A Dalmascan Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Alliance au sommet : vos admins préférés bossent ensemble

2 participants

Aller en bas

Alliance au sommet : vos admins préférés bossent ensemble Empty Alliance au sommet : vos admins préférés bossent ensemble

Message par Balthy Jeu 28 Juil - 23:25

Hello à tous, ADAiens et ADAiennes !

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer qu'à partir de maintenant, Drag' et moi allons être partenaires !

...

Ne vous imaginez pas des trucs (oui je te parle, la jeune au fond de la salle en train de faire des croquis yaoi), il s'agit d'un partenariat ar-tis-tique !
En effet, Drag' m'a fait l'honneur d'accepter de travailler avec moi sur "On a échangé nos univers" ! L'auteur à succès de KH prendra ainsi la plume pour narrer les aventures de Yann en Ivalice, tandis que je continuerai à raconter l'histoire de Max/Basch dans le monde réel.

Et ne vous inquiétez pas, cette "reprise en main" ne perturbera pas l'agenda habituel des sorties de KH (env. un chapitre/jour) et d'IHG (env. un chapitre/mois).

J'espère que cette collaboration prometteuse avec notre plus prolifique auteur sera un succès et que vous prendrez autant de plaisir à vivre les
aventures épiques de Yann, Ashe et compagnie et les errements psychologiques de Max, Céline et Basch que j'ai eu à les écrire jusqu'ici !


Dernière édition par Balthy le Ven 29 Juil - 10:32, édité 1 fois
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alliance au sommet : vos admins préférés bossent ensemble Empty Re: Alliance au sommet : vos admins préférés bossent ensemble

Message par dragonnoir Ven 29 Juil - 6:06

*Rentre dans la salle en confisquant le matériel de dessin de Crimson qui faisait des croquis Yaoi*

Mon petit mot à ce sujet :

MWAHAHAHAHA !!! CA VA....

*Reçoit un appel et décroche*

Oui allo ? Ah salut, Balthy...Oui....Oui...Non, non pas de problèmes...Limiter les envolées foireuses et les pétages de plomb, d'accord...Noooon, pas de soucis...Allez, tchao !

*Raccroche et s'éclaircit la voix*

Voilà, donc, comme l'a dit The Big Boss, nous avons convenu à une collaboration fan ficienne afin de mettre nos talents en commun....

............

Qui a fait "Bouh !! Ta gueule !!!" ?

Breeeef !! J'avoue que j'ai été très flatté de cette idée et que Balthy ait pensé à moi pour cette collaboration (oui, j'me la pète et alors ?). Ainsi, je tâcherais de ne pas vous décevoir chers adaiens et adaiennes ainsi que Balthy auquel, j'y mettrais le plus de talent que je possède (bien que je garde KH en priorité bien sûr) et que cette collaboration donne une alchimie des plus réussies...

..........................

En clair : MWAHAHAHAHAHA !!!!!!! CA VA SAIGNEEEEEEEEEEEEER !!!!!
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum