A Dalmascan Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[HRP] La Chute

4 participants

Aller en bas

[HRP] La Chute Empty [HRP] La Chute

Message par Balthy Sam 29 Jan - 1:14

Le scénario de départ :

Le RP s'appuie sur une histoire uchronique, c'est à dire une Histoire alternative qui diffère de la nôtre à partir d'un moment donné, un point de divergence avec notre Histoire.

Le point de divergence se situe le 21 mars 1942, jour où Staline est assassiné par un opposant trotskiste. En perdant son chef suprême, le Parti se désorganise, et l'URSS se retrouve rapidement ensanglanté par une guerre civile qui durera plusieurs décennies et empêchera donc logiquement le pays d'entrer en guerre aux côtés des Alliés.

La Seconde Guerre mondiale dure plus longtemps que celle que nous avons connu et s'avère bien plus sanglante pour les Alliés, privés du soutien soviétique. Mais l'intervention américaine fait la différence, et le débarquement du 17 mai 1954 en Provence marque le début de la libération de la France. L'Allemagne est vaincue, Hitler pris vivant dans son Führerbunker lors de la prise de Berlin par les Alliés. Il est condamné à mort lors des procès de Nuremberg. En 1955, les USA terminent avec succès la première bombe atomique. Elle est testée pour la première fois sur le Japon. Le pays du Soleil Levant, allié des Allemands, est entièrement annihilé en septembre 1955 et n'est désormais plus que cendres.

Après la guerre, alors que la Russie est toujours en pleine guerre civile, les Etats-Unis s'imposent comme seule superpuissance mondiale. Seule la France, sous l'égide du président De Gaulle, résiste à l'hégémonie américaine. Dans un discours resté célèbre, prononcé à Nice le 17 mai 1959 (peu après son élection) lors des célébrations du débarquement, De Gaulle affiche clairement sa volonté de défendre la nation française contre toute agression extérieure, quelle que soit la nature de cette agression, et d'assurer l'indépendance totale de son pays vis à vis des "nations étrangères assoiffées de pouvoir".

En 1966, les relations entre USA et France se dégradent, alors que De Gaulle, fraîchement réélu, impose un embargo sur les produits alimentaires britanniques, prétextant "des raisons d'hygiène et de santé publique". USA et Royaume-Uni, alliés de longue date, crient à l'unisson au scandale. Parallèlement, l'Hexagone se dote enfin de l'arme nucléaire en janvier 67.

La crise de mai 72 ébranle durement la fin de mandat de De Gaulle. Le président français soupçonne de jeunes agitateurs d'origine américaine d'être à l'origine des mouvements étudiants. La suspicion s'installe entre les deux pays; de nombreux étudiants américains sont reconduits dans leur pays pour des motifs divers et variés, et inversement.
En mars 1973, l'élection de Georges Pompidou intervient dans un contexte relationnel avec les USA particulièrement tendu; quelques jours avant la passation de pouvoir, deux étudiants français, sympathisants gaullistes, font sauter une rame du métro new yorkais. Le président Nixon laisse entendre, sans toutefois l'affirmer explicitement, que le RPR, parti de De Gaulle, aurait commandité l'attentat. La France crie au scandale et menace les Etats Unis de mener "une action répressive de grand ampleur". Sous pression de l'ONU, et en raison de l'absence d'éléments probants, Nixon présente publiquement ses excuses à la communauté internationale, à la nation française et à Charles de Gaulle. Il démissionnera quelques mois plus tard, soupçonné de fraudes lors de son élection.

Gerald Ford succède au président démissionnaire. Le républicain fait preuve d'une exceptionnelle dureté vis-à-vis de la France, alors que ses prédécesseurs (hormis Nixon) privilégiaient des relations cordiales, à défaut d'amicales. Il lance la guerre de Cuba en 1975 afin de faire tomber le dernier bastion du communisme. Le Royaume-Uni désapprouve cette action et s'éloigne définitivement des USA. Le Premier ministre Harold Wilson tend la main à la France, proposant lors d'un discours prononcé à Glastonbury "une coopération avec nos voisins d'Outre Manche qui ne peut qu'être bénéfique à nos deux pays, à nos deux économies et à nos deux peuples". C'est le début de l'Alliance de la Manche. La culture anglaise fait son apparition en France, les jeunes de l'Hexagone découvrant avec enthousiasme la pop music, le punk et les séries télévisées de la BBC.

Le 13 novembre 1976, l'USS Nimitz, célèbre porte avions américain, coule en plein océan Atlantique. L'incident serait dû à une explosion d'origine terroriste. Alors que l'Amérique pleure ses soldats, Gerald Ford, récemment sorti victorieux de la guerre de Cuba, accuse la France d'être responsable de cet attentat et menace Pompidou d'une guerre totale. Pompidou ne se laisse pas impressionner; il est soutenu par le premier ministre britannique Thatcher ainsi que par l'Allemagne et l'Espagne récemment sortie du régime franquiste. Rapidement, le jeu des alliances entraîne le monde entier dans le conflit.

Ainsi débute la guerre de l'Atlantique. Une guerre qui n'aura pas eu le temps, contrairement aux deux autres guerres mondiales, d'être longue et pénible. C'est une guerre nucléaire. C'est tout ce qu'on sait.

On ne sait pas qui a ouvert le feu. On ne sait pas exactement ce qui s'est passé en haut lieu. On ne sait rien de cette guerre. Seulement qu'elle nous a tout pris.

***

Nous sommes en 2010, et voilà donc plus de 30 ans que le monde survit. La France a été rasée par les bombes nucléaires. Presque tout le monde est mort. Il n'y a plus de gouvernement, plus d'économie, plus de société. Seulement la peur du lendemain et l'obsession de la survie. Et un espoir qui subsiste en chaque homme. Les rumeurs circulent toujours, même s'il n'y a plus autant de monde pour les colporter, et on entend parler de beaucoup de moyens d'échapper à cette vie pourrie pleine de bouffe irradiée, de bestioles mutantes et de punkpilleurs prêts à tout pour voler votre bouffe ou votre bagnole...

Les personnages :

Comme d'hab, une fiche de perso bien détaillée est requise. L'univers étant plutôt contemporain, vous ne devriez pas avoir trop de mal à vous imaginer un personnage.
Gardez cependant bien à l'esprit que la France post-nucléaire est un monde impitoyable où seule compte la survie et où la pitié et la faiblesse n'a pas droit de cité. Les "anciens" (ceux qui ont connu l'avant-guerre) seront peut être plus enclins à l'empathie que ceux qui n'ont connu que ce monde apocalyptique.
Rappelez vous également que culturellement, la France est restée dans les codes culturels de l'Angleterre de la fin des années 70, et l'explosion du mouvement punk a été particulièrement importante en France, mais aussi de nombreux autres courants musicaux et culturels. N'hésitez pas à marquer fortement les goûts de votre personnage, la France d'avant-guerre accordait une grande importance à la culture. Pas de culture japonaise évidemment, le pays n'existant plus depuis 50 ans.
Attention aux anachronismes, la guerre a eu lieu en 1977. Pas d'iPod ni de PC portable, ni de GPS ou de téléphone portable. SI vous doutez sur l'existence de tel ou tel objet en 1977, demandez à vos parents. Mr Green
Il est également très difficile de trouver de l'essence. Les véhicules à moteur sont rares et sont la cible des punkpilleurs, et les stations-services sont soit vides, soit tenues par des groupes de bandits. Le vélo est un moyen de locomotion très utilisé; certaines personnes fabriquent elles-mêmes des bio-carburants pour leurs voitures, notamment à la campagne.

J'attends vos participations ! Voilà ma fiche de perso :

Nom : Jack Easley
Naissance : le 5 juillet 1990, à Bordeaux
Age : 20 ans
Vit : Sur les routes

Description : taille moyenne, cheveux châtains, yeux marron. Cheveux mi-longs, habits sombres qui facilitent le camouflage. Il a une faible force physique mais une grande rapidité. Grande cicatrice sur la joue gauche. Passionné de punk rock, qu'il écoute soit dans sa voiture (une vieille Mini noire), soit sur son Walkman (quand il réussit à trouver des piles utilisables lors de ses récupérations).

Compétences principales : Jack n'est pas doué pour le maniement des armes, ni pour l'usage des poings. Malgré ces handicaps, il a toujours sur lui le Beretta 92 de son père et un couteau de l'armée britannique pour les situations extrêmes l'obligeant à se battre. Obligé de se cacher, il a développé des talents pour le camouflage, le crochetage de serrures et la course à pied. Quand la situation l'oblige à entrer en contact avec des gens, il se révèle étonnamment convaincant pour quelqu'un habitué à vivre seul.

Histoire : Fils d'un étudiant anglais installé en France peu avant la guerre, Jack a été élevé par son père et n'a jamais connu sa mère. Avec son père, il mène une existence nomade pendant de longues années, vivant de récupération au gré de leurs expéditions à travers la France et parfois l'Espagne. Après le décès de son père, qui l'a profondément bouleversé, il se met en tête de trouver une communauté organisée dans ces terres dévastées par le feu nucléaire, afin d'y vivre une vie paisible. Cependant, au gré de ses pérégrinations, il débarque un jour dans les ruines de Lille. Dans un ancien bâtiment officiel, il découvre un document d'avant guerre : une liste de personnes s'étant vues attribuer par le gouvernement une place dans un abri anti-atomique ; une liste de survivants potentiels.
Dans la liste, est mentionnée une certaine Mélanie Easley-Parras : la mère de Jack...
Désormais, le jeune homme n'a qu'un but : retrouver sa mère.

Citations : "Je ne suis pas un lâche, je suis juste très très très prudent." ; "La musique, ça rend tout supportable, même le goût de l'eau irradiée."

Insertion dans le RP :

Jack débutera le RP en quittant Lille afin de rejoindre l'abri dans lequel se trouve peut être sa mère. Libre à vous de choisir comment vous rejoindrez l'histoire; le HRP est fait pour en discuter.


Dernière édition par Balthy le Sam 29 Jan - 18:27, édité 2 fois
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Chute Empty Re: [HRP] La Chute

Message par dragonnoir Sam 29 Jan - 9:46

Eh ben....On peut dire qu'il est détaillé ton scénario XD

Nom : Eric Resses
Naissance : Le 3 Décembre 1978, à Marseille
Age : 32 ans
Vit : Sur les routes

Description : taille moyenne, cheveux noirs courts, yeux verts, habits militaires. Il a une force physique moyenne mais est lent à la course. Il a sur lui un AWP (fusil sniper anglais), un colt single action army et un couteau militaire. Il porte un sac à dos contenant principalement des munitions (qu'il récolte dans les casernes et commissariats qu'il croise), des provisions qu'il récolte (surtout le wiskhy dont il raffole), des calmants resté détendu et concentré lors de tirs de précisions et une carte donnée par son père avec, cerclés de rouge, les casernes que ce dernier connaissait afin qu'il puisse survivre.

Voici à peu près à quoi il ressemble (sa tenue est bien sûr moins moderne et il n'a pas de babiole technologique :

Spoiler:

compétences principales : Eric a été initié aux maniements des armes à feux, au camouflage et au combat au couteau par son père. En revanche, il n'est pas doué à mains nues et est lent à la course. Il sait reconnaitre les endroits stratégiques pour les tirs de précision. Il a aussi une tendance à abuser de Whisky lorsque les conditions le permettent et se sert souvent de sa lunette de fusil comme d'une jumelle.

Histoire : Sa mère est morte en 1979, d'un cancer du aux radiations nucléaires. Son père, qui a survécu, fut un vétéran de la 2ème guerre mondiale. Afin qu'il puisse survivre dans ce monde impitoyable, il entraîna Eric aux maniements des armes, au camouflage et au combat aux couteaux. Après avoir vécu à la caserne désaffectée de Lille avec son père où il eut cette enseignement, son père meurt lui aussi d'un cancer du aux radiations en 2010. Sur son lit de mort, son père lui apprit qu'Eric a en réalité une grande soeur, née avant la guerre mais qu'elle fut envoyé dans un refuge, avec la soeur de sa mère et son mari. Décidé à retrouver le dernier parent qu'il lui reste....

Insertion dans le RP : Après avoir enterré son père, Eric quittera la caserne et se mettra à la recherche d'un véhicule (je comptais faire la rencontre entre Jack et Eric lorsque Eric menacera Jack pour qu'il lui donne sa voiture mais Jack convaincra Eric d'allier leurs forces pour aller au refuge)

Citation : "Je ne suis pas un alcoolique, je ne bois que du whisky ! "


Dernière édition par dragonnoir le Dim 30 Jan - 19:44, édité 3 fois
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Chute Empty Re: [HRP] La Chute

Message par Balthy Sam 29 Jan - 14:16

J'aime ! J'adore ! C'est génial ! Yahou ! \o/

J'attends d'avoir d'autres participants pour débuter le RP. Et Drag', je fais toujours des scénarios très détaillés quand je fais dans le réaliste. ^^

EDIT : J'ai créé un topic "Détails" afin d'y recenser les points de détail importants et les spécificités de ce monde post-apocalyptique. A consulter impérativement. Voilà le lien.
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Chute Empty Re: [HRP] La Chute

Message par Invité Sam 29 Jan - 18:09

Nom: Maria Wicht
Naissance: 17 mai 1991 à Nyon
Age: 19 ans

Description: Plutôt petite, (environ 1m65) ses cheveux sont roux et lui tombe au milieu du dos et ses yeux verts brillent la plupart du temps de peur ou de suspicion. Elle s'habille simplement, pantalon noir, une chemise un peu vieillotte, (Vu qu'elle n'a pas toujours l'occasion de se changer), des chaussures de marche, une paires de mitaines un sac en toile qu'elle porte en bandoulière et un grand manteau de voyage marron foncé complète sa tenue.

Compétences principales: Maria est rapide, agile et en plus de sa petite taille, gesticule beaucoup, la rendant difficile à viser. Elle n'a pas beaucoup de force mais n'hésite pas à foncer si elle doit vraiment le faire, sinon elle préfère ce qu'elle appelle le ''repli stratégique.''
Très discrète, elle se défend avec un SIG P210, ou un couteau de chasse quand elle est proche de sa cible.

Histoire: Maria à d'abord vécu à Nyon, ville à moitié dépeuplée, se trouvant sur les rives du lac Léman. La ville fut une grande victime des radiations provenant de la France qui se trouvait en face.
Elle et ses parents durent déménager à Genève dans son enfance (pour une histoire de famille plutôt sombre, dont elle ne connaissait pas les détails), mais les maladies les rattrapèrent bien vite, la jeune fille se retrouvant seule. Même si le pays n'était pas aussi dévasté comme ses voisins, les radiations avaient atteinte une grande partie du canton de Vaud, où elle se trouvait. Elle est d'ailleurs légèrement malade, prise parfois d'étrange quinte de toux, mais elle ne s'en préoccupe pas, les médicaments étant de toute façon très rare et pas accessible.
Pour gagner sa vie, car celle-ci était plutôt difficile en Suisse, (Malgré ce que les autres pays en pensait) elle choisi le difficile et dangereux métier de passeur, car elle avait la très mauvaise tendance à prendre les français en pitié, et elle les faisait donc passer dans son pays illégalement, Genève étant très proche de la frontière.
Mais les autorités la découvrirent quelques temps après, et elle passa en procès. La peine de mort étant interdite, le juge décida de l'exiler, ce qui était pire que l'emprisonnement à vie pour elle. Elle se retrouva donc en France, et y survit à présent difficilement.

Insertion dans le Rp: Maria se ''balade'' un peu partout, ne restant jamais longtemps au même endroit, sa nationalité Suisse lui apportant souvent des problèmes. Elle se trouve en ce moment dans l'ancienne ville d'Amiens, et s'y arrête un moment pour refaire ses réserves de nourriture et d'armement. (Je pensais à la rencontre avec les autres persos si ils passe à Amiens justement, ou alors une autre ville, c'est à voir.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Chute Empty Re: [HRP] La Chute

Message par Darkars Dim 30 Jan - 16:21

Nom: Dorian Soaper
Naissance: 20 Janvier 1955
Age: 55 ans

Description: Taille moyenne, chauve sur le dessus et quelle que cheveux gris et blanc sur le côté, ils s'habillent avec tout se qu'il trouve (voir plus tard) et un sac de sport avec les quelque babiole trouver en route qui peuvent se trouver utile en cas de besoin dedans.
Dorian est tombé dans la folie après la guerre même s'il arrive a rester lucide part moment, il aime bien garder tout les petit trucs qui pourrait lui être utile ou non. Il est fou au point de faire n'importe quoi.

Compétence: Dorian n'a pas conscience du danger même si il est présent mais sait y faire face a coups de Winchester 1200 et de Luger P08.

Histoire: Né d'un père anglais disparu avant sa naissance et d'une mère française morte peu de temps après l'accouchement, Dorian se retrouve dans une école pour orphelins dirigé par les hommes d'église en Vendée où il montreras son caractère de tête brulé et de "petit voyou" comme le surnommèrent les curés à cause de certaines actions mener contre eux et les discours qu'il faisait devant eux pour ce revendiqué Athée. Il s'enfuira à l'adolescence et accumuleras les petits boulot et trouva finalement une place chez un cordonnier qui lui fera grimper les échelons jusqu'à la guerre. Lors de celle-ci, à 24 ans, il sera en voyage à Nice pour son patron. Il aura la chance de ne pas être en Vendée lorsque les bombes tomberont dessus. Malgré sa il sera frappé par les radiations et obtiendra un comportement de fou. Depuis il se balade de ville en ville en collectionnant les objets du passé qui lui seront encore utile mais il reste en grande forme.

Insertion: Dorian continue son train-train quotidien et ... (je continuerais plus tard pour vois l'évolution du RP)

représentation physique et mentale:
Spoiler:

Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Chute Empty Re: [HRP] La Chute

Message par Balthy Dim 30 Jan - 17:05

Je sais pas d'où tu sors que les bombes sont seulement tombées en Vendée (Nice en a pris plein la gueule aussi, comme toute la France en fait), mais peu importe, ton perso est intéressant et va apporter un grain de folie au groupe ! Very Happy
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Chute Empty Re: [HRP] La Chute

Message par Yuffie Dim 30 Jan - 17:56

Nom: Katelyne Stavner
Âge: 23ans
Date de Naissance: 5 octobre 1987

Description: Katelyne a de long cheveux blonds et des yeux bleu gris assez fins. Les traits de son visage sont aussi assez durs elle a d'ailleurs deux cicatrices absolument identique sur les joues. Katelyne est une jeune fille une peu particulière... Elle a toujours été exposé aux radiations comme la plupart des survivants, excepté qu'elle ces radiations on affecté son organisme, son développement musculaire a été décuplé par rapport à la normal ainsi que sa croissance. Donnant ainsi qu'à peine 19ans elle faisait déjà 1m85. Malheureusement, cela ne semble pas s'être calmé. Elle a aujourd'hui 23ans et fait 1m93 tandis que sa musculature est disproportionnée. Tout cela a l'avantage de lui donner une très grande force et résistance aux coups mais cela a aussi son désavantage qui risque de lui être fatal car certes ses muscles et sa taille sont grandement accrues mais ses organes internes ne le sont pas. Lui provoquant divers problèmes. Qui si cela continue, finiront par la tuer.

Spoiler:

Capacités principales: Katelyne à une très grande force physique capable de soulevé une voiture à elle seule. Elle dispose aussi d'une grande résistance au chocs contondants. Elle est plutôt rapide quand elle sprinte mais ses poumons ne lui permettent pas de sprinter très longtemps. Elle n'a absolument aucune notion de peur et peut attaquer n'importe quoi, ne fuyant quasiment jamais. Il est assez inutile de dire qu'elle est quasiment imbattable ( par un humain normal ) dans un combat à mains nues. Elle manie les armes a distance plutôt bien mais en particulier son fusil à pompe.
Elle utilise deux Colt 45 (un dans chaque main), une Winchester 1200.

Note: Elle doit manger beaucoup pour pouvoir utiliser à 100% toutes ses capacités. Son corps sur développé nécessitant beaucoup plus de nutriments.

Histoire: Katelyne est née dans une petite ville dont elle ne se souvient même plus le nom exact "Illiers" Elle ne se souvient que de la première partie. Lors du bilan de santé de la petite Katelyne, les médecins remarquèrent un trouble mental chez elle. Effectivement Katalyne a une maladie très rare dont le nom s'est perdu dans les pages des livres médicaux brûlés, qui fait qu'elle ne peut ressentir absolument aucune peur.

Dès sa jeunesse les effets des radiations sur elle se voyaient, la faisant grandir à une vitesse ahurissante et gagner une musculature digne d'un monstre. Ses parents crurent qu'elle se transformait en un justement et l'abandonnèrent loin dans le Nord pour pas qu'elle ne revienne. Depuis ce jour elle erra de ville en ville. Grandissant sur les routes et n'aillant pas trop de mal à combattre certains pillars. Pendant son voyage elle a réussit à obtenir, par la force notamment, un pick-up customizé en un engin de guerre avec deux mitrailleuses lourdes fixés sur les côtés du véhicule. En ce moment elle s'est établie dans la ville de Brias, à a peu près 20km de Bethune.

Insertion dans le Rp: Katelyne vit pour le moment à Brias ville proche de Bethune. Elle n'a pas de but précis et en cherche un justement et va surement rencontré Maria pour qui elle va avoir de l'affection et va décider de la suivre. ( plus simple dans son pick up que sur un vélo sans selle XDD)

Yuffie
Yuffie
Sadique en chef et Anti-dépresseur à prendre en dose
Sadique en chef et Anti-dépresseur à prendre en dose

Messages : 219
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à OIP (Ordre Impérial des Batisseurs)

http://shinradomination.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Chute Empty Re: [HRP] La Chute

Message par dragonnoir Dim 30 Jan - 19:15

Si tu pouvais changer de localisation, tu es trop proche de Bethune et pas assez de Lille ou d'Amiens (pour te faire rentrer dans l'histoire au plus vite)
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Chute Empty Re: [HRP] La Chute

Message par Yuffie Dim 30 Jan - 19:22

Euhh Si. Je vais rentrer tout de suite dans l'histoire .
Yuffie
Yuffie
Sadique en chef et Anti-dépresseur à prendre en dose
Sadique en chef et Anti-dépresseur à prendre en dose

Messages : 219
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à OIP (Ordre Impérial des Batisseurs)

http://shinradomination.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Chute Empty Re: [HRP] La Chute

Message par Balthy Jeu 3 Fév - 21:29

Le remplaçant de Jack !

Nom: James Newcombe, alias Buddy
Naissance: 29 mars 1960, à Folkestone (Angleterre)
Age: 50 ans

Description: Taille moyenne, cheveux courts et bruns. Vêtu d'un costume abimé et des chaussures en cuir qui vont avec ; il ne se déplace jamais sans sa guitare. Il porte de grosses lunettes de vue. Il ressemble à s'y méprendre à Buddy Holly.

Compétence: Buddy maîtrise le combat au sabre mais a toujours sur lui un Colt 45 quand la situation exige de rester à distance. Sa force physique est plutôt impressionnante compte tenu de son âge.

Histoire : James Newcombe, fils de luthier, a vécu toute son enfance à Folkestone. Il n'a jamais connu sa mère. Très jeune, il se passionne pour la musique, certainement à cause de son père, grand fan de rock n'roll, qui organise régulièrement des concerts dans son magasin et s'investit dans la vie culturelle de Folkestone. Son père lui fabrique une guitare pour ses 15 ans, guitare qu'il possède toujours aujourd'hui. A cette époque-là, il se lie également d'amitié avec un jeune homme d'origine japonaise, dont le père a été forcé à l'exil lors de la Seconde Guerre Mondiale. Il découvre ainsi la culture de ce pays disparu, et apprend notamment les arts martiaux dont le kendo et le karaté.
Lors de la Grande Guerre de 1977, il trouve refuge dans l'abri de la ville mais il perd son père et ses amis japonais. Depuis ce jour, décidé à faire honneur à la fois à son père et à son maître en arts martiaux, il parcourt l'Angleterre, puis la France afin de faire redécouvrir au monde le rock n'roll, passant par le fer ceux qui ne croient plus en la puissance de la musique.

Insertion : Il n'y a qu'à voir mon dernier post...
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Chute Empty Re: [HRP] La Chute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum