A Dalmascan Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RP] Le topic à Monstres

3 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 8 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Darkars Sam 19 Juin - 6:54

Valefor: rappelez moi de frappez Zaléra dès qu'il sera en forme

Shiva: mais pourquoi ? demanda t'elle avec sa douceur habituelle

Valefor: De nous avoir envoyé nous battre contre Adralamech pour qu'il puisse se reposé dans son "chez lui" et tout sa pour changer de chemin et suivre des putain de luciole qu'on voient même pas ... et en plus maintenant on vas se faire planté par les pampas dehors pas que l'on aura pas accomplie notre mission.
répondit il sa brutalité habituelle.

le diablotin lui cherchait toujours désespérément les luciole censé montre le chemin qui mènera au royaume des mort ...quoique qu'il fut impressionnée par la recherche des conséquences de Valefor ...enfin il pensez plutôt "La vache ... comment un tel gugusse peut énumérer tout les conséquence des actes de Zaléra".
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 8 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Invité Sam 19 Juin - 8:01

"Hum...
Il m'avait déjà parlé de cette histoire de lucioles. Dit-elle en reflechissant. Il faut les appeller où un machin dans le style..."

Diabolos arrêta de chercher pour la regarder, perplexe.

"Comment ça les appeller?" demanda-t-il

"Bah... Répondit Shiva. Comme ça:"

Elle mit ses mains en porte voix et dit:

"Lucioooles"

...

Des dizaines de lucioles sortirent de toutes part pour éclairer un chemin.

"Et voilà! Les lucioles répondent à une voix qu'elles connaissent seulement..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 8 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Balthy Dim 20 Juin - 9:31

Ah là là, c'est quoi ce truc de lucioles foireux... Il peut pas mettre des panneaux comme tout le monde...

Le groupe suivit les lucioles durant quelques minutes. Sans elles pour guides, ils se seraient probablement perdus dans les tortueux couloirs de la caverne...
"Si mes souvenirs sont bons, on ne devrait plus être très loin..." dit Shiva.

Alors qu'elle disait cela, un groupe de quatre zombies putrides fit son apparition. Et ils avaient l'air d'avoir faim, très faim... Le groupe se mit en position d'attaque et avança doucement vers les morts vivants. Les lucioles, qui étaient sur leur lancée, ne prêtèrent aucune attention aux zombies et filèrent dans l'obscurité sans même attendre le groupe...

Je savais bien qu'on pouvait pas compter sur ces foutues lucioles ! Nous voilà largués en plein milieu de la caverne, avec quatre machins immondes prêts à nous dévorer ! Youpi...
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 8 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Invité Dim 20 Juin - 10:27

Un des zombie essaye d'attaquer Shiva. Celle-ci l'esquive de justesse avec une grimace de dégout.

"Yerk, j'ai jamais aimé ces bestioles !!

Puis elle réfléchit à un moyen de les tuer facilement, sans trop se fatiguer.
Elle commençait à en avoir marre de courir partout, même si le but était important (pour elle)

"Huum... Diabolos, les zombies craignent le feu. Tu peux t'en occupé?"

"S'il te plait." Rajouta-t-elle.

*Leurs odeurs commence à se faire forte...*pensa Shiva en se mettant une main sur le nez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 8 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Darkars Dim 20 Juin - 18:20

Valefor n'avait pas attendu de réponse pour s'amuser à dépiauter et cramer les misérables zombies ...

Valefor: Désolée Shiva ... Tu as dis quelque chose ?

Shiva: Non non rien ...

Diabolos: Un problème en moins ... et maintenant l'autre: on fais quoi maintenant qui as pu les lucioles

Valefor: Facile ... Si madame pouvait se donner la peine de rappeler les lucioles ...
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 8 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Balthy Dim 20 Juin - 22:01

Diabolos n'avait rien à faire. Il s'ennuyait ferme même. Ils étaient perdus, Valefor jouait à tordre un zombie entre ses pattes, Shiva appelait les lucioles sans succès, et Zalera...

Zalera, qui avait jusque là conservé son attitude dite du "mec à moitié inconscient qui est là, qui écoute, qui suit ce qui se passe mais qui fait semblant d'être évanoui pour pas se fatiguer plus qu'il ne l'est déja", utilisait le peu de forces qui lui restaient pour ramper vers les zombies morts.

Voyant cela, Shiva cessa de crier dans le vide, Valefor reposa son jouet, et Diabolos aida le convalescent à s'approcher des cadavres, même s'il ne savait pas à quoi cela servirait. Et un phénomène étrange se produisit.

Zalera posa successivement la main sur chaque corps de mort-vivant. Une lumière parcourait son bras alors qu'il semblait reprendre des couleurs. De gris clair, il était passé à un gris un peu plus foncé.

Shiva s'exclama alors : "Mais bien sûr ! J'avais oublié ! Zalera est capable d'absorber l'énergie vitale des êtres vivants ! Et morts-vivants..."

"C'est vrai, je trouve que t'oublies pas mal de choses, d'ailleurs..." répondit l'Ange de la mort qui avait désormais suffisamment de forces pour parler.
Il enchaîna sans se soucier du regard courroucé de la princesse des Glaces : "Bon, trêve de paroles, l'énergie que je viens de récupérer ne va pas durer éternellement. Il faut rapidement rejoindre mes quartiers. Je vais vous guider... Valefor, porte moi s'il te plaît, je n'aurai pas assez de forces pour marcher jusque là bas.

Ils avancèrent ainsi à travers les couloirs, guidés par le maître des lieux, jusqu'à une grande porte noire qui s'ouvrit dans un grincement effroyable à leur approche. Cette porte débouchait sur un pont. "Le Pont de l'Au-Delà", énonça Zaléra. Et en effet, de part et d'autre dudit pont se trouvaient d'innombrables fantômes, âmes des défunts sous la garde de Zalera; ils étaient si nombreux qu'ils formaient une véritable mer d'âmes.

"La salle du trône se trouve au bout du pont. Attention, certaines âmes sont parfois agressives..."

---

Le groupe traversa néanmoins le pont sans encombre, malgré cette troublante impression d'être observés.
Ils arrivèrent en vue d'une immense salle circulaire à la décoration d'inspiration gothique. En son centre, un trône de bois sombre richement décoré.

"Voilà ma salle du trône" dit Zaléra. "Aidez moi à m'asseoir", dit-il à l'adresse de ses compagnons.
Valefor le prit par les jambes et Diabolos le maintenait par les épaules, tandis que Shiva le soutenait au niveau du tronc. A grand peine, ils installèrent Zaléra sur le siège. L'Ange de la Mort marmonna une incantation étrange.

Alors que effroyables cris retentissaient dans les cavernes du domaine des Morts, des flux d'énergie affluaient dans la salle, provenant de toutes les directions; ces flux d'énergie vitale convergaient vers le trône qui brillait intensément, tandis que Zalera se régénérait.

Le groupe était stupéfié de ce déferlement de magie nécrotique. Zalera venait d'aspirer les âmes des morts pour se régénérer.
Ce dernier finit par briser le silence : "Ah, ça va beaucoup mieux, déja ! Eh bien... merci pour tout ! Même si tu n'as pas fait ça par pure bonté d'âme, telle que je te connais... N'est ce pas ?" Il s'adressait à Shiva, et arborait ce rictus d'ironie qui lui était familier.
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 8 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Invité Mer 23 Juin - 16:24

Shiva soupira et croisa les bras en regardant Zalera et les 2 autres qui attendaient la réponse.

" Tu penses me connaitre. Nuance..." dit elle en insistant sur le «pense»

"Mais tu n'as pas tout à fait tord, je t'ai aidé en partie dans mon intérêt, même si je m'inquiétais quand même un peu pour toi..."

...

"Et tu le savais très bien..." Ajouta-t-elle.

Shiva décroisa les bras pour s'étirer puis regarda Diabolos.

"On fait quoi maintenant? Faut aller à la falaise, non?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 8 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Balthy Sam 6 Nov - 14:48

Diabolos, qui avait commencé à se faire une sieste, se réveilla en sursaut quand la Princesse des Glaces l'appela.

"Hein ? Quoi ? Ah ! Euh ! Oui oui ! La Falaise ! Oui ! On y va ! Mais, euh, si vous avez des sujets à aborder avec Zalera, on a le temps, princesse..."
"Non, c'est bon, tout est réglé, il va rester ici pour récupérer, et commencer à faire ma garde personnelle... N'est-ce pas..."

Tout en parlant, Shiva prenait une pose suggestive qui réveilla pour de bon Diabolos, bien placé pour voir tout ce qu'il y avait à voir, assis sur le dossier du trône de Zaléra. Zaléra, qui n'était pas non plus indifférent à cette beauté froide...

"Gaaah... Heu, oui ! Oui oui ! Je reste ici et je commence à te faire tes soldats ! Pas de soucis ma Shivounette !"
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 8 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Darkars Sam 6 Nov - 15:56

Valefor s'amuser a dépiauter les zombies environnant que Zaléra venait d'aspirer. Il ne savait pas vraiment comment cette magie fonctionnait mais il savait que la viande même pourri n'était pas si mauvaise que l'on pourrais le faire penser le teint bleuté des corps pourris ... Il s'arrêta quand il entendit que le départ serait pour bientôt.
Il rejoignit le reste du groupe focaliser sur Shiva. Zaléra s'exclama après un petit temps de silence:
"Gaaah... Heu, oui ! Oui oui ! Je reste ici et je commence à te faire tes soldats ! Pas de soucis ma Shivounette !"

"Tu nous raccompagne quand même jusqu'à la sortie quand même ... je n'aime l'image que je pourrai imaginé si on se perdait ici et devenait tes marionnettes ..."

Valefor ne se sentait pas vraiment écouté vu que Shiva attiré toute l'attention.

"... surtout pour elle ..."
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 8 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Invité Sam 6 Nov - 16:22

''Et arrête de m'appeler comme ça.'' soupira Shiva à l'attention du Shivounette qu'elle n'appréciait pas du tout.

Après un moment de réflexion dut aux paroles de Valefor, elle fronça un peu les sourcils.

''C'est sans doute plus prudent en effet, et je n'ai pas vraiment envie de me perdre dans ses couloirs.''

*Et encore moins de rester éternellement ici avec Zalera. Très peu pour moi!*

La jeune femme s'approcha du trône et se mit en face de Zalera, adressant un petit sourire à diabolos, qui avait bizarrement un filet de bave au coin de la bouche.

''Donc, le chemin de la sortie s'il te plait Zalera?'' Dit-elle en se penchant un peu en avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 8 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Balthy Mar 23 Nov - 19:29

"Geuhaaaaah..."
Après quelques secondes de contemplation muette, Zalera reprit ses esprits et se décida à regarder Shiva dans les yeux.

"Heuuuu... Oui ! La sortie... Eh ben c'est tout simple, vous prenez sur votre gauche, vous longez le couloir sur quelques dizaines de mètres, ensuite au niveau de la fresque vous faites 15 pas sur la droite, arrivés devant le mur de marbre noir vous poussez le second levier, vous suivez le passage secret sur 250 mètres, ensuite vous allez trouver une petite porte en bois; à partir de là..."

Pendant que Zalera poursuivait ses interminables explications (que Shiva suivait avec de plus en plus de difficulté), Diabolos, pour éviter de se rendormir, quitta le montant du trône et s'en alla voleter près de Valefor, le seul avec qui il pouvait encore discuter.

"Eh ben, ça a l'air compliqué la route... Vivement qu'on soit dehors ! J'ai l'habitude des grands espaces, tu sais ! Je n'aime pas être enfermé en permanence, ça devient angoissant à la longue... En plus, le domaine des morts est infesté de monstres pas très sympathiques... Certains sont d'ailleurs plutôt coriaces !"
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 8 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Darkars Sam 4 Déc - 4:53

"Un ou deux corps qui fermentent et voilà notre pyromane de service qui fait des caprices. Aller ! Un peu de nerf ! C'est pas comme si on allait tous y passer ..."

Valefor se tue lorsqu'il compris qu'il n'était pas vraiment entrain de le rassuré.Il se tourna alors vers Shiva.

"Hum ... Shiva ? C'est bon ? On peut y aller ?"
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 8 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum