A Dalmascan Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[HS] Chérie, j'ai mélangé les fics !

2 participants

Aller en bas

[HS] Chérie, j'ai mélangé les fics ! Empty [HS] Chérie, j'ai mélangé les fics !

Message par Balthy Mer 9 Fév - 16:12

"Chérie, j'ai mélangé les fics !", c'est au départ un délire de CB entre Crimson, Kadaj et moi-même.

Le concept : placer vos personnages de fanfiction ou de RP dans l'univers d'une autre fiction, ce qui peut donner lieu à des situations assez drôles. ^^

Exemples :
- Katelyne (La Chute) dans le RP à Monstres, qui arrache les ailes de Diabolos et se cure les dents avec le pampa senior
- Roxas et Sora de "Pour ton royaume" dans La Chute, qui iraient dans le Massif Central pour jeter l'anneau dans un volcan... éteint
- Eric (La Chute) dans KH, qui essaye de piquer les réserves d'alcool du Black Pearl (Pirates des caraïbes)
- Maria dans Chaos Rock, qui échappe à Exdeath grâce à son vélo (qui est plus rapide que Exdeath)

Libre à vous d'imaginer ce que vous voulez ! C'est un projet qui relève du délire pur et simple, ne vous prenez pas la tête et amusez vous à écrire les situations les plus drôles que vous imaginez avec vos persos ! La seule contrainte est d'utiliser vos persos, et pas ceux des autres, du moins pas sans autorisation préalable.

Bon délire à tous !
Balthy
Balthy
Swinging Sixties Cat
Swinging Sixties Cat

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Lacébé, Grand Palais de L'Hégémonie Divine

https://dalmascanadventure.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Chérie, j'ai mélangé les fics ! Empty Re: [HS] Chérie, j'ai mélangé les fics !

Message par dragonnoir Mer 2 Mar - 17:00

Dans un univers sombre, où aucune lumière n'arrivait à se pointer, Dragonnoir se réveilla. Il fut surpris par l'étrangeté de l'endroit où il était. Dire qu'il y a quelques secondes, il était en train (encore une fois) de pioncer en cours d'Histoire de la Magie. Apparement, son costume d'étudiant l'avait suivi dans son périple. Ne voyant pas trop quoi faire, il s'avança...

Tout à coup, il entendit le son d'une guitare électrique. Le mec devait être un malade mental pour jouer à cette vitesse. Ne voyant pas d'autres endroit où aller, Dragonnoir décida de se diriger vers la musique. Il vit un gars lui ressemblant comme deux gouttes d'eau. Il était en train de jouer une mélodie à une vitesse quasi inhumaine. Au vu de la bave qui coulait et de ses yeux exhorbités, rien ne pouvait l'arrêter. Une fois terminé, l'inconnu se mit à genoux et hurla :

Dragonnoir (chaos Rock) : Raaaaah !!!! C'est une mélodie des anges !!! DRAGONFORCE, JE T'AIIIIIME !!!!!

.......

Dragonnoir (école de zer...Héros) : Euh...Ca va pas, non ?

Dragonnoir (CR) : Oups !S'cuse, quand je joue ou j'entends du DragonForce, je réponds plus de moi !

Dragonnoir (EH) : C'est ça...Dis-moi, t'aurais pas une idée d'où on est ?

Dragonnoir (CR) : Bah, si, mais j'aimerais retrouver les autres avant !

Dragonnoir (EH) : Les autres ? Quels autres ?

Dragonnoir (CR) : Suis-moi, tu verras...Au fait, je m'appelle Dragonnoir !

Dragonnoir (EH) : Tiens, c'est marrant, moi aussi...

Dragonnoir (CR) : Je sais ! Même que tu viens d'une école de magie, que tu n'aimes pas bosser et que ta passion, c'est les dragons !

Dragonnoir (EH) : Comment tu...

Dragonnoir (CR) : Plus tard les explications...Ecoute !

Des bruits de combat se faisaient effectivement entendre... Lorsqu'ils s'approchèrent, le duo vit un autre être leur ressemblant de manière étrange mais avec un bras en moins, maniant comme arme, une espèce de clé géante. Son adversaire avait des cheveux courts et bruns. Il arborait un long manteau noir à capuche et avait un bras qui portait une sorte de gros bracelets. Au vu de sa manière de combattre, il maîtrisait le Kung Fu. Après une passe impressionnante, les deux adversaires se projetèrent chacun de l'autre côté de l'arène :

Gene : Eh bien...Tu sais te défendre...Toi !!

Dragonnoir (Kingdom Hearts) : Tu n'es...Pas mal non plus...

Dragonnoir (EH) : Euh...C'est qui ces deux là ?

Dragonnoir (CR) : Deux d'entre nous...Faut les arrêter avant qu'ils ne s'entretuent !!

Sur ces mots, Dragonnoir (CR) se mit à jouer de sa guitare. Cette diversion marcha puisque les adversaires arrêtèrent leur combat pour se diriger vers les deux autres. Malgré tout, Dragonnoir (CR) continua à jouer comme un dingue :

Dragonnoir (EH) : Hé...Hého...EH !!!

L'étudiant dut arracher la guitare du musicien pour qu'il arrête de jouer. Ce dernier s'en rendit compte qu'après une minute où il agitait ses doigts dans les airs....

......

Dragonnoir (CR) : Euh...Pardon...

Dragonnoir (EH) : Toi, m'est avis que t'as pas bu que de l'eau...

Dragonnoir (KH) : Vous êtes qui, vous ?!

Gene : Bah, c'est pas tes frangins ? Vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau ! Enfin...Trois gouttes d'eau...

Le maître de la keyblade ne s'aperçut que maintenant de la ressemblance frappante entre ce guitariste et ce gamin. Il eut un moment de doute :

Dragonnoir (KH) : Vous êtes mes similis, c'est ça ?!!!

Dragonnoir (EH) : Tes quoi ?

Dragonnoir (CR) : Mais pas du tout, enfin !!!

Dragonnoir (KH) : Alors qui...

Dragonnoir (CR) : Plus tard les explications ! Pour l'instant, il faut retrouver les trois autres....

Dragonnoir (EH) : Parce qu'en plus il y a encore trois mecs comme nous ?

Dragonnoir (CR) : Euh, non, pas comme nous...Bon, déjà, je sais comment on va en retrouver un...

Sur ces mots, Dragonnoir (CR) déboucha une bouteille de whisky et la tendit vers Dragonnoir (EH) :

Dragonnoir (CR) : Tu peux me tenir ça ? Et ne la lâche sous aucun prétexte !

Dragonnoir (EH) : Hein ? Euh..Bon, d'accord...Et qu'est-ce que je fais après ?

Dragonnoir (CR) : 5...4...3...2...1...

Eric : Whiskyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!

Les autres : hein ?!

Tout à coup, un homme habillé en militaire plaqua l'étudiant et essaya de lui prendre la bouteille des mains :

Dragonnoir (EH) : Lâche cette bouteille !!

Eric : Non ! C'est à moi ! C'est ma bouteille !! C'est à moi !!

Dragonnoir (CR) : Les gars ! Attrapez le !!!

Ne sachant pas trop quoi faire, les autres ramassèrent l'ivrogne et durent le tenir fermement. L'écolier, en rage, se releva, se transforma et failli mettre un coup de poing dans la tête du musicien :

Dragonnoir (EH) : Tu le savais, hein ?!! Tu savais ce qui se passerait ?!!

Dragonnoir (CR) : pardonpardonpardonpardon....

Gene : Mais putain, calme-toi !!!

Eric : Ma bouteille !! Rendez-moi ma bouteille !!!

Dragonnoir (KH) : Putain de...Tiens-le moi !!!

Sur ces mots, Dragonnoir (KH) rammassa la bouteille et engouffra le goulot dans la bouche d'Eric qui bizarrement, se calma et attrapa la bouteille à deux mains :

Gene : Dahahaha !!! Trop marrant, on dirait un gros bébé avec un biberon !!

Dragonnoir (EH) : Jusqu'à présent, j'ai jamais vu un biberon de whisky...

Dragonnoir (KH) : Ouais, ben, tant qu'il garde sa tototte, il fait pas chier !! Sérieux, c'est qui ce mec ?

Dragonnoir (CR) : Il s'appelle Eric Resses, il vient d'un monde parallèle à la réalité, comme moi !

Gene : Vous êtes tous aussi cinglés dans votre réalité ?

Dragonnoir (CR) : Bon, venez, il faut trouver les deux derniers !

Après quelques recherches infructueuses, le groupe retrouva un homme ressemblant aux trois Dragonnoir. A la différence de ces derniers, il se tenait à une canne et tremblait de tout son corps :

Dragonnoir (CR) : Ah ! Voilà le suivant !

Dragonnoir (EH) : Eh ben...Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a l'air aussi cintré que toi...

Dragonnoir (ADA) : Kékidi ?

.................

Eric : Qu'est-ce qu'il dit ?

Dragonnoir (ADA) : Kékidi ?

Dragonnoir (CR) : Je crois qu'il demande ce que tu dis....

Gene : Et comment il s'appelle ?...Oh non, laisse-moi deviner : Dragonnoir !!

Dragonnoir (CR) : Mais oui !! Comment tu l'as deviné ?

Dragonnoir (ADA) : Gnhein ? Comment gna gné des poils au gné ? Tête de con !!!

Gene : Hein ?

Dragonnoir (ADA) : Gon mais gné gnamais vu ugne tête de con pareil, hein !!! Et pourtant gn'en gnai vu des têtes de cons !!! Depuis Dix Gnidiots Fatal Fantasy, gne peux le dire, gn'en gnai vu des têtes de con !!!

Dragonnoir (KH) : Namého, il va se calmer le débile ?!!!

Dragonnoir (ADA) : Kékidi ?

Soudain, un rugissement résonna dans les ténèbres. La seconde d'après, un dragon passa au-dessus des têtes du groupe nouvellement formé :

Dragonnoir (EH) : Wouah !! Un dragon !!!

Gene : Merde, un monstre !!!

Dragonnoir (ADA) : Kékidi ?

Eric, voyant la bête voler au dessus-d'eux, sortit un fusil à lunettes :

Eric : Barrez-vous !!! Je vais lui mettre un coup de 12 !!

Dragonnoir (EH) : Eh mais...Non !!!

Avant qu'Eric ne tire, l'étudiant lui arracha le fusil des mains :

Dragonnoir (KH) : Mais qu'est-ce que tu fous ?!!!

Dragonnoir (EH) : C'est un dragon !!! Faut pas toucher aux dragons !!!

Dragonnoir (CR) : Calmez-vous, il est avec nous !!

Dragonnoir (EH) : Ah, tu vois ?!

Bahamut se posa près du groupe d'humains d'où avait retenti le bruit. En s'approchant, il les renifla mais n'avaient pas l'air appétissants..Surtout que l'un d'entre eux sentait fortement...

Bahamut : Beuark !!! De l'alcool !!

Gene : Hein ?! C'est quoi cette voix que j'ai dans la tête ?

Eric : Tiens ? Etrange...D'habitude, quand j'entends des voix, c'est à cause de l'alcool et je suis seul à les entendre....

Bahamut : Comment ? vous me comprenez ?

Dragonnoir (KH) : Ouais...

Dragonnoir (ADA) : Kékidi ?

Dragonnoir (KH) : Enfin, presque tout le monde...Et toi, on dirait que tu nous comprends...

Dragonnoir (EH) : Evidemment, c'est un dragon !! Les dragons sont intelligents !!!

Bahamut : Merci...Mais c'est la première fois que j'arrive à communiquer avec des humains...

Dragonnoir (CR) : Bon, maintenant qu'on est tous là, je vais pouvoir vous expliquer !

L'attention se reporta vers le guitariste :

Dragonnoir (CR) : Voilà ! Imaginez que vous soyez tous le produit de l'imagination de quelqu'un...Un personnage inventé ou utilisé pour vivre des tas d'aventures créés par une seule personne...Moi, c'est un peu différent, parce que je suis un personnage utilisé par une autre personne, ce qui m'a permis de communiquer avec l'être qui vous a créé ! Cet être vous a rassemblés ici, dans les tréfonds de son imagination pour vous donner une mission !!

...........

Dragonnoir (EH) : J'ai rien compris !!

Dragonnoir (ADA) : Kékidi ?

Eric : ça s'arrose !

Dragonnoir (CR) : Désolé...On manque de temps !! Le maître vous en parlera avec plus de détails pour votre prochain sommeil !

Eric : ça s'arrose !

Dragonnoir (EH) : Comment ça ?

Dragonnoir (CR) : On se retrouvera, rassurez-vous...Allez, au revoir !!

Eric : ça s'a...

Gene : Roh, ta gueule !!

Vicky : Hého, Dragonnoir !!

Soudain, Dragonnoir se réveilla. Il était dans la salle de classe où avait eu lieu le cours. Vicky était à côté, le secouant :

Vicky : Tu t'es encore endormi !! Allez, viens, on va louper le cours !!

Dragonnoir : O..Ok, j'arrive...

Dragonnoir était encore un peu déboussolé par son rêve. En marchant dans les couloirs, il avait la nette impression que ça ne sera pas son dernier...
dragonnoir
dragonnoir
Schizo, freine !
Schizo, freine !

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Tapi dans les ténèbres....

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum