A Dalmascan Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Damned Soul

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Damned Soul Empty Damned Soul

Message par dragonnoir Dim 1 Mai - 18:53

Dans Guilityville, un village style Western dans un désert, tout le village, réunissant une centaine de personnes, habillés eux-mêmes comme dans les westerns, étaient attroupés dans un cimetière. Alors que les autres villageois affichaient un air mécontent et choqué, un couple étaient en pleurs. Dans le cimetière, une tombe avait été pillé, et le cadavre avait disparu....

Le village était très religieux et un tel acte ne pouvait être pardonné. Malgré tout, ce n'était pas la première fois que ces profanations avaient eu lieu avec les cadavres qui disparaissaient. Dans un bar, la discussion autour d'une table et trois vieu barbus se faisait sur ce sujet :

Villageois : Pour moi, c'est ces maudits citadins avec leurs expériences à la noix...C'est à cause d'eux qu'il y a un fossé entre les petits villages comme le notre et les cités avec leur saleté de technologies !!!

Villageois2 : Il paraîtrait même que ça produit des sectes sataniques ces trucs là !!!

Villageois3 : Pauvre Sylvette...C'était sa pauvre mère, enterrée la semaine dernière quand même....

Villageois2 : Moi, je vous le dit !! On devrait attraper ces couillons et leur arracher les roubignols !!

Villageois : Chut ! Albert !! Pas devant la gamine quand même...

Dans le bar, une petite fille nettoyait les tables et les chaises. Elle avait à peu près 10 ans, les cheveux noirs cachés par un fichu blanc, portant un tablieret des yeux émeraudes :

Villageois : Dis donc, Lily, tu devais pas aller au sermont de l'église aujourd'hui ?

Lily : J'y vais bientôt Mr Sanders...Juste le temps de finir cette table !

Lily termina son travail. Alors qu'elle se dirigea vers la sortie, un barman gras avec une énorme moustache rentra par une porte derrière le comptoir :

Barman : Lily !!! Quand le sermont sera fini, tu pourras amener de l'eau du puits ? Faudrait pas que les bêtes crèvent de soif !!!

Lily : Oui, papa !!

Lily sortit.....

A l'entrée du village, une ombre s'approcha. Cette ombre renifla :

???? : C'est bien ce que je pensais....

L'inconnu s'avança :

???? : Ca pue la mort ici...

L'église était comble de monde. Tout le monde était extrêmement attentif à ce que disait le père Maxwell, le curé de la paroisse :

Maxwell : ....Et je vous le dis, même si Margareth eut le repos troublé par ces hérétiques, Dieu est bon et si nous gardons la foi, il entendra nos prières ! Et parce que Margareth ainsi que tous les autres étaient de bons chrétiens, Dieu lui apportera le réconfort qu'elle mérite. Ne soyez ni attristé, ni colérique car Dieu nous a appris le pardon et jugera lui-même les responsables de ces sacrilèges. Amen !

Assemblée : Amen !

L'assemblée se dirigea peu à peu vers l'assemblée. Lily buvait à chaque fois les paroles, sa famille étant chrétienne pratiquante depuis des générations, Lily perpétuait la tradition. Elle aidait souvent le curé pour les évènements, ce que sa famille ne manquait pas de vanter. Après avoir aidé au rangement de l'église, Lily alla au puits avec un seau. Sur la route, elle vit un petit garçon de son âge à la chevelure blonde et aux yeux bleus :

Lily : Eh, bonjour Tom !

Le dénommé Tom se retourna. Sans un mot, il attendit Lily qui le rejoignit très vite :

Lily : Ca va ?

Tom : Ca va...Tu vas au puits ?

Lily : Euh...Oui...Tu veux m'accompagner ?

Tom : Si tu veux...

Les deux enfants s'y dirigèrent :

Lily : Tu ne viens plus aux sermonts du père Maxwell ?

Tom : J'ai à faire....

Lily : Mais c'est important ! Tu ne seras jamais un bon chrétien si tu vas pas à l'église !

Tom : Je veux partir d'ici...Je veux aller dans une cité...

........

Lily : Qu...Quoi ?

Tom : Il parait qu'ils ont des technologies des plus grosses là-bas...Des voitures qui volent....Des robots qui font tout pour toi...Je veux aller voir ça...

Lily : Mais...Mais seul les plus riches peuvent y aller ! Comment veux-tu....

Tom : Je me débrouillerai....

........

Les enfants n'échangèrent plus un seul mot. Le soir, Lily et Tom rentrèrent à l'auberge. Comme d'habitude, il y avait monde, tout le monde était attablé et attendait. Il semblait que l'attention soit porté sur un homme au comptoir. Lily l'aperçut tout de suite. C'était un homme aux cheveux longs, noirs et hirsutes attachés en queue de cheval. Ses yeux étaient d'un rouge sang étrange. La partie basse de son visage était masqué par une écharpe poussièreuse en mauvaise état. Il avait un Jean mauve avec un débardeur noir et ses bottes lui arrivant jusqu'au genou. Sur son dos, un objet de la taille d'un enfant de 10 ans était couvert par un drap usé. Un echîne sortait de ce drap et serrait le corps de l'inconnu dans sa totalité jusqu'à un cadenas qui était sur son torse :

Vieillard : Encore un gars de ces maudites cités...

Villageois : Qu'est-ce qu'il peut bien avoir sur son dos ?!

Enfant : Maman, qui c'est le monsieur ?

Mère : Ne lui parle pas, il a l'air bizarre....

Lily arriva et passa de l'autre côté du comptoir tandis que son père discutait avec l'inconnu :

Barman : On a pas l'habitude de voir du monde par ici...D'où est-ce que vous venez ?

???? : De très loin....Je voudrais une chambre pour cette nuit....

Barman : je ne vois pas le problème...Tant que vous avez de quoi payer...

L'inconnu mit une main dans sa poche. Il en sortit des petits rectangles en plastique de couleur vert fluo et luminescents...

..........

Barman : Des Duz hein ? De l'argent typique des gens des cités....

???? : La chambre ?

.......

Barman : Je vous la mets à quel nom ?

???? : Eric....Eric Royes...

Le barman nota le nom sur un écriteau et tendit une clé à Eric :

Barman : Eh bien, monsieur Royes, nous vous attendons pour le dîner du soir...

Sans un mot, Eric prit la clé et monta. Quelques minutes plus tard, il redescendit, toujours avec son objet mystérieux dans le dos....

Lily et sa mère posèrent des assiettes remplies de nourriture sur les tables. Mais personne n'y touchait, comme s'ils attendaient quelque chose. Quelques minutes plus tard, le père Maxwell entra et tout le monde se leva :

Barman : Ah, mon père, on commençait à croire que vous ne ferez pas la prière habituelle !

Maxwell : Voyons, je ne vous prierai de ma bénédiction pour rien au monde ! Bien, le temps de prendre ma bible et ce sera bon !

Mais alors que le père Maxwell entama sa prière, un bruit se fit entendre, interrompant le prêtre en plein milieu. Tous se retournèrent vers Eric qui commençaient à se baffrer, dos à tus ce qui empêchaient tout le monde de voir son visage. Les villageois furent outrés par une telle attitude, sauf le père Maxwell qui gardait un visage serein. N'en pouvant supporter d'avantage, le barman s'avança vers Eric :

Barman : Dîtes donc !! Je ne sais pas de quel coin dépravé vous débarquez mais ici, on attends la fin du sermont avant de....

Eric : Je ne vois pas où est le problème...J'ai faim, alors je mange...C'est pas des récitals à la con qui vont me rassasier...

La réponse choqua toutes les personnes présentes. Le Barman attrapa l'épaule d'Eric :

Barman : Espèce de...

Maxwell : Ne faîtes pas ça !!

Le barman s'arrêta sous les ordres du curé :

Maxwell : Le Seigneur nous a appris avant tout la tolérance...Et même si cet homme ne croit pas en lui, Notre seigneur l'aime quand même !

Eric : Ce qui n'est pas réciproque...

Barman : Ferme-la, toi !!

Eric : T'inquiète pas...

Sur ces mots, Eric remit son écharpe en place et se dirigea vers les escaliers :

Eric : Puisqu'apparement, ma présence dérange, autant vous laisser tranquillement endormir par de belles paroles...

Eric regagna sa chambre. C'était une chambre sordide avec un placard et un lit miteux avec à côté une salle de bain. Alors qu'il ouvrit le cadenas et se défit des chaînes qui l'enserraient pour poser l'objet, une voix se fit entendre :

???? : Alors toi....T'as le chic pour t'attirer la sympathie des gens !!

......

Eric : Alex...

En se retournant, Eric vit un adolescent blonc aux cheveux mi-longs en bataille. Il avait des yeux noisettes et d'étranges oreilles de chat sur la tête. Il portait une chemise militaire à manches courtes beige ainsi qu'un short bleu marine à bretelles lui arrivant jusqu'en haut des genoux. Il vait de grandes chaussettes noires lui couvrant tout le mollet ainsi que des mocassins noires. Bien qu'il avait des traits androgynes et qu'il était frêle, il s'agissait d'un garçon aux mimiques de chat :

Alex : A chaque fois que tu vas faire un tour chez les péquenauds, faut toujours que tu fasses le marginal...

Eric : Dégage du lit...

Alors qu'Eric s'affala sur le lit, Alex se téléporta sur le placard :

Alex : Tu devrais prendre exemple sur Ming ! Voilà une jeune fille compréhensive, charmante...Et surtout qui fait fantasmer plus d'un !!!

Eric : Tu comptes parler pour ne rien dire longtemps ?

Alex : Roh, ça va...

Eric : Qu'est-ce que tu peux me dire sur ce "client" ?

.....

Alex regarda la fenêtre :

Alex : D'après ce que je peux voir dans sa tête...Il a prit l'habitude de se nourrir de cadavres, pour reprendre des forces...Il a été blessé par un Martyr mais a réussi à le semer...Mais ce n'est pas un charognard donc il en a marre des cadavres...Il va faire une erreur demain et s'en prendre à un enfant....

Eric : Lequel ?

Alex : Eh, tu me prends pour un voyant ? J'en sais rien, moi !

Eric : Tu te prétends télépathe et tu peux même pas m'indiquer les cibles qu'il a en tête ?

Alex : Je suis télépathe, je fais de la téléportation, de la lévitation et de la prescience, des domaines trop flou pour le cerveau, je peux rien t'indiquer de précis !!

........

Eric : Aucune importance...Il nous suffira juste d'attendre demain...

Alex : Et espérer qu'il passe sous sa vraie forme....

Eric : Si comme tu me dis, il a trop envie de chair fraîche, il le fera....

Tout à coup, des bruits de pas se firent dans l'escalier....

Alex : Ouhla, sans doute quelqu'un qui veut régler des comptes...Salut !

Alex disparut au moment où ma porte s'ouvrit...
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Damned Soul Empty Re: Damned Soul

Message par dragonnoir Lun 2 Mai - 15:30

Lorsque la porte s'ouvrit, Eric vit Lily entrer avec un plateau. Sur ce plateau, il y avait de la nourriture et de quoi boire. Lily posa le tout sur un bureau en face du lit :

Lily : Le père Maxwell a tenu à ce que vous mangiez...

......

Lily : Dîtes....Vous ne croyez pas en Dieu n'est-ce pas ?

...

Eric : Non...

Lily se tourna vers son interlocuteur :

Lily : Et...Vous avez peur de la mort ?

Eric : Tout le monde en a peur, gamine....

Lily : Moi, non !

....

Lily : Et tout le village non plus d'ailleurs !! Car nous sommes sous la protection du Seigneur !!!

Eric : Et ?

Lily : Alors nous savons que nous irons au paradis ! Si nous respectons les lois chrétiennes on...

Eric : Recification : Tu PENSES que vous irez au paradis....En fait tu te racroches à un espoir vain....

Lily : C'est l'espoir qui nous permet d'avancer dans la vie ! C'est grâce à lui qu'on...

Eric : Non, petite...L'espoir, c'est pour les faibles qui n'ont pas le courage d'aller de l'avant par eux-même...

Outrée par ses propos, Lily se dirigea vers la sortie :

Lily : Vous irez en enfer !!!

Lorsque Lily sortit, Eric se dirigea vers l'assiette et s'asseya pour manger :

Eric : L'enfer, petite...Je l'ai déjà connu...

Le lendemain....

Il était coutume dans le village que le curé fasse une bénédiction à l'auberge où tout le village devait s'y rendre pour chaque repas. Le lendemain, il n'y avait plus aucune trace d'Eric ce qui ne manquait pas de soulager certaines personnes qui disaient "ne plus pouvoir le sentir". Alors que le prêtre faisait sa bénédiction, un enfant d'environ quatre ans échappa discrètement à la surveillance de sa mère pour aller jouer dehors. Alors qu'il commençait à dessiner sur le sol, il vit une ombre s'éclipser au coin d'une rue. Attiré par sa curiosité, l'enfant suivit l'ombre....

Lorsque le père Maxwell eut fini sa bénédiction, tout le monde s'asseya à table pour manger. Lily scruta les tables :

Lily : Madame...Tom n'est pas là ?

Mère de Tom : Hein ? Ah non, il a dit qu'il se senait pas bien et qu'il n'avait pas faim...

Déçue, Lily continua le service. Tout à coup, une villageoise se mit à appeler :

Villageoise : Timothy ?! Timothy ?!!!

Sanders : Un problème ?

Villageoise : Je ne vois plus mon fils.... Ce sacripan a dut sortir durant la bénédiction...

Lily : Je vais aller le chercher !

Villageoise : Merci, ma petite...

Lily s'executa. Une fois dehors, elle se mit à appeler Timothy. Après quelques minutes d'appel en vain, l'attention de Lily fut porté sur une trace rouge au coin d'une rue. Lorsqu'elle s'approcha, elle eut l'horreur de voir que la trace était en fait une traînée de ce liquide rouge dont elle avait peur de savoir ce que c'était qui allait jusqu'à une grange. Lily voulut retourner à l'auberge pour prévenir tout le monde mais fut retenue par un bruit sordide :

Lily : Ti...Timothy ?

Après quelques secondes d'hésitation, la curiosité prit le pas sur la peur et Lily suivit la traînée et entra dans la grange. Elle vit alors un Timothy par terre, la bouche en sang, en train de pleurer et d'hurler. A côté de lui, un enfant était dos à Lily, accroupi.Les bruits sordides se faisaient de plus en plus fréquents et ressemblaient à ceux de quelqu'un qui mange salement :

Lily : Ti...Timothy ?!

Tout à coup, le bruit s'arrêta et l'enfant accroupi se releva. Lily lâcha un ri d'horreur en voyant le ventre de Timothy ouvert en deux, les tripes en dehors et mangé. Lily fut encore plus choqué quand elle reconnut l'enfant accroupi maintenant debout et dos à elle :

Lily : Tom ?!!!

Tom : Aaaaah....Il était délicieux....Mais trop petit et trop maigre !

Tout à coup, Tom se retourna. La pupille de ses yeux avait disparu et un sourire sadique fendait sa bouche ensanglantée :

Tom : Et si je te prenais en déssert ?!!!

Lily lâcha un hurlement des plus stridents et sortit de la grange en courant comme une dératée. Elle voulait de l'aide plus que tout et sa vision était troublée par les larmes. Quand elle percuta quelque chose, elle ne put s'empêcher d'hurler de terreur :

Barman : Lily !!! Lily, calme-toi bon sang !!

Il fallut du temps à Lily pour s'apercevoir qu'elle était devant l'auberge. Malgré tout, elle n'arrivait pas à se calmer et pleurait et crier tout ce qu'elle pouvait :

Barman : Lily, bon sang, qu'est-ce qui s'est passé ?

Lily n'arrivait pas à articuler tellement elle était choquée de ce qu'elle avait vu. Elle essayait de raconter mais n'y arrivait pas. Soudian, la mère de Tom eut l'attention retenue par quelque chose :

Mère de Tom : Tom ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Je croyais que tu étais malade....

Lorsqu'elle entendit le nom et vit la mère de Tom la dépasser. Elle se retourna pour crier :

Lily : Noooon !!!!

Mais c'était trop tard. A peine la villageoise eut le temps de faire trois pas qu'elle eut la tête arrachée. Sous cette vision d'horreur, tout le monde fut pris par la panique et on vit Tom sur un toit rongeant la tête de sa mère :

Barman : Bon sang !! Qu'est-ce que cette abomination ?!!!

Villageois : On va capturer ce monstre !!! Allons-y !

Tout à coup, Tom releva la tête vers les villageois :

Tom : Ai-je bien entendu ? Vous voulez me capturer ?!!!

Tom se mit à pousser un rire mi humain mi bestial. Il descendit ensuite du toit :

Tom : Pauvres mortels...Vous ne pouvez rien contre moi !!!

Tout à coup, Tom se tordit dans tous les sens. Sa peau se gonfla et il se mit à grandir de plus en plus. Le haut de sa tête fut sur élevé par une colonne vertébrale, faisant tomber la partie inférieur de sa machoire. Une fente horizontale s'ouvrit sur son ventre qui gonflait, laissant paraître une énorme bouche remplie de crocs acérés. A la fin de sa transformation, il faisait la taille des maisons avec les mains et les pieds sanguinolants et le ventre en conséquence.

A la vue de ce tte transformation, la panique fit place à la terreur. Tout le monde s'échappa et alla se cacher dans leur maison sous les rires monstrueux du démon :

Au coin d'une rue derrière le monstre, Eric était adossé à un mur dans l'ombre, Alex à ses côtés :

Alex : Tu n'attaques pas ?

Eric : Pas encore...

Démon : ....Hahaha...Bien...Je pourrai détruire le village entier mais j'ai envie de jouer...Avant tout, faire un exemple...

Le démon s'approcha d'une mais et d'un coup de patte, la fit tomber en ruines. A l'intérieur, les habitants qui n'étaient pas morts sortirent des débris en toussant. Le démon attrapa les survivants qui le supplièrent, poussèrent des cris de terreur juste avant que le démon ne les envoie dans sa gueule ventrale. Sous les craquements horribles, des giclées de sang jaillirent de cette dernière :

Démon : Bien....Voilà ce qui vous attends si vous ne suivez pas scrupuleusement mes ordres !!! On va voir si vous êtes de bon chrétiens...

Le démon pointa du doigt l'église :

Démon : Ceux qui voudront survivre devront vandaliser ce bâtiment grotesque et lui foutre le feu !!! Si à 20 je ne vois personne sortir, je vous dévore tous !!!

Alors que le démon commença le décompte, Lily et sa mère regardèrent la créature avec horreur. Lily entendant du bruit derrière, se retourna et vit son père, armé d'une hache :

Barman : Je vais y aller...

Lily : Papa, non !! Dieu nous as appris à ne pas avoir...

Barman : On s'en fout de Dieu !! Je tiens pas à perdre la vie pour des textes à la con !!!

Lily fut tellement choquée qu'elle ne pouvait plus articuler un mot. Sans rien dire de plus, son père sortit, hache à la main. Lily vit alors tout le monde sortir avec un outil pour détruire. Elle vit le père Maxwell sortir de l'église avec un marteau :

Villageois : Vous voulez nous en empêcher mon père ?

........

Maxwell : Non...Je viens vous aider...

Lily n'en croyait pas ses yeux...Elle ne pouvait croire que ceux qui étaient en train de détruire l'église étaient ceux qui disaient qu'il fallait écouter les paroles de Dieu. Elle voulut prier mais était trop abasourdie pour prier correctement...Elle n'arrêtait pas de se dire "non" dans sa tête. Une fois fini, l'église était en flammes. Les villageois se tournèrent vers la créature hilare :

Villageois : Voilà...On a fait ce que vous vouliez...Vous allez nous laisser tranquille ?

La créature s'arrêta de rire et esquissa un sourire malsain :

Démon : Ca se pourrait...Mais vous allez devoir faire quelque chose avant ! Ca fait des semaines que je me nourris de vos cadavres !! Des mets certes revigorants mais pas apétissants !!! Je veux de la chair fraîche...Alors vous allez m'amener vos enfants !!! Tous les enfants !! Ils me serviront de repas !! Et n'essayez pas de m'avoir : Je sais combien il y en a !!!

Les vilageois furent choqués par la demande. Certains protestèrent :

Villageoise : Il est hors de question que vous ayez nos enfants !!!

La créature se tourna vers elle toujours avec son sourire malsain :

Démon : Si c'est pas vos chiards, c'est tout le village qui passera dans mon estomac !! Autant éviter les gâchis, non ?

...........

Petit à petit, chaque villageois rentrait chez lui...Et revenait avec un ou plusieurs enfants en pleurs. Le barman fit de même avec Lily qui n'avait même plus la force de protester. Quelques minutes plus tard, tous les enfants furent présentés devant le démon, entourés de barbelés pour qu'ils ne s'échappent pas :

Démon : Bien, bien...Attention, si l'un d'entre vous m'interrompt d'une quelconque façon, tout le village y passera !!! Maintenant, cassez-vous !!

Les villageois obéirent sans protester. Les enfants, prisonniers, appelèrent à l'aide à leurs parents qui ne pouvaient s'empêcher de pleurer de ce qu'ils faisaient et n'avaient pas la force de se retourner...

Le monstre se pourlécha les babines :

Démon : Alors voyons, par qui je commence...Toi !!!

Le démon attrapa un garçon qui devait avoir à peine l'âge de Lily. Ignorant ses hurlements et ses pleurs, le démon l'envoya dans sa gueule. En le mâchant, des giclées de sang éclaboussèrent les enfants qui, au désespoir, s'ajoutait la terreur. Le démon lâcha un rôt nauséabond et se repencha vers les enfants. Il reconnut alors Lily :

Démon : Oooh !!! Mais on dirait la petite fille de tout à l'heure...

Lorsque Lily vit la patte du monstre l'attraper, elle ne put s'empêcher d'hurler. Alors que le démon l'amena devant sa tête, elle se mit à prier :

Démon : Tu sais ce qu'il y a de meilleur au niveau goût qu'une petite fille ?

Tout à coup, le démon arracha les vêtements de Lily. La petite fille, dénudée, hurla, trop jeune pour comprendre ce à quoi voulait en venir le monstre :

Démon : C'est une petite fille qui a perdu son innocence !!!

Tout à coup, le démon sortit une énorme langue. Lily, terrorisée, se débattit de toutes ses forces :

Démon : Allez, chuis sûr qu'au final, tu adoreras !!

Mais alors que la langue s'approcha de Lily, quelque chose transperça l'épaule du monstre qui hurla de douleur. Surpris, le démon n'eut pas le temps de se retourner qu'il fut tirer et basculer en arrière. La chose qui avait transpercé la créature se retira brutalement ce qui accentua la douleur. Enragé, le démon se releva :

Démon : qui a osé ?!!! Puisque c'est comme ça, je fais bouffer tout le village !!!

Les villageois, surpris parce qui venait de se passer, virent à l'autre bout de la rue, Eric. Celui-ci avait détaché les chaînes de son corps et s'en servit pour manier une lame de la taille d'un enfant sans pommeau qui y était attaché. Après avoir ratrapé la lame à l'aide d'une poignée dessus, Eric se mit en garde :

Eric : Et pourquoi pas commencer par moi ?!
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Damned Soul Empty Re: Damned Soul

Message par dragonnoir Mar 3 Mai - 9:32

Lorsqu'il se releva, un mélange de surprise et de colère envahit le démon :

Démon : Qui t'es toi ?!!!

Eric : Un dératiseur....

......

Démon : Un...Dératiseur ?

Eric : Ca fait de toi, le rat...

Surpris par la réponse, le démon lâcha un rire :

Démon : Bien, "Dératiseur"....Alors voyons ce que t'as dans le ventre !!!

Sur ces mots, le démon fit un bond gigantesque dans les airs afin d'atterrir sur Eric. Ce dernier sauta en arrière afin d'esquiver mais le nuage de sable déclenché par l'atterissage du colosse l'aveugla. Eric sentit alors la créature l'attraper et l'écraser de toutes parts. Il n'était plus qu'une poupée entre les mains du monstres qui le traînaît sur le sol, l'écrasait, l'enserrait jusqu'à lui briser les côtes, le fracassait contre des maisons.

La créature lâcha un rire sarcastique alors qu'Eric saignait de toutes parts :

Démon : Bien, voyons un peu si tu es de bonnes chair....

Sur ces mots, le colosse enleva l'écharpe. Mais lorsqu'il vit ce qu'il y avait derrière, il lâcha Eric sans pourvoir retenir un cri de surprise. Alors qu'eric chuta violemment, il se dépêcha de remettre son écharpe en place :

Démon : Co....Comment tu peux survivre à un truc pareil ?!! T'es pas humain, c'est pas possible !!....A moins que...

Petit à petit, une rage indiscible prit le visage du démon qui regarda Eric différemment :

Démon : Je vois....Un Martyr, hein ?!!

Avant qu'Eric puisse se relever, le démon l'écrasa :

Démon : Tu sais ce que m'a fait un de tes collègues, salopard ?!!! Lorsqu'il m'a vaincu, il m'a torturé pendant 3 jours !!! J'ai du faire le mort pour qu'il me laisse tranquille !!!

Le démonenleva son pied et rapprocha sa tête d'Eric :

Démon : Vous, les Martyrs, n'êtes pas mieux que les démons !! Tu vas me servir d'exemple pour tes collègues arrêtent de me pourchasser et....

Le démon fut interrompu par une réaction inattendue. Eric se mit à rire, un rire net bien qu'étouffé par l'écharpe. Il riait de plus en plus fort ce qui exaspérait le démon :

Démon : On peut savoir ce qui te fait marrer, connard ?!!!

Eric : Le fait qu'un simple démon mineur comme toi puisse croire qu'il peut me vaincre me fait tout simplement marrer....

Démon : Je pense pas que tu sois en mesure de fanfaronner !!! Je vais t'étriper !!

Eric : Alors tu ferais mieux de te dépêcher avant de ressentir la vraie douleur...

N'en pouvant plus, le démon leva le pied dans le but de piétiner Eric. Celui-ci roula sur lui même pour esquiver et passa derrière le démon. Après avoir planté sa lame dans le bas du dos du démon, ce qui ne manqua pas de lui arracher un cri de douleur. Avant que le démon puisse faire quoi que ce soit, Eric courut sur son dos jusqu'aux épaules et parcourut le bras gauche tout en tournant autour. Alors que le démon tenta de l'attraper, Eric sauta et s'éloigna du colosse à toute vitesse :

Démon : Alors, Martyr, tu fuis ?!!

Le démon s'aperçut alors de la chaîne qui reliait Eric à la lame toujours plantée dans le son dos. Il comprit alors à quoi voulait venir Eric. Lorsqu'il le vit attraper sa chaîne tendue :

Démon : Oh non....

Mais avant que le démon puisse réagir, Eric tira d'un grand coup sec. Dans un premier temps, la lame, toujours planté dans la chair, entailla profondément le dos du monstre. Puis, tout en suivant la chaîne, découpa le bras qu'elle parcourait en rondelles dans un geyser de sang. Une fois qu'elle eut fini, Eric rattrapa sa lame :

Eric : J'ai l'impression que tu n'auras plus jamais de chocolats, je me trompe ?

Démon : Fils de pute !!!

Trop enragé, le démon passa la main de son bras restant sous une maison et la souleva. Lorsque le monstre envoya la maison sur Eric, celui-ci en escalada une et envoya sa lame sur la maison. En prenant appui sur la maison sur d'à côté afin de ne pas être entraîné par le poids de la maison, Eric utilisa sa chaîne pour renvoyer le projectile improvisé sur l'envoyeur qui se le prit en pleine tête. Le démon, sonné, tomba à terre alors qu'Eric découpa son deuxième bras d'un coup de lame. La douleur réveilla le démon qui tenta de se relever mais eut l'un ses genouxplanté par la lame d'Eric qui la laissa en place et se défit de sa chaîne. Alors que le monstre tentait désespérément de se relever, Eric s'approcha tranquillement du colosse :

Démon : Pi...Pitié !! Laisse-moi tranquille !!!

Ignorant les supplications du monstre, Eric escalada son corps :

Démon : Que...Qu'est-ce que tu fais ?!!!

Eric se tourna vers la bouche ventrale et attrapa une des énormes dents qui la composaient. En la sentant bouger, le démon comprit :

Démon : Non...Non...Arrête !!!

Eric : Allez, chuis sûr qu'au final, tu adoreras !!

Sur ces mots, Eric arracha la dent d'un coup sec. Le démon lâcha un rugissement des plus horrible alors que la bouche ventrale se mit à saigner. Ignorant tout, Eric attrapa une autre dent et fit de même. De longues heures durant, la bête hurlait de toutes ses forces au fur et à mesure qu'Eric lui arrachait les dents une par une. On pouvait même lire dans ses yeux qu'il prenait un plaisir malsain à écouter ses cris. Au bout de quelques heures, on pouvait entendre le démon sangloter, la bouche sauvagement édenté. Après avoir récupéré sa lame, Eric se dirigea vers la tête du démon :

Eric : Je t'aurais bien laissé souffrir, mais les ordres sont les ordres...

La seconde d'après, Eric décapita le démon...

Il fallut quelques minutes au villageois pour sortir, le temps de s'assurer que la créature était bel et bien morte. Les villageois se précipitèrent vers leurs enfants afin de les enlacer en leur demandant pardon. Certains étaient beaucoup trop traumatisés pour rejeter leurs parents mais d'autres se débattirent, leur demandant pourquoi ils les avaient abandonnés mais ne résistaient pas longtemps à cause de la peur ressentie. Un couple de villageois étaient en larmes. Il s'agissait des parents du petit garçon qui avaient précédé Lily dans la gueule du monstre :

Sanders : Annabelle..Franck...

Annabelle : Mon fiiils !!! Il....Il a tué mon fiiiils !!!

Franck : Chérie....Je suis...Tellement désolé...

Eric remit le cadenas et remit son arme dans son dos :

Eric : Et vous l'avez laissé faire....

En entendant cela, les villageois se tournèrent vers Eric :

Barman : Que...Qu'est-ce que tu as osé dire ?!!!

Eric : Vous auriez pu tenter de vous défendre... Ou encore de prier pour votre salut....Mais non, vous avez préféré mettre de côté vos principes et la vie de vos enfants pour sauver vos vies... Etrange, pour des gens qui sont censés avoir confiance en leur "Seigneur"...

Villageois : Tais-toi !!! Comment oses-tu proféré de tels propos alors qu'on est tous en deuil ?!!

Eric : En deuil ? En deuil de quoi ? Des morts, de votre courage ou de vos principes ?

Tout le village serrait les poings en entendant Eric parler. La plupart avait envie de le cogner mais avait encore en tête ce qu'il avait fait au démon. Eric commença à partir :

Eric : Vous ne valez pas mieux que ce démon au final....

Villageois : La ferme !!!

Le villageois fonça sur Eric qui se retourna et lui envoya un coup de pied dans le ventre. Avant que quelqu'un puisse réagir, Eric attrapa le bras de l'assaillant et le brisa, refroidissant les ardeurs de certains :

Eric : Mettons les choses au clair : Je vous insupporte et vous ne m'êtes pas sympathique non plus...Si j'ai tué ce démon, ce n'est ni pour vous, ni par bonté d'âme, et si ça ne tenait qu'à moi, je vous aurais tous laissé finir en excréments de démons...

Eric se retourna et s'en alla :

Eric : Vous devriez demandé au père Maxwell de vous rendormir de ses belles paroles bibliques...Si toutefois, il a pas été réveillé aussi....

.....

Personne n'osait dire quoi que ce soit alors qu'Eric s'éloignait de plus en plus. Lily regardait Eric. Avec ce qu'elle venait d'endurer, n'étant plus sûre de rien, elle se sentait beaucoup plus proche des pensées d'Eric. Le barman mit un drap sur les épaules de Lily :

Barman : Allez, rentrons, tu vas prendre froid....

Mais Lily ne pouvait plus supporter la vue de ces villageois après tous ces évènements. Elle se dégagea et hurla en pleurant :

Lily : Comment avez-vous pu faire ça ?!! Comment avez-vous pu tenter de nous sacrifier ?!!!

Barman : lily....

Lily : Ferme-la !!...Fermez-la tous !!! Vous me dégoûtez !!!

Lily courut dans la même direction qu'Eric....

Eric s'éloigna petit à petit du village. Alex flottait autour de lui :

Alex : Enfin !!! J'en pouvais plus du désert ! J'aime pas les pays chauds, moi !!!

Eric : Alex....

Alex : Miaou ?

Eric : La ferme...

Alex : Hein ?!! Naméhomédidonc !!! Faudrait que t'arrêtes de prendre tout le monde de haut comme ça !!

Tout à coup, Alex se retourna :

Alex : Miaou ? On dirait que tu as une admiratrice...

Sur ces mots, Alex se téléporta. Eric se retourna et vit Lily qui courait pour le rattraper. A environ deux mètres de lui, Lily s'arrêta et reprit son souffle....

..........

Eric : Qu'est-ce que tu veux ?

Lily : Emmenez-moi...Emmenez-moi avec vous !!!

......

Eric : Non...

Lily : Pitié, monsieur Royes !! Après ce qui s'est passé, je peux plus rester là-bas !!! J'aurais sans doute une vie meilleure en venant avec vous !!

Eric : Tu PENSES que tu auras une vie meilleure....

.........

Eric : Tu te raccroches encore à un vain espoir...

Lily : Mais...Mais je n'ai que ça !!!

Lily s'effondra et fondit en larmes :

Lily : Tout...Tout ce à quoi je croyais s'est effondré autour de moi !! Mes croyances, l'amour de mes parents, mes amis, tout !!!! Qu'est-ce que j'ai d'autre si ce n'est de l'espoir ?!!!

.........

Eric : Petite...Retiens bien ce que je vais te montrer et te dire....

Sur ces mots, Eric enleva son écharpe. Lily ne put s'empêcher de lâcher un cri d'horreur en voyant ce qu'il y avait derrière. Toute la partie cachée par l'écharpe était décomposée. Comme si la chair était morte depuis des années. On pouvait même distinguer des vers grouillant dans une joue et des pustules suintant de toute part. La bouche n'avait plus de lèvres, laissant les dents totalement à nues :

Eric : Voilà ce qui arrive quand on s'accroche à l'espoir....

Eric se remit l'écharpe :

Eric : L'espoir peut t'aider à aller mieux si tu vas mal...Mais si tu t'accroches à ça, tu peux finir par en mourir, voire pire....Si tu veux avancer, n'espère rien de quoi ou de qui que ce soit...

Eric se retourna :

Lily : Co...Comment vous pouvez vivre alors ?...

..........

Eric : La haine...

..........

Eric : La haine est mon moteur dans la vie, petite....C'est parce que j'ai la haine qui me ronge que je me bats....Je te le recommande petite....

Eric s'en alla...

.......

Au bout de longues minutes d'hésitation, Lily retourna dans son village....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Damned Soul Empty Re: Damned Soul

Message par dragonnoir Mer 4 Mai - 13:14

Une pluie de tous les diables s'abattait Azurich, l'une des plus grandes cités existantes. Des voitures volantes et des panneaux publicitaires virtuels s'ajoutaient au bruit des cités. Les habitants les mieux aisés vivaient sans cesse en hauteur tandis que les plus démunis étaient au sol. En clair, plus un appartement est haut dans la ville, plus il est cher et/ou important...

Dans un taxi volant, un jeune prêtre dans la vingtaine lisait à l'arrière. Il avait les cheveux blonds ébourrifés mais courts. Il portait des lunettes et lisait une bible. Tout à coup, le taxi ralentit et se mit sur le côté :

Taximan : Voilà mon père, on y est...

Entendant cela, le prêtre tendit quelques duz au chauffeur :

Prêtre : Tenez..Gardez la monnaie...

La porte du taxi s'ouvrit et un pont alla s'attacher au port d'attache de ce qui semblait être un bar. Le lieu s'appelait le "Nectar et Ambroisie" et le logo était une femme ange dénudée et aguicheuse. Le prêtre entra par la porte virtuelle. C'était un bar tout ce qu'il y a de plus classique avec de la musique, de l'alcool et de la fumée. Le prêtre s'approcha du bar et appela le barman :

Prêtre : Euh...Excusez-moi...Je voudrais parler à monsieur Theodore Wreit !

Pour toute réponse, le barman pointa le doigt dans une direction. En le remerciant, le prêtre alla dans cette direction. Tout ce qu'il trouva fut un vieillard habillé comme un clochard. Il avait un bob sur la tête et puait le vin :

Prêtre : Euh...Excusez-moi...Je cherche monsieur Theodore Wreit...Je suis le père Maxime Keri....Je viens de la part du père Massimo...

Pour toute réponse, Maxime n'eut qu'un râle de la part du vieillard. Le prêtre bloqué, avait beau essayé de demander, le vieillard ne répondit pas. Il se souvint alors d'un papier que lui avait donné le père Massimo et le prit dans sa besace. Lorsqu'il vit ce qu'il y avait dedans, Maxime fut choqué et se demandait si ce n'était pas une blague. N'ayant pas le choix, Maxime lut en bredouillant :

Maxime : Euh...Notre très saint-père est....Un sale...Fils de pute...Pédophile ?

Tout à coup, le vieillard se redressa, comme s'il avait déssoulé d'un coup. Son visage et son allure changèrent, devinrent beaucoup plus sévère :

Vieillard : Suivez-moi...

Maxime s'éxecuta. Le duo arriva dans les toilettes ou une affiche montrant une femme dénudée y posait. Maxime fut une nouvelle fois surpris en voyant le vieillard appuyer sur l'entrejambe. La seconde d'après, un mur s'évapora virtuellement. Maxime et le vieil homme entrèrent dans une pièce circulaire métallique qui s'activa comme un ascenseur. Au centre de celle-ci, s'y trouvait une tenue d'officier de l'armée :

Viellard : Bon...Dîtes-moi qui vous êtes pendant que je m'habille...

Maxime fut dubitatif en voyant le vieillard se déshabiller et s'habiller avec la tenue d'officier :

Maxime : Je...Je suis le prêtre Maxime Keri...Je viens du Vatican d'où je viens de terminer mes études de prêtre exorciste...Premier de ma promotion, hein ! et l'êvêque Massimo Orias qui m'a recommandé de m'adresser à un certain Théodore Wreit...

Le vieillard termina de s'habiller :

Vieillard : Je suis l'amiral Theodore Wreit, pour vous, ce sera Amiral ! Le Vatican vous a-t-il transmis votre dossier ?

Maxime : Oui, bien sûr...Le voici !

Sur ces mots, Maxime ouvrit sa besace et tendit une pochette remplies de feuilles aggrafées. Sans un mot, Theodore prit le dossier et le consulta. Pendant qu'il lisait, Theodore marmonnait les commentaires positifs des examinateurs et des prêtres qu'il avait cotoyé. Au bout de quelques minutes, l'amiral lui envoya nonchalamment les dossiers :

Theodore : Bref...Un tissu d'âneries...

Maxime, qui réceptionna le dossier était assez surpris :

Maxime : Â...Âneries ?!!

Theodore : Vous êtes peut-être doué pour prêcher la bonne parole, Max, mais c'est pas ce genre de compétences que je veux vérifier...

Maxime : Mais...Mais ce sont des dossiers reconnus par de très hautes personnalités du Vatican et....

Avant qu'il puisse finir sa phrase, Maxime fut interrompu par le regard glacial de l'Amiral :

Theodore : Ecoutez-moi bien, Max !! Ici, c'est pas une petite église pour péquenauds du coin !! Ici, c'est une base militaire où on combat des saloperies qui n'hésiteraient pas à vous arracher les couilles si l'envie leur prends, je suis clair ?!!!

.......

Maxime : Mais....Mais qu'est-ce que vous attendez de moi alors ?...

Tout à coup, la porte s'ouvrit :

Theodore : On est arrivé...Ca tombe bien, je vais pouvoir expliquer en détails nos "missions"....

Theodore passa devant, Maxime le suivant en rangeant son dossier. Ils passèrent devant des bureaux dans lesquels on pouvait voir des gens téléphoner, rédiger les dossiers, étudier des plans...

Theodore : Ici, c'est la partie administratif, où on s'occupe des formalités et où on gère les missions. Si on juge que la mission présente pas vraiment de danger, on envoie des blaireaux du Vatican....

Maxime : Vous ne semblez pas porter le Vatican dans votre coeur....

La seconde d'après, Theodore se retourna et refusilla Maxime du regard :

Theodore : Qu'est-ce qu'on vous a dit exactement sur nous ?

....

Maxime : Que...Que vous êtiez des spécialistes en combat contre les puissances démoniaques....

Theodore : Exact ! Mais savez-vous pourquoi le Vatican ne parle jamais de nous ?

......

Maxime : Ben...Pour ne pas faire paniquer la population...Pour préserver le danger....

Theodore : Pas du tout ! La réponse est plus simple : la honte ! Le Vatican a honte de nos pratiques et de nos méthodes ! Vous comprendrez bien vite pourquoi...Nous sommes la section qui "n'existe pas", la section Judas !Donc du coup, vu que le Vatican nous prend de haut et qu'ils nous espectent pas, y a aucune raison pour qu'on les respecte, compris ?!

Maxime : Ou...Oui...

Theodore : Bien....Continuons...

Theodore reprit la marche, avec toujours Maxime qui le suivit. Ils arrivèrent dans un ascenseur et descendirent :

Theodore : La partie que vous allez voir contient nos troupes. Nous avons en tout 5 sections : Les Croisades, les Chérubins, les Martyrs, les Apotres et les Exorcistes, plus tout le toutim qui va avec.

L'ascenseur s'arrêta et s'ouvrit. Le duo repartit :

Theodore : Là, ce sont les cuisines, ici, l'infirmerie, ici, les dortoirs...

Maxime eut l'attention attiré par une salle où s'échapper une fumée pourpre :

Maxime : Et cette salle ?

Maxime ouvrit la porte. Il eut alors le choc de voir un bar avec des stripteaseauses. Il voyait des dizaines de femmes et hommes en tenue légère attendant sur des canapés. Une femme vit Maxime :

Femme : Bah, alors, blondinet, tu veux te dégorger avant d'être pape ?

Maxime balbutia au moment où Theodore intervint :

Theodore : Désolé du dérangement, Annie, je lui fais la visite !

Annie : Pas grave, Theo, tant que t'oublies pas les paies....

Theodore : Bien entendu...

Theodore ferma la porte :

Theodore : Ca, c'était la salle de détente...

Maxime : Mais...Mais ce sont des prostitués !! Et des gigolos !!!

Theodore : Ravi que tu connaisses...

Maxime : Mais c'est honteux ! C'est...

Theodore : Et en quoi c'est "honteux" ?!! C'est pas catholique c'est ça ?!! Ca va à l'encontre de textes dont j'en ai des équimoses tellement je m'en branle ?!! Je te signale que toutes les personnes qu'on va croiser risquent leur vie tous les jours pour sauver la peau de milliards d'êtres humains qui n'en ont rien à battre d'eux, alors je pense qu'on leur doit bien quelques parties de jambes en l'air de temps en temps, non ?!!

Maxime : Ou...Oui mais...

Theodore : Bien...Passons à la suite...

Le duo continua la visite et arrivèrent sur un pont de métal. En dessous du pont, on pouvait voir des soldats s'entraîner au tir, à des exercices sportifs et à toutes sortes d'exercices :

Theodore : Ca, ce sont les "Croisades". Des soldats volontaires qui vont dans des missions de chasse au démon. En général, on les utilise que pour des démons de catégorie 1, les démons soldats qui sont les plus faibles, ou dans de rares moments pour des démons de catégorie 2, les démons mineur, blessés...C'est surtout pour eux les salles précédentes...

Le duo continua et arrivèrent dans un autre couloir puis dans une autre salle. Dans cette salle, des adolescents avaient des casques cybernétiques reliés à plein de câbles couverts jusqu'au nez. Ils étaient en robe de patients d'hopitals et des scientifiques en blouse blanche les examinait et notait des observations.

Theodore : Ici, on forme les "Chérubins". Les chérubins sont des jeunes garçons ou jeunes filles dont on a repéré une intelligence hors du commun. Les casques sur leur tête sont des stimulateurs. On leur balance des énergies nucléaires et chimiques afin que leur synapse et leurs neurones soient stimulés et poussés au maximum de leur capacité. Les scientifiques à côté se doivent de contrôler l'avancée de tout ça et de tout arrêter lorsqu'il y a danger pour la vie...

Maxime : Mais...Ca risque pas de leur faire ça ?

Theodore : Nous, vous inquiétez pas...Le seul effet secondaire qu'on a relevé était l'apparition d'oreilles de chat et un comportement assez félin...Enfin, bref, les chérubins nous servent comme éclaireur, pour détecter les démons. Ils sont télépathes, pratiquent la lévitation et la prescience. Les plus doués peuvent faire de la télékinésie...Continuons...

Le duo descendit des escaliers et tombèrent sur une porte blindée :

Theodore : Ici...C'est là où sont les "Apôtres"...

Theodore ouvrit la porte et le duo déboucha dans une salle sombre. Dans cette salle, douze cuves remplis d'un liquide transparant étaient regroupés en cercles. Dans chaque cuve, on pouvait voir des hommes nus, aidés par un masque à oxygène à respirer :

Maxime : Pourquoi sont-ils dans cet état ?...

Theodore : Parce qu'ils sont dangereux et qu'on les utilise que très rarement....Vous vous souvenez de l'histoire de Jesus et de ses 12 apôtres ?

Maxime : Oui...

Theodore : Eh bien, dans chacune des personnes que vous voyez dans ces cuves, se cachent un apôtre...Comment dire...C'est comme si les apôtres s'étaient réincarnés dans ces hommes.

Maxime : Vous voulez dire que...

Theodore : Oui...Vous avez devant vous les corps réincarnés des disciples de Jesus...Ils ont acquis des pouvoirs tels qu'ils peuvent facilement détruire des démons majeurs, combattre des Princes Démons....Et même tenir tête au démon de catégorie 0....

Maxime : Catégorie 0 ?

......

Theodore : Le diable...Ces douzes personnes sont notre arme ultime...Mais le problème c'est qu'ils sont instables psychologiquement et peuvent trop facilement se retourner contre nous...Ce sont des armes à double tranchants...

Sur ces mots, l'amiral mit une main sur une des cuves. Maxime vit alors une larme apparaître :

Maxime : Amiral...Vous...

Theodore : Bon, venez, on a d'autres endroits à visiter !

Maxime : D'a...D'accord...

Le duo remonta...
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Damned Soul Empty Re: Damned Soul

Message par dragonnoir Jeu 5 Mai - 12:17

Le duo remonta dans la salle des chérubins et prirent un autre escalier. Ils arrivèrent dans une section ressemblant à celle d'avant les "Croisades" :

Theodore : Ici, aussi, on peut trouver une infirmerie, un réfectoire. Il y a des chambres individuelles et une salle d'entraînement...

Maxime : A qui servent ces salles ?

Tout à coup, Theodore et Maxime croisèrent une jeune femme. Elle avait le faciès asiatique, des cheveux noirs courts et des yeux marrons. Elle portait une veste et un pantalon de cuir noir ainsi qu'un sweat de cette couleur. Elle portait un fourreau noir contenant un katana. En se voyant, tout le monde s'arrêta :

Theodore : Ah, Ming, bonjour !

Ming : Amiral....

Theodore : Max, je vous présente Ming, une Martyr !

Maxime : Enchanté !

Mais alors que Maxime tendit sa main, Ming ne broncha pas....

.......

Ming : Un nouveau ?

Theodore : Oui, il va intégrer la section "Exorcisme"...

....

Ming : Bienvenue....

Ming continua sa route...

....

Maxime : Aurait-elle un problème ?

Theodore : J'ai l'impression...Elle n'est pas aussi accueillante d'habitude....

Maxime en revenait pas. Theodore poursuivit :

Theodore : Cette section est celle des "Martyrs". Ils ne sont pas très nombreux, je dirais quelques centaines à travers le monde...Les Martyrs sont nos soldats d'élite. Ils suivent un entraînement des plus stricts et sont utilisés souvent pour des Démons de catégorie 2 à 4. Dans le cas des catégories 4, les Princes Démons, on envoie pas moins d'une bonne dizaines, et toujours accompagné desnautres sections exceptés des Croisades....Il arrive qu'on se sert d'un Apôtre, mais encore une fois, c'est extrêmement rare...Grâce à leur entraînement, les Martyrs peuvent combattre des catégories 3 et parfois 4...

Maxime : Pourquoi ne pas exercer le même entraînement aux Croisades ? Ca serait plus pratique....

Theodore : Ce n'est pas aussi simple Max...Les Martyrs sont des êtres humains de base....Mais d'après vous, pourquoi sont-ils si puissants et arrivent à suivre l'entraînement ?

Maxime : Je ne sais pas...Un sentiment volontaire, de patriotisme, je présume...

Theodore : Encore une fois, à force de croire qu'on est dans un monde de béni oui-oui, vous êtes à côté de la plaque....La raison est bien moins reluisante : il s'agit de la haine, tout simplement...

Maxime : La...La haine ?

Theodore : Eh oui...Voyez-vous, les Martyrs sont des personnes qui ont un truc en plus par rapport aux Croisades : C'est qu'avant même de devenir Martyr, ils ont eu une expérience traumatisante avec les Démons...Violés, torturés, témoins d'un carnage, pertes d'un être proche....Sans cette haine qu'ils ont pour les démons, jamais ils pourraient suivre l'entraînement qu'on leur impose... C'est pour cela aussi qu'il n'y a que très peu de Martyrs : en général, on ne survit pas à une rencontre avec un Démon...

.........

Theodore : Votre section est celle juste après...

Theodore poussa une porte sur laquelle un crucifix était dessiné. Maxime fut surpris, alors qu'il avait vu les autres sections, celle-ci était radicalement différente. A l'intérieur, on eut dit une église. De jeunes hommes en tenue de prêtre étaient assis et écouter le sermont énoncé par un homme plus vieux, habillé de la même façon. Il avait une barbe grisonnante comme ses cheveux hirsutes et des lunettes en demi-lunes. Theodore et Maxime attendirent au fond de la salle que le vieux prêtre termine. Lorsque ce fut le cas, les jeunes prêtres sortirent par une porte au fond :

Maxime : Je croyais que la plupart d'entre vous n'étiez pas fan des textes du Vatican...

???? : ...Mais le Seigneur sait donner des armes même à ceux qui n'écoutent pas sa voix...

Maxime se tourna et vit le vieux prêtre s'avancer vers eux :

Theodore : La section "Exorcistes" est la seule section croyante et pratiquante....Je vous présente le père Dakhlov de Varsovie....

Dakhlov : Dieu vous bénisse mon fils....

Maxime : Qu'il en fasse de même avec vous mon Père...

Theodore : Dakhlov, je te présente Maxime, le nouveau prêtre exorciste...

Dakhlov : Oh ! Bien, ravi de vous voir des nôtres...Votre dossier? je vous prie...

Maxime donna son dossier au père Dakhlov. Celui-ci le feuilleta et marmonna :

Dakhlov : Bien...Je vois que vous avez de bonnes connaissances théoriques...La pratique ne devrait pas être difficile à assimiler...

Maxime : La...Pratique ?...

Dakhlov : Je vous expliquerais une autre fois, je dois faire aller au confessionnat...Profitez-en pour vous installer dans votre chambre, c'est la numéro 77...

Maxime : Bien...Merci, mon père...

Theodore : Je vais vous laisser, j'ai du travail...Bienvenue chez nous !

Maxime : M...Merci...

Theodore s'en alla...

Dans les couloirs Ming alla au réfectoire pour prendre un café. Lorsqu'elle se servit, elle n'eut pas le temps de boire que le café s'éleva telle une bulle dans les airs :

???? : Ouuuuuh !!! Je suis l'esprit du Caféééé Grand-mèèèèère !!! Tu as fait le sacrilège de prendre le café L'Ooooor !!!

Ming : Alex, je sais que c'est toi....Rends-moi mon café avant que je te coupe les oreilles....

Alex : Faudrait savoir où je suis déjà...

La seconde d'après, Ming sortit son katana du fourreau et le leva en l'air. Quelques secondes plus tard, le café retomba dans la tasse et Ming en but une gorgée :

Ming : Tu vois, quand tu veux...

Au plafond, Alex avait des sueurs froides, le sabre frôlait son nez. Tandis qu'il se téléporta sur la table, Ming rangea son arme :

Alex : non mais t'es malade !!! J'ai vu défiler ma vie !!!

Ming : La prochaine fois, tu sauras quand t'arrêter....Eric est avec toi ?

Alex : Il l'était ! il a dut aller à l'infirmerie pendant que je faisais mon rapport...

.....

Alex : Ca va toujours entre lui et toi ?

Ming prit un air maussade :

Ming : Plus ou moins...Il y a des bons jours et des mauvais...

Alex : Toujours à cause de son complexe ?

Ming : Pas que....Mais ça en fait partie, oui...Et toi ?

Alex : Quoi, moi ?

Ming : Arrête, je t'ai vu lorgner sur quelques filles chérubins, tu vas pas me faire le coup à moi !!

Alex : Mais pas du tout !!! Je suis un solitaire, moi !! J'ai pas besoin de pomponnettes !!!

Ming : pomponnettes ?

Alex : Me demande pas ce que c'est, j'ai entendu ça dans des vidéos sur Internet...J'ai trouvé l'expression rigolote !

A l'infirmerie...

Un médecin en blous blanche, chauve à grosses moustache blanche, retirait les vers de la joue d'Eric. Une fois finis, le médecin examina :

Médecin : Bien...Les vers ont fait du bon travail...Les chairs pourrissantes sont devenues quasi-inexistantes...

Eric : Vous voulez dire que j'aurais bientôt une tête normale ?

.......

Médecin : Eric...Même si je peux arrêter la décomposition, ce que je suis en train de faire avec les vers et les désinfectants, je ne peux pas rendre le visage que vous aviez avant.... On peux essayer une greffe mais ça ne tiendrait que quelques mois grand maximum et ça sera pire qu'avant...Non, il vaut mieux que vous restiez comme ça...

..........

Eric : Bien...

Médecin : Je suis désolé...

Eric : Pas grave...

Le médecin se ramena avec l'écharpe d'Eric, réparée et nettoyée :

Médecin : J'ai désinfecté votre écharpe. Ne la mettez pas trop souvent, j'ai peur que les fibres accrochent les chairs ! Revenez me voir dans une semaine pour que je vous mette de nouveaux vers...

Sans un mot, Eric mit son écharpe et sortit de l'infirmerie....

Dans son bureau, Theodore s'occupait de tâches administratives quand son téléphone sonna :

Amiral : Allo ?

Secrétaire : Dossier pour vous amiral....

La seconde d'après, l'amiral reçut un fax. Après y avoir jeté un oeil, il appuya sur un répondit :

Amiral : Dîtes au Vatican qu'on s'en occupe...

Secrétaire : Bien, Amiral...

Amiral : Voilà une bonne occasion de donner au nouveau son premier démon...
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Damned Soul Empty Re: Damned Soul

Message par dragonnoir Ven 6 Mai - 23:20

Dans les haut-parleurs, Une voix se fit entendre se fit entendre :

Secrétaire : Le père Maxime est prié de se rendre au bureau de l'Amiral !

A peine installé dans ses appartements, Maxime, entendant cela, commença à sortir dans les couloirs. Il se rendit au bureau du susnommé en entendant d'autres noms et sections. Une fois rendu au bureau de l'Amiral, superbement décoré de ses photos de jeunesse et de ses mérites, Theodore l'invita à s'asseoir :

Maxime : Vous voulez me dire quelque chose ?

Theodore : Vous avez gagné votre première mission !

L'Amiral tendit le fax à Maxime. Alors qu'il le lisait, l'Amiral commentait :

Theodore : Ah Eïnswarhen, en Allemagne, un petit village souffre de ce qu'ils appellent une "Maison du Diable". Le Vatican pense qu'il s'agit d'un niveau 3 : Démon Majeur...

Maxime : Mais...Mais je viens d'arriver...Vous êtes sûr que je suis....

Theodore : Il faut bien faire vos armes, non ? Le père Dakhlov vous accompagnera, il vous supervisera, vous dira quoi faire et vous aidera en cas de besoin...Vous serez aussi accompagné de 3 Martyrs et de deux Chérubins, il est pas rare que les démons majeurs invoquent des démons soldats ou mineurs....

Sur ces mots, le Père Dakhlov entra, suivi d'Eric et Ming :

Theodore : Vous connaissez Ming et le Père Dakhlov...Je vous présente Eric, le deuxième Martyr qui vous accompagnera !

Maxime tendit la main :

Maxime : Enchanté....

.........

Eric : Salut...

Theodore : Où sont vos chérubins ?

Ming : J'ai vu Alex, tout à l'heure, il...

Tout à coup, des bruits de casserole se firent entendre. Le groupe sortit et vit Alex poursuivre en lévitant un Chérubin de son âge qui faisait de même. Il avait des cheveux noirs courts avec une frange lui couvrant un oeil. Il portait exactement la même tenue et à ses bretelles, était attaché par un fil une casserole et Alex en tenait une autre :

???? : Pffrt !!! Arrête !!! C'est pas drôle du tout !!!

Alex : Mais si, je te jure, c'est super !!!

???? : Je le dirais à Eric et Ming !!!

Mais alors que la poursuite était parti pour continuer, le lame d'Eric se planta entre la victime et Alex, ce qui stoppa ce dernier net :

Eric : Tu vas arrêter tout de suite tes conneries, maintenant !!!

Alex : Maieuh....

L'autre chérubin alla se réfugier derrière Ming :

???? : Beuuuuh !! Ming, Alex est méchant avec moiii !!!

Alex : tsssk, trouillard, va !

Tout en soupirant, Ming coupa le fil tandis que Theodore expliqua à Maxime :

Theodore : Le blond, c'est Alex, le Chérubin d'Eric, l'autre, c'est Stephane, le Chérubin de Ming. Chaque Martyr a son propre Chérubin...

Theodore se tourna retourna à son bureau suivi du groupe et fit un briefing :

Theodore : Bon, selon le Vatican, le démon est très puissant, mais "domptable". Max, votre mission sera de l'exorciser avec le père Dakhlov, les Martyrs et les autres pour vous assister...Au fait, pensez à aller chercher l'Undertaker. Avant de partir...Et pensez aussi à aller chez Balthazar, Un peu plus d'informations sur ce démon ne nous fera pas de mal...Des questions ?

Ne trouvant pas des questions à poser, le groupe partit...

Sur le quai d'une gare, des rails virtuels traversaient la gare. Tandis que le groupe attendait le train, Maxime et le père Dakhlov discutaient :

Dakhlov : Bien...Maintenant, je vais vous expliquer en quoi va consister votre objectif. D'abord, pouvez-vous me dire en quoi consiste l'exorcisme ?

Maxime : Eh bien euh....On demande au démon de quitter le corps qu'il possède. Pour cela, on utilise des instruments religieux, on bénit le corps du possédé et on cherche à obtenir le nom démonique de l'entité. Dès qu'un démon nous donne son nom démonique, selon les textes, nous pouvons lui ordonner ce que l'on veut, et donc, le faire partir !

Dakhlov lâcha un petit rire :

Dakhlov : Ce n'est pas....Exactement vrai....En fait, nous cherchons effectivement à faire quitter un démon du corps de sa victime mais pas pour le renvoyer en enfer ! Voyez-vous, on ne peut exorciser n'importe quel démon. Soit parce que certains sont trop puissants, d'autre, trop malins. On apelle les démons exorcisables des démons "domptables" ! Enfin, pour l'exorcisme en lui-même, c'est à peu près comme vous venez de me dire...

Maxime : Mais si on ne renvoie pas les démons que l'on exorcise en enfer, où est-ce qu'on les envoie ?

Dakhlov sortit deux livres. Il tendit l'un d'entre eux à Maxime qui ne vit que des pages blanches alors que celui de Dakhlov contenait des caractères étranges :

Dakhlov : Voyez-vous, on ne les envoie nulle part...On se sert d'eux...

........

Maxime : Je...Je ne comprends pas très bien où vous voulez en venir ?

Dakhlov : Comme vous l'avez dit, une fois qu'on connaît le nom démonique d'un démon, on peut en faire ce qu'on veut. Alors pourquoi les renvoyer quand on peut se servir de leur force ?

......

Maxime : Vous voulez dire....?

Dakhlov : Vous voyez ces caractères dans mon livre ? Il s'agit des noms démoniques que j'ai recueillis. Dès que j'en prononce un, le démon dont c'est le nom apparaît et fait la tâche que je lui demande...Vous avez déjà jouer à des jeux vidéos du genre RPG ? Eh bien, dans notre cas, les exorcistes deviennent des invoqueurs....

Maxime : Mais...Mais c'est dangereux !!! Nul ne sait de quoi sont capables ces créatures !!!

Dakhlov : Ne vous inquiétez pas, tant qu'on a leur nom démonique, ils ne peuvent rien nous faire....Ah, voilà le cybertrain....

Un engin très long entra dans le quai de la gare. Il flottait sur les rails tout en les suivant :

Ming : On va commencer par aller récupérer l'Undertaker, puis, nous irons chez Balthazar ! En voiture !

En montant dans le train, Maxime s'aperçut d'une chose :

Ming : Mais...Les Chérubins ne nous accompagnent pas ?

Eric : Pas besoin....

Sur ces mots, Eric pointa la fenêtre du doigt. Les deux Chérubins lévitaient à côté du train :

Maxime : Ah...Pratique...Au fait, c'est quoi l'Undertaker ?

Eric : L'Undertaker est un Martyr, tout comme nous...A la différence qu'il s'agit du premier Martyr existant, qu'il n'a pas de Chérubin et qu'il est le plus puissant d'entre nous...

Ming : Apparement, l'Amiral ne veut pas prendre de risques...Il est vrai qu'il s'agit de votre première mission, autant éviter de vous envoyer au casse-pipes...

Eric : Je croyais que les Martyrs étaient au QG ?

Ming : Pas lui...Il a tout le temps besoin d'une activité pour le calmer...Alors il fait un métier à côté !

Maxime : Qui est ?

Le train s'arrêta :

Ming : On y est....Vous allez bientôt le découvrir...

Dahklov : On se rejoint en face de chez Balthazar ?

Ming : Très bien...

Alors que le Père Dakhlov se sépara du groupe, tout le monde prit un escalator. L'escalator descendit encore et encore et au bout de quelques minutes, le groupe fut sur terre ferme. Ils s'approchèrent alors d'un cimetière que venait de quitter un groupe de personnes habillés de noir. Au bout de quelques minutes de crapahutage dans le cimetière, ils virent quelqu'un creuser dans le sol. C'était un homme très grand, au moins 2 mètre, il avait des cheveux blancs et une barbe naissante. Il portait des vêtements rapiécés qui se composaient d'un chapeau haut de forme, d'un long manteau, d'un pantalon et des bottes, le tout d'un noir crasseux et boueux. Sur son visage, on pouvait voir que ses yeux étaient blancs et que des veines se mettaient en relief sur son visage. Du plus loin qu'il les vire, l'inconnu s'arrêta de creuser et se redressa :

Eric : Attendez-moi là....

Eric s'éloigna et semblait parler avec l'inconnu :

Maxime : C'est...Lui, l'Undertaker ?

Ming : Oui...Le premier des Martyrs....Ses parents ont été tué par des démons mineurs....Plutôt que le tuer tout de suite, les démons ont préféré "s'amuser" avec lui....Imaginez toutes les souffrances possibles et innimaginables que peuvent faire ces êtres...Viols, tortures, persécution....Tout cela, l'Undertaker l'a vécu...Le chagrin et le désespoir furent peu à peu remplacés par la haine durant 20 ans....

.......

Ming : Quand l'amiral traqua les démons, il allait lancer l'attaque contre la demeure de ceux qui avaient l'Undertaker...Mais quand il rentra, il vit les cadavres des démons baignant dans leur sang. L'Undertaker avait pris la tête de chacun d'entre eux pour l'enterrer...Depuis, quand il chasse pas les démons, l'Undertaker est fossoyeur ici, d'où son nom....

...........

Maxime : Mon dieu...C'est horrible...

Ming : Tous les Martyrs ont vécu une expérience traumatisante avec les démons....C'est pour ça que ni la douleur, ni la difficulté, ni rien nous arrête....

............

Maxime : Et vous ?....

......

Ming : Quoi, moi ?

Maxime : Qu'est-ce qui vous a fait devenir Martyr ?

.................

Eric revint, accompagné de l'Undertaker :

Eric : C'est bon, il vient...

Ming : Bien, allons-y...

Alors qu'Eric et Ming partaient devant, Maxime ne pouvait décrocher le regard de l'Undertaker. Même s'il n'avait pas de pupilles, Maxime sentait comme si l'Undertaker le sondait du regard...
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Damned Soul Empty Re: Damned Soul

Message par dragonnoir Mar 24 Mai - 8:27

Alors que le père Dakhlov lisait une bible, il vit arriver le groupe accompagné de l'Undertaker. Il était devant un bar dont l'insigne était la silhouette d'une femme avec en dessous un nom "Aux plaisirs intimes" le tout illuminant d'un bleu électrique. De l'extérieur, on ne pouvait rien voir de ce qu'il y avait à l'intérieur :

Dakhlov : Ah, vous voilà, bonjour Undertaker !

.........

Dakhlov : Toujours aussi bavard à ce que je vois....

Ming : Bon, entrons, il faut parler à Balthazar...

Maxime : Au fait...Qui est ce Balthazar ?

.........

Eric : Balthazar est un démon de catégorie 4...Un prince démon....Il a accepté de travailler avec nous et, en échange, on ferme les yeux sur certaines de ses....Activités...

Maxime : Quoi ?!! Mais..Mais c'est immoral !! Laissez un démon s'en prendre aux humains, c'est....

Ming : Du calme !! Balthazar a de trop précieuses informations pour qu'on s'en prive...Et ses activités sont faits par des humains...Disons, consentants...

Maxime : Qu'est-ce que ça veut dire ?!

Eric : Tu le sauras très bientôt...

Sur ces mots, Eric rentra dans le bar, aussitôt suivi par le reste du groupe. L'intérieur du bar avait tout d'un bar normal, si ce n'est que les clients portaient un masque ou des vêtements couvrant leur visage, hommes comme femmes. Le barman était un véritable colosse, aussi grand que l'Undertaker et ayant des muscles saillants par dessous un débardeur. Eric s'approcha de lui :

Eric : On veut voir ton maître...

Le colosse émit un grognement et fit signe au groupe de le suivre. Après être sorti du comptoir, le colosse mena le groupe dans un escalier qui descendit de plus en plus jusqu'à arriver devant une porte blindée :

Dakhlov : Maxime, ce que vous allez voir risque de vous faire un choc, si vous ne vous sentez pas d'attaque, personne ne vous oblige d'entrer....

Maxime : Vous inquiétez pas, je ne vais pas me dégonfler pour ma première mission...

......

Dakhlov : Très bien....

Les groupe entra. Dès que maxime vit la salle, ce fut un choc immense pour lui. Dans tous les recoins, ce n'était que copulations en tout genre. Que ce soit hétéro, homo, sadomaso, de toute âge minimum à maximum et de toute apparence, tout n'était que de sexe et choses de ce genre. Une chaleur moite et les odeurs corporelles qui se dégageaient rendaientt l'atmosphère quasiment irrespirable. La musique de type techno couvrait à peine les hurlements des femmes et le râle des hommes. Maxime regretta amèrement son choix de suivre le groupe et se rapprocha le plus possible du père Dakhlov. Le groupe mit plusieurs minutes afin de traverser cette salle et traverser une porte. Alors que Maxime reprit son souffle pour se remettre de ce qu'il voulait voir, il vit un long couloir bordé de vitres dans ces vitres, des femmes se tremoussaient dans diverses tenues légères et cosplays et incitaient à les rejoindre. Maxime rattrapa le groupe, encore sous le choc :

Maxime : Mais...Mais c'est quoi, cet endroit ?!!!

Dakhlov : C'est l'antre de Balthazar, le prince démon de la Luxure....En général, ces actions n'entraînent pas de tortures ou de morts, c'est pour ça qu'on ferme les yeux sur ses activités....

Le colosse ouvrit la porte et s'écarta pour faire entrer le groupe. Ce dernier arriva dans une chambre aux lumières tamisées. Sur le lit, deux jeunes femmes brunes nues qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau se tremoussaient sur un troisième corps. Alors qu'elles embrassaient l'inconnu que ce soit sur la bouche ou sur le corps, elles avaient chacune une main masturbant l'entrejambe de celui-ci. Lorsqu'elles se retournèrent, elles virent le groupe et arrêtèrent ce qu'elles faisaient. La seconde d'après, l'inconnu tapa deux fois dans ses mains et la lumière s'alluma :

???? : Dégagez !!

Les deux brunes obéirent et se glissèrent dans les draps. L'inconnu avait des yeux bleus saphirs ainsi qu'une barbiche et des cheveux courts coiffés en bataille avec une nuque longue attachée en queue de cheval. Sur son visage, était affiché un sourire malsain. Dakhlov se pencha à l'oreille de Maxime :

Dakhlov : C'est lui, Balthazar....

Balthazar : Tiens, si c'est pas les Martyrs, ça faisait longtemps !!

Sur ces mots, Balthazar se leva et s'approcha du groupe :

Balthazar : Alors, qu'est-ce que vous me voulez ?!

Ming détourna son regard en voyant le sexe en érection du démon :

Ming : Si tu pouvais commencer par mettre quelque chose sur toi...

Balthazar : Bah quoi, il t'impressionne tant que ça ? Si tu veux, je veux bien te laisser le sucer...

Avant qu'il puisse finir sa phrase, Balthazar sentit une lame sur sa gorge :

Eric : Et si tu commençais par sucer ça pour commencer ?!!!

Balthazar se recula en leva les mains :

Balthazar : Ohla, ohla ! Du calme, le chevalier blanc, je vais m'habiller....

La seconde d'après, Balthazar se dirigea vers l'armoire et l'ouvrit. Il en sortit un peignoir bleu marine qu'il s'enfila :

Balthazar : Bon...Vous voulez quoi, cette fois ?

Eric : Eïnswarhen, Une maison du diable, ça te dit quelque chose ?

Balthazar prit une cigarette et prit une bouffée :

Balthazar : Ca se pourrait....Suivez-moi !

Spoiler:

Après avoir traversé un couloir banal, le groupe arriva dans une immense bibliothèque en désordre, couverte de parchemins et d'objets en tout genre. Tout à coup, un livre se retira d'une étagère et vola vers la main de Balthazar. Celui-ci le feuilleta et s'arrêta à une page :

Balthazar : C'est bien ce que je pensais...

Balthazar ferma le livre :

Balthazar : bon, autant vous expliquer : A l'époque, je dirais 1000-1500 ans après votre Jesus, un royaume barbare était installé. Le roi qui était là, avait pour ambition d'envahir les terres avoisinantes...Alors, il a pactisé avec un démon pour lui donner une armée invincible....Au début, ça marchait bien, les armées dévastaient tout sur leur passage et tout et tout...Seulement, au moment où il fallait payer le prix, le roi a voulu faire son malin et s'est rebellé contre le démon...Alors celui-ci a retourné l'armée contre lui et le fit tuer dans d'horribles tortures...

Maxime : Quel rapport avec ce qui arrive à Eïnswarhen ?

Balthazar : Bah, en gros, la "Maison du Diable" doit être là où le Roi a été enterré...Ca doit être pour ça qu'il doit se passer des trucs...

Dakhlov : Quel était le nom du démon ?

Balthazar regarda vite fait son livre :

Balthazar : Bah, d'après ce que je lis, c'était un certain...Légion !

Ming : C'est tout ce que tu peux nous dire ?

Balthazar : hé, ma jolie, je sais pas tout ce qu'il y a à savoir sur mes collègues, je vais pas vous faire un rapport détaillé à chaque fois non plus !!

Ming : C'est un peu pour ça qu'on laisse faire tes activités pourtant...

Balthazar : Tssss !! C'est de la mesquinerie !!!

Dahklov : Bon, ce n'est pas grave....Allons-y !

Le groupe sortit du bar....

......

Balthazar : Même pas un merci ?! Tsss !! Rendez service, tiens !!!

Sur ces mots, Balthazar revint dans la chambre où les jumelles l'attendaient :

Balthazar : Bon, on en était où, les filles ?

Après avoir pris le cybertrain pour l'aéroport, le groupe prit un vaisseau pour l'Allemagne. Ils y arrivèrent vers les alentours de minuit :

Dakhlov : Nous irons à EïnsWarhen demain matin....D'ici là, allons à l'hotel...

Après avoir pris leur chambre et déposer leurs affaires, tout le monde se rejoignit dans la chambre de l'Undertaker :

Maxime : Qui attend-t-on ?

Dakhlov : Les Chérubins....

Alex : Youhouuuuu !!!

Alex et Stéphane étaient à la fenêtre, toujours en lévitation. Dès que Ming leur ouvrit, les deux chérubins se posèrent à terre et entrèrent :

Ming : Vous êtes enfin là, vous deux....

Stéphane : On pensait que c'était pas utile de vous accompagner pour Balthazar....

Alex : Et avec ces nuages, c'est difficile de repérer l'endroit où vous alliez...Heureusement qu'on est télépathe !

Ming : Sois sérieux, Alex, on a une mission pour vous :

Eric déplia une carte et fit signe aux Chérubins de s'approcher. Dès qu'ils furent assez prêts, Eric pointa la carte du doigt à l'endroit où Eïnswharen :

Eric : C'est là que vous devez aller, procédure habituelle : Repérage du terrain, nombre de "clients", etc...

Alex : Ouais, la routine habituelle, quoi !

Stéphane : Quand doit-on revenir pour le rapport ?

Eric : Je dirais...Demain !

Stéphane : D'accord....

Alex : Sir Yes Sir !!!

Les deux chérubins disparurent :

Dahklov : Bien...Allons rejoindre nos chambres...

Plus tard....

N'arrivant pas à trouver sommeil, Maxime erra dans les couloirs. Lorsqu'il passa près de la chambre d'Eric, il entendit des bruits bizarres. Alors qu'il colla l'oreille contre la porte, il s'aperçut que celle-ci était mal fermée. Il décida alors d'y entrer....

Dans le hall de l'hôtel, le groom d'accueil s'occupait de la gestion des comptes quand un groupe d'une dizaines de personnes entra :

Groom : Désolé, messieurs-dames, l'hôtel est compl.....

Le groom n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une ombre passa furtivement au niveau de sa gorge, le décapitant sur le coup. L'ombre était un bras-lame qu'avait un des membres du groupe. Tout le groupe avait des yeux sans pupilles :

Démon : Ok, c'est l'heure d'aller à la bouffe !!!

Les démons se jetèrent sur le cadavre du groom. Excepté un qui décida d'aller se chercher un cadavre pour lui tout seul. Alors que les démons finir les restes, ils entendirent un bruit venant de l'endroit où était parti leur compagnon :

Démon : Hé !!! Si t'as un autre corps, tu le partages, compris ?!!!

Mais pour toute réponse, à la grande surprise des démons, c'était la tête de celui-ci qui roula jusqu'à eux :

Démon2 : C'est...C'est quoi ce bordel ?!!!

Démon3 : Regardez !!!

Les démons virent une ombre s'approcher d'eux, tenant une pelle ensanglanté à la main et chantonnant un air lugubre :

"There ain't no grave can hold my body down
There ain't no grave can hold my body down
When I hear that trumpet sound I'm gonna rise right out of the ground
Ain't no grave can hold my body down"


Démon2 : Fils de pute !!!

Le démon fonça sur l'ombre. Mais à peine leva-t-il sa lame qu'il fut coupé en deux d'un seul coup. Les démons, n'en revenant pas, se mirent en garde en se demandant qui pouvait tuer l'un d'entre eux aussi facilement. Peu à peu, l'Undertaker sortit de l'ombre, sa pelle à sa main et toujours chantonnant son air lugubre :

"Well, look way down the river, what do you think I see?
I see a band of angels and they're coming after me
Ain't no grave can hold my body down
There ain't no grave can hold my body down"


Dans le hall de l'hôtel, un carnage se préparait....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Damned Soul Empty Re: Damned Soul

Message par dragonnoir Mer 1 Juin - 13:05

Blessé, un démon se rua dans un coin, espérant se faire oublier. Il n'en revenait pas à quel point cet humain avait autant de facilité à détruire ces collègues. En regardant vers le champ de bataille, il voyait qu'il ne restait plus que deux de sa race, les autres ayant été déchiquetés à coups de pelle. L'un des démons avait un pied lui écrasant la tête tandis que l'autre était soulevé à bout de bras, trop effrayé pour penser à se défendre :

Démon : Pi...Pitié !!! Laisse-nous partir, on reviendra plus promis !!!

Tout en chantonnant, l'Undertaker attrapa le bras du démon qu'il tenait et l'arracha petit à petit. Les craquements d'os, les déchirures de chair et les hurlements du démon couvraient la chansonnette :

"Well, look down yonder Gabriel, put your feet on the land and see
But Gabriel don't you blow your trumpet 'til you hear it from me
Ain't no grave can hold my body down
There ain't no grave can hold my body down"


Lorsque l'Undertaer arracha totalement le bras-lame du démon, il le planta dans le coeur du démon au sol. Puis, après avoir jeté le démon mutilé au sol, l'Undertaker reprit sa pelle et le décapita...

Devant cet être, le démon n'espérait qu'une chose : Que l'Undertaker l'oublie et qu'il parte. Il se planqua derrière le mur et attendit quelques secondes en souhaitant de toutes ses forces que l'Undertaker parte. Lorsqu'il réobserva, il vit l'Undertaker s'approcher de lui lentement, toujours chantonnant :

"Well, meet me Jesus, meet me. Meet me in the middle of the air
And if these wings don't fail me I will meet you anywhere
Ain't no grave can hold my body down
There ain't no grave can hold my body down"


Terrorisé, le démon se releva et courut jusqu'à atteindre la sortie de l'hôtel. Même une fois dehors, le démon fonça en espérant de toutes ses forces qu'il sèmera l'ennemi. Après quelques secondes de course, le démon osa regarder en arrière et ne vit personne. Soulagé, le démon ralentit et s'arrêta, se félicitant de s'en être sorti vivant. Après avoir repris son souffle, il se retourna et eut la vision d'horreur de voir que l'Undertaker était face à lui. Avant qu'il puisse faire quoi que ce soit, le Martyr l'empala sur sa pelle. Alors que le sang du démon dégoulinait et que celui-ci agonisait, l'Undertaker retourna dans l'hôtel. Après avoir rassemblé tous les cadavres des démons sur une pelouse dans le jardin de l'hôtel, il commença à creuser :

"Well, meet me mother and father, meet me down the river road
And momma you know that I'll be there when I check in my load
Ain't no grave can hold my body down
There ain't no grave can hold my body down
There ain't no grave can hold my body down"


Dans la chambre d'Eric....

Maxime s'approcha petit à petit de la source du bruit qui devenait de plus en plus fort et distinct. On eut dit des petits cris ainsi que des grincements. Alors qu'il fut en face de la porte où les bruits étaient les plus forts, il regarda à travers la serrure. Il eut la surprise de voir Ming et Eric en pleine action. Ming était à califourchon sur Eric et remuer ses hanches en poussant des petits cris mélangeant plainte et exaltation. Bizarrement, Eric avait gardait son écharpe et promenait ses mains partout sur sa partenaire.

Maxime resta bloqué quelques secondes sur cette vision avant de se rendre compte de la perversité de ce qu'il faisait. Sortant à toute vitesse de là, Maxime retourna dans sa chambre et se lava la figure, essayant d'oublier ce qu'il avait vu. Avec ce qu'il avait vécu dans la journée et ça, Maxime était encore plus mal à l'aise qu'avant. Il sentit alors que quelque chose n'allait pas et se rendit compte qu'il était en érection. Sentant cela, Maxime était désespéré, la masturbation était proscrite au Vatican, et pour Maxime, il n'était pas question de se réduire à ça. Mais alors qu'il essayait de penser à plusieurs choses afin de ne plus y penser, le désir monta de plus en plus. Au bout de quelques minutes, Maxime abandonna et s'allongea sur le lit....

Au bout de quelques minutes d'ébats, le couple parvint enfin à la jouissance. Ming s'allongea alors sur Eric. Profitant de l'épuisement physique de celui-ci, Ming enleva l'écharpe de son compagnon et l'embrassa. La seconde d'après, Eric repoussa violemment Ming et remit son tissu :

Eric : Mais ça va pas, non ?!! Tu sais que je veux pas que tu fasses ça !!!

En voyant la réaction d'Eric, Ming soupira :

Ming : Eric...Combien de fois je vais devoir te dire que ça me dérange pas de....

Eric : Ben moi, ça me dérange, tu vois !! J'ai pas envie que tu voies ma difformité !!

Ming : Ecoute Eric, ça suffit !!! C'est totalement ridicule, cette réaction !! Tout ce que je veux, c'est pouvoir vivre pleinement les choses avec toi et tu ne le permets pas avec ton complexe !!

Eric : Oh, excuse-moi d'avoir été amoché par un démon !!!

Ming désigna une balafre énorme au niveau de son ventre :

Ming : Moi aussi, j'ai vécu une expérience traumatisante, je te signale !!! Tous les martyrs en ont vécu et il n'y a que toi qui fait un complexe sur ça !!!

Sur ces mots, Ming enleva l'écharpe et la balança par la fenêtre :

Eric : Non !!!

Eric se couvra la bouche avec les mains et n'eut pas le temps de rattraper son écharpe qui atterit dans la rue...

......

Ming : Eric, arrête de te prendre la tête avec ça....Je t'aime et c'est tout ce qui...

Eric : Va-t-en....

....

Ming : Eric ?

Eric : Va-t-en !!! Prends tes affaires et casse-toi !!!!

.......

Outrée, Ming se rhabilla et partit tandis qu'Eric s'asseya sur le lit et commença à sangloter....

Ailleurs....

Maxime se lava les mains. Il avait terriblement honte de ce qu'il avait fait et s'en voulait au plus haut point à la fois pour ce qu'il venait de faire, mais en plus pour qui il avait pensé. Tout à coup, une voix venue de nulle part le fit sursauter :

Alex : Pris en flagrant délit, petit coquin !!!!

Maxime regarda en haut et vit Alex léviter au-dessus de lui :

Alex : Alors, petit curé, on se soulage ?

Maxime : Que...Qu'est-ce que tu fais ici ?!!! Tu devrais être à Einswarhen !!!

Alex : A la base, oui...Mais vois-tu, Stéphane et moi avons repéré des Démons Soldats qui venaient dans votre direction...Stéphane est donc parti à Einswharen et moi je suis retourné ici pour vous prévenir...

Maxime : Alors va prévenir tout le monde au lieu de te mêler de mes affaires !!!

Alex : Pas besoin...L'Undertaker s'en est déjà débarasser...Regarde par la fenêtre...

Après quelques secondes d'hésitation, Maxime obéit. Il vit alors L'undertaker creuser une tombe en chantonnant à côté d'un charnier de corps inhumains :

Maxime : Il...Il a fait ça tout seul ?

Alex : oh, tu sais, c'est pas une dizaines de démons mineurs qui va l'arrêter...Mais change pas de sujet ! Je sais ce que tu as fait et à qui tu as pensé !!!

Maxime : Qu..Quoi ?!! Mais comment...?

Avant que Maxime termine sa question, Alex désigna sa tête et chantonna :

Alex : Té-lé-pa-thiiiie !!!

.....

Maxime s'asseya sur le lit :

Maxime : Je suis un misérable...Oser convoiter la femme de mon prochain...C'est une entorse au règlement du Vatican !

Alex : Roh, t'inquiète pas !!! T'es pas le premier et tu seras pas le dernier !! Tant que tu cherches pas à la pécho, car là, faudra t'expliquer avec Eric !!!

Maxime : Je comprends...Je les ai vu....

Alex : Et ouaip !! Etonnant n'est-ce pas ? Ils se sont rencontrés alors qu'Eric eut son expérience traumatisante...Je te raconterai bien l'histoire mais je pense pas qu'Eric apprécierait...

.......

Maxime : Que dois-je faire ? Je n'oserais plus jamais regardé Ming dans les yeux....

Alex : Roh, quoi ! Tu t'es branlé sur elle, et alors ? T'es jeune, c'est normal d'avoir les hormones qui frétillent à ton âge !!! C'est pas comme si tu l'avais violé ou autre, décoince un peu !!

.......

Maxime : S'il-te-plaît, ne lui dis rien !!

Alex : T'inquiète ! Motus et Bouche cousue !!!

Maxime : Merci, Alex...

Alex : N'empêche...T'as de drôles de fantasmes...Je pensais pas que la levrette vous faisait tant fantasmer !!!

Choqué par ses mots, Maxime attrapa un oreiller et le balança sur Alex qui se téléporta en riant :

Maxime : Sa...Salopard !!!

Après une fin de nuit des plus normales, Maxime attendit le reste du groupe avec Alex dans le hall. Le premier arrivé fut le père Dakhlov :

Dakhlov : Bonjour mon fils....

Maxime : bonjour mon père !

Alex : Salut vieux !!

Le père Dakhlov fut surpris de voir Alex ici :

Dakhlov : Que fais-tu ici ? N'étais-tu pas censé être avec Stéphane ?

Après avoir expliqué la situation, le père Dakhlov eut un air perplexe :

Dakhlov : le démon a dut ressentir notre présence...Le voyage jusqu'à Einswarhen risque d'être mouvementée....

Maxime : Comment ça ?

Dakhlov : Il arrive qu'un démon de niveau 3 ou plus puisse sentir la force inhumaine des Martyrs...Einswharen n'étant pas loin, le démon a du nous envoyer des soldats pour nous exterminer...

Maxime : Au fait, j'ai une question à propos de l'Undertaker...Quand on l'a rencontré, j'ai cru qu'il était muet mais quand il enterrait les démons, il chantonnait une chanson...

Dakhlov : Ah oui..."Ain't no grave"...L'Undertaker n'est pas muet mais n'aime pas parler...Cette chanson est un peu son cri de guerre ! Il le chantonne à chaque fois qu'il a à se battre contre des démons...D'ailleurs, quand on parle du loup...

Les deux prêtres se tournèrent pour voir l'arrivée de L'Undertaker. Maxime n'arrivait pas à croiser le regard de l'Undertaker tellement celui-ci donnait l'impression de le sonder...

Dakhlov : Bien...Plus que Ming et Eric...S'ils sont arrivés à se réveiller !!! Dahahahaha !!!

Maxime ne put s'empêcher de rougir....

Devant la porte de la chambre d'Eric, Ming tapait plusieurs fois à la porte en demandant à Eric de sortir. Ce dernier ne répondait pas, ce qui n'étonnait pas Ming. En soupirant, elle sortit d'une poche intérieure l'écharpe d'Eric qu'elle avait récupérer dans la rue et laver. Après l'avoir glissé sous la porte, Ming attendit quelques secondes avant de décider de s'en aller. Tout à coup, la porte s'ouvrit et Eric sortit, l'écharpe en place...

.............

Eric : je suis...Désolé...

Ming : Ne t'inquiète pas...On fait la paix ?

Pour toute réponse, Eric enlça Ming en lui donnant un baiser à travers l'écharpe...
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Damned Soul Empty Re: Damned Soul

Message par dragonnoir Mer 8 Juin - 14:21

Une fois qu'Eric et Ming rejoignirent le groupe, et que le pourquoi de la présence d'Alex soit encore clarifié, celui-ci prit le cybertrain jusqu'à Einswarhen. Pendant tout le trajet, Maxime n'osa pas croiser le regard d'Eric et Ming. Une fois arrivés, le Père Dakhlov prit les devant :

Dakhlov : Bon, laissez-moi faire, je parle allemand....

L'arrivée du groupe n'échappa pas au regard des habitants. Un mélange de surprise, de curiosité, et de frayeur lorsque l'Undertaker les regardait anima les visages des habitants. Le groupe se dirigea vers une grande bâtisse gardé par deux policiers. Après que Dakhlov leur ai parlé, les deux policiers les laissa passer. Après avoir traversé quelques couloirs, ils arrivèrent devant une porte :

Dakhlov : Attendez-moi ici, Stéphane ne devrait pas tarder à vous rejoindre, je vous dirai tout de la mission quand j'en aurais fini....

Dakhlov entra...

Quelques minutes plus tard, Stéphane apparut au milieu de tous :

Stéphane : Dé....Désolé pour l'attente....

Ming : Qu'as-tu pu découvrir ?

Stéphane : Bah...C'est assez étrange....Les démons sont effectivement regroupés dans une maison...Mais ce n'est pas de simples démons soldats, ils ont réussi à posséder la maison en elle-même...

Eric : Combien sont-ils ?

Stéphane : Je sais pas....Je dirais 2000...a peu près...

Eric : Quoi ?!! Mais comment ils veulent qu'on lutte contre 1000 démons ?!

Maxime : C'est peut-être un seul et même démon....

......

Eric : Comment ça ?

Maxime : Eh bien....Dans les écrits....Légion n'est pas seulement un démon avec un seul corps...Attendez....

Sur ces mots, Maxime sortit une bible et, après avoir tourné quelques pages, lit :

Maxime "....Et il l'interrogea : Quel est ton nom, esprit Impur ? Mon nom est Légion, car nous sommes beaucoup..." Et ensuite Jésus a mis le démon légion dans 2000 porcs qui le firent se jeter par dessus la falaise...

.........

Ming : Donc...Ces démons seraient en fait Légion ?

Maxime : Je pense....

Dakhlov : Je vois que vous avez bien retenu vos leçons....

Le groupe se tourna vers le père Dakhlov qui sortit :

Dakhlov : Venez, je vais vous expliquer....

Dahklov guida le groupe à travers la ville tout en expliquant les faits :

Dakhlov : Il n'y a pas si longtemps, lors d'un pari entre eux, des enfants ont décidé de faire entrer l'un d'entre eux.....Si celui-ci parvenait à tenir 1 heure ou plus, il gagnait le pari....Malheureusement, quelques minutes plus tard....La porte de la maison s'ouvrit et cracha sur les enfants un geyser de sang avec des morceaux de corps....L'ADN a confirmé qu'il s'agissait bien de celui qui est entré...Plus tard, apprenant la nouvelle, un groupe de policiers entra et subirent le même sort...Un seul d'entre eux a pu en sortir vivant, avec une jambe en moins.....Et les cheveux blanchis au plus haut point....Il n'arrêtait pas de divaguer sur une armée de monstres qui voulaient le dévorer....Il est interné depuis mais le Vatican a décidé d'y mettre son nez et a perdu des prêtres de cette façon...Donc, ils font appel à nous....

Eric : On fait comment pour l'armée de démons qui nous attend ? On fait appel aux renforts ?

Dakhlov : Ne vous inquiétez pas Eric, tout ce que nous avons à faire, c'est faire en sorte que Maxime atteigne l'endroit où est enterré ce roi dont nous a parlé Balthazar, la source de démons doit être là-dedans...Et retenir les démons pendant que Maxime l'exorcisera !

Maxime : Mais...Mais....

Dakhlov : Je devine votre inquiétude...Mais je serais là pour vous assister en cas de besoin...Nous y voilà !

Le groupe était devant un manoir. Il était aussi grand que son état était déplorable, à deux doigts de tomber en ruines. L'Undertaker passa devant alors qu'Eric et Ming fermaient la marche....

L'intérieur du manoir était aussi délabré qu'il en avait l'air à l'extérieur. Très peu de lumière, ce qui gênait pour la vision. Bizarrement, tout était calme....Voire trop...

Eric : Vous sentez quelque chose les chérubins ?

Alex et Stéphane scrutèrent de partout :

Alex : Pas un démon dans les alentours....

Stéphane : Pourtant...J'étais sûr que....

Alex : T'es sûr que t'as pas raconter des bobards pour qu'on n'y aille pas ?

Stéphane : Pou...Pourquoi j'aurais fait ça ?!!

Alex : Chais pas...Ptêtre parce que tu flippes ?

Stéphane : Même pas vrai !!!

Ming : Ca suffit vous deux !

Alex : Par contre...Je sens comme une masse de consciences accumulées....

Stéphane : Moi aussi....

Dakhlov : Pourriez-vous nous indiquer d'où elle provient ?

Les deux chérubins guidèrent le groupe, après quelques désaccords en cours de route, ils descendirent un long escalier en marbre et en colimaçon. Il fallut plusieurs minutes avant d'arriver tout en bas, dans une cave poussièreuse couverte de toiles d'araignée. Les deux chérubins lévitèrent au même endroit :

Stéphane : C'est là !!!

Alex : Ouaip !! Je sais pas ce que c'est mais ça a l'air énorme !!!

Eric se pencha sur l'endroit désigné par les chérubins et essuya le sable qui était dessus. On pouvait y voir une gravure représentant un homme barbu et portant une couronne. Il avait au niveau de sa poitrine ses mains qui tenaient une épée à l'envers :

Eric : La tombe du roi déchu....

Tout à coup, les yeux de la gravure illuminèrent d'un rouge rubis et la gravure se mit à parler d'une voix caverneuse :

Gravure : Vous qui osez profanez ce tombeau !!! Prouvez votre force !!!

Ming : Attention !!!!

Tout à coup toute la pièce fut illuminée d'un flash et tout devint blanc....

Quelques secondes plus tard, le flash s'estompa. Le groupe se retrouva au milieu d'une espèce de caveau. Diverses richesses, bijoux et dorures y étaient entreposées. Au fond, on pouvait voir le tombeau sur lequel était marqué la même gravure :

Maxime : Mais...Mais où sommes-nous ?!!!

Eric : C'est étrange....Je pense que le démon veut jouer avec nous....

Alex : Ouah !!! Y a de quoi se faire un paquet de pognon là-dedans !!! Allez, on....

Eric : ne touche à rien !!!

Maxime : Il a dit...Qu'il fallait prouver notre force ?....

Dakhlov : Exact...Et je crois que nos ennuis commencent vraiment....

Le groupe se retourna vers le prêtre qui était sorti du caveau. Quand le groupe fit de même, ils se rendirent compte qu'ils étaient au sommet d'une sorte de gigantesque pyramide aztèque. Dans le ciel, s'élevait un soleil blanc et un soleil noire. Le ciel avait des teintes pourpres mais le plus important, ce fut qu'en bas de la pyramide, on pouvait apercevoir les 2000 démons en question qui composaient Légion. Il s'agissait d'humanoïdes avec une peau grise translucide, au crocs énormes baveux. Chacun d'entre ces démons, étaient équipé d'un casque, d'un bouclier et d'une lance, le tout en or. Cette armée monstrueuse commença à grimper la pyramide de par tous les côtés :

Maxime : Seigneur...Que faisons-nous ?!!!

Dakhlov : Retournez à l'intérieur, Maxime, je vous y rejoins !

Le jeune prêtre s'exécuta. L'undertaker s'empara de sa pelle et fonça sur les troupes qui arrivèrent de l'avant et engagea le combat tout en chantonnant, ce qui envoya voler quelques monstres :

Dakhlov : Bon...L'Undertaker va les prendre de face....Eric, Ming, prenez-les sur les côtés !!

Ming : On fait quoi pour ceux qui viennent de derrière ?

Dakhlov prit de sa besace le livre où les caractères étaient marqués :

Dakhlov : Je vais leur envoyer une occupation...Allez !!!

Les deux autres martyrs obéirent et se séparèrent. Dakhlov alla vers l'arrière et lut quelques caractères dans une langue totalement incompréhensible. Les caractères qu'il lut s'illuminèrent de rouge et dans le ciel, une brèche s'ouvrit. De cette brèche, atterit un bloc de lave et de pierre gros comme une maison. Petit à petit le bloc s'anima et prit la forme d'une créature ressemblant à un loup-garou avec deux gigantesques cornes de taureau, le tout de lave et de pierre, qui poussa un rugissement pouvant percer n'importe quel tympan :

Dakhlov : Débarasse-nous d'eux...

La seconde d'après, la créature fonça dans le tas...

Dakhlov : Bien....Maxime maintenant !

Dakhlov rentra dans le caveau par lequel le groupe s'était retrouvé. Il y trouva Maxime, recroquevillé, tremblant et apeuré :

Dakhlov : Est-ce comme cela que vous comptez exorciser ?

Maxime : On....On va tous mourir !!!!

Dakhlov : Oui, sans doute...Certains mourront de maladie, d'autres de blessures mortelles et d'autres tout simplement de vieillesse....Mais avant ça, il faut exorciser ce démon ! Venez !!

Maxime : Mais...Mais....

Dakhlov : Ecoutez, Maxime, je sais que c'est dur, j'ai réagi de la même façon que vous, mais il faut que vous preniez courage et que vous vous habituez à ce genre de situation, allez, venez...

Hésitant, Maxime dégluttit et se releva :

Maxime : Que...Que devons-nous faire ?

Dakhlov : Approchons-nous du tombeau, je suis sûr que c'est là que le véritable Légion se terre...Dans le cadavre du roi !

Les deux prêtres s'éxecutèrent :

Maxime : Et maintenant ?

Dakhlov : Maintenant ? On va forcer le démon à sortir de là...

Sur ces mots, Dakhlov sortit une bouteille d'eau bénite....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Damned Soul Empty Re: Damned Soul

Message par dragonnoir Sam 11 Juin - 22:13

Maxime : Comment allons-nous procéder ?

Dakhlov : commencons déjà par ouvrir le tombeau...

Tandis que Maxime s'exécuta, Dakhlov sortit divers instruments comme des fioles, un chapelet, un crucifix. Le tombeau renfermait un squelette poussiéreux. tenant une épée à l'envers au niveau de sa poitrine. Bizarrement, on aurait dit que l'épée n'avait pas trop souffert des ravages du temps :

Dakhlov : Bien....Avant que nous commençions, Maxime, je dois vous avertir d'une chose....

Maxime : Qu'y a-t-il ?

Dakhlov : Lorsque le démon sortira...Je serai obligé de vous laisser seul face à lui....Pour exorciser un démon, seul un prêtre peut y arriver, la présence d'autres prêtres lui donnent trop d'entrées pouir attaquer...Maxime, vous sentez-vous prêts ?

.......

Maxime : Est-ce que...Vous pensez que je suis capable de....

Dakhlov : Il y a toujours une première fois Maxime...La peur ne doit pas vous freiner et vous ressortirez grandi de cette expérience....Maxime...Je mets toute ma confiance en vous !

..........

Après quelques secondes d'hésitations, Maxime prit la fiole, le chapelet et le crucifix et dit d'une voix tremblotante :

Maxime : Oui....Oui, je suis prêt....

Dakhlov : Bien...Versez le contenu de la fiole sur le cadavre et éloignez vous...attendez 5 secondes et le démon sortira....Il cherchera à vous faire plier par diverses ruses et saura des choses dont il n'hésitera pas à se servir contre vous....Vous ne devez pas céder, compris ?

Maxime : Com...Compris....

Dakhlov : Bien...Je dois aller aider les Martyrs....Bonne chance !

Dakhlov sortit du caveau. Maxime dut déglutir avant de s'approcher du cadavre. Il déboucha une fiole d'eau bénite et la versa sur le cadavre. Après avoir reculé et compter jusqu'à 5, il vit une fumée noire sortir du tombeau. Bien que Maxime avait envie de fuir, il se força à rester sur place. La fumée commença de plus en plus à envahir tout le caveau. Elle eut des proportions tel que Maxime se retrouva dans une salle totalement couverte de fumée noire. Tout à coup, une voix rauque et menaçante perça la fumée :

???? : Je te connais, prêtre....

Tout à coup, une paires d'yeux sans pupille rouges et lumineux apparurent dans la fumée. Maxime, comme pour se rassurer, tendit le crucifix :

Maxime : Quel est ton nom, démon ?!!!

Démon : Les tiens m'appellent Légion....

Maxime : C'est ton nom démonique que je veux !!!

..........

Petit à petit, Légion éclata d'un rire oppressant :

Légion : Cela, humain, tu es indigne de le savoir !!!

Tout à coup, Maxime eut un goût bizarre dans la bouche et sentit un liquide couler de son nez. Lorsqu'il mit la main et regarda, il vit qu'il s'agissait de sang. Lorsqu'il toussa, des gerbes de sang giclèrent de sa bouche. Se sentant de plus en plus mal, Maxime s'effondra à genoux. Le rire reprit de plus belle :

Légion : Tu es...Si faible !!! Aussi bien mentalement que physiquement !!!

Sur ces mots, une image apparut dans la fumée. En entendant les bruits et en regardant, Maxime reconnut ce qu'il avait pensé lorsqu'il s'était masturbé. Il voulait détourner les yeux, se boucher les oreilles, mais les cris de Ming, résonnaient dans sa tête comme le son d'une cloche. Puis, petit à petit, les sons prirent une toute autre voix. Au bout de quelques minutes, la voix fut transformée et ce n'était plus des cris d'extase mais des cris de terreur et de douleur :

Maxime : Non...Non, pas ça !!!!

Légion : Ce n'est pas la première fois que tu as des pensées impures, non ?!!! Tu as même fait des actes !!!

Maxime : Pitié, arrête !!!

Tout à coup, un flash emplit la salle. Maxime se retrouva dans une chambre. La lune était pleine et éclairait très bien le lit à baldaquin qui était au centre de la pièce. Reconnaissant l'endroit, Maxime secoua la tête en se répétant non dans la tête. Tout à coup, la porte de la chambre s'ouvrit et un adolescent et une adolescente entrèrent. Ils étaient tous les deux en tenue de soirée. L'adolescente était blonde et avait les yeux bleux, alors que l'adolescent était blond à cheveux courts. Maxime se reconnut quand il était plus jeune. Visiblement, le jeune Maxime voulait conclure avec la fille qui essayait de repousser ses avances :

Adolescente : Arrête, Maxime, je suis avec Frank !

Maxime Jeune : Arrête, Sarah, Frank est en ce moment en vacances en Espagne avec ses potes en te laissant ici, t'as le droit de t'éclater, non ?

Sarah : A...Arrête, non !!! Je ne veux pas !!!

Sur ces mots, Sarah poussa Maxime(J) qui recula de quelques pas. Celui-ci affichait un air déçu et énervé :

Sarah : Ramène-moi....Je veux rentrer à la maison...

Mais alors que Sarah allait dépasser Maxime(J), celui-ci l'attrapa :

Maxime(J) : Oh non, je le crois pas !!!

La seconde d'après, Maxime(J) envoya Sarah sur le lit et la plaqua sur le ventre. Alors que la jeune fille se débattait, Maxime(J) la dénuda partiellement et commença à la violer. Maxime ne pouvait pas regarder cette scène qui lui faisait remonter de trop douloureux souvenirs, obligé de supporter les cris de douleur et les pleurs de Sarah. Lorsque cela fut fini, Maxime savait ce qui allait se passer par la suite...

Alors que Maxime(J) afficha un air soulagé et quitta la chambre après quelques minutes de reprise de souffle, Sarah, en sanglotant, se relevant et se rhabilla. Mais lorsqu'elle voulut sortir de la chambre, Maxime(J) lui barra la route et la repoussa sur le lit :

Maxime(J) : Où tu crois aller comme ça ?!

Sarah : A...Arrête Maxime...C'est déjà aller trop loin...

Maxime(J) : Et tu crois que je vais te laisser dire à tout le monde ce qui s'est passé ?!

Sur ces mots, Maxime(J) planta un coup de couteau dans le ventre de Sarah. Celle-ci eut le souffle coupé par le coup de poignard. Sur le lit, s'écoula un liquide rouge qui se disperssa sur le lit. Alors que Sarah agonisait, Maxime s'approcha doucement d'elle et lui caressa la joue :

Maxime(J) : Bien...Tu es toute à moi maintenant !!!

Peu à peu, Maxime(J) redéshabilla Sarah alors qu'elle perdait la vie....

Maxime : Arrête !!!!

Tout à coup, le décor disparut, laissant place à nouveau à la salle de fumée noire. Maxime s'effondra et fondit en larmes :

Maxime : Je...J'étais sous l'emprise de drogues....Je m'en suis tellement voulu après...Que...Que j'ai décidé de me faire prêtre....Pour ne plus jamais faire de mal !!!

Légion : Pfff !!! Petit menteur !!! Tu n'as jamais regretté !!! Tu t'es fait prêtre uniquement pour échapper à la justice !!!

Maxime : non...Non...

Légion : Tu n'es qu'un faible et un lâche !!! Un pervers et un sadique !!! Tu n'as pas une once de vertu en toi !!! Tu n'es rien !!!!

Alors que Légionlança un rire sarcastique, Maxime rampa, espérant trouver la sortie il sentit quelque chose de dur dans la fumée. En remontant cette paroi, Maxime se rendit compte qu'il était allé vers le tombeau. Mais lorsqu'il voulut en prendre appui pour se relever, une main sequelettique l'attrapa et l'attira vers le crâne du squelette, ce qui arracha un cri de terreur à Maxime :

Squelette : Libère- moiiii !!!

La voix du squelette était différente de celle du démon, elle était rauque mais implorante, comme s'il y avait une autre âme dans la salle. Tout à coup, la fumée noire se dissipa :

Légion : Quoi ?!!! Mais qu'est-ce que ....?!!!

Dès le premier coup d'oeil, Maxime vit que le caveau avait changé. Il n'y avait plus de richesses et l'état des murs était quasiment neuf. Dehors, l'atmosphère semblait des plus normales. Lorsque Maxime sortit, il vit la même pyramide que tout à l'heure, mais cette fois-ci, entourée d'une forêt d'une densité extrême. Devant Maxime, se dressait de dos un barbare avec comme seul vêtement un pagne en peau de bête et des bottes de fourrure. Il portait une couronne serti de diamants sur la tête et avait des cheveux longs blonds. Ses cheveux mouillés collaient sur un corps aux muscles saillants et dans son dos, un glaive et un bouclier était attaché. Maxime, surpris au départ, comprit qu'il était dans les souvenirs du cadavre. Le barbare se tourna vers Maxime, dévoilant une barbe naissante et un visage marqué par une apréhension et une colère dissimulés. Le regard glacial que lança le barbare à Maxime signifiait clairement qu'il le voyait :

???? : Seigneur Goren !!!

Le barbare se retourna. Accourut un vieil homme en toge et vêtus à la grec :

???? : Seigneur Goren, je vous en conjure, ne restez pas ici...Que ferons les villageois si vous mourrez ?

Goren : La place d'un roi n'est pas de se cacher dans le peuple, Ardoz, sa place est sur le champ de bataille, protégeant son peuple de n'importe quel danger...

Ardoz : Mais...Mais il s'agit d'une armée de monstres !!!! 2000 monstres assoifés de sang qui n'auront aucune pitié !!!

Goren : J'aurais autant de pitié pour eux qu'ils en auront pour moi, Ardoz.....Occupe-toi d'éduquer mon fils sur ses futurs fonctions de roi....Je reste ici, montrer aux dieux que même les créatures infernales n'effraient pas notre peuple !!!

Ardoz : Mais...Mais....

Goren : Il suffit, Ardoz...Va rejoindre le peuple et fondez une nation sans moi...Notre peuple est fier et brave, je lui fais confiance pour ça...

...........

Ardoz : Le peuple vouera toujours une vénration pour vous, seigneur...Vous serez sans doute un invité d'honneur dans le festin d'Odin....

Après avoir fait une révérence à son roi, Ardoz partit. Il croisa la route d'une belle femme brune aux yeux nores et aux cheveux longs et d'un garçon brun d'une dizaine d'années qui portait un long paquet, les deux vêtus à la romaine. Quand ils arrivèrent devant Goren, les yeux de la femme brillèrent. Elle essayait d'articuler des mots :

Goren : Pas de larmes...

........

La jeune femme déglutit :

Reine : Pas de larmes...

Prince : Papa...Est-ce que tu vas revenir ?

Après avoir jeté un regard sur son fils, Goren s'agenouilla et le regarda droit dans les yeux :

Goren : Je ne serais plus là physiquement, mon fils...Mais je serai toujours là, chaque fois que tu penseras à moi...

Sur ces mots, Goren pointa la poitrine de l'enfant qui y mit une main en pleurant :

Prince ; je...Je penserais toujours à toi...Papa...

Reine : notre fils a quelque chose à t'offrir.....

Le prince hocha la tête et tendit le paquet. Lorsque le père l'ouvrit, il vit un arc et un carquois rempli de flèches :

Reine : Il les a fabriqués lui-même....

Prince : ils te seront utiles dans la bataille ?

Goren caressa la tête de son fils :

Goren : Oui, beaucoup...Merci, mon fils...

La seconde d'après, Goren enlaça sa famille et les serra fort contre lui. Après quelques minutes où la reine échangea un dernier baiser, celle-ci et le prince partirent. Quelques minutes plus tard, annoncé par un nuage de poussière à l'horizon, l'armée de démons qui composait Légion se retrouva, hurlant et rugissant, et passèrent à l'attaque. Goren, seul, prit l'arc et arma une flèche :

Goren : Créatures infernales....Je vous attends !!!
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Damned Soul Empty Re: Damned Soul

Message par dragonnoir Mer 15 Juin - 12:33

Alors que l'armée de monstres se rua sur le roi barbare, seul, celui-ci tira la flèche qu'il avait armé, fansant mouche sur un monstre en première ligne. Le barbare continua ainsi, profitant de l'arrogance et la stupidité des créatures pour continuer à en tuer une par une à coups de flèches. Au bout d'une vingtaines de flèches, Goren n'en eut plus et dut donc jeter l'arc et le carquois. Le barbare prit alors son glaive et son bouclier en main et après avoir poussé un cri de rage, se jeta sur la horde qui continuait à charger....

Tout à coup, un brouillard se leva devant les yeux de Maxime. Celui-ci se dissipa pour laisser place à une autre scène. Il vit alors qLe soleil était en train de se lever et on put voir les corps gisants de Légion. Tous les monstres étaient mort, que ce soit aussi bien sur la plaine que sur la pyramide. Maxime entendit quand même des bruits de combat. En se retournant, il vit Goren aux prises avec le dernier des monstres. Le démon, agenouillé, faisait pitié car il n'arrivait à rien d'autre qu'à se défendre avec son bouclier, seule arme qu'il avait en sa possession. Goren, qui au contraire, avait encore ses armes, ne cessait de frappait à coup d'épée son adversaire. Malgré les multiples blessures qu'il avait, les bouts de lances qui étaient restés plantés dans son corps et les litres de sang qu'il avait perdu, on sentait encore en lui la rage de se battre. Au bout de quelques secondes, Goren envoya un coup de pied dans le démon, ce qui l'envoya à terre. Profitant de l'occasion, il planta son glaive dans la poitrine de son adversaire qui mourrut en un hurlement bestial. Après avoir retiré son épée du cadavre, titubant, Goren s'effondra à genoux et poussa un cri victorieux qui résonna à travers la forêt....

Quelques secondes après, où Maxime vit le roi barbare commencer à tourner de l'oeil, une ombre survola la pyramide. et une plume noire tomba devant Maxime. La seconde d'après, un ange aux ailes noires, vêtu d'une armure noire greco-romaine atterit sur la pyramide, devant Goren. Il avait les cheveux aussi noirs que ses ailes et des yeux bleus saphirs qui, malgré son apparence jeune qui faisait penser à un adolescent, reflétait une ancienneté des plus grandes. Devant cette vision, encore essouflé, Goren se releva en titubant et se mit en garde :

???? : Impressionnant....Un simple humain a vaincu Légion....

Ignorant les paroles de l'ange noir, Goren chargea, épée en main. Tout en donnant un coup de glaive tailladant l'ange, Goren s'effondra et dévala une partie de la pyramide, trop épuisé et blessé pour pouvoir tenir debout plus longtemps. L'ange noir se retourna et Maxime eut la surprise de voir la blessure se cicatriser à vue d'oeil, jusqu'à l'armure qui se remit à neuf. L'ange tendit sa main et les cadavres partirent petit à petit en cendres. Au bout de quelques minutes, les cadavres avaient disparu, leurs cendres s'étant rassemblés en un sphère noire cendrée de la taille d'une balle de tennis. Alors que Goren essaya de se relever sans succès, l'ange s'approcha de lui et le releva par les cheveux. La seconde d'après, il plaqua la sphère à la bouche de Goren. Résistant au départ, le barbare se vit obligé d'avaler la sphère en entier, ce qui se vit au niveau de sa gorge. Le teint de Goren passa alors au pêle, puis au blanc, comme un fantôme, ses yeux se remplirent de cernes et le roi mourrut.

L'ange porta le cadavre et le déposa dans le tombeau, suivit par Maxime qui avait vu toute la scène :

???? : Désormais, ton corps sera le sanctuaire de Légion, jusqu'à ce qu'il épuise tout ton être pour ressuciter...Toute ton âme, tout ton corps servira à sa résurrection....

Sur ces mots, l'ange sortit du caveau et s'envola. Maxime, ne sachant pas quoi faire, s'approcha du cadavre du roi. Tout à coup, celui-ci ouvrit les yeux et attrapa Maxime par le col, lui arrachant un cri de terreur. Le cadavre lui murmura à l'oreille quelque chose :

Goren : Melglodnav....

Puis, il relâcha Maxime et refermit les yeux. Le caveau s'effaca petit à petit et Maxime revint dans la salle en fumée :

Maxime : Melglodnav....

Légion : Que...Qu'est-ce que tu as dit ?!!!

Maxime : Ton nom démonique...Melglodnav !!! Dis moi la vérité, Melglodnav !!! Melglodnav est-il ton nom ?!!

Légion : Aaaargh !!! O...Oui....

Maxime attrapa le livre que Dakhlov lui a donné et l'ouvrit :

Maxime : Melglodnav !!! Je te chasse de ce corps !!! Et t'ordonne de devenir mon serviteur pour l'éternité !!!

Légion : Raaaaaah !!!!!

Tout à coup, comme une tornade, la fumée s'agita dans tous les sens, un vent puissant mettait à mal Maxime alors que petit à petit, des caractères incompréhensibles s'inscrivirent sur le livre. Un flash illumina la pièce....

................

Dakhlov : Maxime....Maxime ?!

Maxime se réveilla sous l'insistance de Dakhlov. Il vit qu'il était dans la cave du tombeau du roi....

Maxime : On...On est....

Dakhlov : Félicitations, Maxime...Vous venez de faire votre premier exorcisme !

Maxime : Que...Quoi ?!!

Ming se pencha vers lui et le releva :

Ming : Vous allez vous sentir un peu vaseux, c'est normal....Maintenant, nous n'avons plus rien à faire ici ?

Maxime : Le démon...Où est-il ?

Dakhlov prit le livre de Maxime et l'ouvrit. Maxime vit les caractères :

Dakhlov : Ici...Désormais, il est votre serviteur !

Eric : Ne restons pas ici, cette barraque risque de s'écrouler....

Le groupe commença à sortir. Maxime, en dernier, se retourna vers la tombe et vit le seigneur Goren lui addressait un sourire et un hochement de tête. Au départ surpris, Maxime eut un léger sourire et sortit...

Après avoir pris le train, le groupe séjourna dans le même hôtel qu'à l'aller. Après avoir erré dans les couoirs pour aller à la terrasse, Maxime prit son livre et lut in lassablement les caractères du nom du démon, que bizarrement, il arrivait à lire :

Ming : Pressé de l'invoquer ?

Maxime, surpris, se tourna vers la Martyr qui lui adressa un léger sourire. Elle était en robe de chambre et s'asseya à la table de Maxime :

Maxime : Je...Je ne sais pas...D'un côté, ce démon m'en a fait des souffrances....Mais...J'ai l'impression d'avoir comme un animal de compagnie maintenant....

Ming : C'est normal...Les démons deviennent des infaillibles serviteurs une fois en possession de leur nom démonique....Du coup, une espèce de lien se crée entre les deux...J'ai même vu des histoires d'amour comme ça...

Maxime : Ah bon ?!!

.........

Maxime : Ming...Qu'est-ce qui vous a fait entrer chez les Martyrs ?...

..........

Maxime : Veuillez m'excuser...Vous n'avez sans doute pas envie d'en parler....

Ming : C'est arrivé pendant que j'étais enceinte....

............

Maxime : De...?

Ming : Je ne connaissais pas Eric...A cette époque.....

*Flash Back*

Ming, plus jeune avec un ventre rond et une robe de nuit blanche, est allongée aux côtés de Niang, un homme au faciès asiatique, nu. Alors que celui-ci dort, Ming le regarde en souriant. Au bout de quelques minutes, Ming l'embrassa, ce qui le réveilla :

Niang : Mmmh....Qui m'offre ce réveil agréable ?

Ming : Salut, toi !

Niang : Salut....Quelle heure il est ?

Ming : Bientôt 9heures...

L'homme caressa le ventre de Ming :

Niang : Plus que 15 jours...

Ming : S'il n'y a pas de problèmes d'ici là...

Niang : Tu crois qu'il est réveillé ?

Ming : Je ne pense pas, je le sens pas bouger...

Niang : oh...Alors, il faut faire attention à ce qu'il ne le soit pas....

Le compagnon commença à embrasser le cou de Ming. Celle-ci lâcha un petit rire quand on toqua à la porte :

Ming : Tu attendais quelqu'un ?

Niang : Non...Ca doit être le groom service, je vais nous en débarasser....

Après avoir enfilé un pantalon, Niang alla à la porte. Lorsqu'il ouvrit, il vit un groom avec un chariot sur lequel étaient posés des cloches en argent :

Groom : Service petit déjeuner...

Niang : Petit déjeuner ? Mais je n'ai pas....

Niang ne put terminer sa phrase, car, en soulevant la cloche, il vit une tête humaine ce qui lui arracha un cri d'horreur :

Niang : Chérie ? Qu'est-ce qui se passe ?!

Niang ne put répondre car une tentacule le transperça à l'épaule et le fit traverser les murs de l'appartement. Voyant cela, un cri de terreur s'échappa de Ming en voyant son compagnon, cloué au mur par cette tentacule, crachant du sang et essayant de murmurer un "sauve-toi". Paralysée par la peur, Ming entendit des pas se rapprocher peu à peu. Voulant au départ sauver Niang malgré ses supplications, Ming essaya d'arracher la tentacule de l'épaule. Elle vit alors que celle-ci était le bras du groom qui s'avança, un sourire sadique au lèvres dévoilant des dents tranchantes comme des rasoirs et des yeux sans pupilles. Alors que le démon n'était plus qu'à quelques mètres du couple, Ming alla à la fenêtre et sortit. En dessous elle, elle vit des voitures volantes passer à toute vitesse. Lorsqu'elle en vit une pas trop basse, elle se jeta, perçant le toit de celle-ci et atterissant sur le siège arrière. Le conducteur, forcé de s'arrêter, se mit sur le côté :

Conducteur : Eh mais vous faîtes quoi, là, espèce de folle ?!!!

Ming : pitié !!! Démarrez ! Démarrez vite !!!

Conducteur : Non, mais ça va pas ?!!! Sortez de ma voiture, espèce....

Tout à coup, un autre choc survient. Sur le capot de la voiture, le démon, la bouche en sang regarda Ming avec intérêt :

Démon : Tu croyais pouvoir me fausser compagnie, beauté ?!!!

Sans qu'il puisse faire quoi que ce soit, le démon perça le crâne du conducteur. Le pied. Le corps, en tombant, coupa le système antigravité et la voiture chuta des hauteurs, se faisant percuter par d'autres voitures au passage. Après une chute interminable, la voiture tomba avec fracas sur le sol....

Il fallut plusieurs minutes à Ming pour qu'elle puisse se réveiller. Elle était atterrie dans un endroit on ne peut plus délabré et poussièreux. Elle rampa avec difficulté pour ouvrir la portière. Pensant qu'elle était tirée d'affaire, Ming s'aida de la portière pour se lever. Elle se mit à pleurer de toutes ses larmes. Elle n'avait pas compris ce qui lui était arrivé mais elle savait que son compagnon était mort à cause d'une créature dont elle ne connaissait pas la nature. Elle se demandait comment une journée qui avait si bien démarré a pu finir en un tel cauchemar. Alors qu'elle pleurait, elle sentit quelque chose lui aggripait la gorge et revit l'horreur :

Démon : Réveillée, beauté ?!!!

Le désespoir laissa place à la panique. Ming se mit à se débattre, à hurler en espérant que quelqu'un l'entende. Indifférent, le démon la jeta dans la voiture. Alors que Ming essaya d'ouvrir l'autre portière, le démon l'attrapa par les pieds :

Démon : Tu sais que t'es bonne, toi ?!!! Ya juste un détail qui me gêne....

Sur ces mots, le démon approcha sa tentacule du ventre de Ming....

A quelques dizaines de mètres, une ombre qui se faisait un solitaire entendit les cris. Il rassembla alors ses cartes et se leva :

???? : On dirait qu'il y a du boulot pas loin....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Damned Soul Empty Re: Damned Soul

Message par dragonnoir Dim 19 Juin - 20:36

Malgré les protestations et les tentatives de Ming pour s'échapper, le démon n'avait aucun mal à la maintenir fermement. La tentacule s'approcha doucement du ventre de la jeune fille et le caressa. Tout à coup, d'un mouvement sec, la tentacule perça le ventre de Ming et l'ouvrit petit à petit, arrachant, en plus des cris de désespoir, des hurlements de douleur à Ming. La tentacule ouvrit une balafre d'environ 50 cm dans le ventre, en ayant pris soin d'éviter le nombril. Ignorant les hurlements, le démon plongea sa main dans la blessure. Il en ressorti le bébé, pas totalement formé mais quasiment, dans son placenta, couvert de sang. Le démon coupa le cordon ombilical avec les dents, et prit le bébé. La jeune femme, n'ayant plus de forces après une telle blessure, commença à agoniser. Le démon, de sa main, passa le doigt sur le long de la blessure, provoquant une brûlure la cautérisant. Ming, n'ayant plus de forces, n'arriver même pas à crier :

Démon : Je ne veux pas que tu meurs !! Je veux que tu ressentes tout quand je te vais te fourrer !!! En attendant....

Le démon approcha le bébé de son visage :

Démon : Je vais prendre des forces avec ce petit en-cas !!!

Alors que Ming tendit un bras, comme pour essayer désespérément de prendre le bébé, elle vit le démon le dévorer devant elle. A ce spectacle sanglant, s'ajouter les bruits des os craqués et des chairs arrachés. Ming arriver à peine à murmurer "non" en pleurant. Quelques secondes plus tard, le démon avala la dernière bouchée :

Démon : Aaah !!! Délicieux !!! Et maintenant...

Mais le démon eut à peine le temps d'écarter les cuisses de Ming qu'il sentit quelque chose lui taillader l'épaule. Après avoir poussé un cri de surprise et de douleur, il regarda ce qui l'avait tailladé et eut la surprise de voir qu'il s'agissait d'une carte représentant la reine de trèfle planté dans la portière de la voiture :

Démon : Mais que....

Tout à coup, la carte s'enleva de la portière et vola jusqu'à la main d'un inconnu dans l'ombre :

???? : Excuse-la, la reine de trèfle a toujours eu un tempérament volage....

Démon : Qui es-tu pour oser me déranger en plein amusement ?!!

L'inconnu sortit de l'ombre en battant son jeu de cartes. Il s'agissait d'un homme aux longs cheveux blond et raides, ayant la trentaine, les yeux cachés par une paire de lunettes noires rondes. Il avait un haut de forme ainsi qu'un long manteau se soie rouge sur lequel était cousu en blanc les quatres signes des jeux de cartes. Sous ce monteau, se trouvait un manteau à froufrous blancs et un pantalon de cuir noir. Il portait à la ceinture un fleuret dont le manche était en cristal. Il arborait sur son visage, un sourire mesquin :

???? : mes amis m'apellent Jack...Mais pour toi, ce sera Jack Knife !

Démon : Grrr !! Peu importe au final, je vais te bouffer !

Jack : Oh, je vois...Toute de suite les hostilités...Tu voudrais pas qu'on parie ça au jeu ?

Démon : Tu te fous de ma gueule ?!!!

Jack : Pas du tout !

Sur ces mots, Jack balança ses cartes. Elles formèrent une tornade qui entoura le démon et lui-même :

Jack : Je t'explique : Chacun d'entre nous va choisir une carte au hasard ! Celui qui aura la carte la plus forte pourra faire ce qu'il veut du perdant. Si les deux cartes tirées sont pareilles, la force s'en déterminera à la couleur, le plus faible étant le coeur, puis le trèfle, puis le carreau et enfin le pique !!

Démon : Tss ! Bien, puisque tu insistes ! Si je gagne, je te boufferai après t'avoir déshonoré !!!

Jack : Et si je gagne, je te détruis...

Le démon lâcha un rire sarcastique :

Démon : Grahahahaha !!! Toi, un simple humain, me détruire ?!!! Dans tes rêves !!!

Sur ces mots, le démon attrapa une carte :

Démon : Héhé !!! Intéressant !! La dame de coeur !!!

Tranquillement, Jack tendit deux doigts. Une carte vint se placer délicatement entre ceux-ci et Jack montra la carte :

Jack : As de pique !

Démon : Bah ! Ca ne change rien, je vais quand même....

Tout à coup, le démon sentit la carte qu'il avait bouger, comme manipulée à distance. Tout à coup, elle se planta dans sa main, lui arrachant un cri de douleur :

Jack : Fais gaffe, les bords des cartes sont...Tranchants !

La seconde d'après, Jack lança sa carte qui se planta dans le démon, suivi de toutes les autres. Le démon ne put rien faire face à cette rafale de cartes qui le fit souffrir au plus haut point. Alors que le démon s'effondra, Jack s'approcha du corps de Ming qui respirait faiblement. Il la soule va et l'adossa un peu plus loin :

Jack : T'inquiète pas, le temps de finir ce démon et j'aurais encore le temps de t'amener pour des soins....

Le temps que Jack revienne, le démon se releva :

Jack : Alors, tu te sens d'attaque ?

Démon : F...Fils de pute !!!!

Sur ces mots, le démots envoya sa tentacule sur Jack. Celui-ci l'attrapa au vol, empêchant le démon de la récupérer. Le démon fut surpris par la force de l'humain et ne pouvait croire qu'il arrivait à le mettre en difficulté. Tout à coup, l'expression de son visage fut pris de terreur :

Démon : Non...Pas...

Jack : Et si...

De son autre main, Jack sortit 5 dés rouges aux chiffres blancs :

Jack : Je suis un martyr !

Jack jeta les dés sur le démon. Dès qu'ils furent en contact, les dés explosèrent et enflammèrent le démon. Jack lâcha la tentacule et sortit son fleuret. Alors que le démon brûlait vivant, Jack fonça sur lui et le perça à coups de fleuret , ignorant les braises et soutirant encore plus de douleurs et d'hurlements de la part du démon...

Au bout de quelques minutes de torture, le démon mourrut, carbonisé et percé. Jack, toujours le sourire aux lèvres conclut :

Jack : Dommage petit gars....C'était vraiment pas ton jour de chance....

Jack rejoignit Ming qui tomba dans les pommes....

*Fin du flash back*

Ming :....Lorsque je me suis réveillée, j'étais dans l'infirmerie de la section Martyrs...J'ai été traumatisé pendant un mois...Puis, j'ai décidé de devenir Martyr, Jack étant devenu mon entraîneur...Quelques années plus tard, je rencontrais Eric et nous nous sommes mis ensemble....Ca fait maintenant 10 ans que je suis Martyr....

...............

Max : Je....Je suis désolé....

Ming : Ce n'est rien...Ce n'est jamais agréable de se rappeler d'une telle chose mais au moins, ça entretient la haine...

.........

Ming se mit à bailler :

Ming : Bon, allons nous coucher....

Maxime : D'accord....

Le duo alla se coucher....

Ailleurs....

Dans une jungle profonde en pleine nuit, un homme en tenue de ninja courrut à travers la forêt. A ses yeux, on pouvait voir qu'il était paniqué. En tant que Martyr, jamais il n'avait eu à faire à un tel cauchemar. Des bruits se profilèrent et des ombres de démons se firent visibles. Mais de tous ces démons, un seul effrayait le Martyr dont la respiration devint de plus en plus haletante. Après quelques secondes de courses, il vit la ville à partir de laquelle il avait commencer la mission. Rejoindre l'aéroport, quitter cet endroit, c'était tout ce qui importait pour le ninja. Mais alors qu'il s'enfonça dans la ville, le démon apparut devant, lui, arrachant un cri de terreur au ninja. Petit à petit, des yeux démoniaques apparurent dans la uit. Avant de se faire complètement encerclé, le ninja prit un objet ayant la forme d'une grenade et la balança dans les airs. Tout à coup, une explosion, beacoup plus faible qu'une grenade normale, rententit :

Ninja : La balise a été activé !!! Le QG savent que l'opération est un échec et ils enverront des renforts !!!

........

Le démon s'approcha petit à petit du ninja :

Démon : Espérons-le...

Dans la nuit, le ninja hurla de douleur durant de longues minutes...Sur la place où il était, on retrouva une plume noire....

Dans le bar "Aux plaisirs intimes", le garde du corps courrut le long du couloir à prostituées, entrant en trombe dans la chambre de Balthazar alors qu'il sodomisait un incube qui criait de plaisir:

Garde : Maître !!! Il....

Balthazar : Tu vois pas que je suis occupé, là ?!!!

Garde : Maître !! Il est arrivé !! Il est venu sur terre !!!

Après quelques secondes de va-et-vient, Balthazar poussa un râle en même que l'incube. Celui-ci s'affala sur le lit, essoufflé alors que Balthazar s'aluma une cigarette :

Balthazar : Evidemment que je l'ai senti, crétin...Comme si je ne pouvais pas sentir ce genre de chose....

Garde : Qu'est-ce qu'on fait, maître ?

Balthazar : A ton avis, imbécile ?!!! On va là où il est et on met notre petit grain de sable !!!

Garde : Bien maître !!!

Le garde sortit de la chambre. Tandis que Balthazar continuait à fumer :

Balthazar : Ca fait longtemps qu'on s'est pas vus, mon petit Lulu....

Le lendemain matin, le groupe repartit au QG, laissant au passage l'Undertaker à son cimetière. Maxime, épuisé, alla rejoindre son dortoir. Stéphane et Alex allèrent faire leur rapport tandis que Dakhlov réouvrit l'église. Se retrouvant seuls, Ming et Eric arpentèrent les couloirs :

Eric : Tu vas faire quoi ?

Ming : Prendre un peu de repos...Et toi ?

Eric : je dois aller voir l'infirmerie pour mon...Enfin, voilà quoi....

Ming : Tu ne veux pas retirer cette écharpe ?

Eric : Ne remets pas le sujet sur le tapis....Je te rejoindrais plus tard dans ta chambre...

Ming : Haha....A tout à l'heure alors....

Ming et Eric se séparèrent. C'est alors que Ming, rejoignant ses appartements, vit une silhouette familière. Le vision de celle-ci fit éclairer son visage d'une joie immense :

Ming : Jack !!!

Jack : Salut petite teigne, ça va ?

Ming se précipita et se jeta dans les bras de Jack Knife...
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Damned Soul Empty Re: Damned Soul

Message par dragonnoir Mer 22 Juin - 20:08

Jack Knife avait vieilli depuis le temps et quelques poils blancs lui faisaient office de barbe. Il réceptionna Ming et recula d'un pas sous le choc :

Jack : Hé ! Doucement, chuis plus tout jeune, tu sais !

Ming : Ca me fait tellement plaisir de te voir...

Ming se sépara de Jack, un sourire gênée aux lèvres :

Ming : beau pays l'Egypte ?

Jack : Pas quand t'as des démons à buter à longueur de journée mais sinon, c'est pas mal...Et toi ?

Ming : pas grand chose de neuf...Quelques démons par ci par là...

Jack : Et un petit ami...

Ming rougit, surprise d'entendre cela :

Ming : Tu...Tu es au courant ?

Jack : ouaip...C'est pas plus mal après tout, tant qu'il te rend heureuse....

Ming : Et sinon, pourquoi es-tu revenu ?

Jack : L'amiral a demandé mon rapatriement...apparement, il a une autre destination exotique à me proposer !

Ming : Dommage...J'aurais voulu...

Jack : Ce sera pour une autre fois, petite teigne...Allez, à plus !

Ming : Tchao !

Jack et Ming se séparèrent. jack rejoignit le bureau de l'amiral et entra :

Jack : Salut, chef, ça roule ?

Theodore : Je vois que malheureusement, l'Egypte ne t'a toujours pas appris le respect du grade....

Jack : Il m'a surtout appris à combattre les démons en mourrant de soif...D'ailleurs...

Avant que Jack finisse sa phrase, Theodore lui posa un verre à Whisky devant lui. Après s'en être servi un, Theodore posa la bouteille à côté de Jack qui se vida le verre cul-sec en s'en resservi un autre :

Jack : Bon, je suppose que tu m'as pas invité juste pour qu'on puisse se soûler en se remémorant le bon vieux temps ?

La seconde d'après, Theodore ouvrit un tiroir de son bureau et sortit un dossier assez fin. En l'ouvrant, Jack ne vit qu'une photo représentant un temple dans la jungle, une autre représentant un personnage sur une gravure et un rapport qui ne prit pas le temps de lire :

Theodore : Amazonie...Un chantier a découvert un temple au milieu de la jungle datant selon eux de l'ère inca. Dedans, des archéologues ont découvert des gravures et autres moulures et en ont fait un rapport...

Jack : Quel rapport avec les Martyrs ?

Theodore : Avant de pouvoir étudier plus le temple et ce qu'il y a en profondeur, les archéologues ont tous été impitoyablement massacrés. Deux choses ont fait penser aux démons : d'abord, il semblerait qu'ils aient été dévoré vivants et sauvagement. Et...Le deuxième est un peu plus troublant....

Theodore sortit une autre photo. Celle-là représentait des inscriptions de signes étranges et incompréhensibles gravés dans ce qui semblaient être de la chair humaine :

Jack : Des signes cabalistiques....

Theodore : On a retrouvé ça dans les morceaux qu'ils n'ont pas aimé...Cela veut dire que ces démons ont un chef qui les guide....

Jack : Ca ressemble à n'importe quel affaire pour les Martyrs ton truc, pourquoi avoir spécialement besoin de moi ?

Jack : Justement...J'ai envoyé une équipe de martyrs mener l'enquête...Mais ils ont activé la balise de détresse...Voilà où a fini l'un d'entre eux....

Theodore ressortit une photo. Celle-ci montrait le martyr ninja empalé sur un drapeau...

Jack : Ouh ! En effet, ça a l'air d'être un gros client celui-là...

Theodore : les martyrs que j'ai envoyés étaient jusque là des Martyrs banals, ayant commencé il y a un an ou deux....Je pensais donc à envoyer des martyrs expérimentés !

Jack : T'as pas l'Undertaker proche d'ici ?

Theodore : J'ai pensé d'abord à lui mais il était en mission...Alors, je t'ai contacté !

Jack : Ok...Je pars quand ?

Theodore : Ton avion est à 15heures...Quelqu'un t'attend à l'aéroport, Jimmy Superfly, un Martyr un expérimenté. Une fois que vous serez arrivés là-bas, demandez Rosita Medeiros, c'est une Martyr travaillant depuis des mois sur le terrain, elle vous sera utile...

Quelques heures plus tard, Jack était à l'aéroport, dans la salle d'attente, en train de se faire un solitaire. Pour le moment, personne l'avait rejoint jusqu'à ce qu'il entendit une voix derrière lui :

???? : Je n'imaginais le légendaire Jack Knife ainsi....

Entendant celà, il vit un homme d'environ la trentaine, coiffé en queue de cheval noire. Il avait des yeux verts derrière des lunettes carrés et portés une tenue très sobre, pantalon et chemise noire. Il était en train de lir un livre :

Jack : Jimmy Superfly ?

Jimmy referma son livre et continua de parler sans se retourner :

Jimmy : Appelez-moi Jim...L'amiral vous a parlé de la mission ?

Jack : Ouaip...On doit aller sous les tropiques pour déguster des cocktails de fruits avec de la téquila....

........

Jack : Je plaisante, hein ?

Jim : Je n'ai pas pour habitude de fréquenter les comiques....

Jack : Roh, t'es pas drôle....

Jim : Et vous pas assez sérieux....

Jack : J'ai l'impression qu'on va bien s'entendre toi et moi...Et tutoie-moi, bordel !!

Sur ces mots, l'avion fut annoncé et les deux Martyrs le prirent....

Après quelques heures d'un voyage sans histoires, les deux Martyrs arrivèrent à l'aéroport de Manaus. Après avoir récupérer leurs bagages et sortir du bâtiment, les deux Martyrs cherchèrent leur contact pendant quelques secondes, jusqu'à repérer une jeune femme avec un panneau. Elle avait un short en jean bleue et un débardeur kaki. Elle portait une casquette militaire et des lunettes noires. Elle avait les cheveux chataîns coiffés en tresse et les vêtements très serrés mettaient bien en valeur son corps ce qui n'avait pas échappé à Jack :

???? : Jack Knife et Jimmy Superfly ?

Jack : Je suis Jack Knife et le renfermé, c'est Jimmy....Vous êtes Rosita ?

Rosita : Oui...Votre réputation vous précède, Knife...

Jack : Je vous en prie, appelez-moi Jack...Et si ma réputation me permet de connaître de superbes créatures tel que vous....

Rosita : Je vois...On ne perd pas de temps, hein ?

Jack : Vous n'imaginez même pas....

Jim : Bon, vous comptez faire les bidasses en folie encore longtemps, ou est-ce qu'on peut espérer aller à l'hôtel ?...

............

Rosita : Bien sûr...Veuillez m'excuser...

Alors que Rosita passa devant, Jack mit un coup de coude dans le ventre de Jim :

Jack: Je t'interdis de me foirer des plans comme ça....

Jim : Je ne foirerai pas la mission pour tes plans cul !!!

Jack : Coincé....

Rosita : Alors, vous venez ?

Jack&Jim : Oui, oui....

Après être montés dans une jeep, le trio fut conduit à l'hôtel et déposèrent leurs affaires dans leur chambres respectives :

Jim : Bon, demain, nous irons voir ce fameux temple...On a intérêt à être prêts....

Jack : Certes, mais il n'est pas encore tout à fait tard et la nuit est belle ! Rosita, vous qui êtes ici depuis pas mal de temps, vous ne connaîtriez pas des endroits où faire la fête ? Si cela vous dit, bien sûr...

Rosita : bah...Pourquoi pas, après tout, histoire de se détendre....

Jim : On est pas là pour ça je vous rapelle, on est en mission !!!

Jack : C'est ça, repose-toi bien pour la mission, Rosita et moi, on va faire la fête, passe une bonne soirée !!

Sans que Jimmy puisse dire quoi que ce soit, Jack et Rosita partirent. Jimmy rentra dans sa chambre et pesta de rage. Il prit une valise et la posa sur le lit. Lorsqu'il l'ouvrit, des pièces d'armes blanches et d'artillerie. Jimmy les assembla et, au bout de quelques minutes, eut deux gunblades. Après avoir fait quelques mouvements d'entraînement avec, Jimmy chargea les balles et en prépara d'autres. Après avoir passé quelques minutes à lire, il s'endormi....

Dans la jungle, un démon qui conservait au mieux son apparence humaine s'approcha d'un endroit à l'abri de la clarté de la lune :

Démon : Maître, des ennemis ont été repérés arrivant ici...Visiblement, il viennent pour le temple.......

???? : Tant mieux....On les laissera sortir ce qui nous intéresse et dès qu'ils l'auront fait, on aura qu'à leur tomber dessus....

Démon : Bien maître...Je poste les démons aux endroits que vous nous avez indiqués....

???? : Demain....Ces terres seront baignés dans le sang....

Le lendemain matin....

Jimmy se leva vers les alentours de 9heures. Après s'être lavé et habillé, il sortit de sa chambre pour aller dans celle de Jack. Il toqua plusieurs fois et de plus en plus fort à la porte jusqu'à ce que Jack lui ouvrit, totalement fatigué, torse nu, laissant paraître plusieurs cicatrices, et laissant paraître des yeux bleus :

Jack : Ouais ? Tu veux quoi ?

Jim : Comment ça, je veux quoi ?!!! On doit aller en mission, je te rapelle !!!

Jack : Ah ouais merde....Bon, tu peux laisser genre, 3-4 heures de plus pour le repos ?

Jim : Pfff ! Bon, je vais à la chambre de Rosita, la réveiller aussi...

Jack : Oh, ça, tu sais, c'est pas la peine...

.........

Jim : Comment ça ?

Jack : Bah....

Jack regarda un peu derrière lui. En regardant par dessus son épaule, Jim vit Rosita dormir encore. Vit ce que les draps ne couvraient pas, elle était nue :

Jim : ...Je...Vois...

Jack : Ah bah ça, pour s'être détendu, on s'est détendu, héhé....

Jim soupira :

Jim : Vous levez pas trop tard, c'est tout ce que je demande....

Jack : Ok...C'est con que tu sois pas venu, on aurait pu faire ça à trois...

Jim : Ta gueule....

Alors que Jim retourna dans sa chambre, Jack referma la porte....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Damned Soul Empty Re: Damned Soul

Message par dragonnoir Dim 3 Juil - 14:26

Vers les alentours de 13 heures, Rosita et Jack rejoignirent enfin Jim dans le hall de l'hôtel, bras dessus-bras dessous :

Jim : Il me semble pourtant t'avoir dit de pas vous lever tard !!

Jack : Hé ! On a quand même le droit de remettre le couvert, non ? Héhé !

Roista donna un coup de coude dans l'abdomen de Jack en rougissant tandis que Jim soupira :

Jim : Je vais faire comme si j'avais rien entendu...Allons-y !

Le trio monta sur la jeep et partit. Après 2 bonnes heures de trajet, ils arrivèrent sur les lieux du campement des archéologues. Ils durent contourner les bandes jaunes de la police pour entrer. Le sang des victimes était encore présent et étalé de toute part :

Jack : Tu sais où est le temple ?

Rosita : Par ici, suivez moi !

Jim : Attendez....

Un chérubin apparut au milieu du trio. Il avait l'air plus jeune qu'Alex et Stéphane et portait des lunettes. Il avait les cheveux blonds à ras :

Jim : Ca fait longtemps que tu es ici ?

???? : Non, Jim...Je suis arrivé il y a 5 minutes...

Jack : Ton chérubin ?

Jim : Oui...Il s'apelle Cédric....Tu sais quoi sur nos clients ?

Cédric : Ils sont tout près...Et sont très nombreux ! Surtout du côté du temple !

Jack : Tant mieux, j'aime pas les missions faciles !

Jim : Pourquoi vous n'êtes pas venus avec vos chérubins, tous les deux ?

Jack : J'ai laissé le mien en Egypte, il adore ce pays...

........

Jack : Rosita ?

Rosita :J'aurais du vous le dire...J'ai envoyé le mien ici il y a quelques jours...Mais il est pas revenu...

Cédric : Attention !!!

Tout à coup, deux démons sortirent des fourrés. Les Martyrs eurent juste le temps d'esquiver. Ils furent suivis par d'autres démons qui surgirent les uns après les autres :

Jack : Je vais me les faire !!!

Jim : Attends !

Mais alors que Jack et Jim allaient engager le combat, il vit un changement radical dans l'attitude des démons. Ils étaient tous tournés vers Rosita et semblaient paraître comme hypnotisés. La Martyr ne semblait aucunement apeuré et affichait un air charmeur :

Jim : Ro...Rosita ?

Rosita : Que ceux qui me voudront...Attaquent et tuent tous les autres et se suicident après !

Tout à coup, les démons obéirent et, comme pris d'une rage, s'entretuèrent sans pitié tandis que les deux hommes rejoignirent leur collègue :

Jack : On peut savoir ce que tu as fait ?

Sur ces mots, Rosita montra un flacon rempli d'un liquide rougeâtre :

Rosita : Vous vous souvenez des succubes ? Ces démones qui dévorent les mâles humains ? Eh bien pour les attirer, elle dégagent des phéromones les envoûtant en augmentant le flux de leurs hormones. J'utilise ces phéromones pour hypnotiser les démons et en faire ce que je veux !

Jack : La vache...T'en sais des choses !

Jim : Normal, elle travaillait au département scientifique avant...

Rosita : Exact...Mais comment....

Jim : Allons-y !!

Le trio se mit en route :

Jack : Je suis sûr que t'as utilisé ces phéromones pour me séduire !

Jim : Pas besoin, t'es naturellement une queue sur pattes !!

Jack : Coincé...

Quelques minutes plus tard, le groupe se retrouva devant le temple. Ca ressemblait à n'importe quel temple aztèque avec des hiéroglyphes. En arrivant, Cédric sentit une présence dans le temple dont l'esprit était troublé. Ils entrèrent à l'intérieur sans apercevoir l'ombre qui les surveillait....

Le temple était en ruines aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Des toiles d'araignées parcouraient les murs et les coins couverts de poussières. Des colonnes maintenaient un toit qui risquait de sécrouler à tout moment et la végétation a eu largement le temps d'infester les lieux :

Jim : Tu sens toujours Cédric ?

Cédric : Oui mais...C'est étrange...J'arrive pas à voir ce qu'il pense....Je sais juste qu'il est là...Je peux même pas dire s'il est humain ou pas....

Jack : Et il serait où ton esprit fort ?

Cédric : Par ici !!

Cédric voleta et se mit à côté d'un mur :

Rosita : Un passage secret ?

Jim : Trouve-le Cédric !

Après quelques minutes de recherches, Cédric trouva le mécanisme et poussa la pierre correspondante, permettant d'ouvrir le mur. L'accès ainsi créé donna sur un escalier plongeant dans la pénombre. De la noirceur, on pouvait entendre des murmures d'une même voix. En les entendant, Jack prépara ses cartes :

Jack : Apparement, quelqu'un nous attend !

Rosita : Attendez...Cette voix...Elizabeth ?!

Jack : Hein ?

Rosita fonça dans les escaliers, ne comprenant pas, le reste du groupe la suivit. Ce n'était pas facile vut le faible éclairage qu'offrait de rares torches. Une fois arrivés en bas, le groupe tomba sur une salle un peu mieux éclairé mais dont le sol était couvert de sable. Au centre de cette pièce, on pouvait voir une chérubine. Elle avait des couettes mais les cheveux avaient viré à un blanc anormal. Ses yeux et sa figure étaient devenus pâles. Elle était assise, recroquevillée et se balançait d'avant en arrière en répétant la même chose d'une voix tremblotante :

Rosita : Elizabeth ?

Elizabeth : On va tous mourir....On va tous mourir....On va tous mourir...

Jim : Cédric...

Cédric : Oui...Je vais essayer une connexion...

Sur ces mots, le chérubin s'approcha et colla son front contre celui de sa collègue. Ce n'était pas facile car elle remuait tout le temps. Il y parvint au bout de quelques secondes et tout à coup, un filin bleu électrique relia les deux cerveaux qui s'affichèrent dans cette même couleur en émettant un bruit électrique. Au bout de quelques secondes, ce phénomène disparut :

Jim : Alors ?

Cédric : Désolé...Ses pensées sont chaotiques...J'arrive pas à trouver un potentiel lisible...

Rosita : Mon dieu...Elizabeth, qu'est-ce qui a bien pu t'arriver ?

La martyr s'approcha d'Elizabeth qui ne répondait pas et continuer ses balancements et ses répétitions :

Jack : Eh ! Venez voir !! Ca vaut le coup d'oeil !!

Le reste du groupe s'approcha en emportant Elisabeth qui se laissait faire. Quand ils arrivèrent, ils virent le regard de Jack scotché à une tablette posée dans un autel. Et il y avait de quoi car dessus, on pouvait y voir une gravure représentant un homme dans la trentaine, barbu au cheveux longs, avec une couronne de ronces faisant saigner sa tête, une entaille au niveau des côtes. Ses pieds et ses mains étaient cloués à un crucifix...

.......

Jim : C'est...C'est Jesus Christ ?!!

Rosita : Mais...Mais c'est impossible !! Ce temple doit dater de l'antiguité, comment ?...

Jack : La petite inscription au-dessus nous aidera à savoir...C'est pas des hiéroglyphes !

Effectivement, sur le mur derrière la tablette, était gravés des inscriptions dans la pierre. Rosita prit une torche et s'en approcha :

Rosita : De l'espagnol...Sans doute écrit par un des conquistadors...Je vais traduire !

"Si vous lisez ceci, alors, moi et mes hommes doivent être morts. ceci est notre testament. Le fils du Seigneur nous a envoyé un message. Sur notre continent, nous n'avons pas pu l'interpréter mais cette civilisation, si. Je ne saurais dire si l'évènement qu'ils prédisent arrivera dans quelques jours, moisn années, mais ils sont formels : Quand le Frère Aîné viendra détruire les créations de son Père, le Fils du Seigneur saura guider ses premiers serviteurs pour sauvegarder l'existence de l'humanité. Que Dieu nous pardonne notre ignorance ainsi que notre incompétence et nous protège le jour où cela arrivera. Fernando Cortés Monroy Pizarro Altamirano"

Jack : Ce nom...C'est pas celui qu'on apelle Cortez, le conquistador espagnol ?

Jim : Si....la tablette doit fournir des informations précises à ce sujet, on ferait mieux de la ramener...

Rosita : Je vais la prendre...

Sur ces mots, Rosita mit la tablette dans son sac quad tout à coup :

Cédric : Que...Il y a quelque chose qui est entré dans le temple !!!

Jim : Qu'est-ce que c'est ?

Cédric : C'est...

Mais alors qu'il allait parler, Cédric poussa un hurlement à percer les tympans de n'importe qui. Sous les yeux des martyrs surpris, le Chérubin attrapa sa tête et s'agita dans tous les sens en poussant des cris jusqu'à ce que Jim l'attrapa et le plaqua au sol :

Jim : Cédric !! Cédric, arrête !! Mais qu'est-ce qui te prend ?!!

Du nez du chérubin, s'échappèrent des flots de sang et petit à petit, ses cheveux devinrent blanc et ses yeux, comme son visage, devinrent pâles. Il arrêta d'hurler :

Jim : Cé...Cédric ?

Cédric : On va tous mourir...On va tous mourir...On va tous mourir....

Jack : Putain de merde, mais c'est quoi ce bordel ?!!!

Rosita : Sans...Sans doute la même chose qui est arrivé aux premiers Martyrs....

Jim : Allons voir !

Après que Jack ait mis Elizabeth sur son dos et que Jim fit de même avec Cédric, le groupe remonta. Lorsqu'ils furent dans la salles à l'entrée, ils virent devant eux un ange aux ailes noires, vêtu d'une armure noire greco-romaine. Il avait les cheveux aussi noirs que ses ailes et des yeux bleus saphirs....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Damned Soul Empty Re: Damned Soul

Message par dragonnoir Mer 27 Juil - 17:39

Surpris de la présence d'un tel être, les Martyrs n'osèrent pas trop l'approcher :

Jack : C'est quoi, ça ? Un démon ou un ange ?

Jim : Je ne pense pas qu'un ange puisse rendre nos Chérubins dans leur état actuel....

Ange Noir : La tablette....

Dès que l'ange ouvrit la bouche, les Martyrs se mettaient en garde. Etrangement, cet être émanait une tension palpable. De son côté, l'ange noir continuait de regarder le groupe d'un regard froid...

.........

Ange Noir : La tablette...Donnez-la moi....

Jim : C'est bien ce que je pensais...Ce démon veut la tablette !

Rosita : Bon, je vais nous en débarasser une bonne fois pour toutes...

Jack : Euh..Rosita, je suis pas sûr que...

Rosita : T'inquiète, c'est juste une opération de routine pourmoi...

Sur ces mots, Rosita sortit son flacon et se parfuma de phéromones en s'approchant de l'ange. Elle commança à utiliser ses charmes lorsqu'elle fut face à lui :

Rosita : Mon petit, si tu veux réellement la tablette, il va falloir te suicider...

La seconde d'après, Rosita sentit quelque chose de froid lui percer le ventre. Lorsqu'elle regarda, elle vit que l'être lui avait enfoncé une épée noire dans le ventre :

Jack : Rosita !!!

Ange Noir : Tes ruses ne fonctionnent pas avec moi, humaine....

Soulevant la Martyr du bout de son épée, l'être envoya cette dernière à la sortie du temple. Alors que Rosita essayait de reprendre son souffle en crachant du sang, des démons apparurent. Voyant cela, la Martyr chercha son flacon mais ne le trouva pas avant de le voir dans la main de l'ange noir :

Ange Noir : Faîtes-en ce que vous voulez...

Les démons se jetèrent sur Rosita et arrachèrent ses vêtements...

Entendant les cris de Rosita, Jack fonça vers l'entrée où se tenait l'ange noir, cartes en main :

Jack : Dégage, toi !!!

Jack balança toutes ses cartes qui, telle une tornade, tranchèrent l'être de toute part. Jack sortit son fleuret mais fut attrapé au cou et soulevé. Il vit alors avec stupeur que l'ennemi tenait toujours debout. De plus, à la place du sang, une fumée noire se dégageait de ses plaies et se refermaient petit à petit. Au bout de quelques secondes, ce fut comme si rien ne s'était passé alors que Jack entendait encore désespérément les cris d'une Rosita violée et dévorée en essayant de se dégager mais la force de l'être était plus impressionnante .que tout ce qu'il avait affronté :

Ange Noir : Donnez moi la....

L'ennemi ne put terminer sa phrase que le bras par lequel il tenait Jack se fit trancher. Jim, armé de ses deux gunblades tailladait l'ange noir de toute part jusqu'à ce qu'il doive parer une attaque à l'épée de l'être. Malgré la parade, le coup était si fort qu'il éjecta Jim à quelques mètres qui dut se relever tandis que l'ange noir se regénérait de la même façon que contre Jack :

Jim : Jack, sauve-toi !!!

Jack : Que...Quoi ?!!

Jim : Cet être veut la tablette et, manifestement, est trop puissant pour que nous l'arrêtions...Fuis jusqu'au port !! Le QG a fait bénir et sceller l'endroit, il ne pourra pas t'attaquer !!

Jack : Mais...Mais toi ?!!

.....

Jim : Je vais le ralentir...

Jim se jeta sur son adversaire et le taillada de toute part. L'ange ne prit même pas la peine de se défendre, sachant que ce que faisait le Martyr était totalement inutile. Après quelques secondes d'hésitation, jack, pestant de rage face à son impuissance, utilisa ses dés explosifs pour ouvrir une brèche et s'échappa. Lassé des agitations de Jim, l'ange le repoussa une nouvelle fois avec son épée :

Ange noir : Tu sais que tout cela ne changera rien, n'est-ce pas ?

Jim : Je le sais bien...Un prince démon, n'est-ce pas ?

Ange Noir : Oui...Maintenant, dis adieu à la vie...

Sur ces mots, les plumes de l'ange noir quittèrent petit à petit ses ailes et virevoltèrent autour de Jim, créant une tornade autour de lui. Au bout de quelques secondes où Jim se tenait en garde, le Martyr vit une plume se poser sur sa main. Il assista alors avec horreur la plume se transformer en insecte noir qui le morda et commençait à le dévorer. Jim n'eut même pas le temps de réagir que les autres plumes firent de même, certains lui entrant par les orifices....

Au bout de quelques minutes encore où on pouvait entendre les hurlements de douleur de Jim, les plumes revinrent se fixer aux ailes, laissant un squelette encore sanguinolant. La seconde d'après, l'ange noir s'envola, poursuivant sa future victime...

Ne croyant toujours pas à ce qu'il venait de faire, Jack courait comme un dératé à travers la jungle oubliant même la présence d'Elizabeth qui était encore sur son dos. Cherchant au plus vite la civilisation. Jamais jusqu'alors il avait eu affaire à un prince démon et ne s'était jamais douté de la puissance de ces créatures. Il commença à retrouver un peu d'espoir lorsqu'il sentit quelque chose lui percer les deux jambes en même temps, ce qui lui arracha un cri de douleur. En regardant ce que c'était, Jack vit deux flèches noires plantés dans ses genoux. Craignant de savoir d'où ça provenait, Jack regarda dans le ciel et vit l'ange noir faire disparaître son arc et faire apparaître son épée. Mais alors que l'être fonça sur Jack a toute allure, il explosa en plein ciel. Abasourdi, Jack ne vit pas l'être qui le souleva. Voulant d'abord se défendre, Jack eut la surprise de voir que c'était le garde de Balthazar et qu'il l'amenait au port :

Jack : Qu'est-ce que tu fais là, toi ?!!!

Garde : C'est déjà assez humiliant pour moi de te porter, humain alors n'en rajoute pas !!!

Alors que le duo s'échappa de la forêt, une fumée noire plana dans les airs. Petit à petit, l'ange se reconstitua :

Ange Noir : Pourquoi es-tu intervenu en faveur des humains...Balthazar...

L'être se tourna vers le démon. Celui-ci était torse nu sous un manteau de vison avec un pantalon rétro aux pattes d'éléphants et des rayban en affichant un sourire provoquant :

Balthazar : Salut Lulu !!!

Lulu : Combien de fois vais-je devoir te dire de ne pas m'appeler comme ça !

Balthazar : Oh, mille excuses !! Mossieur Lucifer,l'Ange Déchu, prince démon de la colère, ça va mieux ?

Lucifer : Cesse tes pitreries et répond à ma question...Il n'est pas dans ton intérêt d'aider les humains alors pourquoi ?!

......

Sans un mots, Balthazar retira ses Rayban et son manteau :

Balthazar : Ca, mon vieux, ça ne te concerne pas !

Sur ces mots, Balthazar pointa son confrère de sa main en imitant un pistolet. Lorsqu'il abaissa le pouce, Lucifer explosa une nouvelle fois. Quelques secondes après, une entaille noire décapita Balthazar tandis que lucifer se reconstituait :

Lucifer : Idiot....Tu sais très bien que tu ne peux pas me tuer...

Tout à coup, la tête de Balthazar se mit à rire. Deux tentacules sortirent du cou tranché, récupérèrent la tête et la reposa au bon endroit. La blessure se cicatrisa toute seule :

Balthazar : Certes...Mais toi non plus, n'est-ce pas ?

......

Les deux princes démons se jetèrent dessus....

Ailleurs...

Après quelques minutes de crapahutage dans la jungle, le garde posa Jack et Elizabeth pas loin du port :

Garde : Je ne peux aller plus loin, les barrières m'en empêchent !

Jack : C'était qui l'emplumé ?!!

......

Garde : Lucifer...Prince démon de la colère...Heureusement pour vous que mon maître est intervenu ! Seul un autre prince démon peut survivre à sa confrontation !!

Jack : justement...Pourquoi...

Garde : Je n'ai pas le temps de tergiverser avec toi, humain !!

Sur ces mots, le garde prit une voiture garée pas loin et la jeta sur une autre. Le bruit des alarmes attira l'attention de Croisades qui s'approchèrent....

Ailleurs...

Lucifer regénérait ses blessures petit à petit. Le combat contre Balthazar avait fait des dégâts un peu partout. Il pesta de rage car il sentait qu'il ne pouvait plus approcher l'humain. Tout à coup, l'ange noir entendit une voix féminine approcher :

???? : Une mission si simple...Et tu trouves le moyen de la louper !

......

Lucifer : Babylone...

En se retournant, Lucifer vit une superbe femme brune coiffée avec un chignon aux yeux émeraudes. Elle était vêtue comme dans les soirées mondaines avec une robe en satin ouverte sur les cuisses et une robe décolletée dans le dos. Elle portait de longs gants noirs et buvait une coupait de champagne qui se remplissait toujours après :

Babylone : C'était Balthazar, n'est-ce pas ?

.......

Babylone : Jusqu'à présent, ses contributions pour les humains n'étaient guère dérangeantes...Mais là, il a dépassé les limites...

Lucifer : On fait quoi pour la tablette ?

Babylone : Laisse, je m'en charge....Toi, par contre, tu as un démon à nous préparer !

Lucifer : Je sais...Il ne me reste plus grand chose pour le faire !

Babylone : Bien...Je vais essayer de faire d'une pierre deux coups : récupérer la tablette et nous recruter un remplaçant pour Balthazar !

Lucifer : Comment vas-tu t'y prendre ?

Babylone rebut une gorgée de son verre :

Babylone : Ils ont là-bas un humain très....Intéressant !

Il fallut deux jours pour Jack avant de revenir au QG. Une fois là-bas, les Croisades le portèrent à l'infirmerie afin qu'on puisse s'occuper de ses genoux. Durant tout ce temps, Jack conservait précieusement la tablette avec lui, des questions plein la tête. Quelques minutes plus tard, Theodore rentra dans sa chambre :

Theodore : Jack, les Croisades m'ont raconté, qu'est-ce que....

Jack : Que faisaient les Croisades au port ?!

.........

Theodore : Que...Quoi ?

Jack : Comment Jim savait qu'il fallait nous rendre au port ?! Comment savait-il que Rosita était au département scientifique ?! Il y a plusieurs trucs qui ne collent pas dans cette mission !!

Theodore : Ecoute, Jack, je....

Jack : Je viens de voir deux Martyrs crevaient devant moi, Theodore !! Tu savais qu'un prince Démon nous attendait, n'est-ce pas ?!! Pourquoi balthazar est venu nous aider ?!!

...............

Theodore soupira et prit une chaise :

Theodore : C'est le Vatican...Jimmy Superfly n'était pas seulement un martyr, mais un archevêque....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Damned Soul Empty Re: Damned Soul

Message par dragonnoir Ven 29 Juil - 16:41

Après quelques secondes laissant passer un long silence, Theodore enchaîna :

Theodore : Jim a été envoyé par le vatican....Visiblement, ces mecs étaient au courant de ce qu'il y avait dans cette tablette...Mais vu le carnage qu'il ya eu lieu, ils préféraient envoyer les Martyrs au casse-pipe à leur place...Je te jure que je savais pas ce qui vous attendait là-bas !!

......

Jack : Qu'est-ce qui va se passer maintenant ?

Theodore : Notre section scientifique va prendre la tablette pour l'analyser...Pour ce qui est du Vatican, je ne sais pas... Ils vont sans doute nous faire chier, mais comment, je l'ignore...

.........

Jack : Pourquoi un prince démon ? Je veux dire...Qu'est-ce que l'enfer craint de cette tablette ?

Theodore : Ca, je suis déterminé à le découvrir, crois-moi !! Repose-toi, tu l'as bien mérité....

.........

Quelques mois plus tard....

La neige recouvrait plusieurs endroits de la ville. Noël avançait à grands pas, des centaines de personnes faisaient les boutiques en espérant trouver les cadeaux qu'ils cherchaient. D'autres allaient à la messe afin d'écouter une énième fois l'histoire de la naissance de Jesus-Christ....

Tandis que d'autres massacraient des démons dans la neige...

Eric avait à sa merci un démon soldat qui venait de se faire sauvagement démembrés :

Démon : pi....Pitié !!!

Eric : Ferme-la....

Après qu'Eric eut finit le travail, il se tourna vers une maisonette quasiment en ruines :

Eric : Tu t'en sors, Maxime ?

Le jeune prêtre sortit de la maisonnette. Son livre à démons dégageait une fumée. Même si ça ne faisait que 6 mois qu'il était exorciste, il avait un visage beacoup plus mature avec ses cheveux coupés et son bouc :

Maxime : Et un démon sur ma liste, un !

Eric : Je vois qu'au final, ce boulot te plaît...

Maxime : C'est grâce à des gens comme toi et comme le père Dakhlov...Je me sens plus à l'aise et plus fort...

...........

Eric : Bon...Tu le prends quand, ton congé de Noël ?

Maxime : J'y suis déjà ! C'était ma dernière mission avant mon départ ! Je vais à Cansburry, dans un orphelinat où on a demandé mes services de prêtre pour m'occuper des enfants et leur faire la messe...Et toi ?

.......

Eric : Ming et moi, on ne va rien faire de spécial...On va juste passer la soirée au centre....

Maxime : Quoi, c'est tout ? Pourquoi vous vous feriez pas une sortie ! Même petite, ça peut....

Eric interrompit Maxime d'un regard glacial. Même si le prêtre s'était endurci, il avait toujours peur face à cette réaction....

......

Eric : Tu me vois sortir avec Ming avec la tête que j'ai ?! Non, merci, j'ai pas envie de voir les gens dégoûtés....

En écoutant, Maxime entendit de la tristesse dans la voix d'Eric....

.....

Maxime : Désolé....Je ne voulais pas....

Eric : Ce n'est pas grave...Bonne chance avec l'orphelinat...

Maxime : Merci...Joyeux noël !!

Eric : joyeux noël....

Ailleurs...

Dans un hôpital, une femme d'environ la quarantaine était sous respirateur artificiel. A ses côtés, un homme était en larmes alors que plus loin, une petite fille d'environ 10 ans et un petit garçon de 6 ans regardait de loin, l'air inquiets. L'homme, d'environ du même âge que la femme, suppliait un docteur qui était à son chevet :

Mari : Sauvez-la, je vous en prie....Elle ne mérite pas une mort aussi douloureuse !!

Docteur : Je suis désolé monsieur, mais son cancer des poumons a atteint une phase qu'on ne peut plus soigner...Soyez fort, monsieur, c'est tout ce que je peux vous dire...

Mari : Je vous en supplie !! Si vous le faîtes pas pour moi, faîtes6le pour ses enfants !! Q'est-ce qu'ils vont devenir sans leur mère ?!!

.........

Docteur : je suis désolé....

Le docteur partit alors que le mari s'effondra en larmes. Il se dirigea vers ses enfants qui, comprenant ce qui se passait se mirent petit à petit à pleurer. La père décida de les emmener, histoire de les consoler...

Quelques minutes après, un enfant d'environ la dizaine se mit au chevet de cette femme. Il avait de grands yeux verts et de cheveux longs arrivant jusqu'en bas dos. Pieds nus, il ne possédait comme vêtements que des haillons rapiécés. Après avoir observé la femme avec un air curieux, le garçon posa ses mains entre les deux seins de la femme. La seconde d'après, une lumière émana de ses mains. Plus le temps passait, plus l'état de la femme s'améliorait. Au bout de quelques minutes, l'état de santé de la femme atteint des sommets, si bien qu'elle se réveilla. Lorsque ce fut le cas, l'enfant enleva ses mains et vomit une matière noire semblable à du goudron. Avant même que la femme puisse réagir, l'enfant se redressa et lui dit :

Enfant : Votre mari et vos enfants vont revenir...Vous êtes maintenant débarassé de votre mal...Mais arrêtez de fumer, vos enfants ont besoin de vous...

Avant que la femme puisse comprendre, l'enfant s'en alla. Après s'être enlevé le respirateur artificielle, la femme constata qu'elle n'avait jamais aussi bien respiré qu'auparavant. Quelques minutes plus tard, sa famille revint et eurent un énorme choc en la voyant :

Fille : maman ?!

Mère : Les enfants !! Martin !!

Martin : Thérèsa !!!

La famille se prit dans les bras, pleurant chaleureusement alors qu'ils étaient préparés à être séparés pour toujours...

Ailleurs...

Dans un magasin de jouets, Maxime avait le chariot rempli à rabord. Il avait au téléphone la directrice de l'orphelinat :

maxime : Oui, je sais, Hanna...Non, ne vous inquiétez pas, je veille à ce que les jouets soient saints pour eux...Bien sûr, j'ai même amené des costumes pour...Pensez donc, ils seront ravis...Bien....Je vous laisse, au revoir Hanna...

Après avoir terminé ses courses, Maxime alla aux caisses. Il vit alors une personne à laquelle il ne s'attendait pas. Dominant la foule de par sa taille, un paquet cadeau dans la main, Undertaker semblait avoir lui aussi fait des courses pour Noël. Après être sorti, Maxime, intrigué, suivi le Martyr en voiture....

Au centre, Eric vit quelqu'un à l'accueil, au vu de ses habits, c'était sans doute un gars du Vatican au vu de sa coiffe, de sa bure noire et mauve et de l'énorme crois en bois autour du cou. Il avait un énorme double menton et avait des cheveux grisonnants. Il avait l'air énervé et criait sur la secrétaire :

Prêtre : Je vous dis que je suis un envoyé du Vatican !! Ma visite doit être prioritaire sur toute autre activité !!!

La secrétaire répéta mot pour mot ce que lui dit le prêtre. Après quelques secondes de silence, la secrétaire répéta :

Secrétaire : L'amiral vous dit que vous pouvez toujours aller vous faire mettre si vous le désirez....

Prêtre : Comment ?!!! Mais...

Secrétaire : ...Et il ajoute que pour ça, les gigolos de la salle de détente sont très bien...Oh bonjour, monsieur Royes !

Eric : Salut...

Secrétaire : L'amiral vous attend dans son bureau monsieur Royes !

Eric : Ok, j'y vais...

Prêtre : Que...Comment ?!!! Vous laissez l'accès à ce pouilleux alors que moi, envoyé du Vatican, je dois batailler pour ?!! Ca ne se passera pas comme ça !!!

Alors qu'Eric entra dans l'ascenseur, le prêtre se préicpita pour l'y rejoindre. Une fois qu'ils étaient dedans, le prêtre regarda Eric d'un air hautain...

.....

Prêtre : Vous, là, sortez !!

......

Eric : Pardon ?

Prêtre : Vous avez parfaitement entendu !! Sortez !! Je suis un envoyé du Vatican, ma venue est prioritaire et spéciale !! Les pouilleux comme vous n'ont rien à faire, vous attendrez votre tour avec les autres mécréants !!

.......

Eric : T'es un marrant, toi, non ?

Prêtre : Comment ?!! Non mais je vais vous sortir de là, moi-même si vous...

A peine, le prêtre posa sa main sur le col d'Eric, celui-ci se dégagea et envoya un coup de pied dans le menton de l'interlocuteur, l'étranglant en prenant appui sur le mur de l'ascenseur :

Eric : Tu disais ?

Le prêtre répondit avec une voix étranglée :

Prêtre : Réflexion faite, je vous autorise à prendre l'ascenseur avec moi...

.....

Eric posa le pied :

Eric : C'est mieux...

Une fois l'ascenseur au bon étage, le prêtre se dépêcha pour passer devant Eric. Une fois dans la section des martyrs, le duo vit Theodore :

Theodore : Ah, enfin !!

Prêtre : Oui, amiral, enfin, il va falloir que l'on....

Ignorant totalement le prêtre, Théodore passa devant lui et rejoignit Eric :

Theodore : Enfin, te voilà, j'ai besoin de toi pour une mission !

Eric : T'as pas quelqu'un d'autre pour ça ?

Theodore : T'es le seul qui a pas encore fait totalement son quota, t'inquiète, à mon avis, elle sera très simple...

Eric et Theodore s'enfermèrent dans le bureau.....

...........

Prêtre : AMIRAL !!! JE SUIS LE PRETRE VANGESTER ET JE VIENS DU VATICAN !!! SI JAMAIS VOUS CONTINUEZ DE M'IGNORER ET QUE VOUS NE ME PRENEZ PAS EN PRIORITE JE PEUX VOUS ASSURER QUE VOUS ENTENDREZ PARLER DE MOI !!!!!!!

.....

Quelques secondes plus tard, Theodore ouvrit la porte :

Vangester : Ah quand même !!!

Theodore : Vous pouvez pas faire moins de bruit ? On travaille ici !!

L'amiral referma la porte....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Damned Soul Empty Re: Damned Soul

Message par dragonnoir Mer 3 Aoû - 17:36

Theodore retourna à son bureau :

Eric : tu vas encore avoir des problèmes avec le Vatican...

Theodore : C'est pas un trou du cul de chez eux qui va me faire chier....Bon, j'ai donc une mission pour toi...

Eric : Combien de morts ?

Theodore : La bonne question serait combien "devraient être" morts...

Eric : Comment ça ?

Theodora tendit le dossier à Eric qui commença à le feuilleter :

Theodore : Hôpital St-Clerc, depuis une semaine, des patients qui étaient au bord de la mort ont soudainement été en pleine santé. Des cancers en phase terminale, des brûlés au troisième degré sur la quasi totalité du corps, etc...Tous guéris comme par enchantement...Il y a même un gamin de 10 ans qui a eu les jambes écrasés par un camion qui les eus toutes neuves...Tous les témoins disent qu'un petit garçon est arrivé et les a soignés de leur mal....L'un d'entre eux en a fait un portrait de lui...

Eric regarda le portrait en question :

Theodore : Ca se passe toujours de la même manière, l'enfant mets ses mains sur là où les gens souffrent, une lumière apparaît et leur enlève toute maladie ! Après, le gamin vomit une sorte de masse goudroneuse noire et enfin, fait une prédiction qui s'avère exacte et conseille les gens pour qu'ils ne rattrapent pas ce mal...

Eric : Ca m'a pas l'air d'être une mission dangereuse...Pourquoi pas faire appel au Vatican ?

Theodore : Pour deux raisons : D'une, le gamin a peut-être un rapport avec la tablette que Jack a ramené, c'est donc à nous de le faire...La seconde est que j'ai pas envie qu'ils foutent la main dessus et le fassent rejoindre le club des enfants de choeur violés...Ca te convient ?

....

Eric : Allez...

Eric sortit du bureau. Devant, le prêtre Vangester semblait griffoner des appréciations sur un carnet en maugréant :

Vangester : Alors là, croyez-moi, Amiral, vous allez le....

Anvant qu'il puisse ajouter un mot, Theodore mit le goulot de la bouteille de whisky dans la bouche de Vangester :

Theodore : C'est ça, c'estça...Allez, bois ton biberon, sois content et ferme-la....

Ailleurs...

Maxime continuait de suivre l'Undertaker avec sa voiture. Visiblement, le fossoyeur ne l'avait pas remarqué. Il coninua ainsi jusqu'au cimetière où travailler l'Undertaker. Obligé de continuer à pied, Maxime suivit le Martyr en se cachant derrière les pierres tombales pour les moments où l'Undertaker se retournait. Au bout de quelques minutes, le Martyr se plaça devant un caveau. Après s'être assuré qu'il n'y avait personne, et ne voyant pas Maxime. Le fossoyeur prit le couvercle du caveau qui dissimulait un escalier et le jeta. Dès qu'il descendit, Maxime le suivit. En bas de l'escalier, une longue galerie creusée dans la terre et éclairée par des torches se profila. Lorsque Maxime arriva au bout, il vit une espèce d'espace aménagé avec un lit et une porte donnant sur une autre pièce. Dans cette espace, une odeur infecte s'élevait acentuée par la chaleur, et sur le lit, qui était en fait un matelas poussièreux, se tenait un être abominable. Une espèce de géant d'environ 3m. Il avait des muscles saillants avec des veines vertes qui ressortaient de tout son corps. Sous ses cheveux humides, se tenait un masque rouge qui, vut la forme qu'elle prenait, ressortait beaucoup la difformité du visage de ce monstre qui se tenait courbé, n'en affichant qu'une bouche quasi-édenté et de travers. Maxime prit peur en le voyant mais le géant avait encore plus peur et hurla de terreur en se recroquevillant au fond du lit articulant des sons incompréhensibles

Maxime voulut s'enfuir mais percuta un obstacle. Maxime paniqua encore plus lorsqu'il vit que devant lui se tenait l'Undertaker. Pendant quelques secondes, un visage de colère se profila sur celui-ci en voyant Maxime. Puis il alla vers le lit et prit le monstre dans ses bras pour le réconforter. Vu la taille imposante du géant, il était difficile de croire qu'il se laissait dorloter comme un bébé. Maxime se releva et prit le temps de s'habituer à cette vision avant de s'exprimer :

Maxime : Je...Je suis désolé, je ne voulais pas....Qui est...Enfin, laissez tomber...

Mais alors que Maxime alla partir, une voix l'interpella :

Undertaker : Il s'appelle Kane...Et c'est mon petit frère....

Maxime se retourna et vit l'Undertaker sortir le cadeau qu'il avait acheté. En le voyant, Kane le prit et déchira le papier cadeau. Dans une boîte, il y avait un dinosaure en plastique. Le géant semblait émerveillé. Après avoir caressé le jouet au travers de sa boîte, Kane le sortit et se dirigea vers un placard où il le déposa délicatement avec d'autres dinosaures en plastique. Pour la première fois, Maxime entendait parler l'Undertaker sans qu'il chante sa chanson, lui donnant un aspect plus humain malgré le son monocorde et la voix comme si elle sortait d'un gouffre profond. Le Martyr poursuivit :

Undertaker : Lorsque les démons ont attaqué ma famille, ma mère était encore enceinte. Les démons l'ont violé jusqu'à ce que ses forces l'abandonnèrent totalement...3 semaines de viols répétés sans cesse...Au bout de ces 3 semaines, ma mère accoucha mettant ainsi fin à sa vie. Mon frère fut déformé par la semence des démons qui le brûla comme de l'acide mais lui donna une force titanesque...Pendant 20 ans, j'ai pris soin de Kane tout en continuant de subir les tortures des démons...Au bout de 20 ans, j'ai réussi à les tuer à coups de pelle que j'utilise toujours depuis, faisant de moi, le premier Martyr...L'amiral a accepté que je garde mon frère caché aux yeux de tous...

La seconde d'après, l'Undertaker mit une main dans son manteau et sortit un sachet plastique et le tendit à Kane qui s'en approcha. Le petit frère prit le sachet et sortit une part de gâteau au chocolat qu'il dévora en faisant des bruits ignobles. Tandis que l'Undertaker se releva et sonda Maxime du regard :

Undertaker : Amusez-vous à le répéter et je peux vous assurer que la prochaine tombe que je creuserais sera la votre...

Maxime : Faîtes-moi confiance...Je n'irais pas vous vendre...

Avant que Maxime ne parte, il se rappela de quelque chose dans sa veste. Il sortit un teddy bear en peluche et le tendit à Kane. Méfiant au départ, le géant pris le nounours et le prit dans ses bras tellement il était doux. Alors que Maxime partait, kane sortit des dinosaures et mimait une scène avec des sons incompréhensibles tandis que l'Undertaker fit mine d'être intéressé....

Ailleurs...

Lorsqu'Eric sortit, il vit une voiture noire flotter dans l'air devant lui, un homme habillé comme un groom l'attendit :

Groom : Votre voiture, monsieur Royes, demande de l'amiral...

..........

Eric : Si ça vous dérange pas, je préfère y aller à pied...

Mais alors qu'il allait emprunter des escaliers pour rejoindre la terre ferme, des êtres se mirent devant sa route, tous aux yeux sans pupilles. Eric sentait le traquenard à plein nez et sortit son arme :

Groom : A ta place, je ne ferais pas ça...On est une bonne dizaine et nous sommes tous des démons majeurs !!

Eric pesta de rage. Alex était parti en vacances ce qui faisait qu'il n'avait pas détecter ce piège. Même en tant que Martyr, se battre seul contre 10 démons majeurs relevait du suicide...

.......

Eric : C'est quoi le plan ?

Groom : Estime-toi heureux, dans d'autres circonstances, on t'aurait bouffé...Mais Babylone, la princesse démon de l'Envie veut te voir vivant !!

Sur ces mots, le groom ouvrit la portière arrière de la voiture :

Groom : Alors au choix : Soit tu montes tranquillement, soit on te fout dans le coffre !!

........

N'ayant pas le choix, Eric monta dans la voiture....

Au bout de quelques minutes de conduite où Eric tenait fermement sa lame en cas d'entourloupe, la voiture arriva devant une maison délabrée, au jardin couvert de ronces :

Groom : Voilà...Ici, Babylone veut te...

Avant qu'il puisse terminer sa phrase, le démon se fit couper en deux :

Eric : Pour ton pourboire...

Eric sortit de la voiture. Voyant que d'autres démons le surveillaientt, le Martyr coopéra et, après avoir traversé le jardin, entra dans la maison. Bizarrement, l'intérieur ne ressemblait pas du tout à l'extérieur, le décor avait littéralement changé. le parquet était en bois frais et les murs en marbres peints en doré. Une musique de style opéra retentissait en fond et des lustres avec des chandelles servait d'éclairage. Un peu plus, et Eric aurait eu l'impression d'être à un bal quand une voix se fit entendre :

Babylone : Je t'attendais très cher...

Eric se tourna vers Babylone. Malgré la beauté qu'était cette démone, Eric ne montrait aucune émotion :

Babylone : Tu aurais pu venir mieux habillé...Je déteste les négligés !!

Eric : Moi, je déteste les salopes dans ton genre, et pourtant, je suis là, non ?

Babylone : Vulgaire en plus...Ah ! Je me demande comment as-tu pu séduire l'asiatique...Faut dire qu'avec la tête qu'elle a...

Avant que Babylone finisse, Eric lui balança sa lame dessus. ne prenant même pas la peine d'esquiver, la démone but tranquillement sa coupe en laissant la lame traverser son ventre :

Babylone : Les humains sont des idiots...On a beau dire qu'un prince ou princesse démon ne peut être tué ainsi, il faut toujours que vous réagissiez de la même façon...

Sur ces mots, Babylone attrapa la chaîne et la renvoya sur Eric qui la saisit au vol :

Babylone : Calme-toi...Je ne me suis pas donnée tout ce mal pour te tuer...Remarque, je pourrais, mais j'ai pas envie...

Eric : pourquoi alors ?! J'ai pas de temps à perdre avec toi...

Babylone : Relax, chaton...Et mets-toi à l'aise !!

Tout à coup, l'écharpe d'Eric disparut. Ne s'y attendant pas, Eric se jeta dans un coin en se couvrant la bouche de ses mains :

Eric : Non !!!!

Amusée par cette réaction, Babylone fit apparaître un miroir en or dans le mur devant Eric :

Babylone : Calme-toi...Regarde !

Timidement, Eric releva la tête. Il eut la surprise de voir qu'il avait retrouver son visage d'antan :

Babylone : Beau gosse, non ?

Eric : Qu'a...Qu'avez-vous fait ?!

Babylone : Oh, trois fois rien....J'ai juste redonner le visage d'ange que tu as eu avant cette journée tragique...Et si nous nous la remmémorions ?!

Eric : Quoi ?! Non !!!

Trop tard. ignorant les supplications d'Eric, Babylone tournoya sa main au-dessus d'elle. Le décor changea peu à peu jusqu'à un décor qu'Eric reconnaissait....

C'était dans une église. On pouvait voir Eric devant l'autel, plus jeune, avant sa blessure, habillé de la façon la plus élégante possible, coiffé et préparé comme il se doit. A cette époque, il n'avait pas les yeux rouges mais verts eau. En face de lui, se tanait une jeune femme qui avait à peu près son âge. Elle portait une robe de mariée, ainsi qu'une rose blanche dans des cheveux châtains et des yeux bleus. L'église était remplie d'invités qui regardaient attentivement la cérémonie et le prêtre qui énonçait son discours :

Prêtre : Eric Royes, veux-tu prendre pour épouse Elizabeth Brassa, de l'aimer et de la chérir pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Eric : Je le veux...

Prêtre : Elizabeth Brassa, veux-tu prendre pour époux Eric Royes, de l'aimer et de le chérir pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Elizabeth : Je le veux !

Prêtre : Ainsi, par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous unis par les liens sacrés du mariage. Si quelqu'un veut s'opposer à cette union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais...

..........

Prêtre : Vous pouvez embrasser la mariée....

Mais lorsqu'Eric leva le voie de devant le visage d'Elizabeth et se pencha vers elle, les portes de l'église s'ouvrirent violemment,interrompant la cérémonie. Une femme en robe rouge s'avança en titubant. Elle avait les cheveux châtains assez courts et humides qui cachaient ses yeux :

???? : Je...M'y oppose !!!!
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Damned Soul Empty Re: Damned Soul

Message par dragonnoir Lun 8 Aoû - 18:53

Toute l'assemblée fut choquée par l'arrivée de cette femme que personne connaissait. Personne sauf Eric qui afficha un air énervé :

Eric : Elizabeth, attends-moi ici, je vais régler ce détail...

Elizabeth : D'accord...

???? : Alors...C'est cette pute..Que t'as choisi d'épouser, hein !!

D'un pas déterminé, Eric s'avança vers l'intruse :

Eric : Hanna, il me semble avoir été clair !! C'est fini entre toi et moi, j'aime Elizabeth et je vais l'épouser que tu le veuilles ou non !!!

Hanna : Tu parles !!! C'est moi ta chérie!!! La seule, la vraie...C'est moi que tu aurais dut épouser !!!

Eric : Je t'ai donné ta chance, je te rappelle !!! Tu n'as pas voulu lâcher la boisson alors tant pis pour toi, maintenant tu dégages !!!

Hanna : Non !!!

Eric : Ne m'oblige pas à...

Mais en s'approchant, Eric vit les yeux d'Hanna. Ils étaient blancs, sans pupilles :

Eric : Ha...Hanna ?! Mais....Mais qu'est-ce qui est arrivé à tes yeux ?!

Hanna : A cause de toi...A cause de toi !!!

Tout à coup, Hanna poussa un rugissement strident et attrapa le haut de son front. La seconde d'après, à l'horreur de tous, Hanna s'arracha la peau du visage, dévoilà une chair verte, comme décomposée. De peur Eric recula et la foule paniqua et s'éloigna. Hanna se transforma dans une métamorphose sanglante. Certaines personnes voulurent partir mais les portes de l'église se fermèrent violemment. A la fin de sa transformation, sous les cris d'horreur et de frayeur de tous, Hanna avait le haut de son corps à nue et écorché, dévoilant des chairs vertes décomposées comme le visage. A partir des hanches, c'était un corps d'araignée géante qui se poursuivait, comme si le bas du corps était dans la bouche de l'araignée. Après avoir lâché un rire sadique, le démon hurla :

Hanna : C'est...Mon marriage !!!

La seconde d'après, Hanna vomit des flots verdâtres en direction du couple. l'amour qu'elle éprouvait pour Eric surpassant sa peur, Elizabeth poussa Eric et prit tout sur elle :

Eric : Non !!!

Trop tard. Sous les yeux d'Eric, Elizabeth, à terre, la respiration saccadée, et agonisant, fondait sur place. N'osant même pas toucher à la bouillie humaine qu'était devenue son ex future femme, Eric pleura et hurla de tout son corps. Ne voulant pas s'arrêter là, Hanna grimpa sur un des murs de l'église et contracta son abdomen-araignée. Tout à coup, dans un flot verdâtre, telle une diarrhée aigue, des centaines de tarentules aux yeux verts fluorescents attaquèrent les invités, les dévorant de l'extérieur comme de l'intérieur en entrant dans chaque orifice qu'il pouvait. Bizarrement, les araignées ne s'en prenaient pas à Eric qui, abasourdi, priait tout ce qu'il pouvait pour que tout ceci ne soit un cauchemar...Soudain, il se fit percuter et envoyer contre un mur. Il n'eut pas le temps de se relever qu'Hanna était déjà sur lui, les pattes d'araignée empêchant la victime de s'échapper. Le démon pencha son visage hideux vers celui d'Eric et sussurra :

Hanna : Vous pouvez embrasser la mariée...Chéri !!

Et violemment, la bouche du démon entra en contact avec celle d'Eric. L'ex marié sentit une chose tellement ignoble dans la bouche qu'il dut vomir plusieurs fois et obligé de ravaler. Mais plus que le dégoût, c'était la douleur qu'il ressentait car le bas de son visage, comme en contact avec de l'acide, se mit à se décomposer de manière extrêmement rapide. Quelques secondes plus tard, un fracas se fit entendre et le démon releva la tête. A l'entrée de l'église, devant des débris de porte, se tenait Ming, plus jeune à l'époque :

Hanna : Qu'est-ce que tu veux, toi ?!!!

Ming : on ne t'a jamais dit que ça portait malheur de tuer une mariée, pétasse ?!!

Profitant de l'occasion, Eric se mit à vomir en crachant des morceaux de chairs et du sang. Regardant avec haine l'intruse, le monstre poussa un rugissement. Tout à coup, toutes les araignées fonçèrent sur Ming. Mais elles n'arrivaient même pas à lui sauter dessus que la Martyr les découpa un par un. Voyant que cela ne fonctionnait pas, Hanna fonça sur Ming. L'asiatique, la voyant faire, prit appui sur le mur derrière elle et sauta derrière son adversaire, lui découpant un bras au passage. Aveuglée par la douleur, le monstre percuta le mur alors que Ming mit sa lame devant elle pour faire miroir :

Ming : Estime-toi chanceuse...Pour l'instant, ce n'est qu'un bras....

Folle de rage, Hanna se retourna pour attaquer. Après avoir fait une roulade sur le côté pour esquiver, Ming découpa toutes les pattes d'araignée d'un côté, faisant ainsi perdre l'équilibre au démon. Profitant de cet avantage, Ming découpa les dernières pattes d'araignée. Se retrouvant sur le dos, Hanna tenta de cracher de l'acide sur Ming qui esquiva. L'acide retombant sur elle, le démon hurla de douleur mais n'eut pas le temps de riposter que Ming la décapita....

Après avoir rangé son katana, Ming allait partir lorsqu'elle entendit un bruit. En s'approchant de plus en plus, elle vit Eric, recroquevillé, émettant des petits sons aigus en sanglotant comme un enfant. En le voyant, ming eut des souvenirs douloureux ravivés. Elle s'approcha et posa délicatement sa main dans les cheveux d'Eric qui se recroquevilla encore plus en réaction de défense :

Ming : Chut...C'est fini, c'est fini....

Après avoir posé sa veste sur Eric pour le rassurer, la Martyr le releva. Elle vit alors l'état de son visage et le soutint jusqu'à la sortie alors qu'Eric sanglottait toujours....

Petit à petit, le décor fondit et redonna place à l'antre de Babylone. Cette dernière s'approcha lentement d'Eric qui était à genoux en larmes et chuchota à son oreille :

Babylone : Dis-moi...Ca fait si mal que ça ? Ou as-tu pris plaisir en embrassant un démon ?

Tout à coup, la douleur fut remplacé par la rage et Eric, lame en main trancha Babylone dans tous les sens. Celle-ci, amusée, regarda Eric droit dans les yeux en buvant son champagne, montrant ainsi une indifférence totale à ces coups, la lame passant en elle comme dans du sable. Au bout de quelques secondes, Eric, la respiration rapide, laissa sa lame tomber....

.........

Babylone : Tu sais, c'est vraiment dommage que tu sois humain...Tu aurais pu conserver ce si doux visage...

Sur ces mots, Babylone mit sa main sur le visage d'Eric. Celui-ci ressentit aussitôt une brûlure intense et vit des lambeaux de chairs tomber de son visage jusqu'à retrouver le visage qu'il avait en rentrant. Voyant cela, Eric, s'effondra et mit les mains devant la bouche alors que Babylone s'installa dans un fauteuil dorée :

Babylone : Vois-tu, très cher, en étant un prince démon, tu n'aurais pas à subir cette douleur...Les princes démons sont quasiment éternels et ne perdent rien de leur beauté. Regarde-moi, qui croirait que je suis née il y a 500 ans en tant qu'humaine ?

.......

Babylone : Cela dit, tu pourrais peut-être saisir ta chance....Balthazar ne peut plus assurer sa place en tant que Prince Démon et nous aurions besoin d'un...Remplaçant !!

Eric : Et.....vous avez pensé à moi ?!

Babylone : pour un humain, tu réfléchis vite ! Oui, j'ai pensé à toi...Mais vois-tu, les princes démons n'accordent pas facilement leur confiance, tu vois ? Il faut la mériter...Mais tu vois, c'est là où on voit que le hasard fait bien les choses quand même...Te souviens-tu de cette tablette que l'un des tiens a apporté ?

.......

Babylone : Les démons s'y intéressent très...Fortement ! Et un humain qui apporterait cette tablette gagnerait sans doute une confiance absolue de la part des démons....

La seconde d'après, la porte s'ouvrit avec fracas et Babylone fit apparaître l'écharpe d'Eric qui se releva, voulant la récupérer :

Babylone : Viens me voir quand tu auras la tablette !

Sur ces mots, la princesse démone lâcha l'écharpe qui s'envola dehors. Dès qu'il la vit, le Martyr se lança à sa poursuite...

Alors que Babylone allait retourner à d'autres occupations, un petit diablotin verdâtre s'approcha timidement d'elle. Il portait un pagne miteux et ses os étaient visibles sous sa peau maigre :

Diablotin : Maî....Maîtresse...Il....Il veut vous parler...

Babylone : Qui ça, "il" ?!

Diablotin : Vous...Vous savez bien...Le Seigneur des Enfers....

Entendant cela, la princesse démonese sentit pâlir. Ignorant le diablotin, Babylone ouvrit une porte à l'intérieur de chez elle. Une fumée noire s'échappa et on pouvait voir des insectes nuisibles et des rats sortir. Restant face à une salle donnant sur l'obscurité la plus totale, Babylone déglutit, ne faisant même pas d'effort pour cacher sa peur :

Babylone : M....Maître...

Diable : Babylone...

Le son de la voix était d'une pesanteur que Babylone faillit s'effondrer. La voix n'avait rien d'humaine et était ponctuée de grognements. Pourtant, cette voix n'était pas du tout aggressive mais plutôt lente et neutre :

Diable : Le fils de mon ennemi est ici....Je le sens....

Babylone : M...Maître, je...Vous....Vous en êtes sûr ?

Diable : Il est encore faible, mais je le sens...

Tout à coup, Babylone eut comme des flashs dans sa tête, lui donnant une douleur tellement intense qu'elle ne put s'empêcher de crier. A la fin de ces flash, la princesse démone s'écroula, le nez en sang :

Diable : Le Jugement Dernier approche bientôt, Babylone....Rien ne doit empêcher mon arrivée sur la création de mon ennemi....Détruis-le Babylone...

Sur ces mots, la porte se referma violemment et la fumée se dissipa. Encore sous le choc, la démone ne fit même pas attention au rat qui grimpait sur elle. Alors que le rongeur allait descendre, il explosa sur place et Babylone se releva, les yeux remplis de rage. Par télépathie, elle envoya un ordre à ses serviteurs :

Babylone : A l'attaque !!! A l'attaque tout de suite !!!

La seconde d'après, elle envoya les flashs qu'elle avait reçu de son maître...

Il fallut quelques secondes à Eric pour qu'il puisse attraper son écharpe. Lorsqu'il y parvint, il la replaça tout de suite. Dans la tête d'Eric, le désordre était le plus total. Il ne savait pas quoi faire, le visionnage de ses souvenirs lui ayant raviver ses blessures. Il avait enfin une chance de se débarasser de cette difformité mais pour cela, il devait devenir Prince Démon et trahir tout ce qui le ratttachait au monde humain et surtout perdre Ming. Après s'être essuyé les larmes, Eric essaya de vider sa tête et se concentra le plus fortement qu'il pouvait sur la mission que lui avait donné l'amiral...

Ailleurs...

Deux hauts dignitaires du Vatican regardait avec mépris le père Vangester, au bord du coma éthylique, la bouteille de whisky vide dans ses bras. Manifestement, il avait vomi et semblait hagard. Derrière eux, Théodore se tint, à deux doigts d'éclater de rire mais essayant de garder tout son sérieux :

Dignitaire : Quelle honte !! Qui aurait cru de cela du père Vangester, un prêtre très respecté au Vatican !!

Théodore : Oui...C'est terrible, alors que j'allais le recevoir dans mon bureau, il s'était vidé de cette bouteille qu'il avait amené...

Dignitaire : Vous êtes sûrs qu'elle était à lui ?

Théodore : Ma secrétaire pourra vous le confirmer, elle l'a vu. Moi, personnellement, je ne bois jamais d'alcool !

.......

Dignitaire : Mettez-le dans la voiture, nous lui ferons une sanction disciplinaire...

L'autre dignitaire baissa la tête et ramassa le père Vangester en lui retirant la bouteille vide tandis que le dignitaire continuait à parler avec Theodore :

Dignitaire : Nous vous enverrons un remplaçant...Nous avons à discuter, non ?

Théodore : mais bien sûr...

Dignitaire : pour l'instant, j'ai à faire...Je suis aussi passé vous remettre ceci...

Le dignitaire remit un dossier à l'amiral qui le feuilleta :

Dignitaire : Ces six personnes, qui représentent en fait trois duos de frères, ont montré des résultats remarquables malgré leurs...Petits ennuis avec l'autorité....Nous aimerions que vous y jetiez un coup d'oeil !

Théodore : je le regarderais...Mes salutations au très Saint père !

Dignitaire : Bonsoir à vous, amiral !

Apès que le dignitaire s'en alla, Théodore récupéra la bouteille et retourna dans son bureau :

Théodore : Quel dommage...Une si bonne bouteille...

Sur ces mots, l'amiral jeta la bouteille et lut plus attentivement le dossier..
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Damned Soul Empty Re: Damned Soul

Message par dragonnoir Jeu 11 Aoû - 17:46

Au bout de quelques minutes, Eric arriva à l'hôpital. A l'accueil, il eut la surprise de voir des patients en robe d'hôpital voulant absolument sortir de l'hôpital :

Patient : Mais puisque je vous dis que je vais bien !!

Infirmier : oui, madame mais on doit faire des analyses complémentaires pour voir si votre cancer en phase terminal se passe bien..

Durant quelques secondes, Eric avait droit à ce genre de scène jusqu'à ce qu'une voix l'interpella :

???? : Monsieur Royes ?

Eric se retourna et vit un homme en blouse blanche chauve sur le dessus et roux sur les côtés. Il avait une grosse moustache rousse et des lunettes. Devinant qu'il s'agissait d'un docteur, Eric répondit :

Eric : Oui...c'est l'amiral Wreit qui m'envoie...

???? : Dr Philipe Relms....Suivez-moi monsieur Royes...

Eric suivit le docteur jusqu'à la salle aux écrans de surveillance :

Docteur : Nous n'expliquons pas les phénomènes qui se produisent ici...Des patients qui devraient mourir d'ici peu reviennent tout simplement guéris ! Même des maladies incurables !

Eric : je vois pas vraiment où est le problème, ça vous fait de la pub, non ?

Docteur : Le problème vient de la réputation...Beaucoup de gens fondent des espoirs en nous alors que nous-même n'expliquons pas ce phénomène...Et si nous n'atteignons pas ces espoirs, nous serons rapidement traités d'imposteurs !

Eric : Je vois...Vous avez un début de piste sur ces phénomènes ?

Docteur : Aucun...Nous ne voyons qu'une lumière qui illumine les patients et la seconde d'après, les voilà guéris ! Tenez, regardez !

Le docteur pointa un des écrans. En effet, on pouvait voir un patient illuminait d'un endroit de son corps. Mais contrairement au docteur, Eric voyait quelque chose en plus :

Eric : Qui est cet enfant ?

Docteur : un enfant ? Quel enfant ?!!

Ne voulant pas en dire plus histoire de ne pas passer pour un fou, Eric continua d'observer. Après que l'enfant en question ait vomi une matière semblable à du goudron, il regarda la caméra. Eric n'en croyait pas ses yeux mais manifestement, l'enfant le regardait. Après avoir fait un signe de silence, l'enfant désigna un kagibi dans les couloirs et s'y enferma...

......

Docteur : Monsieur Royes ? Ca va ?

Sans répondre, Eric repéra la caméra et fonça à l'endroit indiqué par l'enfant. Ce fut avec grande hésitation, craignant le piège, qu'Eric entra...

A l'entrée du bâtiment, une dizaine de personnes, vêtus comme des motards, entrèrent dans le bâtiment exceptés deux qui préféraient attendre dehors. A l'intérieur, une hôtesse d'accueil qui les remarqua :

Hôtesse : Je peux vous aider ?

Motard : Hein ? Ah ! Oui, bien sûr...

Tout à coup, la tête du motard prit d'énormes proportions et croqua la tête jusqu'à la base du cou. Les personnes présentes, choquées, commençèrent à paniquer alors que les démons prirent des apparences d'insectes géants à têtes humaines qi on excepete les mandibules. Celui qui venait de croquer la tête de l'hôtesse, une espèce de cafard géant, ordonna aux autres :

Démon : Trouvez l'enfant !! obéissez à la maîtresse Babylone !!!

Les démons se séparèrent, dévorant tout ce qu'ils trouvaient sur leur passage...

Dans le cagibi, Eric vit l'enfant recroquevillé sur lui-même, habillé de haillons, aux grand yeux verts et aux longs cheveux noirs en épis...

........

Enfant : Vous êtes enfin venus...

Eric : Tu savais que j'allais venir ?

Enfant : Vous vous appelez Eric Royes...Vous travaillez pour une organisation qui détruit les Fils de l'Enfer, votre grade est celui de Martyr...Lors de votre marriage, un démon possédant une ex petite amie a tué tout le monde et vous a atrocement mutilé...Et c'est comme ça que vous avez connu Ming...

Eric était abasourdi. Ils ne se sont vus que depuis quelques secondes et pourtant, c'est comme s'il lui avait tout dit. Ne trouvant pas ses mots, Eric balbutia :

Eric : Co...Comment tu sais tout ça ?!!

Enfant : Il me le dit....L'Homme Crucifié me le dit...Approchez...

Sur ces mots, l'enfant se leva et s'approcha d'Eric. Celui-ci, toujours la main sur son arme, ressentait pourtant une aura apaisante émanant de l'enfant. Lorsqu'ils furent face à face, cette aura fut tellement forte, qu'Eric se sentait comme en transe. Il ne fit même pas attention lorsque l'enfant lui retira son écharpe et mit ses mains sur ses chairs décomposés. Au bout de quelques secondes où une lueur émana des mains de l'enfant, l'aura s'atténua et Eric paniqua lorsqu'il vit qu'il n'avait plus l'écharpe :

Eric : Que...Qu'est-ce que tu m'as...?!!!

Mais lorsque le Martyr se vit dans un miroir, il vit que son visage avait repris son apparence d'antan. Alors qu'il regardait en détail, sentant une joie monter en lui, Eric entendit des bruits de vomissement. Lorsqu'il se tourna vers l'enfant, il vit qu'il venait de vomir une matière noire semblable à du goudron :

Eric : Que...

Enfant : C'est...C'est le mal que vous apportait votre blessure...

.......

Eric : je suis désolé..

Enfant : Ce n'est rien...Ce n'est qu'un mauvais moment à passer...Monsieur Royes ?

Eric : Ou...Oui ?

Enfant : Des fils de l'Enfer sont ici...Ils sont là pour moi...

Ce ne fut que maintenant qu'Eric fit attention aux hurlements qui résonnaient en dehors du cagibi :

Enfant : Votre mission était de m'amener Quartier Général...Mais il faut que vous me protégiez...

Eric : Mais qui es-tu au juste ?

Enfant : Je suis le réceptacle de l'Homme Crucifié....Pour le nom, vous n'avez qu'à m'appeler Michael...

Eric : D'accord...Michael, je vais te sortir de là !

Eric attendit que les hurlements cessèrent pour ouvrir la porte. Dans les couloirs, des traces de sang ornaient la totalité du couloir. Avançant prudemment, lame en main, Eric entra dans les couloirs. Il entendit un son étrange, comme un bourdonnement. Tout à coup, à un tournant du couloir, une abeille géante vit Eric, émanant le bourdonnement en question, et fonça dessus. Réagissant le plus rapidement possible, le Martyr balança sa lame sur l'insecte et l'harponna. En utilisant sa chaîne, l'humain fit visiter les murs au démon qui s'effondra à ses pieds, mort :

Eric : la voie est libre, tu peux sortir...

Mais un bruit de grouillement se fit entendre et tout à coup, le plafond s'effondra et le cafard tomba sur le Martyr :

Michael : Eric !!!

En entendant sa voix, le démon-cafard oublia le Martyr et voulut se diriger sur l'enfant qui se plaqua contre le mur. Mais lorsque le monsre fut à un mètre et aller attaquer, il fut bloquer par le Martyr qui planta sa lame à travers le démon et le sol :

Eric : Vite, sauve-toi !!

Michael sortit en évitant les tentatives d'attaque du cafard. Pendant ce temps, le Martyr enroula sa châine partout autour du démon qui essayait de se dégager. Après avoir enroulé quasiment toute sa chaîne, Eric sortit rejoindre Michael :

Eric : Maintenant crève, saloperie !!!

Sur ces mots, l'humain tira d'un coup sec ce qui eut pour effet de décrocher la lame qui parcourut tous les endroits où la chaîne l'entrainait, transformant le démon en viande hachée...

Eric : T'au...T'aurais pas une bombe anti moustique sur toi ?

Devant l'hôpital...

Les deux démons restants attendirent patiemment le retour de leur collègue sous leur forme humaine lorsqu'ils virent deux personnes s'approcher :

Démon : Eh, tu ferais mieux de dégager de là !!

La seconde d'après, le démon explosa :

Démon : Mais...Mais qu'est-ce que...

Le second démon dut subir le même sort. Toujous vêtu de son manteau de vison sur son torse nu, Balthazar approcha, son garde à ses côtés :

Balthazar : Ahlala, ces jeunes !! Ils ne respectent même pas leur aîné !!

Garde : Je sens des démons à l'intérieur, maître...

Balthazar : Ca doit faire un sacré bazar là-dedans...Laissons le Martyr s'amuser un peu, on interviendra qu'en cas de nécéssité majeur...

Garde : Vous croyez que l'humain va répondre à l'offre ?

Balthazar : Si l'enfant a fait du bon boulot, non...Mais je connais Babylone, cette pétasse aura sûrement d'autres tours dans son sac et a en plus l'aide de Lulu...Ils vont pas tarder à me remplacer....Tu devrais être content, tu ne seras plus obligé d'aider les humains...

Garde : Maître, même si vous n'êtes plus Prince Démon, je...Je vous resterai fidèle !! Vous avez été si bon avec moi !!

..........

Balthazar mit un taquet son serviteur :

Balthazar : Arrête de dire des conneries et viens, m'est avis qu'ils vont pas tarder à être submergé...

Après avoir pris quelques secondes pour reprendre leur souffle, Eric et Michael se dirigèrent vers l'ascenseur. Alors qu'ils l'attendirent, l'enfant se crispa :

Eric : Ca ne va pas ?

Michael : Il...Il y en a un qui nous attend à l'intérieur...

Alors que l'ascenseur arriva, Eric attrapa sa lame. Dès que les portes s'ouvrirent, Eric ne s'attendit pas à l'attaque du démon. S'attendant à un adversaire plus gros, il dut retenir le dard d'une puce de la taille d'un ballon de basket qui eut assez de force pour le mettre à terre lorsqu'il sauta sur lui :

Michael : Eric !!

Eric dut se débattre pour retenir le dard d'une main qui lui visait la tête et cherchait sa chaîne de l'autre. Lorsqu'il y parvint, il y enroula le dard et tira en arrière de ses deux mains :

Eric : Aide-moi !!!

Comprenant ce qu'il devait faire, l'enfant attrapa la chaîne et tira à son tour. Bien que la différence ne fut pas énorme, elle permit à Eric de se dégager et à renverser l'insecte sur le dos. Profitant de l'occasion, Eric se précipita dessus et enchaîna des coups de poings où il y mettait toutes ses forces si bien qu'il parvint à éventrer le démon à mains nues...
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Damned Soul Empty Re: Damned Soul

Message par dragonnoir Ven 12 Aoû - 17:55

Dans l'ascenseur, Eric et Michael étaient en train de descendre. Utilisant les parois qui faisaient miroir, Eric analysait attentivement le visage qu'il avait retrouvé....

.........

Eric : Tu dis que l'Homme Crucifié était en toi...Tu as ses pouvoirs ?

Michael : Mes pouvoirs ne sont que très limités...Je peux lire l'histoire des personnes sauf pour les démons, apaiser leur esprit me rendre invisible mais je ne peux soigner qu'une seule fois la même personne et quand je la soigne...Vous avez vu ce qui se passe....Ma prescience est limité qu'à quelques secondes en avance et je ne peux l'utiliser tout le temps...

Tot à coup, sans qu'Eric le remarque, l'enfant se raidit....

Eric : C'est déjà pas mal...Il faut se tenir prêt au cas...

Michael : Baissez-vous !!!

Eric ne dut son salut qu'à ses réflexes de chat qui lui permirent d'éviter une longue aiguille semblable à une lance. Tout à coup, une queue de scorpion géante troua à son tour l'ascenseur, suivi juste après de mandibules qui perçèrent le sol de l'ascenseur. Durant quelques secondes, ces attaques se répatèrent de toutes parts, le Martyr et l'enfant ne cessèrent de bouger pour éviter toutes les attaques. Au final, l'ascenseur, réduit en pièces tomba en morceaux dans la cage. Chutant à toute vitesse en compagnie d'un démon-fourmilion qui se retrouva empalé par les morceaux d'ascenseur. Eric atrapa Michael et envoya sa lame de planter dans une des parois, lui déboîtant une épaule au passage. Après aoir lâché un cri de douleur, Eric pendouilla lamentablement au bout de sa chaîne, le temps de s'habituer à la douleur. Michael s'accrocha à son dos afin de lui faciliter les choses et regarda en haut :

Michael : Eric !!

Sous le cri, le martyr regarda en haut. Il vit un démon moustique lui fonçait dessus, suivit d'un démon scorpion qui allait plus lentement en rampant sur les parois. Le Martyr devait prendre sa lame avant que les deux monstres les rejoignent. Fort heureusement, il n'avait que deux mètres à faire. Essayant de faire abstraction de la douleur, Eric remonta petit à petit la chaîne. Mais la douleur lui lancinait et il avait beaucoup de mal à ne pas s'évanouir alors que le mousitque, dard en avant, s'approchait à toute vitesse. Tout à coup, alors que l'insecte n'était plus qu'à un mètre, Eric attrapa sa lame, s'appuya sur le mur et sauta en direction du démon, lame en main. Après une décapitation fulgurante, Eric attrapa la tête et surtout le dard et utilisa l'autre mur pour sauter sur le scorpion et l'empaler avec son arme improvisé. Mais la douleur, atteignant son paroxysme, fit évanouir le Martyr qui chuta...

Paniqué en voyant le sol se rapprocher à toute vitesse, Michael essaya de réveiller son protecteur :

Michael : Eric !!! Eric, réveillez-vous !! Eric !!!

N'ayant pas d'autre choix, l'enfant ramena la lame vers lui en utilisant la chaîne et la planta de toutes ses forces dans la paroi. La lame traîna encore sur deux mètres avant de s'arrêter. Mais la chaîne continua à se dérouler jusqu'à ce que le cadenas retiennent les corps. Quand Michael regarda, il vit qu'ils n'étaient plus qu'à un mètre du cadavre du fourmilion. Après être descendu du corps pendouillant d'Eric, Michael dégagea les morceaux d'ascenseur pouvant être dangereux ainsi que le corps du fourmilion, auquel il avait toujours peur qu'il se relève. Par la suite, Michael remonta sur le corps et tira de toutes ses forces sur la chaîne. Au bout de quelques secondes, la lame se décrocha et les corps tombèrent. En voyant l'arme arriver à toute vitesse, Michael paniqua et se recroquevilla dans un coin. Fort heureusement, l'objet se planta à côté d'Eric. Mais un bruit inquiétant se fit entendre. En relevant la tête, Michael vit le fourmilion, blessé, se releva et hurla. mais alors qu'il attaqua, une lame se planta dans sa tête. Eric, s'étant réveillé, trancha l'insecte en deux avant de s'effondrer à genoux en se tenant l'épaule :

Michael : Ca...Ca va ?

Eric : Ouais....Ouais t'inquiète pas...J'en ai vu d'autres...

Sur ces mots, le Martyr se releva et le duo reprit la route. L'étage était le parking sous-terrain, seul endroit où, apparement, il n'y avait pas eu de mort. Au loin, on pouvait voir la sortie. Mais malheureusement, l'endroit était plongé dans la pénombre :

Eric : On y est presque...Reste en arrière, je vais m'assurer que la voie est libre..

Prudemment, lame en main et sur ses gardes, Eric avaça en essaynt de voir ce qu'il pouvait distinguer dans la pénombre. Tout à coup, une chose énorme le percuta et l'envoya valser à quelques mètres. Un démon, encore plus gros que les autres, faisant la taille d'un camion, avec une apparence de scarabée Goliath fonça sur Eric avec une vitesse énorme pour une bête de cette taille. Lorsqu'Eric percuta un mur, le démon chargea et l'écrasa contre :

Michael : Eric !!!

Tout à coup, un bruit se fit entendre. Sur le toit d'une voiture à côté de Michael, un démon mante religieuse se tenait et poussa un rugissement. Michael, voyant ça, courrut à travers le parking, poursuivit par le démon. Très vite, l'enfant fut rattrapé et acculé dans un coin. Tout à coup, alors que le démon approcha le petit, il explosa sur place. Surpris, le démon scarabée relâcha la pression qu'il faisait sur Eric pour regarder ce qui s'était passé. A l'entrée, Balthazar se tenait avec son garde :

Balthazar : je te laisse l'autre...Amuse-toi bien !

Après avoir lâché un sourire, le garde commença à se métamorphoser. Bien que sa taille n'avait pas changé, il était couvert d'une espèce de cuirasse bleu saphir avec des yeux dorés. Ses mains avaient laissé place à d'énormes marteaux et sa bouche s'était allongé et couvert de crocs. La seconde d'après, le scarabée et le garde se fonçèrent dessus. Mais étrangement, à l'impact, l'insecte fut projeté en arrière. Profitant de la situation, le démon garde sauta sur son adversaire et le martela de ses poings marteaux, réduisant le scarabée à une bouillie ignoble. Ignorant le spectacle, Balthazar s'approcha de l'enfant...

.........

Balthazar : Alors c'est toi qui est censé l'arrêter...

Michael : Vous....Vous n'êtes pas venus en ennemis, je me trompe ?

Balthazar : Effectivement...eh, relève le Martyr !!! On doit causer lui et moi !!

Après avoir repris son apparence humaine, le garde releva Eric qui avait du mal à se tenir debout. Suivi de Michael, Balthazar s'approcha de lui :

Balthazar : Finalement, t'as une belle bouille...Dommage que tu sois hétéro, j'aurais bien fait de toi mon p'tit quatre heures au plumard..

Eric : Pour...Pourquoi nous aides-tu, Balthazar ?!!

Balthazar : Ca, mon petit, t'as pas besoin de le savoir....Je sais que Babylone t'as fait une proposition pour me remplacer...Refuse-la !!

Eric : pourquoi ? Tu tiens tant que ça à ta place ?

Balthazar : Héhé, si ça avait été le cas, je t'aurais buté...Mais de toute manière, après le soin que l'enfant t'as fait, t'as plus besoin de sa proposition...

Au loin, une sirène pouvait se faire entendre....

Balthazar : Vous feriez mieux de vous barrer, ça va pas tarder à s'agglutiner....

.......

Eric : Merci...

Eric et Michael s'en allèrent...

Quelques minutes plus tard...

Ming revint de sa dernière mission d'avant les vacances. Elle se rendit directement dans sa chambre, pensant y trouver Eric. Quelle ne fut sa surprise lorsqu'elle le vit avec son nouveau visage, l'attendant avec un costume pour les grandes occasions :

Ming : Que...E...Eric ?!

Eric : Salut...

Sans autre mot, Eric embrassa Ming. Ce fut la première fois depuis qu'ils étaient en couple que leurs lèvres eurent l'occasion de se toucher. La tête pleine de questions, Ming rendit le baiser de manière passionnée avant qu'ils ne se séparent délicatement :

Ming : Eric...Comment ?...

Eric : Je t'expliquerais ça plus tard...Ca te dirait qu'on sorte pour ce soir ?

Ming : Eh bien...Oui !! Oui, j'en serais ravie !! Laisse-moi juste le temps de me préparer !

Pour une fois dans leur vie de couple, ce Noël n'allait pas être comme les autres.

Quelques semaines plus tard, en Inde...

Dans un désert où une chaleur de tous les diables se profilait, plusieurs limousines à la suite circulèrent, encerclés par plusieurs 4X4 et hummers militaires. Dans ces limousines, des personnes étaient vêtus d'habits de cérémonies pour un marriage. Alors que la marriée était une très belle jeune fille aux yeux de biche timide et aux cheveux noirs de geais se marriant bien avec sa peau Indi, le marrié était un homme obèse, négligé même pour un marriage, puant la sueur et grossier personnage. Tout à coup, une explosion se produisit, puis une autre et plusieurs à la suite. Des quads et des 4X4 où des hommes armés étaient dessus attaquèrent le cortège de toute part, prenant pour cible la voiture de la marriée. Bien que les véhicules militaires et des gardes du corps sortant du véhicule s'affairaient pour la protéger, les terroristes éaient mieux organisés et prenaient facilement le dessus, sortant la princesse pour la mettre dans un des véhicules...

Pas loin de là, deux hommes étaient sur le toit d'un hummer militaire, faisant bronzette. Tous les deux blonds aux yeux bleus sous des lunettes de soleil, ils se ressemblaient beaucoup même s'ils n'étaient pas jumeaux. Le plus jeune avaient laissé une légère barbe lui poussait et avait les cheveux courts, coiffés en crêtes. Le plus vieux avait les cheveux longs mais était rasé de prêt. Entendant l'attaque au loin, le plus jeune prit des jumelles et regardaient d'où venait le bruit d'un air nonchalant...

???? : Eh, Adam, je crois que nos clients se font attaquer....

Adam : Pfff !! Christian, je t'ai déjà dit de me réveiller que quand c'était important...Qu'est-ce que j'en ai à foutre d'un gros porc dont les pets font passer des gaz lacrymogènes pour des parfums à la lavande ?!! Cette idée aussi de l'état major..Assurer la sécurité du fils du sultan pour entretenir de bonnes relations entre l'Inde et notre pays...Quelle connerie !!

Christian : Bah, justement...Je crois que c'est la fille du Maharadja qui se fait attaquer...La marriée, là...

Tout à coup Adam se redressa et prit les jumelles :

Adam : Où est-ce qu'elle est ?!!

Christian : Dans le 4X4 qui est le plus proche des limousines....

Adam : Ah ouaiiis !!! Pas mal...Jolie taille de guêpe...Tu crois qu'elle est vierge ?

Christian : Je crois que c'est une obligation ici...Pour marrier une fille, faut qu'elle soit vierge..

Adam : Ah ! Tant mieux, tant mieux...

Christian : Bon, on fait comme si on n'a rien vu ?

Adam : Allons, Christian !!! Et ton sens du devoir ?!! Nous devons sauver cette princesse !! Je ne laisserais pas une beauté pareille avoir comme première fois un gros porc qui se sert d'une pince à cornichons pour aller pisser ou d'un gang bang avec ces terroristes !!!

Christian : Ah...Eh qu'est-ce que t'aurais dit si elle était pas vierge ?

Adam : Simple ! J'aurais dit que, comme le veut la tradition, il faut qu'elle sa fasse tirer un dernier coup avant le marriage !

Christian : Ben voyons...Je prépare la mitrailleuse !

Adam : T'oublieras pas de rajouter cette fille au carnet ?

Christian : Seulement quand tu l'auras tiré !

Adam : Oh ça, c'est qu'une question de temps...Au fait, ça en fera combien ?

Christian sortit de sa poche un petit carnet avec des noms de femmes et des dates :

Christian : Si on compte celle-la, ça en fera 20 ce mois-ci !

Adam : Une bien belle année qui commence en somme...prêt, petit frère ?

Sur le toit du hummer, une mitrailleuse était installée :

Christian : Prêt !!

Adam : Alors allons-y !!! Opération Sirocco !!

Démarrant la voiture, Adam fonça sur le champ de bataille tandis que Christian commença à canarder avec sa mitrailleuse....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Damned Soul Empty Re: Damned Soul

Message par dragonnoir Jeu 18 Aoû - 17:24

Ailleurs....

Dans une jungle luxuriante entourant des ruines aztèques, un jeune homme était devant ces ruines, les yeux fermés et l'air pensif si on n'excluait le joint qu'il avait dans sa bouche. Il était difficile de connaîte sa couleur de cheveux vu qu'il avait teinté les siens de diverses couleurs et noués en catogan. Sa barbe mal rasé indiquait qu'il était brun. Il était vêtu de façon négligé avec un débardeur blanc et un jean taille basse noir. A ses côtés, plusieurs sphères avec objectif gravitèrent autour de lui et un peu plus loin derrière lui, se enait un autre homme lui ressemblant mais un peu plus vieux, avec de longs cheveux noirs etdes yeux gris et plus barraqué. Il avait une légère barbe allant des oreilles au menton sans passer par les joues. Vêtu entièrement de noir, il avait un ordinateur portable sur ses genoux avec lequel il contrôlait les petites sphères-caméras et mettaient les vidéos sur un site Internet :

???? : Vas-y Jeff ! Ca tourne !!

Entendant cela, l'homme aux cheveux arc-en-ciel ouvrit les yeux, dévoilant des lentilles mauves et attrapa deux bombes de peinture à ses pieds tandis que celui au portable envoya une musique d'ambiance. Jeff se mit à peindre les ruines avec ses bombes de peintures, se laissant aller à son imagination. Au bout de quelques minutes, un homme portant des bandages à la tête ainsi qu'une tenue de soldat arriva, essoufflé :

Soldat : Jeff !! Matt !! On peut savoir ce que vous foutez ?!!

Matt : Chht !! Tu vois pas que ça enregistre ?!!

Soldat : Mais...Mais....Mais des soldats nous attaquent !!! L'ONU nous a pas envoyés ici faire de la peinture !! On a besoin de renforts sur le front Est !!

Matt : Eh ben, vous attendrez !! C'est pas tous les jours qu'on a un superbe décor pour mettre nos performances sur notre site...Ca va, jeff ?

Jeff : J'ai presque fini...Encore une petite demie-heure !

Matt : Dîtes au général qu'on aura fini dans 1/2 heure !

Soldat : Mais...Mais...

Ignorant les supplications du soldat, Jeff continua de peindre...

Ailleurs...

Dans une base militaire, un adjudant était suivi de très jeunes soldats qui n'avait pas encore pris le temps de déposer leur paquetage dans des couloirs. Dans ces couloirs, on pouvait voir des vitres qui donnaient sur des scientifiques en train de travailler. Manifestement, l'adjudant faisait la visite aux jeunes :

Adjudant : Ici, ce sont les labos et les salles de cours. C'est ici que vous aurez les formations théoriques et...

Tout à coup, l'attention de l'adjudant fut attiré par deux soldats dans une salle. Ceux-ci se ressemblaient comme deux gouttes d'eau si on exceptait la couleur de peau car l'un était blanc aux cheveux blonds et l'autre noir aux cheveux bruns. Ils étaient tous les deux de fortes corpulences et portaient des tenues militaires. Dos au couloir, les faux jumeaux semblaient affairés sur quelque chose. Prenant tout de suite un air inquiet, l'adjudant entra brusquement, surprenant les deux frangins :

Adjudant : Qu'est-ce que vous faîtes ici, tous les deux ?!!

Noir : Mais..Mais rien, on...

Adjudant : La ferme Daevon !!! Méfiez-vous, les frères Dudley, si jamais vous maniez encore une fois des explosifs, vous serez...

Daevon : Mais je vous assure, monsieur, on étudiait juste des documents pour l'exercice de cet après midi !!

Regardant derrière eux, l'adjudant vit qu'effectivement, la table était couverte de plans de terrain :

Adjudant : Mouais...Attention, vous deux, on vous a à l'oeil !!

L'adjudant reprit la visite avec ses étudiants alors que les frères Dudley enlevèrent les plans de terrain, dévoilant des formules chimiques et des croquis :

Daevon : Tu vois, Bubba Ray, je te l'avais dit q'on a bien fait de faire ça dans les chambres maintenant !

Bubba Ray : C'est clair...Bon, voyons un peu, il nous faut du Nitrate de Potassium...

Ailleurs...

Profitant de l'effet de surprise, les deux frères purent faire une entrée des plus fracassantes surle champ de bataille, canardant en priorité le 4X4 où était la marriée. De plus, Adam et Christian savaient utiliser de la meilleure façon possible le terrain qu'ils avaient. Pendant que le mitrailleur repérait les cibles et tirait, n'hésitant pas à gaspiller des munitions afin de s'assurer de toucher les cibles, le conducteur faisait des dérapages contrôlés afin de créer des nuages de poussière leur permettant de se dissimuler. Après quelques minutes de combat acharné, les bandts furent tous morts. Alors que Christian s'approcha des véhicules pour évaluer les dégâts, Adam alla au 4X4 où était retenue la princesse et parla dans sa langue :

Adam : Vous êtes blessée ?

Princesse : Non...Non, ça va...

Adam : Vous êtes sûre ?

Princesse : Je...Je crois que j'ai mal à la cheville...

Adam : Je vais vous porter !

Princesse : Mais...

Avant que la marriée puisse dire quoi que ce soit, Adam prit la princesse dans les bras et l'amena aux véhicules tandis que Christian rassura les personnes paniquées. Parmi ces personnes, un gros homme bronzé avec une barbe blanche et un turban rouge sur la tête hurla dans sa langue, scandalisé, à côté de lui, un colonel essayait de le calmer. Lorsque le gros vit Adam avec la princesse, il se précipita sur cette dernière, visiblement rassuré. Le colonel alla rejoindre les deux frères :

Colonel : Félicitations pour l'intervention...Mais où est-ce que vous étiez ?!!

Christian : On...prenait le temps de vérifier sin on était pas suivi, sir !

Colonel : Mouais...Bon, l'essentiel c'est que la fille du maharadja soit saine et sauve...

Adam : Euh..Humhum, sir ? Il semble évident que les assaillants visaient la princesse...Sans vouloir être présomptueux, je pense qu'il serait plus sage qu'elle monte dans notre véhicule....

......

Colonel : Très bien...Mais vous resterez au mileu du cortège afin que vous ne fassiez pas votre numéro habiuel !!

Adam : Mais enfin, colonel, vous me connaissez ?

Colonel : Justement, Adam Copeland !! Vous êtes connu pour coucher avec tout ce qui bouge !! Et je ne risquerais pas l'incident diplomatique pour vos parties de jambes en l'air !! Compris ?!!

Adam : Sir, yes, sir !!

Colonel : bien...Le temps de laisser les personnes s'en remettre et on est parti !

Le colonel s'en alla....

......

Christian : Visiblement, ça sera pas pour tout de suite...

Adam : Pas grave, l'essentiel, c'est que je sois seul avec elle...Pour discuter quoi !

Christian : Bon...Alors je conduis ?

Adam : T'as tout compris !!

Dans la jungle luxuriante...

Des casques bleus essayaient de repousser les assauts de soldats. Malheureusement, ils étaient en sous effectif et pas assez armés pour pourvoir tenir longtemps. Du côté des soldats, la confiance était totale. Pensant à une victoire totale, ils ne firent pas attention à deux ombres qui plaçèrent de plaques de métal des deux côtés des premières lignes. Quelques minutes plus tard, plusieurs coups de feu retentirent et plusieurs hommes se firent tués. Les coups de feu avaient retenti dans le ciel mais les balles venaient des côtés. Ce ne fut que très tardivement que les attaqués virent que les plaques de métal servaient à faire ricocher les balles sur eux. Ceux qui étaient derrière tirèrent alors dans les arbres. Tout à coup, Matt atterit au milieu des troupes et canarda dans tous les sens. Quelques secondes après, le casque bleu se mit à quatre pattes et Jeff sauta sur lui depuis les arbres. Profitant de la confusion, les deux frères tirèrent de sorte à n'avoir aucun angle mort. Au bout de quelques minutes, les terroristes furent mort. Voyant cela, les casques bleus sortirent petit à petit de leur planque et s'avançèrent, le général en tête alors que le jeune frère s'allumait un joint préparé :

Général : Mais qu'est-ce que vous fichiez tous les deux !! Ca fait une plombe qu'on vous attend en renfort !!

Matt : Hého ! Ca va, hein ! On est venus au final !!

Jeff : J'ai même pas pu finir la peinture...J'aime pas laisser des travaux inachevés !!

Général : Attendez...Non, ne me dîtes pas que...

Le général courrut aux ruines :

Jeff : Et ça y est, tu vas voir qu'on va se faire encore engueuler !

Matt : T'inquiète pas, la vidéo est enregistrée ! On a une nouvelle oeuvre d'art à notre palmarès, mec !

Au bâtiment militaire...

Des soldats étaient rassemblés, écoutant les ordres de l'adjudant. Parmi eux, Daevon et Bubba Ray cachaient dans leurs poches quelques objets de leur composition. A quelques mètres d'eux, un bus se tenait avec des manequins dans de diverses positions :

Adjudant : Soldats, pour l'exercice d'aujourd'hui, nous allons simuler une prise d'otages !! Votre mission sera de neutraliser les manequins "Terrorises", ceux qui sont en position de tirs et ce, sans tuer les otages. Il faudra faire cela en toute discrétion sans vous faire repérer par les caméras dissimulés autour, compris ?!

Soldats : Sir, yes, sir !!!

Quelques secondes plus tard, les soldats se dispersèrent et Bubba Ray et Daevon purent trafiquer sans problèmes :

Daevon : Fais gaffe, y a beaucoup de nitro quand même !!

Bubba Ray : Ouais, ouais, t'inquiète...

Sans se faire remarquer, les jumeaux dispersèrent des petites sphères métalliques...

Ailleurs...

Tout le monde était en fête en attendant l'arrivée de la marriée. Celle-ci se faisait d'ailleurs atendre de son mari et des deux pères. Profitant de la fête, Christian se fit interpeller par le colonel :

Colonel : Copeland ! Où est votre frère ?!

Christian : Euh...Il a dit qu'il...Faisait des tours de garde....Pour éviter d'éventuelles attaques !!!

Tout à coup, le fils du sultan, accompagné de deux gardes du corps s'en allèrent, visiblement pour aller voir ce que faisait la princesse. Lorsque le colonel vit Christian essayer discrètement d'envoyer un sms, il prit le portable :

Colonel : En tour de garde hein ?!!

Christian : Euh...

Colonel : Suivez-moi, on va s'expliquer avec votre frère !!

Contraint et forcé, Christian suivit son supérieur...

Arrivés devant la porte, le marrié et ses deux gardes, bientôt rejoints par le colonel et le soldat, entendirent des bruits étranges. Inquiet, le fils du sultan ordonna à ses gardes de défoncer la porte avant que le colonel puisse dire quoi que ce soit. Lorsqu'ils entrèrent, ils virent Adam debout et nu, encore en érection, qui essayait de se couvrir avec le drap du lit sur lequel était la princesse, nue aussi qui criait de terreur en voyant débarquer son ex futur époux. Les traces de sang causés par la déchirure de l'hymen ne laissaient aucun doute sur ce qui venait de se passer. Le coureur de jupons se sentit gêné devant les regards attérés des intrus :

Adam : Euh....Oups...

Derrière, Christian essayait de lui murmurer :

Christian : J'ai pas pu te prévenir, désolé...
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Damned Soul Empty Re: Damned Soul

Message par dragonnoir Mer 24 Aoû - 16:39

Dans la jungle luxuriante...

Le général eut le visage déconfit en voyant l'oeuvre de Jeff et Matt. Des portraits et peintures furent taggés sur les ruines dans de diverses couleurs. Les soldats, sachant ce que ces ruines étaient, prirent peur. Seuls Jeff et matt arrivèrent, l'air indifférent :

Général : Mais...Mais...Mais c'est quoi ces horreurs ?!!!

Jeff : Bah, forcément, j'ai pas pu terminer, j'aurais pu finaliser si j'avais pas été interrompu !!

Général : Mais...Mais ces ruines font partie du patrimoine national !!! Elles ont été classés site historique !!!

Matt : Ah...C'est pour ça qu'ils étaient moches...Vous inquiétez pas, avec notre déco, elles ne peuvent être qu'embellies !

Jeff : Pas sûr...On le saura que si je finis !!

...........

Général : Dès qu'on sera rentré, dans mon bureau !! Tous les deux !!!

Jeff : Et voilà, je savais qu'on allait se faire engueuler !

Au bâtiment militaire...

Les jeunes soldats s'approchèrent tout doucement du bus aux manequins, veillant à se camoufler le plus efficacement possible. Observant de loin, l'adjudant regardait par ses jumelles la progression de ses soldats. Tout à coup, il se rendit compte qu'il en manquait deux, et ces deux là étaient ceux qu'il craignait le plus :

Adjudant : Où sont les frères Dudley ?!!

Tout à coup, des explosions se produisirent de toute part , brûlant le bus et blessant sans gravité des jeunes en plein exercice. Ces explosions durèrent une bonne minute avant de laisser place à des cris de douleurs et une immense fumée noire dégagée par les flammes. Timidement, Bubba Ray et Daevon sortirent d'une cachette, avec des lunettes spéciales pour que leurs yeux ne soient pas dégradés par la fumée....

..............

Bubba Ray : C'était géniaaaaal !!!!

Daevon : Ouaiiiiis !!!

Les deux frères se tapèrent mutuellement dans les mains et se percutèrent le ventre en s'exclamant de joie. Tout à coup, une voix hurla dans les haut-parleurs :

Adjudant : Bubba Rayyyyy !!! Daevoooon !!! Dans mon bureauuuuu !!!!

Ailleurs....

Chez elle, Babylone abordait un air très contrarié. Même regarder ses serviteurs s'entretuaient sous ses ordres ne l'amusait même pas. Le dernier démon vivant s'avança en rampant, saignant de toute part vers elle :

Démon : Maî...Maîtreeeesse !!! J'ai...J'ai gagné !!...Je...Je peux ?....

Nonchalament, Babylone tendit un pied vers le démon agonisant. Alors que ce dernier s'empressa de le lui lécher, une présence extrêmement puissane se fit sentir :

Babylone : Lucifer....

Lucifer : J'ai comme l'impression que tes plans ont échoué....

Babylone : La ferme !!! Si Balthazar n'était pas intervenu, ça ne serait pas passé comme ça !!!

Lucifer : Calme-toi...Je ne viens pas chercher conflit...

Babylone : Tiens donc....Et que me veux-tu ?!

Lucifer : Juste te donner un coup de main...Et t'avertir que tu vas devoir revoir ton humain très bientôt...

Babylone : je peux savoir comment tu comptes t'y prendre ?!

Lucifer : L'humain que je veux convertir en démon....Il est prêt à combattre...Il est, certes, encore humain mais il pourrait vaincre l'un d'entre eux...

............

Babylone : Bien....Fais le donc entrer sur scène, ça tombe bien, j'ai envie de spectacle !

Lucifer : Bien....

Alors que le prince démon se téléporta, Babylone écrasa la tête du démon jusqu'à ce qu'elle explose.....

Dans un hôpital psychiatrique....

Un homme obèse vêtu d'un costume digne des grands hommes d'affaire entra et se dirigea vers l'accueil. Il avait des cheveux noirs et une grosse moustache noire et des yeux cernés verts. Sa tête grossière donnait toujours l'impression qu'il grimaçait avec un rictus halloweenesque :

Hôtesse : Oh, bonjour monsieur Bearer !

Bearer : Bonjour, oui...J'aimerais voir mon neveu...

l'hôtesse avait du mal à ne pas rire de la voix plutôt fluette de Bearer et appela le médecin traitant sans se douter de ce qui se passer dans la tête du client. Quelques minutes plus tard, celui-ci arriva :

Médecin : Ah, monsieur Bearer ! Content de vous voir !

Bearer : Moi de même, dr Feldmann...Comment va mon neveu ?

Médecin : Eh bien...Comment dire.....Le mieux, c'est que vous me suiviez....

Quelques minutes plus tard, après quelques crapahutages dans les couloirs, le duo arriva devant une porte dans un couloir désert. Une petite vitre au niveau de la tête permettait de voir un homme d'assez fort gabarit dans une camisole de force, aux cheveux longs ébouriffés à certains endroits de la tête et chauve à d'autres endroits où on pouvait voir des cicatrices fraîchement faîtes. Il portait un masque de lanières de cuir, semblable à une muselière sans la grille au niveau de la bouche. Le malade était assis en tailleur et se balançait d'avant en arrière comme un autiste :

Médecin : Il a encore agressé trois infirmières et cinq infirmiers dont un a dut être envoyé à l'hôpital....Et il s'est encore arraché des cheveux...

..........

Bearer : J'aimerais le voir....

Médecin : Malheureusement, je crains que cela ne soit pas possible...Ecoutez, je sais que c'est dur à entendre mais il vaudrait mieux que vous abandonniez l'espoir de guérison...Même moi, je n'ai....

Bearer : Je me passerais de votre avis...

Médecin : Mais...

Tout à coup, Bearer enfonça un poignard dans le ventre du docteur. Puis un autre et ainsi de suite jusqu'à ce que mort s'en suive. Profitant de l'absence de monde, l'assasin fouilla le médecin jusqu'à sortir un trousseau de clés. Après en avoir essayé quelques unes, il entra :

Bearer : Mike...

Reconnaissant la voix, Mike se tourna lentement vers son oncle et afficha un sourire hébété :

Mike : Oncle Paul....

Lucifer : Il est temps, Mike...

Bearer : il est temps Mike...

Se tenant derrière lui, l'ange noir murmura à l'oreille de Bearer qui répétait, comme hypnotisé sans que l'un des deux humains le voient :

Lucifer et Bearer : ....L'heure de la vengeance a sonné....

Quelques heures plus tard...

Theodore consultait les rapports qui impliquaient ces six soldats...Bien qu'ils étaient très indiciplinés, leurs exploits révélaient de très bon soldats. Tout à coup, le téléphone sonna :

Theodore : Allo ?....Oui.....Que...Vous en êtes sûrs ?!!....Très bien...Au revoir....

Le visage de l'amiral éait soudainement perturbé. Afin de vérifier ce qui lui avait été dit, il alluma la télé et regarda les infos...A ce moment-là, un prêtre entra dans le bureau :

vangester : Cette fois-ci , vous ne m'aurez pas, amiral !!! Je compte bien vous faire payer votre...

le prêtre ne continua pas sa phras ecar il vit avec stupeur que l'amiral l'ignorait totalement :

Theodore : Allo, Eric ? Viens dans mon bureau avec Ming, j'ai une mission pour vous deux....

Vangester : Ah non, ça ne va pas recommencer, amiral, cette fois, je veux...

Theodore : Mais oui, mais oui, asseyez-vous, je vous prie....

Prenant cela comme enfin un témoignage de respect, Vangester obéit :

Vangester : merci...Mais cela ne changera rien par rapport à...

Theodore : Excusez-moi....Vangester, c'est ça ? J'aimerais savoir quelque chose, votre bouche a -t-elle des problèmes pour fermer ?

Vangester : Hein ?!! Euh, non, mais...

Theodore : Bien, alors fermez la....

Avant que Vangester puisse répondre, les deux martyrs entrèrent. Ming avait de plus en plus mal à cacher un ventre qui devenait de plus en plus rond :

Eric : Tu nous as app....Oh, tiens, le comique...

Vangester : Vous ?!!!

Ming : Tu veux nous voir pourquoi ?

Theodore : J'ai une mission pour vous deux...Une mission assez spéciale....Dans un hôpital psychiatrique, à Wester Hill, un psychopathe s'est mis à assasiner quasiment tout le personnel...La police a envoyé des hommes qui se sont fait défigurés et pris en otage...

Ming : Quel rapport avec nous ?! Y a pas de démon dans cette affaire, si ?

Theodore : Il se pourrait que si en fait...Regardez :

Theodore : Pointa la télvision qui diffusait les informations. Un reporter commenta les évènements :

Reporter : Nous n'avons, pour le moment, aucune nouvelle de l'état de santé des forces de l'ordre envoyés dans l'hôpital ! On sait qu'il y a au moins 25 morts et 58 blessés du côté des médecins et deux morts et 3 otages pour les forces de l'ordre ! Le patient, Mike Foley, semble soufrir de diverses maladies pathologiques après la perte de ses parents à l'âge de 20 ans, assasinés sauvagement ! Depuis le début de la prise d'otages, nous avons pu voir dans une vidéo les policiers grièvement blessés et une déclaration de Foley, accompagné de son oncle, le PDG Paul Bearer. La voici !

La télé afficha alors une vidéo montrant des hommes en uniformes cloués au mur façon Jesus-Christ, aux corps dénudés et mutilés. Certains d'entre eux ne pouvaient s'empêcher de pleurer alors que Paul et Mike, au premier plan, ne montraient aucune pitié :

Mike : Si vous pensiez que ce que j'ai fait là était très méchant....Je demande aux parents qui aiment leurs enfants de ne pas regarder ce programme !!! je ne m'arrêterais pas....Tant que l'on ne m'aura pas livré le démon qui a tué mes parents !!!!

Après avoir poussé un grognement, Mike retourna torturer les policiers, leur arrachant des chairs avec aucun autre outil que ses mains. Bearer prit la parole :

Bearer : Gouvernement...On sait que vous formez des tueurs de démons...Qu'ils nous livrent celui qui a tué ma soeur et son mari !!!
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Damned Soul Empty Re: Damned Soul

Message par dragonnoir Mer 31 Aoû - 16:43

Sur ces mots, l'amiral éteignit la télé :

Vangester : Peuh, je ne vois pas en quoi nous devrions prendre au sérieux cette affaire, laissons la police nous occuper de ce malade mental !!

Theodore : Je vous avais pas dit de la fermer, vous ?

Ming : Il n'a pas tort, remarque...Ce sont simplement des malades mentaux qui...

Theodore : Non, Ming...Tu vois, Paul Bearer est un ami personnel du créateur de la section anti démons...Et il était au courant de son existence, il n'aurait pas utilisé ces mots à la légère !

Eric : Que veux-tu qu'on fasse ?

Theodore : Rendez vous sur place tous les deux, je vais étudier les cas à proximité de la ville de Mike Foley qui se sont soldés par des sans suite ou dont la mort ne serait pas sûre.....Il y aura bien le démon qui a tué les parents de Mike dans le tas ! Vous deux, essayez de stabiliser la situation et sauvez les vies des otages...Mais faîtes gaffe, d'après ce qu'on dit, Mike Foley serait un client coriace...

Eric : D'accord, allons-y !

Vangester : Je les accompagnerai !!

..........

Eric : Z'êtes sûr ? C'est pas vraiment un endroit pour...

Vangester : L'incompétence dont a fait preuve cette section pour protéger Mr Jimmy Superfly est la raison de ma venue ici ! Je dois rendre compte de vos...Méthodes au sein de ma hiérarchie !!! Et par l'autorité que me donne le Vatican, je vous ordonne de me laisser venir !!

...........

Eric : On en fait quoi ?

Theodore : Tant qu'il perturbe pas la mission, laissez...Et au passage, essayez de le perdre !

Vangester voulut protester mais il se devait de suivre les Martyrs. Alors que le trio allait sortir, une sensation interpella Eric, comme un murmure dans l'air...

.........

Ming : Ca va ?

Eric : Partez devant, je vous rejoins...

Obéissant, le duo se rendit dehors tandis qu'Eric se dirigea dans un des dortoirs. Il y trouva Michael qui l'attendait :

Eric : Michael ?

Michael : Ce n'est pas un démon qu'il veut...

.............

Eric : De qui tu parles ?

Michael : De l'homme que vous allez affronter....Je ne peux pas lire ses pensées mais je ressens que ce n'est pas un démon qu'il veut...

Eric : Alors qu'est-ce qu'il veut ?

.............

Michael : je l'ignore...Eric...Quoi qu'il arrive, n'entrez pas dans le bâtiment !

Eric : Pourquoi ?

Michael : Je ne sais pas...Mais si vous y entrez, quelque chose de terrible arrivera...Je ne peux pas vous soigner une seconde fois...

..........

Eric : Je me souviendrais de tes conseils....

Le Martyr s'en alla et rejoignit les autres dans une voiture. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à l'hôpital psychiatrique. Une foule immense se tenait devant composée de policiers, de reporters et de curieux. Un homme en imperméable beige sur une chemise blanche et un pantalon noir indiqua un endroit où se garer. Il avait une coupe au bol et des cheveux et moustaches noirs :

???? : C'est l'amiral Wreit qui vous envoie ?

Eric : Oui...Je suis le Martyr Eric Resses, voici Ming, et lui, c'est pas important...

Vangester : mais je....

???? : Je suis l'inspeteur karrk, chargé de l'affaire...J'attends beaucoup de votre aide...

Eric : Où en est la situation ?

Karrk : Venez...

Karrk guida le groupe jusqu'à un fourgon de police. A l'intérieur, on pouvait voir des moniteurs informatiques ainsi que divers appareils technologiques :

Karrk : Nous avons réuss à se connecter aux caméras de l'hôpital, on a maintenant une vision à l'intérieur de l'hôpital...Malheureusement, Mike Foley et Paul Bearer l'ont aussi, il se sont installés dans les sous-sols, là où sont les générateurs...Ils peuvent tout voir de là et ont fait prisonnier les policiers. On sait que c'est Bearer qui donne les ordres à Mike et le guide lorsqu'il quitte les sous-sols....Il faudrait que quelqu'un puisse rentrer et libérer les otages, au moins, ces vies seront sauvés...

Vangester : Ce n'est pas trop...Dangereux ?

Karrk : Bien sûr que ça l'est...Mike le saura tout de suite si quelqu'un entre et, comme vous l'avez sans doute vu aux infos, il n'a absolument aucune pitié et est assez puissant pour mettre une escouade de policiers en déroute...Mais nous n'avons pas le choix, il faut les sauver !

........

Ming : je vais...

Eric : Non, Ming...Laisse-moi y aller !

Ming : Mais....

Eric posa une main sur le ventre de sa compagne :

Eric : Je ne veux pas que tu prennes de risque...Pense à lui...

Ming : Eric...

Eric : Ne t'inquiète pas, je serais rapidement de retour !

Karrk : Je vais préparer une oreillete que vous puissiez rester en contact, on sera vos yeux !

Quelques minutes plus tard, Eric entra dans le bâtiment...

L'intérieur de l'hôpital psychiatrique était dans le chaos le plus total et plongé dans la pénombre. le Martyr prit une torche et éclaira devant lui, dévoilant des traces de sang partout sur les murs sa lame prête à servir dans l'autre main. Dans son oreille, Ming lui donna des informations :

Ming : Il t'a vu...Sois prudent, en plus de Mike, d'autres malades semblent se balader dans le coin...Il y en a une qui vient sur ta droite, elle a un couteau !!

Eric tourna sa torche dans la direction indiquée. Il vit une jeune femme en robe d'hôpital, tenant un couteau et une poupée. Elle avait de longs cheveux noirs sales et les yeux cousus. Bien que surpris, le Martyr en avait vu d'autres et n'était pas effrayé. La jeune malade se dandinait lentement :

Malade : Je...Te plais ?...............Je te plais ?!................DAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!

La seconde d'après, la jeune femme s'égorgea et s'écroula, se vidant de son sang. Des bruits inquiétants et des hurlements se firent alors entendre :

Ming : Eric !! Les escaliers !!

La seconde d'après, le jeune homme se retourna et vit trois malades en camisole ouvertes descendre les escaliers et se jeter sur lui. Eric envoya sa lame transpercer le plus proche et utilisa sa chaîne pour immobiliser les deux autres avant de les achever. Tout à coup, le Martyr se prit un énorme coup sur le crâne, l'assomant :

Ming : Eric ?!! Eriiiiiic !!!!!!!!

Mike : Non non non non non ! C'est très méchaaant !!!

Ailleurs...

Theodore avait beau chercher, toutes les archives qu'il trouvait dans les affaires concernant la ville natale de Mike Foley s'étaient soldés par une mort évidente des démons en question. La secréaire entra dans le bureau de l'amiral :

Secrétaire : Vous avez trouvé, amiral ?

Theodore : Non, rien...Si le démon que veut Mike est mort, ça va être compliqué de l'amener !!!

Secrétaire : Vous savez...J'ai peut-être trouvé quelque chose d'intéressant à ce sujet...

Theodore : Comment ça ?

Secrétaire : Ce nom, là...Foley...Il me semblait que ce n'était pas la première fois que nous l'avions entendu...J'ai regardé les archives et j'ai vu qu'en fait, Mike Foley n'était pas le vrai nom de cet homme !!

Theodore : Quoi ?!!

Secrétaire : Mike Foley est le nom d'un des Martyrs, qui a pris un pseudonyme depuis...Le patient qui nous concerne est un certain Joseph Bearer ! Et ce n'est pas le fils du mari de la soeur de Paul mais....De Paul lui-même !!

Theodore : Mais qu'est-ce que vous racontez ?!!

Sur ces mots, la secrétaire tendit un dossier à l'amiral :

Secrétaire : Paul et sa soeur étaient des adeptes du satanisme...Ils ont décidé d'offrir aux démons qu'ils vénéraient le premier né de la soeur de Paul...Ces deux là ont donc fait leur petite affaire et neuf mois plus tard, Joseph était né...Tout était consigné dans le journal de sa mère, c'est comme ça qu'on sait...Pendant 20 ans, Joseph Bearer a été élevé par la mère et torturé par le démon qui s'était fait passer pour son mari, l'enseignement de sa mère et de son oncle/père a fait en sorte que Joseph trouve cette torture normale et se mit à aimer le démon comme son père...

..........

Theodore lut le rapport qui confirmait ce que disait la secrétaire :

Theodore : Que s'est-il passé ensuite ?

Secrétaire : 20 ans plus tard, un Martyr tua le démon, puis la mère de Joseph...Paul, de par sa fonction dans le gouvernement, était intouchable et fut sauvé de la mort qu'allait lui donner le Martyr...Afin de se souvenir de son nom pour pouvoir le retrouver et se venger de lui, Joseph adopta le nom du Martyr qui avait son âge et le qualifia de véritable démon, tout comme Paul...Ce Martyr s'appelait Mike Foley et fut le premier des Martyrs...

...............

Theodore : Le premier des....Lui !! Alors c'est lui que Joseph et Paul veulent !!

A l'hôpital psychiatrique....

Avançant tel une ombre, un être se créa un passage dans la foule, profitant de sa gigantesque taille et de son allure inquiétante. L'être chantonnait un air lugubre...

"There ain't no grave can hold my body down !
There ain't no grave can hold my body down !
....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Damned Soul Empty Re: Damned Soul

Message par dragonnoir Ven 2 Sep - 19:09

Emergeant peu à peu de sa torpeur, Eric se rendit compte assez vite qu'il était solidement attaché avec des barbelés de sorte à ce que rien ne puisse bouger. Encore groggy, le Martyr fut surpris par Mike qui mit son visage en face du sien...

................

Eric : Qu'est-ce que tu me veux, face de cuir ?!!

Mike : Toi...Tu lui ressembles !!! Démon !!! Démon !!!

Bearer : Ca suffit, Mike....Va préparer tes outils de travail !

Mike : Oui, oncle Paul...

Mike s'en alla dans une salle à côté tandis que Bearer s'installa sur une chaise à côté, une tasse de café à la main. Ne pouvant tourner la tête, Eric essaya de l'apercevoir en tournant les yeux :

Bearer : C'est un bon garçon...Ne criez pas trop sur lui...

Eric : Je ne comprends pas...Pourquoi vous en prendre à des innocents ?! Si vous vouliez avoir ce démon, fallait nous voir, vous êtes au courant de notre existence, non ?!

Bearer : Petite rectification...Aucun humain est innocent mon cher Eric !

Sur ces mots, l'interlocuteur montra l'oreillette que possédait le Martyr :

Bearer : C'est bien comme cela que vous a appelé vos amis, non ? Comme je vous le disais, aucun humain est innocent, c'est pourquoi les démons existent non ? Ces démons là nous rappellent notre condition d'êtres imparfaits !! D'êtres avec leur part d'ombre chacun !!! C'est pourquoi il est normal qu'on leur rende hommage !!

Eric : Que...Quoi ?!!

Bearer : Lorsque ma soeur et moi avions conçu Mike, nous voulions qu'ils deviennent un de ces êtres majestueux nous rappelant à chaque apparition nos erreurs du passé....Mais l'un d'entre vous a gâché tout ça !!!

...........

Eric : C'est pas un démon que vous voulez...C'est un Martyr !!!

Bearer : La différence n'est pas si grande mon cher Eric...Si ce n'est que vous, vous faîtes une tâche sur laquelle vous n'avez aucun droit !!...Ah, voilà Mike....

Entendant le bruit d'un caddie, Eric vit se pencher au-dessus de lui, Mike, une boîte d'allumettes à la main. Tout à coup, alors qu'il allait utiliser une allumette, des pas se firent entendre au-dessus d'eux...Ainsi qu'une voix chantonnant un air lugubre...

.......

Mike : Oncle Paul...

Bearer regarda les écrans et vit une silhouette, s'avançant dans les couloirs de l'asile, qu'il reconnaissait :

Bearer : C'est lui....C'est le démon !!!! le démon qui a tué ma soeur !!!

Mike : Oncle Pauuuuul !!!!

Prenant des airs d'enfant apeurés, Mike se jeta sur son oncle/père et s'accrocha à sa jambe en poussant des hurlements ressemblant à ceux d'un porc égorgé. Il fallut plusieurs secondes à Bearer pour attraper la tête de son neuveu/fils :

Bearer : n'aie pas peur Mike !! A l'époque, il était effrayant, mais aujourdh'ui, tu peux le combattre !!! Venge tes parents mon neuveu !!! Venge-les !!!

............

Mike : Oui...Je...Je peux le faire !!! Je peux le combattre !!! Je peux le combattre !!!

bearer : Bien...Vas-y et n'oublie pas Barbie !!!

Alors que Mike prit une batte de baseball entourée de barbelés, le sataniste s'approcha du Martyr et prit la boîte d'allumettes :

Bearer : N'espère pas t'en sortir, petit....Je vais soigneusement m'occuper de toi !!!

Dans le vanne de la police....

Il fallut autant de policiers pour maîtriser Ming que pour maîtriser l'émeute dehors. Alors que la séance de torture de son compagnon se passait en direct, la jeune asiatique se débattait de toutes ses forces pour entrer à l'intérieur de l'asile :

Karrk : Allons, madame Ming, soyez raisonnable, ce n'es....

Ming : Dégagez, je vous dis !!! Je le laisserai pas torturer Eric plus longtemps !!!

Vangester : mais enfin, ne soyez pas ridicule, Bearer est un politicien extrêmement important, vous ne pouvez pas...

Ming : Il serait le pape en personne que je m'en cognerais !!! Je vais l'étrip....

Policier : Que...Quelqu'un est entré dans le bâtiment !!!

Karrk : De quoi ?!! Mais qui...Comment a-t-il passé la sécurité !!!

Entendant le chant lugubre, Ming se calma et regarda les écrans :

Ming : Le...L'Undertaker ?!!!

Dans l'asile, l'Undertaker marcha d'un pas lent et sûr. L'obscurité ne dérangait aucunement le fossoyeur et même les malades mentaux n'osaient pas s'approcher de lui. Continuant de chantonner en sondant l'environnement du regard, le Martyr s'arrêta lorsqu'il vit Mike face à lui, son arme à la main :

Mike : Toi...Toi !!! Tu les as tué !!! Tu les as tué !!!

L'Undertaker se mit en garde, pelle à la main :

Undertaker : J'aurais dut te tuer lors de notre première rencontre....Je pensais à tort que tu étais encore rattrapable....

Mike : Toi et moi ne sommes pas différent, démon !!!

Le malade mental prit sa batte et fit de même :

Mike : Toi, tu as repoussé la douleur...Moi, je l'ai accepté !!

Undertaker : Quand j'en aurais fini avec toi, je m'occuperais de ton oncle...Ou devrais-je dire de ton père !!

Après avoir poussé un hurlement, Foley fonça et voulut asséner un coup de batte. Mais le Martyr, plus habitué aux combats, para avec sa pelle et repoussa le fou d'un coup de pied dans le thorax qui lui coupa le souffle. Alors que mike voulut se relever, l'Undertaker asséna plusieurs coups de pelle dans le dos, arrachant un hurlement de douleur à chaque coup sur son adversaire. Mais alors qu'il allait l'achever, ce dernier mit un coup de son arme dans le genou du fossoyeur. La douleur qu'épprouva le Martyr lui fit perdre l'attention sur Mike qui se releva et l'assailla de coups de ce qu'il appelait sa "Barbie". Cet enchaînement fit saigner l'Undertaker qui fut sonné. Profitant de la situation, Mike allongea son adversaire sur une civière et le poussa à toute vitesse jusqu'au bout du couloir qui était couvert de barbelés et de punaises industrielles, n'hésitant pas à se jeter lui-même dans ce piège pour que le choc soit plus intense.

Pendant que l'Undertaker essaya de se dégager de ces barbelés, essayant d'ignorer la douleur, Mike s'échappa et disparut dans les couloirs en riant. Après s'être enlevé des barbelés et avoir retiré son manteau, ce qui enleva les punaises qui s'étaient plantés, dévoilant un torse nu athlétique couvert de cicatrices en tout genre, le Martyr reprit sa pelle et partit à la recherche de son adversaire. Sondant les pièces qu'il croisait, le fossoyeur ne fit pas attention au faux plafond. Grand mal lui en fit car le fou passa au travers de celui-ci et frappa son adversaire avec une planche à clous dans le dos et répéta ses assauts jusqu'à ce que l'Undertaker soit à terre. Lâchant un rire sadique, Mike ajusta sa planche à la tête du Martyr et la leva pour achever ce dernier. Mais il ne fit pas attention à la pelle qui le frappa en plein visage, ce qui le fit vaciller.

Après s'être difficilement relever, l'Undertaker profita de l'état de son adversaire pour lui asséner d'autres coups de pelle sur le visage de ce dernier. Le visage en sang, Mike cracha quelques dents et s'effondra à genoux. Le Martyr, impitoyable, se prépara à l'achever quand tout à coup, Mike lui frappa dans les parties sensibles. Profitant que l'Undertaker se mit à genoux sous la douleur, Mike prit un rouleau de fil barbelé dans sa poche et frappa son adversaire avec, le faisant s'effondrer sur le sol. Ayant une idée des plus sadiques derrière la tête, Mike s'entoura les mains de fil barbelé, ignorant la douleur que cela lui procurait, le fou se releva et s'avança au niveau de la tête du fossoyeur. La seconde d'après, il lui enfonça le plus profondément possible une de ses mains dans la bouche de son adversaire, le faisant saigner aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Mais malgré l'immense force que possédait Mike, l'Undertaker parvint à attraper la panche à clous et asséna un coup de toutes ses forces dans sa tête, brisant l'arme en morceaux et plantant le clou dans la joue du fou. Sous la douleur, ce dernier recula en hurlant et chuta sur le sol. Lorsque l'Undertaker se releva, il vit une porte menant au sous-sol avec des signes étranges peints dessus avec du sang. Se doutant qu'il s'agissait de la tanière de son ennemi, le Martyr releva celui-ci et l'envoya se fracasser contre cette porte. celle-ci explosa sous l'impact et Mike chuta le long d'un escalier de bétons durant quelques secondes. En bas de l'escalier, deux rangées de bougies formaient un petit chemin dans la pénombre. Tranquillement, l'Undertaker rejoignit Mike qui avait à peine réussit à se mettre à quatre pattes. Une fois qu'il l'ait rejoint, le Martyr releva son adversaire, l'attrapa par le col, le souleva le plus haut possible et le balança sur les bougies.

Hurlant de douleur à cause de la flamme des bougies et de la cire chaude, le fou se tordit dans tous les sens. N'en ayant cure, l'Undertaker donna un coup de pied qui fit rouler son ennemi dans les bougies, lui arrachant d'autres cris de douleur. Suivant le chemin de bougies, le martyr fit en sorte de traîner, de rouler, d'écraser son adversaire sur chacune d'entre elles. Au bout de quelques minutes de ce parcours de souffrance pour Mike, le duo parvint à une porte couverte de signes peints avec du sang et éclairés par deux torches. Voulant en finir, le fossoyeur prit l'une des torches et mit le feu à son adversaire. Sous la souffrance, Mike se releva et courrut à toute vitesse dans les couloirs en hurlant de douleur. Torche en main, l'Undertaker défonça la porte d'un puissant coup de pied....

Il aboutit dans une salle poussiéreuse très peu éclairée par quelques lampes en mauvais état. Deux salles communiquaient avec celle-ci, l'une où on pouvait voir des écrans de télé et l'autre des instruments de tortures et armes blanches en tout genre. Au mileu de la pièce, un chariot d'infirmier sur, lequel étaient posés une bouteille d'acide à chlorydrique à moitié vide, une boîte d'allumette vide, un scalpel et une pince récemment utilisés, se tenait à côté d'un Bearer surpris de cette entrée fracassante, interrompu
dans son travail de boucher. A côé de lui, il y avait une table sur laquelle agonisait Eric...

Eric était totalement défiguré. La plupart de ses cheveux avaient brûlé. Son visage, rongé par l'acide chlorydrique, était à certains endroits, au mieux couverts de cloques, mais majoritairement avait le même état que le bas du visage d'Eric avant le soin de Michael. Son nez et ses oreilles avaient été arrachés violemment ansi que quelques dents. Du pus jaillissait de toute part de son visage. Devant cette vision, une rage, qui ne se voyait pas sur son visage, mais explosive s'empara de l'Undertaker :

Bearer : Où...Où est Mike ?!....Où est Mike ?!!!

Pour toute réponse, le Martyr sonda le politicien de son regard...

.............

Bearer : Non...Non...Espèce de monstre !!! Ca ne t'a pas suffit ma soeur et notre maître ?!!! Il a fallut que tu prennes Mike aussi ?!!!

Des larmes descendirent de façon grotesque sur les joues de Bearer. Mais son rictus de chagrin se changea en rictus de frayeur lorsqu'il vit le fossoyeur s'approcher de lui, en tendant sa torche et recula de panique :

Bearer : Que...Qu'est-ce que tu fais ?!!!

"There ain't no grave can hold my body down !
There ain't no grave can hold my body down !"
....


Reconnaissant le chant lugubre et se remémorant de terribles souvenirs du passé; Bearer supplia le Martyr de l'épargner, reculant jusqu'à être acculé dans un coin. Mais alors qu'il approchait dangereusement sa torche, l'Undertaker reçut un énorme coup sur le crâne qui le mit à genoux :

Bearer : M...Mike !!!!

Mike se tenait derrière le fossoyeur, la majorité de ses vêtements avaient brûlé et il était lui-même brûlé de toute part. Tenant dans ses mains l'extincteur qui lui avait permis d'éteidnre les flammes, le fou asséna un autre coup sur le crâne de son ennemi, tellement puissant qu'il s'effondra lui-même de fatigue en le donnant. N'ayant plus la force de frapper avec, Mike appuya sur la gâchette et envoya tout le gaz carbonique sous pression dans le visage de l'Undertaker. Malgré tout, le Martyr, qui en avait vu d'autres continuait à bouger mettant Mike dans un état de panique et en pleurs :

Mike : On....Oncle Paaaaul !!!!

Devant cette situation, Bearer releva son neuveu/fils :

Bearer : Faut pas rester là, Mike !! Ils vont sans doute envoyer du renfort et tu n'as plus la force de te battre, fuyons !!!

le duo courrut à toute jambe, sortant de la salle...

Il fallut pas mal de temps à l'Undertaker pour qu'il puisse se relever, en s'aidant du chariot et de la table. Il lui fallut encore quelques secondes pour reprendre ses esprits et son souffle. Il attrapa ensuite le scalpel et découpa les barbelés qui retenaient Eric. Suite à cela, il prit son collègue dans ses bras et le ramena à l'entrée de l'asile...

A l'entrée, Ming accompagnée de quelques policiers, de l'inspecteur Karrk et de Vangester attendait. Une tempête avait éclaté et une pluie des plus intense martelait le sol avec fracas. Ming affichait une mine désespérée, ayant suivie toute la torture d'Eric et la scène qui avait suivie. Un mélange de soulagement et de chagrin profond s'empara de Ming lorsqu'il vit le sauveur d'Eric le ramenait à l'entrée. Les policiers prirent tout de suite le jeune homme et le mirent sur une civière. Vangester affichait une mine orgueilleuse en regardant l'Undertaker:

Vangester : Heureusement que vous n'avez pas pu l'attaquer !! Bearer est un politicien trop important pour que vous puissiez vous permettre vos bestialités !! Et je...

Le prêtre s'interrompit lorsque le Martyr le sonda du regard. Paniquant, il préféra aller à l'ambulance, prétextant s'inquiéter de la santé d'Eric. Karrk lança un regard aux deux Martyrs....

...........

Karrk : Mes hommes vont sécuriser la zone...Soyez tranquille, votre ami ne sera pas dérangé, il pourra agir comme bon lui semble...

Karrk donna des ordres aux forces de l'ordre qui débarquait tendit que Ming tendit la pelle, le manteau et le chapeau de l'Undertaker à leur propriétaire :

Ming : Ils sont tous les deux sur le toit de l'asile...

Le fossoyeur enfila sa tenue, prit sa pelle et se retourna pour se diriger à l'endroit indiquée par sa collègue. Cette dernière s'effondra et se mit à pleurer de chagrin et de rage :

Ming : Undertaker...Sois sans pitié !!!! Venge Eric !!! Massacre-les !!!!

Déterminé, le fossoyeur entra dans l'asile....

dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Damned Soul Empty Re: Damned Soul

Message par dragonnoir Mer 7 Sep - 17:32

Alors que les policiers pacifiaient la zone, arrêtant ou abattant les pensionnaires, l'Undertaker grimpa prit l'ascenseur en chantonnant sa musique lugubre. Arrivé au plus haut étage, il grimpa les escaliers pour le toit...

Sur ce même toit, Bearer et Mike se tenait, trempés par la tempête, ne se doutant pas de ce qui allait leur arriver :

Mike : Oncle Paul !! Qu'est-ce qu'on fait ?!!!

Bearer : N'aie pas peur Mike !! Je suis intouchable, il ne pourront rien nous faire !! Regarde !!

Tout à coup, un hélicoptère s'approcha du toit et l'un des hommes à l'intérieur balança une échelle de corde. Mais alors que Bearer l'attrapa et commença à essayer de monter, ce qui était difficile à cause de la tempête la porte menant à l'intérieur du toit sortit de ses gonds, laissant apparaître le fossoyeur. Voyant cela, le neuveu/fils de Bearer fonça sur lui mais ne put faire grand chose, le martyr l'ayant attrapé et balançé dans la cage d'escalier. Le fou s'écrasa sur la rampe un étage plus bas, ce qui lui détruisit
le dos. Malgré tout, il se laissa tomber sur les escaliers et les monta en rampant. Mais son adversaire se désinteressa totalement de lui, l'Undertaker se focalisant sur une autre proie....

Lorsque Bearer vit le Martyr s'approcher de lui, le politicien essaya de monter l'échelle le plus vite possible. Mais ces efforts furent en vain car son bourreau l'attrapa à la ceinture et le fit chuter lourdement sur le toit. Un sentiment de frayeur et de désespoir s'empara du père/oncle de Mike qui rampa jusqu'à un coin du toit pour essayer d'échapper au fossoyeur qui le suivait calmement. Une fois arrivé au coin, Bearer se releva et fit face à l'Undertaker qui le sondait du regard...

...........

Bearer : Tu...Tu ne peux pas me tuer !!! Si tu le fais, tu ne trouveras jamais la paix !!! Le pays entier sera contre toi !!! Tu ne peux pas me tuer !!!!

.................

Le fossoyeur se retourna. Voyant cela, Bearer commença à rire, ne se doutant pas qu'en réalité, le Martyr se donnait de l'élan pour donner un coup de pelle qui décapita le politicien, laissant sa tête rouler sur le toit. Nonchalamment, le bourreau poussa le reste du cadavre qui s'écrasa sur une voiture de police. Triomphant, l'Undertaker regarda une dernière fois le corps avec l'agitation que la vision avait provoqué :

Mike : Oncle...Paul...

L'assasin se retourna et vit Mike à genoux, qui tenait la tête de Bearer dans ses bras et la serrait fort contre lui en se balançant d'avant en arrière, tel un autiste, en pleurant :

Mike : Non...Ne me laisse pas tout seul, oncle Paul !!! J'ai peur sans toi....Oncle pauuuuuul !!!!

Tout en pleurant, le fou se releva et se dirigea vers le bord du toit, sous le regard impitoyable de son ennemi et parlant à la tête de son oncle/père :

Mike : Tout...Tout va bien aller n'est-ce pas ?...On ira à Disneyland, faire des manèges....Puis on ira au zoo et on donnera à manger aux éléphants...Et on ira au spectacle des otaries en riant et en mangeant des glaces au chocolat...Et après on ira au cinéma voir des films où un prince doit sauver une princesse de l'ignoble dragon...Et avant de me coucher, tu me liras une histoire avec des super héros...

Continuant ainsi ses élucubrations d'envies puérils, Mike arrêta lorsqu'il arriva au bord du toit. Il regarda l'Undertaker avec une haine qui se voyait même derrière son masque :

Mike : Je te déteste !!!!!!

En hurlant, Mike se jeta dans le vide...

A la télé la mort de Bearer fut retranscrite et prit des ampleurs internationaux. Tous se demandaient comment un tel massacre a put arriver, et qui était cet être qui, pour certains, était un héros qui avait empêché la continuité d'un carnage, pour d'autres, il s'agissait d'un monstre qui avait tué sans pitié un homme sans défense...

Theodore éteignit la télé, son verre de whisky à la main et accompagné de sa secrétaire :

Secrétaire : Alors, il l'a fait...Sans prendre conscience que c'était un humain ou un politicien proche de tout le gratin de la société...

Theodore : Cela vous étonne tant que ça ? Les grades sociaux n'ont aucune importance pour lui....Tout comme la race de ses ennemis...

Secrétaire : N'est-il pas censé ne s'attaquer qu'aux démons ?

........

Theodore : Laissez- moi vous raconter sa première mission...Qui fut aussi ma première quand je n'étais que Croisade...

*Flash Back*

Au garde à vous dans une tenue militaire blanche, Theodore, beaucoup plus jeune à l'époque, écoutait attentivement, en compagnie d'une vingtaine d'autres Croisades, le briefing du capitaine qui faisait défiler des diapositives :

Capitaine : Cette fois-ci messieurs, notre cible est dans la région Sud-Ouest ! Depuis quelques jours, des meurtres d'une violence rare sont perpétrés. Les victimes sont toujours du même profil : Sexe féminin, entre 14 et 18 ans, toutes vierges, en général fugueuses ou enfants difficiles....Les Chérubins sont allés sur place et ont confirmé la présence d'un démon de catégorie 3 ! Pour cette mission, vous serez accompagné de trois chérubins et d'un soldat expérimental !!

Le capitaine se tourna vers deux gardeset demanda de le faire entrer. La seconde d'après, un homme entra. Bien qu'il avait la vingtaine, ses yeux blancs sans pupilles, ses cheveux blancs courts et sa taille dépassant les deux mètres le faisait paraître beaucoup plus vieux. Il portait un manteau de cuir noir encore neuf sur un pantalon noir et un torse nu où on pouvait voir pas mal de cicatrices. L'arrivée de ce géant engendra de vives réactions parmi les Croisades :

Capiaine : Je vous présente Mike Foley, soldat expérimental du projet "Martyr" ! La mission servira de test à ses capacités ! Des questions ?!

..............

Capitaine : Rompez et préparez-vous au combat !!

Soldats : Sir Yes Sir !!!

Quelques minutes plus tard, les Croisades se retrouvèrent dans un camion militaire, discutant de leur nouvel allié :

Soldat : T'as vu la taille de ce mec ?! Il s'est fait écarteler étant petit ou quoi ?!

Soldat2 : Moi, c'est plutôt ses yeux qui me font flipper...On a l'impression que...Comme s'il nous scannait, tu vois ?

Soldate : il est plutôt mignon, je trouve !

Soldat2 : Ouais, mais toi, t'es une nymphomane, c'est pour ça !!

Soldate : Va te faire enculer, tu veux bien ? T'es jaloux parce que personne ne veut de ta petite bite ?!

La dernière réplique provoqua un fou rire :

Sergent : Les gars, arrêtez de piailler, on se croirait dans une maternelle !!!

Soldat : Pardon, chef...

Sergent : Préparez-vous, on est bientôt arrivé !

Quelques minutes plus tard, le camion stoppa aux abords d'une ville. Pour des raisons de discrétion, les soldats évitèrent d'y entrer, avançant en étant guidé par les Chérubins. Une nuit noire comme de l'encre uniquement éclairé par la lune était tombé. A la surprise de tous, le dénommé Mike Foley avait réussi à les devancer alors qu'il était à pied et semblait les attendre, assis en tailleur, avec une pelle sur l'épaule :

Soldat3 : Co...Comment il a fait ?!! Il a même pas pris un des véhicules !!

Soldat4 : Putain chef, vous croyez que ce type est humain ?!!!

Sergent : Le capitaine a dit que c'était un sodat expérimental, on a pas à savoir ce qu'il est, on doit juste le jauger....On sait quoi sur ce démon ?

Chérubin : C'en est un du genre "Grand gourou" vous voyez ? Il a plusieurs humains à sa botte, ce sont eux qui lui fournissent les jeunes filles vierges !

.........

Sergent : Une secte ?!

Soldat : Eh merde, on avait bien besoin de ça !!!

Sergent : Bon, les chérubins, faîtes-nous tout le descriptif des ennemis, nombre, armes, tout ça !!

Alors que les éclaireurs faisaient leur rapport, Theodore, s'approcha du premier Martyr, intrigué...Celui-ci ne bronchait pas d'un sourcil, tel une statue, on ne le voyait même pas respirer...Tentant une première approche, le soldat tendit la main :

Theodore : Euh...Salut....Je m'appelle Theodore...Mes amis m'appellent Theo...Mike, c'est ça ?

..........

Theodore : Euh, il paraît que c'est ta première mission ? Ca tombe bien, moi aussi ! J'ai jamais vu de démons en vrai, et toi ?

..........

Theodore : Hé ?! Hého ?!! Hé, je te parle !!!!

Tout à coup, le futur Undertaker tourna la tête et posa son regard sur le futur amiral. Ce dernier se sentit alors mal à l'aise, comme s'il était en train de se faire sonder du regard. La seconde d'après, Theodore eut un sursaut quand on l'appela :

Sergent : Soldat Wreit, plutôt que de taper la discussion, vous feriez mieux de suivre l'unité !!!

Theodore : Sir, yes, sir !!

Le jeune Croisade rejoignit son unité qui s'enfonçait petit à petit dans la forêt en ayant la surprise de voir que le Martyr ne bougeait toujours pas :

Theodore : Euh...On y va sans lui, chef ?

Sergent : Qu'il fasse ce qu'il veut, on aura qu'à expliquer qu'il ne sert à rien :

Soldat4 : Tu veux pas y aller sans ton petit ami, le nouveau ?

Theodore : Va te faire foutre...

Chérubin2 : Attendez...Il y a une présence qu'on avait pas détecté la dernière fois !!!

Sergent : Comment ça ?

.......

Chérubin : Oh merde...Ils ont commencé une cérémonie de sacrifice !!!

Theodore : Putain de...Par où ?!!

Chérubin2 : Dans la forêt, suivez-nous !!

le groupe de soldats accélérèrent le rythme, gardant toutefois un minimum de prudence. Au bout de quelques minutes, le groupe arriva devant une grotte s'enfonçant sous la terre :

Sergent : C'est par là ?

Chérubin3 : Oui, de l'autre côté, la grotte débouche sur les caveaux d'un cimetière, c'est là que...

Tout à coup, un hurlemen inhumain sortit des grottes...Suivit de prêt par des bruits de bataille et des hurlements de combat :

Chérubin : Que...Mais qu'est-ce que....

Sergent : Qu'est-ce qui se passe ?!!!

Chérubin : un intrus s'est faufilé parmi eux et a commencé à les massacrer...Le démon a réveillé les morts pour le tuer, mais il est en train de dominer la bataille !!

Sergent : Que...Allons-y !!!

Les Croisades se précipitèrent dans la grotte et se dépêchèrent, entendant petit à petit une chanson lugubre....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Damned Soul Empty Re: Damned Soul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum