A Dalmascan Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les aventures de Xena et Vicky chez les Turks !

Aller en bas

Les aventures de Xena et Vicky chez les Turks ! Empty Les aventures de Xena et Vicky chez les Turks !

Message par Invité Sam 10 Juil - 21:35

Fan fic:

Xena et Vicky, nouvelles membres des Turks !

Auteurs: Vicky et Crimson!

Disclamer: Les persos appartiennent à Square Enix, on fait que les emprunter pour les rendre après quelque peu traumatisés, mais rien de grave... Vicky appartient... Bah à Vicky, et Xena à Crimson. Mario, le cuisinier, appartient à Vicky !


XxXxXxXxXxXx



Bon, le chapitre de la présentation des persos, j'ai beau chercher, je trouve pas les feuilles, Vicky
doit les avoir, pis vu que j'arrive pas à la joindre...

Pareil pour une autre partie de l'histoire, pour la simple raison qu'on a écrit une partie de la
fanfic par SMS, il m'en manque un partie plutôt importante, mais je vais faire avec...


Rapide présentation des persos:


Persos déjà existant:

Tseng: Chef des Turks

Reno: Turk

Rude: Turk

Helena: Turk

Cissnei: Turk

Rufus Shinra: Vice-Président de la compagnie Shinra.


Pis voilà les persos inventés:

Mario: Le cuisinier en chef du réfectoire de la tour. (avec l'accent Italien. XD)

Vicky: Jeune recrue des Turks, elle a 17 ans (si je me souviens bien) les cheveux rouges, un corps à
faire pâlir un Pin-up de jalousie. Tête brulée, elle se bat au fouet et s'entend très bien avec Reno, et est du genre à faire des blagues douteuses... C'est aussi la meilleure amie de Xena, avec qui elle partage sa chambre dans les logements de fonction. Fan de chats et de mode,(et des vêtements TRES court aussi)
Elle cache un sombre passé...

Xena
: Maladroite et timide, on se demande comment elle a fait pour rentrer dans les Turks. Elle se
bat à la gunblade (seul moment où elle n'est pas maladroite d'ailleurs...) Elle fait pale figure à côté de Vicky, car on la prend souvent pour un mec à cause de sa coiffure et des ses formes... Bah, qu'elle n'a pratiquement pas... En plus, elle dépasse pas les 1 mètres 60.
Elle s'énerve facilement et est très têtue, mais facilement manipulable.
Contrairement à son amie, elle est fan des vêtements longs qui cache la quasi totalité de son corps.
Elle est aussi fan de Yaoi. (et Oui...)

Petit résumé:

Vu que Vicky et elle sont nouvelles, elles vont peu en mission, restant dans les bureaux à corriger les
rapports de Reno (Écrit en SMS, faisant rager Tseng) trier les dossiers... Bref, elles font un peu le sale boulot, mais elles sont heureuses de leurs job quand même.
Elles sont du genre à faire quelques petites conneries sans importance.

XxXxXxXxXxXxXxXx


La fan fic se présentera donc sous forme de chapitres, parfois complètement coupé les uns les autres,
mais je mettrais des petits résumés entre eux pour la compréhension.
En fait c'est une double histoire d'amour au début, mais je sais pas si je vais poster ces chapitres là, dites moi si vous voulez ou pas.

Le reste sera surtout toutes les conneries que nos deux persos peuvent faire en étant membres des
Turks...

...

Voilà voilà!

Premiers chapitre posté, (même si ça en ai pas vraiment un, il était nécessaire...)


Vous pouvez poser des questions sur les persos ou la fan fic dans la partie commentaire, je répondrais ou
essayerait de répondre si ça concerne le perso de Vicky. Les aventures de Xena et Vicky chez les Turks ! 209960

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Xena et Vicky chez les Turks ! Empty Re: Les aventures de Xena et Vicky chez les Turks !

Message par Invité Dim 11 Juil - 19:06

XxXxXxXxXxXxXxX

Le Doujinshi:

Vicky entra dans la chambre et se jeta sur son lit. Elle se passa une main dans les cheveux en regardant Xena, allongé sur son propre lit, lisant un manga.

''_Xena? Demanda Vicky.
_Hum?
_Tu lis quoiiii?
_Un Doujinshi...
_ Oooh...''

/Gros blanc, juste troublé par des pages qui se tournent/

''_Tu me montre? Repris la rousse.
_Non.
_Mais heu! Je veux voir!
_Non.''

Vicky grogna et se mit à bouder, assise en tailleur sur son lit. Xena se remet à lire, mais se prend une peluche dans la face. Pour se venger, elle cherche quelque chose à lui lancer, et lui balance alors le Doujinshi sur le visage, mais Vicky le choppe au vole et commence à lire.

''_Oooooh ! C'est intéressant...
_Rends le moi!''

La brune sauta sur Vicky et essaya de l'étouffer sous son oreiller. Celle-ci, morte de rire, se défendit en la frappant avec un chausson. Ensuite, elle se tortilla un peu pour repousser Xena et commencer à lui balancer des peluches, livres, objets en tout genre lui passant sous la main.
La brune répliqua et une mémorable bataille de polochon avec chatouillis et crises de fou rires.

Soudain, Tseng attrapa le bouquin
fautif en vol.

''_ C'est quoi ça? Et quelle est la cause de tout ce tapage? J'ai eu beau frapper à la porte, vous ne
m'avez pas entendu.''

L'Utaien agita le manga et l'ouvrit au hasard avant de le feuilleter.



Le chef referma le livre d'un coup sec et releva la tête, piquant un léger fard.

''_Ma... Mais... C'est à qui ça?!''

Vicky pointa Xena du doigt genre ''c'est moi qui l'est lancé, mais chuis innocenteuuuuh''

Tseng, énervé, partit donc en criant ''CONFISQUE !!''



Xena, tétanisée, resta la bouche grande ouverte avant de jurer.

''_Bah heu, c'est pas bien grave,
attends qu'il te le rende... lui dit la rousse.''

La brune soupira et s'assit sur son lit.

''_Mais je devais le rendre demain à une amie...
_ Dans ce cas, vas le chercher.'' Lui répondit Vicky, mi-figue, mi-raisin.

Le visage de l'autre s'éclaira soudain.

''_Génial comme idée! C'est partie pour heu... Une mission... de récupération !!
_Heuuuu... C'était pour rire en fait...
_M'en fout, il FAUT que je le récupère!''

Xena sortit en vitesse et commença sa ''mission de récupération...''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Xena et Vicky chez les Turks ! Empty Re: Les aventures de Xena et Vicky chez les Turks !

Message par Invité Dim 11 Juil - 21:16

2eme Chapitre! Les aventures de Xena et Vicky chez les Turks ! 209960


''_Mais t'es folle! Tu vas te faire avoir! Lui dit Vicky, la rejoignant.
_Mais nan...''

Xena et Vicky se trouvaient devant la porte de la chambre de Tseng, leur supérieur direct, car Xena était bien décidé à reprendre le manga confisqué.


''_De toute façon, le bouquin n'est pas à moi, c'est celui d'une amie, et je doit lui rendre demain.
_Et s'il te voit dans sa chambre?!
_Aucun risque, il est dans le bureau et corrige les rapports de mission de Reno, il les a encore mis en écriture SMS.
_ Si tu le dit. Bon, moi je t'attend dans la chambre.''


Xena se retrouva donc seule dans le couloir. Elle crocheta la porte fermée et entra dans la chambre sombre. Elle pris donc son PHS comme lampe torche et se mit à chercher.
Pas dans l'armoire, ni sur le bureau encombré de dossiers... La brune se mis à fouiller la bibliothèque.


''_Hum... Pas ici non plus, mais je lui emprunterai bien quelques livres... bon bah, plus que la table de chevet...''


Elle ouvrit le tiroir... et le referma d'un coup sec.
Se frottant les yeux, elle secoua la tête avant de le rouvrir.



''_Il a des DOSSIERS dans sa table à chevet...Et une boîte de... Heeeerm...''


La jeune fille fouilla encore un peu avant de trouver l'objet de ses convoitises.

''_Et bah voilà. Il m'aura donné du mal celui-là... Bon, sortir maintenant...''


En 5 minutes chrono, le Turk sortie de la chambre, la referma à clef et rentra dans la sienne.
Elle lança un sourire victorieux à Vicky, qui était posé sur son lit au milieu de ses peluches, puis leva le manga au dessus de sa tête.


''_ Tadaaaaaam!! Et voilà, mission réussie, c'était pas si diffici...''


Le livre disparu alors de ses mains.
Elle se retourna et se retrouva nez à nez avec...


...


Tseng.


''_ Con.fis.qué...''


Et il sortit de la chambre avec le précieux bouquin.


''Et merde...'' Soupira Xena.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Xena et Vicky chez les Turks ! Empty Re: Les aventures de Xena et Vicky chez les Turks !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum