A Dalmascan Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rêve ou Réalité?

Aller en bas

Rêve ou Réalité? Empty Rêve ou Réalité?

Message par Yuffie Dim 28 Nov - 0:08

EDIT: La version REcorrigé j'ai pris un nom que vous connaissez XD Car l'ancien faisait rire ( bien que je ne comprends toujours pas pourquoi...)


Rêve ou Réalité?


Il y a de cela 17ans, deux destinées se mêlèrent formant alors un seul et même destin... Voilà ce qu'avait dit une vieille femme à une jeune lycéenne de 17ans au retour des cours. Pourquoi l'avait-elle écoutée ? Pourquoi l'avait-elle remarquée dans cette sombre petite ruelle où elle ne passait jamais ? Personne ne saurait le dire. Certains appelleraient ça le destin, d'autre la fatalité et d'autre une coïncidence. Quoi qu'il en soit, ce jour marqua un tournant dans sa vie et resta à jamais gravé dans son esprit...

Cette jeune fille s'appelait Katlyne, Katelyne Stavner, mais depuis qu'elle était toute petite tout le monde l'appelait Lyne. Elle allait au lycée comme la plupart des jeunes filles de son âge, ses notes étaient correctes sans être exceptionnelles pour autant.
La vie de cette jeune fille se passait sans accroche anormale jusqu'à ce jour du 21 février...

"- A demain les filles !"

"- A demain Lyne ! " Lui répondirent-elles en chœurs.

La jeune lycéenne rentrait chez elle lorsqu'elle sentit que quelque chose l’appellait.. Elle se sentait comme attirée vers un coin sombre.. Là se trouvait une vieille femme encapuchonnée dans un fauteuil roulant.

"- Mademoiselle Stavner... Je vous attendais... Approchez..."

Katelyne la regarda surprise. Mais comment pouvait-elle connaître son nom ?!

L'inconnue sourit mystérieusement et continua de sa voix cassée et rauque..

"-Vous ne me connaissez pas... Mais moi je vous connais.. Je vous connais très bien.. Je m'appelle Mathusalem.."

La jeune fille la regardait toujours, ne comprenant pas ce qui lui arrivait, elle ne put s'empêcher à chaque seconde de s'avancer un peu plus jusqu'à arriver devant elle. La vieille femme plongea alors son regard dans les yeux de la plus jeune.

"- Jeune fille... Il y a 17ans, deux destinées se mêlèrent pour ne former qu'un seul et même destin... Écoutez-moi... Vous êtes ce destin... mais cela n'aurait pas du arriver ! Et maintenant ILS vous traquent !"

Katelyne regarda son interlocutrice sans comprendre.

"- Qui ça "ils"? Et qu'est ce qu'ils me veulent ?!"

La vieille femme la fixait toujours du regard et retira alors un pendentif qu'elle avait autour du cou, une sorte de gros cristal rouge comme le sang où l'argent qui le tenait au collier faisait comme les artères d'un cœur..

"- Prenez ceci... Il vous protègera... Maintenant partez ! "

Katelyne regarda la femme en serrant fort le pendentif et se releva sans la lâcher du regard. Elle partit alors rapidement et rentra chez elle.

Les semaines passèrent, depuis cet instant, l'instant où cette femme avait plongé son regard grisé par l'âge dans le sien, l'adolescente se sentait différente. Katelyne avait appris le décès de Mathusalem, morte dans un incendie suspect... Elle alla à son enterrement où personne d'autre ne l'accompagna pour ce dernier adieu... Durant la semaine plusieurs choses étranges se passa autour d'elle, des bruits suspects dans la nuit se rapprochant d'elle mais s'estompant une fois arrivés à sa porte, des lumières sans sources mais aussi des choses qu'elle faisait. La jeune fille remarqua un soir, alors qu'elle voulait attraper un livre sur une table. Elle s'était concentrée, sans vraiment y croire, pour le faire venir et celui-ci réagit alors et tomba au sol. Katelyne avait réessayé une deuxième fois, puis une troisième fois sans y croire. Comment cela pouvait-il être possible ?! Elle avait essayé d'autre chose pour voir mais rien d'autre ne réagit. Enfin.. C'est ce qu'elle croyait...

Un jour, alors qu'elle revenait de cours, deux jeunes hommes l'abordèrent et commencèrent alors à la harceler. Ses longs cheveux blonds, ses yeux d'émeraudes la rendant fort attirante pour eux... Les jeunes gens commencèrent à devenir agressifs. Katelyne se mit alors à fuir du mieux qu'elle pouvait mais ils la rattrapèrent en la coinçant dans une ruelle, un sourire malsain aux lèvres. Le temps sembla se figer, la peur l'envahissait à tel point qu'elle tenta le tout pour le tout. La jeune fille releva des mains tremblantes vers ses agresseurs, espérant les éjecter, mais ce qu'il se passa fut tout autre... Les deux jeunes êtres mal intentionnés s'approchèrent d'elle. Elle se mit alors à hurler et ce fut à ce même moment que des éclairs jaillirent des câbles électriques se trouvant sur les façades foudroyant ses agresseurs. Katelyne, encore sous le choc, regarda le corps des deux jeunes garçons s'agiter à cause de l'électricité en eux. Des questions se bousculèrent alors dans son esprit. Était-ce vraiment elle qui avait fait ça? Qu'est ce qui lui arrivait ?! Elle partit en courant, des voix résonnants dans son esprit d'une façon qui lui sembla étrangement normale.

"- Où es-tu ?.."

La jeune fille hurlait seule dans la rue..

"- Qui êtes-vous ?!"

Mais les voix d'outre-tombe continuèrent..

"- Viens à nous... La vieille sorcière ne peut plus te protéger..."

Katelyne s'arrêta net et sembla regarder autour d'elle en pleurant et vociférant.

"- C'est vous ! C'est vous qui l'avez tué !!"

Les voix rirent un instant pour continuer..

"- Oui... Tu es seule maintenant.. Tu es à nous... viens..."

La jeune fille se remit à courir de plus belle en serrant le pendentif de toutes ses forces. Elle courut, courut, pour échapper à ces voix terribles qui ne cessaient de rire...

"- Qu'essais-tu de fuir? Tu es à nous... Nous sommes toi.. Nous sommes ton ombre... Tu ne peux pas fuir ton ombre... Ha ha ha ha..."

Katelyne arriva jusqu'à une petite rivière dans un bois qu'elle n'avait jusqu'alors jamais remarqué. La nuit était tombée, tout était noir éclairé que par la pâle lumière de la lune... Les voix se firent encore plus présentes, semblant résonner entre les arbres, chaque vibration la rendant de plus en plus folle...

"- Tu es seule désormais... Plus personne ne peut te venir en aide..."

La jeune fille tomba à genoux en se tenant la tête entre les mains. Les ombres semblèrent s'approcher d'elle et commencèrent à l'envelopper malgré ses protestations...

"- Laissez-moi... LAISSEZ-MOI !!!"

D'un seul coup, une vive lumière jaillit du pendentif aveuglant absolument tout et...

- Mademoiselle Stavner ? Mademoiselle Stavner ? Vous m'entendez ?

Un médecin se tenait au dessus d'elle. La jeune fille ouvrit difficilement les yeux et remarqua par la lumière émanant de la fenêtre que c'était l'après-midi.

"- Comment vous sentez-vous mademoiselle ?"

Katelyne regarda le médecin et répondit encore un peu embrumée...

"- Ehumm.. bi..bien je crois... Que s'est-il passé ?"

"-Nous vous avons trouvé inconsciente dans une ruelle près de vôtre lycée. Il semblerait que vous ayez fait un malaise, mais ce que l'on n'explique pas, c'est que vous vous soyez réveillée que maintenant..."

La jeune fille haussa un sourcil interrogateur en regardant son interlocuteur.

"- Quel jour sommes-nous?"

L'homme regarda alors sa montre et répondit d'une voix claire.

"- Le 27 février, cela fait exactement six jours que vous dormez."

L'adolescente se releva d'un coup en s'exclamant.

"- Quoi?! Mais ce n'est pas possible! Je..."

La jeune fille s'arrêta net et se recoucha en silence en voyant une vieille dame en fauteuil roulant, au cheveux blancs et les yeux gris la regarder par la vitre avec un sourire... Le médecin termina alors son examen et repartit en fermant les rideaux, la laissant seule avec ses pensées. Katelyne regarda autour d'elle et ne trouva pas le pendentif, son regard se tourna vers la fenêtre alors qu'elle pensait à voix haute...

"-Était-ce... un rêve ou la réalité?.."



Pendant ce temps dans une ruelle, une jeune fille vit briller quelque chose...

-Tiens? Qu'est ce que c'est?

Elle se baissa, prit dans sa main l'éclat rouge sanguin et repartit...


FIN
Yuffie
Yuffie
Sadique en chef et Anti-dépresseur à prendre en dose
Sadique en chef et Anti-dépresseur à prendre en dose

Messages : 219
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à OIP (Ordre Impérial des Batisseurs)

http://shinradomination.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum