A Dalmascan Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Ephrallion en piste...

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ephrallion en piste... Empty Ephrallion en piste...

Message par Ephrallion Lun 16 Aoû - 23:48

Alors pour commencer, on va d'abord faire le plus simple.

Prénom: Florian (ou Flo pour les amis)
Age: 19 ans (20 dans un peu plus d'un mois)
Localisation: Dans le Lot-et-Garonne
Etudes: BTS Informatique de Gestion

Loisirs: Vélo, écriture, graphisme, Dessin
Passe-temps: Jeux-vidéo, Manga (livres comme animés), surfer sur le net.


Bon maintenant passons au concret...


Je me suis inscrit sur ce forum parce que je connais Balthy et qu'il m'a parlé de son forum et du projet qu'il avait. J'ai donc étais intéressé par l'idée et j'ai appuyé sur le bouton "inscription". Pour l'instant je n'ai lu que le scénario du 1er épisode mais je dois avouer que je me suis bien marré en le lisant :lol!: . En fait je ne suis pas vraiment venu pour prêter ma voix, mais s'il y a besoin de quelqu'un pour le scénario ou bien encore pour l'aspect graphique du forum, je suis votre homme !

J'ai moi-même un autre projet en tête mais je dois d'abord pour cela faire mes preuves. En fait j'aimerais créer une vidéo avec uniquement des sprites, c'est à dire des personnages pixélisés, tout ceci dans un style old school du jeu vidéo. Si vous voulez un exemple tapez Super Mario Bros Z sur Youtube et vous comprendrez. Je me suis mis a faire du pixel Art il y a quelque temps et donc j'avais besoin d'un projet amateur pour avoir un rythme régulier pour m'entrainer.

Je dessine aussi de temps en temps mais c'est loin d'être du grand art, j'ai un projet de dessin en cours mais je ne peux rien dire de plus.

J'adore également créer des histoires, Je risque de poster une de mes fics d'ailleurs sur ce forum.


Plus personnellement je suis plutôt quelqu'un de sérieux, je n'aime pas vraiment faire la fête (sauf après 3-4 verres de vin drunken ).
Je rêvasse assez souvent parce que je n'arrête pas d'imaginer certaines histoires ou certains fait, c'est la raison pour laquelle j'adore créer que ce soit par l'écriture ou le dessin.
Je suis un grand Gamer, je passe très souvent mon temps sur les jeu vidéo et je suis a l'affût des bons jeu qui sortent. J'ai débuté avec la megadrive pour ceux que ça intéresse, vous savez ? Sonic the hedgehog, Street of Rage, Street fighter 2, et j'en passe... maintenant je joue à la DS, à la Wii et de temps en temps à la XBOX 360 qui est à mon frère.
Niveau manga j'en connais quelques-uns sans être un grand Otaku, je connais quand même les classiques (Dragon Ball, Saint Seya, City Hunter,...) et des récents comme One Piece (mon préféré) ou encore Rave et d'autre encore mais que j'ai pas fini de voir...

Je suis un féru de science-fiction, que ce soit film, série télé, reportage ou bien encore Roman (Isaac Azimov vous le connaissez ?). Mon père et mon frère sont également passionné par ce genre culturel.
J'aime aussi tout ce qui est féérique, magique, héroïque, épique, bref tout ce qui est assez extra-ordinaire et qui raconte une histoire palpitante, voilà.


J'aime ce qui est en rapport avec le Rock, je suis plus orienté vers le métal. Je déteste tout ce qui est Rap et R'n B. J'ai un gout prononcé pour la musique classique et tout particulièrement le piano (d'ailleurs j'aimerais vraiment savoir en jouer).

Après bin je sais pas quoi dire d'autre..................................ah si, le forum est beau et il est bien structuré, il manque plus qu'il y ait davantage de monde pour en profiter en fait Mr Green


Si j'ai oublié de dire un truc je vous écoute, de toute façon si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas Wink


PS: je voulais écrire en vert mais bon d'après les règles je me suis abstenu silent (oui ma couleur préférée c'est le vert)


Edit: ah oui et je ne connais absolument rien de FF12 xD
Ephrallion
Ephrallion
Alcoolique non anonyme créateur de pixels en tout genre
Alcoolique non anonyme créateur de pixels en tout genre

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans une taverne, pour dénicher des missions mais surtout pour boire !

Revenir en haut Aller en bas

Ephrallion en piste... Empty Re: Ephrallion en piste...

Message par Balthy Mar 17 Aoû - 1:12

Mes amis, voici venu notre nouveau maître en termes de présentation. Prosternez-vous et empoignez lui la... Heu non j'ai rien dit Mr Green

Si tu es chaud pour bosser sur l'aspect graphique du fofo, ça me va (encore une tache que je vais pouvoir déléguer Mr Green). Ouais, t'as vu comme il est beau mon fofo ? ^^ J'ai réutilisé le fond "parchemin" qu'on avait pris pour GameNexus (le site de l'an dernier, fait sous la houlette de notre prof d'ALSI adoré) et ça rend assez bien. Very Happy

Vu la présentation plutôt complète, je ne vois pas grand chose à demander (en même temps, moi je te connais ^^), mais permets moi de t'avertir :

- Crimson est une yaoiste hors normes. Evite de mentionner une quelconque proximité avec un homme ou elle va baver sur son clavier (et elle pourra plus poster).

- Darkars est un fou. Imprévisible, incorrigible et surtout pistonné (c'est mon cousin ^^).

En fait, tous les membres du fofo ont un problème mental (à part peut être Sylverthorn, mais il finira par se trahir). Si ce n'est pas déja fait, lis l'excellente fic de Dragonnoir, "Comment ADA a vu le jour", pour te rendre compte de l'ampleur du désastre. ^^

Je t'encourage vivement à fanfiquer, RPer, bref à participer et contribuer à maintenir ce forum en vie, ainsi qu'à en faire la pub !

Note : pour les joueurs de Super Smash Bros Brawl, le sieur Ephrallion lance un forum dédié. Interrogez le à ce sujet (mais gentiment... RANGE CETTE GUNBLADE CRIMSON !! ) si vous êtes intéréssé(e).

Ephrallion a écrit:Plus personnellement je suis plutôt quelqu'un de sérieux, je n'aime pas vraiment faire la fête (sauf après 3-4 verres de vin drunken ).

Attention jeune homme, j'ai des histoires à raconter à ce sujet Mr Green
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ephrallion en piste... Empty Re: Ephrallion en piste...

Message par Darkars Mar 17 Aoû - 5:00

Dahhhhh !!!
pour une fois que j'ai pas me plaindre des présentation peut constructive ... bon ben bienvenu donc (même si se petit "qui-mie" commence a m'énerver)

Le pire c'est que j'ai envie de faire des copier coller sur ta présentation pour combler la mienne XD

Ephrallion a écrit:Plus personnellement je suis plutôt quelqu'un de sérieux, je n'aime pas vraiment faire la fête (sauf après 3-4 verres de vin drunken ).



Attention jeune homme, j'ai des histoires à raconter à ce sujet Mr Green


dragonnoir => Tu sais se qui te reste a faire dans t'as fic XD
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

Ephrallion en piste... Empty Re: Ephrallion en piste...

Message par dragonnoir Mar 17 Aoû - 5:22

Bienvenue cher amiiiiiiiii, vous avez été sélectionné pour servir de bouc émissaire et amuser le peuple......Bon, d'accord, j'arrête....

Eh bien bienvenue, comme tu peux le constater je suis le doyen du forum (oui, je suis papi Dragonnoir) mais comme le dit Crimson dans un de ses dessins : Pas le plus sage Twisted Evil

Balthy => Merfi pour la pub, ve te revaudrais fa ^^

eh pour les anecdotes au sujet de l'alcool.....Raconte mon cher ! Un personnage pixellisé alcoolique, ça c'est jamais vu dans une fic......Mais non je l'ai pas dit Twisted Evil

Pour ta saga pixellisé, j'aimerais bien en connaître le synopsis.....Et si tu n'en as pas, je pourrais te proposer une idée qui me traîne dans la tête ^^

Darkars: je remercie dragonnoir pour s'être bien foutu de la gueule de Balthy !! XD
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Ephrallion en piste... Empty Re: Ephrallion en piste...

Message par Invité Mar 17 Aoû - 10:04

Hey !
Bienvenuuuue !!

...

Damned, j'ai déjà été repérée... Mr Green
M'enfin, c'est pas grave... C'est sans doute mieux ainsi!

...

Un grand Bravo pour ta présentation, c'est bien la première fois que j'en vois une comme ça.
*w*

Balth'--> Empoignez lui là quoi?
Et après c'est moi qui fait des sous entendus pervers...

...

Moi j'ai une question m'sieur!
T'as joué à (ou tu connais) combien de FF ?
Et lesquels?
=3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ephrallion en piste... Empty Re: Ephrallion en piste...

Message par Darkars Mar 17 Aoû - 10:29

Crismon => regarde son avatar et tu aura une parti de la réponse ^^
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

Ephrallion en piste... Empty Re: Ephrallion en piste...

Message par Invité Mar 17 Aoû - 10:34

Moui, mais ma psp les prend mal les images...

/attend 3-4 minutes que les images chargent/

...
.......
.............
...................

Vinceeeeeeeent !!!!
=D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ephrallion en piste... Empty Re: Ephrallion en piste...

Message par Ephrallion Mar 17 Aoû - 11:34

En effet j'ai mis Vincent en Avatar mais je n'ai jamais joué au 7 malheureusement (mais ça ne saurait tarder). Par contre j'ai le DVD de Advent Children et je l'ai trouvé plutôt classe comme personnage. Et puis faut dire que j'ai également un amis qui connait presque tout de FF donc il m'a fait découvrir en quelque sorte ^^.

J'ai fini les 3 premiers FF, j'ai fais quelque spin off comme Crystal Chronicles ou encore Tactic Advance. Tout ça pour dire que je rattrape le temps perdu.

J'hésitais entre Squall et Vincent en fait. D'ailleurs j'ai une partie de FF 8 en cours, j'en suis qu'au CD 2. Mais bon je préfère le style de Vincent.

Merci Balthy pour le coup de pub, t'étais pas obligé xD. Oui je suis en train de relancer une team SSBB qui à été supprimée (a mon grand regret). Pour ceux que ça interesse mon personnage principal et le dresseur de pokemon.


Sinon je tenais a dire que je suis un très grand fan de One Piece.

@ Balthy: oh non faut rien dire a propos de cette soirée bien arrosée xD. D'ailleurs qui t'a mis au courant ? Yoann ? Steven ? Si je pouvais oublier ce soir là Rolling Eyes

@ Dragonnoir: j'ai déjà une idée de scénario pour une saga pixelisée, mais je met surtout l'accent sur le potentiel imaginatif et moins sur le scénario. Le Héro sera le centre de l'histoire et aura le potentiel de se transformer en ce qu'il désire grace a certains objets et pouvoir. Par exemple il pourra se transformer en Super Sayen pendant un cour instant ou bien revétir l'armure de Megaman en gagnant un objet. C'est surtout une saga pour les nostalgique et les fans que j'ai envie de faire, tout ceci sur fond de Beat them all (genre street of rage). Mais pour l'instant il faut que je m'entraine et donc je vais me servir du projet du forum pour construire une animation sprite et voir ce que cela donne.

PS: Sylverthorn n'a rien fait pour l'instant soit mais je me dois de crier au plagiat. Parce que Sylver est le pseudo que j'utilise depuis bientôt 3 ans sur le net, j'ai donc du mettre mon pseudo Dailymotion. PLAGIAT !!! XDDD. Mais bon je ne t'en veux pas vu que tu ne m'a surement jamais rencontré avant lol.
Ephrallion
Ephrallion
Alcoolique non anonyme créateur de pixels en tout genre
Alcoolique non anonyme créateur de pixels en tout genre

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans une taverne, pour dénicher des missions mais surtout pour boire !

Revenir en haut Aller en bas

Ephrallion en piste... Empty Re: Ephrallion en piste...

Message par Darkars Mar 17 Aoû - 12:03

erf ... promet moi de stopper c'est long discours >_<
par contre je ne connais pas le principe d'une saga pixelisée tu peut m'expliquer (en bref par contre j'ai déjà mal au crâne ^^)
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

Ephrallion en piste... Empty Re: Ephrallion en piste...

Message par Balthy Mar 17 Aoû - 12:13

Ephrallion : Muah, je sais tout, je suis le sage et omniscient Balthy ! Mr Green
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ephrallion en piste... Empty Re: Ephrallion en piste...

Message par dragonnoir Mar 17 Aoû - 15:48

Je dirais plus omni-chiant XD

non pas le *CLAC !!!! CLAC !!!! RECLAC !!!!!! * aaaaargh ! Plus de respect pour les anciens T^T
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Ephrallion en piste... Empty Re: Ephrallion en piste...

Message par Sylverthorn Mar 17 Aoû - 17:13

Bienvenue =D

Oui, je finirais par révéler mes problèmes mentaux au grand jour x)

Arf, au début j'utilisais Silver, puis Silverthorn, et j'suis passé à Sylverthorn parce que les y, ça roxxe.

PS : Mais si j'avais pu, je t'aurais volé Ephrallion, il a la classe, ce pseudo =D

J'ai pas compris le principe d'une saga pixellisé, moi non plus ^^'
Sylverthorn
Sylverthorn
Epine d'argent sortie du Néant !
Epine d'argent sortie du Néant !

Messages : 190
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ephrallion en piste... Empty Re: Ephrallion en piste...

Message par Balthy Mar 17 Aoû - 18:51

Figure toi qu'il a pris Ephrallion parce que Sylver était pris. XD
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ephrallion en piste... Empty Re: Ephrallion en piste...

Message par Ephrallion Mar 17 Aoû - 19:23

Bon beh comme Darkars veut une explication brève et non prise de tête, une vidéo sera le mieux pour expliquer.

Tout d'abord il faut créer les sprites des personnages, ensuite les décors et animer tout ceci, ce qui donne...

Ephrallion
Ephrallion
Alcoolique non anonyme créateur de pixels en tout genre
Alcoolique non anonyme créateur de pixels en tout genre

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans une taverne, pour dénicher des missions mais surtout pour boire !

Revenir en haut Aller en bas

Ephrallion en piste... Empty Re: Ephrallion en piste...

Message par Darkars Mar 17 Aoû - 19:30

ah oui excellent je suis fan ^^ ... j'en ai déjà vu des comme ça ... comme se ou il y a une batlle entre naruto et one piece sympa aussi ^^
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

Ephrallion en piste... Empty Re: Ephrallion en piste...

Message par dragonnoir Mar 17 Aoû - 19:31

je te posais la question parce que je voyais bien une saga pixellisée avec les participants du forum ^^

Balthy : Héros
Darkars : Second
Crimson : Premier rôle féminin
Moi : L'ami au comportement "dark"

ainsi de suite
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Ephrallion en piste... Empty Re: Ephrallion en piste...

Message par Ephrallion Mar 17 Aoû - 19:45

eh bien figure toi que je vais faire une animation courte pour l'instant en reprenant certains membres du forum (un truc un peu moins d'1 minute) pour vous donner une idée sur ce que je sais faire.

J'ai déjà une idée de mise en scène Wink.

Après peut-être que je ferais carrément une saga de ce genre de chose, mais pas pour le moment.

Patience mes chers...
Ephrallion
Ephrallion
Alcoolique non anonyme créateur de pixels en tout genre
Alcoolique non anonyme créateur de pixels en tout genre

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans une taverne, pour dénicher des missions mais surtout pour boire !

Revenir en haut Aller en bas

Ephrallion en piste... Empty Re: Ephrallion en piste...

Message par dragonnoir Mar 17 Aoû - 19:47

*Plante sa tente devant chez Ephrallion et apporte de quoi tenir un siège*

TKT, je serais TRES patient......^^
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Ephrallion en piste... Empty Re: Ephrallion en piste...

Message par Darkars Mar 17 Aoû - 19:47

cela te prendra beaucoup de temps ?
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

Ephrallion en piste... Empty Re: Ephrallion en piste...

Message par Balthy Mar 17 Aoû - 19:51

Compte 2-3 ans. XD

Nan, le connaissant, s'il s'y met à fond on l'aura avant la fin des vacs.
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ephrallion en piste... Empty Re: Ephrallion en piste...

Message par dragonnoir Mar 17 Aoû - 19:53

des vacances ? Tu veux dire ces périodes où on bosse pas ?


...........................................................

Bande de veinards, je vous hais T^T
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Ephrallion en piste... Empty Re: Ephrallion en piste...

Message par Ephrallion Mar 17 Aoû - 20:49

Balthy a écrit:Compte 2-3 ans. XD

Nan, le connaissant, s'il s'y met à fond on l'aura avant la fin des vacs.

Ah ouai t'es quand même assez optimiste Balthy xD
Mais bon c'est vrai que je suis assez persévérant (quand je ne suis pas pris d'une fainéantise aigüe).

Bin je ferais ce que je peux mais j'irai pas jusqu'a dire que j'aurai fini avant les vacances.
Je tient à préciser que je suis en pleine période de ramassage de prune et donc quand j'ai du temps libre je suis assez fatigué.

Je dois également continuer la création de ma team SSBB.
En fait j'aurai plus de temps à la rentrée que lors des vacances. (ouai je sais c'est pas normal mais au moins on me fout la paix dans mon appartement a Tarbes)

Si je glande pas et que je veille jusqu'a minuit pour bosser.... c'est faisable mdr.

Pour vous donner un ordre d'idée, j'essaierai de finir au bout de 2 mois maxi.


Ephrallion
Ephrallion
Alcoolique non anonyme créateur de pixels en tout genre
Alcoolique non anonyme créateur de pixels en tout genre

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans une taverne, pour dénicher des missions mais surtout pour boire !

Revenir en haut Aller en bas

Ephrallion en piste... Empty Re: Ephrallion en piste...

Message par Balthy Mar 17 Aoû - 21:35

Ephrallion a écrit:En fait j'aurai plus de temps à la rentrée que lors des vacances. (ouai je sais c'est pas normal mais au moins on me fout la paix dans mon appartement a Tarbes)

Je viendrai faire des tournées d'inspection Mr Green Et pis c'est pas le boulot scolaire qui va t'étouffer ! ^^
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ephrallion en piste... Empty Re: Ephrallion en piste...

Message par Ephrallion Mar 17 Aoû - 21:59

Balthy a écrit:
Je viendrai faire des tournées d'inspection Mr Green Et pis c'est pas le boulot scolaire qui va t'étouffer ! ^^

Haha mdr c'est tellement vrai en plus.

Bah écoute tu es pas le bienvenue si tu veux venir inspecter mon boulot. Mr Green
Ephrallion
Ephrallion
Alcoolique non anonyme créateur de pixels en tout genre
Alcoolique non anonyme créateur de pixels en tout genre

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans une taverne, pour dénicher des missions mais surtout pour boire !

Revenir en haut Aller en bas

Ephrallion en piste... Empty Re: Ephrallion en piste...

Message par Darkars Mer 18 Aoû - 4:47

c'est si compliquet que sa ?
1 min à faire en 2 mois ....
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

Ephrallion en piste... Empty Re: Ephrallion en piste...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum