A Dalmascan Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[RP] Ecole de zer... héros.

2 participants

Aller en bas

[RP] Ecole de zer... héros. Empty [RP] Ecole de zer... héros.

Message par Vicky Mer 8 Déc - 21:48

"Bienvenue à vous futurs élèves de notre Eiyu-tachi School ! au programme : défense de monde, secours de demoiselle en détresse, apprendre à être une bonne demoiselle en détresse, savoir bien dresser un monstre, parler le dragon ancien et comtemporain et plein d'autres matières tout aussi palpitantes les unes que les autres ! Ne soyait pas en retard le 14 septembre à 9h30 !

Un uniforme obligatoire vous serat remis à la rentrée.

Merci,
Le conseil des Anciens."
Vicky
Vicky
Grande Prêtresse du culte de Taicho
Grande Prêtresse du culte de Taicho

Messages : 160
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ecole de zer... héros. Empty Re: [RP] Ecole de zer... héros.

Message par Vicky Mer 8 Déc - 22:03

Bibibibip ! Bibibibip !

_Groumpf... P*** de sal****** de put**** de réveil de m**** !!!

J'émergeais de sous ma couette et jetais un coup d'oeil à mon réveil. 10h02_Lun_14_09_2010... Tranquille pour un samedi. Je rejettais ma couette en bas de mon lit et me dirigeais vers la salle de bain. Minute! Lun = Lundi !!! le 14 septembre !!

_Merde la rentrée c'etait ce matin !!!

Je battis mon record de passage dans la salle de bain : 2 minutes pour se laver, se coiffer, s'habiller et se maquiller. Descendant les escalier quatre à quatre, je me ruais dans la cuisine. Personne, comme tout les matins. Je me jetais sur les tranches de brioches, en coincée une entre mes dents, tout en courant enfiler mes bottes et mon manteau. Je chopais mon sac au passage et sauter par la fenêtre du rez-de-chaussé. Je bousculait la petite vieille d'a coté et shooter dans son caniche.

_S'cusez ! Chuis en retard !!

Je courais comme une dératée le long de l'avenue, esquivant, poubelles, passants, chiens, vendeurs, etc. Mais ils avaient rien d'autre à faire un lundi matin ?!
Je tournais à gauche rue de la Liberté et...
BLAAAMM !!

_Bordel de merde !! pouvez pas faire gaffe où vous mettez les pieds! hurlais-je sur le garçon qui m'avait bousculer.

Et mais... C'est pas l'uniforme de mon lycée ça ?!
Vicky
Vicky
Grande Prêtresse du culte de Taicho
Grande Prêtresse du culte de Taicho

Messages : 160
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ecole de zer... héros. Empty Re: [RP] Ecole de zer... héros.

Message par dragonnoir Mer 8 Déc - 22:13

Encore secoué par le carambolage avec cette fille, je ne pouvais m'empêcher de pousser un juron....Putain, cette journée avait bien commencé, déjà que pour une fois j'avais envie d'aller en cours (faut dire qu'ils enseignent comment chevaucher un dragon, mes créatures préférées) :

-Putain de....Vicky ? C'est toi ?

Je reconnaissais ici à travers l'uniforme de lycéenne, ma camarade de classe, Vicky....J'aime bien cette fille mais pour ce qui est des catastrophes, il y a pas pire qu'elle. Je l'aidais à se relever quand je constatais un fait habituel :

-Toi, tu t'es encore levé en retard.... T'as encore la marque de l'oreiller....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ecole de zer... héros. Empty Re: [RP] Ecole de zer... héros.

Message par Invité Mer 8 Déc - 23:19

Une chanson retentit à mon oreille, et c'est pas bien réveillée du tout que je regardais mon portable qui venait de sonner. (Ou de me hurler à l'oreille, au choix)

-Vicky? Mais qu'est-ce qu'elle m'envoie des messages à cette heure là elle?

Je ne pris pas la peine de lire le sms, se retournant dans mon lit pour me rendormir.

C'est donc 1 heure plus tard que je percutais que je devais déjà être dans le bus depuis bien 20 minutes...

-AAAAAAAH ! Je vais me faire tueeeeeeer !

Je m'habilla en vitesse, ne prenant pas le temps de me coiffer, ou même de déjeuner.
Courant pour rattraper le dernier bus, qui eut la gentillesse de partir sans me voir.

-Je me déteste... Je déteste ce bus, et je hais par dessus tout la rentrée!

...

Je poussa un soupir, choppant mon sac.

-Bon bah, c'est partie pour de la marche à pied... Commence bien le premier jour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ecole de zer... héros. Empty Re: [RP] Ecole de zer... héros.

Message par Vicky Sam 11 Déc - 14:30

Rouge tomate, je plaquais ma main contre ma joue et frotter vigouresement pour faire disparaitre la marque.

_Euuuh... Dragonnoir c'est ça ? Pour quoi t'es pas en cours ?

_Les cérémonies de bienvenue qui dure des heures c'est pas trop mon truc...

_Tu préfère les Dragons hein ? Je ne pensais pas que ça exister encore. Je t'ais vu le jour de l'inscription, t'es resté au moins 1heure devant l'enclos des nouveaux nés ! Mais je te comprend, j'étais déçue qu'on ne les ait pas vus. Les adultes je veut dire. Moi j'en ais jamais vu et...

_Dis-moi, tu parles toujours autant ?

_C'est pour faire connaissance !

le portail de l'école était maintenant en vue.

_Deux heures de retard à une cérémonie ne vont pas nous tuer.

_Non. Mais les profs, Si.

Poussant, la lourde grille en métal forgé, avec le blason de l'école, je m'engager dans l'allée pavée s'engageant entre les arbres.
_T'as remarqué ?

Je me retournais vers Dragonnoir.

_Quoi?

_Y'as pas un bruit. Pas d'oiseaux, pas de vent.

???_Il ne peut pas y avoir d'oiseaux, il se font tous bouffer par les monstres lors des exercices. Ces meux que de perdre des élèves.

Je me tourner vers l'origine de la voix et me mit en position de combat. Aucun visage ne correpondait au son.

???_Bonne position, mais tu devrais plus avancer ton pied droit. Bon, on se retrouve en cours les jeunes. Vous me ferez une heure de colle pour être arrivé en retard.

Je me détendis légèrement. c'était donc un profs. un courant d'air dans mon dos me fit dresser les poils sur les bras.

???_Ne te relâches pas. On ne sait jamais d'où peut venir l'attaque quand on ne voit pas s'on adversaire.

Un coup de poing dans le plexus me fit m'envoler et m'écraser avec élégance sur mon compagnon.

_Aaaaaaaaaaaah !!!

_Daaaaaaaaaah !!!

Blam!

un rire moqueur se fit entendre. "je vous attends en retenue".

_....

_Sympa comme premier jour.
Vicky
Vicky
Grande Prêtresse du culte de Taicho
Grande Prêtresse du culte de Taicho

Messages : 160
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ecole de zer... héros. Empty Re: [RP] Ecole de zer... héros.

Message par dragonnoir Sam 11 Déc - 15:09

Putain de merde, je déteste les pouvoirs d'invisibilité....

-La vache...Il y est pas allé de main morte...

-Vicky ?

-Oui ?

-Outre le fait que tu m'écrases, est-ce que tu pourrais me laisser ME RELEVER ?!!!

-Ouuuups !!!!

Après s'être relevés, nous reprimes la marche vers les locaux..... Enfin, au moins, on était arrivé à temps pour le cours de dressage de dragons, c'est déjà ça... D'ailleurs, cela me fit penser :

-Au fait....Tu dis n'avoir jamais vu de dragons en vrai ?

-Bah non, comme je te l'ai dit, je pensais pas que ces créatures existaient encore, mais en voyant les nouveaux nés, qui déjà faisaient une belle taille, je me suis dit que ça doit être vachement impressionant un dragon adulte, tu crois qu'on en verra au cours de dressage ?

-Ca m'étonnerait que les profs nous fassent chevaucher des dragons adultes, à la base, c'est super dangereux....Mais bon, peu importe...

-Je me demande ce qui te fascine tant chez les dragons, quand je t'ai vu devant l'enclos, tu étais littéralement gaga d'eux !

Je soupirais :

-Trop long à expliquer...

Nous étions finalement arrivés dans l'écurie, les dragonnets étaient déjà sortis et attachés par des chaînes à un poteau, les élèves écoutaient le prof parler tandis que Vicky et moi nous infiltrions discrètement le groupe :

-....Et surtout, faîtes attention, ici, ce sont des jeunes, vous ne risquez donc pas grand chose à part tomber de votre selle, mais pour dresser un dragon, il faut entretenir une relation Maître/Animal durant de longues périodes si vous voulez qu'il vous obéisse au doigt et à l'oeil...Monsieur Dragonnoir !!!!

-Hein ?

-Puisque vous et mademoiselle Vicky êtes arrivés en retard, vous allez nous ouvrir le bal en étant les premiers à choisir un dragon chacun !!

J'entendais des petits rires dans le groupe. Tandis que Vicky rougissait, je me réjouissais intérieurement du fait que j'avais dévoré tous les bouquins scolaires parlant de dragons....Les seuls que j'ai lu d'ailleurs....

Je m'approchais d'un des dragonnets qui m'avait particulièrement intéressé. Il était noir avec des yeux rubis, une crète lui parcourant le dos. C'était un dragonnet vif et joueur que les éleveurs avaient appelé Nero. Il n'arrêtait pas de s'agiter à essayer de briser la chaîne, faisant ressentir une envie de liberté. Je me mis sur la selle et attendait le signal de départ....Le prof pointa un doigt sur la serrure de la chaîne et l'ouvrit par magnétisme. Nero décolla à toute allure et il me fallut plusieurs minutes pour le faire obéir. Je le fis tourner en rond dans le ciel en attandant Vicky...
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ecole de zer... héros. Empty Re: [RP] Ecole de zer... héros.

Message par Invité Sam 11 Déc - 19:15

Je suis donc arrivée donc en retard le premier jour, réussissant tout de même à ne pas me faire remarquer.
Je me glissa dans le groupe d'élève de ma classe, remarquant alors l'agitation qui régnait dans les rangs.

-Mais heuu, qu'est-ce qui se passe?

-Regarde en haut imbécile! me répondit un garçon sans même me regarder.

Soufflant un peu, avant de lever les yeux au ciel, je vis alors un garçon portant l'uniforme faire des huit en chevauchant un dragonnet.
Mais aussi et surtout je remarqua aussi une jeune fille qui m'était étrangement familière...

-Bah? Vicky? Mais qu'est-ce qu'elle fout?

Je vis la jeune femme essayer de contrôler son dragon, une soudaine peur me prenant en la voyant proche de tomber plusieurs fois.
Je me tiens prête à faire usage de mon pouvoir pour l'arrêter si elle tombait, parce que c'est surement pas agréable de retrouver son amie en compote sur le sol après deux mois sans l'avoir vue...
J'avais pas grand chose à faire du garçon qui l'accompagnait, me concentrant sur la jeune femme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ecole de zer... héros. Empty Re: [RP] Ecole de zer... héros.

Message par Vicky Lun 13 Déc - 11:16

Paniqué, je serais les... rênes ? de toutes mes forces, blanche comme un linge.

_Comment ça marche ?!!

Je ressentais la peur de la petite dragonne. Une peur froide qui me coulais le long du dos. Elle avait peur de moi. Et je n'arrivais pas à la rassurer.

_Tournes s'il te plait ! tournes !

La tête me tournes tandis que mon pouvoir s'affole. Nos deux visions se superposent. La dragonne envahit mes pensées. Je me sens glisser lentement de la selle tandis que le contact se rompt, tandis que je dégringole dans le vide. Deux fois que je m'écrase en même pas une journée. Ce que l'on peut penser à des trucs con avant de s'écrabouiller comme un oeuf. Je perds connaissance avant de toucher le sol.
Vicky
Vicky
Grande Prêtresse du culte de Taicho
Grande Prêtresse du culte de Taicho

Messages : 160
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ecole de zer... héros. Empty Re: [RP] Ecole de zer... héros.

Message par dragonnoir Lun 13 Déc - 12:32

Voyant la scène sous mes yeux, j'ordonnais à Nero de me précipiter sur sur Vicky. Au bout de quelques secondes de vitesse grand V, j'ai finallement réussi à rattrper Vicky en plein vol. Visiblement, elle était évanouie, elle avait perdu le contrôle de sa dragonne. Une fois descendu à terre, le professeur me demanda de l'amener à l'infirmerie. Je dus porter Vicky sur mes épaules durant tout le trajet pour finalement déposer Vicky sur un lit selon les recommandations de l'infirmière...

J'étais à la fois attristé de l'annulation du cours mais aussi apeuré, la chute de Vicky n'avait pas l'air haute, et je pense pas qu'elle soit émotive. N'ayant rien d'autre à faire, je décidais de rester à côté d'elle le temps qu'elle se réveille....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ecole de zer... héros. Empty Re: [RP] Ecole de zer... héros.

Message par Vicky Lun 13 Déc - 17:46

_Beuuuuh...

J'emergeais la langue pateuse et la vision floue. Tiens, je sens encore toutes les extrémités de mon corps.ça tombe bien, j'ai encore des choses à faire avec mes dix doigts.

_ça vas ?

_Aaaaaaaah !!! Tu m'as fait peur ! Depuis quand t'es là ? t'es pas en cours? Chuis pas morte ? Tiens, j'ai un grain de beauté sur ma main...

_Oo' Tu t'es pourtant pas écraser, mais t'es complètement chtarbée ma parole !

_Nihein ?

_T'es tombée de ta dragonne pendant le cours et je t'ais rattrapé avant que tu t'écrases. Du coup le cours a été annulé...

_Oh... Chuis désolée. Je sais à quel point tu les aimes. Merci de ne pas m'avoir laisser finir comme une tomate trop mure. On y vas ?

_ Surement pas ! tu restes là jusqu'au retour de l'infirmière. Et moi avec. Et pourquoi t'es tombée au fait.

Je poussais un soupir et m'affaler au fond des oreillers.

_C'est mon pouvoir d'empathie qui fait des siennes. En temps normal, je fais abstraction des ressentits et sentiments des autres, mais quand j'ai un contact physique avec quelqu'un, je ressens la même chose que lui, mais plus fort. surtout la panique, la douleur, la peur et la colère.

_... Donc c'est pas la même chose que lui.

_C'etait pourrit ça. La dragonne avait peur et j'etais moi-même pas rassurée. Du coup, nos sentiments se sont mélangés dans mon corps.C'est très difficile à décrire, donc ça doit pas être très clair nan ?
Vicky
Vicky
Grande Prêtresse du culte de Taicho
Grande Prêtresse du culte de Taicho

Messages : 160
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ecole de zer... héros. Empty Re: [RP] Ecole de zer... héros.

Message par dragonnoir Lun 13 Déc - 18:02

-Bah...Disons que je vois à peu près ce que tu veux dire....

Malgré le fait que son côté dingue et son sens de la catastrophe me fatiguaient, j'étais soulagé qu'elle aille bien au final.

Je pouvias ni connaître, ni comprendre ce pouvoir d'empathie, étant donné que mon pouvoir me coupe de tout sentiment ou toute réflexion...J'ignorais moi-même l'origine de mon pouvoir mais je l'aime bien malgré ses défauts car il me rapproche des dragons. Une pensée me traversa l'esprit. L'infirmière arriva :

-Ah ! Je vois que mademoiselle Vicky est réveillée....Vous voulez rentrer chez vous ?

-Non, ça va, j'ai la super forme !!

Je ne pouvais m'empêcher de me demander si c'était l'inconscience ou le courage qui la faisait se sentir comme ça....Le prochain cours était un cours barbant comme la plupart, il s'agissait de comment sauver une demoiselle en détresse, les demoiselles étant des mannequins....

-bah, tu vas pas en cours ?

-Non, merci, chuis pas là pour être secouriste, je retourne à l'enclos m'occuper de Nero....

Avant de nous séparer, une pensée me traversa l'esprit :

-Au fait, cette fille dont tu me parles tout le temps...Crimson, c'est ça ? Je crois que je l'ai croisé alors que je te portais à l'infirmerie, elle doit être en cours en ce moment !
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ecole de zer... héros. Empty Re: [RP] Ecole de zer... héros.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum