A Dalmascan Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'Éveillée

Aller en bas

L'Éveillée Empty L'Éveillée

Message par Yuffie Sam 23 Oct - 16:29

Une étudiante frappa à la porte d'une des chambre de l'académie en criant:*

- Kallya! Réveille-toi!

La jeune fille encore endormie se traina jusqu'à la porte magnétique, posa sa main sur la plaque d'identification et la porte s'ouvrit immédiatement sur son amie, une petite brune avec des yeux verts. Elle portait une veste, de la même matière qu'une combinaison de pilote de vaisseaux, bleu ciel sur le milieu de l'abdomen, à partir des épaules les bras étaient bleu foncé avec une bande rouge vif partant du coude s'arrêtant sur le dessus de la main pour se séparer en cinq bandes rouges s'étirant sur les doigts. La paume des mains était d'un blanc pur, son col remonté était d'un noir profond comme l'espace. Sur son dos on pouvait y voir le signe de la planète Galescia. La jeune étudiante portait une mini-jupe de la même couleur que sa veste, avec en dessous un pantalon orné des même motifs que sur les cotés de la veste .

- Hummm? J'espère pour toi qu'il y a au moins un mort, pour me réveiller au début du deuxième cycle ... répondit la jeune fille en essayant de s'habituer à la lumière des deux soleils qui pénétraient par les fenêtre déjà ouvertes.

La jeune brunette lui répondit alors d'un air affolé.


- Pire! On va rater l'astronef si tu ne dépêches pas! Je te rappelle que le spatioport n'est pas à cotés il faut un tiers de cycle pour y aller.

-Hein? Pourquoi faire? Lui rétorqua son amie.

-Ne me dit pas que tu as oublié! Tu m'avais promis que l'on y irait! Dit-elle indignée

-Mais de quoi tu parles? S'écria la jeune fille, On devait aller où?

-A Galescia, l'astronef est dans un demi cycle, et si on ne part pas dans les minutes qui suivent on va le rater et on sera obligé de prendre celui du troisième cycle.
Lui rappela la jeune étudiante.

Kallya regarda d'un air vide son amie et réagit d'un seul coup.


-Ah! C'est vrai l'astronef!

Elle rentra dans sa chambre aussitôt qu'elle eu comprit, elle enleva sa combinaison de sommeil et la lança sur son lit tout en demandant à son armoire électronique.


-A.I.A.P ! Qu'y a t-il de disponible pour aujourd'hui?

L'A.I.A.P lui répondit avec sa voix informatique


- Vos vêtements sont pratiquement tous au nettoyage dut à un problème technique lors du formatage des combinaisons de pilotage . Les seules disponibles sont votre uniforme de l'école ainsi que vos...

La jeune fille stoppa la machine dans son énumération


- Laisse tomber , donne moi mon uniforme personne ne se posera de question puisque l'on est en période d'études.

L'A.I.A.P s'exécuta et lui donna le même uniforme que son amie à l'exception que Kallya avait une sorte de barrette sur ses épaules montrant son grade dans les étudiants du même niveau.

__________________________________________________
Note: A.I.A.P = Armoire à Intelligence Artificielle Programmé
Yuffie
Yuffie
Sadique en chef et Anti-dépresseur à prendre en dose
Sadique en chef et Anti-dépresseur à prendre en dose

Messages : 219
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à OIP (Ordre Impérial des Batisseurs)

http://shinradomination.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Éveillée Empty Re: L'Éveillée

Message par Yuffie Sam 23 Oct - 21:05

Kallya sortit alors précipitamment de la chambre en tirant son amie par le bras

-Ahh! Kallya lâche moi je peux courir toute seule!

-Désolée Krisha.

La jeune blonde la lâcha et continua à courir vers se qui devait être le lieu de rendez-vous où devait se trouver une autre de leurs amies les attendant pour prendre le bus, mais alors qu'elles arrivaient sur les lieux, elles virent le dit bus partir. La brunette regarda alors Kallya en s'approchant, son visage devenant rouge et se crispant légèrement sous le signe de la colère.

-Par Anarys! Kallya! On l'a raté! Et c'est TA faute! Tu te serais levée à l'heure on l'aurait eu! On fait quoi maintenant hein? On fait comment pour aller à Galiscian?! On va rater le festival de la comète!!

Kallya regarda son amie s'énerver ne sachant pas trop quoi faire..


-Écoute Krisha.. Je suis désolée.. Mais tu pourras pas y aller l'année prochaine?

La jeune fille devint encore plus rouge pour continuer en vociférant.


-L'année prochaine?! Mais tu écoutes en cours?! Le festival de la comète n'a lieu que tout les millénaires! Lors du passage de la comète d'Anarys! C'est à cette occasion que le tombeau de Dame Anarys s'ouvre! Tu te souviens qui c'est ou je dois te l'expliquer ?!

Kallya ferma les yeux et arrêta net son amie en répondant


-Je sais , je sais, la graaande Dame Anarys, LA sauveuse, LA grande guerrière des temps anciens.

-Kallya!!

-Je plaisantais t'inquiète.

Kallya regarda autour d'elle et vit alors une moto Flanel. L'un de ses prototypes de motos antigrav. Elle prit alors la main de son amie, la tira vers la dite Flanel puis elle se baissa trafiquant celle-ci...

-Qu'est ce que tu fais?

-Bha, je t'ai promis que tu irais au festival, non? Alors je t'y emmène!

Dit-elle avec un sourire en coin alors que la moto s'activa, les yeux de la brune s'illuminèrent et elle grimpa sur la Flanel suivit de près par Kallya.

-Heu.. Tu sais conduire cet engin?

-Mais oui! Allez on va être en retards accroche toi bien!!

-Bien aaaaaahhh!!

Krisha n'eut pas le temps de finir sa phrase que Kallya démarra en trombe arrachant un cri de surprise à son amie.
Le temps fut court sur ce nouvel engin, les deux jeunes Galisciennes arrivèrent au festival celui-ci venant à peine de commencer.


-Et voilà mademoiselle Delos le voyage a t'il était à vôtre guise?

La brunette répondit avec le même faux air.


-Parfait mademoiselle la Drich.

-Hé! Je suis pas une de ses bestioles qui dort pendant toute la période glaciale!

Krisha bondit de la Flanel en riant malicieusement et courut alors vers la foule suivit de près par une Kallya faussement en colère qui la rattrapa rapidement. Les deux amies se baladèrent tout en profitant du festival, savourant des biscuits traditionnelles en forme d'armure alors que d'autre en forme de comète. Des lasers illuminaient les ruines de l'ancien temps au sein même de la capitale.

Au milieu de celle-ci s'érigeait un sanctuaire de verdure où seul un tombeau de pierre s'élevait vers le ciel. Celui-ci était étrangement propre et entretenu malgré l'impossibilité d'accès. Tous attendaient le festival de la comète, un jour tout les milles ans où le tombeau de Dame Anarys s'ouvrait. Personne ne savait pourquoi et comment il fonctionnait. Personne ne savait ce qu'il contenait réellement.. Bien des rumeurs se propageaient à propos de sont contenue mais comment savoir laquelle était disait vrai? Cependant toutes étaient d'accords sur deux points.. Le tombeau contenait l'armure de Dame Anarys ainsi qu'un objet sacré.. Mais personne ne savait ce qu'il en était réellement.. Personne? Pas si sur..

Les deux jeunes étudiantes s'amusaient ne voyant pas le temps passé lorsqu'enfin tous levèrent les yeux au ciel, malgré le zénith des deux soleils rouges la comète d'Anarys irradiait d'une lumière bleuté illuminant le ciel rougeâtre. Tous gardèrent les yeux vers cet astre magnifique. Krisha s'émerveillait de ce spectacle, Kallya sembla complètement hypnotisée, son regard devint vide plus rien n'avait d'emprise sur elle.. D'un seul coup elle sursauta, son amie l'ayant ramené à la réalité en la touchant elle lui murmura alors quelque mots..


-Kallya.. Et si on allait dans le tombeau?.. c'est qu'une fois tout le milles ans après tout..

Kallya regarda son amie un instant sans comprendre le sens de ses mots puis après quelques instants elle lui répondit enfin.


-Oui allons-y..

La jeune blonde ne savait pas pourquoi elle avait accepté, elle le sentait, elle DEVAIT y aller.. C'est ainsi que toutes deux pénétrèrent le sanctuaire pour arriver devant le tombeau ouvert. Krisha entra la première suivit de près par Kallya, étrangement ni l'une ni l'autre se sentaient apeurées, au contraire la lumière bleuté émanant des murs était rassurante et éclairait le chemin.. Cependant Krisha trembla légèrement en voyant quelques ossements...

-Kallya.. des squelettes...

-Ils n'ont surement pas eu le temps de ressortir avant le passage de la comète..Continuons.

Les deux jeunes filles arrivèrent alors à un escaliers descendant dans les entrailles de Galiscia, toutes deux se regardèrent puis l'empruntèrent. Après une descente où le temps semblait s'être arrêté, elles arrivèrent dans une pièce où trônait en son milieu un socle avec un cube flottait irradiant complètement la salle d'un bleu pur. Toutes deux le contemplèrent silencieuses lorsqu'enfin Krisha brisa le silence ambiant.

-C'est.. magnifique..

Elles avancèrent alors sans oser le toucher, puis chacune parcourut la pièce, Krisha s'arrêta et regarda une grande armure de combat semblant daté d'il y a plus de quatre milles ans..


-L'armure de Dame Anarys.. Mais! Elle semble encore plus évoluée que celle que nous avons! Pourtant elle date de quatre milles ans! Comment est-ce possible?!

-Je ne sais pas Krisha..

Pendant ce temps un homme d'une trentaine d'années se dirigeait vers le sanctuaire, malgré le fait que le passage de la comète ouvre le tombeau, celui-ci était interdit. Dans le passé une rumeur disait que quiconque pénétrait se tombeau n'en ressortait jamais. Cet homme brisa l'interdit comme les deux jeunes filles avant lui.. Il ne se doutait pas que quelqu'un d'autre avait pénétré ce lieu sacré, il descendit et tomba alors sur les deux jeunes filles devant l'armure.


-QUE FAITE-VOUS ICI?!

Les deux jeunes étudiantes se retournèrent en sursaut.


-Je vois.. Vous êtes des partisanes d'Anarys.. Comment êtes-vous au courant pour le cœur?! Vous voulez m'arrêter c'est ça?! AH AH AH!!

Kallya et son amie ne comprenaient absolument rien, cet homme riait comme un dément parlant de chose absurdes! Au bout d'un moment il se calma et pointa alors une arme vers le cube.

-VOUS NE M'ARRÊTREZ PAS!!!

Krisha courut alors vers le cube sous les yeux de son amie.


-KRISHA!!!

Kallya se précipita vers la jeune brune et bondit sur son amie..

Le coup partit alors résonnant dans toute la pièce.. Le choc du corps s'écrasant sur le sol se fit alors entendre en résonance avec le tire, le liquide écarlate se rependit sur le sol en un dernier soupire..



FIN DU CHAPITRE 1


Dernière édition par Yuffie le Dim 24 Oct - 12:14, édité 1 fois
Yuffie
Yuffie
Sadique en chef et Anti-dépresseur à prendre en dose
Sadique en chef et Anti-dépresseur à prendre en dose

Messages : 219
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à OIP (Ordre Impérial des Batisseurs)

http://shinradomination.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Éveillée Empty Re: L'Éveillée

Message par Yuffie Sam 23 Oct - 23:15

(Début du chapitre 2)

Krisha regarda son amie gisant au sol, les larmes coulaient sur ses joues alors qu'elle tomba à genou près de Kallya.

-Kallya..Kallya..

Elle serra le corps de son amie contre et releva la tête en larmes.

-KALLYAAAAAAA!!!!

L'homme la regarda en souriant en pointant son arme vers elle.

-Ne t'inquiète pas gamine tu vas la rejoindre très vite.. HA HA HA!!

Krisha releva des yeux haineux vers lui, le sang de Kallya se répandait de plus en plus formant des lignes et se convergeant vers le cube qui se mit à irradier de plus en plus.
L'homme se précipita vers lui en vociférant.

-Le Cœur!! Qu'est ce qu'il se passe?!

Il pointa son arme sur celui-ci et tira quand soudain une grande lumière blanche sortit du cube figeant tout autour de lui arrêtant le tir à quelques centimètres . Une voix féminine se fit entendre alors résonnant dans tout la pièce alors que tout devint noir.

-Kallya..

Une onde de choc parcourut la planète faisant résonner chaque ruines. L'homme fut expulsé hors du tombeau en même temps que l'onde de choc partit. Krisha quand a elle était figée, son amie dans les bras. L’agresseur se releva et vit le ciel complètement illuminé par la comète. La porte du tombeau resta ouvert, il entra à nouveau mais à peine fut il pénétrer dans le sanctuaire qu'il fut éjecté par une onde électrique.

La jeune fille se réveilla allongée au sol, elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. La jeune étudiante se trouvait toujours dans le tombeau mais quelque chose avait changé.. Kallya se releva et regarda son corps. Tout était normal, avait-elle rêvé? La trace dans sa veste montrait bien que non alors que c'était il passé?

-Krisha? Krisha!! Où es-tu?!

-Elle n'est pas là.

Kallya se retourna et fit face à la personne qui lui parlait, la jeune fille fut alors surprise de se retrouver face à son double.. Regardant autour d'elle et remarqua quelque chose..

-Tu es...

Yuffie
Yuffie
Sadique en chef et Anti-dépresseur à prendre en dose
Sadique en chef et Anti-dépresseur à prendre en dose

Messages : 219
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à OIP (Ordre Impérial des Batisseurs)

http://shinradomination.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Éveillée Empty Re: L'Éveillée

Message par Yuffie Lun 25 Oct - 19:20

-Qu'importe qui je suis.

Kallya commença alors à paniquer


-Mais! Où suis-je?! Et pourquoi vous me ressemblez?!

-N'inverse pas les rôles.. Ce n'est pas moi qui te ressemble.. Mais TOI qui me ressemble. Regarde autour de toi Kallya, ne comprends-tu donc pas?

La jeune étudiante se recula un peu son corps tremblant légèrement.


-Qui êtes vous?! Et Où suis-je?! Où est Krisha?! Que lui avez vous fait?! Que..

La jeune femme la coupa alors net dans ses questions.


-Calme-toi! Nous n'avons pas le temps pour les explications alors suis moi..

Kallya la détailla du regard, c'était réellement son double en tout point excepté la coupe de cheveux. Ses cheveux d'une couleur d'or, longs avec deux grandes mèches attachés devant. De grands yeux bleus brulant de détermination, un visage fin, des épaules robustes, un corps élancé, recouvert d'une fine musculature mais ce qui l'intrigua le plus fut...


-Kallya? Tu viens?

La jeune fille sortit alors en sursaut de sa réflexion.


-Euh..Oui j'arrive..

Kallya la suivit alors toujours pensive..



Krisha ne bougeait toujours pas, le temps semblait s'être littéralement arrêté dans le sanctuaire sacré. Étrangement toutes les ruines semblables au tombeau semblaient être impénétrables et irradiaient de lumière. Que pouvait-il bien se passer?
Pourquoi la jeune fille était-elle la seule à pouvoir être dans le tombeau? D'un seul coup une nouvelle onde partit du tombeau, le temps reprit alors son cours, les ruines cessèrent d'illuminer la planète. Krisha reprit conscience et baissa la tête. Ses yeux s'écarquillèrent tandis qu'elle se releva d'un seul coup en hurlant.

-KALLYA!!

Le corps de son amie ne se trouvait plus dans ses bras, son sang sur sa veste ainsi que le liquide écarlate au sol prouvait que tout avait bien été réel, l'homme s'était volatilisé sans laissé de trace. Krisha regarda autour d'elle, le cube irradiait toujours malgré le sang dessus.. La jeune fille sortit alors en courant du tombeau à la recherche de son amie. Mais a peine fut elle sortit qu'elle s'arrêta net, la comète n'était plus là mais alors pourquoi le tombeau était-il toujours ouvert?


Elle ne comprenait rien, tout d'abord un homme parlait d'un cœur, ensuite il avait tué sa meilleure amie, qui elle même disparut en un flash du supposé "cœur" suivit de l'homme qui s'était volatilisé du même coup. Mais qui était-il? Krisha réfléchit et se décida de le poursuivre, lui seul pouvait lui donner des réponses..

La jeune fille courait, suivant des traces fraiches, elle ne regardait même pas où elle allait et d'un seul coup elle se heurta à quelque chose la faisant tomber au sol.

-Aïe! Hé regarda où tu vas!! Hein? Krisha?

L'interpellée releva les yeux, un jeune garçon d'environ une vingtaine d'année se trouvait devant elle, il avait des cheveux courts et noirs, en batailles exceptés une longue queue de cheval partant de la base de sa nuque. Ses yeux étaient aussi noirs que ses cheveux, son iris était fendu, cela étant l'une des particularité que pouvait avoir les galisciens. Il portait une cape bleu foncé sur ses épaules athlétiques et ainsi que le modèle masculin de l'uniforme qu'avait la jeune étudiante. Il lui tendit alors la main pour l'aider à se relever.

-Tu vas bien? T'as ..

Il remarqua alors l'énorme tâche de sang sur la veste de son amie.


-Krisha! Tu es blessée?!

Le jeune garçon la prit alors dans ses bras et courut vers la ville malgré ses protestations..

-Yoniss Lâche-moi!! JE vais bien!! Lâche moi je te dis!!

Après un moment elle le frappa au visage et se rattrapa.

-Écoute, je n'ai vraiment pas le temps de t'expliquer.. Ce sang.. C'est.. C'est.. celui de Kallya... elle.. elle est....

Krisha n'eut pas besoin de finir sa phrase qu'il comprit.. Le jeune garçon la regarda les yeux écarquillés, ses lèvres tremblantes alors qu'il essaya de parler..

-Ka..Kallya... Ce..n'est pas.. possible..

Il prit alors la jeune fille par les épaules en la secouant, son visage dessinant le désespoir et la colère.

-QU'EST CE QU'IL S'EST PASSÉ?! REPONDS-MOI KRISHA!!!

-AHH!! Yoniss!! Lâche-moi!! Calme-toi!!

Yoniss la lâcha alors en même temps qu'il tomba à genou en pleurs.

-Kallya..

Il releva alors les yeux vers son amie, des yeux emplis de larmes..


-Krisha... Qu'est ce qu'il s'est passé..? Je t'en prie..

La jeune fille se baissa alors et lui murmura quelques mots..


-Suis moi.. Je vais t'expliquer.. Nous attirons trop l'attention ici..

Le jeune homme acquiesça de la tête et se releva pour la suivre, vers le sanctuaire. Une fois arrivé, elle se retourna vers lui et baissa les yeux.


-Ce matin, Kallya et moi sommes allées au festival de la comète et nous sommes entrées dans le tombeau de Dame Anarys..

Le jeune homme voulut intervenir mais Krisha le stoppa.


-Écoute moi jusqu'à la fin. Nous sommes donc entrées, et nous avons vu alors la salle principal.. Où se trouvait un cube flottant en plein milieu de la pièce sur un socle, irradiant d'une lumière bleutée. Il y avait aussi l'armure de Dame Anarys, une armure presque plus évoluée que les nôtres! Datant pourtant de plus de quatre milles ans! Puis...

La jeune fille se mordit les lèvres inférieurs pour les empêcher de trembler alors que les larmes commencèrent à couler sur ses joues..

-Puis un homme est arrivé.. Il pointa une arme sur le cube en disant que c'était un "cœur" et que nous étions les partisanes d'Anarys.. Sur le coup.. Je sais pas ce qu'il m'a prit.. Je me suis interposée entre le cube et lui.. Et … Kallya fit de même entre lui et moi... et il a tiré..

La rage se dessina sur le visage du jeune garçon alors qu'il se retenait de hurler..

-A quoi ressemblait ce.. cette ordure..?

-Il était plutôt grand et robuste, je pense qu'il devait avoir une trentaine d'année.. Il avait des cheveux longs blancs ainsi qu'une cicatrice sur l’œil gauche je crois.. il était habillé principalement de noir et de rouge.. avec une sorte de cape comme la tienne mais noir.. mais attends! Ce n'est pas tout.. Alors que je tenais.. Kallya dans mes bras.. le cube se mit a irradier de plus en plus fort.. Il s'est précipité dessus en voulant le détruire mais alors un flash blanc sortit du cube.. L'homme n'était plus là et Kallya non plus ensuite je suis sortie pour essayer de le rattraper et je suis tombée sur toi.

Le jeune homme la regarda alors qu'elle tomba à genou en sanglotant.

-Yoniss.. Si seulement je ne l'avais pas forcé à venir.. Si seulement je ne lui avait pas demander d'entrer dans le tombeau.. Si seulement je..

-Arrête! Kallya n'aurait pas voulu ça! Et si elle même n'avait pas voulu entrer dans le tombeau elle ne serait pas entrée!

-Si je n'avais pas été là elle serait encore en vie!! C'est entièrement de ma faute si elle est morte!!

Yoniss se baissa alors, la gifla puis la serra dans ses bras.


-Ce n'est pas ta faute.. Calme-toi..

Krisha releva alors des bras tremblants autour de son ami et le serra fortement alors que ses pleurs redoublaient d'intensité. Le jeune homme quand a lui ne la lâcha pas un seul instant, lui caressant les cheveux pour la réconforter mais lui aussi se retenait de pleurer puis finalement les larmes vinrent aussi..
Tout deux restèrent ainsi un long moment puis enfin ils s'arrêtèrent. Krisha prit alors la parole en regardant son ami dans les yeux.

-Nous devons le retrouver.. Lui seul sait ce qu'il s'est réellement passé et où est Kallya..

Yoniss se releva alors en aidant aussi son amie à se relever.


-Tu as raison. Allons-y!

Ils repartirent alors près du tombeau. Mais alors qu'ils voulurent entrer, Yoniss fut bloqué par une sorte de champ de force puis il fut expulser par une nouvelle onde de choc.

-Qu'est ce qu'il s'est passé?!

Krisha revint sur ses pas et aida son ami à se relever.


-Je ne sais pas, je n'ai aucun mal pourtant à entrer.

Ils réessayèrent alors et le résultat fut le même. Dépités, les deux étudiants se rabattirent alors sur les traces à l'extérieure, celles que la jeune fille suivait avant de tomber littéralement sur son ami. Krisha et Yoniss n'eurent pas de mal à les retrouver, le choc de l'expulsion de l'assassin de Kallya avait été tellement violent que des gouttes de sang perlaient sur les brins d'herbe du sanctuaire laissant une trace bien claire..


-Yonnis personne ne doit savoir ce qu'il s'est passé. En mémoire de Kallya.

-Tu as raison.. Personne ne doit savoir que vous êtes entrées dans le tombeau, vous seriez traitées comme des blasphématrices. Et je ne laisserais personne cracher sur la mémoire de Kallya, ni sur toi.

Ses yeux étaient emplis de volonté et de détermination. Krisha le regarda en souriant tristement.


-Merci Yoniss..

Yoniss lui répondit par un sourire tout aussi triste puis les deux jeunes gens partirent sur les traces du meurtrier.

FIN DU CHAPITRE 2
Yuffie
Yuffie
Sadique en chef et Anti-dépresseur à prendre en dose
Sadique en chef et Anti-dépresseur à prendre en dose

Messages : 219
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à OIP (Ordre Impérial des Batisseurs)

http://shinradomination.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Éveillée Empty Re: L'Éveillée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum