A Dalmascan Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kingdom hearts : Enfants du destin : Commentaires

+4
Sylverthorn
Ephrallion
Darkars
dragonnoir
8 participants

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin : Commentaires  - Page 27 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin : Commentaires

Message par Darkars Lun 2 Fév - 20:00

oula oula ! j'ai bien aimé mais relis toi ! rien qu'a la première ligne il y a une faute et je ne parle pas de faute d'orthographe (se serait l'l’hôpital qui se fout de la charité) ...

m'enfin bref, j'aime bien l'évolution de razoor .... enfin ... de ce gros pervers ! XD
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin : Commentaires  - Page 27 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin : Commentaires

Message par dragonnoir Mar 3 Fév - 7:12

euh....Je vois pas la faute en fait...

Si tu parles de l'utilisation de bâtiment, c'est que bâtiment est aussi un terme pour désigner un vaisseau.

Enfin, si ça te perturbe, je vais modifier le terme
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin : Commentaires  - Page 27 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin : Commentaires

Message par Darkars Mar 3 Fév - 11:47

"écouter les informations que les élus (manque quelque chose)Il fallut plusieurs longues minutes pour raconter"

j'en avais compter a peu près 5 en lisant hier soir mais j'ai un peu de mal a les retrouver là ^^'
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin : Commentaires  - Page 27 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin : Commentaires

Message par Darkars Mer 4 Fév - 16:37

"comment faite vous pour finir votre fic ?" "du cul ... DU CUL DU CUL DU CUL !"

et ds fois il y a une massacre ... d'ailleurs je comprends pas bien ce qu'essaye de faire le smili de Crimson ... MAIS C'EST PAS COOL
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin : Commentaires  - Page 27 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin : Commentaires

Message par Darkars Ven 6 Fév - 12:56

Kingdom hearts : Enfants du destin : Commentaires  - Page 27 2010.03.22-platine-brutal-legend-victoire

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Nero ! le nombre de keyblade que tu as actuellement rime avec ton nom ... ZERO !!! MWHAHAHAHa !! Comme t... bah non en faite un perso con mais cool ... pas grave tu m'as power up ! POWER OVERWHELMING !!

vas y ! fais peté la baston !!
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin : Commentaires  - Page 27 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin : Commentaires

Message par dragonnoir Ven 6 Fév - 14:22

XD, tu vois que je ne termine pas tout avec du cul ^^

Pour l'avancée, maintenant que j'ai post, j'en suis à 13 pages

Et niveau avancée : 60/92
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin : Commentaires  - Page 27 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin : Commentaires

Message par Darkars Ven 6 Fév - 15:44

loul comme qui dirait ! tes 2 derniers chapitres on envoyé tellement d'histoire de cul que même Cobra a lu ta fic !
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin : Commentaires  - Page 27 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin : Commentaires

Message par Darkars Mar 10 Fév - 5:43

Dommage que ce cher simili n'est pas eu sa mort au combat ... mais bon ... NOYER LES DANS LES FLAMMES !!!

Bien sympathique cette partie beaucoup de référence et de gens qui MEURT !

Hell yeah need moar !
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin : Commentaires  - Page 27 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin : Commentaires

Message par dragonnoir Jeu 12 Fév - 15:09

Dalmasciens, Dalmasciennes...Il est bientôt l'heure...

Dans deux chapitres, nous assisterons à la fin de Kingdom hearts : Enfants du Destin. Je suis actuellement à 84.78% de terminer le final Rush (78/92)

je vais essayer de terminer le prochain chapitre avant la fin de la semaine avant d'attaquer le Chapitre qui servira d'épilogue

J'ai les grandes lignes du bilan en tête, je me demande encore si je vais faire un bilan écrit (pour que vous ayez tous les détails) ou un podcast (histoire que vous ayez un ressenti plus authentique)

Donc, voilà, dans très peu de temps, ça sera la fin de cette fiction, qui aura duré 5 ans...je vous avoue que j'ai une certaine émotion car ceci représentera plus que la fin d'une simple fic, comme certains l'ont déjà souligné.

J'ai vraiment très envie de vous faire un bilan mais je risque de spoiler (même à la quasi fin) et j'ai envie de tout balancer quand j'aurais vraiment fini...

A bientôt...
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin : Commentaires  - Page 27 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin : Commentaires

Message par Darkars Ven 13 Fév - 12:03

un bon gg a toi pour cette fic !

j'ai hâte de savoir ce qu'est devenu batlhy et son simili et ce que vont devenir les autres persos en générale. Peut être que je ferais un com plus argumenté lors de l’ultime chapitre, mais je ne ferais pas une conclusion sur ta fic dans tout les cas !

https://www.google.fr/search?q=gg&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=pefdVNriAsS5UZeVgtgN&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1680&bih=925#tbm=isch&q=good+game+meme&revid=1317362323

Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin : Commentaires  - Page 27 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin : Commentaires

Message par dragonnoir Ven 13 Fév - 13:05

Merci, mec, ça me touche vraiment...

L'épilogue sera un peu court, je devrais avoir fini ce soir, sinon, il sera post Lundi
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin : Commentaires  - Page 27 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin : Commentaires

Message par dragonnoir Ven 13 Fév - 14:16

ET VOILA !! C'EST LA FIN !!!!


Mesdames et messieurs, Kingdom Hearts : Enfants du Destin vient d'être enfin terminé !

Je reviendrais pour poster le Bilan demain ou après demain, en attendant, ça y est, 5 ans d'écriture viennent de se conclure ici et maintenant...

Si vous voulez faire des commentaires vis à vis de cette fic avant le bilan, n'hésitez pas, je pense que j'en ferais un podcast pour vous livrer un vrai ressenti...

En attendant, je vous donne rendez-vous ce week end, je sais, ça paraît fait à la va vite, mais je veux vraiment rien dire pour garder le tout pour le bilan...

Bon, à part, évidemment, le fait que je vous remercie à tous de m'avoir suivi pendant tout ce temps !! De m'avoir soutenu, de m'avoir encouragé, de m'avoir corrité, bref, d'avoir été ma force et ma motivation d'écriture !
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin : Commentaires  - Page 27 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin : Commentaires

Message par Darkars Ven 13 Fév - 17:17

dragonnoir a écrit:de m'avoir corrité

mais de rien ! XD

Sinon sache que l'épilogue me laisse un gout amer ... j'arrive pas a savoir si c'est parce que c'est fini ou si c'est parce que ... c'est trop calme d'un coups XD

Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin : Commentaires  - Page 27 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin : Commentaires

Message par dragonnoir Sam 14 Fév - 14:20

Bilan Kingdom Hearts : Enfants du destin


Salut à tous, c'est Dragonnoir pour le tout dernier post que je ferais sur ce forum et pour le bilan de Kingdom Hearts : Enfants du Destin.

A la base, je voulais faire une vidéo mais il y a beaucoup trop de bruit autour de moi, ce qui n'aurait pas très bien rendu. Désolé, mais vous allez devoir encore me lire ^^

Avant de commencer, j'aimerais vous remercier, vous, lecteurs, qui m'avez suivi, qui ont commenté, qui n'ont rien lâché et qui ont continué à rester derrière moi quoiqu'il puisse arriver (mention spéciale à Darkars)

Au final, 5 ans...5 ans que j'écris Kingdom Hearts Enfants du Destin ! Depuis le temps, certaines questions ont du rester en suspension et je vais veiller à y répondre.

Pourquoi avoir créé cette fiction ?

Cette fiction est avant tout un hommage aux membres du forum. Il faut savoir qu'avant ADA, j'étais plutôt du genre à me faire rejeté par les autres. C'était la première fois que je me sentais appartenir à une communauté.

Je remercierais jamais assez les membres de cette communauté de m'avoir fait vivre cette aventure extraordinaire ainsi que mes premiers amours. Parmi les membres qui me reviennent le plus en tête, je pense à :

Darkars : Mon fameux jumeau/Partenaire de pétage de plombs avec qui j'ai partagé mes plus gros délires

Kadaj : Pour les délires (et aussi ma plus belle histoire d'amour ^^)

AngelinaRed : Pour sa gentillesse

Crimson : Pour son ouverture d'esprit

Balthy : Pour nous avoir rassemblé

Et bien sûr, il y a tous les autres.

Quand j'ai commencé à écrire KH, j'étais encore dans la Hype Kingdom Hearts, et donc, je me suis dit que c'était le meilleur univers pour un hommage !

Pourquoi le style théâtrale ?

Il faut savoir que je n'aime pas ce terme. Ayant moi-même fait du théâtre, je le trouve assez inapproprié.

La vérité, c'est que je voulais donner un aspect "anime/manga" à ma fic. Mais dans un médium uniquement écrit, ce ne fut pas aisé. J'espère toutefois avoir réussi

Pourquoi cette pause en plein milieu de la saison 3 ?

D'habitude, je prenais des pauses en fin de saison. Mais pendant la saison 03, j'étais en fin d'études, et je me suis pris une triple fracture de la cheville, suivi d'un an à chercher un emploi. Ce fut à ce moment là que j'ai traversé une longue phase de dépression où je n'étais plus motivé à écrire.

Récemment, j'ai décroché un job, et donc, la motivation est revenue petit à petit

Comment la trouves-tu ?

Globalement, j'en suis satisfait. Je pense avoir réussi à créer une bonne histoire cohérente en me basant sur KH.

Les fan fictions ont mauvaise réputation car elles n'ont pour but que de satisfaire des envies de grandeur. Je mentirais si je disais que ce n'était pas le cas de la mienne mais je pense qu'on ne ressent pas trop cette envie...

Je me suis trouvé plutôt doué pour installer les scènes d'action et pour donner une bonne évolution psychologique. Certains passages me font encore rêver quand je les lis (surtout sur la Forteresse Oubliée)

Que regrettes tu dans ta fic ?

Je regrette qu'elle ne soit pas aller plus loin qu'une fic. Pendant longtemps, j'ai espéré qu'il y aurait des fan arts, ce genre de choses. J'étais même prêt à me mettre au dessin pour l'adapter en BD (ce que je n'ai pu faire). Ceci dit, il n'est pas encore trop tard ^^

Etait-ce difficile de tuer les personnages ?

Ce qui était vraiment difficile, c'était d'affranchir les personnages de leur modèle d'origine. Au début, les personnages étaient claqués le plus possible sur les membres du fofof, mais au fur et à mesure des diverses variations que peuvent connaître un groupe, il était difficile d'écrire les actions d'un personnage en étant objectif.

J'ai dut donc repenser ma façon de faire et voir les personnages comme des personnages originaux, et non des retranscriptions. J'estime l'avoir bien fait

Et maintenant ?

Maintenant, il faut que je passe à autre chose.

L'aventure ADA fut épique, géniale, mais elle est terminée, et depuis bien longtemps.

Au bout d'un moment, c'était devenu de l'acharnement thérapeutique. Il fallait que je termine cette fic pour me donner un point final à cette page de vie.

Bien sûr, je garderais contact avec certains membres, mais ce sera plus une sensation de groupe...

Pour ce qui est de KH, je compte la retranscrire sur Fanfictions.fr, histoire de la faire partager à plus de monde.

Pour ce qui est de mes projets, je pense que je vais reprendre le tournage de mes vidéos. Ainsi qu'à la mise en place d'autres projets personnels.

KH, maintenant, c'est terminé...ADA aussi...

Et c'est donc, non plus en tant que Dragonnoir, mais en tant qu'Alexandre, cet inconnu qui ne vous a jamais vu en personne mais qui vous connaît, que j'adresse ces derniers mots.

Merci à tous, Vous êtes très certainement une des meilleures, si ce n'est la meilleure chose qui me soit arrivé...

Et à vous tous....Je vous aime !
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom hearts : Enfants du destin : Commentaires  - Page 27 Empty Re: Kingdom hearts : Enfants du destin : Commentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum