A Dalmascan Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[RP] Le topic à Monstres

3 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 6 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Darkars Mar 15 Juin - 9:47

Valefore: pas taper ! pas taper !!

shiva: bordel tu fous n'importe quoi !!

Valefore: je m'excuse !! .... puis tout de façon je suis pas un transporteur de démon moi !!!

Diabolos: Les démon il T'e**merd*

Shiva: VOS GEUELE !!! ON VAS CHERCHER ZALERA ET COMME LE PETIT DIABLOTIN PEUT PLUS VOLLER ... TU LE PORTE !!

Valefore: Arg ....
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 6 Empty Crimson...

Message par Invité Mar 15 Juin - 9:52

"On part le chercher... Tout de suite!! Cria Shiva"

Elle se mit à la recherche de l'ange de la mort, Valefor la suivant de loin, le petit démon sur son dos.

Shiva vit alors une trace sur le sol. Des petits pas ronds, qu'elle identifia comme ceux des pampas, et une trace plus grosse, comme si ils avaient trainé quelque chose.

"Par là!"

Ils se dirigèrent alors vers une petite grotte.


Dernière édition par Crimson le Mar 15 Juin - 10:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 6 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Darkars Mar 15 Juin - 9:57

/// remarque: Valefore n'as pas d'épaules XD ... par contre il a un dos et une longue natte de cheveux ///
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 6 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Balthy Mar 15 Juin - 10:00

Diabolos prenait ses aises sur le dos de Valefor. ll devait bien reconnaître que l'oiseau / dragon était relativement confortable.

Alors qu'ils pénétraient dans la caverne, le diablotin sentit une atmosphère... malsaine. Et pour qu'un démon trouve l'atmosphère malsaine, il faut qu'elle le soit sacrément ! Bref, tout cela ne sentait pas très bon.

C'est alors qu'ils trouvèrent Zaléra, dans une grande salle de la caverne. Il était affalé sur un trône, à demi inconscient. Des centaines de pampas de toutes sortes et de toutes tailles se prosternaient devant lui. Aux pieds de Zalera, sur un petit autel de pierre, le corps du Pampa Señor que Valefor avait impitoyablement balayé lors de l'escarmouche dans le désert.

Quelques pampas se retournèrent vers les trois intrus, avec des intentions clairement belliqueuses. Mais la voix faible et désincarnée de Zaléra résonna dans la pièce : "Laissez.. les..."

Les pampas se retirèrent, laissant à Shiva, Valefor et Diabolos le chemin libre vers le trône.

// Part manger ! Dans le prochain post j'exposerai le plan des pampas via Zalera. Pour l'instant, allez le retrouver, inquiétez vous de sa santé, etc. ^^ //
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 6 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Darkars Mar 15 Juin - 10:48

Shiva regarda Valefore d'un ton sec et énervé ... Il comprit alors que s'il n'y allait pas pour s'excuser ce serait glace au piaf au dessert ...
Il avança donc vers Zaléra.

Valefore: Hey ! ... Sa va ? ... je m'excuse ... j'ai pas fait exprès ...tu peux comprendre non ? héhé...
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 6 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Invité Mar 15 Juin - 10:54

Zalera!!!

Shiva couru vers le trone et se mis sur le côté, évitant de justesse quelques Pampa qui la laissèrent passée de mauvaise foi.

"Ils ne t'ont rien fait au moins? J'ai besoin de toi tu sais..."

Regarde les Pampas avec haine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 6 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Balthy Mar 15 Juin - 12:05

// Darkars, pas de smileys dans un RP ! >< //

Zalera reprenait conscience. La présence de Shiva lui redonnait des forces.

"Shiva... C'est la méga galère... Les pampas m'ont fait prisonnier... Ils savent que je suis... le gardien des morts... Ils me vénèrent comme un dieu... Mais... Le pampa fleuri... Il veut que je ressuscite leur chef... Qui a été tué..."

Il parlait tout en fixant le corps du pampa Señor d'un oeil dément.

"Mais je ne peux pas... Ce n'est pas en mon pouvoir... Je ne peux que prendre la vie... Pas la rendre... Shiva ! Ils menacent de tous... nous retenir prisonniers ! Il faut.. Il faut ..."

Il sombra à nouveau dans l'inconscience : il avait épuisé toute son énergie. Il était de plus en plus faible depuis le combat contre Anima, et l'atmosphère de la caverne n'arrangeait rien.


Diabolos, de son côté, pionçait tranquillement, installé sur le dos de Valefor.
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 6 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Darkars Mar 15 Juin - 12:21

Valefor: SUPER !! ...et maintenant on fais quoi ...on les pourris ?

Shiva: je sais pas ... réveille deja le glandu sur ton dos on aura peut être besoin de lui

Valefore s'exécute ...
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 6 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Balthy Mar 15 Juin - 12:40

"Heuaaaaah !"

Le réveil était plutôt brutal. Valefor se secouait dans tous les sens pour tirer le diablotin de son sommeil, avec succès.

"Ah... Que se passe-t-il ?"

Shiva lui fit un résumé de la situation.

"Hum... Nous n'avons guère le choix... Aucun de nous ne maîtrisant les arcanes curatifs, la stratégie de conciliation par satisfaction des objectifs adverses semble exclue."

Il se retourna vers Shiva. Il réfléchissait à une stratégie.

"Il y aurait bien un coup de poker à jouer, une tentative de bluff somme toute audacieuse, mais je doute que les.. atouts... persuasifs... de Madame fonctionnent sur ces êtres cactoïdes... Il faudrait une autre... forme... de diplomatie..."

Il se grattait le menton avec les griffes et tournait en rond. Sa queue qui traînait dans le sable dessinait un cercle quasi parfait au sol.

"La dernière solution, qui ne me réjouit guère mais qui semblerait être celle seyant le mieux au sieur dragon de notre groupe, c'est la mêlée généralisée. Les risques de perte sont importants, vu que nous faisons face à un ennemi largement surnuméraire, mais les probabilités de réussite sont peut être un poil supérieures... Qu'en pensez-vous ?"

Valefor et Shiva le regardaient avec un air ahuri. Ils n'avaient pas compris un traître mot de son discours.

"Hem... Bon, en gros, soit on fonce dans le tas, en prenant le risque de se faire exploser parce que les pampas sont très nombreux, soit on essaye d'embobiner le chef en lui racontant un énorme bobard, histoire de sortir de cette merde sans même se décoiffer. Alors ? Diplomatie ou baston ? Moi, je vote Diplomatie."

Chuis mal réveillé... Et pis, cette atmosphère, ça bride mon énergie magique... Je pense que mes talents rhétoriques combinés au charme de Shiva pourraient faire l'affaire. Mais avec l'autre bourrin, là, va savoir ce qui peut arriver...
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 6 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Darkars Mar 15 Juin - 12:47

Valefore: Bon ... vas pour la diplomatie ... mais c'est toi qui parle

Diabolos: Pourquoi Moi ?

Valefore: Tout simplement car pendant que monsieur le démon vas parler au chef .... moi et shiva on s'enfuit et moi avec zaléra sur le dos ... tu n'auras qu'a tracer pour nous rejoindre ...
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 6 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Balthy Mar 15 Juin - 12:52

Diabolos était atterré. Consterné, même. Valefor, lui, était apparemment con tout court.

"Mais abrutiiiiii... Si tu fais ça, tu peux être certain que tu vas te retrouver avec tous les pampas aux fesses ! En plus, je peux pas tracer avec une aile en moins, faut que tu me portes ! Non, ce qu'il faut faire, c'est me laisser discuter avec le pampa, SANS RIEN FAIRE ! N'est ce pas, Shiva, c'est la meilleure chose à faire, hein ?

...

... Shiva ? "
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 6 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Darkars Mar 15 Juin - 14:12

Valefore: J'en ai strictement rien a foutre .... c'est toi qui te prendra tout ... héhé
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 6 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Invité Mar 15 Juin - 16:09

//scusez du blanc, je suis allée chercher mon bulletin à mon lycée, pis des amies m'ont kidnappé pour faire la fête... U.u//


Shiva était perdue dans ses pensées. Et ne répondit pas au diablotin.
Le petit pampa avait louché sur sa poitrine avant de se faire pourrir par le squelette. Le problème restait la Pampa fleurie, mais elle pouvait essayer d'amadouer les autres...

Allez, le tout pour le tout... pensa-t-elle.

"Fait chaud ici nan?" dit-elle en se baissant légèrement pour s'appuyer sur ses genoux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 6 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Balthy Mar 15 Juin - 17:24

// C'pas grave ^^ //

"Uuuuuuuh... Oui... commence à faire.. un peu chaud..."

Pas de doute, Shiva avait beau être de glace, elle savait réchauffer l'ambiance. Et elle avait le sens du positionnement.

Rah, faut pas que j'me déconcentre si on veut sortir d'ici entiers !

Le diablotin s'approcha donc du pampa fleuri, et lui tint à peu près ce langage :

"Hum... Monsieur le pampa... C'est à propos de Zalera... "

"Sa divine Majesté ? Vous le connaissez ? Vous êtes ses suivants ?"

"Oui, en quelque sorte. Shiva est sa... compagne, et Valefor et moi sommes leur... garde personnelle."

"Ca alors ! La femme du Seigneur des Morts, ici !" Le pampa couina en direction des pampas qui étaient toujours occupés à vénérer Zalera. La moitié d'entre eux se retourna et se prosterna devant Shiva. Cette dernière, comprenant plus ou moins où voulait en venir le lutin, joua à fond son rôle de déesse, c'est à dire qu'elle ne fit absolument rien. Le diablotin reprit :

"Oui, et donc, si j'ai bien compris, vous attendez de mon maître... une faveur d'ordre curatif ?"

"Oui, notre chef de clan a été tué lors de l'attaque qui vous visait... D'ailleurs, je tiens à m'excuser pour cet incident... Nous ne savions pas qu'il s'agissait d'une divine compagnie qui nous faisait l'insigne honneur de traverser notre misérable territoire..."

Ce pampa a l'air fou à lier...

"Bien alors je dois vous expliquer... Zalera n'est actuellement pas en mesure de vous aider..."

"COMMENT ?" Le pampa semblait outré.

"Eh bien, il a pris récemment part à une bataille titanesque contre un dieu maléfique... Il est très affaibli... Il doit rentrer dans le Domaine des Morts pour se ressourcer... Donc... Si vous pouviez nous laisser partir, tous les quatre... Ce serait bien..."

Le pampa le regardait bizarrement. Il semblait en proie à la confusion.

***

//Que faire ? Que dire ? Le pampa va-t-il nous laisser partir ? Ou bien va-t-il s'énerver ? On en parle dans le HRP. (Putain, trop fort ma phrase rime XD) //
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 6 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Invité Mar 15 Juin - 18:27

"Hum... fit la pampa fleurie après quelques hésitations. Vous pouvez repartir avec notre maître. Mais l'un d'entre vous reste ici à sa place."

Shiva se mordit la lèvre en réfléchissant, quand Valefor lui chuchota:

"Le Diablotin pourrai rester... C'est lui qui à proposé..."

...

La pampa accepta, après concertations avec les autres. D'un autre coté, Shiva tilta. Plus de démon voulait dire plus de barrière.
Elle s'approcha de lui et lui chuchota:

"Tu reviens vers nous le plus vite possible d'accord..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 6 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Balthy Mar 15 Juin - 19:46

// J'ai mis un gros coup de boost aux évènements, histoire qu'on ne passe pas 15 jours chez les pampas... //

"Ok, je reviens au plus tard demain matin. Si je ne suis pas sorti d'ici là, partez sans moi", chuchota-t-il à l'adresse de sa glaciale interlocutrice.

"Par ici, monsieur !" C'était le pampa fleuri qui lui demandait de le suivre. Il s'exécuta, tandis que Valefore et Shiva quittaient la caverne en portant Zaléra.

Le pampa l'amena dans une salle qui avait toutes les apparences d'une chambre à coucher, qui aurait pu être appelée "chambre à coucher", mais que la logique interdisait de considérer comme une chambre à coucher. Que feraient des pampas avec une chambre à coucher ? C'était mystérieux, certes, mais il y avait plus urgent à penser. Le plan d'évasion.

Le pampa sortit et ferma la porte à double tour derrière lui, laissant le démon seul avec ses pensées.

***

La nuit devait déja être bien avancée, dehors. La plupart des pampas avaient quitté les couloirs depuis un bon moment, d'après le silence qui régnait à l'extérieur de la pièce.

C'est le moment.

Diabolos généra une petite boule de feu. Avec ça, il était facile de faire un trou dans la porte.

Le truc, c'est qu'il faut le faire sans bruit...

Diabolos brûla la porte de bois aussi silencieusement que possible, avec succès. Le faible bruit produit ressemblait à s'y méprendre à celui de draps qu'on bouge dans la nuit. Même un auditeur attentif n'y aurait vu... que du feu.

Fort de cette réussite, le démon prit la poudre d'escampette sans croiser un seul cactus. Il atteignit l'entrée de la caverne alors que le jour commençait à poindre.

Mais bordel, où ils sont ? Il fait déja jour... Seraient-ils partis sans moi ?

//A vous de jouer... Que s'est il passé de votre côté pendant la nuit ? //
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 6 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Invité Mar 15 Juin - 20:03

Du côté des 3 autres...

"La bulle vient de disparaître... Heureusement qu'il fait nuit." soupira Shiva en s'asseyant.

Et oui, dans le désert, bien qu'il fasse chaud le jour, les nuits étaient glaciales, au plaisir de la princesse des glaces...

"Maintenant que nous avons passé le fleuve, les Pampas ne devraient plus nous poser de soucis... On devrais se reposer et attendre Diabolos. Et rentrer dans la grotte demain."

Shiva s'étira et plongea dans le fleuve pour se laver. Le sable,ça colle à la peau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 6 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Darkars Mar 15 Juin - 20:21

Valefore: bon ... moi je vais me dégourdir les ailes ...

il dépose délicatement Zaléra sur le sol ...

Valefore: je ferais pas la même connerie 2 fois ...

après quelque minutes ... Bahamut qui surplombait l'hybride ... fond sur lui. L'oiseau/dragon n'as pas eu le temps d'esquivé et se prend l'attaque de plein fouet ...

les 2 créatures s'écrasèrent au sol dans un grand fracas ...

/// ben moi je vais me coucher ^^ ...bonne nuit ///
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 6 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Balthy Mar 15 Juin - 20:30

Diabolos décida d'avancer en direction du fleuve. Il avançait lentement, car il était toujours à pied : son aile n'était pas encore complètement guérie.

Soudain, il vit un dragon fendre le ciel... et se jeter sur Valefore, qu'il apercevait maintenant de l'autre côté du fleuve. Il serait judicieux de lui porter assistance...

Le fameux fleuve... Rah, bordel, il faut que j'aille aider le dra-con, mais je peux pas traverser en nageant, je peux pas passer par dessus en volant, comment faire... Bon bah, tant pis, plan B...

Il héla Shiva, qui se baignait nonchalamment dans le fleuve, sans prêter attention au combat qui se déroulait juste à côté.

"Princesse ! Finalement... C'est d'accord pour le pont de glace !"

J'aurai intérêt à traverser vite si je veux pas finir en glaçon...
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 6 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Invité Mar 15 Juin - 20:39

Shiva cessa de nager pour créer un ponton qui reliait les deux rives du fleuve.
Elle vit le diablotin s'engager dessus en courant, glisser, se relever pour repartir et arriver non sans difficultés sur l'autre rive...

Où elle découvrit le combat entre Valefor et Bahamut.

"Depuis quand il est là lui?!"

Elle se dirigea alors vers le petit démon et s'installa pour regarder le combat, avant d'aller chercher et tirer Zalera comme elle pouvait vers eux pour qu'il ne se fasse pas écraser par les 2 combattants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 6 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Balthy Mar 15 Juin - 20:48

Les deux dragons combattaient de plus belle et ne semblaient pas près de s'arrêter.

Diabolos se lova dans une alcôve rocheuse près de Shiva et commença à regarder le duel.

Super ! Du soleil, une jolie fille à mes côtés, du spectacle, installé tranquille... Par contre, ça manque de pop corn.
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 6 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Invité Mar 15 Juin - 21:00

Shiva retourna dans l'eau en soupirant.
Toujours à se battre ceux là...

Elle vit alors plusieurs éclairs argentés parcourant l'eau par endroit, et pensa en souriant qu'elle venait de se trouver une occupation plus interessante que regarder le combat...

Elle plongea dans une grande gerbe d'eau qui ne mouillat heureusement pas le diablotin lové dans un trou, et disparue sous la surface de l'eau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 6 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Darkars Mer 16 Juin - 6:42

Pendant ce temps dans le ciel ...
Valefor ne domine pas vraiment ... celui-ci essaie à plusieurs reprise de s'éloigner pour lancer des sorts élémentaire ... mais l'infatigable Bahamut le poursuit toujours de près et l'empêche toute action nocive contre sa personne ...

Comment je vais m'en sortir moi ... ah oui je sais ...

Valefor change de direction ....
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 6 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Balthy Mer 16 Juin - 8:04

// Désolé si mes posts ne sont pas de qualité aujourd'hui, j'ai la tête à l'envers. //

Diabolos s'étira un peu plus. C'était le pied, ici, même s'il lui tardait de retrouver sa falaise.

"On est pas si mal ici ! Pas vrai, Shiva ? ...Shiva ?"

Elle n'était plus à côté de lui. A peine avait il tourné la tête qu'il entendit un grand "PLOUF" dans son dos.

Ben tiens, Mam'zelle fait trempette dans le fleuve... Eh ben qu'elle y reste ! Moi, je profite du soleil... Enfin, on commence à s'emmerder sec. Faudrait peut être qu'ils se décident, les deux, là...
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 6 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Invité Mer 16 Juin - 8:15

Shiva attrapa quelques-uns des petits poissons argentés et ressorti de l'eau, sous le regard étonné de Diabolos.

"Bah quoi? J'ai pas le droit de manger?
J'ai l'estomac vide depuis qu'on est partit de ma grotte..." Dit-elle en avalant un poisson.

Bah oui, quand on est une princesse des glaces, on ne cuit pas ses aliments...

Elle se remplie donc l'estomac en regardant le combat qui s'éternisait.

"Faudrait faire quelque chose quand même. Bahamut va avoir l'avantage..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le topic à Monstres - Page 6 Empty Re: [RP] Le topic à Monstres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum