A Dalmascan Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[RP] Le topic à Monstres

3 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 7 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Balthy Mer 16 Juin - 8:44

Disant cela, la princesse des glaces fixait le diablotin avec un air de défi.

Mais c'est qu'elle me ferait des reproches, maintenant ! Elle a qu'à y aller, elle !

Il n'appréciait pas trop le ton de donneuse d'ordre de Shiva, mais il s'exécuta pour ne pas finir en glaçon.

Il prépara son plus gros geyser de flamme et l'expédia sur Bahamut.

Si seulement ils bougeaient moins, ça serait plus facile de viser... J'espère que je vais pas toucher Valefor...
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 7 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Darkars Mer 16 Juin - 9:51

Valefor n'est pas idiot ... il se dirigeais vers son domaine ... la forêt ... une fois là bas il pourrait semer facilement le dragon ... pensait il
...
...
et il pouvait penser ... car la il remarqua une gerbe de flamme d'une tel ampleur que les 2 créatures ailés furent surpris d'une tel puissance ...

OH le tarée ... et il m'appelle bourrin ...
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 7 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Balthy Mer 16 Juin - 10:03

Oups... J'avais pas fait gaffe à la forêt...

La colonne de flammes avait de grandes chances d'atteindre les arbres au loin... Risquait-on un incendie cataclysmique ?

Tant que ça ne réveille pas Exodus...
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 7 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Invité Mer 16 Juin - 10:36

Shiva regarda le Diablotin lancer son sort...

...

Et se mit la main sur le visage de consternation en voyant les flammmes se diriger vers la forêt.

...

"J'y crois pas, quel bourrin..." Murmura-t-elle en se concentrant pour essayer de limiter les dégats.

Quelques secondes plus tard, un vent glacial chargé de glace et de neige réduisit l'intensité du feu.

"J'espère que ça suffira..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 7 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Darkars Mer 16 Juin - 11:11

La conséquence des actes engendré par le diablotin et la princesse des glaces était nombreuses ... une forêt entre cramé et givré ... un Bahamut pas fier qui par en disant "je reviendrai" ... un Valefor qui blessé et qui vient de voir son antre se faire détruite ...
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 7 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Balthy Mer 16 Juin - 12:26

Le lutin venait de réaliser l'ampleur de sa connerie. S'il y avait eu des associations écolo dans l'Arène, elles lui seraient probablement toutes tombées sur le dos à l'instant, en le qualifiant d' "assassin de la nature", d' "ennemi de la flore" ou tout simplement de "dangereux psychopathe".

"Oups.. Euh... Désolé ! Bon... On y va, maintenant ? Faudrait pas trop traîner, les pampas ont dû découvrir mon évasion maintenant, et puis si ça continue..."

Zaléra, que le groupe avait presque oublié au vu des évènements récents, choisit ce moment pour pousser un râle de douleur. Il commençait à leur claquer entre les doigts.

"Voilà, merci de me fournir une transition !" reprit Diabolos, un peu irrité d'avoir été interrompu.
"Donc, si ça continue, Zalera va y passer, alors on ferait mieux de rejoindre la grotte en quatrième vitesse, poutrer le dragon en deux temps trois mouvements, on ramène le spectre ailé à sa casbah, et emballez c'est pesé !"

Le diablotin parut soudain choqué de lui-même ; il plaquait ses mains contre sa bouche, comme s'il venait de prononcer un mot tabou.

Mon langage ! Il faut que je surveille mon langage ! A tous les coups c'est Valefor qui a une mauvaise influence sur moi... Faut vraiment que je fasse gaffe à ça...

"Prends garde, Diabolos..." se murmurait-il à lui-même, sans se douter que les autres l'entendaient. "Si tu continues, l'Académie va te virer..."
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 7 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Invité Mer 16 Juin - 13:00

Shiva fut un peu surprise des dernières paroles de Diabolos.

"Hum? Quelle académie? Tu nous cacherais pas quelque chose par le plus grand des hasard?" Dit elle en le chopant par la queue alors qu'il essayait de se cacher derrière le corps de Zalera.

...

"Tu as tout intérêt à être très clair..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 7 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Balthy Mer 16 Juin - 13:30

"Heuaaaah ! Ça fait mal ! Ok, je vais tout vous expliquer, mais repose moi par terre !"

Ce qu'elle fit, non sans le garder à l'oeil. Diabolos s'assit en tailleur près de Zalèra, imité en cela par Shiva. Valefor se posa en sphinx non loin. La conversation ne l'intéressait pas vraiment, aussi écoutait-il d'une oreille distraite.

Le lutin commença son explication à voix basse, comme s'il avait peur d'être espionné.

"Alors, il faut d'abord que je vous explique comment fonctionne notre société... Les diablotins de la Grande Falaise vivent en clans. il existe sept familles de diablotins, chacune se rattachant à un élément : Terre, Feu, Eau, Foudre, Glace, Air, Ténèbres. Il n'existe pas de diablotins de Lumière. Quant à moi, vous l'aurez deviné, je suis de la Maison du Feu."

Il s'installa plus confortablement, prenant appui sur le corps de Zalera, sans toutefois relâcher sa méfiance.

"Pour garantir la paix entre les clans, la Maison de la Foudre, la famille dirigeante, a créé une Académie où les diablotins de tous les clans font leurs études ensemble et apprennent à se connaître."

"Je ne vois pas trop le rapport avec toi..." fit Shiva, perplexe.

"J'y viens, j'y viens ! Les diablotins sont des êtres magiques. A l'Académie, on nous apprend tout ce qui fait de nous d'excellents mages, mais aussi les valeurs essentielles de la culture des diablotins. Le langage fait partie de ces valeurs; nous nous devons de nous exprimer de manière très correcte, les écarts de langage sont perçus comme une véritable insulte..."

Il soupira. Il n'avait pas tellement envie de parler de tout ça.

"L'Académie est une institution très influente chez nous, mais aussi dans toute l'Arène. C'est d'ailleurs étonnant que vous n'en ayez jamais entendu parler... Bref ! L'Académie dispose d'un vaste réseau d'informateurs dans toute l'Arène, qui tient informé le Directeur de l'Académie de pratiquement tous les évènements importants de l'Arène. Et je ne serais pas surpris que l'un de ces informateurs soit en ce moment même en train de nous observer..."

Shiva jeta un coup d'oeil inquiet aux alentours, mais ne vit rien.

"Inutile, ce sont des professionnels du camouflage... Donc, pour en revenir à nos moutons, je crains que mes écarts de langage ne soient découverts, car cela pourrait compromettre ma position, et mon clan tout entier..."

"Ta position ?" Shiva avait l'impression que le diablotin lui cachait quelque chose.

Diabolos poussa un second soupir. Il n'avait vraiment pas envie de parler de ça...

"Herm... J'ai, semble-t-il, omis ce détail..."
Il marqua une pause pour ménager un effet, ainsi que pour reprendre son souffle avant la grande phrase.
"Je suis le fils de Wizarsha, Grand Ancien et maître de la Maison du Feu. Et, par voie de conséquence, l'héritier du clan..."

Il craignait leur réaction. Pensaient-ils qu'il les espionnait pour le compte de son père, en vue d'une invasion ?

"Mais je ne suis pas un espion ! Pas le moins du monde !" crut-il bon d'ajouter.


Dernière édition par Balthy le Mer 16 Juin - 13:50, édité 1 fois
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 7 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Darkars Mer 16 Juin - 13:43

Valefor venait de se relever ... il fonça sur le groupe et bloqua diabolos avec sa serre contre une pierre ...
Shiva expliqua à Valefor, avant qu'il n'en fasse de la charpie, que Diabolos n'avait pas fais exprès de bruler son antre.

Valefor: Je m'en fous ... sa repousseras ... je veux savoir si on est espionnés ou non ...

Diablos: arg ...

Valefor regardait attentivement autour de lui ...
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 7 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Invité Mer 16 Juin - 13:57

Shiva soupira une nouvelle fois.

"Calme toi. Dit-elle en essayant de s'interposer. Il te l'a dit, les espions sont partout et très bien camouflés... Quoique j'en ai déjà vu dans ma grotte..."

Siva réussi à faire lacher prise à Valefor.

"Et puis, la falaise est bien assez grande, ils n'ont surement pas besoins d'étendre leur terre... Non?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 7 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Darkars Mer 16 Juin - 14:04

Valefore: Tu n'as pas compris ... il veulent envahir toute l'arène ... t'as grotte serait envahit par les démon de glace ... le volcan par se du feux ... et j'en passe ... on est tous en danger !!
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 7 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Balthy Mer 16 Juin - 14:23

Diabolos se releva péniblement, maudissant le "dra-con" qui n'avait, semble-t-il, pas écouté un traître mot de ce qu'il avait dit.

Et après on s'étonne qu'il y ait des "incidents diplomatiques"...

"D'abord, je tiens à te rassurer, Valefor, les diablotins sont pacifiques, hormis la maison des Ténèbres, la maison de la Foudre... et mon père. Vous n'avez rien à craindre des autres Maisons. Et, pour tout te dire, Shiva, la falaise a l'air grande, mais il y a peu d'endroits habitables. Et nous sommes tous pourchassés par Ixion, hormis les diablotins de foudre..."

Diabolos s'assit à nouveau, pour dispenser un second cours d'histoire. "Je vais tout vous expliquer, si vous le voulez bien..."

"Avant l'arrivée d'Ixion sur la falaise, c'était la Maison du Feu qui régnait sur les diablotins. C'était l'Age d'or, nous vivions en paix, à part quelques querelles sans gravité entre clans... Mais l'arrivée d'Ixion a tout bouleversé. Il a commencé à traquer tous les diablotins, sauf ceux de la Maison de la Foudre. Ces derniers en ont alors profité pour prendre le pouvoir...
Mon père, Wizarsha, est l'un des derniers diablotins vivants à avoir connu l'Age d'Or. Il ne peut se résoudre à laisser le pouvoir aux mains de ces traîtres de la Foudre, mais le seul moyen de reprendre le pouvoir serait de vaincre Ixion, et c'est impossible, même pour lui... Il cherche donc à conquérir d'autres terres, et il projette de... de... Euh..."

Il en avait déjà trop dit, mais il lui était impossible de se défiler, maintenant qu'il avait commencé à évoquer les projets de son père. Il ne voulait pas finir congelé par Shiva, mais ne souhaitait pas non plus être soumis à la torture par son père pour avoir dévoilé des secrets stratégiques... Cependant, Wizarsha se trouvait loin d'ici, tandis que Shiva était plantée devant lui, prête à faire parler le froid. Par instinct de survie, il céda à la menace immédiate que constituait la princesse des glaces et lui avoua tout.

"Il ... Il veut faire fondre la glace de vos grottes, vous chasser de votre domaine et y installer notre clan ! J'ai tenté de l'en dissuader, croyez-moi, mais il n'a rien voulu savoir !"

Le diablotin de feu n'était clairement pas en position de force, mais il osa tout de même une suggestion.

"Mon père est fou à lier... il refuse de voir l'évidence... Il est passé du côté obscur... S'il vous plaît ! Laissez-moi vous aider à le combattre ! Permettez moi de défendre votre domaine à vos côtés ! Mais avant tout, nous devons nous occuper de Zalera. Il ferait un allié de poids, j'en suis convaincu..."

Le dernier à avoir proposé ses services à Shiva a connu une mort affreuse, à ce qu'on raconte... J'espère que ça ne sera pas mon cas...
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 7 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Darkars Mer 16 Juin - 14:41

Le dernier à avoir proposé ses services à Shiva a connu deux mort ...J'espère que se sera son cas ... en tout cas ... il a du culot

Valefore: bon ben on pas temps à perdre ... faut bouter les fesses de se dragon hors de la grotte de Zalera et lui permettre de se régénérée ...


Dernière édition par Darkars le Mer 16 Juin - 14:43, édité 2 fois
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 7 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Invité Mer 16 Juin - 14:42

Shiva était atherrée.

"Faire fondre la glace?! Mais... Ils sont malades!! Certains stalactites on plusieurs centaines d'années!! Et puis, j'irais où moi après!?"

Elle se mit à faire les cent pas en grognant, la température chutant rapidement.

"Bon, on va botter les fesses à Addramelech, on ramène Zalera chez lui et je vais dire deux mots à ton père.
Quitte à dégommer cet Ixion!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 7 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Balthy Mer 16 Juin - 14:46

Youpi ! Elle est d'accord !

"Ça marche, on y va !"

Ils reprirent la route sans plus tarder. Ce faisant, après quelque temps passé à marcher dans le sable, le groupe arriva en vue de la Grotte sombre, repaire d'Adrammelech et passage vers le royaume des morts.

"Bon, bah nous y voilà... On fait quoi maintenant ?"
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 7 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Darkars Mer 16 Juin - 15:03

Valefor: eh bien ... on fais cuir des brochette ! ... sa tombe bien la météo est bonne aujourd'hui ! ...
...
...
...
Valefor: t'es vraiment débile ... on rentre on pète la tronche a l'autre machin on pose Zaléra et on est reparti ...

Diabolos: Mais il faut un plan !!!

Valefor: j'en ai un !! ...
Shiva et moi on gèle entièrement la grotte le plus possible ... je coupe Adral-machin en deux .... et pour débloquer le passage tu n'auras qu'a faire fondre la glace ... et pour faire une pierre deux coups si tu pourrai nous faire du rôti pour se soir

le diablotins le regarder bizarrement ...

Valefor: euh .... s'il te plait ?
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 7 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Invité Mer 16 Juin - 15:26

Shiva croisa les bras et réfléchit.

"Hum... Les dragons n'aiment pas la glace... C'est à notre avantage...
Où alors, quelqu'un attire l'attention d'Addramelech pour que les autres passent... Mais il faudrait que le dragon soit interessé par l'appât... Qui donc pourrait s'y coller?"

...

En sachant que Valefor doit porter Zalera...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 7 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Balthy Mer 16 Juin - 15:48

Les regards étaient rivés sur Diabolos. Allez savoir pourquoi, il devait avoir une tête d'appât...

"Roh, ça va, je vais m'en occuper, encore une fois..." Il s'enfonça dans l'obscurité de la caverne, droit vers l'inconnu.

Et alors que le lutin de feu était déja loin dans la grotte, une marée verte à épines se dessinait au loin, de l'autre côté du fleuve.

Les pampas avaient retrouvé leur trace. Et ils semblaient fort mécontents.

// C'est vrai quoi, on les oublie les pampas, alors qu'on leur a fait un sale coup quand même... //
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 7 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Darkars Mer 16 Juin - 16:15

// c'est bon pour nous Razz //

les pampas arrive a hauteur de nos "héros" ... le pampa fleuri approche

pampa fleuri: votre ami c'est échappé ...

Shiva: mais pas du tout ! (avec un ton hyper-gêné )

Diabolos (au loin): Aaaaaahhh ....

on le voit qui sort en courant ... et addralamech qui suit

Valefor: C'EST LUI QUI L'AS ENLEVER !!

pampa fleuri: Quoi ?

Valefor: C'est lui qui qui a fait du mal au dieu de la mort !

le pampa se retourne vers shiva.

shiva: euh ... oui ... ha oui oui oui !!

le pampa s'excite ...et couine a plusieurs reprise en direction des autres cactus ... ils visent Addralamech et TIRENT !!


Dernière édition par Darkars le Sam 19 Juin - 7:01, édité 1 fois
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 7 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Balthy Jeu 17 Juin - 6:47

Diabolos courait aussi vite que ses petites pattes frêles le lui permettaient. Il ne s'attendait pas à tomber aussi vite sur Adrammelech, après quelques pas seulement dans la grotte. Le dragon le coursait toujours tandis qu'il atteignait la sortie, où le groupe se trouvait toujours.

Ce qui se passa ensuite était un peu confus : des pampas partout, des épines qui volent dans tous les sens, Valefor en plein échange animé avec le pampa fleuri, Shiva qui semblait elle aussi un peu dépassée par les évènements...

Diabolos évita de justesse une salve d'épines destinées à Adrammelech. Il semblait que les pampas aient conclu une sorte d'alliance avec Valefor, qui discutait toujours avec le pampa fleuri.
Les cactus projetaient toujours leurs mortels piquants sur Adrammelech qui, gravement blessé, finit par s'envoler tant bien que mal et entreprit de fuir le plus loin possible.

C'est quoi ce bordel... Pourquoi est ce qu'ils nous aident, les cactus ? Et comment ils ont fait pour venir ici, d'abord ? Et pourquoi ils sont venus ? Et depuis quand Valefor est un bon diplomate ? Et qu'est ce qu'elle fiche, Shiva ? Et pourquoi est-ce que je me pose autant de questions ?
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 7 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Invité Jeu 17 Juin - 16:38

Shiva avait répondu un peu au hasard à la question de Valefor et du Pampa, et elle se dit que finalement, elle avait bien fait.

Le hasard fait bien les choses dit-on...

Elle se rapprocha de Diabolos qui avait complêtement perdu le fil pour tenter de lui expliquer à voix basse pendant que les pampas fêtaient leur victoire.

"Si j'ai bien compris, Valefor à fait croire au Pampas que c'était à cause d'Addramelech que Zalera est dans cet état et qu'il t'as enlevé aussi..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 7 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Balthy Jeu 17 Juin - 16:50

"Ah, d'accord... Ah ben pour le coup, c'est plutôt bien joué !"

Y'a quand même un truc que je pige pas... Depuis quand il est intelligent, lui ?

Le diablotin se retourna vers le pampa fleuri. Il espérait qu'il n'y aurait pas d'incident avec les cactus. Après tout, ils étaient venus pour les attaquer, à l'origine...

"Bon ! Eh bien, nous voilà débarrassés de ce malfaisant dragon, grâce à vous ! Et donc, euh... Eh bien, merci beaucoup... Bon, nous, on doit ramener Zalera dans son domaine, alors, eh bien, encore merci pour tout... Et, euh... Bah, au revoir, et bonjour chez vous."

Le pampa ne semblait pas vouloir bouger d'un pouce. Il regardait Diabolos dans les yeux, avec le regard de quelqu'un qui ne lâche rien.

"Euh... Il y a un souci ?" Le diablotin commençait à stresser.

Il y eut un silence pesant. Ni Shiva, ni Diabolos n'osaient prendre la parole. Valefor avait l'esprit ailleurs.

Le pampa, au bout de trente secondes qui semblèrent durer des heures, rompit le silence.

"Je viens avec vous."

Le diablotin manqua de s'étrangler sous le coup de la surprise et de l'incompréhension.
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 7 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Invité Jeu 17 Juin - 17:47

Shiva ouvrit et referma la bouche plusieurs fois sous la surprise.

"Que...Je peux savoir pourquoi? "

"Pour m'assurer que vous tiendrez votre parole quant à notre promesse." Répondit la pampa fleurie, comme une évidence.

"Et bien... commenca Shiva, mal à l'aise. Les Pampas n'aiment pas le froid il me semble. Or, dans le royaume des morts, les températures sont très basses..."

Après une petite hésitation, elle ajouta: "Attendez nous à l'entrée de la grotte, il n'y a qu'une seule sortie il me semble..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 7 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Darkars Ven 18 Juin - 5:07

Valefor n'avait pas attendu que l'as situation se règle ... il étais dejà parti avec Zaléra sur son dos ... il commençais à s'avançait dans l'antre de l'ange de la mort ...

il n'y avait rien de très palpitant dans la grotte ... et assez étrangement il n'y avait ni crâne ni os ...même les zombies était enfermés dans des sorte de cellule ... sans doute pour les expérience de Zaléra ...
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 7 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Balthy Sam 19 Juin - 1:52

"Ah, heu, bon, d'accord... Bon, ben allons-y, pusque tout le monde est d'acc...", dit Diabolos alors qu'il se retournait vers un groupe absent. Il aperçut ses compagnons alors qu'ils étaient déja loin dans la grotte.

"Hé mais... Mais attendez-moi !"

Son aile avait fini de cicatriser, aussi put-il les rejoindre en volant, ce qui était beaucoup plus rapide. Les sombres couloirs de la grotte étaient relativement inintéressants et vides. Adrammelech avait dû faire le ménage en s'y installant...

Après quelques minute de marche ennuyeuse, ils arrivèrent devant une immense porte ronde et noire marquée du sceau de Zaléra : l'entrée de ses terres souterraines, le fameux Domaine des Morts.
De toute évidence, la porte était scellée des deux côtés, à la fois pour empêcher les morts de s'échapper du Domaine et pour empêcher les vivants d'y rentrer.

"Bon, eh bien il n'y a plus qu'à entrer..."

"Et on fait comment ?" demanda innocemment Valefor.

"Bah à ton avis, on frappe pour qu'on vienne nous ouvrir ! ... Non, sérieusement, à mon avis, la porte dispose d'un sceau magique qui empêche toute personne non autorisée de la franchir. Il doit falloir prononcer un mot de passe, ou exécuter une incantation magique..."

"Oui, il s'agit d'un mot de passe, il me semble..." intervint Shiva.

Diabolos retrouva sa joie. Grâce à elle, il ne passerait pas des heures à s'échiner à trouver un mot de passe stupide ou à devoir passer par un chemin détourné pour entrer. "C'est vrai ? Tu connais le mot de passe ? Remarque, c'est normal, tu as vécu avec lui après tout..."

Shiva ne fit aucun effort pour cacher son irritation. Elle n'aimait pas qu'on remonte ainsi de vieilles histoires à la surface. Mais elle devait prendre sur elle si elle voulait arriver à ses fins.

"Hum... Oui, Mais le mot de passe a sûrement été changé depuis... C'est vieux, tout ça..."

"Bah, essaye donc, qui ne tente rien n'a rien..." répondit Valefor qui était plutôt d'avis d'essayer de défoncer la porte, mais qui savait que cette proposition serait refusée par les deux autres.

"Hum, d'accord..." Elle reprit son souffle.

...

"Pastèque !"

...

Il ne se passa strictement rien.

"Tu avais effectivement raison, le mot de passe a changé. Ou alors, tu confonds avec une autre porte..." répondit le diablotin, un peu déçu.

"Non non, le mot de passe a bien été changé..."

Valefor choisit ce moment pour intervenir.

"Bon, on va pas rester deux plombes devant une connerie de porte..." Il secoua Zalera pour le réveiller. L'ange de la mort ouvrit un oeil à grand peine." "Bon, c'est quoi le mot de passe de ta baraque, qu'on puisse te ramener ?"

"Plus... mot de passe... c'est une... incantation... trop faible... pour la faire... prenez l'autre chemin... Suivez... les lucioles..." Il sombra à nouveau dans l'inconscience.

"Bon, eh bien nous n'avons plus qu'à suivre ces fameuses lucioles... qui sont au demeurant bien cachées..."

Et merde ! C'est quoi encore cette nouvelle connerie pour nous faire perdre du temps ? Y'a pas de lucioles dans cette foutue caverne ! Il pouvait pas laisser le mot de passe, au lieu de mettre une incantation à faire à la place ? Raah, quel chiant, celui-là... On va encore perdre deux plombes à suivre un chemin détourné...
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 7 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum