A Dalmascan Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dissidia, la vraie histoire

Aller en bas

Dissidia, la vraie histoire Empty Dissidia, la vraie histoire

Message par dragonnoir Mer 23 Juin - 11:55

Bon, j'ai pas d'idées pour le tout début, je vais donc écrire des extraits dont j'ai eu l'idée.....

Les origines.....

Un petit garçon aux cheveux semi longsargentés et aux yeux verts est dans une cour d'orphelinat, des caids lui ont volé son petit chiot et bien qu'il ait tenté de le récupérer, il n'a pu rien faire. Il est recroquevillé et pleure. Un autre petit garçon bruns aux cheveux courts s'approche. Il porte une boîte dans laquelle des bruits se font entendre, il interpèlle l'autre petit garçon :

-Hé ! Le pleurnichard !

Le garçon aux cheveux argentés lève la tête, celui à la boîte continue :

-Je crois que c'est à toi.....

Le brun ouvre la boîte d'où sort un petit chiot blanc qui accourt vers le garçon aux cheveux argentés qui se lève et accourt :

-Fox !!!!

Le petit garçon aux cheveux argentés prend le chiot dans ses bras. L'autre commente :

-Si tu te laisses faire, ils continueront à t'harceler....

-Merci.....J'avais si peur....

-La peur n'est pas une excuse !! Tu veux devenir un homme oui ou non ?!!

..................

-Tu as raison....Pardon....Je m'appelle Gabriel !

Gabriel tend la main vers celui qui a sauvé Fox, celui ci la serre et ajoute :

-Et moi, Garland.....

Quelques jours plus tard, les deux amis sont au bord d'une falaise en train de regarder la mer :

-Dis moi Gabriel.....

-Mmmh ?

-Tu as un rêve ?

-Euh....Oui....

-C'est quoi ?

-Je....J'aimerais être un grand chevalier ! Qui parcourt le monde et qui combat les méchants !!! Je veux être fort pour protéger les gens qui ne le sont pas !!

..........................

-C'est assez puéril....

-Euh....

-Mais je reconnais que c'est un beau rêve....

-Hihi....Et toi, Garland, c'est quoi ton rêve ?

-Pff....Je n'en ai pas.....Ma vie est déjà toute tracée....

-Hein ? Comment tu le sais ?

-Chaque fois que je dors, je fais le même rêve : Je me vois en train de répandre la destruction...Les gens autour de moi pleure.... Tout est en flammes et en sang....

Le visage de Garland affiche un mélange de désespoir et de paix intérieur :

-Je crois que je suis fait pour faire le mal.....

-Tu racontes n'importe quoi !!!!

Gabriel se lève, en larmes

-C'est pas parce que tu rêves de destruction que tu es quelqu'un de mauvais !!! Tu es mon ami....Mon seul ami !!!! Et tu es quelqu'un de bien !!!

.........................

-Héhé...Tu es trop naïf.... J'espère qu'un jour, tu réaliseras ton rêve....

Quelques années plus tard

Nous sommes au chateau de Cornelia, où nous voyons Gabriel adulte, armée d'un bouclier et vêtue d'une armure bleus marins dont le casque est ornée de longues cornes dorées comme son épée accrochée à la ceinture et sa cape.

-Ah, seigneur Gabriel !!!

Un noble s'approche de lui

-Félicitations pour votre dernière bataille ! Du grand art digne du grand homme que vous êtes....

-Merci.....

-Dommage qu'un guerrier de votre trempe garde comme amitié ce....Garland ! Sérieusement, nous vous apprécions tous ici mais pourquoi prendre systématiquement la défense de ce barbare ?!

-Il a ses raisons pour ce comportement....Et c'est mon plus proche ami....

-Tsss, si j'étais vous, j'arrêterais de le fréquenter.... Ce rustre ne mérite pas tant d'honneur....

-Il le mérite beaucoup plus que d'autres...

Gabriel s'éloigne du noble qui commençait à l'agacer et va rejoindre ses quartiers où l'attendent sa femme Crista, une belle femme blonde aux longs cheveux de soie et son bébé

-Bonjour, ma chérie....

-Gabriel !

Le couple s'étreignent mutuellement

-J'ai eu si peur...

-Tout va bien, maintenant.... Comment va t il ?

-Il dort...Notre enfant sait marcher maintenant....Dommage que tu n'étais pas là quand tu l'as vu....

-Il fallait bien repousser ces envahisseurs....

-J'en peux plus....Quand est-ce que ça va s'arrêter ?

-Ne t'inquiète pas....Tant que Garland et moi sommes là pour assurer les batailles....

-Justement....Il s'est passé quelque chose du côté de Garland.... Je sais que c'est ton ami mais il est allé trop loin dans sa dernière mission.....Il devait défendre un village mais il a laissé délibérement les 9/10ème de la population mourir !!!

-Non....Bon sang, mais à quoi il pensait !!!

-Tu devrais lui parler....Mon père, le roi, a décidé de ne pas le laisser aller à la bataille décisive, de peur qu'il fasse tout rater....

-Je le ferais demain...En attendant, je veux profiter de mon répit avec toi....

-Oui....Bon sang, qu'est-ce que tu m'as manqué....

Le lendemain, Gabriel se dirige vers là côte où il voit Garland, adossé contre un rocher, sa gigantesque épée à côté. Il est vêtue de son armure d'acier et de sa cape pourpre et aborde son casque à tête de démons à longues cornes :

-Je savais que tu viendrais, Gabriel.....

-Garland....

-J'ai entendu dire que ta dernière mission fut un succès....Félicitations....

-On ne peut pas en dire autant de la tienne.....

-Je sens que je vais y avoir droit....

-Et comment que tu vas y avoir droit !!!! Tu devais protéger ce village !!!

-C'est ce que j'ai fait, l'ennemi a été repoussé.....

-Tu as laissé mourir la quasi totalité de la population !!!!

-Si je devais faire attention aux insectes que j'écrase....

-Des insectes ?!!!

Gabriel sort son épée qui est parée par celle de Garland qus'est assemblée pour former une hache :

-Mais enfin, où est le Garland que j'ai connu ?!!!! Celui qui m'a encouragé à poursuivre mes rêves ?! L'idéaliste ?!!!

-Il n'a pas changé....Je suis depuis le départ voué à la destruction comme je te l'ai déjà dit....

-Oh, je t'en prie !!! Rien n'est jamais décidé à l'avance !! C'est nous qui choisissons notre destin !!!

-J'aimerais que ce soit le cas....Mais rien n'y fait, je suis un némésis, et toi, tu dois m'arrêter.....

-Garland....

Garland fait reprendre la forme originnelle à son arme et s'en va en la traînant sur le sol :

-Pas la peine de me le dire....Je sais que le roi m'a mis hors course pour la bataille finale.....Bonne chance....

-Garland....Pourquoi tu ne me laisses pas t'aider ?....

Quelques jours plus tard, sur un champ de bataille où celle ci vient de se terminer, les soldats et Gabriel fêtent leur victoire. Quelques minutes plus tard, un messager apporte une lettre à Gabriel qui la lit et s'en va en direction de Cornelia sur son chocobo, effaré. Une fois arrivé, il voit la ville de Cornélia en ruines et en flammes. Il entre à l'intérieur et constate le carnage dont les blessures des morts semblaient être faîtes par l'arme de Garland. Me guerrier de la lumière fonce à la salle du trône où il voit à la place du roi Garland, brandissant son arme. Par terre, se trouve le roi et la famille de Gabriel, morts. Sur cette vision, Gabriel hurla et se jeta en larmes sur sa famille. Garland se lève et s'approche :

-Te voila enfin revenu.....

-Garland....Pourquoi ?!!!

-Je te l'ai dit, Gabriel....Je t'avais averti....Je suis voué à la destruction depuis le début....Allez, viens m'arrêter !!!!

-Garland !!!!!

Gabriel dégaine son épée et fonce sur Garland qui brandit son arme. S'ensuit un combat épique. Quelques minutes plus tard, Gabriel envoie Garland dans une fenêtre et le rejoint en bas, en larmes. Il y voit Garland, blessé à mort, en train de se vider de son sang :


-Héhé...Tu as réussi....

-Ferme la !!!!

.......................

-Tu étais mon ami Garland !!! Tu étais mon modèle !!! Pourquoi tu as suivi ce que tes putains de rêves te disaient !!!!

-Parce que....C'était mon destin....Et rien n'est erminé encore....

-Si....Tout est fini !!! Tu vas crever juste pour avoir suivi un hypothétique destin !!!!

-Nous nous reverrons Gabriel...Fais moi confiance....

Gabriel s'en va, maudissant Garland et pleurant. Quelques minutes plus tard, quatre apparitions fantômatiques tournent autour de Garland :

-Qui.....Qui êtes vous ?

-Nous t'observons depuis le début, Garland....

-Tu as suivi ton destin à la perfection.....

-Nous admirons ta détermination et ton abnégation....

-Et nous avons décidé de t'accorder le pouvoir absolu !!!

-Mes rêves étaient donc vrais....Je suis né pour être un dieu malfaisant....

-Viens avec nous, maître ! Ensemble, nous pourrons générer ce cycle dont tu as la vision depuis ta naissance !!!

-Bien....A partir de maintenant, je suis le Chaos absolu.....

Les quatres démons téléportent Garland










Voilà comment la guerre entre le guerrier de la lumière (que vous aurez sans doute reconnu en la personne de Gabriel) et Garland.....
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Dissidia, la vraie histoire Empty Re: Dissidia, la vraie histoire

Message par dragonnoir Jeu 24 Juin - 18:19

Le champion et l'ange déchu

Dans des plaines, passe une immense armée d'au moins 8000 soldats. Cette armée avance en direction des terres que Palmecia a envahit, l'empire grandissant de plus en plus. Tandis que l'armée avance, deux hommes sont postés à quelques kilomètres devant. L'un d'entre eux est torse nu, avec immense tatouage sur le torse, arborant des cheveux semi longs en batailles avec un bandeau au front et une barbe mal rasée. Il a à ses côtés une épée imposante ressemblant à un ancre. L'autre, arborant de longs cheveux argentés, le visage ressemblant à celui d'un ange, est vêtu entièrement de noir. Il porte à sa ceinture un katana d'une longueur exceptionnelle. Tandis que le mal rasé scrute l'horizon, l'autre est adossé à un rocher, les yeux fermés :

-Wohohoho !!! Ils nous ont envoyés beaucoup cette fois ci ! Cette fois, il y en a assez pour nous deux !

-Tu parles trop.....

-Hein ?

-Tu parles trop, Jecht...Pourquoi à chaque mission, tu es bavard ?

-Roh ! Excuse moi, mossieur Sephiroth n'aime pas la discussion... Pff, quel rabat joie !

...........

-Dis moi, Sephi, tu t'es toujours pas décidé à choisir un camp ?

-Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça....Non, je n'ai pas choisi, cette histoire de conflits dans les rangs ne m'intéressent pas...

-Je me demande ce qui t'intéresse à part combattre !

-Une personne m'intéresse....La seule qui ait réussi à me battre...

-Putain, je me demande qui c'est ! Pourtant, selon Garland, t'es plutôt balèze...Même si face à moi, t'as pas le niveau !

-Tsss..... Et toi, pourquoi tu as rejoins l'empereur ?

-Il y avait le choix : soit je rejoignais Kuja et les fanatiques de destruction totale, soit je rejoignais l'empereur et ceux qui veulent conquérir....La destruction ne fait pas partie de ce que je veux faire, et peu importe qui dirige ce monde, tant qu'on m'aide dans mes projets....

-pff...Après tout, tu fais ce que tu veux, ce n'est pas mes affaires....

-C'est ça....Eh, t'as entendu parler du champion de cette armée ?

-Un simple épéiste qui n'a aucune souplesse dans le poignet....Je maniais les armes mieux que lui à 12 ans....

-Eh ben...T'es assez imbu de ta personne...Même si t'es pas le pire...

-Eh c'est toi qui me dit ça le "champion du monde" ?

-Roh ça va....Bon on se les fait ?

-Je te suis...

Les deux hommes se jettent sur l'armée. Au bout de quelques heures de combat, elle est réduite à néant !


Le dialogue a pour intérêt de dévoiler le conflit entre L'empereur de Palmecia, soutenu par Ultimecia, Garland et Jecht et Kuja, soutenu par Kefka, Exdeath et le Nuage des Ténèbres. Golbez et Sephiroth sont les deux seuls neutres.
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Dissidia, la vraie histoire Empty Re: Dissidia, la vraie histoire

Message par dragonnoir Mar 29 Juin - 20:21

Le Lion errant....

Dans les rues de Lindblum, Luneth se promène, admirant les fondations de la ville. Pris soudainement d'une soif, il se dirige vers un bar pourtant l'écriteau "Le 7ème ciel". La patronne, une belle jeune femme brune est derrière son comptoir. Une petite fille d'à peu près l'âge de Luneth sert les clients. Luneth s'asseoit au comptoir tandis que la patronne le remarque :

-Salut petit, je te sers quelque chose ?

-Un lait de chèvre s'il vous plaît....

Un cri retentit dans le bar. Luneth et la patronne se retournent et voient la petite fille à terre, en train de ramasser un plat tombé. A côté, se trouve des gens à l'air peu fréquentable. Soudain, l'un d'entre eux, verse le contenu d'un pichet de vin sur elle :

-Eh, gamine, t'as gâché du vin ! J'espère que tu vas me le rembourser...

La table se met à rire et commence à frapper la petite :

-Arrêtez !!!

Luneth descend de la chaise et sort son épée :

-Laissez la tranquille ou vous aurez affaire à moi !!

-Qu'est-ce que tu crois gamin ?! Tu t'imagines pouvoir nous arrêter ?!

-Lui, je sais pas, mais si t'arrêtes pas tout de suite, c'est à moi que t'auras affaire...

La patronne s'approche en se mettant des gants de cuir. Le voyou se met à rire :

-Un mioche et une gonzesse ? Y a rien de mieux ?!

La patronne lâche un petit rire sarcastique :

-Qu'est-ce qu'il y a ? T'as peur de t'opposer à une femme ? M'est avis que ça doit être mou dans ton pantalon....

-Que...Je vais t'apprendre pétasse !!!

Le voyou envoie un coup de poing vers la patronne qui l'attrappe et le balance par dessus l'épaule. Peu à peu, tous ceux qui l'accompagnaient se font éjecter. Au final, tous les voyous partent en hurlant de peur :

-Voilà....Ne jamais foutre le bordel dans mon bar....Ca va Marlène ?

-Oui....Merci, Tifa !

-Mets un peu d'ordre....

-D'accord....

-Je vais l'aider !!!

Après que Luneth et Marlène aient rangé, Luneth se rasseoit et finit son lait de chèvre en discutant avec Tifa :

-Vous êtes drôlement forte dis donc....

-Il faut bien sepréparer à mater les loubards qui veulent faire les chauds....

-Certes....Combien je vous dois ?

-5 gils...

Luneth met la main à sa ceinture et s'aperçoit qu'il n'a plus sa bourse :

-Que....Oh non...Djidane, je vais te tuer !!!!

-Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu peux pas payer ?!

-Je vous assure, je n'avais pas l'intention de vous arnaquer, juste....

Tifa se penche sur Luneth, l'air menaçant :

-Ca, mon petit, je m'en fiche royalement....Va falloir payer !

-Glurps....

Quelques minutes plus tard, Luneth se met à balayer le bar :

-Bon sang...Si je chope Djidane, je le massacre !!!

-Courage...Range les bûches et ce sera bon....

-Bien, madame....

Pendant qu'il balaie, Luneth s'aperçoit de la présence d'une étrange personne. Un jeune homme aux cheveux courts et bruns, avec une cicatrice entre les yeux est installé devant son verre, l'air pensif. Il aborde à sa ceinture, une étrange épée dont la poignée était celle d'un revolver. Soudain, une agitation se fait entendre dehors. Quelques secondes plus tard, Marlène entre, haletant :

-Tifa ! Dehors !! C'est...C'est...

-Calme toi...Que se passe t il ?

-"il" est dehors et tue des soldats !!!

...............

-OK, Toi et Luneth, restez à l'intérieur, j'y vais....

Tifa sort, équippée de ses gants. Dehors, abrodant une longue chevelure argentée et un katana d'une longueur exceptionnelle, se dresse un homme vêtu de noir et au visage angélique. Dans la place, des soldats se tiennent à l'écart, ne voulant pas finir comme leurs collègues gisant à terre :

-Ma...Mademoiselle Tifa ! Rentrez !! C'est....

-Je sais qui c'est...Restez en arrière c'est moi qu'il veut....

-Plus exactement, c'est "lui" que je veux....

L'ange se tourne vers Tifa :

-....Et je sais qu'il accourt à chaque fois que tu es en danger.... Comme l'indique votre promesse !

-Je te promets que tu vas arrêter de le harceler !!!

Tifa engage une passe contre Sephiroth. Au bout de quelques minutes, elle se fait repousser et propulser dans son bar où elle percute le comptoir :

-Tifa !!!

Sephiroth entre, son katana à la main :

-Oh....Comme il sera triste en te verrant morte....

-En...Enfoiré !!

-Arrêtez !!!

Luneth se place entre Tifa et Sephiroth et sort son épée :

-Je ne vous laisserais pas faire du mal à Mademoiselle Tifa !!!

-Luneth...Non....

-Tss...Tu ferais mieux de rester à ta place petit...

Tandis que Luneth se prépare au combat, l'inconnu se met en garde quand une lame tendu par l'inconnu du bar se place entre Luneth et Sephiroth :

-Arrête, tu gâches mon verre....

-Tss....Tu veux te battre toi aussi ?!

-Squall...Toi aussi tu t'y mets ?!

-Petit, soigne Tifa, je m'occupe de lui....

-Très bien....Tu seras le premier....

Quelques secondes plus tard, l'inconnu et Squall sortent du bar en échangeant des coups de lames. Au milieu de la place, l'épéiste saute sur le toit d'une maison, Squall fait de même en sauta,t sur plusieurs murs. Un garde, voyant cela, hurle en direction de Squall :

-Arrête petit ! Tu ne sais pas qui tu affrontes !!! C'est Sephiroth, l'angé déchue ! Une légende parmi les guerres....Cet...Cet être ne fait partie d'aucune armée....Il erre de bataille en bataille en tuant tous ceux qui veulent l'affronter...C'est le plus puissant épéiste jamais connu !!!

Le soldat se met à se taire en voyant le regard que lui lance Sephiroth. Dans le bar, tandis que Luneth soigne Tifa après avoir entendu le soldat, se met à réfléchir :

-C'est vrai....j'en ai aussi entendu parler...Il paraît qu'il n'a jamais été battu....

-En fait si....Par une personne...

-Hein ?

Luneth ne peut s'empêcher de voir le regard nostalgique de Tifa. Dehors, Sephiroth soupire et se tourne vers son adversaire :

-Que comptes tu faire maintenant que tu sais ?

Squall saute et s'acharne sur Sephiroth qui le repousse après quelques minutes :

-Oho...On dirait que ç'a t'a remotivé...Tu aimes tant te battre contre des êtres puissants ?

-Qui sait....Peut être que chuis un lion....

Les deux adversaires réengagent le combat...
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Dissidia, la vraie histoire Empty Re: Dissidia, la vraie histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum