A Dalmascan Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

No Heroes Allowed !

Aller en bas

No Heroes Allowed ! Empty No Heroes Allowed !

Message par Darkars Lun 19 Sep - 4:34

Dans une petite forêt ensoleillée, rien ne pouvait empêcher les chevreuils de brouter et les oiseaux de gazouiller. C’était sans doute la couleur bleue du ciel de ce début d’après midi qui leur promettait une paisible journée.

Cela pouvait tout aussi bien provenir de la présence d’un homme à l’apparence étrange, adossé à un arbre, qui avait attiré la curiosité des animaux forestiers. C’est à ce moment là qu’une fillette qui s’approchait se mit à courir et à hurler en reconnaissant l’homme.

- Daddy !!

Elle continua de courir jusqu'à lui, ce qui eut pour effet de faire fuir les animaux. La fillette d’une dizaine d’années avait elle aussi une apparence peu commune. La couleur de sa peau était un savant mélange de gris et de vert dans un ton très clair, ses cheveux violet foncé, dans lesquels elle portait une fleur blanche et qui lui arrivaient aux épaules étaient raccord avec sa robe noire aux ornements pourpres et ses escarpins mauves. Ses yeux étaient complètements noirs avec des iris rouge vif. Elle portait aussi une améthyste en pendentif et un collier de perles.
Après que son corps ait été secoué plusieurs fois, l’homme se réveilla et vit sa fille. Il arbora d'abord un petit air rassuré, mais c’est l’aspect forestier du lieu qui attira son attention et provoqua chez lui un sursaut.

Il regarda sa fille et dit finalement:

- Badmella ? Mais où sommes-nous ?

- Je ne sais pas vraiment, répondit la petite fille avec un haussement d’épaules qui accompagnait sa parole, mais j’ai trouvé cette lettre. Elle est pour toi !

Il se leva, ce qui permit à tous ceux présents (c'est-à-dire sa fille) d’apprécier son apparence. On pouvait deviner assez facilement le lien de parenté entre les deux personnages : la couleur de la peau et des yeux était identique et ses cheveux étaient d’un violet assez clair mais pas vraiment rose et sa coiffure quand à elle pouvait être comparée à trois sommets montagneux proportionnellement espacés qui essayaient de s’éloigner les uns des autres. Il était habillé d’une robe avec un col très large, ouverte sur le devant, d’un haut sans manches et d’un pantalon, le tout fait d'un tissu noir aux reflets violets sans oublier les souliers mauves.

Il prit et déplia la lettre que lui tendait la fillette et commença à la lire :

Cher Badman,

Une crise de grande ampleur se profile actuellement chez les dieux à cause de deux d’entre eux. En effet, mon frère le dieu de la discorde essaye depuis des lustres de sortir avec la déesse de l'harmonie. Comme il est un peu timide, il préfère montrer sa puissance plutôt que de l’aborder et lui déclarer sa flamme. Le problème est qu’il détruit tout et n'importe quoi, or ceci fait partie de MES attributions, et moi je ne m’amuse pas à foutre le bordel partout, je suis un minimum organisé dans ma soif de destruction ! Bref, je pars donc régler ces différents (et puis les marier par la même occasion, sinon mon frère va être encore lourd).
Votre rôle dans tout ça ? Rester ici ! Cette crise m'oblige à suspendre pour une durée indéterminée tous les projets de Destruction en cours : en somme, vous êtes au chômage technique. En tant que propriétaire exclusif de vous, de votre fille et de votre monde natal, je vous ordonne de rester dans ce monde où aucun dieu n’a d’autorité, le temps que je règle cette affaire avec mon frère. Vous y trouverez tous ceux que les dieux ont abandonné il y a bien longtemps. Mais moi, je promets de revenir vous chercher !
Mes sincères excuses pour vous avoir entraînés dans mes problèmes de famille.
Cordialement, Le dieu de la destruction.


Une fois la lettre lue, Badman la laissa tomber avec une moue mêlant l’incompréhension et la tristesse. Ne comprenant pas ce qui venait de se passer, Badmella rattrapa la feuille et la lut à son tour avant de lire à haute voix la petite note de bas de page qui avait échappé à son père :

- « PS : ci-joint la pioche de destruction et de création instantanée et son mode d’emploi »

Badman regarda avec des yeux écarquillés sa fille. Un regard qui voulait dire « Où tu as trouvé ça ?! »

Badmella se mit à courir à travers la forêt, suivie de près par son père. Un peu plus loin, au sol, on voyait encore la marque dans l’herbe de quelqu’un qui était allongé... et à coté, plantée dans le sol, une pioche ressemblant a une canine avec un manche violet et un livre. Badman prit la pioche à la façon d'un sceptre et la leva fièrement vers le ciel avec un petit rire malsain. Il connaissait bien cet objet légendaire : c'était celui qui le dieu de la destruction utilisait pour l'aider dans sa conquête du monde.

- Badmella ! Je viens d’avoir une idée géniale, s'exclama t-il, nous allons conquérir ce monde !!

- C'est seulement maintenant que tu y penses ? Dès que j’ai appris que nous étions plus chez nous je voulais déjà le conquérir ! lui rétorqua sa fille avec un visage déçu.

- Tu y avais déjà pensé ?!?

- Bah oui !

Badman prit la fillette dans ses bras en pleurant de joie.

- Ma fille est une Overlord !

- Ça veut dire que j’aurai le droit d’utiliser la pioche ? répondit rapidement d’un ton joyeux Badmella.

Le père, surpris par cette réponse, recula de quelque pas et tourna le dos à sa fille en cachant la pioche.

- Ce n’est pas un jouet pour les enfants ! clama-t-il.

- Mais je suis pas une enfant ! Je suis une Overlord ! C’est toi qui l’as dit !! dit-elle en se rapprochant.

- Tatatatatata ! Tu es une overlord, peut être, mais une petite overlord ! On en reparlera quand tu auras 18 ans !

- Mais ! C’est injuste !! dit-elle tristement.

- Bientôt ce seront les gens de ce monde qui diront cela !

Le visage de Badmella s’éclaircit et on put y voir apparaître un large sourire. Un sourire ayant un 10 sur l’échelle du malsain. Le père et la fille partirent tous deux à travers la forêt.
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

No Heroes Allowed ! Empty Re: No Heroes Allowed !

Message par Darkars Mer 21 Sep - 19:46

Après une heure de marche, durant laquelle Badmella se plaignait très souvent d’une douleur terrible qui lui tirailler la plante des pieds, ils décidèrent de s’arrêter. En faite, le verbe décider représente plus le souhait de la fillette qui s’installa et chouina par terre et obligea son père à suivre son exemple. Badman savait que sa fille avait l’habitude d’être lourde sur les bords mais il cédait facilement à ses caprices car il penser que c’était le métier qui rentrait.

Pendant les deux heures de pause dut à leur dur labeur, L’overlord prit la peine d’ouvrir le manuel d’utilisation de la fameuse pioche de destruction et de création instantané aussi appelé pioche alchimique. Elle respecter plusieurs loi fondamentale :
- les choses détruites par la pioche ne peuvent être vivante.
- la création dépendra uniquement de la destruction dans un contexte d’échange équivalent
- Si la création est vivante elle obtient ses propres capacités, sa propre personnalité et surtout sa propre conscience

Badman connaissait déjà ces règles, son maître, le dieu de la destruction, lui avait déjà expliqué qu’il ne pouvait pas tuer directement ses ennemis et détruire un simple gravillon pour crée un véritable géant.

Après avoir lu quelque phrase sans importance en rapport avec la texture de certaine roche et leur spécificité en bouche, Il se releva et commença à se racler la gorge pour annoncer la reprise de la marche. Il posa un regard sur sa fille avant de remarquer le regard noir qu’elle venait de lui lancée signifiant sans aucun doute « 1, je sais ce que tu vas dire. 2, je te réponds non. ». Il fit alors comme s’y de rien n’était et dit :

- hum hum … il va falloir chercher un endroit pour la nuit

Il regarda autour de lui et vit une colline avec une pente escarpée et il reprit :

- Si on marche un peu on pourra arriver à ce flan rocheux installé.

- Et ? … lui répondit « gentiment » Badmella.

- On y passera la nuit et on programmera la journée de demain, rétorqua Badman, et j’aurai peut être une surprise pour toi une fois arriver là bas !

L’overlord savait vraiment comment ci faire avec sa fille quand il voulait. En effet, la fillette se mit même à ouvrir la marche avec un petit sourire sur le visage.

Il ne fallut pas plus d’une vingtaine de minute de marche pour atteindre le lieu susnommé. Ils montèrent sur le haut de la colline où ils purent admirer une vue exceptionnelle sur une grande prairie en contrebas. Un élément du décor sauta aux yeux de ce que l’on pourrait appeler la famille Adams, Une grande de ville fortifié et quelque hameau fermier parsemé dans ses alentours.

- Merci papa ! déclara la petite fille.

- Comment ça merci ? répondit le père

- Tu vas m’offrir la ville c’est ça ?

- Absolument pas ! Et si c’est de la surprise dont tu veux parler c’est encore mieux que sa !!

L’overlord, suivi de très près par sa fille, descendit alors de la colline jusqu’a ce que Badman s’arrête devant une parois rocheuse. Pioche en main, il regarda fixement la roche devant lieu avec une l’expression sur son visage mêlant bonheur et concentration. Après quelque instant, Il frappa d’un grand coup de pioche la paroi qui petit à petit s’illumina d’une lumière blafarde puis disparu et ils purent admirer le travaille de la pioche.

Une grotte était apparue.

Badmella était ébahie parce qu’elle venait de voir. La surprise qu’avait prévu son père été de taille. La fillette connaissait les pouvoirs de la Dig mais ne l’avait jamais vu en action. Elle s’avança dans la grotte et passa sa main sur la paroi qui lui parut extrêmement lisse. La petite fille courue à travers la petite caverne.

-Dady ! Cria t’elle tout en continuant a tourné en rond. C’est Géni-aaaaaaaaaaaah !

Alors qu’un bruit violent ce fit entendre, Badman en voyait déjà la source : sa fille venait de tomber à plat ventre sans vraiment comprendre pourquoi. Mais il vit alors qu’au pied de la petite fille se trémoussé une sorte de gélatine verte qu’il reconnu très rapidement :

- UN SLIMEMOSS !! hurla-t-il tout excité.

Il attrapa la petite créature à la quelle il fit un gros câlin (baveux bien entendu). La pioche avait fait son travail au plus grand bonheur de son nouveau propriétaire. Alors que Badman tournait sur lui-même, Badmella elle c’était relever et regarder la scène avec dégout. Elle n’aimait pas déjà beaucoup cette créature sale, moche et répugnante avant, mais voir son père remplie de fluide verdâtre entrain de serrer contre le slimemoss crée chez elles quelle haut de cœur.

La fin d’après midi se passa sans réel événement important, Badmella alla chercher quelque chose à manger pour ce changé les idées alors que Badman admirer le slime parcourir les parois de la grotte.

Alors que la nuit tomber, Badman annonça à sa fille :

- demain j’irai seul en ville, je vais chercher des informations sur ce monde et sur cette ville. Et toi, tu resteras ici.

Badmella voulut contester mais son père décréta l’heure du coucher. Ils se couchèrent alors à même le sol et l’overlord prit comme a son habitude le slimemoss pour s’en servir de coussin ce qui entraina chez sa fille comme a son habitude quelque mouvement de genoux et d’épaule qui lui permettait de s’éloigner de son père.

Ils s’emdormirent.
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

No Heroes Allowed ! Empty Re: No Heroes Allowed !

Message par Darkars Dim 4 Déc - 20:59

Badman se retrouva dans une salle sombre. Seule une lampe de chevet lui permettait de voir pas mal de choses empilées de façon éparse. La faible lumière éclairait une personne bâillonnée et attachée à une chaise, un jeune homme blond habillé de noir qui avait deux ailes écaillées dans le dos : il semblait plutôt désespéré. Badman lui enleva son bâillon et lui demanda :

- Hé toi, on est où ? T’es qui ? …. Ah oui, et elle est où ma fille ??

- Darkars : Moi c’est Darkars…

- Quoi ?

- Darkars : Moi c’est Darkars...

- Tu t’appelles Darkars ?

- Darkars : Oui c’est ça !

- OK c’est bon j’ai compris, pas besoin de le répéter…

- Darkars : Quoi ?

- Tu répètes ton nom tout le temps !

- Darkars : Euh … Il y a quoi dans ton maquillage pour délirer autant ?

- Stop ! Ça sert a rien de dire ton nom en début de phrase ! Et non je ne suis pas maquillé, c’est mon teint naturel !

- Darkars : Mais c’est fini, oui ?

- Tais-toi ! C’est moi qui pose les questions ! On est où ?

- Darkars : Dans un placard !!

- Mais oui, un placard … et puis quoi encore ? Hé t’as une fille attachée dans le dos !

- Darkars : Ouais je sais, elle est pas finie de toute façon… ça doit être l’antre des tarés ici ! Tiens, libère nous !

- Et puis quoi enco...

Badman fut interrompu par un bruit mécanique, par réflexe il remit le bâillon sur la bouche de l’ado ailé et alla se cacher derrière un cristal vert bien plus grand que lui alors que le placard s’ouvrit. En effet, un pampa gigantesque par rapport aux autres personnages venait d’ouvrir le fameux meuble avec un soupir de compétition. Puis, des voix se firent entendre :

- Darkars… Ton domaine est… un placard ? S’étonna Fabien

- Roh ça va hein ! C'est pas ma faute si j'ai pas d'inspiration !

- Qu'est-ce tu veux, on peut pas tous avoir un palais super classe…

- Va mourir, sale protoss !

Darkars se saisit d'un petit cristal verdâtre monté en pendentif qui traînait dans le placard. Passant sa gemme de Création autour du cou, le pampa referma la porte de son "domaine" et s'éloigna avant de remarquer qu’un petit être essayé de s’accrocher tant bien que mal a son pendentif.

- Toi, tu vas me faire beaucoup de bien ! dit le cactus géant en avalant l’overlord.
- Daaaaaaaaaaaah !

************
- Daaaaaaaaaaaah !

- Daddy ! Réveille-toi !

Alors que Badman prenait une baffe à cause de sa fille, celui-ci se releva brusquement, ce qui envoya le petit slimemoss sur la tête de Badmella qui s’effondra dans un cri de terreur, et le traumatisé gueula :

-Je donne pas du plaisir aux gens moi !!!

Plus tard, à l’aube, l’overlord partit en ville en laissant à sa fille le slimemoss et la petite grotte de fortune. La fillette fit en sorte que la bestiole verdâtre reste dehors, et alors qu’elle se demandait ce qu’elle allait faire de sa journée, elle remarqua le sceptre qui leur avait été confié par leur dieu et un sourire malin s’afficha sur son visage.

Avant de partir, Badman avait utilisé le sceptre pour se fabriquer de nouveaux vêtements qui lui donnait un aspect moins Overlord et plus « marchand modeste ». Il arrivait déjà aux portes de la ville où il se fit interpeller par deux gardes. Tous deux avaient le même uniforme mais l'un des hommes était plus petit et plus robuste que l’autre.

- Hé toi ! dit le plus grand, Qui est tu ?

Badman fut surpris par la question. Il n’avait absolument pas pensé a ça.

- Hé tu as vu sa peau ! Il est pas humain ! Regarde ! dit le plus trapu.

- Regarde, il est en train de stresser là ! lui répondit son collègue. Hé toi !
Si tu ne te présentes pas nous allons devoir te demander de partir sinon …

- Alors t’es qui « Tête de nécro » ?

Badman se mit à pleurer et dit aux gardes : « je ne sais pas »

Les gardes interloqués écoutèrent alors le récit fait sur le tas par l’overlord. Il leur expliqua qu’il s’était réveillé au beau milieu de la forêt sans se rappeler de quoi que ce soit, et avec un teint étrange. Il avait vu la ville depuis le haut des collines, alors il avait fait ce qu’il y avait de plus logique à faire.

- Roh le pauvre, s’exclamèrent en cœur les gardes

Le plus trapu qui avait la larme a l’œil s’approcha de lui et lui dit :

- T’inquiète mon grand, des gens ensorcelés par des fous comme toi il y en a partout. On va t’aider !

Après quelques instants d’attente, la relève arriva ce qui permit aux gardes qui avaient accueilli Badman de l’accompagner à la mairie. L’overlord était assez fier de lui et ne pensait pas que son petit numéro allait marcher aussi facilement, mais il savait que si il allait devant le maire, ce serait plus dur. Pourrait-il après quitter la ville facilement ? Qu'allait-il lui arriver si il faisait mauvaise impression ? Son but était de récupérer des informations sur la ville et son importance, mais aussi sur le reste du monde qu’il devait maintenant conquérir.

Le trajet fut forcément sans encombre, mais Badman eut le temps de repérer une grande bâtisse correspondant à une école de magie. C’était un bon et un mauvais signe : si un monde était doté de magie alors de nouveaux monstres pouvaient être créés, mais si des humains la contrôlaient, ce serait forcement plus pénible.

Le plus grand des 2 gardes rompit le silence en disant «on est arrivé». En effet, un bâtiment de taille respectable décoré d’armoiries diverses était planté devant eux. Avant de rentrer, même si il n’eut pas le temps de les examiner, Badman remarqua des armoiries avec une fille nue qui cachait son entrejambe avec un panier.

Alors qu'une question de plus germa dans la tête de l'overlord, ils rentrèrent dans la mairie où ils furent accueillis par une jeune secrétaire très souriante vêtue d’un uniforme mettant plutôt bien en valeur ses formes.

On lui expliqua rapidement la situation : la jeune femme, très attristée par cette histoire, s'en alla prévenir le maire qu’il devait aider quelqu’un. Le maire, un homme entre le vieux et le moins jeune, l’accueillit de façon plutôt perplexe. Une nouvelle année commençait, et à cette époque là de l’année, il y avait toujours des gugusses qui venaient fouiner à la mairie et tentaient d'obtenir une audition avec le haut fonctionnaire pour un oui ou pour un non.
L’overlord reprit un air niais à la vue du maire : c’était maintenant ou jamais.

- Alors mon ami, lança le maire, que vous arrive-t-il ?

- J’ai perdu la mémoire et selon les gardes j’aurai été ensorcelé.
Les paroles de Badman ne firent pas beaucoup d’effet au maire.

- Je suis venu ici dans l’espoir de pouvoir trouver des éléments qui pourraient m’aider a me rappeler de quelque chose mais je n’ai rien trouvé. Avez-vous quelque chose qui pourrait m’aider ? Des..

- Ecoute-moi bien pov’ plouc : Tu m’ennuies ! J’ai autre chose à faire que d’aider des gars qui essaient d’avoir des objets gratuitement et que je retrouverai dans 2 jours sur le marché !!

Alors que l’assemblée restait stupéfaite, la petite secrétaire choquée par les paroles de son patron, ce dernier attrapa Badman par le col et commença à le traîner vers la sortie.
Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

No Heroes Allowed ! Empty Re: No Heroes Allowed !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum