A Dalmascan Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[RP] Panique à l'HeroCon

5 participants

Aller en bas

[RP] Panique à l'HeroCon Empty [RP] Panique à l'HeroCon

Message par Balthy Sam 14 Aoû - 0:09

« Hé, dites donc, vous pourriez faire un peu attention ! » s’exclama Cid Highwind, une voix perdue dans le brouhaha de la foule qui s’amassait devant le Hall des Expositions de Luca. Tous les héros de l’univers vidéoludique étaient là pour l’HeroCon, et l’un d’eux en particulier venait de bousculer Cid, un héros tout de blanc vêtu.

Ce héros se nomme Altaïr Ibn La-Ahad. Dans le lointain passé de la méconnue planète « Terre », il avait fait partie d’un groupe secret nommé « les Assassins ». Son maître l’avait manipulé afin de mettre la main sur un artefact d’une incroyable puissance, et Altaïr, en bon héros, s’est vu obligé de le tuer pour sauver le monde de ses ambitions néfastes.
Après quoi il put profiter de sa retraite bien méritée de héros.
Malgré tout, Altaïr n’arrivait pas à se défaire de certaines manies de l’époque où il bossait encore, comme pousser les gens dans la foule (plus ou moins violemment) pour se frayer un passage. Il avait également une haine inexplicable des mendiants. Fort heureusement, le service de sécurité de l’HeroCon savait faire déguerpir ces derniers.

Altaïr appréciait particulièrement l’HeroCon car on y présentait les nouveaux héros de l’année. L’an passé, il avait eu la surprise de découvrir dans le lot un de ses lointains descendants, Enzo Animatore ou quelque chose comme ça, lui aussi assassin. « Héros, c’est sûrement dans les gènes », se dit-il en se remémorant l’évènement.

Il s’était également fait quelques potes parmi tous ces héros qui venaient à la convention tous les ans : le Prince de Perse, dragueur infatigable ; Kratos, un mec sympa mais sacrément bourrin ; Dante, un gars cool mais assez morbide et qui adore étaler sa science démoniaque ; Leon Belmont, de compagnie agréable mais obsédé par les vampires et à moitié parano ; et enfin, Morrigan, la fille de la bande, intarissable source de remarques acerbes.
Impatient de retrouver ses amis, Altaïr se dirigea d’un pas vif vers la porte d’entrée, où il retrouva, comme toujours, les immuables vigiles d’entrée, l’élite du service de sécu, les mêmes depuis sa première HeroCon : Reno, Rude, Tseng, le paladin Glade …

… Et une gamine avec une coiffure bizarre, collée à Tseng comme un aimant à un frigo. Avec l’uniforme des Turks. Altaïr aurait été moins surpris de voir une loutre jouer du banjo, s’il avait su ce qu’était un banjo. Et une loutre.
Tseng finit par se décoller de la gamine pour aller trouver son patron, Mr. Shinra, l’organisateur de la convention, afin de discuter des dispositions à prendre pour la conférence de Dante sur les succubes. L’occasion idéale pour engager la conversation avec la nouvelle venue…

***
@ Crime-Sonne : Finalement, j'ai eu un accès d'inspiration. ^^ On verra plus tard pour le dialogue. Si tu veux, je te laisse le soin de l'écrire dans ton post.

Les héros : mais d’où qu’ils sont ?

Kratos sort de God of War. Leon Belmont sort de Castlevania. Morrigan sort de Dragon Age. Le paladin Glade sort de Fallout 3. La loutre sort des rivières nord-américaines.
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Panique à l'HeroCon Empty Re: [RP] Panique à l'HeroCon

Message par Invité Sam 14 Aoû - 9:28

Xena sautillait partout en voyant ses héros passer la porte, se retenant de sauter sur ses préférés. Tseng l'avait assez réprimandée pour qu'elle ne fasse pas de connerie. Alors que Reno draguait toute les filles qui passait...

La brune soupira, lâchant Tseng qui allait voir le patron, pour (encore) parler de boulot.

Elle sortit un livre étrange de son sac.
Bouquin intitulé "Yaoi".

Rude regarda vaguement la jeune femme, puis relevant les yeux, lui mit un coup de coude en voyant l'assasin.

-Hun? fit Xena.

Voyant l'homme en blanc s'approcher, elle posa son livre sur ses genoux.

-Bonjour! Dit-elle. Pour des mesures de sécurité, il faut que je vous fouille.

Alors qu'elle se levait, elle fit tomber le livre. L'homme le ramassa et tomba sur une page au hasard.
Il lui rendit ensuite.

-... Je ne préfère pas... dit-il.

-Ah si! répondit Xena, croisant les bras.

-Hun. De toute façon, je n'ai que cette épée. Cela ne sert à rien de se trimballer plein d'armes...

-Je vous la prends alors... Et ne faites pas d'éclat !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Panique à l'HeroCon Empty Re: [RP] Panique à l'HeroCon

Message par Balthy Sam 14 Aoû - 20:58

- "Et ne faites pas d'éclat !"

"Ben tiens, c'est peut être mon genre de buter du héros à tout-va..." se dit-il.

Au pire, il avait toujours sa lame secrète sur lui. Cette andouille de nouvelle ne devait pas le connaître : Tseng, lui, lui aurait confisqué épée, lame courte, lame secrète et couteaux de lancer. Finalement, il commençait à trouver cette gamine utile, à défaut de sympathique.

Sans plus attendre, Altair s'engouffra dans les allées bondées de l'HeroCon, à la recherche de ses amis. A coup sûr, ils assisteraient tous à la conférence de Dante, qui commençait dans 20 minutes. L'assassin pressa le pas, car la salle de conf' se trouvait à l'autre bout du bâtiment.
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Panique à l'HeroCon Empty Re: [RP] Panique à l'HeroCon

Message par Invité Dim 15 Aoû - 10:15

Après avoir rangé les armes, Xena releva la tête... Et vit Rude affichant un air consterné.

-Bah quoi?

-Les assassins ont la mauvaise manie de cacher des armes sur eux. expliqua-t-il

Il y eut un blanc, et Xena baissa la tête.

-Oops...

-C'est tout ce que tu trouve à dire? fit Tseng en arrivant.

-Gasp!

-Tu te rends compte de ton manque de boulot?! Tu es une Turk bon sang!!

Tseng la sermonna pendant encore 5 bonnes minutes, lui donnant l'ordre de retrouver le dénommé Altair.
Elle se mit donc à courir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Panique à l'HeroCon Empty Re: [RP] Panique à l'HeroCon

Message par Darkars Dim 15 Aoû - 12:35

Pendant se temps ... un invertébré plutôt grand pour un ver de terre s'avance et dit ...

Popo: Hé toi le punk au cheveux rouge !! elle est ou l'entré ?

Reno: Quoi ?! tu t'est pas vu minable avec ta tête de b**e !!

Popo: Tu as raté ta teinture ? elle devait être rose a la base ?

Reno: grrrrragrr ...

Rude: Laisse tomber ... hé toi le worms ! l'entré c'est ici et tu doit passer tes armes !

Popo: oué bon ok ...

*après le déballage d'une flopper d'arme dont quelque bazookas,grenades,missile,etc ... Popo le worms réussi a passé la sécurité en gardant quand même son mini-uzi porte bonheur*

Popo: Ah cool !!! une baston de lapin crétin !!!
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Panique à l'HeroCon Empty Re: [RP] Panique à l'HeroCon

Message par Sylverthorn Dim 15 Aoû - 12:53

Derrière ce grand ver de terre se trouvait un homme masqué, une espèce d'aristocrate à en juger par ses habits et un enfant :

Bastian : Y aura des filles ?
Volke : Sûrement.
Soren : On est pas là pour ça.
Renouveau : Déposez vos armes
Soren : Magicien
Bastian : Idem.
Volke : Assassin.
Reno : Euh... Dépose tes armes alors.

*Volke lui tendit une dague*

Reno : Tu n'as que cette dague ?
Volke : Je ne suis pas assez mauvais pour avoir besoin de plusieurs armes pour tuer quelqu'un.
Reno : Ouais, certes. Allez-y.

*Ils avancèrent jusqu'à être hors de portée du garde*

Soren : Tu n'avais pas que cette dague.
Volke : Bien sûr que oui.
Soren : Pff... Ce garde n'était pas vraiment doué.

Sylverthorn
Sylverthorn
Epine d'argent sortie du Néant !
Epine d'argent sortie du Néant !

Messages : 190
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Panique à l'HeroCon Empty Re: [RP] Panique à l'HeroCon

Message par Balthy Dim 15 Aoû - 16:57

15h10. Il allait être en retard, et Dante lui en voudrait sûrement.
En tournant au coin du stand Bioware, Altair aperçut une silhouette vaguement féminine fendant la foule.

La nouvelle Turk.

Quand cette dernière l'aperçut, elle brailla un truc du genre "On ne bouge plus !", qui eut autant d'effet que de lancer un gravier sur un béhémoth, soit aucun. Altair plongea dans la foule. Bientôt, il disparut.

Une chance que la procession des adeptes de Kiltia soit passée à ce moment-là...
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Panique à l'HeroCon Empty Re: [RP] Panique à l'HeroCon

Message par Invité Dim 15 Aoû - 17:13

La Turk en question marchait sur les pieds des Héros qu'elle poussait en se frayant un passage tant bien que mal.
Elle évita Sora et Cloud, en pleine discussion, et marcha sur la queue de Djidane.

-Oops, désolé...

Elle se remit en route, cherchant l'assassin des yeux, elle l'aperçu pendant un vif instant et cria, mais...

... Elle se prit les pieds dans la cape d'Ike et tomba face contre terre.

-Et meeeeerdeuuh !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Panique à l'HeroCon Empty Re: [RP] Panique à l'HeroCon

Message par Sylverthorn Dim 15 Aoû - 17:57

Ils avancèrent jusqu'à trouver un jeune homme au cheveux bleus par terre. L'homme, pas les cheveux :

Volke : Ike, on te trouve enfin.
Bastian : C'est vrai, Ike. Tu ne devrais pas partir tout seul comme ça dans...
Soren : Tu parles trop.

Volke aida Ike à se relever, pendant que Bastian s'avançait pour arriver au niveau d'une jeune fille allongée gracieusement sur le sol :

Bastian : Puis-je vous aider, mademoiselle ?
Sylverthorn
Sylverthorn
Epine d'argent sortie du Néant !
Epine d'argent sortie du Néant !

Messages : 190
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Panique à l'HeroCon Empty Re: [RP] Panique à l'HeroCon

Message par Invité Dim 15 Aoû - 20:30

Xena se sentit gentiment relevée.
Elle s'épousseta un peu, puis releva les yeux vers l'homme qui venait de parler.

-Heeee...

Elle sursauta un peu en regardant partout.

-Aaah! Je l'ai perdu! Tseng va me tuer!

Elle soupira et se tourna vers le petit groupe.

-Désolé de vous avoir entrainé dans ma chute. Et merci de m'avoir relevé!

Elle se passa la main dans les cheveux, soupirant légèrement en réfléchissant à comment retrouver l'assassin sans se faire trucider par son supérieur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Panique à l'HeroCon Empty Re: [RP] Panique à l'HeroCon

Message par Darkars Lun 16 Aoû - 5:51

Et un peu plus loin la Turk entendit un truc qui ressemblais à ...

Popo: Hé du c** sa t'amuse de marcher sur la queue des gens

Altair: Elle n'avait pas être à sur mon passage.

Popo: vient ici voir se que sa fait quand on marche sur ta queue !!

*Popo poursuivie Altair alors que celui ci s'agenouilla en se retournant et sorti sa lame secrète devant son nez" (en effet les worms n'en on pas) alors que le worms avait déjà pointé son mini-uzi sur la poitrine de l'assassin ... Altair regarda autour de lui et vit une sorte de fille et en la reconnaissant se mit a courir*

Xena: Reviens !!!

Popo:Oui reviens j'en ai pas fini avec toi !

Xena: Donne moi SA !! *dit Xena en prenant l'arme du vers de terre*

Popo: DAAAH !!!

*Xena poursuivie Altair alors quelle était elle même suivie par Popo qui criais des obscénité du genre "Vas te remettre des mandarine sur la poitrine les autre sont tombés au niveau de ton c*l !!!"

Bastian: Attendez !!! Mademoiselle !!! vous avez fais tombez votre bouquin !!!

Soren: Attend nous !!!

*Bastian et son groupe suivi donc la fille aussi*
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Panique à l'HeroCon Empty Re: [RP] Panique à l'HeroCon

Message par Balthy Lun 16 Aoû - 11:45

Altair cessa de réfléchir et courut droit devant, sans s'arrêter. Quelle chieuse, cette nouvelle Turk !

Alors qu'il regardait derrière lui pour vérifier si Xena le poursuivait toujours (ce qui était évidemment le cas : elle était suivie du ver de terre et de quatre gars sortis d'on ne sait où)... il se cogna violemment contre Kweena qui passait à ce moment là. Le violent choc dans son dos lui confirma que Xena, le ver et les quatre gars avaient suivi le mouvement.

Kweena regardait le groupe (toujours étalé au sol) avec envie, sa fourchette à la main...

...Quand l'alarme du bâtiment sonna.

Au même moment, une marée de Patapons enragés envahit le Hall et entreprit de démolir avec soin tout objet ou être vivant sur son passage. Quelques héros tentaient de résister, mais la plupart étaient noyés sous le nombre, incapables de faire quoi que ce soit...

Xena partit en courant, en braillant quelque chose à propos de "la sécurité de Mr Shinra".

L'un des gars, celui qui était le mieux habillé, s'écria à son adresse :

"Mademoiselle ! ... Et votre bouquin ?"
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Panique à l'HeroCon Empty Re: [RP] Panique à l'HeroCon

Message par Sylverthorn Lun 16 Aoû - 11:49

Ike : Pourquoi on court ?
Bastian : Je me dois de rendre ce livre à cette jeune dame.
Volke : Oui. Donc, pourquoi on court ?
Bastian : Honte sur vous, vous voulez garder ce livre, n'est-ce pas ?
Volke : Seulement si il est intéressant.

Ils s'arrêtèrent tous, et Volke prit le livre des mains de Bastian. Il l'ouvrit, regarda la première page et le referma aussitôt.

Volke : Ouais. Ouais, on va lui rendre, je crois.
Ike : Y avait quoi dedans ?
Volke : T'es trop jeune
Bastian : Qu'y avait il donc dans ce livre, Volke ?
Volke : Vous êtes trop vieux.

Ils reprirent leur course, et dépassèrent même un ver de terre de 1 mètre de long qui n'arrêtait pas de crier. C'est juste un grand ver de terre, juste un grand ver de terre, pensa Ike.

Ils finirent par rattraper la jeune femme :

Bastian : Mademoiselle ! ... Et votre bouquin ?
Xena : Oh, merci beaucoup. J'y tiens beaucoup vous savez !
Volke : Oui... Je m'en doutais.
Xena : Qu'est-ce que vous voulez dire ?
Volke : Rien. Rien du tout. Allez, on reste pas là.
Bastian : La fragrance de votre peau est vraiment exquise... Oserai-je vous demander...
Soren : Non. Tu nous suis et tu te tais.

Ils repartirent en trainant un Bastian plutôt déçu...

Sylverthorn
Sylverthorn
Epine d'argent sortie du Néant !
Epine d'argent sortie du Néant !

Messages : 190
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Panique à l'HeroCon Empty Re: [RP] Panique à l'HeroCon

Message par Invité Lun 16 Aoû - 19:51

Xena mit son livre dans son sac et repartit en courant, arrivant sans trop de problème à l'entrée du bâtiment.

-Tseng! Mais qu'est-ce qui se passe!

-Aucune idée, répondit celui-ci. Mais les Patapons étaient trop nombreux, nous n'avons pas réussi à les arrêter. Reno à été blessé, Elena le soigne en se moment.

-Et le boss?

-Avec Rude.

Xena soupira et alla chercher son arme. Elle retrouva sa gunblade sans problème, vu qu'il n'y avait que deux armes similaires.
Elle ressortit...

...Pour voir Rude sortir en volant par la fenêtre du premier étage. Il s'écrasa au sol, assommé, et il y eu un blanc...

-PATRON !!!!

Les deux Turks partirent en courant dans le bâtiment, laissant leur coéquipier au sol.

Au passage, ils bousculèrent Altair, mais Xena repartit en courant après lui avoir lancé un "Je m'occupe de toi plus tard!!"

Tseng partit devant, et elle se posta devant l'escalier pour empêcher les Patapons de passer.

...

Malheureusement, elle dut fuir, car ils étaient trop nombreux. Elle verrouilla la porte et partit en courant.
Dans sa fuite, elle heurta Bastian, lui tombant dessus, bouche contre bouche...

_____________

J'avais trop envie de faire ça, pardon! [RP] Panique à l'HeroCon 209960
Pour une fois que je peux faire un long message...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Panique à l'HeroCon Empty Re: [RP] Panique à l'HeroCon

Message par Balthy Mar 17 Aoû - 2:50

"Je m'occupe de toi plus tard !"

Altair chassa de son esprit la vision d'un manga étrange vu un peu plus tôt. Il avait été obligé de repasser par l'entrée, car c'est là que les sécus gardaient les armes des héros. Son épée ne fut pas de trop pour repousser la horde de Patapons qui lui fonçait dessus.

D'ordinaire, les Patapons ne représentaient pas un réel danger en situation de combat, en raison de leur obsession du rythme. Ils frappaient toujours selon un rythme prédéfini : une fois le bon timing trouvé, il était facile de les esquiver.

Mais cette fois, les Patapons frappaient de façon totalement désordonnée, et Altair se retrouva vite en difficulté. Il allait être submergé...

Quand le temps se ralentit.

Un double tir de pistolet. Un coup de fouet. Une boule de feu du plus bel effet. Et plus un patapon vivant dans un rayon de dix mètres.

"- Enfin on te trouve ! T'imagines pas le nombre de jolies filles que j'ai du abandonner à leur sort pour venir sauver ton p'tit cul ! Qui est, au demeurant, moins intéressant que le leur...

- Quel merdier, les 3/4 des héros sont morts ! Je me demandais aussi pourquoi il y avait aussi peu de monde à ma conférence... J'imaginais mal comment autant de héros pouvait résister à mon incroyable charisme !

- Bon sang, Dante... Et après, on se demandera pourquoi je suis aussi chiante, après une semaine à me traîner un boulet pareil... Et c'est l'ego qui pèse, pas l'intelligence !

- Ces Patapons ont l'air d'avoir contracté une infection qui leur donne une véritable soif de sang... Infection... Soif... Sang... AAAAH ! C'EST DES VAMPIRES ! J'EN ÉTAIS SUR !

Le Prince. Dante. Morrigan. Leon. La bande était venue le sauver.

...Mais où étaient passés les boulets de tout à l'heure ?
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Panique à l'HeroCon Empty Re: [RP] Panique à l'HeroCon

Message par Darkars Mar 17 Aoû - 5:52

Popo: BAH !! c'était quoi se truc !!! arg ... je suis coincé dans le stand de Cooking Mama. A l'aide !!!

un personnage du groupe s'approcha et redressa le stand qui c'était renversé et permis au worm de se libérer

Popo:ah euh ... c'est toi ...

Altair lui mis alors un petit coup de pied bien placé pour le remettre a sa place justement.

Popo était maintenant allongé au sol et vit les cadavre d'une multitude de patapon.

Popo: Hé regardez ... il y en a un avec une sorte de couronne et une robe verte et elle tiens une sorte de plante ...

*en effet ... une patapon se tenais debout ... c'était Maiden prêtresse des patapon ... elle tenais dans c'est main une pousse de l'arbre Mater elle la leva au dessus de sa tête et tombât tout aussitôt ... sans doute morte*

Le prince (dsl je me rappelle plus de son nom): euh ... si se que je viens de voir est exacte ... on devrait se casser ...

Popo: Pourquoi ?

*mais déjà l'arbre grandissait a vus d'œil et et atteignit une taille plutôt impressionnante ... une mélopée se fit entendre et les cadavre des petite créature disparurent ... l'arbre fit alors des branches plus fine ... ou des lumière blanche apparurent*

*personne ne bougeait pas que c'était tout simplement beau ... sauf le prince qui ,malgré son courage, commencer a s'inquiéter sérieusement*

*l'arbre arrêta sa progression .. mais alors les petite boule blanche lumineuse atteignirent les bout des branche et en sortir*

Patapon: PATA !

Le Prince: DES PATAPONS !!!!

Popo: C'EST QUOI SE DÉLIRE !!!

Dante: l'arbre produit des patapons ?

Le Prince: Pire: il est ressuscitent !!!

Altair: Quoi ?!

Le Prince: si on on en tuent un seul il renaitra via l'arbre Mater ! il faut fuir !!
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Panique à l'HeroCon Empty Re: [RP] Panique à l'HeroCon

Message par Sylverthorn Mar 17 Aoû - 15:51

Ike et son groupe était dans les escaliers quand une Turk tomba contre Bastian bouche contre bouche :

Volke : Oh mon dieu.
Soren : Bugger.
Ike : Mon dieu, Bastian a embrassé une fille !

Il ferma ses yeux et plaça ses mains devant :

Ike : Mon dieu, l'apocalypse est là !
Xena : Oh pardonpardonpardonpardon !
Bastian : Mais je vous en prie, tout le plaisir est pour moi. Et je peux vous redonner ce plaisir si...
Soren : Ne termine pas cet phrase.
Xena : Je suis désolé...
Volke : Pas autant que nous. Pourquoi cette précipitation ?
Xena : Des patapons ont envahie le bâtiment, et euh, j'essayais de leur échapper...
Ike (Toujours les yeux fermés) : La y est, le monde est détruit ?
Soren : Ouvre tes yeux.
Volke : Ils sont nombreux ?
Xena : Oui, et ils sont immortels ! Quand ils meurent, il ressuscitent à un genre d'arbre !
Volke : Pourquoi vous ne détruisez pas l'arbre ?
Xena : Euh...
Volke : Je suppose que ce sont ces patapons qui essaient de fracasser cette porte...
Xena : Oui !
Volke : Bon, il y a qu'une solution, on part dans l'autre sens jusqu'à tomber sur d'autres personnes.
Xena : Euh... Oui, d'accord.

Ils grimpèrent les escaliers, mais on entendait encore les coups des patapons...

_____________

Bugger, je préfère pas vous expliquer l'étymologie, est une expression bien british pour expliquer son... mécontentement face à quelque chose qui vient de se passer ^^'
Sylverthorn
Sylverthorn
Epine d'argent sortie du Néant !
Epine d'argent sortie du Néant !

Messages : 190
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Panique à l'HeroCon Empty Re: [RP] Panique à l'HeroCon

Message par Invité Mar 17 Aoû - 17:24

Xena avait les joues qui avaient virées rouges tomates.
Elle se savait maladroite, mais là...

Elle prit son PHS, et tapa un numéro à toute vitesse.

-Ouais, c'est Xena, ramène tes fesses, on a besoin de toi là... Nan, tu peux lacher ce bouquin, j'te le reprêterais... Ouai, bouge..

Elle tourna au coin du couloir, et se prit les pieds dans un machin beige, se heurtant violemment à...

... Dante, celui qui avait prévu une conférence.
Elle étouffa un juron en se retrouvant encore une fois les fesses à terre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Panique à l'HeroCon Empty Re: [RP] Panique à l'HeroCon

Message par Vicky Jeu 19 Aoû - 15:33

Du côté de l'amie de Xena...

-Ah nan! Pourquoi maintenant!

Frustrée, la jeune femme aux cheveux rouges version hérisson arrangea sa mêche noire qui balançait devant ces yeux, et referma le livre.
Elle s'habilla ensuite de l'uniforme des Turks tout en courant.

Un peu plus tard, elle franchit les portes du hall et rejoignit Xena pour repousser le flot de... Euh, trucs?

-Wow, sont énervés dit donc...


-Vicky! Mais c'est quoi cette tenue ?! fit Xena.

-J'te rappele qui y a peu de temps, j'étais allongée sur mon lit avec des yaoi et de la glace à perte de vue. Et il est très bien mon bustier!

-Raah! Mais ferme au moins ta chemise! C'est pas pour rien que c'est un "sous-vêtement"

Vicky reconsidéra sa tenue.
Elle avait enfilé sa chemise et sa veste sans les boutonner, laissant voir un bustier en satin rouge et noir.
Son fouet pendait sur sa cuisse, attaché à la ceinture.
Vicky
Vicky
Grande Prêtresse du culte de Taicho
Grande Prêtresse du culte de Taicho

Messages : 160
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Panique à l'HeroCon Empty Re: [RP] Panique à l'HeroCon

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 16:07

-Et bien moi, je te dit qu'elle est très bien ma tenue! Et le sujet est clos... Planche à pain ! Rajouta Vicky.

-QUOI ?! Explosa Xena.

La brune envoya un coup à son amie, qui esquiva, le tir ratant de près le worms, et faisant un beau trou sur le mur.

-Si Tseng apprend ça... fit la rousse.

-Je suis bonne pour me faire passer un savon!

-Sous la douche le savon? fit Vicky en souriant.

-... Fuis...

Vicky se cache derrière Altair, et Xena essaye de la choper, mais elle la rata et s'écrasa au sol...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Panique à l'HeroCon Empty Re: [RP] Panique à l'HeroCon

Message par Sylverthorn Jeu 19 Aoû - 17:05

Ike et son groupe se tenait impassible devant cette scène de ménage, ou presque, Bastian ayant lâché un "Je suis complètement d'accord..." vite réprimé par un bouquin de Soren.

Volke : C'est peut-être pas la peine de vous entretuer, les patapons ont l'air de vouloir s'en occuper.
Altair : Ah ! Quelqu'un de sensé. Altair, enchanté.
Volke : Volke, de même. On devrait essayer de chercher d'autre survivants.
Altair : Oui, j'espère qu'il y en a d'autre...

Il jeta un coup d'œil à Bastian, qui lui même en jetait un dans un bustier devant lui, Xena, étalé fièrement sur le sol et Vicky, à moitié nue (Ce qui ne gâchait rien, soit dit en passant).

Volke : Oui, je vois ce que tu veux dire...
Dante : Euh... Je suis là.
Soren : Tu sais qui d'autre a survécu ?
Dante : Le prince de Perse, euh...
Soren : Passe directement aux personnes utiles.
Dante : Et bien Morrigan, Kratos et Leon. Et le prince.
Ike : Ca passe, je trouve.
Volke : Tu veux dire plus que ces trois là ?

Il pointe Bastian, Xena et Vicky.

Ike : Oui, clairement.
Dante : Bon... On va les rejoindre ? C'est pas tout, mais ils doivent se demander ce que je fais.
Altair : Mouais...

Ils passèrent tous la porte, pendant que les patapons s'engouffraient en bas de l'escalier.
Sylverthorn
Sylverthorn
Epine d'argent sortie du Néant !
Epine d'argent sortie du Néant !

Messages : 190
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Panique à l'HeroCon Empty Re: [RP] Panique à l'HeroCon

Message par dragonnoir Mer 22 Sep - 19:57

Devant l'herocon, deux silhouettes s'approchent :

Olvia : Putain, Gene, voilà où on en est avec tes caprices, on est encore une fois vachement en retard !!!

Gene : Roh, ça va ! On est pas pressé....

En effet, Gene allait à l'Herocon à reculons du fait qu'il préférait largement se bastonner contre les punks trop inconscients plutôt que de se tenir à carreaux dans une réunion de super-gentils-mignons-tout-pleins. Il y avait bien quelques bourrins, mais il était interdit de se battre à cause de la Shinra qui surveillait....Et Olivia qui à chaque fois le traîtait comme un esclave:

Olivia : Fais un effort ! Pour une fois que je te demande pas d'aller te bastonner....

Gene : C'est ça...ben, limite, je préfère et....Hé ! Il y a quelqu'un au sol !!

Olivia : Quoi ?!

Les deux retardataires se précipitèrent sur Rude qui agonisait :

Olivia : C'est un Turk ! Qu'est-ce qui l'a mis dans cet état ?!

Gene : Hoho ! Ca promet la grosse baston, ça !!

Olivia : Gene, va voir...

Gene : OK....

Gene entra dans le bâtiment et vit un véritable carnage !! Plein de héros morts en combattant. Gene n'en revenait pas. Qui que ce soit l'ennemi, il est puissant. Soudain, il entendit un étrange chant et vit débarquer une dizaine de patapons prêts à charger sur lui :

Gene : Quoi, c'est eux qui ont fait ce carnage ?! Ben dis donc, les héros sont plus ce qu'ils étaient....Allez, un peu d'exercice !!

Gene fonça sur les Patapons et en envoya un dans le décor d'un coup de pied sauté. Puis se débarassa des autres par ses techniques de kung fu :

Gene : Quoi, c'est tout ? Chuis déçu...Qu'est-ce que....?!

Ce n'est qu'après qu'il fit attention au grand arbre aux graines blanches...Desquelq sortirent les dix patapons que Gene venait de tuer :

Gene : De quoi ?!! Ce truc les ressucite ?!

Tout à coup, il vit Olivia entrer en courant :

Olivia : Gene ! Il faut se casser !!! Monte !!!

Gene : Hein ? Mais qu'est-ce qui se passe ?

Olivia : Cherche pas à comprendre et monte !!!

Olivia fonça dans les escaliers. Quelques secondes plus tard, tout un régiment de patapons arriva et chargea :

Gene : Ah ouais d'accord... Attends moi !!!

Gene fonça à la suite d'Olivia....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Panique à l'HeroCon Empty Re: [RP] Panique à l'HeroCon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum