A Dalmascan Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

En fusion ...

Aller en bas

En fusion ... Empty En fusion ...

Message par Darkars Sam 18 Sep - 13:22

Au commencement, rien n'existait ...
Et lors du fameux "Big Bang" les éléments importants apparurent ...
Lumière,Ténèbres,Feu,Eau,Terre
....
Le Feu, L'Eau, La Terre créèrent les mondes alors que La Lumière et Les Ténèbres créèrent le vide qui Les séparèrent.

Malgré cette collaboration certaine Lumière et Ténèbres étaient avides de pouvoir ... chacun mis en esclavage les trois éléments et voulurent les faire combattre entre eux.
Mais les trois entités concernés n'était pas d'accord et se révoltèrent contre les 2 autres ...
Les entités ne pouvant se battre entre eux Elles créèrent les êtres élémentaires ... Des êtres vivants capablent de maîtriser les éléments de façon exceptionnelle ... Une guerre éclata sur un monde crée pour cette évènement ...
Une liaison fraternel entre Le Feu, L'Eau, La Terre permit d'accroitre leur pouvoir en se combinant et ainsi de créer des sous-éléments tout aussi puissant qui créèrent aussi d'autre être élémentaire. La Lumière et les Ténèbres qui se battait déjà entre eux devait faire face a un deuxième front plus important et plus puissant constituait de tous les autres éléments. Devant un tel fléau, leur défaite était inévitable ... ainsi la vie fut crée: dans le sang, la haine, et la douleur ...

En guise de remerciement, les entités créèrent un monde constitué d'eux même: cela les affaiblit énormément mais cela permit aux êtres de vivre des vies paisibles ... Même les Vaincus aidèrent à la création mais il n'existe plus d'êtres élémentaires contrôlant la Lumière et les Ténèbres ... cette planète fut nommée ... Kellis

Alors que ce monde se développait ... le monde où eut lieu la guerre réussi à survenir à ses besoins en utilisant les déjections magiques utilisées par les guerriers pour se battre ...

...
....
.....

Et quelque part après quelque millions d'années sur la planète Kellis ... un halo magique cracha une silhouette ...

Darkars: Gaaaaaaaaaaaaaaaa-aaaarrrggh ...


Dernière édition par Darkars le Dim 24 Oct - 18:53, édité 1 fois
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

En fusion ... Empty Re: En fusion ...

Message par Darkars Sam 18 Sep - 19:29

Le halo disparut et la silhouette se releva difficilement ...

Darkars: Arg putain !!! mais qu'est-ce qui c'est passé !!! on peut pas rester tranqu... WAAAAhhh !!!

Devant l'adolescent se tenait un paysage paradisiaque ... juste devant lui une falaise qui donnait ensuite sur une foret humide et enfin une plage au bord d'une mer bleu azur ...

Darkars: Waah ... Je sais pas où je suis tombé mais c'est beau ...

il voulu reculer mais trébucha sur quelque chose et se gronda.

Darkars: Et alors ! tu tiens plus debout !!! en plus t'as dut écraser une bestiole ...

Quant il vit que c'était une sorte de serpent qui sortais du bas de son dos il exulta.

Darkars: J'AI UNE QUEUE !!!

Il s'assit calmement au bord du ravin pour y réfléchir quand ...

???: Grrraoorrrrr ...

Darkars: Hin ? un loup

???: Graaaaor ...

Darkars: 2 loups ... ben c'est pas grave les loups c'est pas agressif ...

Loups: Grrrrarrr !!!

Darkars: Enfin je crois ....

A ce moment là une épée que l'on pourrait qualifier de normal tomba du ciel et se planta à 2 mètres devant l'adolescent.

Darkars: Gaaaah !! ... putain j'aime pas les effets spéciaux !!!

Loups: Grrrr

Darkars: Bon ben pas le choix ...

Darkars prit l'épée et se mit en position de combat s'en vraiment en avoir ...

Darkars: Je la sens mal cette histoire ... si ils m'attaquent à 2 et en même temps je suis foutu ... ah ben voilà la solution !

Il prit un petit caillou et le lança sur un des 2 animaux ... un des loups s'énerva et se lança alors à l'assaut seul. l'animal courait vers sa proie et et bondit 3 mètres avant de l'atteindre ... A ce moment là, Darkars se baissa le plus possible ... et laissa échapper de sa bouche un petit "Holé" ... le loups rasa les cheveux du jeune homme et tomba dans le vide dans un petit râle de plainte ...

Darkars: Un en moins !!!

Le deuxième loup commençait à reculer ... Darkars ne put empêcher un petit élan de fierté en poursuivant la bête.

Darkars: Petit Petit Petit !!!

le loup ne parvint pas à esquiver le coup d'épée toute en fuyant ... Darkars sortit l'épée du corps de la bête agonisante en regardant son épée maculé de sang ...

Darkars: Ierk c'est dégoutant ...

A ce moment là une roche se mis a bouger et fondis sur le garçon sans qu'il n'est le temps de savoir se qui se passait ...la roche poussait a grande vitesse le garçon vers le précipice, celui-ci se fit emporter et tombât du haut de la falaise alors que la roche, elle, s'arrêta à temps ...

Darkars: AAAAAAAaaaaaaaaaaaahhhh !!!!!
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

En fusion ... Empty Re: En fusion ...

Message par Darkars Ven 24 Sep - 19:26

Alors que Darkars tombait dans le vide, une sorte de portail aux couleurs chatoyantes apparut quelques dizaines de mètres en contrebas où tomba, évidemment, l'ado ...
Le garçon qui avait fermé les yeux ... les ouvrit avec stupeur et étonnement ...
il flottait en l'air ... enfin ... on ne peut pas vraiment savoir s'il flottait ou non ...
Il était entouré de flammes plus ou moins éloignées de lui dans une position horizontale jusqu'à qu'une force inconnue le remette à la verticale.
Après quelque secondes d'attente Darkars s'exprima d'un ton incertain mais toujours aussi bête ...

Darkars: Je ne mettrai plus jamais un poulet au four de la même façon ... Hého !!! il y a quelqu'un ??? ...
...
Hilde put' con !!! Vous allez répondre ???

Voix féminine: Calme toi humain !!!

Darkars: Uhg ... Oops ... euh désolé ...

Voix féminine: Tu as lamentablement échoué ton test ... mais malgré ça je pense que tu as un bon potentiel ...

Darkars: Je crois pas avoir tout compris ...

Voix féminine: Je vais t'expliquer en quelque mots ... tu n'es plus dans ton monde ... à partir d'aujourd'hui tu vis dans le monde de Kellis, monde des êtres élémentaires ...

La femme expliqua assez rapidement se que sont les êtres élémentaires, alors que le garçon restait bouche-bée, et finit par cette phrase.

Voix féminine: Même si tu reste un humain, je vais faire en sorte que tu deviennes l'équivalent d'un être élémentaire du feu, je t'entraînerai, t'aiderai à fabriquer une nouvelle arme et t'apprendrai à voler ...

Darkars: euh ... Désolé de vous dire ça mais ... pour voler il faut des ailes non ?

Une sorte de miroir apparut près du jeune homme et il vit alors qu'il avait une paire d'ailes noires tout comme sa queue. Il ne pouvait pas les voir a cause de leur position dans le dos.

Darkars: Ah ben j'ai rien dit alors ... J'aime beaucoup !!!

Voix féminine: D'ailleurs j'ai fait une erreur ... Tu n'es plus humain ... Tu es un demi-dragon !

Darkars: La classe ...

Voix féminine: En échange de ton entrainement et de ta forme corporelle améliorée ... Je te donnerai un ordre que tu devras respecter.

Darkars: Je me disais bien aussi ... et quel est-il cet ordre ?

Voix féminine: Tu ne pourras le savoir qu'une fois que tu seras prêt ...

Darkars: Eh ben je n'ai pas le choix ...

Voix féminine: Qu'il en soit ainsi ... Je me nomme Fibir.
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

En fusion ... Empty Re: En fusion ...

Message par Darkars Sam 2 Oct - 20:44

Après 2 ans d'entrainement, Darkars arrive à maitriser les arcanes du feu et à voler. Il forgea aussi sa nouvelle arme qu'il appela "l'épée harpie" qu'il combina avec la magie élémentaire que l'on lui enseignait. Fibir lui avait tous appris sur les défauts et les avantages du maniement du feu mais elle rester qu'une voix et lui avait appris l'histoire de la création de Kellis. Elle lui avait aussi expliquée que se qui ne resté jamais seul étais les seuls qui réussissaient a vaincre leurs ennemis, C'est ainsi que l'adolescent choisi d'apprendre l'art de "l'invocation inventé" recommandé par la femme que l'on pourrait résumer en une phrase "se genre d'invocation permet au esprit inventif d'imaginer une créature et de lui donner vie tout en étant capable d'être autonome".
Darkars était donc devenu un demi-dragon, épéiste, invocateur pyrotechnique. Le jour où Fibir allait faire de lui officiellement un être élémentaire du feu était venu. Darkars était avec sa tenue habituelle d'entrainement (pantalon noir, pied et torse nue).Une cérémonie solennelle eu lieu, puis une veste noir apparut ...

Darkars: Qu'est que c'est ?

Fibir: C'est un habit montrant a quelle élément tu appartiens ... Prend la part les épaules.

L'adolescent s'exécuta et vit apparaitre au dos de la veste un symbole blanc ressemblant a une courbe partant vers le haut finissant par une spirale surmontait d'un arc de cercle.

Darlars: C'est bien beau tout sa mais je ne peux pas la mettre a cause des ailes.

Fibir: C'est habits s'adaptent au corps de leur possesseur ...

Darkars mit alors la veste en remarquant qu'il n'avait aucun problème à l'enfiler.

Fibir: Rappelle-toi de l'ordre que je t'ai donné ...

Darkars: Oui ... Je dois trouver se qui pourrait faire renaître les éléments déchus ... Je trouve que je vais personnellement en chier !

Fibir: Peut importe ... tu dois rejoindre le Grand Arnolphe, ordonnateur élémentaire du feu ... il t’aidera certainement. La ville de Nire ou il réside se trouve au nord du continent principal ou je vais t'envoyer.

Un portail flamboyant apparut.

Fibir: Est tu prêt ?

Darkars: Héhé ... Je suis chaud !

Il passa dans le portail.


Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

En fusion ... Empty Re: En fusion ...

Message par Darkars Dim 10 Oct - 19:16

Une fois passer l’anneau, Darkars voulut se repérer pour aller vers le nord mais remarqua assez vite qu’il était au beau milieu d’une forêt avec des arbres immenses et large.

Darkars : Bon ben j’ai plus qu’as cherchez la mousse sur les arbres … ah putain! Ils sont trop vieux! Il y a de la mousse tout autour …

Le garçon prit alors une direction quelconque pour essayer de sortir de la forêt pour essayer de se repérer par un autre moyen.
Après quelque heure de marche, l'ado se trouvât à l'orée de la forêt

Darkars: Wah ! C’est vachement lumineux !!

???: Surtout pour toi être des ténèbres ...

Darkars: hin ? Quoi ?

Darkars vit alors de la glace apparaitre autours de ses jambes.

Darkars: ah putain !! Je peux pas bouger !!!

???: Héhé ... Et maintenant je vaiHAAAaa AAAiiie !!!

Une ombre tomba d'un arbre ...

Darkars arriva vers la silhouette quelque instant plus tard.

Darkars: Hin ? Une fille ?

Fille: Et alors ?? ... Et puis comment vous vous êtes libérer de la glace ?

Darkars: Ben je maitrise le Feu alors c'est simple ... feu + glace = eau

Fille: Le Feu ? Pas les Ténèbres ?

Darkars: Ben non ...

Fille: Et moi qui voulait faire mes preuves ... aaaaah ... je crois que je me suis péter la jambe !!

Darkars: Mais non, c'est juste le genou qui est ouvert ...

Fille: Ce n’est pas mieux ...

Darkars: Ben si ... je peux soigner que se genre de blessure donc c'est mieux ... c'est d'accord ?

Fille: pfff ... bon d'accord de toute façon je n’ai pas vraiment le choix ...

Darkars: par contre il vaut mieux que tu ferme les yeux et surtout tu me déconcentre pas ... sinon je risque te faire mal ...

La jeune fille ferma les yeux et Darkars fit joindre c'est mains en y faisant jaillir des flammes bleues qu’il posa délicatement sur la blessure ...

Fille: C'est froid ...

Darkars: Chuuut ...

Fille: le feu c'est censé être chaud ...

Darkars: Chuuuuuuuuuuut ....

Fille: Donc c'est pas des flammes !!

Darkars: Tais toi ....

Fille: Vous me tripotez !!! AAAHhhaaaaaaaaaaaa

Darkars: Et voilà t'es contente !!! Maintenant t'as un genou soigner mais qui vas avoir une cicatrice ... et en plus ça sens le cochon griller ...

Fille: *snif* Sa fait mal ... mais pourquoi c'était froid ?

Darkars: C'est des flammes purificatrices ... difficile à maintenir… Et si on arrive à en maintenir c'est des flammes brulantes qui les remplacent ...

Fille: euh ... euh ... désolé j'ai cru que vous ...

Darkars: Oui j'ai entendu merci ... et pourquoi tu me vouvoie ? Sa sert à rien ! Moi c'est Darkars !!



Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

En fusion ... Empty Re: En fusion ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum