A Dalmascan Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damned Soul

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Damned Soul - Page 2 Empty Re: Damned Soul

Message par dragonnoir Mer 14 Sep - 16:59

Lorsque les Croisades arrivèrent, ils virent face à eux une boucherie des plus abominables. Des corps humains, certains décomposés et d'autres non, jonchaient le sol, violemment tranchés. Sur un autel, on put voir une jeune femme entièrrement nue, attachée au poignée et sauvagement eviscérée. Les humains survivants étaient tous vêtus de capes noires et on pouvait voir qu'ils avaient tous des dagues. Ils n'osaient pas approcher les deux êtres qui se tenaient au centre de la pièce. L'un deux était le démon, un monstre d'environ cinq mètres, au corps velu mais avec une queue reptilenne et des griffes monstrueuses qui ornaient ses quatres pattes. Sa tête était un crâne de taureau menaçant. En face de lui, Mike le regardait avec une indifférence net. Voyant l'arrivée des Croisades, le démon aboya :

Démon : Tuez-les !!!

Sans réfléchir, les idolatres attaquèrent les soldats. Mais trop peux nombreux et pas assez entraînés au combat, ils furent rapidement abattus en quelques tirs de mitraillete...Du moins en apparence :

Sergent : Allons-y !!! Il faut abattre ce...

Tout à coup, les soldats eurent l'horreur de voir les corps se relever ainsi que les corps qui étaient tranchés avant leur arrivée :

Soldat : Ce...C'est quoi cette merde ?!!

Chérubin : La présence du démon les ranime !!!

Les serviteurs fonçèrent une nouvelle fois sur les Croisades. Mais cette fois-ci, les balles ne leur faisaient plus rien et ils se jetèrent sur leurs ennemis en les mordant voire, en les dévorant. Rapidement, la panique envahit le moral des militaires qui se dispersèrent en essayant de sauver leur peau, tout en voyant que leurs collègues morts se relevaient aussitôt...

Au milieu de ce chaos, le démon et le Martyr se faisaient toujours face. Après avoir lâché un grognement, la bête chargea sur le fossoyeur. Lorsqu'il le percuta, le monstre eut la surprise de sentir que son adversaire avait à peine reculé d'un pas. Ne perdant pas de temps, Mike sauta sur le crâne et grimpa dans le dos du démon. La seconde d'après, il se mit à creuser dans le dos de la bête, lui arrachant des cris horrible et jetant des pelletés de chairs puantes et putrides. Mais il fut rapidement interrompu, le démon se jetant contre le mur pour écraser le Martyr. Profitant que ce dernier soit légèrement sonné sur le coup, le démon s'échappa en titubant, les blessures le faisant souffrir...

Theodore s'était trouvé un coin en hauteur pour se planquer. Pour lui, la mort était inévitable, voyant ses anciens collègues grouillant autour de son monticule. Le Croisade tenta quand même de canarder dans le tas mais cela ne faisait absolument rien aux zombies. Tout à coup, cinq d'entre eux furent réduits en charpie. Mike s'était réveillé et s'en prit aux zombies qui se firent découper à coups de pelle. Quelques secondes après, un véritable charnier jonchait le sol de la crypte. Sur son monticule, Theodore pleurait. Il n'arrivait pas à se remettre du traumatisme que lui avait injecté lé vision de ses camarades réduits en morceaux. Ignorant totalement l'état du soldat, Mike sortit de la grotte. Ne voulant pas rester seul, Theodore se précipita à sa suite :

Theodore : Attends !! Où tu vas ?!! C'est fini, la mission est foutu !!! Fi...

Le Croisade ne put finir sa phrase que la main de Mike lui saisit la mâchoire. Essayant d'abord de se dégager, le Croisade regarda la direction que le Martyr indiquait avec la pelle. Il vit alors les traces de sang laissés par la créature. Le futur Undertaker le lâcha et suivit les traces. Quelques secondes plus tard, Theodore récupéra un fusil mitrailleur et l'accompagna....

Les traces menèrent à une ville pas loin de la forêt. l'accoutrement particulier des deux hommes ne rendait pas leur venue très discrète et tous les gens qu'ils croisaient se retournaient, amusés ou étonnés. le duo continua ainsi jusqu'à arriver à une demeure plutôt luxueuse. Une villa qui semblait tout à fait banal. Theodore regarda l'adresse et eut une surprise en lisant le nom :

Theodore : Ce...C'est la maison du politicien Paul Bearer !!!

Ignorant les remarques de son compagnon, Mike défonça le portail du jardin et s'avança vers la maison. Voyant déjà le Martyr défonçant la porte du bâtiment, le Croisade le rattrapa :

Theodore : Attends, attends, attends !!! Tu peux pas tout simplement tout fracasser sur ton passage !!! Un peu de diplomatie mon vieux !!

Sur ces mots, Théodore toqua à la porte :

Bearer : Voilà, voilà, j'arrive !!

Bearer ouvrit alors la porte. Moins gros à l'époque, il n'avait pas encore se cernes et sa moustache. Il était, en plus, teint en blond :

Theodore : Euh...Bonjour monsieur le ministre, je suis...

Bearer : Je sais ce que vous êtes...Entrez tous les deux !!

Surpris, le Croisade obéit, suivit du fossoyeur :

Theodore : Co..Comment...

Bearer : Celui qui a formé l'unité secrète d'éradication des démons est un de mes amis personnel...Et on a pas l'habitude de se réserver des secrets l'un pour l'autre, voyez-vous ?

???? : Paul ? Qui est-ce ?

Vint alors une femme dans la quarantaine aux cheveux longs et noirs. Elle avait de grands yeux noirs qui lui ajoutait du charme et était vêtue d'une robe verte amande classique. Derrière elle, un jeune homme lui tenait la main. Il avait le même âge que Mike mais en paraissait plus avec ses cheveux longs frisés et hissurtes, le fait qu'il se tenait courbé et ses yeux écarquillés en permanence. Il se comportait pourtant en tenant la main de la femme et en se cachant derrière elle en voyant Mike :

Bearer : C'est pour le travail, Maria...Je vous présente ma soeur, Maria Bearer et son fils Joseph !

Theodore : Mes hommages, madame...

Bearer : Qu'est-ce qui vous amène ici ?

Theodore : Eh bien, nous suivons un démon à la trace...Et ce démon semble être entré chez vous... Vous n'avez rien remarqué de spécial ?

Bearer : Non...Vous avez du vous tromper, retrouvez-le vite avant qu'il ne fasse des victimes !

Mike : Il ment...

Theodore fut surpris en entendant Mike. Ce fut la première fois qu'il entendit le Martyr parler, pensant au départ qu'il était muet. Se crispant, Bearer l'observa d'une mine méfiante :

Bearer : Mike Foley, c'est ça ? Vous êtes le soldat expérimental "Martyr" mais je ne pense pas que cela vous donne le droit à l'irrespect du grade...

Ignorant les remarques du politicien, le fossoyeur se dirigea vers une porte. prenant un air de panique, Maria s'interposa entre lui et la porte :

Maria : Sortez d'ici, vous avez entendu mon mari ?!! Vous n'avez rien...

Mais la femme se fit rapidement dégager d'une percussion. Mike défonça la porte qui menait à une cave. Un grognement se fit alors entendre. Bearer voulut alors sortir un pistolet mais sentit une arme braquée sur lui :

Theodore : Je serais vous, je ne ferais pas ça...Je vais les tenir à l'oeil, vas-y !!

Le Martyr acquiésca et descendit petit à petit les marches tandis que Theodore rassembla les les occupants, ne croyant toujours pas qu'il tenait une famille d'un politicien en joue, il avait l'impression d'être un terroriste :

Theodore : Bordel, mais qu'est-ce qui vous a pris ?!! Vous savez à quel point ces créatures sont dangereuses ?!!

Bearer : Tss...Expliquer à un béotien comme vous ne serait que perdre du temps...

Theodore : On verra ce qu'en pense la presse...Mais...Où est Joseph ?!!

La seconde d'après, un coup d'une violence rare fut assénédans le dos du Croisade qui ne put s'empêcher de s'agenouiller. Derrière lui, se tint Joseph, armé d'un madrillet entouré de barbelets :

Bearer : Va aider le maître, Joseph !!! Vite !!!

Obéissant aux ordres de son oncle/père, Joseph se rua dans les escaliers tandis que le politicien pointa Theodore de son revolver :

Bearer : Impressionant, la force de Joseph, hein ? Il n'en fera que de la viande hachée du soldat et après ce sera votre....

Tout à coup, le jeune fou fut propulsé en dehors de la salle où il venait d'entrer et percuta un mur qui l'assoma. Surpris, Bearer ne fit plus attention au Croisade qui se jeta sur lui, le désarma et engagea un combat à mains nues. Profitant de la confusion, Maria prit le pistolet et essaya de viser le soldat....

"There ain't no grave can hold my body down !
There ain't no grave can hold my body down !"


Entendant le chant lugubre, Maria se tourna vers la porte. Mike sortit, la pelle fraîchement ensanglantée d'une main et la tête de démon de l'autre. Lâchant cette dernière, il se dirigea vers Maria en continuant de chantonner. Prise de panique, le jeune femme se tourna vers le fossoyeur et tira une balle puis une deuxième et ainsi de suite jusqu'à vider le chargeur. Malgré tout, Mike continua sa marche et so chant et, d'une facilité déconcertante découpa le bras qui tenait le revolver au niveau de l'épaule. Elle eut juste le temps de s'en rendre compte que le Martyr la coupa en deux au niveau du bassin :

Bearer : Maria !!!!

Voyant cela, Bearer arrêta de combattre Theodore et se jeta sur la partie haute de sa soeur en pleurant. Alors que Joseph commença à se réveiller et vit ce qu s'était passé :

Joseph : Ma...Maman !!!!

Le fou se jeta sur la partie haute et commença à hurler et pleurer en serrant cette partie contre lui. La colère remplaçant la tristesse, Bearer prit le pistolet du bras et le rechargea. Mais avant qu'il puisse le lever, Theodore braqua une nouvelle fois son arme sur lui :

Theodore : Lâchez votre arme !!! Tout de suite !!!

............

De longues secondes passèrent avant que la porte et quelques vitres furent fracassés. Des soldats pénétrèrent de plusieurs endroits, armés. Theodore reconnut des Croisades, suivis de l'amiral à la surprise du jeune :

Amiral : C'est bon, Theodore, laissez-le...

Theodore : Que...Comment ?...

Amiral : Pour vérifier ses capacités, on avait chargé un Chérubin de suivre Mike. On a suivi votre parcours jusqu'ici...Le démon ?

Le Martyr désigna la tête du démon :

Amiral : Parfait...Retournez à la base, la mission est finie...

Theodore : Mais...Mais amiral, cet homme était un serviteur du démon !!! Il ne fait aucun doute que c'est lui qui lui livrait les sacrifices !!!

Amiral : Je sais, soldat Wreit, mais mes supérieurs ne veulent pas perdre un allié politique aussi puissant que Bearer...Contentez-vous de rentrer avec les autres...

.............

Indigné, Theodore maugréa. Son attention fut porté sur Joseph qui continuait de serrer la partie du corps :

Theodore : Et lui ?!!!

.....

Amiral : Il sera transféré en asile psychiatrique...En espérant qu'on puisse encore le sauver...

Les Croisades exécutèrent les ordres et emmenèrent Joseph dans un fourgon. Ne pouvant rien faire d'autre, Les deux survivants de la mission sortirent et se mirent dans un camion qui retourna à la base...

..........

Mike : Tu as fait du bon boulot...

Theodore : Hein ?...Tu parles, j'ai quasiment rien fait...

........

Theodore : Tu sais...Un mec aussi fort que toi devrait prendre un pseudonyme...Tu sais....Pour que les démons aient encore plus peur de toi...

........

Theodore : Je pensais à "Undertaker"...Ca veut dire Fossoyeur en anglais...Je sais que c'est pas original mais...Roh, laisse tomber...

..........

Undertaker : Undertaker....Ce n'est pas mal...

*Fin du flash back*
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Damned Soul - Page 2 Empty Re: Damned Soul

Message par dragonnoir Mer 21 Sep - 16:57

Secrétaire : Mon dieu...

Theodore : Comme vous dîtes...Undertaker n'en a que faire de la race de ses ennemis, si quelqu'un se met en travers de sa route, il n'hésite pas...

.....

Theodore : Prévenez l'infirmerie, elle aura fort à faire ce soir...

Secrétaire : Bien amiral !

A l'hôpital psychiatrique...

Deux policiers cherchaient le corps de Mike. Bizarrement, il n'était pas à l'endroit où il aurait dut s'écraser. Pourtant il avait bien atterri à cet endroit puisqu'il avait laissé une flaque de sang séché :

Policier1 : C'est impossible...Il n'aurait pas du survivre à une chute pareille, surtout vu les coups qu'il s'est pris de l'autre géant !

Policier2 : Bah, il n'a pas pu faire plus de quelques pas....Je vais aller explorer les bois à côté...

Policier1 : Ok, sois prudent !

Quelques minutes plus tard, alors que le policier qui était resté sur place examinait les environs, il entendit un cri ppercer les bois. Reconnaissant la voix de son collègue, il fonça dans les bois, pistolet et torche à la main. Appelant son collègue, il se rendit compte que l'obscurité l'entourait, ne voyant rien à plus de deux mètres. Sa tension monta au fur et à mesure qu'il avançait et pointait sa torche et son arme devant lui. Tout à coup, il vit la tête de son collègue plantée sur un pic, les yeux écarquillés. Ne pouvant retenir un cri d'horreur, le flic tenta de s'enfuir mais se fit attraper par une menace tapie dans l'obscurité. Sans aucune hésitation, Mike planta ses doigts dans la bouche de sa victime et tirait le bas et le haut de la machoire. Le policier se débatit comme il pouvait mais Mike ignorait totalement les coups qu'il recevait et profitait de son extraordinaire force. Petit à petit, la commisure des lèvres se déchira dans des craquements et déchirures sinistres. Des flots de sang surgirent en geyser de la bouche du policier qui hurlait du plus fort qu'il pouvait. Petit à petit, ces hurlements s'atténuèrent, le sang coulait mais ne faisait plus de geyser. La déchirure se prolongea jusqu'au bas du cou avant que Mike stoppa et laissa le corps mort du policier s'effondrer.....

Suite à cela, Mike se mit à pleurer et tituba jusqu'à la tête de Bearer qu'il avait posé quelques mètres plus loin. Il s'effondra et s'allongea en la blottissant contre lui :

Mike : On....Oncle Paul...

Bearer : Ressaisis-toi, Mike !!!

Surpris, le fou regarda la tête. Celle-ci bougeait et regardait Mike droit dans les yeux :

Mike : Oncle Paul...Tu es...

Bearer : Les maîtres savent récompenser leurs plus fidèles serviteurs, mon neuveu !!

.....

Mike : Pardonne-moi....J'ai...J'ai pas pu l'empêcher...

Bearer : Allons, allons, tu n'as pas à t'excuser ! Tu as failli l'avoir ce démon !! Tu t'es bien battu, il était juste plus fort que toi !

Mike : Tu...Tu m'en veux pas alors ?

Bearer : T'en vouloir ? Mais tu es comme un fils pour moi, pourquoi je t'en voudrais ?! Mais attention, n'oublie pas qu'il faut que tu venges ta mère, le maître et maintenant, moi !!!

Mike : J'y arriverais !!! Je te décevrais pas, oncle Paul !!!

Bearer : Bien ! Mais avant, tu as besoin de te renforcer ! Il faut que tu deviennes plus fort !

Mike : Que dois-je faire ?

Tout à coup, devant Mike, un ange noir se posa. Lucifer posa son regard sur le fou qui serrait la tête de son oncle contre lui, craintif. Le Prince Démon tendit la main :

Bearer&Lucifer: Allons-y, Mike...Vengeons ta mère et le maître ensemble...

Petit à petit, l'ancien Joseph tendit sa main vers le démon. Dès qu'il la prit, les deux se téléportèrent...

Quelques jours plus tard...

Un cyber taxi s'arrêta devant le "Nectar et Ambroisie, laissant descendre Christian et Adam avec leur valise. Après avoir payé le taxi, les deux frères entrèrent dans le bar :

Christian : Qu'est-ce qu'on fait ? On se paie une pinte et on attend ?

Adam : Excellente idée, frérot, j'avais soif !

Jack : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée...

Surpris, le duo se retourna et vit Jack en train de siroter tranquillement une bière !

Adam : De quoi tu te mêles, toi ?!!

Jack : Vous feriez mieux d'arrêter de beugler et de me suivre les frères Copeland...

Sur ces mots, le Martyr se leva et alla aux toilettes. Ne comprenant pas, Adam et Christian le suivirent puisque manifestement, il connaissait leur nom...

Après être sorti de l'ascenseur, Jack mena les frères jusqu'à une porte blanche :

Jack : Vous êtes en retard...Entrez et installez-vous !

Ne sachant pas quoi faire d'autre,le duo entra. La porte menait à une salle qui ressemblait à une salle de classe avec des bureaux et des chaises. Installé à une table, Matt avait réussi à forcer le système informatique de la base pour accéder à Internet et mettre à jour son site. Au fond de la classe, Jeff avait une guitare et jouait quelques notes, comme pour créer une chanson. Au mur opposé, les frères Dudleys étudiaient des plans pour créer une nouvelle sorte de grenade :

Adam : Génial...Un geek, un drogué et des intellos....Quel groupe !

Christian lâcha un rire mais Matt ne trouva pas la remarque à son goût et se leva :

Matt : C'est tout ce qu'ils nous ont trouvé comme putes pour nous ? C'est la crise, dis donc...

Adam : Ouais, j'ai croisé ta mère sur mon lieu de travail d'ailleurs !

Matt : C'est vrai que la tienne doit faire ça gratuitement !!

Dudley : Ouuuuh !!! Ca m'aurait pas plu, ça !!

Adam : On vous a sonné les deux porcs ?! Restez dans votre merde, ça vaut mieux

Daevon : T'as un problème ducon ?!! Tu veux qu'on le règle ici ?!

Matt, Adam et Daevon étaient au centre de la classe, se défiant du mutuellement du regard. Voyant que la tension grimpait, Jeff posa sa guitare et vint tapoter l'épaule de son frère :

Jeff : Matt, fous pas la merde....Ignore-les, c'est mieux !

........

Matt : Je t'ai à l'oeil, blondinet...

Adam : Ouuh ! J'ai peuuur !!

Avant que Matt puisse répondre, Theodore entra dans la salle, allant directement au bureau :

Theodore : Bien, je vois que vous avez fait connaissance, on peut commencer...

Surpris, les personnes présentes se retournèrent en direction de l'amiral :

Bubba Ray : Qui êtes-vous ?

Theodore : Je suis la bonne poire qui a choisi de passer l'éponge sur vos conneries respectives pour vous recruter....

..........

Theodore : Asseyez-vous, je vais vous expliquer...

Une fois cela fait, Theodore commença :

Theodore : je suis l'amiral Theodore Wreit, ça veut dire le chef de la Section d'Eradication de Démons et de Résolutions d'Evènements Paranormaux. La SEDREP si vous voulez...Ce qui fait de moi votre nouveau boss, compris ?

Christian : Euh...Vous nous avez pas encore recrutés, on a pas encore accepté !

Theodore : C'est tout comme...

Du bureau, l'amiral sortit des dossiers :

Theodore : Adam et Christian Copeland...Spécialistes des stratégies sur le terrain, ont réussi toutes les missions qui leur ont été confiés, excellente attitude en combat et en manoeuvre militaire...

Adam : La classe, hein ? Prenez-en de la graine !!

Theodore :....Réformés à plusieurs reprises pour indiscipline, rapports sexuels avec tierces personnes en plein cours de mission avec multirécidivisme, avoir mis plusieurs fois les relations avec les autres pays en péril avec, pour cause, des rapports sexuels avec mères, femmes, soeurs ou filles de diplomates...Désobéissance à plusieurs ordres et mise en danger des missions pour avoir des rapports sexuels avec civiles ou femmes militaires...Il paraît même que votre surnom est "Le Bonobo", mr Adam Copeland !

Un rire se fit entendre dans la salle :

Theodore : Daevon et Bubba Ray Dudley...Spécialistes en explosifs, ont rendus plusieurs fois services au département scientifique pour avoir trouvé des procédes chimiques et physiques de grande importance...Reçus plusieurs médailles sur leurs découvertes et inventions de nouvelles armes....Réformés à plusieurs reprises pour dégâts physiques majeurs, mise en danger de la vie de divers soldats et civils, dégradations sur l'environnement, blessures multiples sur des soldats à cause des explosions....Dégâts qui ont coûtés des millions de Duz à l'état...Rejetés à l'heure actuelle de tous les centres...

Daevon : Eh, ça c'est pas vrai !! On nous a accepté à Alamo !!

Bubba Ray : Mais Alamo, c'est pas un bâtiment militaire abandonné ?

Daevon : Mais ta gueule !!! Il le sait peut-être pas !!!

Theodore : Jeff et Matt Hardy...Spécialistes en infiltrations et manoeuvres discrètes, ont infiltré toutes les bases ennemis et tués tous les occupants à eux tout seuls à de nombreuses reprises, Matt Hardy est, en plus de cela, spécialiste en informatique et piratage...Réformés à plusieurs reprises pour dégradation de l'environnement et patrimoines historiques, mise en danger des déroulements de ces missions avec, pour cause, la propagation de ces dégradations, indiscipline, piratages des systèmes informatiques de leurs supérieurs à plusieurs reprises...

Matt : C'était pour démontrer que leur système était faible !!!

Theodore : ...Et possession et recellement de substances illicites...

Finissant ainsi, l'amiral rangea les dossiers :

Theodore : Vous savez ce qui arrive à des gens comme vous avec des dossiers pareils ? La prison à vie, minimum...Mais vos exploits militaires vous ont permis d'avoir un sursis... et ce sursis, c'est ici. Alors, vous n'êtes pas obligés d'accepter mais dans ce cas, vous me verrez dans l'obligation d'appeler un juge qui se fera une jouissance de vous y envoyer....Je suis clair ?

..............

Adam : Comme de l'eau de roche....

Jeff : Et qu'est-ce qu'on doit faire ?
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Damned Soul - Page 2 Empty Re: Damned Soul

Message par dragonnoir Jeu 22 Sep - 16:59

Theodore : Les ennemis que vous combattrez n'ont rien à voir avec de simples soldats ou d'autres trucs de ce genre...Cette fois-ci, vos ennemis seront des démons !

............

Christian : Des...Démons ? Vous allez nous faire habiller en curé et porter des croix ?

Mat : Avec ta gueule de pédophile, ça t'irait bien...

Christian : Va te faire mettre, le geek...

Bubba Ray : Quand vous parlez de démons, c'est...Les démons comme dans les films ? Avec un exorciste et les "Laisse Jesus te baiser!!" ?

Theodore : Ca sera plutôt des démons du genre "Van Hellsing" ou autres trucs de ce genre....

Adam : Oh, arrêtez ! Sérieusement, vous pensez vraiment qu'on va croire des conneries pareils ?! Je sais pas ce que vous fumez mais c'est de la bonne !!

Jeff : Moi, je le crois...

Adam : Ah, ben, ça doit être la même chose que lui...

Matt : jeff, il a parlé de démons, ça n'existe pas !

Jeff : Ce type porte un uniforme d'amiral, tu crois vraiment que ce serait le cas si c'était des conneries ?

Bubba Ray : Eh mec, chuis d'accord avec toi !!

Daevon : Bubba, arrête, c'est que des conneries !!!

Bubba Ray : Mais quand maman nous lisait la bible, elle....

Daevon : C'était pour nous initier à la religion, Bubba !! Ca a jamais existé !!!

Theodore : Je vous oblige pas à me croire....Vous verrez bien dans votre première mission ! Vous serez accompagné de deux Martyrs qui vous expliqueront la mission...

Sur ces mots, Theodore balança des clés à chacun des engagés :

Theodore : Vous avez maintenant 3heures pour rejoindre vore piaule, installer votre bordel, et vous rendre dans le hall...Bienvenue chez les Croisades!!

.....

Ailleurs....

Ming était au-dessus d'un berceau. Dedans, il y avait un petit bébé qui dormait alors qu'elle le cageolait. La Martyr avaitdécidé de l'appeler Jerry Tao, afin d'honorer les deux ethnies. Michael entra dans la chambre de Ming....

.........

Michael : Ca va ?

Ming : le bébé va bien...C'est l'essentiel...

Michael : Et...Eric ?...

..........

Des larmes coulèrent le long des joues de Ming :

Ming : Il...Il ne sort plus de ses quartiers...Il n'allume jamais la lumière et a brisé tous les miroirs....Je crois qu'il devient fou...

Michael : Vous avez essayé de lui montrer votre enfant ?

Ming : Pas encore...J'ai peur qu'il lui fasse du mal sans le faire exprès...Michael...Tu...Tu ne peux pas le guérir ?

Michael : j'ai déjà guéri son mal une fois, Ming....Je ne peux plus le faire....C'est pour cela que je ne voulais pas qu'il rentre dans l'asile...Je suis désolé...

Ming : je ne veux pas que Jerry Tao grandisse sans père...

Tout à coup, Jack entra dans la chambre :

Jack : Ming, il faut y aller...

Ming : je dépose Jerry Tao à l'infirmerie et j'arrive....

Ming prit le bébé et s'en alla. Michael alla dans les quartiers d'Eric. Quand il entra, la salle était dans le noir. En marchant, Michael entendit des éclats se briser sous ses pieds, sans doute provenant d'un des miroirs. Dans la chambre, il vit Eric, assis sur le lit, en train de regarder la télé. Elle diffusait des images du passé d'Eric, quand son visage était intact, avec son ancienne fiancée, sa famille, Ming. Son visage seulement éclairé par la télé était dans l'état que l'avait laissé Bearer. Sur sa face défigurée, on voyait des traces de larmes :

Michael : E...Eric ?

Eric : Qu'est-ce que tu veux ?!! Qui t'a autorisé à entrer ?!!

Michael : Ming s'inquiète pour vous, Eric....

Eric : La belle affaire !!

Michael : Votre fils a besoin de vous, peu importe votre état, Eric...Vous devez être son...

Avant que Michael finisse sa phrase, le Martyr l'attrapa, le plaqua contre le lit et lui mit sa lame sur le cou :

Eric : Regarde ma gueule, petit con !!! Regarde bien et ose me répéter ça !!!

Michael : Eric...Vous...Vous m'étranglez...

Eric : Tu crois que c'est la gueule d'un père, ça ?!!! Tu crois que mon fils reconnaîtra son père dans cet état ?!!! Et qu'est-ce qu'il répondra aux autres lorsqu'ils lui demanderont "Pourquoi ton père est un monstre ?" ?!!!

Michael : E....Eric...

Avant d'ajouter quoi que ce soit, Eric souleva Michael par le col et le balnça contre le mur :

Eric : Casse-toi, petit con !!! Que je te revoie plus ici !!!

Michael : Eric...S'il-vous-plaît...N'acceptez pas la proposition de Babylone...

Eric : Je ferais ce que je veux !!! Casse-toi !!!

Sur ces mots, le Martyr attrapa un pot de fleurs etle balança sur Michael qui courrut pour sortir des quartiers d'Eric :

Eric : Casse-toi !!! Casse-toi !!!!

Petit à petit, Eric s'effondra et pleura toutes les larmes de son corps...

Dans le hall, les six nouvelles recrues se mirent à s'intéresser à chaque occupation. Jeff avait suscité l'étonnement de tous du fait qu'il s'était peint le visage de diverses couleurs :

Bubba Ray : Mais pourquoi t'as fait ça, mec ?

Jeff : Dans certains pays, les tribus se font des peintures de guerre afin d'impressionner les guerriers adverses...Je m'étais dit que ce serait bien...

Bubba Ray : T'es un genre...D'artiste, c'est ça ?

Jeff : Tu peux dire ça comme ça....

Adam : Comment ça marche ces bidules ?

Matt : Ce sont des caméras volantes en fait. Elles se servent du même système anti gravité que les véhicules actuels et par la petite manette sur l'ordi, je peux diriger ces systèmes pourqu'elles volent par où je le désire !

Joignant le geste à la parole, Matt fit voler les caméras autour d'Adam :

Matt : là, t'es en direct sur mon site...Tu veux faire un petit coucou ?

Adam : Salut, les filles, s'il en a parmi vous qui veulent faire l'expérience d'un vrai gars, je suis preneur dans tous les sens du terme !!!

Daevon : En fait, le truc, c'est qu'en explosant, les grenades lâchent des mini grenades, comme ça, ça fait encore plus de dégâts !

Christian : Mais les mini grenades seront obligatoirement moins puissantes puisqu'elles contiendront moins, non ?

Daevon : Pas si on compense avec un explosif plus fort....

Jack : Salut, les filles...

Les nouveux Croisades furent surpris par l'arrivée des deux Martyrs et se levèrent, à l'écoute :

Jack : Alors voilà les nouveaux...Je m'appelle Jack et voici Ming, on sera les Martyrs qui vous accompagneront ! Pour cette fois, vous avez de la chance, on doit juste aller chasser un Primitif !

Matt : Un primitif ?

Ming : Les Primitifs sont des créatures surnaturelles...Ce ne sont pas des démons, ils se rapprochent plus des animaux, ils sont donc moins dangereux...Il arrive qu'un Primitif fasse des dégâts du genre, vol de troupeaux de bétail ou meurtre sur un humain qui s'est approché de ses petits ou dont il a senti une quelconque menace...Ce sera le cas de votre mission test d'aujourd'hui !

Jack : Vous passerez à l'arsenal pour vous équipper puis ensuite, vous prendrez la sortie sous-terraine ou un camion vous attendra, compris ?

Groupe : Sir, yes sir !!

Alors que les deux Martyrs s'en allèrent, une discussion se mit en place :

Adam : Putain...Elle est bonne, l'asiatique...

Christian : C'est clair...

Matt : Laisse-tomber, mec, t'as aucune chance...

Adam : Ah ouais ? Je te parie 50 duz que je me la fais !!

Matt : 100 duz que tu te prends un rateau !!

Christian : Je parie 200 duz qu'Adam se la tape !!

Daevon : Moi, je mise 100 duz pour le contraire !!

Bubba Ray : Moi aussi !! Jeff, c'est à toi !

Jeff : J'entre pas là-dedans, ça m'intéresse pas !

Adam : Ok...Je vais pas tarder à vous montrer ce qu'est un pro, les gars !

Matt : je sens qu'on va rire...

Le groupe se mit en marche vers l'arsenal...
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Damned Soul - Page 2 Empty Re: Damned Soul

Message par dragonnoir Mar 27 Sep - 17:01

Une fois les paquetages faits, le camion conduisit le groupe jusqu'à un petit village en plein dans les montagnes. C'était un village composé de fermes et autres exploitations agricoles. Les Martyrs allèrent aux nouvelles en parlant aux fermiers et autres habitants tandis que les Croisades exploraient l'endroit. Tout à coup, Daevon et Jeff tombèrent sur un carnage. Des cadavres de bétail jonchaient le sol avec des mouches qui volaient au tour. Au milieu de ces cadavres, un homme pauvrement habillé, sans doute le fermier à qui appartenait ces bêtes, pleurait de toutes ses larmes alors qu'une petite fille essayait de le consoler. Ils furent rejoints par Jack :

Jack : Une des victimes du Primitif....Son bétail était sa source de revenus, il est ruiné maintenant...

Jeff : Qu'est-ce qui va lui arriver ?

Jack : Notre organisme va faire jouer les assurances, il devrait pouvoir se racheter du bétail neuf....En attendant, il doit se remettre du choc...Venez, on va à la sortie du village...

Une fois le groupe rassemblé à la sortie devant une montagne, Ming fit un briefing :

Ming : La bête doit faire entre 4 et 5 mètres de long ! Selon les descriptions, il s'agirait d'un marwon, une espèce quasi disparue ! Il est possible qu'il ait des petits, qui feraient la taille d'un bébé s'ils sont nouveaux-nés ! Faîtes gaffe aux deux tentacules qui lui servent de langue, elles servent aussi à vous attirer à lui...Selon les témoignages, des rugissements surviennent de la montagne qui est là...Messieurs, nous y allons !!

La randonnée démarra. Adam profita de cette occasion pour faire connaissance avec Ming :

Adam : Alors....C'est passionnant comme boulot, Martyr ?

.......

Adam : Et vous êtes quoi sinon à la base ? Une nonne ? Une bonne soeur ?

Ming : Celle qui vous arrachera la langue si vous continuez à déblatérer vos conneries, "Bonobo"...

La réplique en fit rire plus d'un. Alors qu'Adam fit un signe aux autres du genre "C'est dans la poche !", Matt s'approcha de Chrsitian :

Matt : Je crois que tu peux commencer à allonger le fric !

Christian : Ce n'est pas encore perdu !!

Jack : Fermez-la !!!

Le groupe se tut et entendit alors des petits cris aigus. Ces cris s'apparentaient à ceux d'animaux. Petit à petit, Jack s'avança et se cacha dans des fourrés. Après avoir observé durant quelques secondes, il fit signe avec ses mains de venir et de regarder dans une direction. Tout lemonde vit alors deux monstres. De la taille chacun d'un bébé, ils avaient une peau rouge amphibienne suintante. les deux pattes antérieurs étaient reliés aux deux pattes postérieurs par une peau couverte de nervure apparente à celle qu'on peut voir sur les ailes de chauves-souris. Les créatures avaient une longue queue de la taille d'un bras qui se scindait en deux. Leur tête était allongée avec, comme gueule, un trou béant rempli de dents et bordés de crocs énormes qui pointaient vers l'avant d'où sortaient deux petites tentacules qui leur servaient sans doute de langue. Leurs yeux ressemblaient en tout point avec des yeux de calamar. Chaque griffe de leurs pattes ressemblait à un crochet. Les deux créatures s'amusaient à renifler et explorer leur environnement ce qui donna lieu à quelques évènements amusants comme la rencontre avec un putois qui en aspergea un. La vue de ces créatures surprirent les Croisades qui n'en croyaient pas leurs yeux :

Adam : Meeerde....C'est quoi ce truc de tarés ?!

Matt : A...Alors, c'était vrai....

Bubba Ray : C'est...Trop cool !!

Jack : Deux bébés sans doute...La mère ne doit pas être loin...

Christian : On...On fait quoi dans ces cas-là ?

Ming : On attend...Ces deux là vont avoir faim ou vont être effrayés par quelque chose ce qui les amènera à se réfugier à la tannière...On aura qu'à le suivre !

Jeff : Ils sont mignons....

Adam : Attends...Mignons ?! Putain, mec, tes goûts me font peur !

Jeff : On est obligé de les tuer ?

Jack : Si tu veux éviter, qu'une fois adultes, ils dévastent tout sur leur passage, oui...

Tout à coup, un rugissement plus grave et plus puissant se fit entendre. Reconnaissant ce rugissement, les deux petits cavalèrent :

Ming : La mère a dut les appeler, suivons-les !

Adam : Houlahoulahoula, vous voulez vraiment qu'on affronte ces trucs ?!

Jack : Estimez-vous heureux, les Primitifs sont les démons les plus faciles à tuer...Si déjà cette mission vous impressionne, autant rentrer chez vous...

............

Adam : Bah, de toute manière, on a pas fait ce chemain pour rien, alors...

Le groupe se mit en marche, en faisant en sorte de ne pas perdre les bébés de vue....

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à une faille dans la paroi d'une montagne. Dedans, une caverne s'étendait et on pouvait voir des dizaines de petits qui s'y engoufrèrent. Dedans, il y avait une réplique en beaucoup plus grande des petits. Il s'agissait d'une femelle qui s'était couchée sur le côté pour les allaiter :

Ming : Les marwon vivent en famille matriarchale avec une femelle dominante et plusieurs mâles. Vu le nombre de petits, je pense qu'il doit y avoir à peu près cinq mâles...Ils doivent être en train de chasser pour nourrir la femelle :

Christian : Merde...C'est énorme ce truc...

Matt : C'est des mammifères ?

Ming : Cherchez pas à classer les Primitifs dans une catégories, ils peuvent être n'importe quoi...

Christian : On fonce dans le tas et on attaque ?

Jack : Non, il vaudrait mieux conserver des munitions pour les mâles...Mais pour arriver à les avoir, il faudrait s'emparer de la grotte....

Daevon : Héhé...On dirait qu'on va avoir besoin de notre génie, pas vrai Bubba ?

Bubba Ray : Ouais...Ca va être géniaaaal !!!!

Matt : Faîtes moins de bruit, bordel !!! Et de quoi vous parlez ?!

Pour toute réponse, les frères Dudleys posèrent leur paquetage et en sortirent des engins ressemblants à des grenades mais en plus grosses et en aspect plus artisanales :

Bubba Ray : Ecartez-vous, ça va être génial !!!

Les deux frères balançèrent les explosifs dans la grotte. Quelques secondes, deux explosions suivis de dizaines d'autres. Le gropupe entra ensuite dans la faille. Les grenades eurent un effet efficace car la mère et les petits furent mort. Après avoir achevé les créatures restantes, le groupe se mit en place :

Jack : Il nous faudrait un guetteur qui puisse nous prévenir de l'arrivée des mâles...

Matt : Un guetteur ? Mais nous avons mieux que ça !

Ce fut au tour de Matt de sortir des affaires de son paquetage. Il en sortit son ordinateur ainsi que ses caméras volantes. Peu de temps après, les caméras volèrent sur 1 kilomètre carré autour de la faille :

Matt : Voilà, si une de ces saloperies s'amènent, on la verra de loin....

Adam : Christian et moi, on va installer l'artillerie lourde !

Alors que tout le monde s'affaira pour préparer l'accueil aux marwons, Jeff entendit un petit bruit. Intrigué, il s'appocha en faisant attention à ce que personne ne le remarque. Dans une cavité de la paroi, le jeune croisade vit un bébé marwon qui a été protégé par cette cavité. Mais contrairement aux autres, il semblait plus malingre et bien mal en point, sans doute un avorton. Il avait encore les yeux clos et lâchait des petits cris. En le tatonnant, Jeff comprit qu'il avait de la fièvre, il déposa alors son paquetage et sortit les médicaments qui lui semblaient le plus efficace. Il réduisit ceux-ci en poudre qu'il versa dans sa gourde et mélengant en la secouant. Le petit ne semblant pas vouloir y boire, le soldat prit le liquide dans sa bouche et le recracha dans la gueule de l'avorton, l'obligeant ainsi à avaler. Il répéta deux fois cette opération et couvrit le bébé avec sa veste :

Jeff : Accroche-toi, petit bonhomme, tu vas t'en sortir...

Matt : Jeff ?! Tu peux me filer un coup de main s'il-te-plaît ?

Jeff : J'arrive....

Quelques minutes plus tard, le groupe fut en place. Christian et Adam s'étaient postés au fond de la grotte avec leur mitrailleuse respective. Matt avait les yeux fixés sur son ordinateur. Les frères Dudley et Jeff s'étaient placés en face de la sortie, équipés de lance-grenades pour Daevon et Bubba Ray et d'un fusil sniper pour Jeff. Les deux Martyrs étaient, quand à eux, placés à chaque côté de la faille. Un hurlement se fit entendre suivi de plusieurs autres :

Matt : Il y en a un qui s'est posé sur la paroi, il va pas tarder...

Quelques secondes après, une ombre couvrit la lumière qui venait de la faille. Lorsque le marwon entra sa tête, il n'eut pas le temps de réagir à la présence des intrus que deux mitrailleuses le canardèrent, ne lui laissant aucune chance de survie :

Matt : Merde, deux ont vu ce qu'il s'est passé, ils font demi-tour !! A 11 heures, les gars !!!

La seconde d'après, Daevon, Bubba Ray et Jeff se plaçèrent devant la sortie. Les frères Dudley tirèrent les grenades en direction de deux créatures volantes. Au moment où les projectiles furent les plus proches, Le plus jeune des frères Hardy tira dessus, ce qui les fit exploser et déstabilisèrent les monstres qui se crashèrent :

Ming : Restez en position pour les deux derniers mâles, on s'occupe de ceux là !!

Quelques minutes plus tard...

Il ne fut pas beaucoup de temps aux deux Martyrs pour achever les deux mâles blessés. Quand ils entendirent des explosions et des hurlements, ils revinrent le plus rapidement possible à la grotte. Deux autres cadavres de mâles jonchaient le sol devant la caverne. Ils y entrèrent :

Adam : Ca...Ca y est ?! On les a buté, là ?!

Ming : En théorie, oui....Félicitations, messieurs, vous avez réussi votre première mission !

Christian : On va devoir en affronter beaucoup des comme ça ?

Jack : Si vous parlez de ce genre de créatures, non...Les démons que vous devrez affronter dans votre carrière seront bien pires ! Des créatures douées d'intelligence qui n'hésiteront pas à vous détruire, à s'amuser avec vous à un point que vous voudriez être achevé....D'autres questions....

Jeff : Cool...

Matt : Cool ?!!....Euh...Ouais, au final...On sait pas trop dans quelle merde on s'est fourrée mais...Cool...

Ming : Rassemblez vos affaires, on va rejoindre le camion au village....

Jeff profita de cette occasion pour aller voir l'avorton. Celui-ci n'avait pas bouger mais semblait déjà en meilleur état que tout à l'heure. Lorsque le soldat lui gratta un peu la tête, le marwon renifla sa main et la lécha. Après quelques hésitations, Jeff ne put se résoudre à l'abandonner et le mit dans son paquetage, en veillant à ce qu'il n'étouffe pas...

Une fois rentrés, les soldats rentrèrent dans leur quartier respectif. Le jeune Hardy en profita pour lâcher la bestiole qui paniqua à la vue de son environnement. Le Croisade dut lui offrir de la nourriture qu'il n'avait pas manger pour le calmer et le mettre en confiance. Il décida de le cacher dans le placard :

Jeff : Bon, va falloir que je te trouve un nom....Que dirais-tu de...

Le soldat ne put répondre que quelqu'un toqua à sa porte. Rapidement, il ferma l'armoire à moitié et alla ouvrir :

Jeff : Ouais ?

Matt : Adam propose qu'on se fasse une soirée pour fêter notre première mission, tu viens ?

Jeff : Euh...Non, merci, chuis un peu fatigué...

Matt : Comme tu veux ! A demain !

Jeff : C'est ça, à demain...

Jeff ferma la porte....

.............

Jeff : Timmy....Ce serait pas mal ça, Timmy...
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Damned Soul - Page 2 Empty Re: Damned Soul

Message par dragonnoir Lun 3 Oct - 16:35

Dans un pub pas très loin de la base, les jeunes croisades se mirent à fêter leur première mission en buvant des bières :

Matt : Non, non, non, chuis désolé, mais tu m'auras pas comme ça ! Tu l'as pas serré, donc vous deux, vous allongez le fric !!

Adam : J'ai pas encore dit mon dernier mot !! Et je n'ai jamais dit que je la serrerais dès le premier jour !

Daevon : Mais c'est pas juste !!

Adam : Vous aurez votre fric uniquement lorsque j'aurais décidé d'abandonner...Ce qui n'est pas dit !!

Ming : Vous parlez de quoi ?

Le groupe fut surpris de l'arrivée de la Martyr si bien qu'Adam qui était en train de boire faillit recracher par le nez :

Christian : V...Vous ? Qu'est-ce que vous faîtes ici ?!

Ming : J'avais besoin de me changer les idées...Il y a de la place ? je prendrais une blonde....

Adam : Mais bien sûr !! Patron, allonge une blondasse !

Quelques heures plus tard, ne voulant pas rester trop longtemps, la Martyr s'en alla, accompagné par Adam qui avait saisi l'occasion pour pouvoir discuter sur la route, laissant les autres à la soirée.....

..............

Adam : Alors....C'est ça, votre boulot tous les jours ?

Ming : Le boulot est habituellement plus difficile....Mais oui, c'est à peu près ça !

Adam : Et je suppose que vous avez l'aprobation du Vatican ?

Ming lâcha un petit rire :

Ming : Nos deux organisations se détestent mutuellement....Mais malgré tout, on arrive à coopérer...

Adam : Vous semblez plus aimable que la première fois, je me trompe ?

Ming : La mission, c'est la mission, en dehors, c'est en dehors....Il faut garder le sens des priorités....

....

Ming : Vous avez de la famille ? Je veux dire, à part votre frère ?

Adam : Notre mère est morte à l'accouchement de Christian....Mais vous inquiétez pas, notre père s'était trouvé une compagne superbe qui nous a élevé....Quand il est mort, moi et mon frère sommes engagés dans l'atrmée...Et vous ?

Ming : Ma famille n'a plus eu aucun contact avec moi depuis que je suis Martyr...Ils doivent me croire morte...J'ai un fils, c'est pourquoi je voulais pas rentrer tard, d'ailleurs.....

Adam : Ah...Vous êtes mariée ?

Ming : Non....Mais j'ai un petit ami...Enfin...

Adam : Il y a un problème ?

.............

Ming : Rien...Rien....Ca ne vous concerne pas....

Adam : Je comprends...

...........

Ming : Il ne veut pas s'occuper de son enfant...Il a été défiguré il n'y a pas longtemps et....Et il ne veut pas que son fils le voit dans cet état....Pourtant....Je ne veux pas que l'enfant grandisse sans père...Désolé, je ne voulais pas vous ennuyer...

Adam : Montrez lui votre fils...Je pense que s'il le voit, il voudra s'en occuper...

Ming : Vous...Vous croyez ?

Adam : S'il vous aime, et s'il aime son fils, j'en suis sûr !

Une fois arrivés à la base, Ming alla récupérer Terry Jao. Le duo alla jusqu'aux quartiers de Ming où ils se souhaitèrent bonne nuit avant qu'Adam ne parte. Sans se douter que par un Judas, des yeux les regardaient...

Quelques jours plus tard...

Jeff avait prit soin de Timmy si bien qu'il retrouva très rapidement la forme. L'animal se montra particulièrement affectueux et le Croisade s'amusait à l'apprivoiser. Mais ce jour-là, il y eut un problème...

Après être rentré de mission et prit une douche, Jeff prit une poignée de bouchées de viande de son frigo et siffla pour appeler son animal. Après quelques essais, il se rendit compte que la porte était entrouverte :

Jeff : Oh non.....

Attiré par l'odeur, Timmy entra dans les cuisines. Il se faufila discrètement jusqu'à un comptoir où de la viande crue était découpée. Le cuisinier qui s'en occupait dut s'absenter et la créature en profita pour sauter sur le buffer et commençait à manger. Mais il fut très vite repéré :

Cuisiner : Que...Alerte !!! un monstre a pénétré le bâtiment !!!

Effrayé, l'animal sauta à terre et fuya les cuisiniers qui essayaient sens succès d'attraper la bestiole qui leur filait entre les doigts. Lorsqu'il vit Timmy poursuivit pas les cuisiniers, Jeff paniqua et suivit le florilège. Très vite, diverses personnes rejoignirent la poursuite après avoir été effrayés par la créature...

Dans les couloirs, Matt consultait tranquillement son téléphone lorsque Timmy lui fila entre les jambes :

Matt : Mais qu'est-ce que....?

Le croisade eut à peine le temps de réagir qu'il fut bousculé par le groupe qui poursuivait la bête. Voyant son frère, Matt l'interpella :

Matt : Jeff, c'est quoi ce bordel ?!!

Jeff : Pas le temps de t'expliquer, faut que je sauve Timmy !!!

Matt : Timmy ? C'est quoi ça, Timmy ?

Instinctivement, le grand frère suivit le groupe....

La course poursuite amena à la salle d'entraînement des Croisades. Les soldats, surpris, interrompirent leur entraînement :

Cuisinier : Butez cette saloperie !! Butez-la !!!

La seconde d'après, Timmy dut courir en évitant les balles qui fusaient, ce qui l'effrayait encore plus et se retrouva vite acculé à un mur. Un Croisade s'approcha, un pistolet à la main :

Croisade : Allez, viens là, saloperie, que je te....

Mais lorsqu'il pointa son arme sur l'animal, il reçut un énorme coup de pied dans la tempe de la part du jeune Hardy :

Jeff : Tu...Le touches....Pas !!!!

Reconnaissant son maître, la bestiole fonça sur Jeff, grimpa sur lui et se lova dans ses bras. Une certaine confusion régnait en voyant le Croisade protéger le Martyr lorsqu'une voix domina la foule :

Theodore : Mais qu'est-ce qui se passe ici ?!!!

Tout le monde s'écarta devant l'amiral qui vit alors le jeune Hardy et son animal. Un éclair de stupeur suivit d'une rage froide se vit sur le visage de l'amiral...

...........

Theodore : Jeff Hardy...Dans mon bureau....

Faisant une petite mine, le soldat obéit en serrant Timmy qui lui léchouillait le menton....

Devant la porte des quartiers d'Eric, le bébé dans ses bras, Ming se sentait fin prête. Elle prit une bouffée d'inpiration et entra. Dans le même état que lors de la visite de Michael, la Martyr suivit les bruits de télévision en essayant de rassurer son bébé qui pleurait. Elle vit Eric, toujours à la même place...

.........

Ming : Eric....Ton fils est là....

...........

Ming : Tu...Tu ne veux pas le prendre dans tes bras ? Je crois qu'il veut son papa...Ca serait....

Eric : Ferme ta gueule....

........

Ming : Bon, ça suffit !!!! C'est ton fils, bon sang !! Tu ne vas pas le renier pour une histoire de...

Eric envoya sa lame dans la télé, ce qui fit sursauter Ming. Quelques secondes plus tard, il se leva et s'approcha de sa compagne et de son enfant qui criait et regarda le bébé en pleurant......

......

Eric : Il....Il est beau, notre enfant....

Ming : Oui....

Eric : Il est effrayé...J'effraie mon propre fils...

Ming : Il apprendra à t'aimer....Il t'aimera, j'en suis...

Eric giffla la Martyr :

Eric : Comment peux-tu me faire ça....Comment as-tu pu l'amener ici ?!!!

Ming se mit à pleurer à son tour :

Ming : je veux...Je veux juste qu'on forme une famille comme tu le voulais....C'est ton fils !!!

Eric : Mon...Fils ?!!....Ce n'est pas mon fils !!! Un fils est censé ressembler à ses parents !!!!....Puisque tu insinues que c'est mon fils....Alors, je dois faire en sorte qu'il me ressemble....

Sur ces mots, le Martyr reprit sa lame. Paniquant à cette vue, sa compagne lui envoya un coup de pied dans les parties et courrut vers la sortie :

Eric : Reviens ici !!!

Ming eut à peine le temps de sortir qu'Eric lui balança sa lamequi lui taillada l'épaule en se plantant dans le mur. Le Martyr s'approcha de Ming qui, à terre, essayait de se relever. Alors que le défiguré atteignit le seuil, un fusil mitrailleur fut pointé sur lui, juste au niveau de sa tempe :

Adam : Bouge pas, fils de pute !!!

.................

Le défiguré regarda tour à tour le Croisade et sa compagne, une folie s'emparait de lui à vue d'oeil :

Eric : Je vois...Tu me fuis...Pour lui ?!!!!

Sur ces mots, Eric rentra dans ses quartiers en jetant un regard noir de haine sur ses interlocuteurs :

Eric : Toi et ton chiard....Allez vous faire foutre !!!!

une fois la porte fermée, Adam se précipita sur Ming et son enfant :

Adam : Ca va ?...il faut soigner cette blessure, ce n'est....

Le soldat ne put continuer que la Martyr posa sa tête sur son torse en pleurant :

Adam : Hé....C'est fini, c'est fini...Allez, viens, j'ai une trousse de secours chez moi....

Alors qu'Adam accompagna la mère et le bébé, Eric le regarda par le judas en vociférant....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Damned Soul - Page 2 Empty Re: Damned Soul

Message par dragonnoir Mer 5 Oct - 18:03

Dans le bureau de l'amiral, Jeff attendait le sermon. L'attente lui semblait insupportable d'autant plus que Theodore fixait lui et Timmy, qui somnolait, à tour de rôle en gardant ce visage antipathique...

..............

Theodore : Est-ce que vous avez compris votre but dans cette organisation ?...

Jeff : Euh...On doit combattre les démons ?

Theodore : Oui...Et qu'est-ce que je vois sur vos genoux ?

Jeff : Un....Un démon Primitif ? Mais les Primitifs sont censés être plus des animaux alors....

Theodore : je me fiche que ce soit un primitif, un prince démon ou même la source de tous les démons lui-même !!! Un démon reste un démon !! Si vous ne parvenez pas à vous enfoncer ça dans le crâne, je n'hésiterais pas à vous botter le cul pour !!

..........

Theodore : Enfin...Les dégâts sont encore rattrapables...Et vous avez une chance de vous en tirer sans trop de conséquences....Posez-le sur le bureau....

Hésitant, Jeff s'executa, ce qui réveilla Timmy qui lâcha un baillement avant de se rendormir. La seconde d'après, l'amiral sortit un pistolet et le tendit au Croisade :

Theodore : Abattez-le....

...........

Jeff : Qu....Quoi ?

Theodore : Abattez-le ! C'est un ordre !!!

........

Jeff : Je....Je ne peux pas faire ça !!! C'est un bébé, il n'a fait de mal à personne, c'est injuste !!!

Theodore : Si vous ne voulez pas le faire, je le ferais moi-même !!

Gardant son air froid, Theodore pointa l'arme sur la créature qui ne se rendait pas compte de ce qui se passait. Paniquant à cette vue, Jeff se jeta sur l'officier pour lui prendre son arme. Mais malgré son grand âge, Theodore bénéficia de son expérience et repoussa Jeff avec une étonnante facilité. Alors qu'il repointa son arme sur Timmy, le Croisade se jeta sur la bestiole pour faire bouclier avec son corps en fermant les yeux.....

......

Quelques secondes après, Jeff eut la surprise d'entendre une bouteille que l'on débouche et un verre qu'on se sert. Theodore avait posé le pistolet et se buvait un verre de whisky :

Theodore : on dirait que vous avez réussi le test...

..............

Jeff : Le....Le test ?

Theodore : Je voulais vérifier votre attachement pour cette bestiole....Si vous n'en aviez que faire, elle aurait été abattue, mais là....J'accepte que vous le gardiez sous deux conditions !

Jeff : Je vous écoute.....

Theodore : Je veux que cet animal montre une utilité dans les missions, pas question qu'il devienne une bouche inutile ! Vous avez jusqu'à ce qu'il devienne adulte, si d'ici là, cette condition n'est pas remplie, nous le relâcherons dans la nature à un endroit où il ne gênera personne...La deuxième, et là, je serais intransigeant et qu'il n'attaque aucun des nôtres ! S'il attaque, blesse ou tue un être humain, je n'hésiterais pas à l'abattre, est-ce que je suis clair ?!

.......

Jeff : Oui, amiral....Merci amiral !

Theodore : C'est ça...Allez, hors de ma vue !

Soupirant de joie, Jeff prit Timmy et s'en alla...

Dans les quartiers d'Adam, le Croisade soignait Ming qui séchait ses larmes :

Ming : Je...Je suis désolée.....C'est pas dans mes habitudes, normalement...

Adam : T'inquiète pas, on est humain après tout....T'as de la chance, sa saloperie n'a fait que t'entailler légèrement, ça devrait cicatriser tout seul....Qu'est-ce qui lui a pris de te faire ça ?!!

Ming : Il....Je..Je crois qu'il devient fou...Il voulait défigurer le bébé...Je n'en peux plus...

.......

Tout en écoutant ming, Adam prit le bébé pour le porter à sa mère :

Adam : Qu'il aille se faire mettre....

Ming : Hein ?

Adam : Ce ype ne mérite pas que tu verses des larmes pour lui....Si son apparence le préoccupe plus que ton bonheur alors, il te mérite pas....

Sur ces mots, Adam ne put s'empêcher de faire des grimaces à l'enfant qui l'imitait et rigolait. Ming, qui était amusée de cette réaction ce qui lui donna une idée folle :

Ming : On dirait qu'il t'apprécie...

Adam : J'ai toujours eu le feeling avec les gosses....

.........

Ming : Adam...Tu veux bien...être le père de Terry Jao ?

Adam : Que...De quoi ?!!!

Ming : oui, enfin...Comment dire...Je veux pas que mon enfant grandisse sans père alors je me disais que tu pourrais....Enfin, voilà quoi...

Adam : Tu veux dire....Que tu veux qu'on se mette ensemble ?

Ming : Non, non, pas du tout !!...Enfin, je t'aime bien, tu es un bon ami mais....Mais j'aime encore Eric même si pour l'instant, on traverse une phase de crise...Enfin, laisse tomber...

.....

Adam : En gros, tu me demandes de servir de père à Terry Jao...Mais sans être en couple avec toi ?

Ming : oui, je sais c'est idiot et...

Adam : D'accord !

....

Ming : Hein ?

Adam : Je veux bien le faire....Tu sais, j'ai peut-être une réputation de "Bonobo", mais j'ai des sentiments aussi et je sais rendre service...Et si ça peut t'aider, chuis prêt à faire ce que tu me demandes !

Sur ces mots, Adam prit le bébé et le porta à bout de bras en continuant à lui faire des grimaces :

Adam : Je crois qu'il m'aime déjà !

....

Ming : Adam...Merci....Je vais devoir y aller, tu veux bien..?

Adam : Hein ? Ah, oui, ok...

Quelques secondes plus tard, Ming sortit des quartiers, croisant Christian qui prit un air étonné et entra chez son frère....

....

Adam : Qu'est-ce que tu veux ?

Christian : Toi, t'es très fort...

Adam : Hein ?

Christian : L'asiatique rentre chez toi quelques heures, elle ressort avec un bébé, moi, je dis, tu es TRES fort !!!

Adam : Pff...Arrête tes conneries...En tout cas, j'ai l'impression que je touchotte au but...

Au bar "Aux plaisirs intimes"....

Les succubes regardaient avec inquiétude leur maître. Balthazar toussait sans cesse, crachant du sang parfois, son teint était devenu blafard et la jeunesse s'en allait de plus en plus de son corps. Entrant à ce moment-là avec une pile de documents, le garde vit l'état du prince démon :

Garde : M...Maître !!!!

Balthazar : Je...Je perds mes forces...Ils sont en train de me les retirer...

Garde : Ils auraient trouvé votre remplaçant ?!!!

Balthazar : C'est soit ça, soit ils vont pas tarder.....Sors le matériel !!

Obéissant, le serviteur sortit une perfusion, un fauteil roulant ainsi qu'un masque à oxygène relié à des bonbonnes de médicaments en gaz. Rapidement, le démon assoya son maître et lui mit la perfusion ainsi que le masque :

Balthazar : As-tu trouvé tous les documents ?

Garde : Oui maître...Toutes les informations demandées sont dans ces dossiers...

Balthazar : Bien....Laisse les clients finir leur petite affaire, ne fais entrer plus personne. Et lorsqu'ils seront tous partis, ferme tout...

Garde : Oui, maître....

Alors que le garde sortit, Balthazar passa une main dans ses cheveux. Il vit alors qu'une touffe entière lui était resté dans la main :

Balthazar : Ca va bientôt commencer....Il faut que je tienne le coup jusqu'à ce que mon rôle soi rempli....

Ailleurs....

Dans sa chambre, Eric se mit à parler tout seul...En s'imaginant un Eric avec son visage du passé :

Eric : Tu avais raison....Elle ne m'aime plus...

Faux Eric : Il fallait s'y attendre...Mais tout n'est pas perdu ! Tu peux encore récupérer ton visage ainsi que Ming !!!

Eric : Mais comment ?!!! Michael ne peut plus me soigner, je n'ai plus cette option !!!

Faux Eric : Attends le bon moment....Et ensuite, va la voir....

Eric : Que...Elle ?!!

Faux Eric : Oui...Elle peut te rendre tou ce qui a été pris !!! Elle te l'a déjà prouvé....

..........

Eric : Oui....Oui....Je vais aller voir Babylone !!
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Damned Soul - Page 2 Empty Re: Damned Soul

Message par dragonnoir Mar 11 Oct - 17:02

Dans le cimetière....

Maxime chercha l'Undertaker du regard. Il l'aperçut alors qu'il creusait une tombe et s'approcha de lui :

Maxime : Ah, Undertaker, je voudrais vous parler...C'est à propos de votre frère Kane....

Tout à coup, le fossoyeur s'arrêta de creuser. Il se retourna et sonda le prêtre du regard....

Maxime : Voilà....En fait, je me disais que...Enfin, je pensais qu'il pourrait séjourner dans une église plutôt que dans ces conditions....Après tout, ce caveau n'est pas le meilleur endroit pour élever votre frère...Je sais que je me mêle de ce qui me regarde pas...Et que vous voulez le protéger du monde extérieur, mais...

.........................

Maxime : Enfin...Pensez-y, quoi...

Alors que le prêtre s'en alla, le Martyr reprit son travail...

Quelques jours plus tard...

Bubba Ray circulait dans les couloirs du réfectoir avec la peur au ventre. Il était vêtu d'une espèce de côte de mailles équippée elle-même de caméras :

Bubba Ray : Putain, pourquoi c'est à moi de faire ça...

Daevon lui répondit par radio interposée :

Daevon : Ferme-la ! Faut pas qu'il t'entende !!

Dans la pénombre, des yeux scrutaient le Croisade et rôdait le plus discrètement possible autour de lui. Le silence se faisait de plus en plus pesant. Tout à coup, deux tentacules saisirent Bubba Ray aux chevilles et le firent tomber par terre. Avant que le soldat puisse se lever, il sentit un poids sur son dos et les tentacules lui parcouraient le visage :

Bubba Ray : Enlevez-le moi !!! Viiiite !!!

Jeff : Timmy, au pied !!

Reconnaissant la voix de son maître, Timmy alla à son encontre et lui fit la fête. La bestiole avait grandi et faisait à peu près la taille d'un molosse :

Bubba Ray : Putain, Jeff, ta saloperie m'a encore léchouillé !!! Et elle pue sa bave !

Jeff : Bah, prends-le bien, c'est une marque d'affection !

Matt : Les résultats son bons. Les caméras et les détecteurs de chaleurs l'ont pas repéré !

Daevon : Bon, maintenant, faut voir en combat réel, mais il devrait être utile !

Christian : on dirait que nous allons pouvoir proposer une mascotte ! J'aurais aimé qu'Adam soit là mais bon...Au fait, quand est-ce que vous allongez le fric ?

Matt : Il l'a pas encore chopé !

Christian : C'est tout comme ! Elle lui demande d'être le père de son fils et aujourd'hui, ils sont à la fête forraine !

Matt : Ca ne veut rien dire...

Mais alors que les Croisades débattirent sur ce sujet, ils ne firent pas attention à l'ombre qui traînait dans les couloirs...

Pour Eric, le moment était venu. Bien que l'idée que Ming soit avec un autre lui rajoutait une couche de haine, il était sûr qu'au moins, elle était loin d'ici avec le bébé. Il alla dans les archives sans que personne ne se méfie et fouilla parmi toutes les reliques trouvées lors de diverses missions. Après quelques minutes, il trouva finalement l'objet de sa recherche. Mais il sentit, la seconde d'après, un canon de revolver pointé sur sa nuque :

Theodore : Pose ça, Eric...

...........

Eric : Theodore...Comment...

Theodore : Alex m'a prévenu...Tu es en train de faire une énorme bourde et s'il faut t'abattre pour t'en empêcher, je n'hésiterais pas....

...........

Le Martyr se mit à pleurer et posa la tablette. Voyant cela, l'amiral abaissa son arme et lui tapota l'épaule :

Eric : C'est...C'est tellement dur....

Theodore : Allez, viens, on va trouver une s...

Tout à coup, Eric prit la main de Theodore et le balança dans les reliques. Avant qu'il puisse réagir, le défiguré balança sa lame qui trancha net la main de l'amiral dans un cri de douleur. Suite à cela, Eric prit la tablette et la mit dans un sac :

Eric : Désolé, Théodore....Peut-être qu'avec un peu de chance, on te retrouvera très vite...

Sur ces mots, le traître enferma Theodore dans la salle...

Après s'être assuré que personne le voyait, Eric sortit de la base et se rendit chez Babylone. Après quelques minutes de marche où il dut passer par les rues les moins fréquentées afin de ne pas se faire remarquer, le martyr se retrouva devant la demeure de Babylone. A peine avait-il approcher la porte qu'elle s'ouvrit d'elle-même et le laissa entrer dans ce décort si différent de l'extérieur...

.......

Eric : Babyloooone !!! J'ai la tablette !!!

....

Babylone : Qui es-tu donc créature ?

Eric : Tu sais très bien qui je suis, Babylone !!! Je t'ai apporté ce que tu me demandais !!! Maintenant, Fais de moi un Prince Démon !!

Babylone : Aaah ! C'est toi Eric ? Avec cette hideuse apparence, je ne parvenais pas à te reconnaître...

Délicatement, Babylone prit le sac et examina son contenu :

Babylone : Bien...Je vois que tu ne me mens pas...Mais c'est trop peu pour faire de toi l'un des nôtres !!!

Eric : Quoi ?!!! Tu te fous de moi, j'espère ?!!!

Lucifer : Doucement, humain...

Eric se retourna. L'ange noir, adossé au mur le scrutait du regard :

Lucifer : Il y a une dernière chose que nous aimerions que tu fasses...Une chose qui est totalement à ta portée....

.......................

Eric : Qu'est-ce que je dois faire ?...

A la fête forraine....

Ming : Encore raté !

Adam : Mais c'est pas vrai !!!

Adam était à un stand de tir où il loupait sans cesse sous le regard amusé de Ming et de l'enfant. Vu de loin, on aurait dit réellement une famille :

Ming : Tu sembles pas doué, dis-moi...

Adam : C'est incompréhensible....J'arrive à tirer sur saloperies qui foncent à toute allure mais pour déommer des cibles en carton...

Ming : Allez, viens, c'est pas grave...

Adam obéit et mit le bébé sur ses épaules :

Adam : Désolé petit gars, le nounours sera pour une autre fois...

Ming : je te remercie de m'accompagner...C'aurait été autre chose toute seule...

Adam : Bah, chuis le père de Terry Jao, non ? Par intérim, d'accord mais quand même...

Ming : Tu prends ce rôle très au sérieux....C'est...C'est apaisant d'avoir quelqu'un pour m'aider...

Adam : Bon, n'empêche, j'aurais préféré faire moi-même l'enfant plutôt qu'avoir un pré fabriqué, mais...

Ming donna un coup dans l'épaule d'Adam en riant :

Ming : Tu vas arrêter tes conneries ?!

Adam : bon, d'accord, d'accord...Une Maison Hantée ?

Ming : Je pense que le petit est un peu jeune pour ça...Bassine des canrds ?

Adam : Allez...

Mais avant que le pseudo-couple y aille, Ils eurent une voix résonnant dans leur tête :

Alex : Ming !!!

Adam : Mais que...?!!!

Ming : C'est rien, c'est Alex, un Chérubin...

......

Adam : Ah, un des gamins, là...

Ming : Alex, qu'est-ce qui te prend ?! pOURQUOI TU HURLES COMME 9A ,

Alex : Retournez vite à la base !!! Eric a pété les plombs !!! Il a prit la tablette et a enfermé Theo dans les archives !!!

Ming : Que...De quoi ?!!! J'arrive tout de suite !!....Adam, je suis....

Adam : T'inquiète pas, je sais : Le boulot en priorité, allons-y !!!

Quelques minutes plus tard, après avoir déposé Terry Jao, le duo allèrent à l'infirmerie où ils virent Theodore avec sa main tranchée, Alex, présent à ses côtés :

Ming : Qu'est-ce qui s'est passé ?!

Alex : Je...Je sais pas....Theodore m'a appelé par télépathie et je l'ai vu dans cet état !

Ming : Où est Eric, Alex ?!!

Alex : il y a un halo qui embrouille ma lecture pour lui, comme si quelque chose me faisait barrière......Attends....Oh non....

Ming : Quoi ?! Qu'est-ce qui se passe ?!!

Alex : Tout...Tout autour de la base....Il y a une armée de démons !!!

Tout à coup, une alarme retentit dans toute la base....

Le bar "Nectar et Ambroisie" fut le théâtre d'un véritable carnage. Tous les occupants, clients et gérants furent massacrés, violés, torturés, dans un véritable bain de sang. Les démons se dirigèrent ensuite vers l'ascenseur...
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Damned Soul - Page 2 Empty Re: Damned Soul

Message par dragonnoir Jeu 13 Oct - 17:19

L'alarme déclenchée, les occupants de la base furent sur le branle-bas de combat. Dakhlov et Maxime, alarmés demandèrent aux exorcistes sans démons de rester à l'abri et aux autres de commencer leurs invocations. Sur les ordres de Theodore, Adam alla rejoindre les rangs des Croisades. Et Ming l'accompagna :

Adam : Vous avez pas des défenses prévues pour ça ?!

Ming : Les démons ne peuvent accéder à l'intérieur de la base ! Celle-ci est protégée par des barrières sacrées !

Sur ces mots, Ming pointa du doigt un petit crucifix en haut d'une des portes. Adam remarqua alors que ce petit crucifix était à chaque porte et émanait une lumière dorée :

Ming : Tu voix ça ? Ils sont alimentés par un noyau énergétique très bien protégé dans la base...Les démons, en dehors des Primitifs, y sont très sensibles, même les Princes...Tant que ça marche, nous ne risquons rien...

Adam : Ah....Bah, c'est rassurant....

Ming : Je vais mettre Terry Jao en sûreté quand même...Adam....Fais attention...

La Martyr s'en alal alors qu'Adam rejoignit le groupe et expliqua la situation à ses amis...

..........

Theodore était dans son bureau. Ordonnant aux Chérubins d'aller chercher de l'aide à l'extérieur. Par la suite, il appela sa secrétaire. A travers le téléphone, on pouvait entendre des hurlements bestials :

Theodore : Allo ? Vous m'entendez ?!

Secrétaire : Je....Je vous entends, amiral...

Theodore : Où sont-ils ?

Secrétaire : Ils....Ils sont bloqués dans la cage d'ascenseur...Les caméras disent aussi qu'ils couvrent tous les autres accès....Amiral, je...Je veux sortir d'ici !!!!

Theodore : C'est pas le moment de paniquer !!! Ecoutez, ils ne peuvent pas vous atteindre, la barrière vous protège, compris ? Alors livrez-moi calmement toutes les informations : Nature des démons, nombre approximatif, déplacements, tout ça....

Secrétaire : T...Très bien, amiral....

Ailleurs....

Profitant de l'occupation qu'entraîné l'organisation de la riposte, Eric s'avança au plus profond des escaliers de la base. Encore plus dissimulée que la salle des Apôtres, la salle vers laquelle se dirigeait le traître était plongée dans la pénombre la plus totale. Lorsqu'il l'ouvrit, l'ancien Martyr entra dans la salle d'alimentation des barrières. Cétait une salle remplie d'outils informatiques, d'ordinateurs et autres technologes avancées. Sur un côté, le mur était remplacé par une vitre et derrière la vitre, on pouvait voir une sphère dorée de la taille d'un ballon de foot qui tournoyait sur elle-même. Autour de cette sphère, deux grands anneaux d'acier tournoyaient en synchronisation avec les mouvements de la sphère. Dans la salle, des scientifiques et informaticiens, surpris, se levèrent à l'arrivée d'Eric :

Scientifique : Monsieur Royes ? Vous...Vous ne devriez pas vous joindre au combat ? Il y a une attaque de démons et...

Eric : je sais...

La seconde d'après, le traître envoya sa lame qui décapita le scientifique. Par la suite, il tua toute personne se trouvant dans la salle et détruisit sans vergogne tout le matériel informatique.... Petit à petit, les anneaux et la sphère cessèrent de tournoyer...

Dans le bureau de Theodore, celui-ci prenait note de tout ce que disait la secrétaire. Tout à coup, la voix de la cette dernière devenait livide :

Secrétaire : A....Amiral...Les....Les barrières....

Ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire, l'amiral regarda le crucifix au dessus de sa porte...Celui-ci se mit à ne plus émettre de lueur dorée....

.................

Theodore : Sauvez-vouuus !!!! Viiiiiite !!!!

Secrétaire : Daaaaaaaaargh !!!

Trop tard. Des bruits macabres se firent entendre à travers le téléphone. Des hurlements des victimes encore vivantes, des rugissements et autres gargouillis putrides indiquaient une chose à laquelle Theodore ne s'attendait pas : les démons étaient entrés dans la base. Ne voulant pas perdre de temps, l'amiral appuya sur le bouton des haut parleurs :

Theodore : Alerte rouge !!! Alerte rouge !!! Les démons sont entrés, je répète, les démons sont entrés !!!!

Dans la base, les Croisades ne comprenèrent pas et furent surpris par une arrivée fracassante des démons qui décimaient tout sur leur passage. C'était en majorité des démons majeurs, trops puissants pour les Croisades qui se firent rapidement déborder et écraser mis à part quelques un qui se replièrent. Bien que surpris, les Martyrs présents, plus puissants que leur collègue Croisade, parvenaient à opposer une farouche résistance mais le nombre incommensurable des démons parvenait à vite renverser ce contre temps. En quelques minutes, la majeure partie de la base fut envahie dans des bains de sang. Des soldats préferaient mettre fin à leur jour plutôt que d'affronter cette vague démoniaque. Les salles de détente le furent pour les démons au grand dam des prostitués et des gigolos qui furent pris dans des tournantes cauchemardesques. Là où il y avait encore des vivants. Il n'y avaient que des hurlements. Seuls quelques groupes dispersés à travers la base parvenaient à tenir leur position....

Dans les tuyaux d'aération, Michael essayait de ramper le plus discrètement possible, sachant ce qu'il devait faire...

Dans la salle d'alimentation des Barrières, Eric se tenait au milieu des cadavres, écoutant les hurlements résonnant dans la base. Attendant sa récompense. Tout à coup, une voix se fit entendre :

???? : Très bon travail, Eric...

Le traître se retourna et vit un être étrange. Un costume élégant, une coupe en arrière bien tiré, un bouc très bien entretenu. Il ressemblait en tout point à un simple homme d'affaires si on excépté ses yeux de chats dorés et ses poils anormalement blancs :

Eric : Qui êtes-vous ?

???? : Mon nom a peu d'importance....Babylone m'a beaucoup parlé de toi...Et il me semble que tu cherches un poste pour devenir Prince Démon ?

Eric : D'après vous, pourquoi j'aurais fait tout ça, sinon ?!

???? : Bien, bien, bien....

Le Prince Démon s'approcha d'Eric et lui mit une main sur le coeur :

???? : Mmmmh...Oui....Très bien...Ton âme est noire comme de la suie...Prépare toi alors pour un long, très long voyage...

Une aura orangée entoura alors Eric. Tout à coup, une douleur intense parcourut son corps, plus puissante, plus douloureuse que toutes les blessures qu'il avait put recevoir dans sa vie. Il ne put s'empêcher de s'effondrer et de se tordre de souffrance dans tous les sens. Son visage se déforma peu à peu. Les hurlements qu'il poussait devenait de plus en plus inhumain, de plus en plus bestial. Des éclairs jaillirent de son corps, de toute part. Une fumée verdâtre suivi de plusieurs salves de vomi s'échappèrent de la bouche d'Eric qui se mit à saigner des yeux et de tous les orifices de son visage. Au bout de quelques minutes, la douleur régressa en même temps que l'aura. Il fallut quelques secondes pour le nouveau Prince Démon pour se relever. Son visage était refait à neuf :

Eric : je me sens...Tout bizarre...

???? : Cela fait toujours ça au premier abord...Tu veux faire un tour dans ta nouvelle demeure ?

Eric : Non....J'ai encore quelque chose à faire ici...

???? : Comme tu le voudras...A très bientôt !

L'inconnu disparut alors que la lame et la chaîne, tel un serpent, se tortilla et se détacha d'Eric pour ramper à ses côtés....

Ailleurs...

Les Chérubins voletèrent le plus rapidement possible afin de prévenir tout Martyr, Croisade ou Exorciste pouvant venir en aide à la base. Afin de ne pas perdre de temps, chacun d'entre eux transmettait par télépathie les noms des prévenus afin de ne pas revenir plusieurs fois sur les mêmes. Alex chercha Eric, espérant qu'il ne soit pas devenu ce qu'il voulait. Tout à coup, un flash lui parvint dans la tête suivit d'un hurlement :

Alex : Que...Qu'est-ce qui se passe ?!!

Chérubin : C'est...C'est l'un d'entre nous !!! On est pris en AAAAAARGH !!!

Un deuxième flash percuta Alex. Ce flash se faisait lors de la mort d'un Chérubin. Ce qui signifiait que quelque chose s'en prenait à eux :

Alex : Qui ?!!! Qui nous chasse ?!!!

Chérubin2 : Restez concentré à la mission !!! Si on arrive à prévenir un maximum de personnes, ça sera bon !! La priorité n'est pas à notre survie !!

Bien que cela lui faisait mal de l'admettre, Alex reconnut que le Chérubin avait raison et continua son chemin. Tout à coup, il vit devant lui, flottante dans les airs et buvant sa coupe de champagne, Babylone. Celle-ci semblait l'attendre, un petit sourire sadique en coin. Voyant cela, le Chérubin tenta de fuir et prit la direction opposée. Mais la princesse démone ne comptait pas laisser s'enfuir sa proie et se téléporta juste devant lui. Alex ne put retenir un hurlement de terreur lorsque Babylone lui envoya le contenu de son verre au visage. Petit à petit, alors que le récipient se remplit, le visage du Chérubin se mit à fondre, comme arrosé par de l'acide. Il se mit alors à hurler de douleur à gorge déployée alors que la femme vers une nouvelle fois son "champagne" sur l'épaule de sa victime. Elle refit plusieurs fois la même chose sur diverses parties du corps, prenant plaisir à écouter les cris de l'adolescent qui ressemblait de plus en plus à un cadavre en décomposition. Les blessures devinrent finalement trop grave pour Alex qui finit par mourir et chuta pour s'écraser sur le sol à des kilomètres plus bas sous le regard amusé de la princesse démone qui buvait tranquillement sa boisson :

Babylone : Et on s'étonne que l'alcool soit interdit aux mineurs...Tsss...

Dans la base...

Les exorcistes avait un avantage non négligeable qui fut qu'il n'y avait qu'un seul chemin d'accès pour aller jusqu'à eux. Sachant cela, Dakhlov, Maxime et tous les autres exorcistes espérimentés avaient créé une véritable armée de démons serviteurs qui avaient réussi à repousser ceux qui avaient tenté une attaque sur la chapelle :

Dakhlov : Pour l'instant, cette pièce semble sécurisée...

Maxime : Ca ne le restera pas indéfiniment, mon père...Il faut préparer une contre attaque qui peut nous sortir de cette impasse...

Dakhlov : D'autres groupes doivent être parvenus à résister...Il faut...

Exorciste : Droit devant !!! Il y en a un qui tente sa chance !!!

Les prêtres lançèrent alors leurs démons à l'attaque...Qui finirent tous en charpie. Sous le reard stupéfait des hommes d'église, aucun de leurs démons ne parvint à résister plus de deux minutes face à ce nouvel adversaire. D'abord aussi surpris que les autres, Dakhlov comprit vite lorsqu'il vit que c'était Lucifer dont il s'agissait...

..............

Dahklov : Maxime...Sauvez-vous...

Maxime : Hein ?!

Dahklov : je ne sais aps combien de temps nous tiendrons face à lui....Il faut que vous alliez chercher du renfort !!

Maxime : Mais...

Dahklov : Vous inquiétez pas...Tout devrait bien se passer...

Maxime voyait que le père Dahklov essayait de cacher une frayeur. Les exorcistes ne lâchèrent pas l'affaire et continuer à invoquer d'autres démons qui subirent le même sort que les précédents. Voyant où le père Dahklov voulait en venir, Maxime comprit qu'ilsallaient se sacrifier pour qu'il puisse aller chercher de l'aide...N'ayant pas le choix, Maxime fonça vers la sortie en se jurant de revenir le plus vite possible. L'Ange Noir ne fit même pas attention à lui, trop occupé à commencé à massacrer les exorcistes...

Ailleurs...

Dans son bureau, Theodore était couvert de sueurs froides. Il savait que rester dans son bureau à ne rien faire ne servirait à rien. Il décida alors de mettre à profit son nouvel handicap. Défaisant le bandage, l'amiral laissa paraître le moignon à peine suturé. Se buvant de grosses gorgées de whisky pour se donner du courage, il prit un sabre accroché au mur et soupa la suture. Bien que la douleur était grande, Theodore fit ce qu'il put pour l'ignorer car il savait que la suite allait être encore pire. Il versa un peu d'alcool qu'il avait l'habitude de boire sur la plaie, ce qui ne manqua pas de le lancer. Puis, il trempa le pommeau du sabre dans un verre approprié. Soufflant pour se préparer et se vider la tête, Theodore hurla et enfonça le pommeau dans la plaie du moignon. L'amiral ne put empêcher des larmes de douleurs tellement celle-ci était insupportable. Une fois ses esprits récupérés, il se servit du bandage pour nouer sa prothèse improvisé à son bras. Lorsqu'il fit quelques mouvements d'essais, chacun d'entre eux était une torture, mais au moins, il avait une arme. Il mit plusieurs grenades et chargeurs de pistolet à sa ceinture et en chargea un en s'aidant de la bouche. Tout à coup, deux démons firent leur apparition, défonçant la porte du bureau :

Démon1 : Tiens, tiens, tiens...C'est pas celui qui les dirige ?!!

Démon2 : Si...Sa viande doit être fétide avec l'âge...Enfin, au moins, ça nous fera un tr...

Le démon n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il fut criblé de balles. Surpris, le démon se jeta sur Théodore qui roula sous le bureau pour esquiver. Une fois de l'autre côté, l'amiral fit tombé le bureau sur la créature et lui pointa la gorge de sa lame :

Theodore : Je suis pas devenu amiral pour finir en bouffe pour démons, fils de pute !!!

Et sans hésitation, le manchot coupa la tête de la bestiole. Après avoir rechargé son arme, Theodore fonça dans les couloirs, prêt à se jeter dans la bataille...
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Damned Soul - Page 2 Empty Re: Damned Soul

Message par dragonnoir Lun 17 Oct - 17:57

Dans le secrétariat, des démons rôdaient en flairant. Ils sentaient une présence encore vivante en ces lieux et ne voulaient pas la laisser s'échapper. Planquée dans une armoire, la secrétaire faisait tout ce qu'elle pouvait pour ne pas faire de bruit. Elle avait plaquée les deux mains contre sa bouche pour ne pas hurler à chaque bruit violent que faisaient les créatures. Elle était en larmes, apeurée, et priait de toutes ses forces pour que ces monstres s'en aillent, voulant à tout prix s'échapper de cet endroit. Petit à petit, les bruits diminuèrent pour enfin s'arrêter. Après quelques secondes, la secrétaire prit peu à peu confiance et regarda à travers la serrure de l'armoire. Tout à coup, un oeil fit son apparition et la secrétaire hurla. La seconde d'après, le démon défonça la porte du placard et en sortit la pauvre femme pour la jeter à terre :

Démon : je l'ai trouvé !!

Démon2 : Ahaha !! Un beau morceau en plus !!!

Avant que l'humaine puisse faire quoi que ce soit l'une des bestioles la plaqua sur le sol tandis que l'autre arrachait ses vêtements malgré la faible résistance et ses cris d'appel à l'aide :

Démon : C'est moi qui l'ai trouvé, c'est donc moi en premier !!

Démon2 : Comme tu v...

Tout à coup, un bruit macabre se fit entendre et le sang du deuxième démon, empallé par une pelle éclaboussa la secrétaire qui hurla encore plus. Son semblable n'eut même pas le temps de réagir qu'il finit décapité par cette même pelle. Pleurant de terreur, la secrétaire, qui n'avait rien vu n'osait pas lever la tête. L'Undertaker releva la victime qui se débattait jusqu'à ce qu'elle voie de qui il s'agissait...

....

Secrétaire : Je...Je veux pas mouriiiir !!

La secrétaire courrut vers l'ascenseur en pleurant pour rejoindre la sortie tandis que l'Undertaker, pelle à la main, se dirigea vers l'intérieur de la base en chantonnant...

Dans la base...

Maxime, escorté par un cerbère de feu et de roche qu'il avait invoqué, courrait à travers les couloirs pour chercher désespérément du renfort. Mais ces lieux n'étaient regorgés que de cadavres et de démons qui infestés certains endroits. Maxime avait eu le malheur de s'être fait repérer par des démons qui en avaient avertis d'autres. Le prêtre fuya la horde de monstres qui le poursuivaient, aidé du cerbère qui se fit rapidement détruire. N'ayant pas trouvé le temps d'invoquer un autre démon, l'exorciste commença à paniquer lorsqu'il vit une flèche peinte avec du sang qui pointait une direction, suivit d'une autre et une autre. N'ayant pas le choix, le prêtre suivit la flèche. Au bout de quelques minutes de course-poursuite Maxime déboula dans la salle d'entraînement des Croisades. A peine fut-il entrée qu'une porte blindée pas très loin s'ouvrit laissant paraître Jeff et Christian :

Jeff : Par ici !!!

N'hésitant pas, l'homme d'église s'engouffra dans la porte qui se referma aussitôt. Tout de suite après, les démons déboulèrent dans la salle. Surpris de ne pas voir le prêtre, les monstres commençèrent à fouiner. Tout à coup, l'accès par lequel ils étaient passés se referma et se verrouilla aussitôt :

Démon : Que...C'est quoi ce bordel ?!!! On est enfermé !!!

La seconde d'après, de la passerelle en haut, des petits objets noirs sphériques de la tailles de cailloux tombèrent, comme une petite pluie...

Quelques secondes plus tard, de l'autre côté de la porte blindée, une énorme explosion se fit entendre et de la fumée s'échappa de derrière. Maxime, surpris, suivit les deux soldats dans un couloir :

Christian : Eh bien, on peut dire que vous avez eu chaud, mon père...

Maxime : Comment....?

Jeff : On est parvenu à sauvegarder une petite section de la base...On a condamné la quasi totalité des accès, sauf par la salle d'entraînement...On se sert de cette dernière comme "crématorium à démons" !

Après quelques secondes de marche, le trio croisa Timmy qui passa ses deux langues sur chacun d'entre eux :

Maxime : Que...?

Jeff : laissez, c'est pour s'assurer que vous soyez pas un démon...

Après le "contrôle", Timmy fit la fête à Jeff et grimpa sur ses épaules. A l'intérieur de la section, des docteurs et scientifiques s'affairaient à soigner les blessés. Il ne restait qu'une dizaine de Croisades et quasiment plus de Martyrs :

Maxime : Seigneur...C'est tout ce qui reste des survivants ?

Christian : Disons que c'est le plus gros des groupes...Matt s'occupe d'essayer d'avoir la vidéo de toutes les caméras. Il en a déjà quelques unes, c'est grâce à ça qu'on vous a repéré...

Daevon : Et encore une horde cramée, une !!!

Les frères Dudeley descendirent une rampe. Ils avaient sur le dos un sac rempli de petites bombes désamorcées :

Maxime : Heureusement, les démons ne peuvent accéder à cette salle...

Jeff : Mais on ne pourra pas rester dans cette situation bien longtemps...

Maxime : Vous avez un plan ?

Bubba Ray : On attend d'avoir toutes les caméras...

Parmi les blessés, Adam scrutait chacun d'entre eux. Il ne parvint pas à retrouver Ming, ce qui l'exaspérait et l'inquiétait au plus haut point. Habituellement, il ne s'inquiétait pour les filles avec qui il voulait ou a déjà couché mais avec Ming, il y avait quelque chose de...Différent. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, une voix se fit entendre :

Matt : Ca y est, j'ai enfin toutes les caméras !!

Le groupe se rejoignit dans une petite salle avec plus d'une centaines d'écrans de télévisions auxquels était branché l'ordinateur de Matt :

Matt : Bon, certaines d'entre elles ont été littéralement détruites, impossible donc d'avoir une image de certains secteurs, mais bon, c'est mieux que rien...

Adam : Les caméras pour le secteur des Martyrs ?

Matt : Caméras de 16 à 35...

Le soldat regarda tout de suite les caméras en question jusqu'à voir Ming. La Martyr s'était barricadée avec son bébé et vait son katana dégainé, prête à accueillir le premier démon pointant son nez....

........

Adam : Je vais la chercher...

Christian : Hein ?!

Adam : Elle ne tiendra pas longtemps dans ces conditions, pas avec son enfant, il faut que je la ramène ici au plus vite !!

Christian : Mec, c'est du suicide !! Je te rappelle qu'il y a des saloperies qui n'hésiteront pas à te bouffer à la moindre occasion !!

Adam : Je ne la laisserais pas crever, Christian !

Christian : C'est pas le moment de penser à la baiser !!

Adam mit une giffle à son petit frère...

......

Adam : Je...Je suis désolé....Mais celle-là est importante pour moi, Christian....

Avant que le grand frère finisse sa phrase, Christian lui mit une droite, puis l'aida à se relever :

Christian : Maintenant, on est quittes ! Fais ce que tu veux...

Le plus jeune des Copeland s'en alla. Après un silence gêné, Matt fila une sorte d'écouteur sans fil à Adam :

Matt : Je te donnerai la route pour éviter un maximum de démons...Fais gaffe à toi !

Adam : Merci, mec...

L'aîné des Copeland alla se préparer pour sa sortie...

Maxime : Quelle est la caméra de la chapelle ?!

Matt : Caméra 13...Mais elle est détruite...Pourquoi ?

Maxime : Avant que je m'enfuie, les exorcistes ont été attaqués par le Prince Démon Lucifer...S'il y a des surivants, il faut que j'aille les ramener ici !

L'aîné des Hardy lui tendit des écouteurs similaires :

Matt : Tu vas avoir besoin de ça, aussi...Sois prudent !

Maxime : je ferais vite, promis !

Le prêtre s'en alla à son tour :

Jeff : Tout à l'heure, Adam nous avait dit que la base était censée être protégée par des barrières, non ?

Matt : Ouaip...Ce sont les crucifix qu'on voit au-dessus des portes....Et ils sont désactivés....Pourquoi ?

Jeff : Si on parvient à les réactiver...Tu crois que ça pourrait nous donner un avantage certain ?

......

Matt : C'est sûr....Mais comment ?

Jeff : Je me disais qu'avec tes compétences informatiques....

Matt : Je peux pas bouger d'ici, Le curé et Adam comptent sur moi en tant que guide...Les frères Dudley sont les seuls à savoir nous fournir le matériel explosif nécessaire...

Jeff : Je peux pas y aller moi, je n'ai aucune compétence en informatique...

.......

Matt : J'ai une idée...Donne-moi quelques minutes...

Devant Jeff, Matt bricola et brancha une de ses caméras volantes à une sorte de clé USB qui se mit à clignoter. Il fit quelques manipulations sur son ordinateur :

Matt : Ok...Voilà comment on va procéder : Quand tu seras dans la salle qui gère les barrières, je te guiderais avec les caméras, tu brancheras la caméra à l'unité centrale. De cette façon, je devrais avoir le contrôle de la salle. Je vais te passer quelques matériaux au cas où s'il faudra changer des trucs abîmés...Tu te sens de le faire ?...

.....

Jeff : Envoie le tout, je vais le faire....

Matt fila du matériel informatique à jeff en plus des caméras et les écouteurs :

Matt : Sois pruden, frérot !

Jeff : Avec toi à mes côtés, je crains rien...

Quelques minutes plus tard, à une demie-heure d'intervalle chacun, les trois volontaires sortirent...

Quelques démons parlèrent entre eux :

Démon1 : T'es sûr que c'était lui ?!

Démon2 : Je l'ai vu comme je te voie !!! Le Fossoyeur !! Ce fils de pute qui as tué un paquet d'entre nous avec sa pelle !!! Il est arrivé !! Faut prévenir les princes !!

Démon1 : Attends, panique pas...Il se doute pas de l'Arme que l'on possède !

Démon2 : L'arme ? Quelle arme ?!

Démon1 : Quoi, t'es pas au courant ? C'est le maître Lucifer qui l'a ramené aux Enfers...C'était un humain autrefois ! Il avait faillit buter le Fossoyeur ! Il le hait plus que tout !!! Je l'ai vu, c'est un puissant !!! Il va le trucider...Tiens, le voilà!

Déambulant dans les couloirs, les yeux sans pupilles et le visage affichant un sourire malsain derrière un masque, Mike Foley se déplaçait tel un zombie pour aller se confronter à son pire ennemi...
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Damned Soul - Page 2 Empty Re: Damned Soul

Message par dragonnoir Dim 6 Nov - 13:54

Devant l'entrée du bar "Nectar et Ambroisie"....

Babylone, flottante dans les airs, entra dans le bâtiment. Elle s'amusa des cadavres éparpillés et semblait fascinée par leurs expressions d'horreur sur leur visage. Elle ne fit pas attention d'une autre présence dans la pièce :

???? : Ca te fait mouiller, n'est-ce pas ?

Babylone, surprise, se tourna vers la source de la voix. Bien qu'il était totalement dans l'ombre, la princesse démone reconnaissait parfaitement la silhouette massive et en était contrariée :

Babylone : Que fais-tu ici ?!

???? : Doucement, beauté ! Le Big Boss m'a demandé de vous filer un coup de main...

Babylone : On a pas besoin de toi, dégage !!

???? : Oh, ç'aurait été avec plaisir mais il veut pas que vous foiriez cette mission cette fois...Du coup, me voilà !

Babylone : Pourquoi ferait-il confiance à un primate comme toi ?

???? : Parce qu'il sait que je suis le meilleur....

La silhouette massive s'approcha de Babylone, dévoilant une montagne de muscles aux cheveux noirs et un bouc. Il dépasserait facilement l'Undertaker d'une tête et ses yeux bleux reflétaient une suffisance des plus narquoises. Il était vêtu d'un look de motard avec son jean en cuir noir et un débardeur légèrement trop grand :

???? : ....Et toi aussi, je te ferais dire...Du moins, pour ce qui est de mes performances au lit !

Babylone giffla le géant qui semblait amusé de cette réaction. Après avoir lâché un petit rire, il attrapa la démone à la gorge et la força à l'embrasser brutalement avant de la jeter à terre. Alors qu'elle voulait se relever, prêt à détruire son collègue pour cet affront, celui-ci se dirigea vers la base :

???? : J'ai pas envie de perdre mon temps avec toi, beauté....Après la mission, peut-être !

Babylone : Tu me le paieras, Béhémoth !! Sois en certain !!!

Dans la base....

Maxime essayait de se retrouver dans la base. Les détours qu'ils devaient prendre à cause de la présence de démons commençaient à le perdre et la vue des cadavres n'arrangeait rien. Il ne pouvait en vouloir à Matt qui faisait ce qu'il pouvait :

Matt : Mec, méfie-toi ! Il y a un truc pas normal !

Maxime : Matt, explique-moi ce que tu trouves "pas normal" dans une situation pareille ?!!

Matt : Je veux dire...Il y a une espèce de grand mec qui chante et qui tue des démons à coups de pelle dans le coin ! Au prochain couloir à droite !

Reconnaissant le portrait, le prêtre s'y précipita :

Maxime : Undertaker !!

Le fossoyeur venait de tuer une dizaine de démons. Il se tourna vers son ami qui était heureux de le voir :

Maxime : Bon sang, je suis heureux de vous voir !!!

..............

Maxime : Bon, pas le temps de discuter, il faut que j'aille à la chapelle...Pourriez-vous venir avec moi ?

............

Lentement, le Martyr pointa une direction du doigt :

Maxime : J'ai déjà essayé par là, il y a des dé....

Le prêtre s'interrompit en voyant les corps de démons déchiquetés et comprit que ça n'était plus un problème. Le duo fit route ensemble....

Ailleurs...

Planquée derrière un bureau renversée, Ming attendait dans l'espoir d'un éventuel renfort. Elle s'était barricadé avec Terry Jao en utilisant tout meuble qu'elle pouvait utiliser. Elle essayait de bercer son bébé afin qu'il se calme mais sa tension était ressentie par le nourrisson qui ne cessait d'hurler et pleurer. Heureusement, il n'y avait, pour l'instant, aucun démon. Tout à coup, la porte et la barricade explosèrent. La Martyr déposa son fils et attrapa son katana afin de se lancer sur les ennemis mais elle s'arrêta quand elle vit qui vait fait ça :

Ming : E...Eric ?!!!

Eric : Bonsoir, mon amour....

Dans les couloirs de la base....

Des démons erraient dans les lieux, espérant trouver de la chair fraîche. Mais ils firent une rencontre surprenante car, au bout d'une allée, se trouvait Timmy :

Démon1 : Que...Qu'est-ce que ça fout ici ?

Démon2 : Bah, laisse tomber, il a dut être attiré par l'odeur du sang...

En les voyant, Timmy se mit à faire des cabrioles, à faire des sauts et autres pitreries qui amusaient les deux créatures :

Démon1 : Eh, il est marrant ! Bon, petit gars, on va te...

Mais le démon n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il fut transperçé de toute part par les tantacules-langues du marwon. Abasourdi, son collègue n'eut pas le temps de réagir que quelque chose l'égorgea par derrière. Timmy se précipita sur son maître pour lui faire la fête :

Jeff : Bien joué, Timmy...Matt, c'est par où, maintenant ?

Matt : Tu y es bientôt ! A la deuxième porte à ta droite, il y a une espèce de laboratoire, et deux escaliers descendant, prends celui de gauche, c'est le seul qui n'a pas de caméra !

Après avoir suivi les instructions de son grand frère, Jeff demanda à Timmy de rester devant les escaliers et d'aller le prévenir en cas de danger. Il descendit les escaliers qui se faisaient extrêmement profonds. Au bout de quelques minutes qui lui parrurent être des heures entières, il arriva à destination. Tout à coup, le Croisade eut la surprise de voir Theodore, blessé, qui faillit lui tirer dessus. Il était adossé au mur du fond, le ventre entaillé. La prothèse improvisée qu'il avait faite avec son sabre était ensanglantée :

Theodore : Que...C'est vous ? J'ai failli tirer !!

Jeff : J'ai pas pensé à toquer, désolé....Que faîtes-vous ici ?

Theodore : Cette salle est la salle où les barrières sont gérées...Je pensais pouvoir les remettre mais...

............

Jeff : Matt, on a un problème...Tout le matériel informatique a été détruit...

Matt : Quoi ?! Eh merde....Bon, ça va être compliqué mais faisable...Trouve-moi une carte mère en bon était, je te donnerais les instructions à suivre !

Jeff : Très bien....Ca va aller, amiral ?

Theodore : J'ai survécu à pire...Mais si vous aviez un truc pour calmer la douleur, ça ne serait pas de refut....

........

Après avoir fouillé dans son sac, Jeff prépara un joint qu'il tendit à l'amiral....

..........

Jeff : C'est tout ce que j'ai....

Theodore : Ce sera mieux que rien...

Sur ces mots, le Croisade mit la fausse cigarette dans la bouche de Theodore et l'alluma :

Jeff : Tenez le coup...On va gagner cette bataille !!

Du côté de Maxime et de l'Undertaker...

Le parcours devint plus facile pour Maxime avec le fossoyeur à ses côtés. Ils purent avancer rapidement dans la bonne direction. Mais lorsqu'ils arrivèrent, un obstacle imprévu leur barra la route :

Maxime : Que...Quoi ?!!! Impossible !!

Mike : Kékéké...Déééémooooon...

Maxime : Il était pas censé être mort, lui ?! Undertaker ?

Le Martyr n'écouta pas le prêtre. Il enleva son manteau et son chapeau avant de s'avancer vers Mike qui l'attendait avec un sourire malsain. Tout à coup, un démon arriva dans la salle, puis un autre, et un autre si bien qu'en quelques minutes, la salle entière fut infestée de démons. Mais bizarrement, les créatures n'attaquèrent pas, visiblement là en tant que spectateurs, ils se mirent à encourager Mike qui souleva deux Barbies :

Maxime : Un...Undertaker....

Undertaker : Ne vous mêlez pas de ce combat....C'est entre lui et moi....

Hésitant, le prêtre recula, effrayé par cette foule de monstre qui se croyait à un match de boxe ou quelque chose dans le genre alors que les deux adversaires se mirent en garde. Même si la salle résonnait sous les acclamations morbides des démons, on pouvait sentir un silence froid entre le fossoyeur et le fou. Les deux attendirent le bon moment avant de frapper, créant une tension à la limite du supportable....

Tout à coup, l'Undertaker fonça sur Mike et le décapita. Voyant cela, Maxime expira de soulagement, se disant qu'au final, Mike était un démon comme un autre. Mais cette impression disparut quand il vit les démons continuer à regarder d'un sourire malsain la scène. En la ragardant, l'exorciste vit le corps attaquer le Martyr. Celui-ci, visiblement, s'y attendait et continuait à combattre comme si de rien n'était. La vitesse du corps était époustouflante et rivalisait avec celle du fossoyeur. Le prêtre ne croyait pas ses yeux : Comment Mike pouvait-il se battre sans sa tête ? Tout à coup, en pleine passe d'armes, une tentacule de chair s'enroula autour de la gorge de l'Undertaker et tira en arrière. Le Martyr, surpris, voulut se dégager mais le corps donna deux coups de barbies simultannés se fracassèrent sur sa tête, le faisant chuter au sol. Sonné, le Martyr se fit soulever par le corps qui le serra contre lui.

Alors qu'il reprenait ses esprits, le Martyr vit la tête de Mike s'approcher. Des pattes d'araignées avaient pousser au niveau du cou, ce qui permis à la tête d'approcher jusqu'à un mètre des deux corps. Petit à petit, le membre gonfla en riant et plus il gonfla, plus il devint rouge. Tout à coup, la tête explosa, projetant des aiguilles de la taille d'un bébé qui perça le fossoyeur de toute part. Fort heureusement, aucune lui atteigna la tête ce qui lui aurait été mortel. Le corps de Mike lâcha celui de l'Undertaker qui, chancelant au départ, reprit ses esprits et fits face au sans-tête. Tout à coup, dans un procédé sanguinolant, une boule de chair se mit à pousser, remplaçant la tête. De cette boule de chair, se dessina des yeux, une bouche....Mais ce n'était pas la tête de Mike qui se dessinait :

Maxime : Que...Sei...Seigneur....

Bearer : Votre seigneur n'a rien à voir avec cela, prêtre !!!

Le tête de Paul Bearer, comme greffée sur le corps de Mike poussa un rire glauque alors que l'Undertaker enlevait petit à petit les aiguilles de son corps :

Maxime : Paul Bearer....Imposssible !!! Vous êtes....

Bearer : ....Censé être mort ? C'est vrai....Mais les maîtres ont récompensé mes bons et loyaux services !!! Il a fallu pour cela que je fasse un dernier sacrifice !! Celui qui me sert à présent d'hôte...Je ne suis plus Paul Bearer ! Tout comme je ne suis plus Mike ou Joseph...J'ai atteint une existence supérieure !! J'ai atteint une sagacité que l'humanité peut m'envier !! Je suis...Je suis la douleur, les plaisirs ainsi que tout ce qu'un humain peut ressentir !!! Je suis....l'Humanité......sous sa plus belle forme !!!

Tout à coup, Bearer regarda d'un air sarcastique son adversaire :

Bearer : Et si je faisais comme toi, gamin, hein ? Si je me trouvais un pseudonyme en anglais...Mankind résonnerait pas mal pour me représenter !!! Désormais, je ne vous autorise par m'appeler que par ce nom !!!

Undertaker : Quelle importance, puisque tu vas bientôt mourir....

Mankind : Pardon ?

Undertaker : Ne t'imagine pas que notre combat est terminé....Je vais t'anéantir une bonne fois pour toutes !!!

Joignant le geste à la parole, le fossoyeur se mit en garde....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Damned Soul - Page 2 Empty Re: Damned Soul

Message par dragonnoir Lun 7 Nov - 10:57

En voyant son adversaire agir ainsi, un visage plein de sadisme se dessinait sur Mankind :

Bearer : Tu veux....M'anéantir une bonne fois pour toutes ? Héhéhé....Ca va être très amusant !!!

Tout à coup, la tête, comme catapultée, s'éjecta du corps du démon et s'accrocha au plafond avec des pattes d'araignée. A sa place, se mit à pousser une membrane sanguinolante formant à son extrêmité une énorme boule de piques. Alors que cette appendice voulut s'abattre sur l'Undertaker, le Martyr esquiva. Par la suite, le corps se mit à s'éventrer avec une de ses mains et en sortit une espèce de très long câble de chair d'une bonne dizaine de mètres. Maxime reconnut des intestins que Mankind se servit comme fouet. Le Martyr, pas plus intimidé que ça, fonça sur son adversaire et évita les armes morbides de l'ennemi pour découper le bras manipulant le fouet/intestin. En se retournant, une nouvelle membrane avait poussait à la place du membre coupé, formant à son bout une énorme mâchoire qui alla tout de suite pour mordre le fossoyeur. Alors qu'il voulut esquiver, l'Undertaker sentit quelque chose lui aggriper les cheveux et, la seconde d'après, une lame rouge le transperça. Le bras coupé avait lui aussi donné naissance à une arme. Avant qu'il puisse réagir, le Martyr se fit percuter par la boule de piques qui l'écrasa au sol.

Après avoir sentit le bras retirer sa lame et partir, l'Undertaker voulut se relever mais la fausse tête n'avait de cesse de le marteler, lui brisant de plus en plus les côtes. Mankind se prépara à l'achever sous les acclamations du démon en préparant un coup à la tête. Mais il prit son temps et c'est ce qui permit à son adversaire de rouler sur le côté au dernier moment, prendre sa pelle et trancher la membrane, décapitant une deuxième fois son adversaire. Mais la fausse tête, juste après être tombée sur le sol, se mit à "éclore". Se doutant qu'elle allait sortir une nouvelle arme, le Martyr fonça sur elle mais du parer la lame du bras coupé. Afin qu'il ne le gêne plus, il prit cette dernière et la planta le plus profondément possible dans le sol, immobilisant le membre vivant. Mais une fois encore, le Martyr fut bloqué par la mâchoire du corps qui lui avait attrapé le bras. Ignorant la douleur, l'Undertaker, voulut percer cette mâchoire à coup de pelle mais elle était trop solide. Tout à coup, des tentacules ayant au bout des armes de toute sorte poussèrent et se préparèrent à attaquer l'humain. Maxime, face à cette vision, sortit son livre pour aider le Martyr :

Maxime : Je vais t'envoyer en enfer, sale....

Undertaker : Nooooon !!!!!!!

.........

Maxime : Mais....Mais....

Undertaker : C'est....entre lui....Et moi !!!!

Mankind : Meurs !!!!

Tout à coup, les tentacules se lançèrent à l'attaque....Et se plantèrent dans le corps de Mankind. Au départ soulagé, le prêtre fut horrifié en voyant que pour se dégager, le fossoyeur dut s'arracher le bras. La plaie laissait couler des flots de sang et des bouts de chairs pendaouillaient lamentablement. Avant que les tentacules se retirent, l'Undertaker fonça sur la boule et les trancha avant de shooter dans la boule comme dans un ballon de foot. Mais quelques secondes plus tard, face au Martyr, se dressait plusieurs ennemis, faits des membres tranchés de son adversaire :

Maxime : Un....Undertaker....

Undertaker : Je crois que je n'ai pas le choix....

........

La seconde d'après le Martyr fonça sur les créatures/membres et trancha tout ce qu'il pouvait à coups de pelle. Bien qu'il mettait tous les membres en charpie, il subissait aussi un nombre important de blessures de toutes sortes. Au bout de quelques minutes d'une passe où des éclaboussures de sang jaillirent des deux corps, l'Undertaker, ensanglanté, perçé, fracturé et tailladé de toute part se dressait face à un tas de morceaux de corps humain mélangés à des morceaux de démons, respirant difficilement en faisant des bulles de sang. La tête de Mankind descendit du plafond, s'approchant de son adversaire par derrière :

Mankind : Alors ? Prêt à abandonner ? Le désespoir t'envahit-il ?

Tout à coup, l'humain se retourna et tenta de donner un coup de pelle à la tête ambulante. Mais la perte trop importante de sang avait émoussée toute son ardeur, ce qui permit au démon d'esquiver :

Mankind : Crois-tu en avoir terminer uniquement parce que tu as découpé mon corps en petits morceaux ?! Tu n'as fait que précipiter ta perte !!!

Tout à coup, les morceaux de corps s'animèrent un par un. Mais cette fois-ci, ce n'était pas pour faire jaillir une arme mais chacun de ces morceaux devint une petite créature, semblable à des insectes ou autres nuisibles. Alors que l'Undertaker se tourna vers ce tas grouillant, les créatures se jetèrent sur lui. Il tenta de s'en débarasser mais fut rapidement surpassé et les créatures couvrirent entièrement le fossoyeur et sa pelle sous le regard horrifié de Maxime :

Maxime : Undertaker, noooooon !!!!

Mankind : Dahahahahaha !!!! Ca y est !!!! J'ai vengé Maria et le Maître !!! Le démon est maintenant mort !!!

Mais à peine le démon avait commencé à lancer un rire horrible qu'une pelle jaillit du tas de créature, lui sectionnant les pattes d'araignée. Surpris, Mankind ne put retenir un cri de douleur. Petit à petit, l'Undertaker s'extirpa des morceaux animés et s'avança vers la tête de son ennemi :

Mankind : Que...Qu'est-ce que tu fais ?!! Oh non....Non...Pitié, nooooon !!!

Ignorant les supplications du démon, le Martyr explosa la tête en l'écrasant. Quelques secondes plus tard, chaque partie du corps se tordit de douleur à lâchant de désagréables petits cris aigus et mourrut. Un silence intense se faisait entendre jusqu'à ce que Maxime fonça aider son ami :

Maxime : Undertaker !!!!

Démon1 : Alors...Il l'a battu lui aussi...

Démon2 : Mais regardez dans quel état il est....Il doit plus être capable de se battre !!!

Démon3 : Ouais...Profitons-en !!! Tuons les !!!

Peu à peu, les démons fonçèrent sur le duo.....

Ailleurs....

Ming faisait face à Eric. Elle ressentait que quelque chose n'allait pas et le visage refait à neuf du traître n'y laissait plus aucun doute :

Ming : Eric....Qu'est-ce que t'as fait, bordel ?!!!

Eric : J'ai fait ce qu'il fallait pour nous deux....Je voulais qu'on forme une famille....

Ming : Tu espères convaincre qui comme ça ?!!! Pourquoi ton visage est-il...Est-il...

Eric :...Beau ? Parce que c'est ainsi que ça devait être, ma chérie...Ne voulais-tu pas former une famille avec moi ? Tout va redevenir comme avant !

.............

Après quelques secondes d'hésitation, l'asiatique donna un coup de katana sur son ex. Elle vit avec terreur que celui-ci fut passé au travers :

Ming : Non....Non....Pourquoi...

Eric : C'était la seule solution...Je suis devenu le remplaçant de Balthazar....Viens avec moi, Ming ! Là où on sera, on pourra fonder une famille ! Terry Jao sera heureux !

N'écoutant pas les paroles du nouveau prince démon, la Martyr se mit en garde :

Ming : Une famille...On aurait pu en faire une si tu étais encore humain....Mais là, il n'est pas question que je te laisse approcher de mon bébé !!!

..........

Eric : Tant pis....

La seconde d'après, Eric se téléporta juste en face de Ming. Avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit, l'ancien Martyr lui donna une droite qui la projeta dans une pièce à côté. Sonnée, l'asiatique vit Eric dégager le bureau et regarder le bébé qui pleurait de toutes ses larmes :

Eric : Tout ce que j'ai fait, je l'ai fait pour toi....Mais je ne t'en veux pas....Mais il n'est pas question que tu me prives de mon fils...

Ming : Nooooooon !!!!

Mais avant qu'Eric puisse poser les mains sur le bébé, il se mit à prendre feu. Il n'avait pas mal mais ne voulait pas brûler on fils :

Ming : Jack !!!

Jack : Sauve-toi !!! Sauve-toi avec Terry Jao !!!

Hésitant quelques secondes, la jeune mère n'eut pas le choix. Elle prit le bébé et fonça dans les couloirs tandis que Jack battait ses cartes, prêt à combattre l'ancien Martyr même s'il savait qu'il n'avait aucune chance :

Eric : Alors toi aussi, tu veux me priver de ma famille ?

Jack : Tu t'en es privé tout seul, fiston....En devenant l'un des leurs !!!

Sur ces mots, Jack lança ses cartes qui passèrent toutes au travers d'Eric. S'attendant à ce que ça ne fasse aucun effet, Le vieux Martyr dégaina sa rapière et fonça sur son ennemi. Il n'eut pas le temps de lui porter le moindre coup que le traître lui attrapa la tête :

Eric : Dommage, Jack...Je t'aimais bien...

Tout à coup, l'humain prit feu. Essayant de se dégager, il ne parvint pas à sortir de l'étreinte du nouveau prince démon qui le regardait brûler impassiblement. La peau de Jack se mit à devenir de la cendre ainsi que tous ses organes dans des hurlements au summum de l'atrocité. Au bout de quelques minutes, Eric lâcha la carcasse carbonisé du Martyr. La lame du démon, toujours reliée à la chaîne, rampa au pied de son maître...

................

Eric : Rattrape-la....Fais ce que tu veux d'elle mais ramène-moi le bébé en vie et en bonne santé...

L'arme vivante obéit à l'ordre et se lança à la poursuite de Ming....

Ailleurs....

Suivant scrupuleusement les demandes de son frère, Jeff remplaça quelques matériaux détruits par ceux donnés par son frère :

Jeff : Je fais quoi maintenant ?

Matt : Tu te souviens de l'appareil que je t'ai passé ? Branche-le directement sur le disque dur !

Le jeune Hardy obéit :

Matt : parfait, maintenant, je gère la suite !

Theodore : Ca va marcher ?

Jeff : On l'espère...

Tout à coup, Timmy arriva, totalement paniqué. Jeff allait demander ce qu'il y avait lorsqu'il entendit des hurlements bestiaux :

Jeff : Eh, merde...C'est pas le moment...Matt, dépêche !!!

Matt : je fais ce que je peux !

Theodore : Qu'est-ce qui se passe ?

Jeff : on va avoir de la compagnie...Vous vous sentez prêt ?

Theodore : Vous inquiétez pas, j'ai survécu à pire !

L'amiral et le jeune Hardy se préparèrent à accueillir les démons....

Ailleurs....

Matt recevait les données des machines gérant les barrières dans son ordinateur portable. Après avoir passé quelques secondes à cracker le système de sécurité, le Croisade commença à programmer :

Matt : Alors, toi, ma salope, tu vas pas me résister longtemps...

Dans la salle des Apôtres....

Michael parvin à casser la grille de ventilation.Après être descendu, il s'approcha des tubes contenant les Apôtres. L'enfant dégluttit et se placea au mileu d'eux. Tout à coup, une aura blanche émana de lui et une voix d'adulte trentenaire se mit à parler à se place :

Michael : Mes frères....Les Enfants du Seigneur ont besoin de nous...

......

Tout à coup, les Apôtres ouvrirent les yeux....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Damned Soul - Page 2 Empty Re: Damned Soul

Message par dragonnoir Lun 14 Nov - 10:16

Ailleurs....

Maxime n'en revenait pas de ce qu'il voyait. Toujours debout, saignant de toute part, se dressait au milieu des démons, l'Undertaker. Bien que blessé à la limite du mortellement, le fossoyeur parvenait à éliminer les démons qui s'étaient jetés sur lui si bien que plusieurs autres s'étaient tout de suite repliés et gardaient leurs distances de leur ennemi. Sur chacun de leur face démoniaque, on pouvait lire la peur :

Démon1 : Mais....Mais...Mais c'est quoi ce bordel ?!!! Il est pas humain, c'est pas possible !!!

Démon2 : Vas-y, vas le tuer !!!

Démon3 : Hein ?! Pourquoi moi ?!! Vas-y, toi !!

Maxime : Undertaker....

Bien que le Martyr avait terrassé plusieurs démons, le prêtre voyait que son ami était à deux doigts de s'effondrer à cause de sa respiration haletante provoquant des petites bulles de sang au niveau de la bouche et aux légers tremblements provoqués par l'effort de rester simplement debout. Tout à coup, une voix tonitruante se fit entendre dans toute l'assemblée :

Béhémot : Eh bien, qu'est-ce qui se passe ici ?!!!

Tout le monde se tourna vers l'endroit d'où venait la voix. Alors que les démons exprimèrent un soulagement évident à l'arrivée du Prince Démon, Maxime affichait un air inquiet :

Démon1 : Seigneur ! C'est l'Humain à la Pelle !! Nous l'avons affaibli mais il se laisse pas détruire et...

Le démon n'eut pas le temps de finir sa phrase que sa tête fut atrappé puis broyé sous la main du colosse, je tant un froid sur l'assemblée. Le regard de Béhémoth se posa alors sur l'Undertaker. Un rictus sadique s'afficha alors sur son visage et le démon s'avança vers lui. Paniquant à cette vue, Maxime paniqua et sortit son livre pour défendre son ami mais instantannément, Béhémoth se retrouva devant le prêtre et le balaya du revers de la main. Alors que l'exorciste voulut se relever, des chaînes surgirent de toute part et l'immobilisèrent :

Béhémoth : Je m'occuperais de toi plus tard...Alors c'est toi, "l'Undertaker"...Tu sais que t'es célèbre même chez les princes démons ?....Et justement, j'ai un compte à régler avec toi !

Tout à coup, le démon envoya un uppercut dans le ventre du fossoyeur qui s'effondra sur le sol en crachant du sang. Après avoir pris un cigare dans sa poche et se l'être allumer, la créature s'accroupit devant le Martyr en lui soufflant la fumée sur le visage :

Béhémoth : Tu te souviens de ta première victime ? Celle qui t'a détruit ton enfance et tout le toutim ? Eh bien, il se trouve que c'était un proche à moi....Oh, je t'en veux pas, c'était un crétin fini et un minable...Tué par un jeune humain, tsss....Mais vois-tu, j'aime pas me traîner une réputation comme quoi j'ai pas les couilles de le venger...Alors ce qu'on va faire, c'est que je vais te laisser le choix : Ou bien, je te laisse la vie sauve et je bute le prêtre, comme ça, ça fait un partout, tu vois, soit je t'accorde une mort longue et douloureuse....Qu'est-ce que t'en pense ?

........

Pour toute réponse, le fossoyeur cracha au visage du prince démon. Celui-ci afficha alors un sourire empli de sadisme :

Béhémoth : J'espérais que tu choississes cette option !!

La seconde d'après, le colosse tabassa le Martym qui ne faisait pas le poids à cause de ses blessures et de la nature du démon :

Maxime : Undertaker !!!!

Pendant de longues minutes, le fossoyeur fut tabassé de toute part, crachant de plus en plus de sang. Mais malgré les coups puissants du démon, il arrivait toujours à se relever :

Béhémoth : Alors, c'est tout ce que t'as dans le ventre ?!! C'est un adversaire que j'ai demandé pas un punching ball !!! Allez, debout !!!

Durant tout le pugilat, Béhémoth se moqua de son adversaire au bord de l'évanouissement. Maxime bouillait de rage en voyant cela. Après quelques minutes qui parurent extrêmement longues, Béhémoth souleva sa victime par le col :

Béhémoth : J'adore me servir de toi comme poupée, mais j'ai pas que ça à faire....Un dernier mot ?

Tout à coup, plusieurs démons, éjectés, atterrirent dans la salle. Des bruits étranges venant des couloirs et des voix de démons se firent entendre :

Démon1 : Arrêtez-le !! Vite !!!

Démon2 : On parvient même pas à le ralentir, comment tu veux quaaaaargh !!!

Béhémoth : Mais c'est quoi ce....

Après quelques démons et cadavres projetés dans la salle, un autre colosse de la taille de Béhémoth fit son apparition :

Maxime : Kane !!!!

Kane : Grand....Frère !!!! Groaaaaaaarr !!!

Le petit frère du Martyr se jeta sur le Prince Démon qui, confiant en son immortalité, n'en avait que faire....Mais la droite qu'il se prit de la part de Kane lui percuta la mâchoire et l'envoya à terre, à la surprise de tous, ce qui libéra aussi Maxime des chaînes. L'humain difforme prit délicatement son grand frère dans ses bras. L'exorciste sortit tout de suite de la salle :

Maxime : Kane, dépêche-toi, vite !!!

Suivant les indications de Maxime, le géant obéit. Mais Béhémoth s'était relevé et avait constaté qu'il avait perdu une dent :

Béhémoth : Que....Attends, tu vas voir, fils de pute....

Après s'être relevé, le démon tendit sa main. Tout à coup, une chaîne en surgit et transperça l'épaule de Kane qui ne put s'empêcher de hurler :

Béhémoth : Hahaha !!! Alors, fils de pute, tu voulais faire le malin ?!! Allez, montre-moi à quel point tu tiens à lui !!! Allez !!!

Mais au bout de quelques secondes où le prince démon provoquait le petit frère, celui-ci trouva la force d'avancer, à la grande surprise de son bourreau qui, malgré sa force, était à deux doigts de se laisser tirer. Ne supportant pas cette humiliation, il envoya une deuxième chaîne qui perça l'autre épaule de sa victime. Mais malgré la douleur, Kane parvenait encore à traîner le colosse derrière lui :

Béhémoth : Que...Mais il est pas humain ou quoi ?!!! C'est quoi ce bordel ?!!!

Kane : Gr...Grand frère...

Maxime : Kane !!

Démon1 : Euh...Seigneur, ça...Ca va ?...

Béhémoth : Qu'est-ce que vous attendez bande de crétins ?!!! Attaquez-le pendant que je le retiens !!!

Hésitant, les démons fonçèrent sur l'humain difforme...Et se firent accueillir par des lances dorés :

Béhémoth : Que....Grrr, sale fils de pute de prêtre !!!

Maxime : Légion, aide-les !!!!

La seconde d'après, deux créatures sectionnèrent les chaînes du prince démon et formèrent la tortue, toutes lances ressorties. Le carré blindé ainsi formé, s'avança tranquillement vers le couloir sans s'apercevoir que Béhémoth avait des sphères de magma dans les mains :

Béhémoth : Je ne tolèrerais pas une telle humiliation !!!!

Sur ces mots, le colosse balança ses sphères de lave, ce qui explosa la formation. Kane eut juste le temps de rejoindre Maxime dans les couloirs :

Béhémoth : Vous ne m'échapperez pas !!!!

La bouche de Béhémoth s'aggrandit alors d'une taille démesurée, laissant échapper une lueur rougoyante dans le fond. Tout à coup, un flot de magma s'en échappa et fonça sur le groupe d'humains :

Maxime : Attention !!!

Mais alors que le flot brûlant partait pour engloutir le trio, un bouclier immatériel de couleur doré l'empêcha de dépasser la porte...

Ailleurs....

Matt : Ca y est !! Ca marche !!!

Dans toutes les salles, les barrières sacrées se mirent en place. Les démons occupant les couloirs et les salles se retrouvèrent alors enfermé. En pleine rage, Béhémoth ne put faire autre chose qu'hurler sa frustration....

.........

Maxime : On...On y est arrivés, Undertaker !!! On a réussi !!!.....Undertaker ? Undertaker ?!!

Kane : Grand...Grand frère...

Le corps du Martyr ne bougeait plus. Maxime, paniquant, tâta son pouls ce qui lui confirma la pire chose à laquelle il pensait :

Maxime : N...Non....Non, c'est pas vrai !!!

Kane : Grand frère ? Grand frère ?!!! Grand Frère !!!!

Ne sachant pas quoi dire à son petit frère qui commença à pleurer de toutes ses larmes, Maxime commença à sanglotter. Sous leurs yeux, le premier et le plus puissant des Martyrs venait de trépasser....

Ailleurs.....

Ming vit que les barrières sacrées s'étaient remises en place, ce qui la soulagea car elle savait qu'Eric ne pourrait plus la suivre. Pourtant, l'asiatique ne fut pas rassurée, toujours portant Terry Jao d'une main et son katana de l'autre. Elle sentait une présence qui l'observait et s'il s'agissait d'un démon, pas question de se battre avec son bébé dans ses bras. Tout à coup, une main se posa sur son épaule. Paniquant, Ming se retourna pour asséner un coup de katana :

Adam : Hé !! Hé !!! Ce n'est que moi !!!

Ming : A....Adam ?!! Comment es-tu venu jusqu'ici ?!!

Adam : Matt m'a guidé jusqu'ici, des caméras nous ont indiqué ta position...

Illustrant ses propos, le Croisade sortit l'oreillette que lui avait donné Matt :

Adam : J'étais inquiet alors je me suis dit que je pourrais te rejoindre pour t'emmener au refuge...

Ming : Un refuge ?

Adam : Avec les autres, on a réussi à aménager un abri...Viens, il faut mettre Terry Jao en sécurité !

.......

Adam : Ming ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Ming : Eric....Eric est devenu l'un des leurs...

......

Adam : Merde....Ming, je...Attention !!!

Sur ces mots, le Croisade poussa la Martyr et se prit la lame animée dans le flanc :

Ming : Adam !!!

Adam : Sauve-toi !!

Posant son enfant sur le sol, l'asiatique sortit son katana et asséna un coup sur l'arme vivante. Mais il n'eut aucun effet à cause de l'armature de l'ennemi. Tout à coup, la lame se retira et se tourna vers Ming qui se mit en garde. Mais plutôt que d'attaquer l'asiatique, l'objet animé faufila entre ses jambe et fonça sur le bébé avant que Ming puisse réagir. Mais au dernier moment, l'arme fut retenu par Adam qui avait attrapé la chaîne. Après avoir tiré l'arme qui se débattait vers lui, l'aîné des Copeland la planta dans le sol, accordant du répit :

Adam : C'est après ton bébé qu'il en veut, va-t-en avec lui !!!

Ming : je ne peux pas t'abandonner, je...

Adam : Ta vie et celle de ton fils son plus importante....T'inquiète pas, elle n'a aucune chance contre moi....

Hésitante, la Martyr dut s'y résoudre et alla chercher son enfant. Mais alors qu'elle se dirigeait vers la sortie, Adam l'attrapa par le bras :

Adam : Juste...Au cas où si je ne m'en sors pas....

La seconde d'après, le Croisade donna un doux baiser à Ming. Celle-ci, surprise, ne sut comment réagir. Et après quelques secondes où elle se sentait embrouillée, elle reprit ses esprits et s'en alla tandis qu'Adam chargea son arme....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Damned Soul - Page 2 Empty Re: Damned Soul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum