A Dalmascan Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Défi n°4: Darkars Vs Tout le monde

2 participants

Aller en bas

Défi n°4: Darkars Vs Tout le monde Empty Défi n°4: Darkars Vs Tout le monde

Message par Darkars Sam 21 Mai - 5:59

Des enfants font tomber une grandes pile de boite de conserve de petit pois dans un magasin. Le gardien les voient. Décrivez la scène.

//SBAAAAAAAAFFFF///

hum désolé ^^'

Vous voulez un défi ? Le voila:

but principal: Détruire la réputation de votre jeu vidéo préféré (Mwahahahahaaaa Twisted Evil )

Pour cela vous avez le droit d'utiliser:

- d'autre personnages de films comme de jeux vidéo
- les éléments se trouvant d'en votre jeu vidéo préféré pour les "auto-détruire"

Twisted Evil "Amusez vous bien" Twisted Evil

sa semble léger ? hé ben tant pis !
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

Défi n°4: Darkars Vs Tout le monde Empty Re: Défi n°4: Darkars Vs Tout le monde

Message par Kadaj Lun 14 Nov - 20:01

Disons que je n'ai pas pris mon jeu préféré, car je ridiculise kingdom hearts dans presque toutes mes fics... alors J'y suis aller avec un autre jeu que j'aime bien: Paperboy, j'y jouais au Nintendo lorsque j,étais plus jeune.

-o-O-o-

Chaque jour, un garçon enfourchait sa bicyclette afin d’effectuer un dur travail : Celui de livreur de journaux.

Pour la plupart des gens, ce travail n’avait rien de difficile, mais ils se trompaient! Le pauvre garçon, devais zigzaguer entre les différents obstacles tout en lançant les journaux.

Parlons des obstacles! Ils se divisent en deux catégories, il y avait tout d’abords les immobiles, les poubelles, clôtures, bouches d’égouts, voitures stationnées et les types bizarres faisant de la gym au milieu du trottoir…
L’autre catégorie d’obstacles était les mobiles, ce qui comprenait les voitures dans la rue, les chiens enragés en ayant contre les livreurs, les tornades (dans une ville c’est tout à fait normal qu’il y ait une tornade sans que personne ne panique…) les vieilles dames folles menaçant d’un rouleau à pâte quiconque passant à proximité ( un peu plus et elles lançaient des chats en grognant), les roues égarées et bien d’autres trucs plus ou moins normal…

Comme si éviter tous ces obstacles n’était pas assez difficile, le jeune homme devais bien lancer les journaux en les lançant aux bons endroits, sans briser les fenêtres surtout! Le moindre faux pas et il perdait des clients!

Les propriétaires étaient particulièrement sévères, après trois accident de la route, les livreurs perdaient leur emploi… il en était de même s’ils perdaient tous les clients de la rue. Les pauvres n’avaient pas de syndicats pour les aider…

Malgré les conditions de travail exécrables, un certain Cloud décida tout de même de prendre cet emploi.

Le lundi matin, il enfourcha son vélo et commença sa tournée. Il envoya le premier journal dans une vitre qui se fracassa… pas très solide… ou était-ce le journal qui était trop dur?
La seconde maison était rouge, donc pas un client… Les gens choisissaient la couleur de leur maison en fonction de s’ils prenaient le journal ou pas…

Cloud : Mais c’est quoi cette rue? Les gens sont débiles ou quoi?

Kadaj : Ta gueule Cloud et fait ton travail pendant que je continu la narration!

Cloud : Hé je te connaitrais pas toi?

Kadaj : Non, ce n’est qu’un pseudo…

Le blond percuta un des gars faisant sa gym au milieu du trottoir.

Cloud : Mais c’est pas vrai? Espèce d’imbécile! C’est pas une place pour faire ça!

L’autre : Yo, je fais ce que je veux man…

Cloud : Et si te foutais mon point sur la gueule?

L’autre : relax… c’est bon, je m’en vais…

Le blond reprit son travail. La maison suivante, il envoya le journal dans le garage, ce qui ne comptait pas. Ensuite, il bombarda la maison de ces « projectiles », par chance, il ne brisa pas de fenêtres…. Pourtant une vieille femme sortit de la maison avec un rouleau à pâte. Elle le poursuivi un moment avant d’abandonner. Le jeune homme évita une clôture de justesse et manqua son tir suivant.

Il fut ensuite poursuivi par un chien et une tornade… ce qui était tout à fait normal voyons! Il évita une tondeuse folle in extremis pour aller tomber dans une bouche d’égout… Il en ressortit rapidement avant de se faire attaquer par des rats mutants et se remit en route.

Cloud : Mais c’est quoi tout ça?! Y’a aucune rue avec autant de trucs bizarre!

Kadaj : Bah si, y’a celle-là…

Grommelant, le blond continua voulu continuer de distribuer des journaux, mais il n’en avait plus en sa possession… peut-être parce qu’il c’était amusé à faire tomber des décorations avec?
Il ne pu donc pas livrer les six clients suivant… Heureusement, il trouva une pile et pu continuer les livraisons.

Il commençait à être épuisé, mais une lueur d’espoir lui apparut! De l’autre côté de la rue, il y avait le terrain vague! Il savait que de l’autre côté l’attendaient ses amis. Sa journée était enfin terminée!

Il traversa la rue et se fit frapper par une voiture…

Game Over

Cloud : Et merde…

Kadaj : Mais c’est pas vrai tu y étais presque! Bon, pousse toi, c’est mon tour de jouer…
Kadaj
Kadaj
Savante folle et sadique par intérim
Savante folle et sadique par intérim

Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : dans le poulailler ou la porcherie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum