A Dalmascan Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Défi 02 : Balthy VS Tout le monde

5 participants

Aller en bas

Défi 02 : Balthy VS Tout le monde Empty Défi 02 : Balthy VS Tout le monde

Message par Balthy Mer 16 Fév - 23:08

Pour Darky, qui était tout triste de pas pouvoir relever le premier défi ^^

Voici les contraintes :

- L'histoire se déroule à notre époque.
- Placer les mots suivants : ranger, rush, symphonique, défibrillateur.
- Faire figurer trois personnages de jeu vidéo, dont un de Final Fantasy.
- Placer quatre répliques de sagas MP3.

A l'occasion, je relèverai mes propres défis (mais sans l'enjeu des points ^^)...
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Défi 02 : Balthy VS Tout le monde Empty Re: Défi 02 : Balthy VS Tout le monde

Message par Darkars Jeu 17 Fév - 11:32

A Dallas Au Texas, les Texas Ranger se réunissent en urgence à leur quartier général devant un secrétaire intérimaire, Matt Horner, qui devait les informations de deux problèmes important qui, pour l’instant a un autre problème à l’accent russe au téléphone…

Matt : Non Mira ! Je ne reviendrai pas se soir !

Mira : Mais j’ai gagné, tu es maintenant tout à moi !

Matt : Mais j’étais soul ! Sa ne compte pas !!

Mira : Tu as pourtant signé l’acte de mariage.

Matt : Je suis sure qu’il est factice !

Mira : Je vais retirer 1 ou 2 boutons ...

Cordell Walker prit alors le téléphone et raccrocha violement puis regarda l’intérimaire avec un air strict.

Matt : Heu …. Je suis désolé …

Jimmy Trivette arriva derrière Walker et rétorqua :

Trivette : Alors ? C’est quoi ces problèmes ?

Matt : alors … on a un stagiaire venant d’une grande firme international dans l’énergie qui …

La porte s’ouvrit alors et un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux bleu éclatant entra.

Zack : Salut tout le monde !!

Matt : Qui est là …

Après quelque poigné de main, Matt expliqua que Zack Fair était ici entant que représentant de la sécurité dans son entreprise et devait apprendre avec les Texas Rangers.

Trivette: Et l’autre problème, c’est quoi ?

Matt : Des aliens se sont échappé de la zone 51 et sont entrain d’attaquer une centrale nucléaire de Dallas !

Walker: Il faut les attaquer !

Trivette : Il faut un plan !

Zack : Introduction trop longue … Quand est ce qu’on tape ??

Matt : J’ai un plan ! Je l’ai appelé « Ranger Rush » !

Zack : euh …

Matt : Vous prenez le 4x4 et vous foncer dans le tas !

Walker : il à raison il faut foncer !

Walker, Trivette et Zack foncèrent dans le 4x4 avec Walker aux commandes et Zack à l’arrière. Après 20 minutes ils arrivèrent sur place ou des sortes d’humanoïdes avancer lentement vers la centrale et de l’autre coter des employer fuir après avoir éteint tous les composants de la centrale.

Walker mit alors dans l’autoradio un CD et on entendit alors un orchestre symphonique jouer un air doux et reposant. Il commença a appuyé sur l’accélérateur quand …

Zack : STOP ! Vous entendez ?

Walker : C’est de la musique classique … tu n’aime pas ?

Zack : Ben perso quand je vais foncer dans le tas comme ça je mets du Metal … pour rester dans l’ambiance.

Walker le regarda avec un air méprisant.

Zack : euh … bon tu fonce ou non ?

Le 4x4 fonça alors à travers les extraterrestres et les dégomma un par un. Quelque instant plus tard, le groupe sorti du véhicule et s’approcha des réacteurs de la central …

Zack : SA PUE !!

Trivette : Sa sent le souffre …

Walker : Il faut faire redémarrer la central ! Si l’activité de cette centrale reste à l’arrêt encore lomptemps l’économie du pays vas s’effondrer et bientôt nous auront des nems au petit déjeuner !! Jimmy !! File-moi le défibrillateur !

Trivette courut alors jusqu'à la voiture et prit dans le coffre le défibrillateur et le donna à Walker.

Il chargea à 300 et appliqua la décharge sur les parois du réacteur qui redémarra ainsi que toute la central.

****************************************************************

Tout est tiré du Donjon de Naheulbeuk, de l’agence tout risque, de RDA et des blagues de Chuck Norris \o/ (rappel : Walker est interprété par Chuck Norris dans la série « Walker Texas Ranger »)
Et les 2 autres perso autres que Zack sont de Starcraft (addiction total ><).

Darkars
Darkars
Boss remplaçant
Boss remplaçant

Messages : 1865
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans une cahute en ruine entre Chnafon et Valtordu

Revenir en haut Aller en bas

Défi 02 : Balthy VS Tout le monde Empty Re: Défi 02 : Balthy VS Tout le monde

Message par Balthy Jeu 17 Fév - 13:32

Matt & Mira sont de SC ?

Darkars: Ouep ^^ (avance un peu dans l'histoire de 3 missions et tu connaitra 1 des 2 ^^)
matt a perdu a une parti de poker sans connaitre l'enjeu XDDD


En tout cas magnifique boulot (j'adore le Ranger rush ^^) ça m'a bien fait rire ! \o/
Validé, donc !
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Défi 02 : Balthy VS Tout le monde Empty Re: Défi 02 : Balthy VS Tout le monde

Message par dragonnoir Ven 18 Fév - 11:37

Endormi dans la salle d'attente, Derek Stiles était en train de rêver à une gloire au sein de l'hôpital. Il s'imaginait toute une musique symphonique pour l'accueillir, des pom pom girls à moitié nues, des infirmiers au garde à vous....

Tout à coup, il fut brutalement tiré de son sommeil à cause d'une musique trop connue :

Derek : Daaaaah ! Qui a mis cette merde !!!

Tout à coup, la fille à côté de lui coupa la musique des tokyo hotel :

Ivy : Putain...Il a osé me faire mettre ça !!!

Derek : Hein ?

Ivy : Moi y en a mettre musique de merde pour que toi y en a te réveiller !!!

Derek : Hein ?

Ivy : Putain...Allez, debout !!

Sur ces mots, Ivy fit claquer son fouet :

Ivy : Allez, debout !!!

Derek : Daaah !!!

Dans la précipitation du réveil et la panique du fouet, Derek fit une tentative désespérée de se lever...Avant de se retrouver sur Ivy en trébuchant sur elle....

.....

Derek : Euh...Héhé...J'ai pas fait exprès...

Ivy : Si tu veux avoir des enfants plus tard, je te conseille de te relever et d'enlever ta main de là !!!

Derek : Oups désolé !!!

Derek se dépêcha de se relever et murmura dans sa barbe :

Derek : Elle est nue sous sa chemise, la petite cochonne...

Ivy : Qu'est-ce que tu dis ?

Derek : J'irais bien à l'église pour jouer du trombonne....J'incarnerais bien son mal...

Ivy : Hein ?

Derek : J'internerai bien Rwandrall !

Ivy : Mais qu'est-ce que tu racontes ?!!

Derek : Rien, rien...Mais dis moi, pourquoi tu m'as réveillé ?

Ivy : Quoi, t'as oublié ?!! C'est aujourd'hui que tu opères !!!

Derek : Oh merde !!! C'est dans combien de temps ?!!

Ivy : Ca a déjà commencé, j'ai du laisser l'anesthésiste se démerder !!! Dépêche !!!

Ivy et Derek durent faire un rush jusqu'à la salle d'opération. Après les préparations hygiéniques habituels, ils entrèrent dans la salle d'opération :

Derek : Hein ?!!! Mais...Mais c'est quoi ce bordel ?!!!

Ivy : Les gars d'hier ont du oublier de ranger...

Tout à coup, ils entendirent un bruit significatif....

Ivy : merde !!! On est en train de perdre le patient !!!

Derek : L'anesthésiste !! Je peux savoir ce que t'as foutu ? Tu vois pas qu'on est en train de le perdre ?!!!

Cloud : Rien à foutre....

Ivy : Si tu t'étais pas endormi aussi...

Derek : C'est pas le moment de parler de ça !!! Où est ce putain de défibrillateur !!

Ivy : Tu pourrais nous aider à le retrouver quand même !!!

Cloud : Rien à foutre....

Derek : ça y est, je l'....

Tout à coup, le bruit devint continu...Le patient était mort...

Ivy : Oh merde...On l'a perdu !

Cloud : Rien à foutre...

Ivy : Bon, c'est bon, t'es lourd, là !

Derek : Putain, comment on va expliquer ça ?

Ivy : Comment TU vas expliquer ça !!

Derek : Hein ?!!

Ivy : Je te signale que c'est ta faute tout ça...Moi, j'ai à faire, salut !

Avant même que Derek puisse dire quoi que ce soit, Cloud et Ivy avaient quitté la pièce...

........

Derek : Bande d'enfoirés !!!

************************************************************************************************************************

Alors, pour les personnages :
Derek Siles => Trauma Center
Ivy => Soul Calibur
Cloud => FF7

Les répliques viennent de : Kingdom Paf, Donjon de Naheulbeuk, RDA...Et Dix Idiots Fatal Fantasy !!! (en espérant que ça compte !)
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Défi 02 : Balthy VS Tout le monde Empty Re: Défi 02 : Balthy VS Tout le monde

Message par Balthy Lun 21 Fév - 18:07

Validé ! \o/
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Défi 02 : Balthy VS Tout le monde Empty Re: Défi 02 : Balthy VS Tout le monde

Message par Yuffie Mar 17 Mai - 22:56

Je crois que j'aurais utilisé le défibrillateur sur Cloud à la fin de l’opération xD
Yuffie
Yuffie
Sadique en chef et Anti-dépresseur à prendre en dose
Sadique en chef et Anti-dépresseur à prendre en dose

Messages : 219
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau à OIP (Ordre Impérial des Batisseurs)

http://shinradomination.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défi 02 : Balthy VS Tout le monde Empty Re: Défi 02 : Balthy VS Tout le monde

Message par Kadaj Mer 9 Nov - 22:07

Bon, avec pas mal de retard, me voici!
Je vais enfin pouvoir lire les défis des autres XD

-o-O-o-

Quelque part, dans un univers très près du notre… heu en fait non, il est question de notre univers et en prime ça se déroule de nos jours… j’aurai aimé qu’il soit question d’un monde éloigné dans un futur lointain, mais non, ce n’est que ma petite histoire.
Qui je suis? On s’en fou… N’insistez pas, je préfère garder l’anonymat, comme ça personne ne me fera interner après avoir lu ce récit.

Je pourrais vous raconter ma vie, mais je n’en ai pas envi et puis, je suis persuadée que ce serait certainement aussi long pour vous que pour moi. Donc je préfère en venir à cette drôle de journée… C’était après un rush d’exam, j’avais décidé de me détendre en jouant un peu à un jeu vidéo. Je m’installai donc confortablement devant la télé en allumant ma ps2. Entendant un voisin qui répétait son chant, je montai le volume… Il faut dire que j’en avais marre de l’entendre à longueur de journée chanter « Sol Do Mi, Sol Do Mi »

Je m’amusai à taper des ennemis lorsque ma coloc, une espèce de surexcitée entra avec des verres. Elle voulait fêter un truc… elle voulait toujours fêter quelque chose : Une bonne note, un nouvel achat, l’installation d’un orchestre symphonique… tout et n’importe quoi…
Le problème c’est qu’elle était maladroite, donc elle trébucha et renversa le tout sur la ps2, les boitiers de jeux et le vieux Nintendo qui trainait à côté.

Il y eut un court circuit et nous nous retrouvâmes dans l’obscurité. Je ne pu m’empêcher de lui faire part de mon mécontentement face à cette situation :

- Va mourir!

- Qui est là? Questionna une voix que j’avais entendu il n’y avait pas longtemps…

- Sephiroth?

- Maman?

- heu non… ne bougez pas… je vais tenter de remettre le courant.

- C’est vraiment lui? demanda l’excitée. Je crois que je vais faire une crise cardiaque!

- Calme-toi un peu, on n’a pas de défibrillateur sous la main…

Sentant que mes paroles étaient aussi efficaces qu’un ranger en tutu dans une salle de bain, je l’assommais tout simplement.

- Mama mia!

- Hayuk!

Je dois avouer que j’avais une certaine crainte par rapport à ce que j’allai trouver dans mon salon. Je bidouillais tout de même les fusibles et la lumière fut. Sephiroth, Mario Bros et Dingo m’apparurent… et ma coloc qui reprenait conscience.

- Gah… je veux de la tarte aux pommes et du chocolat chaud…

Cette histoire devenait n’importe quoi… surtout que l’autre cinglée avait entreprit de déshabiller Sephiroth en lui faisant des commentaires aux doubles sens douteux…

- Quelle grosse lame… Elle doit leur remuer l’intérieur lorsque vous les empalez dessus…

Je poussai Dingo qui était dans le passage afin de foutre un pain à cette imbécile. Il valait sans doute mieux pour sa vie que ça soit moi qui agisse plutôt que l’argenté… Il avait d’ailleurs sortit sa fameuse lame, je j’eu bien de la difficulté à lui faire ranger…
Je m’aperçus que les deux autres personnages n’étaient plus là… Il sembla que le chien avait réintégré son univers en touchant le boitier du jeu lorsque je l’avais bousculé… mais Mario lui? Où il pouvait bien être? Oh, juste dans la cuisine à tenter d’entrer dans l’évier en tenant un champignon à la main tout en lançant tout ce qu’il trouvait à Gertrude, ma tortue…
J’attrapai le plombier par la salopette et je l’envoyai valser contre la console. Un éclair de lumière plus tard, il avait disparut.

Ne manquait plus que le soldat, qui avait regardé le reste de la scène avec un froncement de sourcils.

- Votre mère n’est pas ici, vous feriez mieux de retourner d’où vous venez… Et puis des filles gagas comme elle, il y en a des milliers…

Mes arguments portèrent fruit et il sauta dans son univers, à mon grand soulagement. Tout semblait être de nouveau normal. Ma coloc reprit conscience en souriant béatement :

- J’ai fait un drôle de rêve… Sephy était dans notre salon…

Je décidai de garder le silence, jusqu’à mainteant… pourquoi? Parce que tous me prendront pour une folle… et les autres voudraient me trucider pour avoir renvoyé l’argenté chez lui… Si cette histoire c’est bel et bien passé, moi-même j’ai de la difficulté à y croire…

-o-O-o-

- Sol Do Mi, Sol Do Mi – Reflect d’acide
- Va mourir! – Donjon de Naheulbeuk
- Gah… je veux de la tarte aux pommes et du chocolat chaud… - Banal Fantasy
- Quelle grosse lame… Elle doit leur remuer l’intérieur lorsque vous les empalez dessus… Banal Fantasy
Kadaj
Kadaj
Savante folle et sadique par intérim
Savante folle et sadique par intérim

Messages : 472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : dans le poulailler ou la porcherie

Revenir en haut Aller en bas

Défi 02 : Balthy VS Tout le monde Empty Re: Défi 02 : Balthy VS Tout le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum