Hans : Bon, nous y sommes...Rappelez-vous, on est là pour la maîtriser, pas pour la tuer !! En avant !

Mais alors que la troupe se mit en marche, le tas de neige qui se situait à l'entrée se réveilla, laissant place au géant de glace qui hurla sur les soldats. Dans un premier temps, ceux-ci le lardèrent de flèches et tentèrent de la blesser mais la créature ne sentit rien et envoya valdinguer la plupart des soldats d'un seul revers de patte. Mais après avoir dispersé le groupe de partout, le monstre se retrouva devant Karrdaxs qui fut amusé devant cet ennemi dérisoire pour lui. Alors que le golem voulut l'écraser de son pied, une colonne de flamme j'aillit du simili, faisant fondre la jambe du monstre. L'instant d'après, la colonne se déplaca vert le géant qui fondit petit à petit sous la chaleur jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'une grosse flaque d'eau. Profitant de la situation, les hommes de Weselton  grimpèrent les escaliers, suivi de Karrdaxs. Hans voulut les rejoindre à son tour, mais la chaleur produite par l'attaque du simili l'avait fragilisé et il finit par se briser avant que le prince puisse le grimper :

Hans : Abattez un arbre !! Il faut grimper !!

Dans le château, Elsa était repliée sur elle-ême, se tenant les mains et tremblante de peur. La glace prit des teintes rouges et se mit à trembler en réponse du stress de la reine. En voyant cela, Norixagrand tenta une approche :

Norixagrand : Elsa, calmez-vous !! Vous risquez de nous faire tuer !!

Elsa : N'a...N'approchez pas....Je....Je ne me contrôle plus...

Cherchant une solution, le simili des ténèbres se souvint de ce que faisait Xaraki pour avoir un coeur ainsi que l'un des sentiments qui pouvait le composer. Bien qu'il ne comprenait pas la finalité de cette solution, il n'eut pas le choix que de prendre Elsa dans son bras. La reine en fut tellement surprise que les tremblements cessèrent...

...........

Norixagrand : Euh...Je suppose qu'il faut que je dise un truc mais....Je ne sais pas quoi...

Elsa : Ca....Ca ira...

Tout à coup, les portes s'ouvrirent avec fracas, faisant séparer les deux rejetés et laissant entrer les deux soldats de Weselton :

Elsa : Que faîtes-vous là ?! Allez-vous en !!

Mais plutôt qu'obéir, les intrus sortirent leurs arbalètes et tirèrent. La reine ne dut sa survie qu'à l'apparition d'un vortex noir :

Elsa : Que...Norixagrand ?...

Norixagrand : Je m'occupe d'eux !! Fuyez !!

Sur ses mots, le simili ténèbreux plaqua sa main contre le sol, recouvrant le parterre de ténèbres. Alors que les soldats furent pris par surprise, des mains noires griffues les saisit et les cognèrent contre les parois de la caverne avant de les lâcher sur le marécage ténèbreux qui commença à les engloutir. En voyant la tournure que prit l'affrontement, Elsa créa des plateformes de glaces pour sauver les assaillants. Surprenant son défendeur qui se tourna vers elles :

Norixagrand : Que faîtes-vous ?!!

Elsa : Il n'est pas question que  l'on fasse du mal encore !!

Norixagrand : Mais eux n'auraient pas hésité à....

Le simili n'eut pas le temps de finir qu'une explosion le souffla et lui brûla le dos. Alors qu'il se fit mettre à terre, Norixagrand se tourna vers le lieu de l'explosion et fut pris d'effroi en voyant Karrdaxs :

Karrdaxs : Alors c'est là que tu te cachais !! Malheureusement, c'est fini, les vacances de Noël !!!

Mais alors que le pyromane s'avança vers sa proie, il sentit un froid glacial partir de ses jambes. Quand il s'y pencha, il vit qu'il était en train de se faire geler sur place et n'eut pas le temps de réagir que la glace prit possession de tout son corps :

Norixagrand : E...Elsa !!

Elsa : Fuyez !! Apparemment, c'est vous qu'il veut !!

Terrorisé, Norixagrand ne se fit pas prier et se jeta par la fenêtre pour s'enfuir dans la forêt enneigée. De son côté, Elsa ne put savourer les fruits de son attaque bien longtemps car la statue de glace explosa, libérant un Karrdaxs en colère :

Karrdaxs : Toi...Tu vas le regretter !!!

L'instant d'après le simili envoya trois sphères de feu de grande taille sur la sorcière de glace. Alors qu'elles explosèrent sur leur cible, il fut étonné de voir qu'un mur de glace eut réussi à parer l'assaut pourtant violent. Sous le choc, Elsa essaya de ne pas céder à la panique et tenta de répliquer en faisant pousser instantanément des stalactites de glace autour du pyromane qui se protégea d'un dôme de feu. Le dôme créé se mit à grossir rapidement, ce qui fit paniquer Elsa qui créa une tempête de neige sur le dôme en espérant pouvoir l'arrêter. Elle dut y mettre quasiment toute son énergie pour que le dôme de feu devint un dôme de glace. Alors que, espérant qu'elle avait gagné, Elsa s'effondra sur le sol, elle entendit un drôle de bruit. Comme une espèce de gargouillis qui devint de plus en plus fort. Quelques secondes plus tard, un trou commença à se créer dans le dôme, créant une porte par la fonte de la glace. En sortit alors Karrdaxs dont la vapeur fumait encore sur son corps :

Karrdaxs : Intéressant...C'est la première fois qu'une indigène peut faire office d'adversaire intéressant...

Paniquant à cette vue, Elsa tenta de s'enfuir mais vit sa route barré par un cercle de flammes. Lorsqu'elle voulut se retourner, elle se prit un revers de main de son adversaire qui l'envoya à terre :

Karrdaxs : Et pour être honnête...Ca me plaît !!!!

A peine eut-elle le temps de se redresser que Karrdaxs frappa le sol du poing, créant des colonnes de feu qui fonçèrent vers elle. Alors qu'elle dut se relever pour leur échapper, Elsa vit ses escaliers et s'en servit comme issue de désespoir. En la voyant tenter de s'échapper, le simili envoya des taillades enflammées qui détruisirent l'escalier. Fort heureusement, la reine des neiges eut juste le temps de se réfugier à l'étage....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 9 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par dragonnoir Mar 23 Déc - 14:25

Mais à peine eut-elle le temps de souffler à l'étage que le plancher explosa, laissant apapraître Karrdaxs qui la saisit violemment par la gorge pour la plaquer violemment au plafond avant de la laisser tomber dans les flammes. Le souffle coupé mais encore consciente, Elsa eut juste le temps de remplacer le brasier par un coussin de neige poudreuse qui amortit sa chute. Une fois atterrie, elle sut qu'elle n'avait pas le temps de réfléchir et usa ses dernières forces pour créer un pilier de glace pour écraser le simili contre le plafond. Suite à ce dernier sort, la reine s'évanouit. Si, au début, cela semblait avoir marché, le pilier de glace fondit à grande vitesse sous une colonne de feu d'où sortit tranquillement le pyromane. Voyant que son adversaire s'était évanoui, Karrdaxs sortit son épée et visa la gorge avant de lever son épée :

Hans : Arrêtez !!!!

Surpris, le simili se tourna vers son interlocuteur :

Karrdaxs : Quoi ? Je n'allais que vous débarasser de ce fléau !

Hans : Je vous ai dit qu'il ne fallait pas la tuer !!! Emmenez-la !!

Sur ces mots, les soldats emmenèrent Elsa, évanouie, alors que Hans jeta un regard énervé au simili qui ne se gêna pas pour lui rendre....

Ailleurs...

Le groupe de Darkars arriva dans une forêt sombre. Bizarrement, c'était sans doute l'un des rares endroits qui n'était pas recouvert de neige, rendant paradoxalement l'endroit hors du temps. Mais la température avait beau se radoucir, Anna avait de plus en plus froid :

Darkars : C'est quand même inquiétant...Vous êtes sûr que vos amis sauront y remédier à son problème ?

Kristoff : Oui, ne vous inquiétez pas ! Je les ai déjà vu faire !

Anna : Alors, vivement qu'on y soit....

Kristoff : Oui, enfin...Bon, je dois vous prévenir, ils sont....Assez insistants...Je dirais même un peu lourd ! Et ils se font rapidement des idées et....Sont plutôt impulsifs...Enfin, ils sont très gentils mais....

Anna : ne vous inquiétez pas, je suis sûre que je vais les adorer !

Kristoff : Bon...Eh bien...Les voici !!

Sur ces mots, le montagnard se mit au milieu de pierres et commença à discuter avec. Alors qu'Anna et Olaf avaient un air atterré, Darkars était à deux doigts d'avoir un fou rire :

Anna : Ce sont...Ses amis ?....

Olaf : Ce type est cinglé...Partez d'ici, je vais faire diversion...Bonjour, amis de Sven ! Il paraît que vous êtes des spécialistes de l'amour ? Qu'est-ce que vous attendez ?! Fuyez !!

Anna : Bon, euh....Moi, je vais y aller...

Kristoff : Que...Anna, attendez !!

Tout à coup, les pierres bougèrent. D'abord en un soubresaut, elles se mirent à rouler en direction de Kristoff. Puis, comme une métamorphose, les pierres devinrent des petites créatures grises au gros nez et aux grandes oreilles. Leurs chevelures semblaient êtres faites de feuilles mortes et leurs habits étaient faits de mousse d'arbre :

Troll : Kristoff est revenu !!!

La seconde d'après, les trolls sautèrent sur leur ami en lui faisant des câlins, leurs saluts personnels. Chacun d'entre eux firent la fête au montagnard sous le regard de ses amis qui restèrent dubitatifs :

Anna : Des....Trolls ?

En l'entendant, les créatures se tournèrent vers la jeune fille et eurent un air encore plus ravis :

Troll : Et il nous a ramené une fiancée !!!

Anna : Hein ? Mais non, mais....

Les trolls ne laissèrent aucunement le temps pour la princesse de s'expliquer qu'ils se mirent à l'accueillir et à l'examiner comme une belle famille ferait à une fiancée. Ils restèrent pacifique et courtois mais assez envahissants. Sentant qu'il n'y avait aucun danger, Darkars se permit de rire de la situation quand il vit quelques trolls s'intéresser à lui...

.................

Darkars : Euh...Oui ?

Troll : Et il nous a ramené un témoin !!

Darkars : De quoi ?!!

Ce fut ainsi que le maître de la keyblade fut entraîné dans la joie folle des petits trolls. Au bout de quelques minutes de chants et cris de joie, les trolls habillèrent leurs invités de vêtements cérémonieux et furent amenés devant un troll qui tenait un parchemin dans ses mains :

Troll Prêtre: Mademoiselle, voulez-vous prendre pour époux...

Darkars : Euh....Vous faîtes quoi, là ?!!

Troll : Bah, nous les marions...

En entendant cela, Kristoff et Anna paniquèrent et se débarassèrent des habits cérémoniaux :

Kristoff : Ecoutez, on n'est pas du tout là pour ça !! De plus, elle est déjà fiancée !!

En entendant cela, les trolls semblèrent choqués et se regroupèrent en se concertant :

Troll1 : C'est terrible !! Qu'est-ce qu'on fait ?!!

Troll2 : Il faut se débarasser du rival !! Ensuite, on pourra les marier !!

............

Darkars : Ils sont légèrement psychopathes vos amis, non ?

Kristoff : Euh....

Anna : Ecoutez, on n'est pas là pour ça, il faut...

Tout à coup, les cheveux restants d'Anna devinrent blancs à leur tour et s'effondra, provoquant la panique de Kristoff et de Darkars ainsi que l'étonnement des trolls :

Kristoff : Anna ! Anna, restez avec nous !!

En réaction à cela, un troll s'approcha du trio et examina la princesse. Il semblait plus vieux que les autres et, contrairement aux autres, sa chevelure semblait faîte de fougères. Après avoir posé ses mains sur Anna, celles-ci émirent une aura mauve. Quelques secondes plus tard, il eut un air triste :

Grand-père Troll : Anna....Votre coeur a reçu un éclat de glace...Et s'il ne fond pas, d'ici peu de temps, vous serez changé en statue de glace !

Kristoff : Quoi ?!! Mais....Mais tu ne peux rien y faire ?!!!

Grand-père Troll : Malheureusement, rien, mon petit...Si cela avait été la tête, ce serait facile...Mais seul un acte d'amour sincère peut faire fondre un éclat de glace dans le coeur...

Darkars : Un acte d'amour sincère....Genre un baiser ?

Troll : Oui !! Vas-y Kristoff !! Tu peux la sauver en l'embrassant !!

Kristoff : Mais...Ce n'est pas moi son véritable amour....

Anna : Hans.....

Kristoff : Anna ?

Anna : Il faut...Me mener...A Hans...

Après quelques seconde d'hésitation, Kristoff installa Anna sur son renne et le chevaucha :

Kristoff : T'inquiète pas Anna !! Je vais t'y amener !!

Sur ces mots,  le montagnard et la princesse partirent au galop :

Olaf : Eh...Mais...Et nous ?!

Darkars : Klack klack !!

L'instant d'après, deux mains en bois saisirent Olaf et le transportèrent aux côtés du maître de la keyblade qui s'envola dans la même direction que le renne...

Ailleurs....

Lorsqu'Elsa se réveilla, elle se retrouva dans une cellule de cachot. Ses mains étaient dans des gantelets de fer qui l'empêchèrent d'utiliser ses pouvoirs. Alors qu'elle commença à paniquer, une voix sortit de l'ombre :

Hans : J'ai réussi à les convaincre de ne pas vous tuer....Du moins, pour l'instant....

Elsa : Hans ?!! Où est Anna ?!!!

Hans : Elle n'est pas avec vous ?!! Son cheval était revenu ici, je croyais que...

Elsa : Non...Non !! Je l'ai blessé sans le vouloir !! Je...Je ne sais pas où elle est !! hans, vous devez les convaincre de me laisser sortir !! Moi seule peut retrouver Anna !!

.........

Hans : je ne vous garantis rien...

Sur ces mots, le prince s'en alla....

Ailleurs....

Weselton guida Karrdaxs jusque devant une porte dans le château :

Weselton : Voilà ! Derrière cette porte se trouve l'homme que vous recherchiez !

Karrdaxs : Vous êtes sûr que c'était lui ?

Weselton : Certain !! Je l'ai reconnu et il lui manquait un bras !! De plus, il maniait une de ces épées étranges que vous avez décrit !!

..............

Karrdaxs : Je vois...Et qu'a-t-il dit ?

Weselton : Pas grand chose....Il a réclamé un médecin en me menaçant de sa lame ! Il avait, apparement, une amie malade ! Dîtes, puisque j'ai contribué à la capture de ce manant, si nous parlions de la....Contrepartie !

Karrdaxs : Bien sûr....Vous allez avoir votre récompense....

Sur ces mots, le simili saisit le duc par la gorge :

Weselton : Mais...Mais que faîtes-vous ?!!!

Karrdaxs : Votre éternelle récompense...

Dans la chambre...

Dragonnoir veillait sur Vicky qui dormait profondément. Ce fut bon gré mal gré que le médecin a bien voulu l'examiner et lui donner des soins. Selon le docteur, la maîtresse de la keyblade avait contracté une grippe sévère qui aurait pu s'aggraver sans soins. Après le remède, il conseilla beaucoup de repos et de chaleur. Observant longuement son amie, l'élu éprouvait comme un immense soulagement de voir Vicky dans un endroit moins risqué pour elle. Il prit l'éponge dans la bassine et, après l'avoir essoré, essuya le visage de son amie, ce qui la réveilla :

Vicky : Drag' ?....Qu'est-ce que tu fais ?....

Dragonnoir : Tu étais transpirante, je voulais t'éponger un peu...Tu veux quelque chose ?

Vicky : J'ai soif....Je veux quelque chose de chaud....

Dragonnoir : Je vais voir si je peux trouver quelque chose....

En sortant, le maître de la keyblade eut la surprise de voir un petit tas de cendres devant la porte. Alors qu'il se pencha dessus, il reconnut parmi les objets non calcinés la perruque blanche de Weselton. Sans hésiter, il se retourna pour parer l'épée de Karrdaxs :

Karrdaxs : Comme on se retrouve !!

Dragonnoir : Tu vas payer pour ce que t'as fait à la ville de Traverse !!!!

Après avoir repoussé son assaillant, le maître de la keyblade activa sa Résonnance....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin - Page 9 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum