A Dalmascan Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recueil de tout et n'importe quoi

Aller en bas

Recueil de tout et n'importe quoi Empty Recueil de tout et n'importe quoi

Message par Kadaj Lun 19 Sep - 16:28

Voilà ce qui va être un recueil de tout et n'importe quoi, car j'aime parfois écrire des trucs sans rapport avec d'autres histoires, donc au lieu de faire plein de sujets, je vais mettre tout ces OS ici.

Voilà une vieille composition que j'ai décidé d'adapter à ADA, d'autres du genre suivront, je n'ai pas eut encore le temps de les retravailler.

La dernière fois que Dragonnoir est allé au zoo

Dimanche dernier, Dragonnoir est allé au zoo en bicyclette, il n'a pas eu le choix d'y aller ainsi et cela l'a grandement contrarié, puisqu'il aurait préféré s'y rendre en deltaplane. En y allant, il s'arrêta afin d'exorciser un mauvais esprit qui avait pris possession d'un fauteuil brun, ce qui les agaçait, lui et les deux cousins, Balthy et Darkars. Cet esprit, nommé Levy, qui les hantait depuis fort longtemps, voulait les initier au poker… et potentiellement dominer le monde.
Le vilain esprit souhaitait que drag se joigne à eux avec son copain Eprallion, mais ce dernier s'occupait déjà en vidant des tonnes de bouteilles d’alcool. Après s'être débarrassé de l'esprit indésirable à coup de pelles, l’auteur schizophrène dû marcher, car l’alcoolique avait brisé sa bicyclette à la suite d'un malheureux accident impliquant une danse sur une table.
Alors qu'il marchait sur le bord du chemin, une jeune femme rousse vêtue de vêtements moulant l'invita à poursuivre sa route avec elle. Elle lui parla beaucoup de son passe-temps favori, le shopping. Ce fut une discussion palpitante, dont le jeune homme se souviendrait toute sa vie.
Sur leur route, ils rencontrèrent une scientifique vraiment très en colère contre une ninja amatrice d’armes maladroite qui avait malencontreusement marché sur le rat mutant de la savante. Ils évitèrent la catastrophe en démontrant par diverses preuves que le rat n’était pas plus amoché à ce moment là qu’avant.
Poursuivant leur route, la jeune femme dut ensuite quitter drag pour se rendre à son cours de yoga. Après toutes ces péripéties, le jeune homme arriva enfin au zoo, qui fermait ses portes. Il retourna donc chez lui en repensant à sa journée plutôt banale.

-o-O-o-

Pourquoi drag en premier? aucune raisons particulières, j'y allait avec la disposition des autres et puis c'est ce qui semblait le mieux fonctionner XD
Kadaj
Kadaj
Savante folle et sadique par intérim
Savante folle et sadique par intérim

Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : dans le poulailler ou la porcherie

Revenir en haut Aller en bas

Recueil de tout et n'importe quoi Empty Re: Recueil de tout et n'importe quoi

Message par Kadaj Ven 28 Oct - 1:21

La dernière fois que Crimson est allée au musé

Aujourd'hui, après avoir pris un petit déjeuné de gaufres au sucres, Crimson décida d'aller au musé. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle choisi de s'y rendre sans sa collection complète de yaoi. En y allant, elle rencontra une ninja nommé Yuffie, qui chantait haut et fort une ritournelle gauloise parlant de ses rapports harmonieux avec une de ses connaissance, un auteur schizophrène pervers...

Elle arrêta de chanter pour emprunter le casse-noisette d’une certaine Angelinared, afin de déguster quelques noix avec Crimson.

Après cette collation mémorable, passée à rire et chanter, les deux nouvelles amies jetèrent une malédiction sur un gang de rats peu coopératifs, qui tentaient de s’en prendre à leur créatrice, une savante potentiellement dangereuse... Les deux sauveuses se querellèrent longuement sur le sort approprié pour que ces sales bêtes laissent cette pauvre scientifique tranquille. Elles optèrent finalement pour un tsunami, ce qui causa un embouteillage de trottinettes, où la ninja se brisa l'humérus droit après s'être cogné un orteil.

Cela ne l'empêcha pas de réussir à vaincre sa crainte de la xylographie* en montant dans un wagon d'érable. Crimi lui offrit un yoyo en bois en guise de souvenir. Elles continuèrent joyeusement leur route jusqu'à ce que la yaoiste se rappelle son idée qui ne datait que de ce matin. Elles marchèrent donc jusqu'aux portes du musé pour se rendre compte qu'il était fermé. Les deux jeunes femmes retournèrent finalement séparément à leur domicile, après une dernière chanson.

*Xylographie: Gravure sur bois...
Kadaj
Kadaj
Savante folle et sadique par intérim
Savante folle et sadique par intérim

Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : dans le poulailler ou la porcherie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum